Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Dim 5 Nov - 23:08
Hey bien hey bien !
Que de choses à lire ^^
Bon j’avoue, j’ai craqué ! J’ai regardé le trailer deguelasse d’avengers 3 présenté au comic con. J’en pouvais plus d’attendre qu’il sorte proprement mdr. Et tant pis pour la grosse tête qui cache la moitié de l’image et les cries incessants des fans ^^
Merci Lexa pour tout ça !
J’ai du tout rattrapé d’un coup ^^
Trop occupé dernièrement. Et le pire c’est que je voyais tes MP mais je me disais que j’attendrai le soir pour lire mais à chaque fois, pas le temps ou zappé. Ce qui a fait qu’a un moment c’etait Beaucoup trop long pour le lire pendant les pauses ou le soir. Du coup, j’ai enfin trouvé 30 minutes pour me mettre a jour XD
Merci en tout cas !
Et cette info, pour Jeremy ^^ Ronin ??! Hâte de savoir et le voir avec un nouveau costume !

Seb et Tom sont toujours aussi beau !

Par contre, je viens de voir Spiderman homecoming et j’ai franchement moyennement aimé. C’etait Plus un teen movie pour moi sun un vrai film de super hero. J’ai ris qu’une fois. J’ai trouvé l’humour assez lourd.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 6 Nov - 16:13
@Cuc: Mais c'est très bien si tu as craqué comme ça tu es comme beaucoup, on est pressé d'avoir un trailer en meilleur qualité mais au moins, on a eu un petit avant goût  
T'as loupé le créneau durant la période calme

Oui, Clint pour Avengers 4 pourrait devenir Ronin, une autre identité qu'il prend dans les comics.

Ah bah oui, pour Spidey, car c'est encore un ado donc avec l'esprit d'ado^^ Mais là, si tu as trouvé l'humour lourd alors que vas-tu penser de celui dans Thor 3, où on est beaucoup à avoir trouvé l'humour dans le film plus que lourdingue


____________________________________________________________________

Alors pleins de petites choses pour cet après-midi avec encore des news sur Avengers 4 et le cast pour la soirée de charité de ce soir, Sebastian qui a reçu un prix pour le film "I, Tonya" et le cast de Thor 3 qui a fait une grosse surprise à de chanceux spectateurs durant leur projo du film!



Avengers 4 encore deux possible retours + une partie du cast en pleine répétition pour la soirée de charité

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'initiative que Scarlett avait mise en place pour pouvoir récolter des fonds pour venir en aide aux sinistrés des ouragans. Plusieurs membres du cast d'Avengers 4 seront là car leurs noms sont marqués sur l'une des affiches et on sait qu'il y aurait des surprises donc peut-être encore d'autres noms. Donc ce qui y seront présents, bien sûr Scarlett, mais aussi Chris E, Robert, Mark, Jeremy, Frank Grillo & Maximiliano Hernandez! Ces noms vous le connaissez depuis "Winter Soldier" pour le 1er et "Thor 1", "Avengers 1" & "Winter Soldier" pour le 2e! Le 1er, c'est Brock Rumlow, un agent de la Strike Team et sous les ordres de Pierce pour Hydra. Il devient Crossbones dans "Civil War" et cause la mise en place des accords. Et le 2e, c'est Agent Sitwell qui était un agent d'Hydra infiltré dans le Shield et qui a fini écrabouillé sur l'autoroute après que Bucky en mode Winter l'ait jeté devant un camion

Eh bien, le fait de le voir là, présent, montrerait bien le fait qui tourne depuis hier, qu'il était sur le set d'Avengers 4. Donc encore un retour? Juste après, même pas 24h après, que des gens aient signalé avoir vu Aaron aka Pietro, lui aussi sur le set.
Les Russo nous avaient prévenu qu'on aurait des surprises et des retours inattendus alors cela voudrait-il dire qu'on en a pas encore fini avec Crossbones & Pietro? Surtout si la Pierre du Temps est utilisé pour revenir dans le passé ou altérer le passé!! Evidemment on aura des réponses ou des débuts de réponses après avoir vu Avengers 3^^

Voici des photos que Robert nous a posté sur son compte Instagram (les 2 premières) et les autres du cast après les répétitions!

"ATL friends! Come one, come all to our benefit production of #OurTown tomorrow night ONLY, featuring some of your fav Avengers as well as yours truly!
Link to tix in bio (📸 creds @jimmy_rich)" - Instagram Robert - 05.11.2017




Spoiler:













Le cast de Thor 3 surprend des fans dans un cinéma

Durant une séance en avp dans un cinéma, sous la houlette de James Corden (célèbre présentateur et qui a joué deux trois rôles au cinéma) avec la complicité du cast de Thor 3: Chris, Tom, Mark, Cate, Tessa & Jeff; ont stoppé la projection du film juste après 1-2 min du début pour recréer certaines scènes du film, de façon légère, devant le public

Attention, ça dure 11 minutes mais c'est à voir car les acteurs n'ont pas peur mais alors pas peur du tout du ridicule     Regardez bien ce que font certains, il squatte une place avec le public ou alors vole une bise sur la joue ou du popcorn  





Sebastian avec le cast de "I, Tonya" reçoivent le "Hollywood Ensemble Award"

Sebastian et le cast continuaient la promo du film "I, Tonya" et ils étaient tous présents hier soir, ainsi que la petite Mckenna Grace (la petite puce qui joue le rôle de Tonya jeune et qui a joué avec Chris E dans Gifted ou Mary) au Hollywood Awards, pour recevoir le prix du "Ensemble Award"!! Chacun a reçu le sien et Margot a voulu laisser Sebastian dire les 1ers mots de remerciements alors que lui, aurait voulu que ce soit elle, vu que c'est elle la numéro 1 du film! Donc Sebastian a joué le jeu et a dû chercher ses mots (pensant que ça n'aurait été que Margot qui aurait dit un mot pour l'ensemble du cast/crew). En plus de remercier tout le monde, de parler du tournage qui était très intense sur une courte durée, il a dit un petit mot cute sur Margot qui a été superbe dans ce rôle, qui s'est donné complètement à fond dedans. Et aussi que ce rôle lui a permis de tester la moustache Margot prend ensuite la parole, en plus des remerciements, elle ajoute des explications sur le tournage que Sebastian venait de mentionner, que le tournage a duré une trentaine de jours, qu'ils n'ont été payé des sommes astronomiques pour faire ce film et qu'ils se sont tous donnés pour que le film se concrétise pour raconter cette histoire.

Suis super contente pour eux car ça fait déjà plusieurs récompenses que le film reçoit et il est en bonne positions pour avoir une chance aux oscars!






Voici donc quelques photos de l'arrivée du cast sur le tapis rouge, durant la remise du prix et après la remise!
Bon, toujours rien à redire sur Seb
L'actrice dans le tailleur vert, c'est Noomi Rapace, elle est aux côtés du cast pour les photos car c'est elle qui a présenté et remis le prix au cast du film durant la cérémonie. Chose qui se fait toujours.

Tapis Rouge avant la remise de prix






Spoiler:












Discours pour la remise du prix









Spoiler:









Après remise du prix






Spoiler:










Dernière édition par Alexa le Lun 6 Nov - 17:06, édité 1 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 6 Nov - 16:29
Mais c'est trop Fort ! J’ai adoré Thor Ragnarok en 4D ! Une tuerie !
Et je suis super contente pour Seb !
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7012
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 6 Nov - 21:28
Avengers vs X-Men, peut-être pour bientôt
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 6 Nov - 21:33
@Cuc: Ouais, ils ont trop assuré


Ouais la new que je veux absolument pas qu'elle soit vraie  

Alors ce n'est pour l'instant qu'une rumeur à prendre avec de grosses pincettes, rien n'est encore fait mais selon les derniers bruits de couloirs, Disney pourrait racheter la FOX qui détient les droits des films X-Men, 4F & Deadpool.
Et honnêtement je veux même pas que ce projet aboutisse... Déjà parce que Disney devrait se contenter de Marvel Studios + Star Wars & son contrat avec Sony pour partager Spidey. Et puis j'aime pas les Xmen et surtout Deadpool et je veux pas les voir mettre leurs sales petits nez dans le MCU

Disney Reportedly in Talks to Purchase 21st Century Fox

The Walt Disney Company is reportedly in talks to purchase most of 21st Century Fox, according to CNBC.

According to the report, talks have been taking place for Disney to buy most of the company, not including the news and sports assets.

While talks have been taking place over the last several weeks, there no guarantee that there will be a deal. The report says that talks have ceased for the time being, but that the entire conversation has been on again and off again for some time.

The deal would specifically include 20th Century Fox, 21st Century Fox's movie studio. The deal could then reunite Marvel's X-Men and Fantastic Four with the characters currently existing in the Marvel Cinematic Universe and could bring the rights to the home release of the theatrical cut of Star Wars to the same company that owns Lucasfilm.

Fox senior management is reportedly leaning towards a tighter focus on news and sports for the multimedia company to more effectively compete in those spaces.

As the article speculates, 21st Century Fox is simply not a big enough media company to able to compete in the changing entertainment landscape that has developed as a result of the rise of streaming companies like Netflix and Amazon.

Since Disney is prohibited from owning two broadcast companies, the deal would not include the Fox broadcast network, but it would include cable networks FX and National Geographic. The deal would also not include Fox Sports, as the purchase could be seen as anti-competitive for the sake of antitrust laws.

Disney has already acquired a massive media library that includes the Marvel and Star Wars universe. The purchase of 21st Century Fox would also bring the X-Men movie franchise under that umbrella, for Disney to do with as they see fit, as well as the Alien film franchise.

The X-Men movies franchise is currently booming, with spinoffs Deadpool and Logan generating high box office take and critical acclaim. The franchise will expand further in 2018 with The New Mutants, Deadpool 2, and X-Men: Dark Phoenix, and even further in 2019 with the Gambit movie.


Disney en pourparlers pour racheter la 20th Century Fox

Nos confrères américains de CNBC révèlent que la Walt Disney Compagnie serait en cours de négociation pour le rachat d'actifs de la 20th Century Fox, détentrice notamment des droits de la saga "X-Men", de "Deadpool" ou encore des "Simpson".

20th Century Fox Cinq ans pile après le rachat de Lucasfilm, la compagnie Disney s'apprête-t-elle de nouveau à faire l'acquisition du siècle en s'emparant cette fois-ci des mythiques studios 20th Century Fox ? D'après nos confrères américains de CNBC, des pourparlers seraient en cours entre les représentants des deux sociétés respectives pour la vente de 39% du capital, par le biais d'un accord estimé entre 20 et 30 milliards de dollars que les spécialistes qualifient d'ores et déjà de "Disney's Netflix Killer" (traduction : l'anti-Netflix de Disney).

S'il venait à être acté, ce deal permettrait ainsi à la Walt Disney Cie de s'emparer du catalogue complet de la Fox. Et en premier lieu des droits des deux trilogies Star Wars signées George Lucas, offrant ainsi la possibilité qu'un coffret intégral de la saga (incluant Rogue One et Le Réveil de la Force) soit commercialisé, et donnant également aux fans un nouvel espoir que les montages originaux des premiers films soient enfin réédités.

Mais ce n'est pas tout puisque cet accord permettrait aussi à Disney de récupérer les droits de la franchise X-Men (mais aussi de Deadpool et des Quatre Fantastiques) ouvrant alors un vaste choix de possibilités pour Marvel Studios, qu'il s'agisse d'un retour inespéré de Wolverine (avec ou sans Hugh Jackman) ou encore d'une rencontre inédite au cinéma entre les héros mutants et les Avengers.

Enfin, n'oublions pas que la Fox est en outre productrice d'Avatar - plus gros succès de tous les temps au box-office - dont les suites sont actuellement en cours de tournage sous la direction de James Cameron.
Disney se retire de Netflix et lance sa propre plateforme de streaming
Côté télévision, cette transaction permettrait également à Disney d'hériter des droits de nombreuses séries produites par le studio 20th Century Television, à commencer par X-Files (nouvelle saison attendue pour 2018), 24 heures chrono, Les Simpson ou encore This is Us.

Il n'a en tout cas pas fallu longtemps pour que de nombreuses personnalités du cinéma réagissent à cette information, à commencer par Ryan Reynolds, star et producteur de Deadpool, qui s'est amusé à s'interroger sur Twitter des conséquences qu'auraient ce rachat d'actifs de la Fox par Disney sur le film. De là à penser qu'il s'agit d'un teasing sur la présence d'un Avengers dans le second volet des aventures du plus irrévérencieux des super-héros, il n'y a désormais plus qu'un pas.


Ryan Reynolds ✔@VancityReynolds
If this is true, I wonder how the fudge it would affect Deadpool? https://twitter.com/cnbcnow/status/927604378013446144 …
22:18 - 6 nov. 2017




Reste à savoir si un accord sera bel et bien trouvé entre les deux parties, sous quelles conditions et enfin à partir de quand ce dernier serait effectif. Nul doute en tout cas que ce rachat pourrait avoir un énorme impact sur le contenu de la plateforme de streaming que Disney compte lancer en 2019 et au sein de laquelle seront diffusées de nombreuses productions exclusives Pixar, Disney, Star Wars, Marvel... et Fox ?


Dernière édition par Alexa le Mar 7 Nov - 10:46, édité 1 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 7 Nov - 0:33
Moi j’ai bien aimé deadpool ^^ c’etait Assez rafraîchissant car complètement Décalé et WTF ^^
Ça changeait quoi !
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7012
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 7 Nov - 2:16
Ah c'est pas parce que t'aime pas qu'il faut pas les inclure dedans

Plus sérieusement, si ça se fais, y'a du bon et du moins bon. Après faut voir le deal qu'ils feront aussi (parce que perso pour moi c'est déjà fais en coulisse je pense, tout comme Marvel/Sony pour Spidey) et ça m'étonne pas du coup que Feige ne veut rien balancer après Avengers 4, et la suite du MCU, et ça pourrait se comprendre si ils venaient à récuperer les 4F ou les X-Men etc..

Après il peut y avoir plein de deal, comme intégrer les 4F au MCU (ce qui serait le plus logique) et garder les X-Men de leur cotés par exemple, ou tout intégré mais la Fox ferait des trucs indépendant, comme New Mutants etc...

On pourrait aussi les intégrer si après Avengers pas mal de héros meurent, et hop on relance un peu le truc avec des new persos qu'on connait déjà, mais rebooté...


Sinon je sais pas si tu l'as mis, mais Marvel vient de franchir la barre des 5 milliards de $ de recette aux US après le 1er weekend de Thor Ragnarok ! Et plus de 13 milliards dans le monde en 17 films...ça en fais de l'argent de poche    
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1592
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 7 Nov - 14:58
toutes ces photos ! Merciiii

Thor en 4D est excellent ! J'adore quand les acteurs ne se prennent pas au sérieux. Le coup de Loki qui perd sa perruque au début m'a bien fait rire !

Pour la rumeur sur les Xmen, vu que c'est normalement dans le même univers que les Avengers and Co, je ne vois pas où serait le problème. D'autant plus qu'on a eu des Xmen chez les Avengers, que les 4F sont liés à la fois aux Xmen et aux Avengers... Bon, après, faut pas non plus que ça devienne du n'importe quoi, on est d'accord.

Merci pour le trailer d'Infinity War. C'est du méga lourd ! Hâte de voir une version propre. Mais
Spoiler:
comment Thor peut il avoir ses 2 yeux alors qu'il est borgne à la fin de Ragnarok ? Hein ?
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7012
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 7 Nov - 20:08
Spoiler:
C'était surement pour ne pas spoiler Thor Ragnarok, comme d'ailleurs les bandes annonces finales de Thor ou l'on voit bien qu'il a ses 2 yeux.

Ou alors, une petite subtilité du scénario, hop on lui a refais un oeil par magie et le tour est joué ^^.
Et c'est je pense pour ça qu'on a toujours pas le trailer de IW, pour pas spoiler Thor avec un seul oeil dedans, enfin je pense.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1592
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 7 Nov - 21:23
je me suis dit la même chose en fait.

Spoiler:
Cela dit, je trouverai dommage qu'ils lui rendent son oeil avec un simple tour de passe-passe alors que c'est très symbolique qu'il n'en ai plus qu'un.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 7 Nov - 21:52
tigers206 a écrit:Sinon je sais pas si tu l'as mis, mais Marvel vient de franchir la barre des 5 milliards de $ de recette aux US après le 1er weekend de Thor Ragnarok ! Et plus de 13 milliards dans le monde en 17 films...ça en fais de l'argent de poche    

Non l'avais pas mis, l'avais vu hier soir juste avant d'aller dodoter et me suis dit que ça pouvait attendre le lendemain


@Nesumi: Puis ce petit regard de fouine que fait Tom

Bah déjà pour cette rumeur entre les studios, c'est qu'on aura encore un changement d'acteurs pour les persos car ils ne vont pas prendre ceux qui jouent les versions jeunes des X-men, vu que ça se passe pas à la même époque. Ensuite certains acteurs qui jouaient les versions adultes ont raccrochés leurs costumes. Et ils devront aussi bien éliminés le fait que les X-men ont croisé la route de Wanda & Pietro (car on les voit très bien dans les deux derniers Xmen, surtout Pietro et leur lien de parenté avec Magneto) car nos Pietro & Wanda ne sont pas des X-Men, mais des optimisés grâce à la pierre de l'esprit, présent dans le spectre de Loki!

Je mentionne les jumeaux car on a beaucoup d'acteurs dont les persos qui sont "morts" dans le MCU qui sont présents sur le set d'Avengers 4...
Puis même si j'adore Disney et Marvel Studios, j'aime pas que ça commence à ressembler à un monopole à avoir tout...


Alors concernant le point du trailer d'Avengers 3
Spoiler:
Le coup que Thor a ses deux yeux, c'est pour ne pas spoiler ce moment de Ragnarok! Et ça ils l'ont déjà fait par le passé en maquillant les trailers pour le 2e trailer de Cap 3, lorsqu'on avait le micro passage où l'on voit Bucky à terre et Steve qui cogne Tony.
On pouvait voir que Bucky n'avait plus son bras métallique. Seulement dans le trailer final, durant ce même passage, Bucky, toujours à terre, avait de nouveau son bras métallique!
Et Chris H a confirmé qu'il se baladait bien avec le cache oeil d'Odin pour Avengers 3 & 4!



Bon je devais posté plein de choses mais trop fatiguée Je vous poste juste cette photo toute cute que Chris H vient de nous poster via son instagram, sur le set d'Avengers 4 où il passe un petit moment pause avec sa fille, India

"The passing of the torch" - 07.11.2017


Dernière édition par Alexa le Mer 8 Nov - 10:03, édité 2 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mer 8 Nov - 0:26
Rohhhh c’est trop chou ^^
Y’a pas à dire, je le préfère avec les cheveux court ^^
Encore et toujours cette fixette sur ses cheveux :-) oui et alors ?! Mdr
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 10 Nov - 9:04
@Cuc: la guerre avec les cheveux longs va continuer  


___________________________________________________________


Bon, ça y est, enfin, on peut ré-accéder au fofo!!! Stupide forum actif et google  
Dû au fait de ne pas avoir pu poster les news ces derniers jours, il y aura deux posts today. Le 2e d'ici quelques heures/ fin de journée, sauf si vous n'avez pas le temps de rattraper celui-là, je le mettrais demain.

Alors pour ce 1er post, ça va parler de la suite du box-office de Thor 3, de tous news posters de Black Panther qui sont tombés hier soir, une nouvelle photo BTS d'Avengers 4!!  

Pour le 2e post tout a l'heure se sera le résumé de la soirée de charité organisée par Scarlett et dont plusieurs membres du cast d'Avengers 4 a pu répondre présents et qui a été un gros succès! Et si ça me prend pas trop de temps la fameuse frise chronologique du MCU avec en plus les événements d'Agent Carter dedans.


Box-Office Thor 3

Le film a franchi hier la barre des $500 millions ($148 millions aux US et $354.4 millions dans le reste du monde)!! C'est pas mal étant sorti dans la moitié du monde il y a 2 semaines et dans l'autre partie, y a 1 semaine.
Après franchira-t-il la barre des $800 millions comme les pronostiques lui prédisent pour une fin de carrière? Je l'ignore car le plus gros concurrent de Thor 3 débarque à partir de mercredi prochain et dans le monde entier: Justice League. Tout dépendra aussi du succès que les gens vont réservé à ce film-là mais je pense que ça va être un gros combat pour arriver aux $800 millions. Mais d'ici ce weekend Thor 3 se rapprochera et peut-être dépassera le score final de Thor 2 qui avait fini sa course à $644.5 millions!



New photo BTS sur le set d'Avengers 4 + une vidéo de Chris H sur Meow Meow

Après Chris H qui nous avait fait partager une photo toute cute sur le set avec l'un de ses trois bambins, c'était au tour d'Elsa Pataky (sa femme) de nous faire partager, via son instagram, une autre photo super cute de Chris avec l'un de leurs jumeaux, qui lui aussi est digne d'utiliser Meow Meow!
C'est juste trop cute!

" He is worthy!! Es digno!  💪 #thor" - 09.11.2017


Et Chris H nous a posté sur ses différents réseaux sociaux une petite vidéo en l'honneur de la disparation (pour le moment) de Meow Meow!





News posters solos Black Panther

Eh voila de tous news posters solos de tous les personnages que l'on a vu sur le big poster! Et ils ont de la classe! Et celle d'Andy avec ce sourire-là, on dirait Gollum





Spoiler:


















Dernière édition par Alexa le Ven 10 Nov - 11:40, édité 1 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1592
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 10 Nov - 9:55
la video sur Meow Meow ! C'est vrai qu'on peut se poser la question de la relation entre Thor et son marteau, c'est un peu ambigu tout ça

et je n'arrive pas à voir les images dans la balise spoiler. Je retenterai plus tard.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 10 Nov - 10:02
Oui, c'est à se poser des questions

Tu me diras pour les photos car de mon côté, elles s'affichent sinon je les ré-hébergerais

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 10 Nov - 11:02
La vidéo est assez drôle ^^

Pour les photos de Black Panther, bah, je vois rien ^^
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 10 Nov - 11:41
Bon, je les ais ré-héberger, j'espère que cette fois-ci, ça fonctionne

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 10 Nov - 11:46
Ah oui ça fonctionne ^^
Sont trop bien ces photos ! La classe !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Sam 11 Nov - 14:00
Ouff


Alors pour ce matin, ça sera un petit résumé de la soirée organisée par Scarlett pour lever des fonds pour les sinistrés des ouragans à Puerto Rico. Une chouette vidéo de Chris E avec Dodger, son chien, qui fait encore des siennes^^ Et encore de news photos de Sebastian durant la promo de "I, Tonya"! Et ce weekend et durant les prochains jours, il va y avoir encore plein de choses sur Sebastian car ce weekend, il fait une petite pause dans le tournage d'Avengers 4 pour aller à une convention!! Donc on aura des photos, sûrement vidéo de son panel
Pas le temps pour m'occuper de la frise chronologique ce matin!



Chris E nous fait partager un chouette moment de Dodger

Chris nous a fait partager encore une fois l'un de ses moments avec Dodger son chien!   Et je constate que je suis pas la seule à avoir un animal qui a un doudou C'est trop cute de le voir "chanter" durant cette chanson culte "Le lion s'endort ce soir" lorsqu'il "pince" sa peluche!
Et cette vidéo nous montre aussi qu'il a renoué des liens avec son ex-girlfriend, Jenny Slate, qui jouait avec lui dans "Gifted" (Mary en vf). Ils s'étaient séparés en début d'année mais là, on dirait bien que c'est reparti

"This is Dodger’s stuffed lion. He loves it. He brings it everywhere. If you press it’s paw, it sings. Today, Dodger decided to join in." - 07.11.2017



Le cast d'Avengers 4 en soutien aux sinistrés de Puerto Rico

Alors la petite soirée de lundi que Scarlett avait été l'initiatrice pour soulever des fonds pour les sinistrés de Puerto Rico, qui consistait au cast d'Avengers 4, ceux qui avaient pu être là, ont lu la pièce de théâtre "Our Town" de Thornton Wilder. Etait présent à cette soirée: Scarlett, Chris E, Robert, Mark, Jeremy, Frank Grillo (Crossbones) & Maximiliano Hernández (Agent Sitwell).
Avec cette petite soirée, ils ont réussi à récolté 500 milles $!!

Hélas on a pas de vidéo de cette soirée qui a été excellente avec une super ambiance, rien qu'en lisant le compte rendu de cet événement!
Donc je vais vous faire un petit résumé des meilleurs moments de ce compte rendu ci-dessous!  

Robert jouait le rôle du narrateur, et expliquer les différentes situations au publique, il avait son petit pupitre pour se placer derrière et jouer son rôle à fond. Mais c'est d'abord Scarlett qui s'est avancée sur la scène, puis elle a expliqué l'idée de cette soirée qu'elle a pu organisé avec l'aide de la John Gore Organization, puis qu'elle a recruté ses co-stars et demandé à Disney de contribuer à cet événement pour faire un petit décors sympa. Qu'elle a choisi cette pièce-là précisément car "Our Town" est ce genre de cri de guerre qui nous rappelle la fragilité de la vie. Que c'est une communauté qui s'aide, qui aide quelqu'un à surmonter un moment tragique de la vie.

La pièce commence et très vite, l'ambiance s'installe avec ce cast qui joue ensemble depuis déjà plusieurs années ensemble et ça se ressent dans leurs échanges et ça tombe en premier sur Chris, qui joue Mr Webb, le père d'Emily, le personnage de Scarlett. Ce dernier se fait un peu pressé par les autres car il met un peu de temps à lire un certain passage mais il s'avère en fait qu'il lui manquait la page 12 Et Robert balance de son petit pupitre que "Etant le manager de ce petit monde, il n'était en rien responsable des oublis de pages dans les scripts" en rappelant la rivalité qu'il y a entre Iron Man & Captain America dans les films

Un autre moment de bonne dynamique se profile entre Jeremy, qui joue le jeune George Gibbs et Mark qui joue son père, Dr Gibbs. Quand son âge est abordé, Jeremy répond comme écrit dans le script: "J'ai 16 ans bientôt 17!" ajoutant de façon impromptu un "Papa!!" pour signaler l'absurdité d'un homme qui ne sait même pas l'âge de son fils. Jeremy faisait alors des grimaces à Mark, à chaque fois qu'il parlait de George (le perso de Jeremy) Jeremy a aussi commenté la ligne de son propre personnage à propos du fait de regarder Emily (le perso de Scarlett) à travers sa fenêtre la nuit, en plaisantant: "Il n'y a rien d'effrayant à propos de ça"

Jeremy était vraiment celui qui faisait le pitre, à improviser plein de trucs pour le plus grand bonheur du publique Durant un moment, il a balancé un "shit" et durant la scène du mariage à l'acte II, quand est demandé à Georges (son personnage) s'il veut prendre la main d'Emily (le perso de Scarlett); Jeremy hurle un "Oh bon sang oui!"   Dans un autre passage, quand Chris (qui joue le rôle du père d'Emily, le perso de Scarlett et donc beau-père de Georges, le perso de Jeremy) demande à jeremy comment il va, ce dernier répond: "Bien, bien bien... J'ai la page 12!" En référence à la fameuse page que Chris n'avait pas au début de la pièce

Scarlett conclue après la pièce avec le fameux monologue posthume d'Emily et Robert termine la narration de la soirée en rappelant la raison qui les a tous réunis ici: de fournir de l'aide aux personnes touchées par des catastrophes.



Inside the Avengers Cast’s One-Night-Only Performance of Our Town

Scarlett Johansson conscripted her fellow superheroes for an Atlanta event to support hurricane relief in Puerto Rico.


The Avengers, and friends, assembled in Atlanta on Monday night, though without their usual armor, shields, and superpowers. The event, dreamed up by Scarlett Johansson, brought together some of the Marvel Cinematic Universe’s biggest stars—all in town filming Avengers: Infinity War at Atlanta’s Pinewood Studios—for a stage reading of Thornton Wilder’s theater classic Our Town, a benefit for hurricane relief in Puerto Rico.

As he is on screen as Iron Man, Robert Downey Jr. was front and center as the play’s Stage Manager, serving as the audience’s guide to the world of Grover’s Corners, New Hampshire, in the early 20th century. It was Johansson, though, who introduced the evening, having come up with the idea for the reading in partnership with the John Gore Organization, recruited her co-stars, and persuaded Disney to foot the bill for the minimal set design. “Our Town is almost this kind of warrior cry to remind us of the fragility of life,” Johansson told the crowd. “It reminds us to be present and to live moment to moment with one another and to look at each other, to really see one another. It’s about community, helping other people, being compassionate, reaching across lines to lift somebody out of a tragic situation. It’s all about human connectivity, and theater is all about human connectivity.”

As the play began, the cast, who have been making movies together for nearly a decade now, seemed committed to a straight reading. The antics began quickly, though, with Chris Evans, who played Mr. Webb, the father to Johansson’s Emily. When Evans missed a cue and had to be prompted by the rest of the company, it turned out he was missing page 12 of his script. “As the Stage Manager, I couldn’t have had anything to do with that,” quipped Downey Jr., calling to mind the rivalry of Iron Man and Captain America in the Marvel movies.

There was another dueling dynamic between Jeremy Renner (a.k.a. Hawkeye), reading as young George Gibbs, and Mark Ruffalo (a.k.a. Hulk), as his father, Dr. Gibbs. When asked for his age, Renner answered as scripted, “I’m 16, almost 17,” then mockingly added an impromptu address of “Dad!” to stress the absurdity of a man not knowing how old his son is. Renner then made faces whenever Ruffalo had something to say about George. He also commented on his own character’s line about watching Emily through her window at night, joking, “There’s nothing creepy about that.”

Watch Now: The Bush Twins Show Us Texts from George W. Bush & Family

Other dated bits of dialogue from Our Town elicited chuckles from the crowd. If there were many Thornton Wilder fanboys in attendance, they weren’t as evident as the Marvel faithful with their Captain America shield T-shirts and, in at least one case, Iron Man armor.

Brittany Inge received individual cheers for her more sincerely expressive performance as George’s mother. The other M.C.U. players included Frank Grillo and Maximiliano Hernandez, who respectively portray the villain Crossbones and S.H.I.E.L.D.’s Agent Sitwell in the franchise. There were a handful of non-Marvel cast members too, including local Atlanta actress Tess Malis Kincaid, who earned a number of laughs while reading the part of Mrs. Webb.

Renner continued to provide most of the night’s improvisation, regularly ad-libbing and gesturing for the amusement of the audience. He even blurted out “shit” at one point, and during the wedding scene in Act II, when George is asked if he takes Emily to be his bride, he shouted, “Hell yes!” In another moment, when Evans as Mr. Webb asked George how he was doing, Renner replied, teasingly, “Fine, fine, fine . . . I have page 12.”

George’s part is dialogue-free in the third act, so Renner’s clowning ceased as Johansson took the play into its sentimental conclusion. She appeared to cry her way through Emily’s famous posthumous monologue about the under-appreciated beauty of the world, giving what was truly one of her best performances in years. Those final moments, concluded with Downey Jr.’s final narration, brought a sober reminder of why everyone was there: to provide aid to people affected by a disaster.

The event, which included a post-reading meet-and-greet with the cast, raised $500,000 for the Hurricane Maria Community Relief & Recovery Fund at the Center for Popular Democracy.



Et voici quelques photos du cast après la pièce!!





Spoiler:













Photoshoot de Sebastian durant la promo de "I, Tonya"

Grâce à la promo que Sebastian fait pour "I, Tonya", on a encore droit à de supers photoshoots Bon je vous mets déjà une petite partie car je sais que les photos sont pas encore toutes arrivées en HQ
Toujours à croquer  





Spoiler:







______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1592
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Sam 11 Nov - 23:41

Je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup à Mark Hamill sur celles-là, c'est dingue !
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 13 Nov - 0:09
C’est vrai que sur ces photos il ressemble beaucoup à Mark Hamill ^^

Merci pour le compte rendu, la soirée a du être marrante ! Et puis, ils ont réussi à récolter beaucoup d’argent !!!

La vidéo de Dodger est tordante ^^
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 13 Nov - 20:21
Je voulais pas vous le dire que sur ces photos, il ressemblait encore à Mark son célèbre "faux-papa"

J'ai continué à cherché s'il n'y avait pas de vidéos mais j'ai vu qu'ils avaient pas vraiment le droit de filmer


Bon je devais vous mettre today, le petit compte rendu de ce que j'ai trouvé de Sebastian & Paul Bettany à la conv de Rhodes Island avec photos/vidéos de leur panel ensemble mais ça attendra demain, j'ai pas eu trop la disponibilité de le faire

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 13 Nov - 21:43
Pas de problème ! Prends ton temps Lexa ^^
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77298
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 14 Nov - 14:56
Alors voila pour ce matin se sera le petit compte rendu de Sebastian & Paul B à la conv de Rhode Island et Sebastian, en solo hier soir, pour une soirée caritative pour les enfants d'Afrique!


Sebastian & Paul B au Comic Con de Rhodes Island

Durant ce weekend au comic con de Rhodes Island étaient présents deux acteurs d'Avengers 3 & 4: Sebastian & Paul B!! Ca aurait pu être encore plus génial si Elizabeth & Mark n'avaient pas annulés car le panel aurait dû être avec ce quatuor qui a fini par un duo!
Tous les deux ont parlés d'Avengers 3 sans trop en dire ainsi que du trailer et de leurs personnages et la façon dont le tournage a été dirigé sur le film qui était qu'en même un peu différent des précédents.

Concernant le trailer d'Avengers 3, Paul nous a révélé qu'il l'a vu sur le téléphone de Joe Russo et que ce trailer est "badass" et "génial". Qu'il ne devrait plus tarder à sortir et qu'une fois fait, tous le monde va l'adorer.
Pour qualifier Avengers 3 en un seul mot, Sebastian le décrit comme "épique", presque "toutes les scènes sont épiques". Sebastian continue en expliquant que le film est épique du début jusqu'à la fin.
Sebastian continue sur le film en parlant du déroulement du tournage du film qui a été eu quelques difficultés: déjà du fait que chacun n'avait pas vraiment un script en leurs mains. Ils avaient leurs textes et scènes que le jour J. Mais que cela n'était pas si perturbant que cela de ne pas avoir de script car ça fait déjà quelques années qu'il joue ce personnage avec les mêmes scénaristes depuis le début et qu'il y a un lien de confiance entre lui et les scénaristes. Et que par moment, il devinait exactement où ils voulaient mener son personnage.
Sebastian ajoute aussi que ce tournage a été beaucoup plus difficiles que la franchise Captain car ils font très souvent des aller-retours sur le set. Il donne un exemple qu'il venait pour tourner pendant une semaine puis partait pendant un mois avant de revenir pour tourner quelques jours. Ces coupures coupaient un peu le rythme dans lequel il se mettait pour le film mais qu'au final ça fonctionnait super bien.

Sur le lien entre Vision & Wanda, Paul commence d'abord par expliquer que lors de sa première apparition Vision avait "un cœur pur" d'où le fait qu'il était digne du marteau mais que maintenant "il était sur Terre depuis quelques années et qu'il y a cette chose qui se passe entre lui et Wanda" signalant que Vision ne serait plus un cœur si pur que ça

Sur le fait si Bucky prendra ou non le bouclier de Steve; Sebastian n'a pas vraiment voulu trop en dire sur le futur de Bucky dans le MCU, mais qu'il a sa propre idée de là où il voudrait voir son personnage aller, incluant sa relation avec Natasha (ce qui a excité toute la salle!). Il dit "qu'il est prêt à recevoir tout ce qu'on lui lancera sur son chemin" et il a utilisé le mot "lancer" et on se demande si ça un lien ou pas avec un certain bouclier qu'on lance

Tous les deux ont mentionné le fait qu'il serait pour un cross over avec les séries Netflix dans les films, Sebastian cite même le Punisher et Paul lui fait des éloges sur les acteurs.


Durant le panel Sebastian a refait ce qu'il avait fait sur une autre convention en août dernier: une fan était en pleurs en essayent de lui poser une question, et Sebastian a une nouvelle fois bondi de son siège et a couru vers la fan pour la serrer dans ses bras et la réconforter    
Cliquez sur le lien ci-dessous car je n'ai pas pu trouver de lien pour l'héberger

Sebastian réconforte une fan durant le panel




Quelques photos du panel






Spoiler:










Paul Bettany and Sebastian Stan tease ‘Avengers: Infinity War’ at Rhode Island Comic Con

Due to delays–and booked flights–the standing-room only “Road to Marvel’s Infinity Wars” panel at Rhode Island Comic Con was shorter than promised. But there was still enough time for actors Paul Bettany (The Vision) and Sebastian Stan (The Winter Soldier) to tease the highly anticipated Avengers: Infinity War.


Where is the trailer?
Bettany has seen a new trailer–on co-director Joe Russo’s phone. How does The Vision describe it? “Badass” and “amazing.”
“It’ll be out, everyone will love it,” Bettany said.


How do you sum up Infinity War in one word?
“Epic,” Stan said, “almost every scene is epic.”
Stan went on to explain that, while most Marvel movies build toward an epic third act, Infinity War will be epic from beginning to end.


On the set Avengers 3
Sebastian Stan has spoken out on the difficulties the Avengers Infinity War cast faced on the challenging shoot. “It’s not something you always deal with. I feel like you always kind of have a script.”
“But I guess, what I would say is, because we’ve done these characters for a bit now, there’s a little bit of a telepathic kind of knowledge between us and the writers.

“And you kind of can sometimes guess where they’re going to take it, a little bit.

“For example, this one was really hard, because we keep going in and out. I go back there for a week, and then I leave for a month.

“And then I go back there for a few more days. So it’s a little bit out of sync. But it still hopefully adds up in the end.”


What’s new with The Vision and Wanda?
Fans of the Avengers comic books are well aware of The Vision and Scarlet Witch’s romantic ups and downs. But is a similar story coming to the Marvel Cinematic Universe? Bettany seemed to tease just that when talking about how his character was initially worthy of Thor’s hammer.

The Vision was “pure of heart” at first, but Bettany said, “he’s been on Earth a few years, and he has that whole Scarlet Witch thing going on.” What thing? Hm…


When will Bucky pick up the shield?
You could tell Stan really didn’t want to tackle any question having to do with Bucky’s possible cinematic future, but he did say he has his own idea as to where he’d like to see his character go, including his relationship with Black Widow (something that clearly excited the audience).

“I’m up for whatever they throw my way,” Stan said.

Throw, eh? Like a shield maybe?


Will the Avengers ever meet their friends at Netflix?
Both actors seemed up for crossing over with the heroes from The Defenders. Stan mentioned The Punisher and Bettany said the Marvel Netflix series are loaded with fantastic actors.



Voici pas mal de supers photos de ce weekend avec déjà Seb qui a posté via son insta une photo avec des fans et équipe du staff juste après le panel qui était archi complet! Il s'est vraiment amusé ce weekend car il a croisé Batman et a voulu avoir sa photo avec lui Et le fan n'a pas pu résister à Seb et voici le petit mot du fan qui a posté la photo sur son instagram (c'est la 2e photo), il dit que Seb est un gars super, un héros à l'intérieur et en dehors du costume  

Sebastian s'est bien amusé durant les séances orthographes car on lui a demandé s'il pouvait signer le poster de l'Episode IV de Star Wars, et il n'a pas pu s'empêcher dans l'autographe de mettre qu'il était fier de son papa qui avait un super look sur le poster   (c'est la 3e photo^^). Il a d'ailleurs pris une photo avec une fan déguisée en Leia!
Dans une autre rencontre avec un fan, un petit garçon, qui lui a donné un poster de Cap 2 à signer (et déjà signer par Chris E), Seb lui a demandé s'il pouvait le customiser à sa façon. Le petit a dit oui aussitôt et Seb, la petite fouine (oui lui aussi, il a ce petit surnom^^), a fait vite fait une petite barbe à Chris, fait une petite bulle et marquait dedans "Ah, I'm Nomad"   Dans les comics, Steve prend le nom de Nomad quand le nom de Cap ne lui correspond pas et qu'il est un super-héros du monde et du peuple que simplement d'un seul pays et ses idéaux. A partir de là, tous les sites balancent que Seb a donné un spoiler mais ce spoiler tourne depuis déjà de long moment, depuis la fin de Cap 3, où Steve lâche le bouclier et que les Russo nous ont dit quelques temps après que Steve n'était plus Captain America...


"Rhode Island, thank you! Thank you to everyone who came! #RICC #blessed" - 12.11.2017



"When Winter Soldier Bucky Barnes wants a pic w Batman. Who am I to disappoint. Sebastian Stan. Super nice guy. Hero in and out of costume. Thank you. =:) #SebastianStan #Wintersoldier #marvel #dccomics #justiceleague #batman" - 12.11.2017









Photos avec des fans
Spoiler:


















Sebastian au "The Children’s Monologues"

Hier soir, Sebastian était au "The Children’s Monologues" à New-York pour cette soirée caritative où plusieurs guests lisaient les textes d'enfants grandissant des les zones rurales d'Afrique. Tous les biens récoltés sont allés à l'association " Dramatic Need and Carnegie Hall". Pour l'instant on ignore le nombre qui a pu être récolté. Cette soirée aura permis à Sebastian de retrouver l'une de ses anciennes co-stars: Jessica Chastain! Ils avaient joué ensemble dans "Seul sur Mars" puisqu'elle était le commandant Lewis de l'équipe du Hermes et lui, il était le Dr Chris Beck!
Encore une fois, il est juste à croquer sur les photos J'espère qu'on aura des photos de cette soirée sur scène!

Sebastian a aussi posté deux petites photos (l'une de la salle et l'autre de tous les guests présents) via son instagram!


"Excited for “The Children’s Monologues” tonight. A one-night-only production, jointly benefiting the South African-based young people's arts charity @dramaticneed & Carnegie Hall’s Education and Social Impact programs across the US. The Monologues bring to life the harrowing stories of young people living on the edge. Hope to see you tonight ! #TheChildrensMonologuesNYC
#DannyBoyle #TheChildrensMonologuesNYC #TheChildrensMonologues #TheChildrensMonologues2017 #dramaticneed #Watchthisspace #NewYorkCity #NYC #theatre #broadway #hamilton #Newyorktheatre" - 13.07.2017









Spoiler:



______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 10122
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mar 14 Nov - 22:50
Que de news de Seb ^^
Vision et Wanda ?! On s’en doutait pas vrai ?!
Pour natasha et Bucky, j’ai hâte de voir ça ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum