Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mer 11 Oct - 10:36
tout pareil (en plus pas sous-titré donc avec les gens qui crient, je vais rien capter), mais ça commence à faire long

J'ai vu sur le net que certains pronostiquaient la sortie du trailer avec Thor 3, en tant que scène post générique. Vu que c'est bientôt, on verra bien.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mer 11 Oct - 14:49
Bah après, les différents scripts nous ont traduits ce qui était dit dans le trailer dont j'avais d'ailleurs fait la transcription
L'écran était là à 90%^^


___________________________________________

Alors pleins de petites choses pour cet aprem avec évidemment des photos de l'avant-première mondiale hier de Thor 3 et de nouvelles photos promos d'Avengers 3 et des petites photos bts d'Avengers 4.



New Photo Promo d'Avengers 3

On a une autre petite photo promo qui est tombée cette nuit où l'on voit une grande partie des personnages du film de profil!! Car il manquerait juste Clint  




News photos bts de Chris E sur le set d'Avengers 4

Durant une petite pause entre le tournage de scènes, Chris E en a profité pour faire une petite ballade sur le set avec Dodger son chien








Première mondiale Thor Ragnarok

Eh voila, hier ou plutôt cette nuit pour nous avec le décalage horaire, s'est déroulée l'avant-première mondiale de Thor 3 ave le cast du film évidemment, quelques acteurs/réalisateurs des autres films du MCU, ainsi que les familles des acteurs dont tous le clan Hemsworth!!
Evidemment, il y a des vidéos, interviews mais ça sera pour ce soir ou pas pire demain
Parmi ceux présent, évidemment Chris qui n'était pas seul,puisqu'il était avec Elsa sa femme mais il y avait toute sa famille, ses parents, ses frères avec leurs compagnes. Mark était là avec toute sa famille. Il y avait aussi Tom, Karl, Jeff, Cate, Tessa & Taika. Mais aussi Matt Damon, eh oui, vous avez bien lu, et ça laisse bien supposer le fait qu'il fasse un cameo dans le film! Benedict Wong (aka Wong dans Strange) était là aussi ainsi que James Gunn et plusieurs acteurs du Shield.
















Spoiler:













































______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 9808
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Mer 11 Oct - 15:07
Super photos ^^
Matt Damon ?!!!! LOL
Et Chris est vraiment trop beau cheveux court ! Et dans son costards il me fait penser à la pub pour Hugo Boss ^^
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 12 Oct - 18:11
Oui Matt Damon, après si sa scène est celle dont parlait la rumeur il y a quelques semaines, ça serait trop énorme  
Chris a peut-être fait exprès pour le clin d’œil^^


________________________________________________________________

Alors des petites choses pour cet aprem notamment sur l'avp de Thor 3 avec vidéos et interview du red carpet et aussi sur Sebastian!


Sebastian poste une new photo sur son Instagram + News sur I, Tonya

Sebastian nous a posté hier une photo sur son instagram et il a fait de la peine à tous ses fans car il fait une tête trop trop tristou  
Concernant "I, Tonya", tous le cast du film sera récompensé au "Hollywood Film Awards" pour la catégorie "Ensemble Award"! C'est juste trop trop cool pour eux!!!  

Et il y a quelques minutes, suite à une question d'une fan sur instagram qui lui demandait s'il pouvait lui donner un conseil car elle voudrait prendre des cours de théâtre pour, pourquoi avoir une carrière dans le cinéma, car il lui a donné l'envie de le faire. Sebastian a pu voir ce message et il a pris le temps de lui répondre en lui donnant le conseil d'y croire et que si elle veut vraiment le faire, elle y arrivera mais qu'elle rencontrera beaucoup d'obstacles et qu'elle devra les surmonter et continuer la route. Et que concernant sa famille à elle, qui ne la soutient pas vraiment, il lui donne des conseils qu'ils lui ont servi à lui par le passé, en acceptant certaines choses qu'ils veulent pour elle même si elle ne veut pas et en échange ils l'aideront à concrétiser son rêve et qu'elle ne doit surtout pas les combattre. Que ses parents veulent le meilleur pour elle.
Et concernant les cours de comédie, qu'elle ne doit pas se prendre la tête, qu'elle doit se relaxer et laisser venir et que les mauvaises ou bonnes choses font partis de l'apprentissage.

C'est juste trop cute de le voir encore une fois donner des conseils comme ceux-là, en se servant de sa propre expérience    


"" - Sebastian Instagram





Le mot de la fan envers Sebastian


La réponse de Sebastian




Videos & Interviews du Red Carpet de Thor Ragnarok

Alors voici quelques unes des interviews du cast durant le red carpet de Thor 3, où notamment Mark a révélé qu'a défaut d'avoir une trilogie à proprement parlé sur Hulk (à cause des droits qui sont toujours détenus par Universal), on aura qu'en même d'une certaine façon une trilogie Hulk avec l'intrigue sur le personnage qui commence dans Thor 3 pour se finir dans Avengers 3 & 4!
Kevin Feige a répondu à la question concernant le trailer d'Avengers 3 en révélant qu'on l'aura avant la fin 2017. Donc là, deux hypothèses sont soit qu'ils le sortent au moment de Star Wars 8 ou dès que Thor 3 sera sorti ou là aussi c'était un bruit de couloirs, que le trailer sorte juste avant la sortie de Spidey en bluray car il pourrait se trouver dessus.
Mais il y a aussi le coup des scènes post-générique où le trailer pourrait être dans l'une mais là encore, les gens qui ont déjà pu voir Thor 3 nous disent juste qu'il y a 2 scènes post-générique: que l'une suit l'intrigue principal du MCU et l'autre juste pour rigoler.


Thor 3 est le début d'une trilogie Hulk selon Mark Ruffalo
 
Mark Ruffalo et Kevin Feige se sont mis d'accord : l'arc narratif de Bruce Banner alias Hulk entamé par "Thor: Ragnarok" se poursuivra dans deux autres films Marvel à venir.


Kevin Feige a-t-il trouvé le moyen de contourner un problème juridique ? Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu'il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu'il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk. Ce à quoi le big boss de Marvel Studios a répondu :

J'adore. Pourquoi ne pas le scinder dans les trois prochains films, en commençant par "Thor 3" puis "Avengers 3" et "4" ?

Cette façon de développer un arc narratif spécifique à Hulk est plutôt roublard, puisque les droits cinématograhiques d'un film solo sur le géant vert sont détenus par le studio Universal, qui n'est pas prêt à les céder. Dès lors pour Kevin Feige, il a s'agit d'être malin, et de déguiser une intrigue solo pour Bruce Banner au travers de films officiellement centrés sur d'autres super-héros.


Outre le fait qu'il va raconter ce qui est arrivé à Hulk depuis la fin d'Avengers: l'ère d'Ultron, le film Thor: Ragnarok présentera un Hulk capable de véritablement parler, ce qui, selon Ruffalo, marque le début de l'arc dont il a parlé avec Feige.

Il faut donc s'attendre à voir Hulk encore évoluer. Quant à Ruffalo, rempilera-t-il dans la peau de Bruce Banner postérieurement aux évènements des deux prochains Avengers ? A suivre.


La première vidéo, c'est cette nuit durant le facebook live où le cast dans cette vidéo se sont mis à jouer à "Ragnarok, feuille, ciseaux"  














______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 12 Oct - 21:26
Si Seb veut un calin pour arrêter d'être tout triste, je me sacrifie, hein, pas de souci

Je compte les jours pour Thor, c'est dingue !

Merci pour toutes ces news
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Dim 15 Oct - 13:39
Tous le monde sur son insta lui ont fait des câlins, moi comprise
De rien  

_______________________________

Alors des petites choses pour cet aprem avec "Avengers 4" et "Ant-Man & the Wasp"
Et ça y est, la pub Hugo boss avec Chris H passe à la tv, je viens de la voir durant la pause pub sur tf1


New photos sur le set Avengers 4

Chris E & Robert se sont accordés un petit moment de pause durant le tournage d'Avengers 4 puisqu'ils ont tous les deux étaient vu dans un restaurant et ils en ont profité pour faire une photo digne d'eux






News photos BTS de Paul Rudd sur le set d'"Ant-Man & the Wasp"

On a eu droit à de news photos de Paul dans son costume durant une scène où il devra faire une petite course! Et cette flopée de photo me fait trop repenser à LA fameuse photo bts de "Civil War" avec Sebastian & Anthony durant la scène à l'aéroport et qui vait eu une flopée possible et inimaginable de "même" Donc ça m'étonnerait pas que la photo refasse surface avec l'ajout de Paul    

A noter qu'on découvre une nouvelle amélioration du costume de Scott qui aura un casque rétractable. Regardez bien le casque sur la nuque de Paul...






Spoiler:









______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23840
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Dim 15 Oct - 14:45
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh seb est trop beau

Chris est pas mal non plus
Bon par contre l'acteur Jaff Goldblum, j'ai du mal à le voir autre que dans jurassic parc et Independence Day! donc je suis vraiment curieuse de le voir dans ce nouveau rôle ( car bon, j'aime bien l'acteur )

Et Cate est sublime

Oh, la nouvelle affiche, c'est moche de zappé Clint!

Et sympa la photo au restaurant !!


Merci lexouille pour toutes ses infos!!
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 16 Oct - 14:21
Ohh vi Seb    
Ah bah normal pour Jeff Goldblum, ce sont ces deux plus grands rôles pour la génération des années 90!
Cate, c'est nôtre reine des Elfes, elle prend pas de l'âge

Pour l'oubli de Clint, je sais pas pourquoi, est-ce dû au fait de son look qui est totalement nouveau? Surtout que dans la grosse frise Avengers 3 présentée au Comic Con, en juillet dernier, Clint avait son look normal comme dans "Civil War" alors qu'on sait maintenant grâce à Jeremy qu'il aura la fameuse iroquoise...

Et de rien




_____________________________________________________

Alors des petites choses pour cet aprem avec une première info sur le plausible prognostique du 1er weekend US pour Thor 3 ainsi que les photos de la première à Sydney. Et d'un casting call pour Avengers 4 qui alarme déjà tous les fans car ça n'annonce rien de bon... Alors si vous ne voulez pas voir en quoi consiste ce casting call ne regardez pas la fin du post
Et le tout dernier trailer de Black Panther qui vient tout juste de tomber!!!    


Mais avant ça, un petit fanart tout simple qui a pointé le bout de son nez hier sur la toile avec la fameuse ressemblance entre Sebastian & Mark Hamill dont ces deux derniers n'arrêtent pas de s'amuser en affirmant qu'ils sont père/fils  





New trailer Black Panther + Poster

Et sacrée grosse surprise car ils viennent de nous donner le 2e trailer de Black Panther!!!  
Le coup avec le costume et cette lumière violette   Et Andy qui va jouer le gros big bad, sa scène de cascade qu'on voit dans ce trailer promet
Je suis beaucoup plus impatiente pour cet opus-là que pour Thor 3










Première estimation du 1er weekend US Thor Ragnarok

Encore quelques semaines avant la sortie de Thor 3 dans le monde: le 25 octobre pour nous et le 04 novembre pour les US.
Et on a les premières estimations pour le 1er weekend US qui sont tombés, après cette estimation pourrait remonter un petit peu selon la pré-vente des places.

Donc pour l'instant la fourchette d'estimation serait entre 90 & 100 millions $! Evidemment ça en ferait le meilleur weekend pour les opus de Thor. Le 1er Thor avait fait $65 millions et Thor 2 $85 millions. Ca ferait une petite hausse mais pour un 3e opus, ça en ferait le début de 1er weekend le plus bas des 3 trilogies puisqu'Iron Man 3 avait fait $174 millions et Captain America 3 avait fait $179 millions. Et là on pourra pas dire parce que Thor est tout seul car il a un autre Avenger avec lui comme pour chaque 3e opus...
Cette fourchette d'estimation était celle qu'avait eu "Winter Soldier" qui avait fini par faire un score de $95 millions pour son 1er weekend US. On verra au cours des semaines à venir où en sera Thor 3 et les prognostiques...

Thor 3 : un premier week-end à plus de 90 millions de dollars ?

La troisième aventure solo du dieu du tonnerre sortira le vendredi 3 novembre 2017 aux États-Unis et, selon The Wrap, il est estimé que le film remportera entre 90 et 100 millions dollars de recettes lors de son premier week-end d'exploitation outre-Atlantique.

"Thor : Ragnarok" semble promis à un beau destin si l'on en croit les prévisions du box-office américain. Si le long-métrage de Taika Waititi empoche effectivement plus de 90 millions de dollars lors de son premier week-end à l'affiche, il fera mieux que le second volet consacré au fils d'Odin, "Thor : Le Monde des ténèbres", mais aussi que le dernier film Marvel à être sorti un mois de novembre, "Doctor Strange". Les deux productions avaient commencé leur course au box-office avec 85 millions de dollars.

2017 : une année historique pour le MCU ?

Surtout, si le film non seulement porté par Chris Hemsworth dans la peau de Thor, mais aussi Mark Ruffalo dans celle de Hulk (qui commence d'ailleurs dans "Ragnarok" un arc narratif qui continuera dans les deux prochains Avengers), dépasse les attentes, il permettra à 2017 d'être la première année où Marvel aura sorti trois productions consécutives ayant débuté à plus de 100 millions de dollars de recettes.




Photos de la Premiere de Thor 3 à Sydney

Eh voila la valse des premières continue avec le cast qui s'est stoppé à Sydney où il n'y avait que Chris, Mark et Taiki. C'est étrange surtout que Cate est aussi australienne et Karl néo-zélandais... Sauf si les photos sont pas arrivées mais on dirait pas...





Spoiler:
















Casting call pour une scène particulière pour Avengers 4

Alors voila, hier est tombé un casting call très spécial pour Avengers 4 donc encore une dernière ligne droite pour reculer et ne pas lire en quoi consiste ce casting call qui est vraiment spoiler!!

Bon alors si vous êtes encore là, donc ce fameux casting call recherche des gens (homme/femme, âge de plus de 18 ans) de toutes ethniques pour des funérailles!!
Donc oui, on aura bien droit à une scène de funérailles dans Avengers 4 et évidemment on ne sait pas qui cela sera, après vu la recherche, ça sera au moins un Avenger! Qui sera la victime, là, tous est possible car la majorité des acteurs arriveront à la fin de leurs contrats avec Avengers 4. Les seuls dont les contrats continuent c'est Tom/Spidey, vu que Spidey 2 sera pour juillet 2019 et Sebastian qui a un contrat de 9 films. Et Gunn avait dit aussi dans une récente interview qu'il risquerait d'avoir des changements pour Gardiens 3...
Les plus probables pour celui qui tomberait sont Tony ou Steve pourquoi ces deux-là? Robert a dit dans une récente interview qu'il ne voulait pas faire le film de trop et que le dernier film où l'on verrait Tony soit le plus énorme. Et Chris car son contrat finit avec Avengers 4 dont d'ailleurs qu'il a rajouté sur son contrat principal (passant de 6 à 7 films). Là encore, ce sont que des hypothèses car évidemment on ignore quels sont les acteurs qui vont renouveler leurs contrats après Avengers 4...
Et rien n'est dit qu'on aura droit qu'un enterrement, on pourrait en avoir plusieurs...

Donc quoi qu'il arrive, on devra sortir les mouchoirs      

'Avengers 4' Casting For A Funeral

It seems like someone will be paying the ultimate price in the conflict that takes place in the fourth Avengers movie.

The fourth Avengers movie, which is currently filming in Atlanta, has put out a casting call for extras to fill out a funeral scene in the film.

Here’s the casting call from Central Georgia Casting:

Mourners: Looking for men and women over the age of 18, all ethnicities, to portray mourners. Especially looking for good character looks and expressive faces. This will be photo selected by the film’s directors! Size restrictions: Men no larger than 44 coat, women dress size 0-8. FOR NEW FACES ONLY! You cannot have worked on this project previously, or be booked on upcoming days. NO EXCEPTIONS!

The last time that the Marvel Cinematic Universe held a funeral was in Captain America: Civil War, when Agent Peggy Carter was laid to rest. Could an Avenger be the next to die?

Not much is specifically known about the plot of the fourth Avengers movie yet. It has been revealed that Thor: Ragnarok, Avengers: Infinity War and the fourth Avengers movie will form a kind of three-part Hulk character arc. Fans also know that Hawkeye will be back but sporting a new look, possibly operating under the Ronin persona. Gwyneth Paltrow also confirmed that War Machine will be back in action in the film.

The still-untitled fourth Avengers movie currently has a 4.07 out of 5 ComicBook.com User Anticipation Rating, making it the sixth most anticipated upcoming comic book movie among ComicBook.com users.

Let us know how excited you are about the fourth Avengers movie by giving the film your own personal ComicBook.com User Anticipation Rating below.

The fourth Avengers movie opens in theaters on May 3, 2019.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 16 Oct - 16:21
"Vous aimez les chats ?"

Le nouveau trailer de Black Panther déménage. ça donne vraiment envie !

J'ai vu Spiderman : Homecoming aujourd'hui (juste avant que la télé tombe en panne, si, si )
Spoiler:
Je m'attendais à une origin story et puis non. Je m'attendais à un film très ado et puis oui,
mais non
J'ai vraiment adoré le film et je me suis franchement marrée. Le film est dans la lignée d'Antman plus que dans les très sérieux Captain, Iron Man ou Avengers.
On a affaire à un Peter plus léger que les précédents (et j'adore les Spidey de Sam Raimi, ça ne change pas), peut-être parce qu'on nous a épargnés la mort de l'oncle Ben et tout le discours sur "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". J'ai d'ailleurs été surprise qu'on fasse l'impasse là-dessus vu que c'est un peu les fondations du personnage, mais peut-être qu'on nous le réserve pour plus tard (vu qu'il dit bien que Tante May a eu son lot de chagrin). J'ai trouvé pas mal d'ailleurs qu'on évite de nous raconter pour la énième fois comment Peter s'est fait mordre, comment il a découvert ses pouvoirs... L'angle d'approche est donc différent et ça apporte de la fraicheur à un film qui est tout de même un 2e reboot.

Peter est ici un ado de 15 ans complètement geek, avec un copain geek et, surtout, avec des préoccupations d'ado (la scène d'intro avec son petit film pendant Civil War le montre bien d'ailleurs). Il a de l'humour, c'est un chouette gamin qui veut bien faire et qui a des rêves héroiques. On retrouve bien le personnage présenté dans Civil War. Il est hyper attachant et Tom Holland arrive totalement à se démarquer de Tobey McGuire et Andrew Garfield.

Les personnages qui gravitent autour de lui sont malheureusement peu exploités en dehors de son meilleur ami.
Michelle fait cependant forte impression bien qu'elle soit en retrait (mais vu la révélation finale, elle va rapidement prendre du galon).
Liz est totalement inintéressante et ne sert que de love interest et, forcément, est la fille du méchant (pas la faute de l'actrice, qui remplit bien son job, mais le personnage n'est absolument pas fouillée).
Tante May est totalement anecdotique, on la croise à peine.
Tout ça, c'est peut-être la faute à Tony. La relation mentor/élève prend tout de même pas mal de place, Peter étant en totale admiration devant Tony et l'ayant pris comme modèle. Tony est finalement un peu la figure paternelle qui lui manque, ce qui est très amusant quand on connait le personnage et qu'on connait sa relation avec son propre père (ce qu'il souligne plusieurs fois). Néanmoins, si tout est très présent dans les esprits, Tony apparait moins que je le craignais et c'est très bien, le film restant celui de Spiderman.
Quant à Happy, je ne me souvenais pas qu'il était aussi antipathique... du coup, ce n'est pas plus mal qu'on le voit aussi peu.

Du côté des méchants, je craignais l'utilisation du Vautour et les trailers ne m'avaient pas convaincue sur ce point. Finalement, c'est plutôt un bon personnage. On comprend ses motivations, il est convaincant, son costume est très chouette.
En parlant de costume, j'ai vraiment adoré celui de Spidey avec toutes ses options (et le mode "training wheels" ). C'était bien trouvé, sympa et drôle de l'entendre converser avec l'IA du costume.

La réalisation est dynamique, on ne s'ennuie jamais malgré 2h15 de film. Les effets spéciaux sont très réussis et la musique très bien choisie, évitant heureusement une bande son à la MTV "parce que c'est un film d'ado".

En fait, Spiderman : Homecoming, c'est un peu comme Antman : on se demande bien pourquoi ils ont voulu faire un film avec le personnage (le 1er parce qu'on a déjà eu 2 versions et le second parce que c'est un homme qui cause à des fourmis quand même) et au final, on est conquis par le personnage et on veut en voir plus.
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23840
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 16 Oct - 16:39
Et bien de super info lexouille!!!

Black Panther envoi du lourd, j'ai hâte d'aller le voir!!!
Et pour ta dernièe infos, ça fait peur mais l'histoire continu d'avancer et même si ça risque d'être mega triste, je toruve ça bien mais aussi risqué XD
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 16 Oct - 17:05
Nesumi a écrit:"Vous aimez les chats ?"
Sam, sort de ce corps

Tiens je crois que tu veux pas voir la dernière info

Pour Spidey Homecoming
Spoiler:
Ah, t'avais oublié que c'était pas une origin story? La prochaine fois que tu vois un film après, je te ferais les infos basiques^^
Oh non c'est loin qu'en même du ton sombre des Cap, tu veux déjà faire perdre l'espoir à Peter? J'aime aussi c'est de voir un Peter qui ne se morfond pas et ne soit pas tous le temps tristou, chose qu'on avait eu dans les deux autres.

Ce que j'aime aussi c'est qu'on a plein de trucs nouveaux par rapport aux 2 autres Spidey, comme tu le dis, on revit pas encore une fois la mort d'Oncle Ben, ni le coup de la morsure... Donc on aborde d'autres points qu'on avait pas pu voir dans les autres Spidey qui passait assez la période lycée, à part The Amasing, même s'il auraient évité le coup de Ben et la morsure^^

Pour Tante May, ce que j'ai adoré, c'est qu'on va voir une toute nouvelle relation avec Peter. Chose que je voulais pour les autres Spidey: qu'elle connaisse vraiment son secret et qu'elle lui fasse savoir! Ca va donner une nouvelle dynamique à leur duo!

Pour Tony pareil, les trailers/posters donnaient l'impression que Tony serait beaucoup présent et en fait pas tant que ça...

Ah bah tu devrais revoir les Iron Man pour Happy En tout cas, je l'adore rien que dans le fait que grâce à lui, Tony va enfin se lancer avec Pepper!!!!! Ils vont enfin être fiancés!! Le coup qu'il a l'anneau depuis Iron Man 2:laugh: Et la tête de Pepper


@Nut: Bah vi tu m'étonnes que ça fait peur car moi veux pas car si j'ai bon sur tu sais qui, ça va me briser
Et de rien

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 16 Oct - 17:43
Alexa a écrit:
Nesumi a écrit:"Vous aimez les chats ?"
Sam, sort de ce corps

   
Spoiler:

Tiens je crois que tu veux pas voir la dernière info

non, je ne veux pas la voir !  
J'ai pas envie de chialer... Je ne veux pas qu'il y ai des morts. Ils n'ont qu'à prendre leur retraite et devenir fermiers  


Spoiler:
Ah bah tu devrais revoir les Iron Man pour Happy En tout cas, je l'adore rien que dans le fait que grâce à lui, Tony va enfin se lancer avec Pepper!!!!! Ils vont enfin être fiancés!! Le coup qu'il a l'anneau depuis Iron Man 2:laugh: Et la tête de Pepper

ouais, j'ai trouvé ça très drôle.
Spoiler:
Pepper reste égale à elle-même, j'ai adoré sa réaction. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne sache pas comment Pepper et Tony se sont réconciliés puisqu'il me semble bien que pour Civil War, ils n'étaient plus ensemble.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 16 Oct - 18:07
L'amour pour les chats, tout le monde y succombe
Tu sais, t'aurais pu laisser le fanart en mode normal^^

Hélas faut pas oublier que c'est Avengers 3 & 4 contre Thanos et que ce sont les Russo et le duo de scénaristes de la franchise Captain aux commandes
Leurs retraites, ça serait bien comme ça en vie mais vont-ils le faire Après, Strange pourrait utiliser la pierre du temps, s'il arrive à la récupérer pour réparer tout ça


Concernant Spidey Homecoming
Spoiler:
Oui dans Civil War, ils faisaient une pause, Tony l'annonce à Steve à Berlin... Après, c'était Spidey n'était pas le film pour expliquer ça, enfin veux dire pour se concentrer sur ça avec tout ce qui s'y passe déjà et sans qu'on mette encore plus de scènes sur Tony... Ca sera sûrement expliqué dans Avengers 3 ou 4, surtout si Steve par ex revoit Pepper avec Tony car il se souviendra qu'il lui avait dit qu'ils faisaient une pause dans leur couple...


_____________________________


Alors de news photos bts viennent de tomber sur "Ant-Man & the Wasp" sur Micheal Douglas où Hank va faire mumuse à jouer les infiltrés mais aussi Scott & Hope en pleine action  


News Photos BTS "Ant-Man & the Wasp"









Spoiler:

















______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23840
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 19 Oct - 17:24
sympa les photos d'Antman mais toujours pas excité a le voir!! Il me fait ni chaud ni froid ce film
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 19 Oct - 18:16
Ca va venir ma Nut, j'ai confiance!!


_______________________________________________


Alors voila pleins de petites choses pour cette fin de journée avec le 1er teaser du prochain film de Sebastian, de news photos bts d'Ant-Man 2, une info sur Avengers 3, une rumeur folle si c'est vrai pour Avengers 4, de news photos bts pour Thor 3 et une petite anecdote/clin d’œil sur une scène en particulier du dernier trailer de Black Panther!!



Premier Teaser de "I, Tonya", le prochain film de Sebastian

Le 1er teaser de "I, Tonya", le prochain film de Sebastian avec Margot Robbie, qui sort chez nous le 28 février prochain. Et étant un teaser, on a le droit qu'à 52 petites secondes. Et avec une scène de Sebastian qui me fait demander pourquoi il fait ça
Le film continue a avoir des nominations car il vient d'en obtenir deux de plus au "Gotham Independ Film Award" pour "Meilleure Actrice" pour Margot et "Meilleur film"!!  




On a aussi droit à trois news photos, qui sont sûrement vu leurs dimensions tirées du trailer qu'on devrait avoir dans pas longtemps    








News Photos BTS Thor 3 + Scènes post-credits

Voici de chouettes photos bts de Thor 3, surtout celle avec Cate, en pleine concentration! Concernant les scènes posts génériques, il y en aura bien 2 et il faudra absolument que vous restez pour la 1ere car elle est très très importante et lie directement à Avengers 3!! Après si vous n'avez pas la possibilité de rester, je vous ferais un compte rendu sauf si quelqu'un dans le monde aura filmé la scène car elle vaut vraiment le coup d’œil








News photos BTS "Ant-Man & the Wasp"

On a encore eu droit à de chouettes photos sur le set de la suite d'Ant-Man avec cette fois-ci Evangeline & Micheal Douglas... Je précise quel Micheal car il y en a deux sur le film: Pena aka Luis





Spoiler:








Théorie et clin d'oeil d'une scène précise du dernier trailer de Black Panther

Alors voila en visionnant le dernier trailer de BP, y a une scène en particulier qui m'a fortement frappé, c'est quand on voit T'Challa marché en pleine jungle la nuit vers un arbre où plusieurs panthères s'y sont logées. Pour moi je voyais pas T'Challa, pour moi c'était le Roi Lion et la fameuse scène où Simba va parler à l'esprit de son père! Et il se pourrait bien que ce soit la même chose pour T'Challa car dans les comics, il va bien parler à ses ancêtres et ce qui pousse à penser cela, c'est que dans les comics certains esprits de ses ancêtres ont l'apparence de panthère ou en parti avec le costume de Black Panther dans une lumière violette/bleue...
Et dans la scène du trailer, on a tous les éléments: les panthères, les effets violets/bleu dans le ciel... Après ça ne pourrait pas être ça mais c'est trop similaire... Puis je sais même pas s'ils se sont rendus compte du clin d’œil sans le vouloir à cette scène du Roi Lion!!





Spoiler:






Tout new logo Avengers 3 + couverture du Prélude + rumeur sur Avengers 4

Si vous ne voulez pas lire la rumeur concernant Avengers 4, arrêtez vous juste à la photo du prélude d'Avengers 3. Et pour ceux qui ont vu le casting call spécial pour Avengers 4, posté plus haut, cette rumeur suit étroitement ce casting call!

Eh voila, on a je pense le logo définitif d'Avengers 3, grâce à la couverture du prochain prélude, qui sont de petits livres façon comics, à l'effigie des acteurs, qui reprend les derniers événements du dernier film et nous montre après la suite qu'on ne pourra voir dans le film. Ils sont supers intéressants surtout celui de Captain America 1; qui nous dévoilait la rencontre de Steve & Bucky quand ils étaient enfants, ce qu'il s'est vraiment passé quand Bucky, Dum Dum et les autres étaient prisonniers des mains de Smicht & Zola comme le fait que Bucky a été tabassé à morts, qu'il a attrapé la pneumonie et que Dum Dum et les autres pour se venger de celui qui avait donner l'ordre de tabasser Bucky, en trafiquant une des machine dans l'usine où ils travaillaient de force, pour qu'elle finisse par l'écraser et le tuer sur le coup...

Ici pour ce prélude à Avengers 3, il reprendra la fin de Civil War, à partir du moment où Steve & Bucky s'enfuient pour aller en Sibérie avec Tony non loin derrière eux. Et après on découvrira ce qui est arrivé à la Team Cap (Steve, Bucky s'ils nous montrent qu'il sera déjà sorti de cryo quand Avengers 3 commence, Sam, Clint, Wanda, Scott et Natasha) qui a trouvé refuge au Wakanda!!


Résumé: When a terrorist puts the Avengers at odds, CAPTAIN AMERICA and THE WINTER SOLDIER go rogue to find him – but IRON MAN isn’t far behind. Will the Avengers survive the fallout? Then, find out where Captain America, the Falconand the Black Widow are headed next – because the world needs heroes, whether it wants them or not. And get a sneak peek at Tony Stark’s brand-new armor! Get ready for MARVEL’S THE AVENGERS: INFINITY WAR in part 1 of this special prelude!




Et une rumeur concernant Avengers 4 circule depuis aujourd'hui, il se pourrait que
Spoiler:
nous n'ayons pas 1 mais 3 enterrements + un mariage!
Le mariage en lui-même serait logique car se sera sans aucun doute celui de Tony & Pepper. Mais là, où ça serait tragique,
c'est que l'un des 3 morts, s'il y a, soit Tony...

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 19 Oct - 21:36
J'ai vraiment du mal avec la moustache de Seb

Pour Black Panther, je ne sais vraiment pas s'ils l'ont fait exprès, mais j'ai vu pas mal de commentaires sur le trailer où on parle de cette fameuse scène qui rappelle le Roi Lion. J'ai aussi pensé à ça en la voyant.

Pour la news d'Avengers 4, tu vas vraiment finir par briser mon petit coeur là...
Spoiler:
3 d'un coup, ça va pas être tenable...
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 19 Oct - 21:58
Bah ça va pour la moustache, c'est moins gênant qu'on aurait pu le penser  

Ah ça va, ça me rassure de ne pas être la seule à avoir penser à cette scène du Roi Lion.


Non du tout, je ne veux absolument pas te tuer, suis dans le même état si cette rumeur est bien vrai
Spoiler:
car oui 3 c'est beaucoup trop mais après Strange peut avoir la capacité d'aller chercher les morts à Valhala, vu qu'il peut voyager entre les diverses "dimensions"... Et ces morts ou certains d'entres eux, décideront de raccrocher l'étiquette Avengers durant un temps et ça serait pas mal pour expliquer l'absence après... C'est que mon hypothèse/théorie


Allez pour adoucir avec cette new là, voici un clip de Thor 3 avec Thor & Loki et Thor est un gros salop J'espère que Loki va se venger
Et t'as bien vu pour les scènes post-générique de Thor 3, quand tu iras au ciné?




Et en plus voici aussi le trailer du prochain film de Chris H où il joue aux côtés de Micheal Pena aka nôtre cher Luis!! Et c'est aussi la première fois qu'il donne la réplique à Elsa Pataky: sa femme
Là aussi, c'est un film qui raconte l'histoire vraie où Quelques semaines après les attentats du 11 septembre 2001, un détachement d'élite des Forces Spéciales a été envoyé en Afghanistan, en plein conflit, pour une périlleuse mission top-secrète : apporter leur aide aux Afghans dans leur lutte contre les talibans et leurs alliés d'Al Quaïda. Le film sortira le 31 janvier prochain!
Les teaser et trailers sortent tous le même jour pour les acteurs du MCU^^ Et voici aussi le 1er poster.




______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23840
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 23 Oct - 16:23
Il donne envie le new film de Seb mais pareil, la moustache j'ai du mal

Black panther clin d'oeil ou pas, je trouve ça cool et en effet, ça fait penser un peu au Roi Lion. Ou alors c'est juste nous qu'on aime tellement les deux qu'on voit des choses sans qu'ils l'ont voulu

Pour Avengers.... juste

Pour Chris sont prochain film me donne vraiment l'eau à la bouche!!!!

Et comme d'habitude, merci lexouille!
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 31
Prénom : Cuc
Messages : 9808
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 23 Oct - 17:22
Pfiou trop de news à lire, de vidéos à regarder ou des photos a voir ^^
Merci Lexa !
En tout cas, je suis trop impatiente, que ce soit pour Thor 3 ou Black Panthers ^^
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 23 Oct - 19:29
Cet aprem, j'ai revu Thor 2 et The Winter Soldier et j'ai cru que mon pauvre petit coeur allait lâcher...

entre ça :


et ça :



je dois être maso
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 23 Oct - 19:47
@Nut: Tu arriveras à t'y faire à la moustache
Bah pour BP, c'est qu'en même très similaire aussi dans les comics

@Cuc: Pourtant, je te préviens et espace entre les jours de postage

Et de rien les filles  


@Nesumi: Ohhhhh Loki m'a fait mal au coeur car de toutes les personnes de sa "famille", il adorait sa mère puis c'est elle qui lui a appris tout ce qu'il sait sur la magie et les combats aux couteaux!

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn Bucky   Le fait qu'il ne reconnaisse pas du tout Steve, montre à quel point, il a subi des horreurs




______________________________________________________________

Alors voila plein de petites choses pour ce soir avec une initiative super de la part des Avengers pour les sinistrés de Puerto Rico, des infos sur Thor 3 ainsi qu'Avengers 4!
Demain, il y aura des photos des shoots de Sebastian et de Chris H avec Cate!  


Les Avengers récoltent des fonds pour Puerto Rico

Sous la directive de Scarlett qui est à l'origine de ce projet, plusieurs Avengers: Robert, Chris, Mark avec d'autres surprises durant la soirée, today. Ils feront la lecture du classique de Thornton Wilder: "Our Town" sous l'organisation de John Gore. Cette soirée permettra de récolter des fonds pour les sinistrés de Puerto Rico suite aux ouragans, il y a quelques semaines.

Trouve ça super chouette qu'ils se mobilisent comme ça pour aider des gens qui en ont besoin et qui ont tout perdu durant ces tempêtes.

Scarlett Johansson assembles Avengers for Puerto Rico hurricane relief benefit

Earth’s Mightiest Heroes are assembling once again to take on — not Loki, not Ultron, not Thanos — hurricane relief.

Black Widow herself, Scarlett Johansson, is putting on a one-night, star-studded reading of the Thornton Wilder classic Our Town, as announced Friday by the John Gore Organization. Kenny Leon, the Tony-winning director behind A Raisin in the Sun, will direct the event at the Fox Theatre in Atlanta on Monday, Nov. 6.


Johansson will star alongside fellow Avengers cast mates Robert Downey Jr., Chris Evans, and Mark Ruffalo. Though more surprise celebrity guests are promised to appear.

Tickets for the reading will go on sale this Monday, Oct. 23 at 10 a.m. ET. All proceeds will be put towards relief efforts in Puerto Rico through the Hurricane Maria Community Relief & Recovery Fund.

Celebrities — like Rihanna, Lin-Manuel Miranda, Chelsea Handler, and Kim Kardashian — have been extremely vocal about President Trump’s tepid public response in the wake of Hurricane Maria hitting Puerto Rico. Many continue to urge the White House to take more forceful action in aiding the citizens.

“The struggle faced by Puerto Rican residents since their island was ravaged by Hurricane Maria is terribly heartbreaking and has left many feeling hopeless and helpless,” Johansson said in a statement. “It is a great privilege to be able to participate in whatever way I can, to provide some relief to those that are struggling to access even the most basic of human needs in the aftermath of this disastrous event. Please help me and my costars in coming together for an extraordinary, one-time-only evening to raise lifesaving funds for a devastated island and to help celebrate the true meaning of community with this unique reading of a great American classic.”

John Gore of the John Gore Organization said Johansson came up with the idea, since she’s already in Atlanta shooting the untitled fourth Avengers movie. “We immediately asked how we could help,” Gore said. “We couldn’t be happier to support our friend, Scarlett, and her costars in producing this evening for such a worthy cause.”



New clip pour Thor 3: un clin d’œil à Avengers + Tessa Thompson qui révèle un point sur son personnage

Voila, on a droit à un tout new extrait et cet extrait est un gros gros clin d’œil à une scène culte d'Avengers (le 1er sinon j'aurais dit Age of Ultron^^) et si vous ne voulez pas le voir, je mets en spoiler en quoi consiste ce gros clin d'oeil pour ceux/celles qui veulent le voir^^

Spoiler:
Alors c'est un gros clin d’œil dans cette scène à Avengers 1 avec Thor ici qui dit que Loki est son frère et ce dernier rétorque: adopté    Alors que dans Avengers 1, c'était Thor qui disait que Loki était son frère puis Natasha balance qu'il a tué 80 personnes et Thor finit par le fameux "il a été adopté"  
Mais on peut constater que Loki ne renie plus le fait d'être le frère adopté de Thor Et Thor, lui, a une fâcheuse tendance à dire que Loki est son frère quand il a besoin de lui




Tessa aka Valkyrie a révélé et surtout confirmé la sexualité de son personnage via un tweet en répondant à un fan. Valkyrie est le premier personnage du MCU a être bisexuel!

"She’s bi. And yes, she cares very little about what men think of her. What a joy to play!" - Twitter Tessa





Un retour inattendu dans Avengers 4 et une rumeur concernant les Russo

Un autre retour et très inattendu celui-là se fera dans Avengers, là encore si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas l'article sinon cliquez sur la petite balise spoiler pour comprendre ce qui pourrait expliquer ce retour
Spoiler:
Il s'agit de Ty Simpkins aka Harley,
le gamin qui a aidé Tony dans Iron Man 3. Le fait qu'il revienne dans Avengers 4 pourrait être lié à cette fameuse scène de funérailles et cette autre rumeur qu'on aurait pas un mais trois morts! Il pourrait venir assister aux obsèques et ça pourrait signifier aussi que l'une des victimes pourraient être Tony car pourquoi rappeler ce personnage qui est lié qu'à un seul Avengers: Tony.

Concernant la 2e partie de l'article sur les Russo, là, il s'agit de rumeur et la façon dont les gens comprennent le contexte de la phrase que Josh Brolin aka Thanos a dit dans une interview. Josh parle du boulot impressionnant que les Russo font sur les tournages d'Avengers 3 & 4 et expliquent que pour les Russo, un tournage pareil en réunissant tous le monde, que cela ne se fait qu'une fois. Et Josh parle juste du fait que les Russo ne feront plus de tournage l'un derrière l'autre car c'est quelque chose qu'on ne fait qu'une fois, surtout en réunissant tous les Avengers + Gardiens dans un seul film enfin deux. Mais en aucun cas, il dit que les Russo quitteront le MCU à la fin de la phase 4, ce que tous les sites n'arrêtent pas de spéculer




Avengers 4 : un acteur d'Iron Man 3 de retour
 
Vu dans "Iron Man 3" sous les traits de Ty Simpkins ("Jurassic World"), Harley Keener va faire son retour dans le Marvel Cinematic Universe grâce à "Avengers 4". Pour des retrouvailles et/ou un passage de flambeau avec Tony Stark ?

De tous les acteurs attendus au casting d'Avengers 4, Ty Simpkins fait sans conteste partie des plus surprenants. Malgré son importance au sein de l'intrigue d'Iron Man 3, où il aidait le héros à se reconstruire à mi-parcours, son personnage d'Harley Keener n'était jamais revenu dans le Marvel Cinematic Universe, ce qui avait vite fait taire les rumeurs selon lesquelles le jeune garçon serait le remplaçant de Tony Stark sous l'armure. Mais celles-ci pourraient réapparaître avec le retour annoncé du comédien vu depuis dans Jurassic World.


Car dans le même temps, la production serait à la recherche de figurants pour une scène d'enterrement, et il se pourrait donc que les deux informations soient plus liées qu'on ne le pense, surtout qu'il a plus d'une fois été annoncé que cet Avengers 4 marquerait la fin d'un cycle pour plusieurs super-héros du Marvel Cinematic Universe (et les acteurs qui les incarnent). Des défunts dont il faudra attendre le 24 avril 2019 pour connaître l'identité, tout en se méfiant des bruits de couloir, surtout si les frères Russo adoptent la méthode Christopher Nolan, qui avait tourné une fausse fin de The Dark Knight Rises pour contrer les éventuelles fuites.

Si Iron Man, Captain America et/ou Thor devaient quitter l'univers lancé en 2008 sur grand écran, il pourrait également y avoir des départs en coulisses puisque, selon les propos tenus par Josh Brolin à Collider, Joe et Anthony Russo pourraient passer la main après Avengers 4. Ce qui ne serait pas surprenant dans la mesure où le long métrage, comme nous l'avons rappelé plus haut, marquera la fin d'un cycle auquel les réalisateurs ont grandement contribué, grâce aux bouleversements au coeur du Soldat de l'Hiver et de Civil War. Les voir partir en même temps que certains personnages qu'ils ont aidé à évoluer serait donc logique. Mais avant d'en arriver là, ils nous donnent rendez-vous le 25 avril prochain pour les vraies présentations avec Thanos.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Lun 23 Oct - 20:57
En effet, le retour du gamin, ça sent le sapin pour Tony... Juste après son mariage avec Pepper, c'est hard

Pour les Russo, j'ai vu ça brièvement sur FB toute la journée. C'est quand même impressionnant comme une toute petite phrase sortie de son contexte peut devenir une rumeur que personne ne va vérifier...
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 26 Oct - 9:59
Ouais ou il revient pour une autre raison qu'on arrive pas à voir car on pense direct au côté

Et c'est marrant car hier des news sur le fait que Feige disait qu'un tel film, une telle réunion de tous les personnages du MCU dans Avengers 3 & 4, pourrait ne pas être reproduit dans le futur et là, tous les articles ressortent le passage de Josh Brolin, le fameux passage dont tous les articles disaient que ça pourrait être la sortie des Russo mais là, ils l'utilisent vraiment dans son vrai contexte, le fait qu'un big crossover comme le sont Avengers 3 & 4 ne se referaient pas de si tôt...

C'est juste fou


______________________________________________________________________


Alors plein de petites choses pour ce matin avec des photos des shoots de Sebastian d'un côté et Chris H avec Cate de l'autre; de nouvelles photos d'Avengers 4 avec la rumeur concernant Jeremy qui devient vraie et officielle ainsi que la confirmation après celles des Russo en juillet dernier, de Feige pour l'apparition de Captain Marvel dans Avengers 4.

Mais avant ça un petit quelque chose sur Sebastian et son envie de voir quelque chose que l'on veut toutes voir


Sebastian: le fan #1 de Bucky/Natasha

Une fan hier a posté ce petit montage du rapprochement entre Bucky & Natasha de WS à CW et qui a liké le post et laissé son petit commentaire; le fan #1 de ce duo: Sebastian   Ajoutant que Bucky & Nat commencent enfin à se rapprocher, surtout du bon côté Sebastian montre encore une fois qu'il a très envie que cette relation, très importante et présente dans les comics car il a fait ses devoirs sur son personnage   , espère de tout cœur de pouvoir enfin la retransmettre dans les films    




Shoots de Sebastian et Chris H/Cate

Voici de news photoshoots qui viennent de sortir, de Sebastian durant la promo de "I, Tonya" au Festival de Toronto et du duo Chris H/Cate pour le mag Vogue et la version Australienne. Petit rappel tous les deux sont australiens!





Spoiler:








Chris H & Cate




Spoiler:



News photos BTS d'Avengers 4 & confirmation concernant Jeremy

Eh voila, on a droit à de news photos bts du tournage d'Avengers 4 où l'on voit Chadwick en compagnie de Letitia (aka Shuri, la soeur de T'Challa et qui dans les comics endosse aussi le costume de Black Panther) de dos sur la photo ainsi que Jeremy! Et concernant ce dernier, il y avait une rumeur qui courrait depuis quelques temps sur le fait que Clint laisserait l'identité d'Hawkeye pour prendre celle de Ronin (identité qu'il prend dans les comics après un événement tragique où il avait été tué puis ramené à la vie). Et sous l'identité de Ronin, il se bat principalement avec des sabres! La rumeur se confirmerait donc à cause du bout de costume qu'on aperçoit sur les photos et plus précisément les bottes qui ressemblent étrangement aux bottes de Clint sous l'identité de Ronin dans les comics. J'ai mis une photo pour montrer la ressemblance!














Kevin Feige confirme aussi que Captain Marvel apparaîtra que dans Avengers 4

Les Russo l'avaient confirmé en juillet dernier et Feige vient aussi de le confirmer durant la promo de Thor 3, que Captain Marvel n’apparaîtra pas dans Avengers 3 mais Avengers 4!! Il a aussi dit qu'elle tiendrait une place importante dans ce dernier opus de la phase 3... Ca, ça me plait pas vraiment car déjà elle a son propre film, elle arrive en dernier et pour le dernier film de la phase 3 (Avengers 4), il faut aussi qu'elle ait une place importante dans l'intrigue?

Ceux qui doivent avoir une place importante dans Avengers 4 se sont les personnages qu'on connait depuis la phase 1 et qui ont porté la franchise, surtout que certains d'entre eux risquent bien de partir après et après ce se sera fini les développements de ces persos-là ou l'importance qu'on pourrait leur donner. J'aime pas cette manie des derniers persos qui arrivent, qui ont leurs propres franchises solos et déjà volent l'importance des autres persos là depuis le début et/ou en allant dans les franchises des autres persos solos alors que beaucoup de personnages qui sont là depuis le début n'ont pas leurs propres franchises solos alors que certains la mériteraient vraiment


Avengers 4 : Captain Marvel au casting ?
 
Quel est l'avenir de Captain Marvel au sein du MCU ? Kevin Feige a révélé que l'héroïne tiendrait une place importante, jusqu'à la conclusion de la Phase 3. De là à l'imaginer dans Avengers 4, il n'y a qu'un pas.


Alors qu'il est pleine promotion pour Thor : Ragnarok, Kevin Feige se voit contraint de répondre aux nombreuses questions concernant le MCU. S'il a bien précisé qu'il resterait muet sur la Phase 4, il a cependant révélé quelques informations sur l'avenir de Captain Marvel au sein de l'univers Marvel.

Le film sur Carol Danvers sortira donc après Avengers 3 mais avant Avengers 4 et devrait parfaitement s'intégrer dans le Marvel Cinematic Universe, selon le big boss du studio.

"On se concentre vraiment sur Captain marvel et le travail des réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck. C'est un élément important qui nous amènera vers la conclusion épique de ces 22 films, sortis ces dix dernières années (...) L'objectif maintenant, c'est de sortir Captain Marvel et d'amener le personnage dans ce grand final."

S'il ne le dit pas ouvertement, Kevin Feige sous-entend ici que Captain Marvel prendra part à l'aventure Avengers 4, qui viendra clôturer la Phase 3 du MCU. Elle ne sera pas de trop pour venir à bout de Thanos, le "Dark Vador d'une nouvelle génération" selon Joe Russo.

Le même Joe Russo qui a confirmé, lors du Comic-Con de San Diego, que l'héroïne n'apparaitrait pas dans Avengers 3. Il va donc falloir patienter jusqu'à la sortie de son film solo, le 6 mars 2019, pour découvrir Brie Larson dans le costume de la super-héroïne.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 27 Oct - 2:09
Thor : Ragnarok
Spoiler:
Bon ben c'était plutôt sympa (c'est Marvel hein ^^), ça change complétement des précedents films Thor, on est pas dans le même délire là. On sent quand même beaucoup l'influence des Gardiens sur les films Marvel maintenant, univers hyper coloré, musique fun année 70/80, des blagues tout le long...

Je dis pas que c'est un GotG 3 ce Thor, mais pas loin dès fois.

L'histoire est vraiment pas mal avec Hela qui se pointe à la mort de papa Odin (scène vraiment à chier d'ailleurs...c'est nul) et qui veut foutre le bordel en récupérant Asgard. Dans tout ça le Ragnarok n'a strictement rien à voir, et d'ailleurs c'est très très secondaire en fait...
En tout cas, Hela à grave la classe, j'ai adoré son costume, Cate Blanchett est excellente dans son rôle. Elle est vraiment badass dans les combats !

On croise vite fais le Dr. Strange, mais bon il sert à rien du tout, juste à balancer Thor et Loki en hum hum "Norvège sous font vert hyper dégueulasse"...Non sérieux les mecs, les reshoots sont dégueulasses, c'est horrible ce fond vert.
D'ailleurs en général, les FX sont pas ouf j'ai trouvé, c'est réussi mais y'a rien de bien transcendant quoi. Et toute la partie des reshoot est complétement foiré, c'est horrible.

Thor & co se retrouve sur une nouvelle planète qu'on découvre, avec Hulk bien sûr. Beaucoup de moments bien fun pendant le combat avec Thor, plein de petites références aux autres films du MCU avant.

Le perso de Valkyrie est plutôt pas mal et elle est bien badass aussi, tout comme le grand maitre qui est pas mal du tout, tous les monde y va à fond dans le film, ils ne se prennent pas aux sérieux.

C'est d'ailleurs le problème, le film est vraiment fun, des blagues à tout va, de l'action sympa, mais... 0 enjeux dramatiques, le Ragnarok c'est expédié en 2 secondes... C'est vraiment dommage, à part le fun y'a pas grand chose à en garder en fait.

C'est dommage y'avais plein de choses intéressantes aussi, genre les Valkyries contre Hela en mode "fresque" c'était la classe ça mais bon ça dure 10sec...

Bon le caméo de Stan Lee est cool, Thor maitrise enfin ses pouvoirs, il perd un oeil x), Loki pique en douce le Tesseract, le 2ème gant de l'infini est un faux...
Heimdall qui sert pas des masses non plus c'est dommage, même si c'est intéressant ce qu'il fais pour aider le peuple.

Par contre les scènes post-génériques, euhhh mouais... La premières, je suppose que c'est l'arrivée du vaisseau de Thanos (qu'il détruirait ce qui expliquerait pourquoi les Gardiens trouvent Thor qui dérive dans l'espace dans IW) et la 2ème c'est le grand maitre qui blague voilà. Rien de ouf.

Voilà, j'ai pas trop de chose à dire, c'était fun, des blagues très bonnes qui passent bien dès fois, d'autre un peu plus lourde du genre des Gardiens, style hyper coloré, musique fun, action plutôt sympa mais un manque réel d'enjeu (c'est le Ragnarok quoi merde)
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77082
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Ven 27 Oct - 21:08
Eh voila, je tout juste de voir Thor Ragnarok et je suis très mitigée par ce film qui pourtant tenait toutes ses promesses mais elles se sont un peu perdues dans les trous noirs de la galaxie.
Thor Ragnarok n'est pas ce qu'a été Captain America Civil War: une très bonne adaptation d'un comic très important dans l'univers de Marvel, en restant fidèle au ton de l'intrigue principale, c'est-à-dire sombre, rempli de tensions, des combats brutaux avec des petites piques d'humour pour détendre un peu l'atmosphère tout le long du film.

Ici pour ce 3e et dernier film solo de Thor, on a l'impression de voir 2 films complètement opposés l'un de l'autre qui sont: Thor Ragnarok & Thor Buddy Movie à Sakaar.

La partie du film qui est vraiment Thor Ragnarok est excellente, même avec quelques petites choses qui titillaient! On retrouve vraiment l'atmosphère de destruction et fin du monde qui frappe Asgard. La mort sous les traits de sa Déesse Hela, qui rode et frappe à chacun de ses pas, à tel point qu'elle sème des morts par centaines. Pour un premier vilain féminin, Hela est vraiment au top du top: destructrice sans aucune once de regret dans tous les crimes qu'elle commet et exterminer quiconque se mettant sur son chemin, peu importe s'ils sont guerriers ou civiles. C'était pas mal aussi ce petit changement sur les origines d'Hela car bon adapter ses vraies origines auraient été un peu dures à expliquer. Cate s'est vraiment donné à fond dans ce rôle de vilaine et ça se voit!

Mais concernant les effets spéciaux, certains étaient super chouettes et bien fait mais d'autres ça piquaient un peu aux yeux comme durant l'un des combats d'Hela à Asgard, ça se voyait trop que c'était fait par ordinateur... On sait quand ça tourbillonne dans les airs, ce sont des effets spéciaux mais d'habitude ils sont mieux faits.

Thor, dans cette partie-là, a le poids sur ses épaules de sauver son peuple malgré le fait d'être inférieur en puissance face à Hela. Avec la destruction de son marteau, on le voit plus perdu que jamais, ne sachant pas vraiment quoi faire et surtout comment la vaincre n'ayant plus son arme. Cette perte de Meow Meow, nous fera découvrir que Thor n'a pas encore lui-même compris toutes les capacités et puissance qu'il a. Cela nous permettra aussi de découvrir son côté guerrier un peu plus brutal et moins chorégraphie que lorsqu'il se battait avec son marteau.

Loki, lui, y a toujours rien à redire, il est toujours aussi excellent et même on découvre d'autres facettes concernant ses pouvoirs qui n'avaient alors pas vraiment été abordés. Il est plus puissant qu'il ne le fait croire cette petite fouine. Toujours aussi habile avec ses couteaux et sa magie. Y a pas vraiment une scène en particulier que j'aime le plus, il explose l'écran à chaque fois et sa présence dans le combat final contre Hela est vraiment décisif et il déchire!

On plonge encore un petit peu dans la relation frère Thor/Loki: ça continue évidemment les piques entre les deux mais malgré tout ce qu'il s'est passé, ils sont toujours là l'un pour l'autre et étonnement plus Loki que Thor^^

Leur réunion avec Odin dans le film est douce amer et indispensable tant pour Thor, Loki & Odin!

Pour Bruce/Hulk: Eh bien la dernière scène de Bruce avant le combat final aurait été grandiose si la chute n'était pas encore une fois accentué sur l'humour lourd du réalisateur. Concernant Hulk, rien de nouveau "Il écrase tout"

On voulait un Heimdall plus guerrier avec plus de scènes de combat, eh bien on en a eu!

Skruge, l'exécuteur, l'un des nouveaux personnages était pas mal et son amour pour ses armes!

La Valkyrie est mieux adapté dans cette partie-là du film, sans qu'elle en fasse de trop, juste ce qu'il faut niveau pique. Et elle est pas mal durant les combats finaux.

L'un des points le plus mal adapté dans cette partie-là sont les 3 guerriers & Sif: cette dernière on a aucune nouvelle d'elle et Fandral, Hogun & Volstagg passent en un éclair alors qu'ils ont toujours été des personnages importants de l'univers des comics de Thor et qui n'ont jamais eu le soin qu'ils auraient dû avoir dans les films.


Maintenant la partie Thor: Buddy Movie à Sakaar, ça va être très rapide! Ca aurait pu être tellement mieux si le temps donnait à certes partie avait été mieux géré. Déjà en évitant toutes ces scènes où l'humour était vraiment lourd et ne faisait pas rire du tout. Certains personnages en faisaient trop ou encore une fois c'était trop lourd comme l'entrée de Valkyrie qu'on voit pour la 1ere fois dans cette partie-là. Les quelques premières secondes où on la voit aurait suffi mais non ça a continué à forcer.
Comme pour Thor, des fois il amusait, des fois il faisait un peu de peine et des fois, un peu trop souvent, il était un peu lourd. Pareil pour le Maître, des fois ça allait très bien et des fois c'était trop lourdingue.
Les seuls qui n'en faisaient pas trop c'était encore une fois Loki mais aussi Bruce. D'ailleurs durant le combat Hulk/Thor, qui était pas mal du tout; tous les passages montrant Loki était énorme surtout un en particulier car pour lui, c'était le signe de la revanche


Encore d'autres points concernant le film dans sa globalité: l’absence totale de musique qui en valait la peine et l'expédition en deux temps trois mouvements de la relation Thor/Jane. Comparé à Thor 2 où les thèmes musicaux étaient supers entraînant et chouette comme celui de Loki ou Thor; ici on a rien du tout avec cette musique disco/retro/rock qui tambourinent à des moments où elle ne colle absolument aux scènes d'actions. Il aurait mieux fallu reprendre le thème de Thor dans Thor 2 pour la bataille finale contre Hela! A part sur 2-3 grands maximums où on a droit à des reprises des thèmes de Loki dans Thor 2 et d'un autre thème particulier d'Avengers 2.
Les 5 caméos dans le film, dont celui de Stan Lee, sont tous géniales: les 4 premiers sont excellents et le dernier un chouille moins.

Et concernant les deux scènes post-génériques, n'attendez de voir que la première qui est très importante pour la suite de la phase 3! Pour la 2e, ne perdez pas vôtre temps à attendre la fin du générique, elle n'en vaut même pas la peine.


Donc avis très très mitigé, ce Thor Ragnarok aurait pu être excellent, si ça avait vriament été focalisé sur la partie Ragnarok qu'on a eu dans le film avec le côté apocalypse, sombre, mort partout mais avec moins le côté lourdingue et humour trop forcé ici et qui sont hélas dans la majorité du film où s'est: Thor Buddy Movie à Sakaar.
Il aurait pu être tellement mieux, si le réalisateur s'en était tenu à l'adaptation même de Ragnarok et n'avait pas voulu mettre son humour trop souvent lourd et qui ne fait pas rire du tout. D'ailleurs dans ces derniers propos, il souhaiterait réaliser un film (si celui-là se concrétise) sur Black Widow mais attention, il veut pas du tout prendre appuie sur le passé noir et sombre de Natasha, non, il voudrait en faire une comédie mettre un peu plus de couleurs et tout car pour lui son histoire est trop sombre. Ca, s'appelle dénaturation du personnage et de ce qu'il est, donc j'espère vraiment qu'il ne fera plus jamais de film du MCU, surtout si ces derniers doivent parler de sujets sombres.



Spoilers sur Thor 3
Spoiler:
Déjà ça commence mal avec la scène d'introduction avec le côté forcé du soi-disant côté comique avec Thor qui répète plusieurs fois deux secondes le temps qu'il fasse le tour... Une fois ça aurait suffi mais les autres fois c'était lourd et Sutur donnait l'impression d'un enfant capricieux qui n'avait pas cassé ce qu'il voulait, qu'un grand méchant violent...

Le côté flashy comme la musique qui cassait la tête plus qu'autre chose c'était chiant aussi car ça collait trop à l'unviers des Gardiens que je déteste Et la musique toujours la même et bruyante, sans parler que souvent qu'elle ne collait absolument avec la scène d'action associée...

La séparation de Thor/Jane est mentionnée en deux secondes avec soit-disant les deux qui ont plaqué l'autre et ça sonne tellement faux après la relation qu'ils ont construit depuis Thor 1!

Après pour le reshoot de la scène avec Odin, c'est vrai qu'on voyait le trucage dans les décors mais c'est vrai que pour le coup,
sa dernière scène aurait été moins belle si ça avait été fait dans une ruelle de New-York...
Mais là, je retrouvais un Odin que j'aimais et adorais car enfin il agissait comme un père envers Loki!!  Le coup quand il lui dit qu'il est très fier de lui du fait qu'il a utilisé à la perfection l'un des sorts de Frigga pour qu'il se souvienne de rien du tout.
Puis le fait qu'il dise "mes fils", enfin, même si c'est un peu tard... Car j'avais détesté le Odin complètement hautain et cruel envers Loki  

Ca m'a fait rire le coup de Bruce qui veut se faire passer pour Tony sur Sakaar

J'ai trouvé le combat Thor/Hulk un peu long, ça aurait pu être raccourci de quelques passages mais j'ai adoré quand Loki s'est levé criant de joie car il s'est enfin ce que ça fait de se faire martyriser par Hulk: la scène d'Avengers 1 reprise ici    
C'était sympa le coup du retour de la berceuse pour Hulk, même si j'ai pas vraiment apprécié le cameo de Natasha, même si c'était la même scène d'Avengers 2. Parce que ça nous re-balance de force la relation Natasha/Bruce  

Les scènes à Sakaar, c'était vraiment trop poussif le côté humour, c'était extrêmement mal dosé et pourtant avec un tyran comme ça, ça aurait pu donner quelque chose de bien plus sombre et qui aurait fait cohérence et de la continuité avec le côté Ragnarok &
les scènes d'Hela à Asgard! Mais non, le réalisateur a trouvé que la matière de Ragnarok était trop sombre, pas assez joyeuse et comique    

Y a pas que Thor que l'on découvre qu'il a pas encore montré l'étendu des pouvoirs. On découvre bien que Loki est plus puissant qu'il ne le fait croire: déjà avec le sort qu'il a jeté à Odin mais aussi le fait qu'il puisse lire dans les souvenirs de quelqu'un simplement avec sa main alors qu'avant il était aidé par le spectre à forcer les gens à lui révéler des points.

D'ailleurs la scène de théâtre à Asgard: énorme   Matt Damon jouait trop bien le rôle de Loki, tout comme Luke le frère ainé de Chris qui jouait Thor & Sam Neil en Odin!

Moi j'ai aimé cette nouvelle facette d'Heimdall en protecteur du peuple d'Asgard que de toujours être celui qui ouvre le bifrost.
On aurait pu avoir plus de scènes si le réal avait évité de trop duré sur Sakaar C'est comme les 3 guerriers (Fandral, Volstagg & Hogun) qui ont été éliminés en deux secondes, vite apparu, vite parti... Un vrai gâchis car ça aurait pu donner quelque chose de meilleur de les voir à la fin combattre aux côtés de Thor! Sans parler de Sif, elle est passée où? Mais bon, ils ont ramené Valkyrie donc aux oubliettes Sif   Sif qui a beaucoup la classe que Valkyrie

Pour le combat final, j'ai adoré l'arrivée en beauté de Loki, à travers le brouillard et tout   Et quand il marche sur le pont, tous les Asgardiens lui ouvrent le passage avec respect alors qu'il part au combat, j'ai trouvé ça trop cool
Bon Thor ne perd pas la moitié de son bras (comme dans les comics) mais un œil, c'est déjà ça on va dire même si j'aurai préféré le bras car pour le coup, ça va faire space de voir Thor maintenant avec qu'un œil  

Dans un sens, c'est mieux que Loki ait récupéré le cube car ces pierres sont indestructibles pour le moment et ça aurait été trop facile à Thanos pour la récupérer...

C'était cute la petite discussion à la fin entre Loki & Thor et ce dernier qui le rassure car, même s'ils vont sur Terre, il sera là pour le protéger de toutes menaces

Bon pour la 1ere scène post-générique; ça y est l'arrivée de Thanos et ouille son vaisseau c'est pas un vaisseau c'est un monstre Maintenant faudra comprendre comment Thor qui est dans vaisseau va finir dans l'espace comme on le découvre dans le trailer d'Avengers 3 pour le Comic Con. Et est-il sorti pour protéger les Asgardiens et donc ils continuent leur route jusqu'à la Terre.
Et Loki restera-t-il à l'intérieur ou ira-t-il aider son frère et se faire prendre par Thanos? Vu que Thor est récupéré seul dans l'espace...

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum