Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mer 2 Aoû - 12:46

Pour Ant-Man, j'ai confiance tu vas finir par succomber!!

Ohhh je pense que Thanos pourrait tenir la même place que Vador

Tu peux pas faire un film sur Ragnarok qui est la fin du monde en seulement 1h40, y a pas assez de temps pour montrer le maximum sur ça et vu les trailers qui appuient sur le côté comique/loufoque/buddy movie et rien d'apocalyptique, 1h40 c'est pas du tout assez... Il faut un minimum de 2h15-2h30 pour un film sur Ragnarok...

Alors pleins de petites choses avec déjà l'équipe d'Ant-Man & The Wasp qui nous ont fait une petite vidéo pour nous prévenir qu'hier était le 1er jour de tournage du film ainsi droit au tout new logo du film! Mais aussi à Paul Rudd qui a fait la surprise à un fan en lui souhaitant en direct dans une vidéo live un happy b-day avec la surprise d'un autre acteur du MCU!

Et pleins de chouettes fan-art sur Avengers 3

Ant-Man & the Wasp a débuté le tournage

Eh voila, le tournage du film a officiellement commencé hier avec une petite vidéo de l'équipe nous annonçant le premier tour de manivelle! Ainsi un visuel de la nouvelle version du logo qui avait été présenté à la D23! Mais aussi un tout premier synopsis qui est super intriguant et sachant qu'on va voir Maman Janet mais ils disent "leurs passés" donc aussi quelque chose sur Scott !!! 

Synopsis: "From the Marvel Cinematic Universe comes a new chapter featuring heroes with the astonishing ability to shrink: “Ant-Man and The Wasp.” In the aftermath of “Captain America: Civil War,” Scott Lang (Rudd) grapples with the consequences of his choices as both a Super Hero and a father. As he struggles to rebalance his home life with his responsibilities as Ant-Man, he’s confronted by Hope van Dyne (Lilly) and Dr. Hank Pym (Douglas) with an urgent new mission. Scott must once again put on the suit and learn to fight alongside The Wasp as the team works together to uncover secrets from their past."

"Du MCU vient un nouveau chapitre mettant en vedette les héros avec la super habilité de rétrécir: Ant-Man & the Wasp. Après les événements dans "Captain America: Civil War", Scott Lang bataille avec les conséquences de ses choix à la fois en tant que super-héros et père. Alors qu'il lutte pour rééquilibrer sa vie de famille avec ses responsabilités en tant qu'Ant-Man, il doit faire face à Hope et Hank Pym avec une nouvelle mission urgente. Scott doit encore une fois enfiler le costume et apprendre à combattre aux côtés de Wasp, en équipe, pour découvrir des secrets cachets de leurs passé."

Pleins de chouettes fan-art sur Avengers 3

Une petite flopée de fan-art principalement sur Avengers 3!!
Le 1er est fait par l'excellente frenchie "Petite-Madame" dont vous devez connaître son excellent instagram "The life of Bucky Barnes" où Bucky poste des photos pour sa thérapie au début et après pour le fun pour avancer face à ce qu'il a subit à Hydra et se ré-adapter à la vie.
Là, elle nous a fait un fan-art dessin, car elle dessine via une tablette graphique, sur l'allure de Steve (costume et visage) dans Avengers 3. Et c'est juste trop beau comme toujours    

Le 2e nous retrace les divers costumes et looks de Steve dans le MCU!  

Le 3e un dessin sympa de tous les Avengers + les Defenders

Le 4e un super fan art que j'adore avec le trio Steve/Bucky/Natasha et leurs looks dans Avengers 3!  

Le 5e et dernier sur les différentes Team dans le MCU et désolée, mais je suis toujours Team Cap    

Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mer 2 Aoû - 14:11

moi, au vu du trailer, j'aurai plutôt dit Team Hulk

Les fanarts sont hyper beaux j'adore le look barbu de Steve (mais la barbe va super bien à Chris E de toutes façons, je l'avais déjà dit en voyant Snowpiercer)
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Ven 4 Aoû - 23:32

Ouf rattrapé mon retard ! Mais trop de news à digérer ^^
Concernant le leaker, j'en ai vu qu'un seul et je n'ai pas voulu voir les autres parce qu'on ne voit pas grand chose et je préfère voir le vrai trailer. Tant pis, j'attendrai. Et puis je comprends l'enthousiasme des fans et leur cris mais moi ça me dérange LOL. Donc je materai ça tranquillement quand il sortira officiellement ^^
Sinon, je suis d'accord avec Nesumi, au vu du trailer de Thor, ce serait plutôt la Team Hulk ^^
Et ils sont magnifiques ces fanarts !

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Lun 7 Aoû - 14:25

je ne sais pas si Lexa l'avait prévue, mais je viens de voir ça et ça a fait ma journée

Quand James Gunn et le cast des Gardiens s'éclatent avec un clip kitchouille au possible.
J'avoue que je n'ai pas réussi à reconnaître tout le monde du 1er coup et qu'il m'en manque encore certains !

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mer 9 Aoû - 1:04

OMC ! La vidéo de ouf mdr !!!
Merci Nesumi pour me l'avoir fait découvrir prdr !

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 10 Aoû - 10:53

En effet, c'est bien wtf ce clip Et si c'était prévue mais tu sais qu'en ce moment je suis trèssssss occupée

Alors je vais déjà vous poster ce matin de nouveaux posters de Thor 3 avec le poster japonais et les 2 couvertures pour Empire! J'ai plein d'autres choses à vous mettre mais ça attendra tout à l'heure^^

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 10 Aoû - 10:58

Pas mal ce nouveau poster hyper coloré ^^

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Ven 11 Aoû - 9:20

Très coloré ouais, tout le contraire d'une apocalypse

Alors pour ce matin, je vous poste deux petites choses, le reste sera pour tout à l'heure (hier j'ai pas eu le temps de le faire^^), ça concerne Avengers 3 puis les projets des acteurs à côté!

Mais pour ce matin, une annonce des Russos et une new sur Chris H!!

Les Russos annoncent le début de tournage d'Avengers 4

Eh voila, ça y est, les Russo nous ont prévenu hier soir sur leurs réseaux sociaux que le dernier opus à ce jour des Avengers a commencé son tournage hier!!! Ils ont posté une photo accompagné de cette légende: le début de la fin!  

"Beginning the end." - 10.08.2017

Et Chris H fête today ses 34 ans!!!

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Ven 11 Aoû - 22:04

Joyeux anniversaire à Chris H ^^
Et j'ai hâte de voir les spoilers concernant ce denier opus ^^

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Ven 11 Aoû - 22:47

la vache, l'affiche de Thor fait mal aux yeux ! c'est vrai que c'est hyper coloré.

Oh c'est chouette qu'ils aient commencé le tournage ! Hâte de voir les 1res photos :)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Sam 12 Aoû - 15:54

Le tournage principal d'Avengers 4 devrait se terminer en décembre prochain!!

Alors voici déjà quelques petites choses, rien que pour la vue, avec les premières photos de tournage d'"Ant-Man & The Wasp" et de news stills de Thor 3 et Jeremy qui nous informe qu'il est déjà sur le tournage d'Avengers 4 qui a débuté jeudi!

Jeremy sur le set d'Avengers 4

Eh voila avec le tournage d'Avengers 4 qui a commencé jeudi, les acteurs commencent à pointer le bout de leur nez et le 1er à le signaler c'est Jeremy qui nous a posté une petite photo via son isntagram!

"Rain on set... #hotlanta #hmmm #avengers #stretch #coffee #ready" - 10.08.2017

Premières photos BTS "Ant-Man & the Wasp"

Eh voila les 1eres photos de tournage de la suite d'Ant-Man où l'on voit Paul, Evangeline & Micheal D (vu qu'il y a aussi Micheal Pena aka Luis^^)!

Spoiler:

News Stills Thor 3

Voici aussi deux nouvelles stills de Thor 3 mais faudra attendre encore un peu pour les HQ surtout pour la 1ere
Dommage que Loki ne lui règle pas ses comptes à la Valkyrie vu qu'elle devrait apparaître dans Avengers 3

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 13 Aoû - 21:47

Today un jour spécial puisque c'est le b-day de Sebastian qui fête ses 35 ans!!     Mais comme au MCU, les acteurs sont souvent plusieurs à fêter leur anniv le même jour, c'est aussi celui de John Slattery aka Howard Stark dans les Iron Man, Ant-Man & Cap 3, ses 55 ans!!

D'ailleurs, tous les deux ont partagé cette fameuse scène dans Cap 3!

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 13 Aoû - 22:52

Tous mes voeux d'anniversaire à Seb et John S !

mais qu'as tu donc contre la Walkyrie ?

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 17 Aoû - 9:59

Alors qu'est-ce que j'ai contre ce perso, eh bien déjà tout vient d'une interview de Chris H et ce qu'il a dit de la relation entre Thor & elle, que je ne veux absolument pas voir car si ça se passe comme ça, ça serait une version de Whedon #2 qu'ils vont nous forcer alors que ça n'a ni queue ni tête après tout ce qu'il s'est passé dans les 2 premiers Thor
Puis l fait que le réalisateur de Thor 3 a balancé que ce 3e opus serait un stand alone et quand on balance ça, c'est qu'on fait fi de pas mal de choses et avancée qui se sont produits dans les opus précédents. Puis aussi sa scène quand elle débarque sur le pont d'Asgard dans son armure blanche, on dirait une chose

Et c'est pas du tout comme beaucoup dans le fandom, hélas, sur le fait que Walkyrie n'a rien à voir avec celle des comics, car Walkyrie dans les comics est blanche et blonde et le total opposé de ce qu'on a dans les films. Ca fait un peu les mêmes réactions des gens pour l'Ancien dans Strange qui dans les comics était un homme alors que dans les films, c'est une femme...

On verra une fois le film sorti mais déjà rien que de la voir dans le trailer, l'impression est très négative et en plus sur la still elle s'en prend à Loki donc c'est encore plus mal parti pour que je l'apprécie
J'ai jamais été difficile pour aimer un perso mais là pour l'instant, ça ne passe pas mais alors pas du tout

En parlant de Thor 3, on a eu cette nuit un tout new trailer japonais (même s'ils mettent que c'est le trailer international, y a qu'à voir les sous-titres et la voix du commentateur^^) et là on a de nouvelles images de Strange (qui donne suite à la scène post-générique dans Doctor Strange où l'on découvrait que Thor était venu le voir pour qu'il l'aide lui et Loki à retrouver Odin)! Cette version japonaise du trailer donne vraiment plus l'accent sur Ragnarok et l'apocalypse qui va frapper! Ils auraient du mettre ça comme 1er trailer ou teaser trailer et pas l'espèce de trailer comédie/buddy movie qu'ils nous ont donné et qui n'a rien à voir avec l’atmosphère de Ragnarok!

J'ai d'autres news mais ça attendra tout à l'heure^^

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 17 Aoû - 10:38

en effet, on a un peu plus de "ragnarok" que dans les autres trailers.
J'adore quand le "surprise !" de Loki

Pour la walkyrie, perso, ça ne me gêne pas qu'il puisse y avoir quelque chose entre elle et Thor. Après tout, Jane a été éliminée de l'équation et il a bien droit à un peu de réconfort ça ne veut pas dire que ça durera ou qu'on ne reverra jamais Jane en plus (ils peuvent réussir à convaincre Nathalie Portman de revenir ou recaster le personnage au pire).

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 17 Aoû - 13:23

Loki me demande comment il réagira face à Bruce/Hulk  

La dernière fois qu'on a vu Jane, ils étaient supers liés ensemble et vu comment il parle d'elle, tout fier dans Avengers 2, en se battant avec Tony pour dire qui a la meilleure girlfriend, passer comme ça direct à une autre? Ca ferait trop forcé comme ce que Whedon nous a fait avec Natasha & Bruce et a voulu nous faire avec Thor & Jane dans Avengers 2 mais ça a été refait pour qu'ils soient toujours ensemble car ça n'avait aucun sens avec les précédents Thor... Car pour l'instant, Thor au vu de Thor 2 et Avengers 2, il est toujours en couple avec Jane...
Après si Natalie ne peut pas revenir, ils ont qu'a embaucher Elsa Pataky aka Mme Thor dans la vie, vu que lors de la scène du baiser au début de Thor 2, quand Thor revient sur Terre et embrasse Jane sur le plan de loin qu'on a, bah c'était pas Natalie mais Elsa car le réalisateur a voulu retourner la scène au dernier moment mais Natalie était déjà reparti à l'hôtel comme d'autres acteurs et Elsa qui était sur le set en visite pour voir Chris, eh bien a mis une perruque, les vêtements de Jane durant cette scène et a fait la scène avec Chris...

En attendant pour la suite des news tout à l'heure, un petit avant gout avec de news stills de Thor 3 et l'un des posters façon wall!

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 17 Aoû - 14:40

roh il est quand même vachement sexy avec les cheveux courts

Contenu sponsorisé