Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

le Jeu 20 Juil - 22:31
Superrrr !
Par contre, on ne voit pas les 2 images que t'as mis dans ton spoiler ^^
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Jeu 20 Juil - 23:04
Ah bah chez moi, elles se voyaient J'ai remis les photos, tu les vois?

Une question pour le Staff, c'est ICI
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Jeu 20 Juil - 23:07
Mdr ! Laisse tomber ^^ Je ne vous que les 2 photos du poster mais pas les images dans le spoiler. Te prend pas la tête Lexa ^^
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 20 Juil - 23:11
Bon j'ai retiré la barre spoiler et indiquez de ne pas lire si les gens veulent pas savoir

XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Jeu 20 Juil - 23:16
Lol ! ça marche toujours pas ! C'est trop bizarre !! C'est juste les 2 images quoi ! Pourtant tu utilise le même hébergeur pour les 4 photos ?!

J'ai même allumé mon PC au cas ou je les verrais dessus mais non ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Ven 21 Juil - 0:35
T'utilise quoi comme navigateur internet ?

Sinon ouais je sais pas pour la photo leak...ça sent le fake tout ça je suis sûr. Est-ce qu'ils vont nous faire le coup de ressusciter tous les morts ??..
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Ven 21 Juil - 1:29
Tu parles à qui tigers206 ?! Si c'est à moi, bah j'utilise Chrome sur pc et safari sur iPhone. Je ne vois rien mais toi tu vois les images ?

Redit : oh s'ayais je vois !!!! Ah oui quand même ! C'est beaucoup trop flou pour pouvoir se prononcer ^^
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Ven 21 Juil - 15:33
Roooooooooooooooooooooooo jolie cette affiche!!! Elle est stylé je trouve!!!!

Et pour cette info, pourquoi pas!
Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Ven 21 Juil - 17:24
Pour l'info spoiler, wait and see. Je préfère pas me créer de faux espoirs lol.
Pour le poster, j'aime qu'on mette en avant Tony (par qui tout a commencé), puis les filles de Thanos et bien sûr Bucky qui, je l'espère, va devenir un super héros à part entière. J'ai hâte de voir ça pour le coup.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 21 Juil - 21:41
@Tigers: si c'est à moi que tu parles, j'ai Chrome aussi sur mon pc...

@Lya: En plus, étrangement, Bucky est à côté de T'Challa, l'un de ses nouveaux potes^^

Alors voici de nouvelles photos promos de Thor 3, montré au Comic Con!! Qui sera le 1er film où Cate (Hela) & Karl (Skurge) qui est sur la 6e photo, se retrouveront depuis le SDA puisqu'ils étaient Galadriel & Eomer!!

Loki est juste    

Et le méga panel sera demain pour les 10 ans du MCU!!

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 22 Juil - 1:13
Euh je parlais à Xuancuc avec son problème d'images.
Moi ça marche bien très sous Firefox, j'ai pas de problèmes avec les images.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 22 Juil - 22:12
Ok^^

Alors voici 3 nouveaux posters présentés today au Comic Con, un 2e sur Avengers 3 qui va montrer une fresque et cette partie présente Thanos et sa Black Order (qui sont aussi ses "enfants"), un sur Thor 3 et un sur Black Panther!

Dernière édition par Alexa le Dim 23 Juil - 10:36, édité 1 fois

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 23 Juil - 3:51
Nouvelle bande annonce de Thor Ragnarok !

Bon ben je crois qu'on aura encore pas droit au teaser d'Infinity War, ces enfoirés !!
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 23 Juil - 8:35
Bon bah elle m'énerve toujours autant la Valkyrie puis cette façon qu'elle a de marcher sur le pont d'Asgard là
Comprends pas pourquoi Thor a l'air si étonné de voir Loki dans la pièce enfermé, surtout qu'il était avec lui sur Terre pour aller chercher Odin Mais j'adore la scène où ils sortent les flingues puis Loki durant le combat avec ses couteaux!

Sinon on a eu grâce à certains fans un petit leaker du trailer diffusé au Comic Con pour Avengers et c'est le même montré à la D23!
On a 15 petites secondes où l'on voit Thanos et Strange qui créer ses sphères pour que Star Lord s'en serve pour combattre Thanos et on a un aperçu aussi en action de Spidey avec son new costume.
On a aussi quelques screens du trailer où l'on voit Bucky avec l'une des armées du Wakanda, Thor aux prise avec Thanos qui lui met la main sur sa tête, Tony, Star Lord, Mantis, Drax & Peter. Steve avec les cheveux longs + barbe et son costume noir!

Edit: siiiii j'ai trouvé le trailer mais regardez le vite avant qu'il disparaisse!!!! Même si c'est pas top la qualité, c'est juste énorme!!!!!!!!        

Je viens d'en trouver une autre avec un meilleur angle où l'on a pratiquement tous l'écran!!! On voit bien Natasha en blonde, Wanda dans les scènes de combat tournées en Angleterre, Vision dans sa cage, la Iron Spider, Bucky entrain de charger son fusil & T'Challa avec les armées du Wakanda, Steve dans un tout new look et costume. La fameuse scène où Strange aide Star Lord durant le combat. La bataille au Wakanda contre les créatures que Thanos a envoyé mais aussi celle dans l'espace contre Thanos!

ou

On a eu aussi plein d'infos casting sur Antman and The Wasp notamment sur qui sera Janet, la maman d'Hope et femme d'hank et c'est Michelle Pfeiffer!!!! Laurence Fishburne sera Goliath aka le Dr Bill Foster qui est un des protégés d'Hank. Randall Park est Agent Jimmy Woo qui dans les comics est un agent du Shield, Walton Goggins sera Sonny Burch et Hannah John-Kamen sera The Ghost. Tout ce qu'on sait c'est que dans les comics ce perso était un homme.

Il y a eu aussi plein de choses sur Captain Marvel avec les 1ers concepts arts mais aussi les méchants du film qui seront les Skulls et surtout que le film se déroulerait dans les années 90!!
Rien que le temps pose une question comment cela se fait qu'on ait pas entendu parlé d'elle, est-elle coincée dans l'espace depuis tout ce temps, C'est à-dire depuis plus de 20 ans? Fury l'a-t-il envoyé en mission dans l'espace? Et surtout ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne vieillit pas!
Les méchants du film sont les Skulls et là, ça va être difficile de dire s'ils vont s'en tenir complètement au comic car les droits sont détenus par Marvel Studios et la Fox, comme c'était le cas pour Wanda & Pietro. Et les Skulls dans les comics sont une race d’extraterrestre verts qui peuvent prendre l'apparence de n'importe qui et de copier leurs capacités!

Dernière édition par Alexa le Dim 23 Juil - 18:00, édité 1 fois

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Dim 23 Juil - 15:08
Nom de dieu, va être énorme le Avengers 3
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 23 Juil - 16:37
Alexa a écrit: Mais j'adore la scène où ils sortent les flingues puis Loki durant le combat avec ses couteaux!

Ghostbuster : nouvelle génération
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 23 Juil - 19:33
@Tigers:  

Eh voila on a la dernière partie du poster d'Avengers 3, présentant les derniers membres!!!  
En attendant les HQ des posters!!

Et ce costume noir de Steve ressemble étrangement à l'un des costumes qu'ils avaient pensé donner à Steve dans Civil War que l'on voit dans l'art movie!!

On a aussi eu celui d'Ant-Man and The Wasp avec le new look d'Hope!!

Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Lun 24 Juil - 14:42
Ce trailer même leaké a boosté ma hype c'est sûr ! Puis la dernière partie du poster est de toute beauté, Steve (même si je suis en désamour avec lui depuis civil war) transpire la classe. J'ai même envie de voir le film Thor à cause de ce poster, plus que quand j'ai vu le trailer lol.
On dirait que chacun va avoir son moment de gloire dans avengers 3. J'espère que Doctor Strange ne sera pas trop en retrait quand même. L'affiche d'ant man and the wasp est de toute beauté. Celle de thor 3 encore plus ! Et black panther, superbe aussi. Bref, c'est du très bon, même si mon coeur penche vers la concurrence hihi
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 24 Juil - 15:24
Je savais que ça allait booster ta hype ce trailer même leaké
Tu vois, je t'avais dit aussi que déjà tu allais aimer son new look à Steve

Alors après, la grandeur du perso ne veut pas dire tout le temps qu'il aura une grande place; un exemple Bucky dans les posters "Winter Soldier" il était plus petit par rapport aux autres comme Natasha et pourtant son intrigue était beaucoup plus importante que la sienne. Donc pour Strange, je pense qu'il aura qu'en même sa part!

Pour Ant man & the wasp, je préfère le look comme ça pour Hope j'aime pas trop sa coupe bol^^

Et les voila les posters en HQ et la frise en HQ d'Avengers 3 présenté donc au Comic Con!!
Bon j'ai pas du tout trouvé Ant-Man dessus et une autre version de cette frise le montre sur Tony mais je pense pas que Scott irait à cet endroit-là, sauf s'il veut être à nouveau la conscience de Tony Donc je pense que cette 2e version est un montage d'un fan qui a rajouté Scott dessus.

Et grâce à cette HQ de la frise, je me rends compte qu'à mon grand soulagement que Bucky est qu'en même plus "grand" que Sam! Vu que pour Sam on voit juste sa tête et un bout d'épaule contrairement à Bucky où l'on voit la moitié de son corps (même une petite partie cachée par Black Panther) et pratiquement tout son new bras, en vibranium, j'espère! Car même si j'aime Sam, Bucky passe avant et c'est pas avec toute l'importance qu'il a eu dans chaque film pour que ça retombe comme un soufflet dans Avengers, surtout pour son 1er Avengers!

Et Joe Russo qui était présent au Comic Con pour présenter le trailer d'Avengers 3 a révélé à Collider que le film serait à cej our le plus long du MCU, devançant "Captain America Civil War" qui détenait la 1ere place avec 2h27.
Joe indique dans l'interview que la 1ere mouture du film faisait déjà 2h30 et qu'il leurs restait encore à tourner des scènes surement durant les reshoots et qu'il ferait surement au-dela voire 2h45 ou plus!!!
Ca serait trop énorme que le film fasse 2h45

Il explique aussi dans cette interview que l'une des scènes post-générique de Thor 3 sera lié à Avengers 3!

‘Avengers: Infinity War’ Will Likely Be the Longest MCU Movie Yet, Says Joe Russo

n a surprise to pretty much no one, Avengers: Infinity War is going to be a long movie. The third Avengers movie has been described as the culmination of the entire Marvel Cinematic Universe thus far, and indeed pretty much every MCU character is poised to show up in the film and its untitled Avengers 4 sequel. With most of the filming on Infinity War now wrapped, co-director Jos Russo recently took the SDCC stage at Comic-Con and unveiled the first jaw-dropping footage to a room full of fans.

Shortly after the reveal, Collider’s own Steve Weintraub caught up with Russo backstage to chat about Infinity War and where they’re at in the process of making the movie. Russo revealed that the final Avengers: Infinity War run time will very likely be at least two and a half hours:

“The current cut is over two and a half [hours]… Most of it’s a movie you could show, but there’s still a lot of work left to be done, I still have a couple of scenes that we haven’t finished from Avengers 3 that I’m shooting in the next few months with my brother, and it’s certainly gonna be a film that lives in the two and a half hour, two and a half hour-plus range.”

Russo went on to explain that given what’s involved in Infinity War, it almost has to be lengthy:

“We have to, I mean it’s a culmination event. We’ve gotta take 10 years of storytelling in this Marvel narrative experiment that’s been going on since Iron Man, and we have to take all these disparate tones, disparate themes, motivations, and we have to pull them together in a unified narrative and write the final chapters of the book. There’s no way you could do that with all these characters in under that running length.”

The longest Marvel movie to date was also directed by the Russo Brothers, Captain America: Civil War, which clocked in at 2 hours and 27 minutes, and the other longest MCU movies are The Avengers at 2 hours and 23 minutes and Avengers: Age of Ultron at 2 hours and 21 minutes. So yeah, if Infinity War clocks in at two and a half hours, it’ll be the longest MCU movie yet. But what about Avengers 4? Russo says it’s too early to say for sure, but expect a similar length:

“It’s hard to say because we haven’t shot it yet, but I think again because these are complex movies with a lot of characters, it’s hard to imagine—now look at me I’ll look like an idiot in a couple of months when it’s two hours and twenty minutes, but it’s hard to imagine these movies being short films.”

While Russo was tight-lipped as to whether the post-credits scenes for Thor: Ragnarok will tie into Infinity War, he did speak fondly about the camaraderie amongst Marvel directors:

“I will say this though, it’s a blast hanging out with Taika [Waititi]. That guy’s awesome. He’s a crazy talented filmmaker and a very funny human being, and we were shooting very close to each other. I wish people could understand the sort of family atmosphere that we have, this filmmaker’s collective that’s going on at Marvel right now. Everybody’s so supportive of each other, we’re always dropping in to see each other, talk about what’s going on with characters, how things may be changing in stories. It’s amazing to be able to pass things back and forth with people that you really respect and love.”

Watch the full interview with Russo in the video above, click here for all of our SDCC coverage thus far, and look for even more from our Marvel interviews on Collider soon. Avengers: Infinity War opens in theaters on May 4, 2018.

Joe nous a aussi dit que le tournage d'Avengers 4 débute dans 2 semaines!!!!

Avengers 4 Starts Filming In Two Weeks

The third and fourth Avengers movies were first announced as Avengers: Infinity War Parts 1 and 2. Marvel has since retitled the films, keeping Avengers: Infinity War for the film releasing in 2018 while the fourth Avengers movie remains untitled, and that change is more than just a cosmetic one.

Director Joe Russo tells ComicBook.com at Comic-Con International: San Diego that the third and fourth Avengers movies are different creations, each with their own very different characteristics.

‘They’re all big,” Russo says. “It’s important for both movies to be distinctly different. It's important for them to have different tones, and different narratives, and different surprises for the audience. We’ve worked really hard with [writers Christopher Markus and Stephen McFeeley] at ensuring that the films are tonally different and structurally different.”

Russo went on to note the intense filming schedule involved in making these movies, revealing that production on Avengers 4 is starting sooner than most would have expected.

"It's crazy man, we just wrapped the first movie a week ago and I start shooting the second one in two weeks. It’s a crazy schedule," Russo said.

That means Avengers 4 will enter production a full nine months before Avengers: Infinity War opens in theaters. It’s a logistical necessity if Marvel Studios wants the fourth Avengers movie to open just a year after Avengers: Infinity War, as is currently the plan, but it still says something about the confidence that Marvel has in the Russo brothers as directors.

Avengers: Infinity War currently has a 4.34 out of 5 ComicBook.com User Anticipation Rating, making it the most anticipated upcoming comic book movie among ComicBook.com readers. Let us know how much you're looking forward to Avengers: Infinity War by giving it your own ComicBook.com User Anticipation Rating below.

Avengers: Infinity War brings the Guardians of the Galaxy together with the Avengers to face off against Thanos and his minions.

Avengers: Infinity War is directed by Anthony and Joe Russo, from a screenplay by Christopher Markus & Stephen McFeely, and stars Robert Downey Jr., JoshBrolin, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Chris Evans, Chris Hemsworth, JeremyRenner, Chris Pratt, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan, Benedict Cumberbatch, PaulBettany, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Benedict Wong, Zoe Saldana, Karen Gillan, Vin Diesel, Dave Bautista, Pom Klementieff, Scarlett Johansson, Benicio delToro, Tom Holland, and Anthony Mackie.

Avengers: Infinity War opens May 4, 2018.

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Mar 25 Juil - 9:54
Voilà retard rattrapé ! ouf !

Les posters d'Avengers 3 sont vraiment magnifiques. Il fallait bien une frise de cette taille pour caler tous les personnages ! Steve a vraiment la classe avec sa barbe et son costume noir. Et Bucky qui a un peu plus de place J'aime assez le look de Natasha aussi.

J'aime beaucoup le poster d'Antman & the Wasp. Celui-là je l'attends avec grande impatience !

Le dernier trailer de Thor m'a définitivement conquise. Cette franchise n'a vraiment pas ma préférence (j'ai toujours du mal avec le personnage de Thor et si je regarde les films, ce n'est que pour Loki, et un peu pour les décors aussi), mais cet opus a l'air vraiment bien plus fun que les autres. Le duo Thor/Hulk risque de nous réserver quelques bons moments de franche rigolade, je le sens (ne serait-ce qu'en voyant leur discussion sur qui est le feu et les braises ). Enfin, je vois que, comme le 1er trailer l'annonçait, ils ont misé à fond sur la carte "Gardiens de la Galaxie" en ce qui concerne les dialogues punchy, les couleurs et la musique. Même le logo "Ragnarok" est sorti tout droit des jeux vidéos des années 80 ! Du coup, hâte d'aller le voir.

Je n'ai pas regardé le trailer d'Avengers. Je préfère attendre la vraie version. Là, je ne vois pas grand-chose et je n'aime pas entendre les gens crier, ça m'empêche d'entendre ce qui se dit à l'écran
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Mar 25 Juil - 12:01
Et ben, que de nouvelle!!!

J'adore la frise d'Avengers, celle avec Captain est juste magnifique, avec Natasha, elle est sublime même tout les autres Posters sont énorme je trouve, j'adore l'ambiance qu'elle a!! Et puis ça donne énormement envie!

Et le trailer aide beaucoup!!!! Vivement!!

Le poster de Panthers j'adore, je sens que je vais adoré ce film!!!

J'avoue Ant-man m'attire toujours un peu voir pas du tout. J'accroche pas réellement avec ce film!!

Thor j'ai trop hâte aussi!!! Vivement!!!

Encore un gros merci lexouille pour ton boulot!
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 25 Juil - 13:17
Le problème avec Thor 3, c'est que ça ne donne pas du tout l'air que Ragnarok est là, si on voyait pas les scènes d'Hela, ce film serait juste un buddy movie... Et le soucis, y a rien de sérieux et noir, là encore à part les scènes avec Hela, car bon c'est Ragnarok, c'est l'apocalypse, c'est la fin du monde, c'est pas le club med et ce trailer encore une fois montre dans ce sens du léger et totalement comique...
Pourtant Thor 2 avait bien lancé le coup avec ce petit côté sombre des intrigues de Thor et ça aurait pu continuer avec Raganrok dans ce sens mais là, c'est beaucoup trop flashy, coloré, ça n'a rien à voir avec Ragnarok... Et Thor perd carrément son avant-bras qui est remplacé par un bras métallique noir... Et oh vu de ce qu'on voit dans le trailer d'Avengers, il perdra rien du tout, juste qu'il sera perdu dans l'espace...

Tous les trailers de tous les films précédents du MCU jusqu'ici nous ont donné sans faute le ton qu'aura le film et ceux de Thor 3 n'est pas du tout accès à 100% sur le côté apocalyptique mais sur le côté buddy movie et comique..

Et quand on voit le trailer d'Avengers 3, là aussi, ça annonce du sombre, sérieux et dramatique avec tous les combats contre Thanos et les héros qui vont en baver énormément... Et ça porte vraiment bien le nom d'Infinity War^^

Suis pas difficile et je sais qu'on peut pas adapter 100% de ce qu'on a dans les comics mais y a toujours la bonne base de fond mais là, le décalage est trop grand^^

Honnêtement pour l'instant, ce film me laisse de marbre, à part pour Hela et Loki et sûrement les scènes posts-générique, vu qu'elles seront, enfin l'une d'entre elle, étroitement liée à Avengers 3, d'après Joe Russo!

Bah c'est fun d'entendre l'excitation des fans et tu vois bien pourtant, c'est pas de la HQ mais en attendant car ça risque de venir qu'en octobre^^

Et de rien  

Alors des petites choses de Sebastian qui a posté des petites choses sur ses comptes insta et weibo sur l'une de ses drôles de rencontre dans les rues de NY, ainsi qu'un petit moment blue carpet de la D23 avec Anthony et d'une vidéo bien amusante de sa séance d'entrainement en extérieur dimanche matin^^ Ainsi que Don Saladino qui nous a posté une photo hier après-midi de leur séance d'entrainement du matin même!

Sebastian a posté deux photos sur son compte weibo: la 1ere sur le blue carpet de la D23 avec Anthony et la 2e une rencontre inattendue dans les rues de NY

"China we miss you!
That's right before I told him we gotta go back.
Sending you lots of love,

Bouuuuuuuzaaaaaaaa😱 ​​​" - 17.07.2017

"Ran into the ole guy in time square today. We are good. ​​​" - 21.07.2017

Sebastian a posté une drôle vidéo sur son insta de l'un des exercices en plein air de son entrainement, dimanche matin
Cliquez sur la légende que Seb a mis car là encore comprend pas pourquoi la vidéo fonctionne pas...

Don Saladino, le coach de Sebastian nous a encore fait plaisir hier, puisqu'il nous a posté une photo du Gang Mafia à la fin de leur séance et encore une fois, c'est toujours le même qui fait l'andouille

"Sometimes Monday mornings can be really tough. It helps me so much that I have my team to push me. It was also a lot of fun bringing my good friend #billycrudup to the group today!" - 24.07.2017

Dernière édition par Alexa le Mer 26 Juil - 7:51, édité 5 fois

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Mar 25 Juil - 14:13
Roooohhh j'adore c'est photo en particulier la dernière
et la vidéo et bien sympathique, il on l'air de bien rigoler entre eux!

merci lexouille
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mer 26 Juil - 8:19
Ouais il fait le fou à fond avant de reprendre le tournage pour Avengers 4

Alors les Russo l'avaient dit il y a quelques semaines, Avengers 3 n’inclurait pas de nouveaux personnages et Joe Russo a confirmé au Comic Con que Captain Marvel ne serait pas dans Avengers 3! Elle sera sûrement dans Avengers 4 comme Hope/Wasp qui sera aussi dans le 4e opus!

Et l'article continue en nous disant que "l'espace temps" tiendra une part importante dans Antman 2 & Captain Marvel et émette l'hypothèse que Scott ou un membre de sa team (Hope) pourrait découvrir Captain Marvel dans cet espace temps...

Captain Marvel Is Not In Avengers: Infinity War

Among the massive roster of characters set to appear in next year's Avengers: Infinity War film, Captain Marvel will not be one of them.

Speaking to ComicBook.com at a press event for Marvel Studios following the exciting Hall H panel at San Diego Comic Con on Saturday, co-director of Avengers: Infinity War Joe Russo ruled out the possibility of seeing the heroine in the first of a massive two-part Marvel Cinematic Universe culmination. "She's not in Avengers 3," Russo said.

Of course, this leaves room for Captain Marvel to appear in the fourth Avengers film, which will follow the character's standalone film which several details were revealed for on Saturday. Nick Fury will be a key player in Captain Marvel, with the film "set in the early 1990's," and he has yet to lose his eye as he had by the time audiences met Samuel L. Jackson's portrayal.

"The villains of this will be the first MCU appearance of The Skrulls," Feige said.

Given the fact that the Quantum-realm will play a role in both Ant-Man and The Wasp and Captain Marvel, both of which are films releasing between the two Avengers films, it is possible Scott Lang or a member of his Ant-Man team discover Captain Marvel locked away in the microscopic universe along with Michelle Pfeiffer's Janet van Dyne ahead of her appearance in Avengers 4.

Having wrapped Avengers: Infinity War and marching straight into Avengers 4 in two weeks, the Russo brother is looking forward to doing another major ensemble flick which he promises will be different from 2018's, having already released footage to an excited Hall H crowd. "They're all big," Joe Russo said. "I think it's important for both [Avengers 3 and Avengers 4] to be distinctly different. It's important for the m to have different tones, different narratives, and to have different surprises for the audience. We've worked really hard with Markus and McFeely in ensuring that the films are tonally different and structurally different."

Durant le Comic Con, Joe Russo a révélé qu'il espère que Thanos devienne un méchant iconique à la Dark Vador, en expliquant qu'il voulait faire de Thanos le nouveau Dark Vador de la nouvelle génération car c'est un véritable sociopathe qui ne fait aucun prisonnier.
Ca annonce du lourd et quand on voit les petits aperçus de ce que fait Thanos dans le trailer d'Avengers 3, ça suit cette direction! Il ajoute aussi la fameuse durée minimum d'Avengers 3 dont je vous avais parlé plus haut et que le film ferait un minimum déjà de 2h30 avec la 1ere mouture de faite mais qu'il pourrait faire plus. Et aussi qu'Avengers 4 pourrait être tout aussi long!

Avengers 3 : Joe Russo veut faire de Thanos "le Dark Vador d'une nouvelle génération"

Le coréalisateur d'"Avengers: Infinity War" veut que Thanos devienne un super-vilain iconique à la Dark Vador.

Thanos va-t-il devenir un méchant iconique du cinéma ? C'est en tout cas la volonté de Joe Russo, le coréalisateur d'Avengers: Infinity War, qui a déclaré au site Comicbook qu'il avait de grandes espérances dans le personnage du super-vilain Thanos, qui sera central dans les deux prochains films Avengers :

"Les enjeux sont très hauts [dans Avengers 3]. Je voulais faire de Thanos le Dark Vador d'une nouvelle génération. C'est un personnage incroyablement intense. Sociopathe. Qui ne fait pas de prisonnier... Je pense que le public aura besoin de se préparer avant d'aller voir ces films [les deux Avengers, NdlR]".

Autrement dit, Joe Russo semble prendre des pincettes pour nous annoncer un film intense dans lequel des Avengers pourraient subir de gros revers voire... Mourir ? Ce n'est pas impossible du tout, surtout après l'annonce qu'Avengers 3 et 4 clôtureront 10 ans d'univers Marvel, qui après ces films se relancera en partie sur de nouvelles bases.

Le tournage d'Infinity War est officiellement terminé, bien que certaines scènes restent à tourner. Joe Russo a précisé à Collider que "le montage actuel du film dépassait les deux heures et demi... La plupart des images sont montrables, mais il y a encore beaucoup de travail ; j'ai quelques scènes que nous n'avons pas terminées et que je tourne dans quelques mois avec mon frère, et dont la durée sera autour de 2h30 voire plus".

Sur la durée d'Avengers 4, dont le tournage n'a pas commencé, Russo est resté évidemment dans le flou, en prophétisant que ce film ne serait sans doute pas moins long que le précédent.

Sinon une autre new qui inquiète grandement les fans, c'est la durée de Thor 3 qui pourrait selon le réalisateur, ne faire que 100 minutes, c'est-à-dire juste 1h40!! Faire un film sur Ragnarok, c'est pas possible de le faire en 1h40, ça mérite un bon 2h-2h20 max... Surtout qu'il balance qu'il y aura des tonnes de scènes coupées soit disant géniales

Et si c'est bien ça vu que ça vient des propos du réalisateur, Thor 3 deviendrait le film le plus court du MCU!

Thor 3 sera-t-il le film le plus court de l'univers Marvel ?

Le réalisateur Taika Waititi a confié que son premier montage de "Thor: Ragnarok" durait 100 minutes, ce qui en ferait le film le plus court de tout l'univers Marvel.

La troisième aventure de Thor va-t-elle couper court ? Au micro de Collider, le réalisateur du film, Taika Waititi a donné la durée approximative de Thor: Ragnarok, prochain opus Marvel à sortir, et voici sa déclaration :

J'estime le montage actuel à 100 minutes. Cela ne sera pas un très très long film.

Cette durée peut surprendre les fans de Marvel, puisque si le montage ne bouge pas, Thor 3 deviendra le film le plus court du MCU (hors courts métrages évidemment), après L'incroyable Hulk et ses 112 minutes. Waititi précise les raisons de cette courte durée :

"Je pense que ces histoires sont meilleures lorsque les gens partent en demandant la suite, et ce film est dynamique comme un clip, avec des trucs qui se passent sans arrêt. Je pense que les gens vont se sentir épuisés à la fin, auront assisté à un sacré voyage et un paquet d'événements, donc je ne pense pas que nous ayons besoin de durer trois heures".

Mais que les fans se rassurent, le réalisateur assure que le Blu-ray du film contiendra certains moments tournés mais non gardés au montage :

Il y aura beaucoup de scènes coupées, des scènes géniales. Des moments très, très drôles -mais vous ne pouvez pas tout avoir. Vous devez "tuer ces poupées", couper ces scènes. Mais elles seront à la disposition du public afin que les gens puissent les découvrir.

Mais avant le Blu-ray, il y aura le film, qui contient un affrontement entre Thor et Hulk dans une arène, et qui annoncera peut-être Avengers: Infinity War. Réponses le 25 octobre dans les salles :

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Sam 29 Juil - 11:04
Sympa toute c'est petite infos, perso, je suis pas fan d'Ant-man donc on verra et pour Captain Marvel, pareil, j'attends de voir les premières images.

Pour Thanos, ça serait cool, mais soyons franc, Dark Vador c'est sacré (bon pas pour moi car, je ne suis pas fan de Star wars) mais bon, tout e monde le connais. Donc j'ai du mal à imaginer qu'ils arrivent à faire ce défit mais pourquoi pas...

Pour Thor si le film est excellent avec 1h40 pourquoi pas mais bon, on aime toujours avoir plus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant