Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mar 11 Juil - 19:42

Ah moi, ça me faisait penser à "Chérie j'ai rétréci les gosses"

Allez pour que vous dormiez mieux, voici la toute dernière photo que Sebastian vient de nous poster sur son instagram et il est juste à croquer dessus Et il n'était pas seul à la "soirée" Hugo Boss, puisque Chris H y était aussi, et ils étaient assis l'un à côté de l'autre!! Une nouvelle réunion entre les deux depuis l'avp à NY de Thor 1!!
J'espère qu'on aura d'autres photos de ce duo!!

"Thank you @hugoboss for having attend the show today. #topgun ready #thisisboss #nyfw" - 11.07.2017

Mais aussi Chris E qui a fait peur à ses fans, sans le vouloir, en postant une photo de son chien avec un mot qui laissait entendre qu'il l'avait perdu et en voyant toutes les réponses de la majorité de ses fans, pensant à cette lourde perte, il a rajouté aussitôt un autre tweet en expliquant que son chien se portait très bien mais qu'il lui manquait car ils sont à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, puisque Chris est en Afrique du Sud...

"Really missing this guy right now." - 08.07.2017

"To be clear, he's alive and well, just thousands of miles away for the next couple months." - 08.07.2017

Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mar 11 Juil - 23:23

Merci de l'info pour Jeremy, comme quoi parfois c'est trompeur XD!

Cool pour Spidy !!!

Bon,je suis vraiment mais vraiment pas fan de la coupe de Chris, je le trouve plus Hot les cheveux court!! Désolé!!!

Pour la D23 espérons avoir des chose croustillante sous la dents!!

et Lexouille tu veux ma mort???? Avoue le!! Avoue à ta Nutella que tu veux ma mort????
C'est quoi c'est trois photo de barbue complètement HOT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai un penchant pour Seb qui est trop aheaiurhziuhrliu (mes smiley marche pas, pc beugue mais imagine plein de baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) et Chris H est pas mal non plus comme ça!!!!

Et Chris E sans les cheveux j'adore mdr!!!!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhh comment raviver ma soirée! si je fait des rêve plutôt tu vois c'est grave à toi lexouille !! (je rigole bien sur)...

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 13 Juil - 0:12

Vu Spider Man : Homecoming ce soir !

Spoiler:

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 13 Juil - 13:30

@Nut: Après pour la coupe de Chris, faut voir à l'écran, ça pourrait te donner un autre avis^^

Et non, je ne veux pas du tout ta mort, car sinon je voudrais la mienne aussi et là, avec celles que je viens de mettre juste en dessous, ça va être pire   Bah ils sont obligés d'être barbus, vu qu'ils le sont dans Avengers 3 & 4  

Bon ramène la serpillière car je veux pas nettoyer    

Et de rien pour l'amélioration de tes rêves  

@Tigers: j'ai lu ta com et pour l'apparition de Tony dans le film, j'avais dit qu'on le verrait pas temps que ça  
Pour le coup de la timeline, le MCU ne s'est jamais planté dans le temps, et l'écart qui se passe entre chaque film donc j'espère que Feige viendra avec une bonne explication car suis sûre que c'est Sony qui a foutu sa merde dedans   Comme le fait que Feige avait dit clairement quand il était à Paris pour faire la promo du film qu'aucun des persos des différents spin-off de Spidey ne serait dans le MCU et l'autre andouille d'ex-patronne de Sony, qui produit le film, dans une autre interview, je sais plus où, balance comme ça que si, ils le seront (la tête de Feige à ce moment-là, il est devenu THE meme du net, à sa plus grande joie ) avant qu'elle se reprenne dans une autre interview pour suivre la vraie directive de Feige    

Et y a un truc que je veux savoir car ça, je peux pas attendre^^

Spoiler:

Alors pleins de petites choses encore pour ce matin avec déjà d'autres photos de Sebastian & Chris H à la fashion week Hugoboss , une flopée de nouvelles photos de Black Panther et dans une interview Chadwick a précisé qu'avec tous les méchants qu'il y aura dans BP, c'est celui d'Andy Serkis qui en est le vilain principal du film; Jeremy & Lizzie qui étaient présents au EPSY Awards pour remettre un prix à un sportif et Andy aka Klaw, qui était l'invité de Stephen Cobert dans "The Late" Show" nous a replongé dans le SDA/Hobbit, en jouant Gollum entrain de lire les tweets de Trump

Mais avant tout ça, TF1 repasse ce soir le 1er Sherlock Holmes!!  

Sebastian & Chris H à la Fashion Week Hugo Boss - Partie 2

D'autres photos en plus belle qualité encore sont tobmées de la Fashion Week d'Hugo Bos où Sebastian & Chris H se sont retrouvés! Et ils sont toujours aussi       Vivement de les voir enfin à l'écran ensemble!!

Spoiler:

Jeremy & Elizabeth aux Epsy Awards 2017

Jeremy & Lizzie étaient présents aux Epsy Awards pour remettre un prix à un sportif. Et encore une fois, ils sont supers complices durant les shoots du tapis rouge et la remise du prix!    

Spoiler:

20 news Stills Black Panther & Chadwick nous confirme le méchant principal du film

Alors voila, hier, on a eu droit à une flopée de news stills de BP: 20 au total!! Et elles sont supers, surtout les costumes très colorés et ethniques! On voit aussi parmi ces 20 stills qu'on voit pas mal Martin & Andy

Spoiler:

Durant une interview pour EW dont sont tirées toutes ces photos, Chadwick explique que le personnage d'Andy (qui reprend le perso d'Ulysse Klaue AKA Klaw depuis Avengers 2) est le vrai méchant du film. Il tient à préciser cela car on aura au moins 3 méchants dans BP!

Citation :
Black Panther Star Explains Who The Film's Real Villain Is

With Comic-Con just around the corner, Marvel Studios is starting to unveil more information about their forthcoming films including the highly anticipated Black Panther. A slew of new information and photos recently hit the web courtesy of EW, featuring the world of Wakanda in all of its vibrant glory.

The new magazine also contains an interview with star Chadwick Boseman who plays the titular Black Panther, first appearing in Captain America: Civil War. The actor reveals his thoughts on the characters in the new film, as well as the perception of the film’s villain Erik Killmonger, played by Michael B. Jordan.

“I can say that I identify with Killmonger’s character,” Boseman said. “It’s going to be a fun character. He definitely has a different point of view. They are polar opposites. A superhero movie is only as great as its villains. I think they both provide a piece of that.”

Boseman clarified that Andy Serkis’ character Ulysses Klaue AKA Klaw “is the real villain” in the movie.

“You have Wakanda, which is an isolationist society, Klaue has entered that space and knows more about it than anybody else,” Boseman said. “Because of that, he is a threat. Not to mention that he’s accessed this gift that could also be a curse to the rest of the world.”

The allusion to Vibranium caused Boseman to continue.

“A lot of times when we talk about Vibranium we talk about it as if it’s, like, nuclear,” he said. “It’s not a nuclear weapon but with the flexibly and versatility of it, it can do a lot of things. The fact that he has accessed that and has the mind to use it for evil is the key thing. Most people don’t know what it is and what can be done with it.”

Andy Serkis nous rejoue Gollum pour un moment assez spécial

Invité hier sur le plateau du "The Late Show" de Stephen Colbert pour parler de la sortie du dernier "Planète des Singes" où il joue depuis le début le rôle du singe César, Andy nous a rejoué Gollum à la demande de Colbert qui voulait qu'il joue le perso tout en lisant des tweets de Trump   Et c'est juste énorme

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 13 Juil - 22:50

@Alexa: Bon allez je te dis la réponse si tu insiste mouahaha
Spoiler:

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 13 Juil - 23:04

Spoiler:

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 13 Juil - 23:52

Ouais je sais pas j'ai pas capté, j'ai vu plusieurs explications possible mais c'est le gros bordel quand même...ce serait bien d'avoir une explication de la part de Kevin Feige parce que là...

Je te mets un petit lien si tu veux voir : http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/spider-man-homecoming-chronologie-huit-ans-avengers-explications.html

Bon après c'est comme GotG Volume 2, si on le sait pas trop, il se passe juste après le 1er film en fait, mais bon ça casse pas la timeline quoi x)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Sam 15 Juil - 22:21

Une petite demi-heure de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

MCU à la D23

Eh voila le panel à la D23 vient de se finir et il y avait du beau monde pour présenter le tout 1er teaser d'Avengers 3: Robert, Sebastian, Anthony, Chris H, Elizabeth, Paul B, Tom Holland, Chadiwck, Josh Brolin, Benedict, Mark, Pom Klementieff, Karen Gillan, Dave Bautista, Don Cheadle, Joe Russo & Kevin Feige!!!

Et là, le cast répond aux diverses interviews!!

Voici déjà la 1ere photo du cast sur scène:      

Bon pour l'instant concernant ce 1er teaser, on ignore si on pourra le voir ou pas mais on a déjà un sacré compte rendu dont voici déjà un sacré aperçu!! Evidemment je regarderais d'autres comptes-rendus car certains ont oublié des passages
Et une petite vidéo bts a été montré retraçant les 10 ans du MCU!!

Compte-rendu du teaser d'Avengers 3:
Le trailer commence par les Gardiens qui sont dans l'espace et Mantis dit "qu'ils arrivent" et quelque chose les percute: c'est Thor! Groot est encore un ado et Rockett est surpris. Il a les cheveux courts et c'est Mantis qui le réveille. Ce dernier est déboussolé et demande qui ils sont. Le vaisseau passe en hyper espace.
Quelques part ailleurs, Wanda dévie quelque chose et ça percute un camion. Loki se tient sur des ruines et temps le Tesseract à quelqu'un. Le Spider-sens de Peter se déclenche quand il est dans un bus. Tony se prépare pour le combat. Il est dans l'espace avec les Gardiens.
Star Lord combat Thanos. Strange le combat. Spidey dans son new costume le combat aussi. Bucky combat. Le Wakanda est aussi en guerre. Bucky & T'Challa sont vus avec des armées. Steve sort de l'ombre et il en a bavé et il a un tout new look: barbe + cheveux longs!! Hulbuster combat aussi. Le Wakanda combat une créature de l'Infini. La tête de Thor se retrouve dans la main de Thanos qui resserre la pression. Thanos bat Iron Man. Les Gardiens sont aussi vaincus. Thanos rassemble le gantelet et ouvre un trou dans l'espace.

"We are arriving Mantis said to the Guardians. Teenage Groot in a seat. The body of Thor lands on their windshield. His hair is short. Rocket is startled. Mantis wakes him up. Thor is startled. The Guardians look at him and he asks who they are. The ship zips through the cosmos. Wanda dodges something and it breaks a truck. Loki stands in ruin, presenting the Tesseract to someone. Peter's Spider-Sense takes off as he rides a bus. Tony prepares for battle. He is in space with the Guardians."

"Fun really isn't something one considers when balancing the universe," Thanos said. "This does put a smile on my face. The Guardians observe ruin in many places. Thanos warps into a new world. Star-Lord battles him. Strange battles him. Spider-man, in his new suit, battles him. Winter Soldier battles. Wakanda readies to defend their territory. Cap steps out of the shadows. Hulkbuster fights, Wakanda fight the four legged creature from Infinity. Thor's head is squeezed by Thanos. Thanos beats Iron Man. The Guardians are then defeated. Thanos has assembled his gauntlet. He throws energy from a hole in space."

#InfinityWar footage of Winter Soldier, and Black Panther with armies. #D23Expo

CAP HAS A BEARD AND BLACK WIDOW IS A BLONDE. #InfinityWar #D23

Juste tout ça, c'est juste wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        
Déjà voir Bucky combattre donc il a son bras mais j'espère dans BP Qu'il ait une armée avec T'Challa car c'est "armies", c'est énorme!!! Puis Steve qui a une barbe + cheveux longs et qui parait en avoir bavé sur l'image  
Le retour de la Hulbuster!!! Puis la confirmation du retour de Loki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maintenant j'espère que c'est pas à Thanos qu'il donne le Tesseract
Et donc Thor 3 devrait mal se finir pour Thor s'il erre dans l'espace pour atterrir sur le Milano! Alors dans les 2-3 comptes rendu que j'ai, y a pas mention de Natasha mais une fan l'a vu dans le teaser et elle serait blonde!

Ca annonce du lourd du très lourd!!

Et voici des photos de Thanos, des costumes de Thor 3 et Black Panther à la D23!!

Spoiler:

Fin du tournage principal d'Avengers 3

Et les Russo ont annoncé hier que le tournage principal d'Avengers 3 est fini!! Et d'une façon bien a eux!!  
Ils vont commencer donc Avengers 4 et sûrement des reshoots dans plusieurs mois pour Avengers 3!!

"One down" - 14.07.2017

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Sam 15 Juil - 22:55

Voilou j'ai rattrapé mon retard et je n'ai pas fini de baver.

Alors, ouais, c'est vrai que Chris H est mignon, mais il ne sera jamais à la hauteur de Seb. IM-PO-SSI-BLE Surtout avec le sourire de Seb

Le descriptif de Avengers 4 a l'air bien sympa. J'ai vraiment hâte de voir enfin un 1er trailer !

Merci pour toutes ces photos. Je n'arrive pas à voir celle de BP mais les costumes exposés à la D23 sont magnifiques.
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Sam 15 Juil - 23:02

Ah non je pense que personne ne sera à la hauteur de Seb!!

Et t'as vu: Bucky aurait une armée!!!! Et Steve son look!!

Ah crotte, pourtant, ça fonctionnait l'autre jour, je te remettrais ça demain... Là, je tente de suivre les diverses interviews du cast et celle de Seb & Anthony: the best!!!

On a des infos sur Bucky via ce teaser: en plus d'avoir une armée et combattre aux côtés de T'Challa au Wakanda, Bucky aurait toujours les cheveux longs, et tient à nouveau un flingue durant un combat et il se bat aux côtés de Steve, Wanda & T'Challa!

Et Josh vient de dévoiler les autres statues aux côtés de Thanos et c'est bien la Black Order qui seront dans les films les "agents" de Thanos et aussi ses "enfants"!!

Dernière édition par Alexa le Sam 15 Juil - 23:54, édité 1 fois

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Sam 15 Juil - 23:54

Wahhh trop de news !
Effectivement, les photos de BP ne s'affichent pas ^^
Je préfère largement tout le monde avec les cheveux courts définitivement LOL !
Concernant, les info d'avengers, c'est ouf tout ce qui va se passer ! Hâte de voir le trailer !!!
Pour la fashion week Hugo Boss, je vais faire ma marginal mais je préfère Chris H ^^ LOL

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 16 Juil - 0:08

Allez je ramène la serpillère XD mais je te garantie rien pour la suite XD!!!

Et oui, il faut voir une fois maquillé et coiffer pour son rôle de Steve mais franchement, la je viens de mater Gifted et dedans il ets trop sexe notre chris, ce style lui va à merveille donc cheveux long, j'attends de voir mais moi je préfère les hommes avec les cheveux court

Désolé Tigers, j'évite ton post sur spidy pour le moment

Pour Black Panther, quand j'ouvre le spoiler, rien ne s'affiche mais tu connais mon problème avec mon pc! bouh!!

Pour Andy, j'adore, lui en grand méchant, j'ai hâte de voir !!!!
Pour la vidéo, je regarderai demain, idem pour les autres post !!!

Bodel de merde, Seb et Chris E sont trop sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop beau ils sont, merci lexa XD!!!

Elizabeth et Jeremy sont trop choux et trop beau !!!
J'adore les voir ensemble !! Papa clint et Wanda sous son aile, j'adore XD!!

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 16 Juil - 0:11

Ouiiiii j'avais oublié de parler de mon chouchou mdr ! Quelle nouille !
Jeremy et Elizabeth sont trop mignon ! Il fait toujours le mariole on dirait ^^ très sympa les photos en tout cas !

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 16 Juil - 9:09

@Cuc: Oui, ça m'avait étonné que tu ne dises rien sur Jeremy

@Nut: Bah aussi il est en fuite avec sa team donc barbe + cheveux longs c'est une bonne couverture^^
J'vais régler le soucis pour les stills de Panther car là, 2 personnes qui ne voient pas, c'est un bug général...

Alors déjà de si bon matin, je vous poste de nouvelles news sur la D23, comme ça, ça m'en fera moins car je dois encore visionner toutes les interviews

Donc pour ce matin, d'abord le tout new logo de Marvel Studio et vous voyez ils ont fait le 10 pour les 10 ans du MCU!!

vous aurez une vidéo un peu raccourcie du cast sur scène (une vidéo plus longue devrait normalement arriver dans la journée), montrant leur entrée et encore une fois qui rentre l'un après l'autre: Sebastian & Anthony Et qui vont encore se battre sur scène: Robert & Josh  
Et le cast a regarder assis par terre le teaser avec les fans!!

Un petit reportage retraçant les 10 du MCU a été lancé juste avant le teaser donc on pourrait bien avoir cette petite vidéo! Pour le teaser faudra attendre le weekend prochain car il se murmure qu'on pourrait l'avoir au Comic Con vu que le MCU y sera aussi (et comme l'année dernière ou d'avant, le trailer de BVS avait fuité via sa diffusion au Comic Con, la Warner avait de suite sorti le trailer pour le monde entier, donc faudra voir si on a de la chance pour là^^).

On a aussi droit à une chouette promo du cast présent à la D23 et Sebastian est vraiment celui qui sort du lot, c'est juste Et qui sont les deux derniers qui concluent la vidéo: Seb & Anthony  

Voici maintenant les photos promo du cast et elles sont trop belles les photos     Et encore une fois le duo Seb/Anthony  

Spoiler:

Les photos du cast sur la scène lors du panel:

Spoiler:

Les photos du "Blue Carpet" ainsi que les interviews se sera pour cet aprem

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 16 Juil - 12:08

la vidéo d'Andy est trop bien quant il fait gollum j'adore

Et cette photo du cast à la D23 est juste ahhhhhhhhhhhhh, ça donne juste envie!!!

Rahh le contre en du est encore pire, il donne trop trop mais trop envie de le voir!!!
Voir Steve en baver, et Bucky qui combat, s'en parler de T'Challa, je sens que je vais aussi l'adorer lui!!!
Part contre j'ai un trou, c'est qui Mantis déjà?
Et Thor m'a l'air en mauvaise posture!!!
Rahh merci lexouille, ça donne l'eau à la bouche!!!

Par contre Natasha, en blonde??

Les costumes sont juste magnifique idem pour la statue de Thanos!!!! Et toute les autres statues sont juste sublime!!!!
J'ai hâte de voir aussi Black Panther!!!!

Et concernant Bucky j'adore, j'ai hâte de voir le comment du pourquoi il en ai arrivé de sa chambre froide à là! XD.

Le nouveau Logo est sympa je trouve!!!!

Les vidéo sont juste génial!!! J'adore!!!
et les photo mama!!! Seb et anthony j'adore!!!
Benedict et Tom on un petit air je trouve !!

Bon sinon, faut que je me met à jour sur les gardiens car Mantis ne me dis rien!!
Oh et Thanos, il jouait dans les Goonies non? le grand frère?

encore un gros merci lexouille!

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Dim 16 Juil - 19:27

Thanos va être vraiment impressionnant ! Il me faut encore une bonne video teaser pour que la hype commence à monter, là je reste sur ma faim même si de bonnes choses sont annoncées !

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Lun 17 Juil - 15:44

@Nut: Mantis, c'est dans les Gardiens 2, celle avec les antennes et joué par Pom, la p'tite frenchie^^ Dans le trailer, c'est elle qui dit à Peter qu'il a des sentiments pour Gamora et Drax se fout de lui
Bah, Nat aussi est en cavale donc changer de tête^^

Beh si Josh Brolin aka Thanos, c'était Brand, le big bro de Mickey... Ca en a mis du temps pour faire tilt

Et de rien

@Lya: je pense qu'avec ce que je vais poster du moins une partie car ça va faire beaucoup ça devrait te donner la hype

Alors des news sur cette D23 avec le cast d'Avengers 3 présent et y a pas mal d'infos avec les nombreuses interviews du cast dont j'en mettrais quelques unes déjà et le reste tout à l'heure ou demain!
Et aussi les photos du "tapis rouge" enfin du "Blue Carpet" du cast!!

Blue Carpet du cast d'Avengers 3 à la D23

Alors voila des photos du cast derrière la scène et sur le "Blue Carpet"! Vous verrez sur la 1er qu'il y a un intrus!

Spoiler:

Les réactions du cast suite à la diffusion du teaser à la D23

Voici une petite flopée d'interview du cast sur leurs réactions sur le teaser qu'ils ont vu avec les fans!

Sebastian explique que c'était la 1ere fois qu'ils voyaient le montage et qu'il est resté sans voix. Anthony rajoute que c'était très intense et que tout le monde avait obtenu plus de choses qu'ils ne le pensaient."

Paul lui dit que c'était l'une des choses les plus folles qu'il ait jamais fait. Juste de marcher sur la scène et voir tant de monde pour eux. Elizabeth rajoute qu'il y avait beaucoup de personnes et beaucoup de cris. Que c'est vraiment excitant de voir comment les gens réagissent quand ils entendent/voient le nom de quelqu'un ou de les voir sur l'écran.

Benedict dit que lui et Tom sont encore un peu sous le choc. Qu'ils sont entrain de reprendre leurs esprits après avoir vu quelque chose qui a pris 10 ans pour en arriver à ce point-là, à la fois des vies réelles de personnes et celles des histoires des personnages."
Tom ajoute qu'il a failli pleurer. Parce qu'il est un très grand fan depuis le début de cette franchise et d'être là assis sur la scène avec les Avengers, découvrant les premières images de l'Avengers où il est dedans. Il n'y croyait pas du tout."

Mark dit que c'était très impressionnant. Juste de voir 10 ans de l'intrigue du MCU réunit sur une seule scène et dans un seul trailer, ça l'a complètement soufflé

Chadwick explique que c'était une immense scène et une immense foule. C'était massif, c'était comme un immense océan de personnes. Et que les fans étaient excités pour chaque personne présente dans le teaser et sur scène. Qu'on voyait combien ils adoraient ces films et que de les voir tous rassembler tous ensemble, c'était incroyable."

Karen dit qu'elle ressentait quelque chose de spécial, de pouvoir être présente avec tant de membres du cast d'Avengers. Et surtout d'être avec 7 000 fans dans la salle, qui criaient tous leurs joies de les voir. C'était comme ressentir un coup d'électricité. Et qu'elle est reconnaissante de pouvoir être là pour vivre ça.

Josh explique qu'il est nouveau dans cet univers, un peu comme Tom, et de voir tous ces fans réagir avec autant de ferveur alors qu'il n'est jamais vraiment apparu à l'écran, c'était fou et de voir leurs réactions en direct pour sa vraie grosse apparition, c'était wow. Il raconte aussi qu'il se souvient de la 1ere discussion qu'il a eu avec Mark quand il est rentré dans la franchise. Lui demandant comment cela était et Mark lui avait répondu qu'il était sur scène, qu'il se sentait comme un idiot et qu'il ne savait pas quoi faire. Et puis Josh avait vu le film (en parlant du 1er Avengers) et il s'est dit de suite qu'il ferait n'importe quoi dedans, qu'il pouvait même être nu, ça ne le dérangerait pas du tout. Et qu'avec l'avancée technologique n'importe quelle fantaisie devient réalité.

Joe Russo tease sur le dévoilement prochain du 1er trailer au monde

Durant l'une de ses nombreuses interview à la D23, Joe est revenu sur la date du lancement du teaser d'Avengers 3 et il tient à noter que le monde pourrait le voir plus tôt que prévu, qu'on doit rester à l'écoute et qu'on y aurait droit très bientôt.

Alors maintenant suite à ces propos, on espère que le teaser/trailer sera diffusé et dévoilé au monde entier lors du panel exceptionnel de 90 minutes au Comic Con, ce weekend!!!! Parce que si on a pas droit à ce moment-là, il faudra attendre octobre avec la sortie de Thor 3!

Citation :
Avengers: Infinity War Director Teases When Its First Trailer Will Debut

Marvel Studios has mastered the art of anticipation, and fans have never hated them more for it. This weekend, the company dropped its first-look footage of Avengers: Infinity War for lucky fans at D23, but the sizzle reel has yet to go public. Just, don’t worry too much about it; The film’s full teaser might be coming way sooner than fans may think.

During an interview with Good Morning America, director Joe Russo gave fans a hint as to when a teaser for the Avengers film could drop.

“Soon. I’ll say soon,” Russo said. “We’re hard at work on a trailer. I don’t want to spoil it for them, but stay tuned. You’re going to get an Infinity War teaser very soon.”

Of course, there are plenty of fans wondering why Marvel Studios doesn't just drop the teaser released at D23. The special footage was concise, and it held more than enough action to nearly break the Internet. D23 attendees were quick to praise the heart-stopping Avengers footage after it aired at Marvel’s annual panel, and ComicBook’s Brandon Davis even wrote up a description of the clip which can be read below.

For now, fans can only guess when the teaser for Avengers: Infinity War will go live. There is a good chance San Diego Comic Con will present a sizzle reel for the movie given the positive reaction its D23 clip got. The studio may simply recut the trailer before giving it to the public. However, fans may be asked to wait just a bit longer if SDCC can’t carry the teaser. Thor: Ragnarok is set to hit theaters come November, and the theatrical release would be a perfect place to house the debut trailer for Avengers: Infinity War.

Vous aurez d'autres petites choses encore ce soir ou demain!!

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Lun 17 Juil - 15:58

Ok je vois qui sait mais toujours pas vu les gardiens 2 Snifffffffffffffff!!!

Et oui je suis longue réagir mais pour ma défense, j'avais pas encore vu la tête de l'acteur XD!! Ou alors, j'avais zapper l'info!

J'adore les photos, Seb et Anthony touours cote à cote !!
Et Jarvis je vois enfin à quoi il ressemble

Pour les interview un gros gros merci pour le petit résumé!!
J'aime beaucoup ce que Elizabeth et Jarvis (je retiens pas son nom) disent XD! (Paul )

Tom me fait déliré, le gars à du mal à réalisé

Ils se rejoignent un peu tous dans leur mots!!!
Et petit info, la vidéo de Mark et Josh, ne s'affiche pas. Mais tu connais l'état de mon pc

Et pour le Teaser, j'espère que tu as bon lexa car j'ai hyper hâte de le voir!!!!!!!
Et encore un gros merci!

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Lun 17 Juil - 20:46

woaw, woaw, woaw... ça donne l'eau à la bouche, tout ça ! Et pour une fois, je ne parle pas que de Seb haha
J'ai hâte de voir le trailer et de voir Josh Brolin en action.
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mar 18 Juil - 1:10

Rolala ! Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir ce trailer ce week-end ! Je tiens plus en place ^^

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mar 18 Juil - 15:40

@Nut: Pour Josh, je pense que tu avais zappé l'info^^

@Nesumi: Ca aurait pu juste pour Seb

De toute façon, on a plus qu'a attendre samedi en fin d'après-midi, début de soirée car ce sera à ce moment-là que le panel se passera!

Alors encore pleins de petites vidéos des interviews du cast durant la D23 et on y voit que c'était la fête pour eux!
Déjà avec Sebastian & Anthony, surnommés Stackie car ils ne sont pas deux personnes quand ils sont ensemble, ils sont une et même personne, qui aiment plaisanter comme toujours et continuent encore et toujours de titiller Tom/Spidey
Anthony, toujours, qui ira crashé l'interview de Tom & Benedict Mais aussi Benedict qui aura pris sa mission très au sérieuse: faire en sorte que Tom ne dise rien de spoiler car il a une manie qui est de ne pas arriver à tenir sa langue et de trop en dire c'est bien pour ça que le crew ne lui a pas donné le script en entier d'Avengers 3 et seulement juste sa partie à lui
Et Tom qui va aussi crashé une des interviews de Seb & Anthony

Sebastian & Anthony qui révèlent aussi que l'une des batailles du film ferait au moins 30 minutes!! Et aussi Sebastian qui a confirmé une info qui désole tous le monde

Anthony crashe l'interview de Tom & Benedict avec ce dernier qui prend son rôle de mentor au sérieux à la D23

Il y a toujours des blagues dans les interviews du cast et à la D23, ça n'a pas déroger à la règle puisque lors d'une des interviews de Benedict & Tom, Anthony s'est pointé pour tout stopper Il est venu voir Benjamin aka Benedict pour voir s'il allait bien et ce dernier lui répond "comment tu vas Darling" Et Anthony lui explique qu'il est venu donner son jus au p'tit car il est pas bien quand il est en manque de sucre Tom prend le flacon et découvrir que c'est vide
Durant cette interview et dès les premières minutes, on voit que Benedict agit tout de suite à la question pour Tom, voyant qu'il risquait de dire trop choses en lançant un: "Je vais répondre à ça"

Tom crashe l'interview de Sebastian & Anthony

Après qu'Anthony lui a fait le coup, Tom le fait brièvement dans celle d'Anthony & Sebastian.
Le duo commence à parler d'Avengers 3 mais la conversation dévit rapidement quand Anthony s'en prend à son voisin de droite qui n'est autre que Tom car il parle trop dans les aiguës et ça l’agace au plus haut point   Il continue à se plaindre car il est tout nouveau dans la franchise et il a déjà 2 assistantes et que c'est beaucoup trop... Puis là Tom débarque derrière eux en disant que tout ce qu'il dit est vrai    
Le journaliste demande ensuite comment c'était sur le plateau avec tous ces egos et Sebastian balance qu'il n'y avait qu'une seule personne avec un gros ego: Tom  

Sebastian & Anthony ne sont absolument pas des fans de Spidey

Une autre interview sur le "Blue Carpet", le journaliste demande au duo s'ils sont des fans de Spidey. Ils répondent tous les deux que non pas du tout: Sebastian dit qu'il ne l'a pas vu et qu'il attendra qu'il arrive sur Itunes pour le voir et Anthony dit qu'il le regardera quand il prendra l'avion. Puis Sebastian rajoute qu'il y a un soucis avec sa voix qui est trop aiguë et Anthony conclue que c'est beaucoup trop comme supplice

Sebastian & Anthony parlent d'une scène de combat qui sera énorme

Le duo nous a fait quelques révélations sur THE scène de combat du film qui selon Sebastian est encore plus énorme et spectaculaire que la scène de combat de l'aéroport dans "Civil War" et Anthony rajoute que la scène de combat est en faite 15 fois celle de l'aéroport. Sebastian continue en disant que normalement cette scène de combat durerait 30 minutes et Anthony lui dit que ça pourrait même aller jusqu'à 60 minutes.

Sebastian confirme la réponse sur sa présence ou non dans Black Panther

Le journaliste en a profité pour demander à Sebastian s'il était présent dans Black Panther et il a répondu que non, il n'était pas dans le film et qu'il n'a aucun lien avec BP. Et que ce qu'il s'est passé avec Bucky à la fin de Civil War sera réglé dans Avengers 3.

Bon là, c'est vrai que je suis 1000x déçue d'apprendre ça car c'était logique de voir Bucky dans BP surtout que dans le teaser d'Avengers 3, il commende une armée du Wakanda avec T'Challa et il a un nouveau bras.
Sebastian n'a jamais menti dans les interviews sur le fait s'il était présent dans tel ou tel film mais là, où on a encore une petite chance de le voir apparaître dedans, c'est qu'au moment du tournage d'Avengers 2 et de la sortie imminente du film, beaucoup demandait à Anthony s'il était présent dans le film et ce dernier répondait à chaque fois, non, qu'il n'y était pas et on sait maintenant qu'il devait dire non pour ne pas gâcher la surprise.

Donc faudra attendre la sortie du film pour voir si oui ou non Sebastian a dit la vérité ou la caché sous ordre du studio...

Bon évidemment, y a encore d'autres vidéos à poster mais pour l'instant c'est pas mal déjà dans un seul post!

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mar 18 Juil - 16:11

Tous ça est hyper alléchant et les gars adore ce taquiner apparement, ils aiment surtout embêter le petit nouveau, c'est marrant j'adore!!!

Et concernant the info, de Black Panther et de l'éventualité de Seb dedans je suis ahhhhhhhhhhhhhhh!! J'espère que ta conclusion est bonne car j'aimerai trop le voir même un chouilla dans le film!!!
Bon j'ai réussi pour le moment à regarder 2 vidéo, c'est déjà bien lol!! Je les laisse charger et je regarde tous ça!! En tous cas encore super boulot lexa et merci pour les petits résumé!!!

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mar 18 Juil - 23:18

Merci Lexa ! Ces interviews sont trop drôle. On sens sûils s'entendent super bien entre eux et taquine beaucoup le petit dernier ^^ c'est trop drôle ^^

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Mer 19 Juil - 10:06

Il est possible que Bucky apparaisse dans une scène post-générique de Black Panther, puisque après tout le film en lui-même sera fini. Ça fait un petit espoir
Hâte d'être ce week-end pour voir le teaser (je suis quasi certaine qu'il y en aura un ^^) pour me donner encore plus envie de voir le film. Y a plein de mes persos chouchous réunis ensemble : Bucky, Tony, Doctor Strange, Peter Parker, Vision, T'challa, Wanda, Peter Quill, Groot. Donc ça devrait me suffire, mais j'en veux plus

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   Jeu 20 Juil - 20:43

J'espère qu'il va apparaître dans une des scènes post-générique!!

Eh voila on a le 1er poster officiel du Comic Con pour Avengers 3 et je jubiiille car Bucky se trouve dessus et on a un aperçu de son look qui est donc comme pour Cap 2 & 3 et un micro aperçu de son nouveau bras Et en plus, il n'est pas petit dans ce poster!!   Et c'est la 1ere fois depuis Cap 1 qu'il n'est pas avec Steve sur un poster!
A noter sur ce poster que ni Steve, ni Natasha, ni Sam, ni Wanda, ni Thor & ni Scott ne figurent dessus! Peut-être dans un 2e poster!

Et une grosse rumeur court avec le fuitage de photo de tournage qui montrerait peut-être un retour

Donc ne pas lire si vous ne voulez voir la rumeur

On voit donc sur ces photos Doctor Strange qui est avec Peter et la légende qui accompagne ces photos c'est Strange qui dit à Peter "Protège-les! ils ne sont pas morts". Et parmi ces "morts" se trouverait selon les photos Pietro!!! Et les décors assez apocalyptiques qu'on voyait dans la toute 1ere vidéo bts qu'on avait eu, serait un "cimetière"... Après tout n'est que rumeur, faudra attendre pour voir...

Mais déjà si Pietro revient je suis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Et en plus, ça a vraiment son allure!

Dernière édition par Alexa le Jeu 20 Juil - 23:11, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3.1   

Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant