Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

Re: La fin de Supernatural pour la saison 14 ?

le Lun 12 Sep - 11:43
Moi j'aimerai sincèrement voir un Happy end. Je détesterai me mettre à chialer encore plus à la fin. Déjà que la série sera terminé faudrait pas en rajouter non plus !
Je veux un truc encore à la fin, un truc whaou !
Et oui Amy, j'aimerai aussi un générique de fin un peu nostalgique de ces 14 années :-) je suis quand même contente de ma fanvid meme si elle n'était pas terminé comme je le voulais lol. Si j'ai le courage je la referai peut être avec une vrai fin que je posterai sur le forum, juste pour vous ^^ je sais que j'en ai frustré plus d'une avec un travail pas terminé :-) je vais voir si je peux la reprendre correctement !
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 13 Sep - 3:01
Fin triste ou heureuse, ça m'est égal, du moment que c'est bien fait.

Par contre, après minimum 14 saisons, si jamais Sam et Dean survivent comptez pas sur moi pour suivre les comics/romans des "saisons suivantes" ou ce genre de conneries qui sortiront sûrement pour soutirer de l'argent aux fans le plus longtemps possible.

Faut s'avoir s'arrêter à un moment, vraiment.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Lun 19 Sep - 5:21
J'ai trouvé les déclarations des J intéressantes à la convention de Dallas.

Ils parlaient de ce qu'ils voulaient faire après la fin de la série. Bien sûr ils veulent se concentrer sur leur vie de famille, mais Jared a dit qu'on "le reverrait probablement très peu" et Jensen a dit qu'il voulait faire de la réalisation.

À mettre face aux commentaires qui disent qu'il faut qu'SPN s'arrête vite pour que les carrières d'acteurs de Jensen et Jared aillent dans d'autres directions plus intéressantes ^^
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Lun 19 Sep - 9:14
D'un coup j'ai encore moins envie de voir la série s'arrêter ><
Mais c'est vrai que ça fait quelques années maintenant que par moment je me demande comment ils feraient pour tourner dans autres choses, pour que le public voit autrement que Dean et Sam.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Lun 19 Sep - 10:26
En faisant correctement leur boulot. Personne ne pense à Hermione quand Emma Watson fait un discours aux Nations Unies ou à Edward aux mains d'argent en regardant Pirates des Caraïbes. C'est ça, le métier d'acteur.

Pour en revenir à Jared et Jensen, je dois dire que je les comprends. Ils en sont à presque douze ans de série et de conventions, ça doit quand même être épuisant. Jensen s'est sûrement découvert une passion pour la réalisation, donc je comprends qu'il ait envie de s'y frotter hors SPN et la famille de Jared doit beaucoup lui manquer.

Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Lun 19 Sep - 10:59
Même en faisant correctement leur boulot, ce qu'ils font déjà. C'est déjà pas évident de faire oublier quelques années dans un rôle alors là après minimum 12 ans dans un rôle. Des acteurs qui n'ont jamais pu rebondir, tout en étant de bons acteurs tu en as pleins, comme tu en as qui ont fait oublié leurs premiers rôles avec difficulté. Et tu peux pas comparer Depp qui est un acteur qu'on a l'habitude de voir changer de rôle avec eux ou Emma Watson, fin si tu peux mais bon j'vois pas les choses de la même manière x)
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 19 Sep - 11:32
Je peux parce que Johnny Depp a dû attendre que Burton lui donne sa chance pour détruire son image de beau gosse à midinettes dans laquelle 21 Jump Street l'avait enfermé et qu'Emma Watson a eu un rôle principal pendant dix ans dans une des sagas les plus emblématiques de notre génération.

Jared et Jensen ont déjà eu l'occasion de montrer qu'ils pouvaient proposer quelque chose de différent dans SPN (surtout Jared avec Meg, Lucifer et Gadreel, en fait), ils ont visiblement le talent pour se détacher de Sam et Dean, donc je ne vois vraiment pas pourquoi le public ne pourrait pas les voir dans autre chose.

Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Lun 19 Sep - 12:53
ils ont de nombreux fans, le public suivra quoi qu'ils fassent. Ce sont plutôt les producteurs et réalisateurs qu'il va falloir persuader qu'ils peuvent faire autre chose, et ça c'est probablement plus difficile.

Une question pour le Staff, c'est ICI
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Lun 19 Sep - 19:59
Je suis tout à fait d'accord avec Cécile. Ce n'est pas le publique qu'il faudra convaincre mais les réalisateurs et producteurs.

Dernière édition par XuanCuc le Lun 19 Sep - 20:07, édité 1 fois
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 19 Sep - 20:06
En même temps, il y a peu de chances que ça pose problème vu qu'ils n'ont pas l'air d'être très motivés à travailler sur beaucoup d'autres projets après SPN

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Lun 19 Sep - 20:08
Lol effectivement. Si Jensen par dans la réalisation et Jared fait une pause pour profiter de sa famille...
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Mar 20 Sep - 7:03
C'est pas faux! On verra bien.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Mimi
Poings
Poings
Féminin
Prénom : Emilie
Frère Préféré : Dean

le Dim 21 Mai - 2:57
pour le dernier épisode ce serait bien de voir tous les acteurs qui ont eu un impact sur la série charlie, ash, jo, ellen, pamela bobby, rufus ....
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Dim 21 Mai - 12:22
Ben très franchement je serai ravie que ça s'arrête en s14. J'adore la série, mais il faut bien reconnaître que plus ça va, plus c'est répétitif et plus il y a d'incohérences, c'est à se demander si les scénaristes ont vu le début de la série
Et puis on voit bien qu'ils ne savent plus quoi faire de Cass et Crowley depuis déjà un moment, donc à choisir je préfèrerai que la série s'arrête bientôt et qu'on ait une fin soignée, plutôt que ça ne s'étire pendant mille ans et be devienne n'importe quoi.

Après concernant la fin, tant que c'est cohérent et bien fait ça me va. Mais j'avoue que je vois mal la série se finir sur un gros happy ending...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 21 Mai - 13:15
Peut-être qu'avec le "monde parfait" qu'a vu Castiel on pourrait se diriger vers une fin heureuse, même si Sam et Dean ne survivent pas pour le voir.

C'est peut-être cliché mais c'est un bel objectif à atteindre en tout cas.
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Dim 21 Mai - 13:18
Oui, quand je parle de Happy Endinfg je veux dire que je vois assez mal la série finir avec Sam et Dean qui vieillissent tranquillou en chassant des monstres quoi
Après si c'est bien fait pourquoi pas, mais je trouverai ça assez bizarre par rapport à l'ambiance du show.
Par contre oui, que ça finisse avec le monde "parfait" mais Sam et Dean qui meurent, ce serait pas mal. Une fin douce amère, quoi.
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Dim 21 Mai - 13:34
Cette fin serait assez logique et adapté à la série. Je vois mal Sam et Dean survivre bien longtemps.
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Dim 21 Mai - 15:36
Et si c'était un monde ou l'enfer est fermé et Sam et Dean ont enfin possibilité de vivre sans chasser comme ils l'ont toujours révé. Ca serait encore mieux, non ?
Vinie
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : choix impossible!

le Dim 21 Mai - 16:28
Je suis aussi pour une fin en saison 14 en grandes pompes. Pourquoi pas un épisode d'1h30 avec une production qui leur assure un beau budget pour finir en beauté. Evidemment ça finira pas vraiment ou peut-être avec un passage de relais sur Jody/Donna?
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Prénom : Fabiola
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
http://fabigeek.blogspot.fr/

le Lun 22 Mai - 1:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heaven. a écrit:pour que le public voit autrement que Dean et Sam.
Je ne sais plus pour Jared mais il devait être d'accord avec Jensen. Mais cette question leur a déjà été posée pendant un panel et Jensen avait dit que si dans ses projets futurs, les fans voyaient toujours Dean en lui, ça lui allait parfaitement. Il était okay avec cette idée parce qu'il sera toujours fière de Supernatural. Aussi personnellement, quand Jared est venu reprendre son rôle de Dean dans Gilmore Girls l'année dernière, j'ai vraiment pas eu de mal à voir Dean et non Sam. Je pense pas qu'ils auraient du mal a trouver autre chose. Mais encore faut il qu'ils le veuillent. Et je pense que après Supernatural, on ne les reverra pas devant la caméra. Du moins pas pendant une bonne dizaine d'années. Ou alors il faudrait qu'ils soient vraiment intéressez par un projet. Chose qui arrivera seulement s'ils en cherchent.

Pour la fin de la série, j'ai du mal à savoir si elle va s'arrêter un jour parce que Jensen et Jared l'aiment tellement et ils aiment leur personnage. Ils ont une chaîne qui leur fait confiance. Ils aiment les fans. Ils ont leur routine. La série en est même devenue leur zone de confort. C'est pour ça que quand l'annonce de la dernière saison sera faite, ça sera un choque pour moi. Je ne suis pas pressée mais je suis consciente qu'il le faudra un jour. Mais ce qu'il me réconforte dans cette fin c'est que ça ne sera pas la chaîne qui le décidera. Ça sera la production de la série avec Jared et Jensen. Je veux dire par là, qu'on aura une fin. Pas une annulation de série avec un cliffhanger sur la dernière saison.
Concernant la fin de l'histoire, je veux que ça se finisse sur les garçons. Je veux pas de Cass, ni de Crowley, ni même de Mary dans la dernière scène de la série. Je veux seulement Dean et Sam! Point barre. Fin heureuse ou triste. Je suis partagée. Je pense que la mort de Dean et Sam serait le mieux. Il faut qu'on s'attendent à ça de toute façon parce que je pense que Jared et Jensen seront impliqués dans cette fin. Les scénaristes voudront leur opinion, c'est obligé et ils ont toujours dit qu'ils voyaient la fin de la série avec la mort de Sam et Dean. Ou avec un "We got work to do!". Ou je suis même sur qu'ils seraient capable de ne pas les tuer pour revenir 10 ans plus tard avec un film ou un petit revival
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant