Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Mr Robot   Dim 31 Juil - 19:53

Parce que je sais qu'il y en a plusieurs qui suivent mais personne ne se dévoue pour créer le topic, c'est pour moi, c'est cadeau:

Mr. Robot est une série télévisée américaine créée par Sam Esmail et diffusée depuis le 24 juin 2015 sur USA Network et à partir du 5 septembre 2015 sur Showcase au Canada. Le pilote a été diffusé dès le 26 mai 2015 sur plusieurs plateformes de VOD en partie pour anticiper le piratage ou le partage de vidéos.
Au Québec, elle est prévue pour le 11 octobre 2016 sur AddikTV, et en France, elle a été acquise par France 2. Néanmoins, elle reste inédite dans tous les pays francophones. (source: Wikipedia)

Saisons: la deuxième est en cours de diffusion aux US.

Cast: Rami Malek (Elliot Alderson), Christian Slater (Edward "Mr Robot"), Portia Doubleday (Angela Moss), Carly Chaikin (Darlene), Martin Wallström (Tyrell Wellick).

Synopsis: Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Attention: je déconseille fortement de consulter la page Wikipedia de la série avant la fin de la saison 1 sous peine de gros spoilers
(j'y ai échappé de justesse et vu ce que c'était, ça m'aurait vraiment fait mal qu'on me gâche la surprise).

cristal

Déjà Vu

Féminin
Prénom : Christelle
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Mr Robot   Dim 31 Juil - 21:27

Je ne connaissais pas. J'aime beaucoup Christian Slater.
Revenir en haut Aller en bas
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Mr Robot   Dim 31 Juil - 22:07

J'ai regardé la saison 1, je n'ai pas du tout accroché.

Bidou

Machette
Machette

Féminin
Prénom : Chloé
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Mr Robot   Dim 31 Juil - 23:33

J'ai essayé de regarder les 2-3 premiers épisodes de la saison 1 et je n'ai pas tout compris.
Du coup je n'ai pas accroché, c'est trop compliqué.

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

MessageSujet: Re: Mr Robot   Lun 1 Aoû - 0:20

Je voyais le poster de la série un peu partout sut internet l'an dernier et ça a finit par piqué ma curiosité, j'ai toute tout de suite accroché et surtout je me suis attaché à Elliot très rapidement et c'est justement la complexité de tout le truc qui m'a séduit!! Malheureusement, j'ai pas encore commencé la deuxième saison, je m'y mettrais dés que possible !

Lo

Sam's Bitch
Sam's Bitch

Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

MessageSujet: Re: Mr Robot   Sam 20 Aoû - 10:43

J'en suis au 1x09 et

Cette série rend schizo , j'adore la réalisation , parfois les raccourcis sont un peu trop court et parfois il y a trop d informations en même temps mais je pense que c est ce qui fait son charme .
En tout cas c'est pas téléphoné comme bcp de séries en ce moment ou on se fait profondément chier a attendre le rebondissement si prévisible ....

J'ai été ma l a l'aise , ça m'a fait réfléchir , ça me plait bien !

lepidusaemilius

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Clémentine
Frère Préféré : Sam | Balthazar

MessageSujet: Re: Mr Robot   Sam 27 Aoû - 10:54

La saison 2 fait tranquillement sa route et une saison 3 a été annoncé pour 2017.

Je n'attends pas chaque épisode avec une impatience insoutenable mais dès qu'il y en a un, je suis ravie et finalement comblée ! :3 Et les deux derniers (207 et 208) étaient finalement plus que géniaux, que de retournements et de révélations ! Et je pense que tout ceux qui auront été suffisamment intéressé pour en arriver là, seront d'accord. ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Robot   

Mr Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1