Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 31 Juil - 11:26

@XuanCuc: Oui les Hot Toys sont bluffantes de ressemblance, que ce soit au niveau du visage ou des costumes et quand tu les as en mains, t'as vraiment l'impression d'avoir l'acteur/perso

@Silverlight: Pour Chris, on le verra déjà dans "Gifted" où il va se battre pour obtenir la garde de sa nièce qu'il a élevé. Dont on a eu la toute première still début juillet et que j'avais posté. C'était sur ce tournage qu'il a donné la réplique à Jenny Slate, sa girlfriend.
Le film sort aux US en avril prochain et chez nous, on a aucune date de prévue

Ah bah pour Avengers, on en aura de plus en plus des news car le début de tournage approche très vite

Alors durant le Comic Con, un journaliste a demandé à Benedict s'il allait recroiser Martin dans l'un des films du MCU, vu qu'ils sont tous les deux Strange et Everett Ross. Et Benedict dit qu'il n'en sait rien mais qu'il était plus probable que oui car les persos font des apparitions dans tous les films.
Depuis Sherlock, ces deux-là ne se quittent plus après le Hobbit et maintenant le MCU

Citation :
A Sherlock Reunion In A Marvel Film Is Very Possible Says Cumberbatch

Benedict Cumberbatch will take on the mantle of Marvel's sorcerer supreme Doctor Strange this November, but it wasn't too long ago that a close friend of his also made the jump to Marvel's Cinematic Universe.

That friend is Sherlock Co-Star Martin Freeman, who made his debut in Captain America: Civil War as Everett Ross. Ross is a member of the Joint Counter-Terrorist Center and is at odds with both Steve Rodgers and Zemo in the film.

Freeman also plays Watson alongside Cumberbatch's Sherlock Holmes, so when ComicBook.com's James Viscardi caught up to Cumberbatch at San Diego Comic-Con, he had to ask if the two will eventually meet in the films.

"Oh, that's a good question. I don't know that could be possible I guess. I mean you know, the Venn diagram of the Marvel Universe brings people together from all sorts of places. Who knows, who knows...I don't, so that's my get out is ignorance."

Doctor Strange will focus on bringing the yet to be explored arena of Magic into the Marvel Universe, so it stands to reason that the character might play a significant role in the upcoming Avengers: Infinity War since the Infinity Stones are mystical in nature.

Freeman will most likely next be seen in the upcoming Chadwick Boseman starring Black Panther, but with his agency picking up the slack after S.H.I.E.L.D's demise, I would also bet on the organization having some involvement with Infinity War.

For the Sherlock fans, I imagine even a small tip of the cap would be appreciated.

Doctor Strange marches into theatres on November 4th.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 31 Juil - 11:31

J'adorerais les voir se croiser dans un film MCU ces 2 là ! Ce serait marrant ^^

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 31 Juil - 22:40

Woaw la qualité des figurines Hot Topic, ça donne envie !!!

Quelqu'un sait quand sort le blu ray de Civil War ? :)
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 31 Juil - 23:02

Je pense en septembre / octobre ...

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 31 Juil - 23:11

ah ben ça va : vu mon emploi du temps en ce moment j'aurai le temps de revoir les autres films pile avant que CW sorte en blu ray alors

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 1 Aoû - 17:44

Alors pour répondre à vos questions, Cap 3 sortira en chez nous le 05 octobre prochain! Ce qui est super long, 6 mois, alors que la loi faisant en sorte que les films sortent en bluray/dvd, 4 mois après sa sortie ciné a été mis en route. Et là, c'est 6 mois, alors qu'il devrait sortir fin août/début septembre au max

Ensuite, deux autres petites news!
La 1ere concerne les résultats des Teen Choice Awards 2016 dont Civil War avait plein de nominations et le film en a remporté 2!! Le film a remporté les prix de "Choice Movie: Sci-Fi/Fantasy" & "Choice Movie Actor: Sci-Fi/Fantasy" pour Chris!!
D'ailleurs voici la vidéo où Chris entend son nom pour le gagnant du prix et il est juste trop cute comment il est tout timide et tout et surtout qu'il n'y croyait pas car en face de lui, il avait Robert, Chris H, Henry Carvill & Ben Affleck... Il le mérite amplement ce prix!!

Et Jeremy a donné une interview et nous a révélé qu'il avait donné l'option au crew d'Avengers (le 1er film) qu'ils pouvaient s'ils voulaient tuer le perso de Clint Car l'acteur a expliqué qu'au départ, il avait été excité de jouer Hawkeye mais qu'en découvrant le script et le peu de choses intriguantes qu'avaient son perso, il n'était plus vraiment si excité que ça. Mais heureusement les choses ont changé comme il le dit et qu'ils ont nettement plus exploré son personnage dans Avengers 2 et qu'ils lui ont permis d'être vraiment excité et pressé de reprendre son rôle avec ces nouvelles dimensions, notamment pour sa famille et le lien qu'il a si spécial avec Wanda

Citation :
Jeremy Renner Faked Hawkeye’s Death In The Avengers To Ask Filmmakers To Kill Him Off

These days, Jeremy Renner is flying high with his career following his stint with Marvel Studios. Cast as Clint Barton/Hawkeye in the Marvel Cinematic Universe, the actor is surely grateful for being cast in one of Hollywood’s most lucrative film franchise. But, shockingly, Renner hasn’t always been so jolly about the work.

No, really. He apparently wanted to kill the archer not all that long ago.

Speaking at a Q&A in London, Renner revealed he wasn’t all that pleased with Hawkeye during The Avengers. “[I]n the first Avengers...I was just getting to know who Hawkeye was, and then zap, I go round like a zombie, I’m like Loki’s minion,” he said. “And I’m still not even sure who Hawkeye was at that point. So I’m a little frustrated, because I was so excited to figure out who Hawkeye was.”

Of course, fans will remember Hawkeye made his first big-screen appearance in Thor where the archer observed the Norse god manhandle his way back to Mjolnir before being subdued. However, his screen time was short then, and Hawkeye only got marginally more time in The Avengers when he was in his right mind. So, feeling fed-up, Renner decided he’d tell filmmakers it was okay to kill of his character should they want to free him from the project.

Jokingly, Renner explained, “ just had a heart attack in every scene – I’d just be walking with...Scarlett Johansson, and just like be 'ugh.' And they said, ‘What are you doing man?’” Renner finished the anecdote, recalling that he told them, ‘I’m giving you an option, if you just want to kick me out of this movie. Just you know, at any given moment, if you wanna kill me off, daddy’s gonna be having a heart attack.’”

However, those days have now passed as Hawkeye has gotten more on-screen loving in The Avengers: Age of Ultron and Captain America: Civil War. “I don’t really want him to die now,” Renner said, reassuring fans. “I really got to explore him a lot, and I can’t wait to explore him more, and there’s some really cool ideas coming up. Really cool ideas. Great deaths! Amazing ways to die.”

Just, hopefully, Hawkeye won’t be one of those characters kicking it anytime soon.

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 1 Aoû - 21:38

J'aimerai bien qu'Hawkeye soit encore plus développé. Le fait de ne pas avoir de film solo le pénalise, tout comme Natasha, alors qu'il y a du potentiel pour les deux (ou ensemble vu qu'ils sont liés, un film "duo" serait pas mal aussi).
J'avoue que j'ai eu peur au début de CW de le voir aussi absent. Je savais qu'il serait dans le film, mais j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y soit pas dès le début. Heureusement, même s'il n'a pas un grand rôle, rien que ses réactions quand il va chercher Wanda ou quand il parle à Tony en prison rattrape grandement son absence du début du film. Même avec peu de temps et peu de dialogue, Clint a réussi à marquer le coup, je trouve.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 1 Aoû - 21:50

On devrait en apprendre un peu plus sur lui dans Avengers 3! Oui, un film sur le duo Natasha/Clint, expliquant encore plus la façon dont ils se sont rencontrés sur cette fameuse mission.
Non ce n'est pas étrange de ne voir Clint qu'au milieu de CW car il ne faut pas oublier qu'il était en retraite pour s'occuper de sa famille dont Natahan Pietro est né, il y a à peine un an. Et le début du film, il s'agit de la new équipe d'Avengers, ceux qui sont toujours "actifs" puis aucun des deux camps ne voulaient l'appeler, déjà pour ne pas mettre sa famille en danger, jusqu'à ce que Steve n'en ait plus le choix et l'appelle pour qu'il aille "sauver" Wanda et récupérer Scott et être à ses côtés pour aller affronter les Winter en Sibérie, ce qui était la mission première au départ.
Oui, ce n'est pas parce qu'un personnage n'a pas beaucoup de temps d'écran ou peu de dialogue que cela ne veut pas dire qu'il ne montre pas l'importance qu'il a dans le film. Dans CW, on a l'exemple de Clint mais aussi Scott, ils ont pas beaucoup de dialogue mais ils crèvent l'écran quand ils sont là Et un autre exemple, pour le côté pas trop de dialogue, d'un personnage qui n'a pratiquement aucun dialogue et est là, la moitié du film: Bucky dans Winter Soldier dans le sens où il n'a pratiquement pas de dialogue, il a seulement 4 scènes de dialogue mais tout passe par le côté dialogue du corps/visage! Et ça crève l'écran!

Désolé, en voulant papoter me suis laissée emporter

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 1 Aoû - 22:03

Ah Scott et son "I thought it was a water truck" ! (ou un truc comme ça, je ne connais pas le film par coeur, soyez indulgents ;) )
C'est vrai que Scott ou même Peter ont pas mal de présence malgré leur peu de temps à l'écran sur la totalité du film. Tous les deux sont des fanboys de compét' aussi, il faut dire que ça ajoute à leur charme :)

Totalement d'accord avec toi pour Bucky dans TWS. Mais là, c'est hors compétition : on parle de Bucky là

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 1 Aoû - 22:12

Oui son fameux camion citerne rempli d'eau Ou le "quelque chose m'est rentré dedans" ou "suis le meilleur", le mantra qu'il se dit quand il explique le plan à Steve pour que lui et Bucky s'enfuient en Sibérie
Peter, lui, je le mettrais pas dans le même panier que Scott, car Peter parle beaucoup, très beaucoup dans la baston
Entre Peter & Scott, je préfère nettement Scott en fanboy de Steve

Pour Bucky, c'est entièrement vrai, il est hors compet car c'est Bucky mais pour apporter le côté pas besoin d'avoir beaucoup de dialogue pour être un personnage giga important

Et on ne tape pas voyons, même si on a des trous de mémoires

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 1 Aoû - 22:21

Mais Peter a toujours beaucoup parlé, dans les comics comme dans les précédents Spidey ! Cela dit, moi aussi, je préfère Scott. Il reste l'un de mes persos Marvel préférés, justement grâce à son côté décalé et plein d'humour, et son côté gamin impressionnable qui joue dans la cour des grands.

Bien évidemment, Bucky est tout en haut de la liste, mais comme on disait : il est hors compétition. Personne ne peut rivaliser avec Bucky Et là, c'est moi qui suis en mode fangirl

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 2 Aoû - 19:03

HAAAAAAAAAAN Jeremy mais ça va pas la tête! heureusement qu'il on donné un rôle plus important à Jeremy / Hawkeye

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 2 Aoû - 20:13

@Morrigan: j'attendais ta réaction sur les propos de Jeremy avec impatience et suis pas déçue

@Nesumi: Ah non, moi Peter/Spidey n'a jamais été mon perso préféré et oui Scott est largement devant, ça y a pas de doute!!
Puis Scott, c'est aussi celui qui a un passé différent de tous les autres Avengers. Il est passé par la case "prison" et est le premier personnage "divorcé" qui se bat pour être là malgré tout pour sa fille.

Ohh oui, Bucky, il est hors compétition et pour moi, il est en haut de la liste avec Steve! Car tu ne peux pas avoir l'un sans l'autre

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 2 Aoû - 20:16

Je vais lui donner la fessée "sort"

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 3 Aoû - 18:52

Ouais, il la mériterait pour ce qu'il a osé proposer

Alors Mark nous a posté quelques nouvelles photos amusantes sur le tournage de Thor 3 et c'est plus le farniente que le bossage à fond Ainsi qu'une photo de Tessa Thompson qui jouera Valkyrie dans le film

"Chris Hemsworthin Full Thor 3 costume!!!" - 02.08.2016

"#Thor3 On set behind the scenes. Chris Hemsworth" - 02.08.2016

"Waititi and Ruffles on the set of ‪#‎Thor3‬ last day. Had such a great good fun time making this movie. Thanks Taika Waititi Chris Hemsworth and Tessa Thompson for the love and the laughs." - 02.08.2016

"Laugh now, cry later." - 02.08.2016

"Sensei Ruffles last day on #Thor3. Don't go. I was just learning how to make creepy face mask + a motion capture suit look cool. @markruffalo" - 02.08.2016

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 3 Aoû - 20:03

Cool pour Chris et Civil War !
Et merci à Mark de partager ça

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 4 Aoû - 1:18

Ey Chris et Mark ça fait plaisir, d'ailleurs en parlant de Mark n'oubliez pas son nouveau film à l'affiche Insaisissable 2 je vais aller le voir la semaine prochaine au cinéma ;)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 4 Aoû - 13:27

Ouais aussi pour Mark et son new film, même si j'ai jamais vu le 1er opus

Alors j'ai oublié de mentionner hier dans le post avec les photos de Mark sur le tournage de Thor 3, qu'hier, il s'agissait de son dernier jour de tournage, après un mois (le tournage ayant commencer exactement y a un mois). Alors cela veut-il dire que Bruce/Hulk aura une importance moindre que prévu? Où cela veut-il juste dire qu'on verra moins Bruce et beaucoup plus Hulk et donc que le tournage qu'il lui reste se fera à l'intérieur des studios dans la partie spéciale pour les "créatures en effets spéciaux".
On aura la réponse que l'année prochaine

Citation :
Thor 3 : Mark Ruffalo a déjà fini le tournage !

Un mois seulement après avoir commencé le tournage, Mark Ruffalo a bouclé ses scènes du film Thor: Ragnarok. Ceci pose des questions quant à l'importance de sa présence dans le nouvel opus Marvel.

Nous aurait-on menti ? Alors que la production de Thor: Ragnarok a axé la promotion sur l'aspect "buddy movie" entre le dieu d'Asgard et Hulk, il semble que le tournage pour l'interprète de Bruce Banner ait été de courte durée. Mark Ruffalo a ainsi posté sur Instagram qu'il avait terminé ses scènes pour le blockbuster Marvel :

Le tournage de Thor 3 va se poursuivre encore plusieurs mois avec Chris Hemsworth, sous la direction de Taika Waititi (en photo avec Ruffalo). Ce dernier reprend d'ailleurs son rôle de Hulk/Bruce Banner pour la quatrième fois après Avengers, un caméo dans Iron Man 3 puis Avengers 2. On ignore encore officiellement s'il sera de la partie pour Avengers 3, dont le tournage commence en novembre avec les frères Russo aux commandes.

Ruffalo est actuellement à l'affiche d'Insaisissables 2, et Thor 3 sortira le 25 octobre 2017

Et voici une super photo BTS inédite que les Russo viennent de nous poster sur leur facebook officiel! J'adore déjà de voir l'envers du décors par rapport à cette scène, qui nous montre le boulot monstre concernant les effets spéciaux! Sans parler de la légende de Joe car c'est Anthony qui est dessus (de dos) et c'est leur truc d'écrire la légende de la photo quand c'est l'autre qui est dessus J'adore cette légende et un fan a mis en commentaire que Daniel ne veut pas faire le "tape m'en 5" mais veut le rapport de mission du 16 décembre 1991

"Everybody got a high 5 except Daniel." - 03.082016

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 4 Aoû - 22:36

Oh yeahhhh encore des photooooooooo! :D
Et moi, perso, je préfère aussi Scott à Peter.
Mais mon préféré reste et restera Clint ! Et puis, son nom est trop classe aussi ! Je suis tellement contente qu'ils aient en effet étoffé un peu le perso, et que Jeremy Renner soit toujours là. J'espère aussi hardemment le film Clint/Natasha ^^ j'en rêve même !
En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça !

Au fait, vous êtes au courant qu'il y a une exposition à Paris sur les Avengers ?!
http://expositionstation.fr/avengers/

Mission : L’exposition MARVEL AVENGERS S.T.A.T.I.O.N. est une expérience immersive sensorielle totale. Cette exposition vous plongera dans le monde des Avengers de Marvel et du S.H.I.E.L.D. afin d'explorer la science qui se cache derrière nos supers-héros favoris, tandis que vous, chères nouvelles recrues, vous vous entraînerez afin d'intégrer l'équipe du S.H.I.E.L.D. et des Avengers.

Lieu : Esplanade De La Defense, Paris

Dates : du 15 avril au 25 septembre 2016

HORAIRES D’OUVERTURE : Du lundi au vendredi : 10h30 - 19h30 (dernière entrée à 18h30).
Samedi, dimanche et jours fériés: 09h30 – 20h00 (dernière entrée à 19h00)

TARIFS : Adultes : 19,90 €, Enfants (-12 ans): 14,90 €, Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, Personne handicapée: 18,99 € (En ce moment on peut trouver les billets à 14€ seul ou 23€ à 2 sur venteprivée.com)

Quelques photos du site :

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 5 Aoû - 0:28

Ouahou il a déjà fini il a vraiment du bosser tout les jours et toute la journée, enfin au moins, ça sent un peu les vacances pour lui ^^

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 5 Aoû - 10:41

Moi je dis qu'on verra beaucoup le monstre tout vert là
Pour l'exposition, j'avais vu ça à la tv mais je ne m'étais pas renseigné. Merci pour les photos, Cuc :)

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 5 Aoû - 10:44

De rien :)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 5 Aoû - 14:59

Siiii je savais pour l'expo Marvel, et j'ai prévu d'y aller jeudi prochain

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 5 Aoû - 15:05

C'est super ça ! Faudra partager les photos ^^

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 5 Aoû - 17:18

Ohhh oui, je mettrais mes photos/vidéos mais y aura un risque qu'il y en ait une centaine voire plus Serez-vous prêtes à voir tous ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant