Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 22:51

OMG ! J'ai même pas reconnu Karl sur la photo ! Si tu ne l'avais pas écrit, je n'aurais même pas grillé :-) ce look le change vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 12:40

La photo de Chris est excellente ! Ma sœur, qui adore Thor, a réagi comme moi

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 14:40

@Morrigan: Bah je pense pas qu'elle mettra une conclusion car dans les comics, à un moment, elle porte même l'armure et son nom de héros est Rescue! Donc peut-être qu'on y aura droit car ça serait trop bien de la voir se bastonner
Pour Thor dans Avengers 2, il parle juste d'elle mais sans plus comparé à Avengers 1, où Coulson prévenait Thor que le Shield l'avait mise à l'abris.

Et t'as pu voir aussi Eomer, le crâne rasé?

@Nesumi: Pour Benedict en Strange, il est juste parfait car sa ressemblance avec le Strange des comics est juste énorme!
Ouais le coup de la wifi, j'adore
Et de rien pour les infos.

@XuanCuc: Oui, Karl, ça lui fait un look totalement méconnaissable  

@Silverlight: Je sens bien qu'on aura encore des photos très comiques dans ce genre-là via le tournage de Thor 3

Alors je vais déjà vous poster des images via du Comic Con qui nous présentait l'armure que Hulk aura dans Thor 3!! Ca va faire bizarre de le voir si habillé que ça
Je vous posterais des photos des panels des films + des shoots après dans la journée

Une question pour le Staff, c'est ICI

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 14:57

Il a une armure Hulk ? Je l'ai toujours vu avec son jean déchiré en mode bermuda du coup ^^ et torse nu. Ça va faire bizarre

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 19:16

Bah on dirait bien et dans les comics Planet Hulk, oui, il a des armures

Une autre info, qui ne sont pas les photos ni vidéos des panels, que je vous promets de vous mettre, qui est les révélations de l'intrigue de Black Panther par Lupita Nyong'o, qui jouera elle donc, le rôle de Nakia, qui fait partie de l'ordre des "Dora Milaje", les gardes du corps de la famille royale.
Et ça m'a l'air pas mal du tout et nous annonce bien de fortes apparitions d'au moins deux persos de Cap 3!

Citation :
Lupita Nyong'o Reveals New Black Panther Plot Details

Over the weekend at San Diego Comic-Con, fans finally got a full cast list for the much anticipated Black Panther solo film.

One of those new additions has been rumored for awhile now but was officially confirmed at Comic-Con. Lupita Nyong'o , who previously starred in Star Wars: The Force Awakens  and 12 Years a Slave, was officially announced as part of the cast, and she will be playing the role of Nakia. Nakia is one of the Dora Milaje, who act as the bodyguards to Black Panther and the royal family.

Nyong'o was asked about the film and what details she could give about the plot.

"The story of this Black Panther is- what am I allowed to say? – The story is that the Black Panther’s leadership is really threatened by two foes who come together, and so Black Panther gets the help of the C.I.A. and the Dora Milaje to try and defeat the enemy."

That's the most we've heard about the actual story thus far, and more than likely one of the foes will be Klaw, who was played by Andy Serkis in Avengers: Age of Ultron. As for the other, that will be frequent Ryan Coogler collaborator Micahel B. Jordan, who is playing Erik Killmonger in the film.

Nyong'o will be joined by new addition Danai Gurira, who plays Michonne on AMC's The Walking Dead. Gurira will be playing Okoye, the leader of the Dora Milaje. It's a talented cast already, and it will likely get a few more additions as we get closer to filming.

Premiers aperçu du synopsis: "The story of this Black Panther is- what am I allowed to say? – The story is that the Black Panther’s leadership is really threatened by two foes who come together, and so Black Panther gets the help of the C.I.A. and the Dora Milaje to try and defeat the enemy."

L'histoire de ce Black Panther est - suis-je autorisé de le dire? - L'histoire est que le leadership de Black Panther est vraiment menacé par deux personnes qui s'allient ensemble, et donc Black Panther obtient l'aide de la C.I.A et des Dora Milaje pour essayer et détruire l'ennemi.

Donc la C.I.A, veut dire le retour quasi certain d'Everett Ross, joué par Martin dans Cap 3 car dans les comics, Everett et T'Challa ont une très forte alliance. Et puis, on connait un autre personnage faisant partie de la C.I.A: Sharon Carter!!
Ca serait trop génial, vraiment qu'ils reviennent tous les deux!! Pour les deux méchants, je pense pour Klauss (Andy Serkis vu dans Avengers 2) et Erik Killmonger, joué par Micheal B Jordan.
Bon maintenant, ce que je voudrais c'est déjà que l'annonce du retour d'Everett et Sharon soient confirmés!! Pour le premier, c'est quasi sûr!! Et je veux trop aussi que Sebastian soit confirmé pour le film car son duo avec T'Challa serait trop énorme et puis espérer que T'Challa fasse un bras en vibranium pour Bucky!!
Attention, tout ce que je viens de supposer pour les retours, sont justes mes suppositions basées sur ce synopsis

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 19:48

Hey bien hey bien, je m'impatiente fortement pour ce film ^^ j'adorerais revoir Bucky avec T'Challa ! Par contre, je ne suis pas super fan de Sharon. On verra s'il étoffe un peu son perso.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 20:35

Moi, j'aime bien Sharon. Je sais, je dois être la seule Et puis, je la trouve trop mignonne avec Cap.

https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 20:39

Ahh non, tu n'es pas la seule car j'adore Sharon!! Puis aussi, elle est trop cute avec Steve Et en plus, avoir eu la chance de voir Emily durant l'avp à Paris et jouer les traductrices en nous parlant français, c'était juste

Les photos de l'armure de Hulk apparaissent bien chez toi, Nesumi? Juste pour être sûr qu'il n'ait pas de bug car c'est arrivé que certains voient les photos et d'autres pas

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 22:20

OMG Hulk en armure xD Surtout le casque qui fait vraiment débile lol

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 26 Juil - 22:33

Ouais je ne suis pas fan :-)

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 27 Juil - 15:11

Alexa a écrit:
@Silverlight: Je sens bien qu'on aura encore des photos très comiques dans ce genre-là via le tournage de Thor 3

Ça serait cool !

Sympa cette armure ! Bien que le casque fasse "coq"
A voir ce que ça donne sur lui.

Pas fan non plus de Sharon mais elle est mignonne avec Captain !

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 13:48

Pour l'armure de Hulk, il en a une dans les comics "Planet Hulk" donc c'est pas étonnant dans le fait qu'il en est une, par rapport à ceux, surtout qu'ils l'ont vu comme ça dans les comics

Alors voila comme promis des photos du Comic Con durant les panels et shoots du cast du MCU avec la team de Dr Strange avec: Benedict, Chiwetel, Rachel McAdams, Mads Mikkelsen, Tilda Swinton, Benedict Wong (qui retrouve encore Chitewel car c'était lui, le technicien dans "Seul sur Mars" qui doit préparer les cargaisons de ressources pour la team qui explique le plan complètement suicidaire que devra faire Watney^^) et le réalisateur Scott Derrickson. Ce qui est amusant, c'est que durant leur shoot, Tom, nôtre Loki s'est incrusté Ca lui aura permis de revoir Tilda avec qui il avait déjà joué Ca en fait de ses retrouvailles

A noter concernant Tom, que dans son dernier film, King Kong, il aura donc donné à Brie Larson, la new Captain Marvel qui a donc fait sa toute première apparition au Comic Con dans la journée du MCU, mais ce film, lui aura permis de retrouver l'un de ses copains du MCU: Samuel L. Jackson!

On a aussi le cast de Spiderman: Homecoming avec donc Tom, Zendaya, Laura Harrier, Jacob Batalon, Tony Revolori et le réalisateur Jon Watts.

Ensuite le cast de Black Panther avec Chadwick, Danai Gurira, Lupita Nyong'o, Michael B. Jordan & le réalisateur, Ryan Coogler.

Et enfin le cast des Gardiens 2 avec Chris, Zoe, Dave, Elizabeth Debicki, Karen Gillan, Pom Klementieff (la frenchie mais Elizabeth est aussi né à Paris donc on peut dire que ce sont les 2 frenchies du film^^), Michael Rooker qui était venu dans son costume^^, Kurt Russell et le réalisateur James Gun.

Cast du MCU Comic Con

Cast Dr Strange Comic Con

Spoiler:

Cast Captain Marvel Comic Con

Cast Black Panther Comic Con

Spoiler:

Cast Spiderman Homecoming Comic Con

Spoiler:

Cast Guardiens 2 Comic Con

Spoiler:

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 14:18

Hey bien hey bien ! C'est bien sympa tout ça ^^

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 14:32

Merci Alex

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 18:45

Ouahou ça fait du beau monde ^^ j'avoue que j'aime de plus en plus la babouille de Benedict ;)

Captain Marvel je ne suis pas encore à fonds dedans, Black Panther j'aime et Spiderman pas étonnant qu'on voit autant de jeune lol

Les gardiens 2, MERLE (je plaisante) Yondu !!!!! en plus en costume!!!! je l'adore :D

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 19:59

Tain non mais le cast de Spiderman, on dirait que la moyenne d'âge c'est 15ans quoi

Sinon c'est qui la blonde dans le cast des gardiens ? Elle joue qui ?

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 20:54

Eh bien en même temps, ils jouent des lycéens donc faut bien qu'ils paraissent/soient jeunes les acteurs sinon bonjour la crédibilité

La blonde aux cheveux longs c'est Pom Klementieff une actrice française qui joue Mantis (la Madonne Céleste). Je ne connais pas du tout ce personnage.

La blonde aux cheveux courts c'est Elizabeth Debicki une actrice française, australienne, polonaise qui joue Ayesha (perso totalement inconnu pour moi aussi).

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 21:13

@Lya: Suis comme toi, ça m'étonne pas que le cast de Spidey soit si jeune ou ait l'air jeune vu qu'ils sont au lycée

Et elle a répondu à la question et voici à quoi ressemble Mantis dans ce concept art officiel qui figurera dans l'art book! Elle se trouve derrière Star Lord

@Morrigan: Ca c'est bien si tu aimes sa bouille!

Alors voila durant le COmic Con, comme chaque année, Hot Toys avait son stand et voici l'un de ses tableaux sur l'attaque à l'aéroport de Berlin dans Cap 3! Avec un Giant-Man en taille réelle avec les hot toys des autres persos tout autour!! J'adore!!

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 28 Juil - 21:49

Super le tableau de cap 3 ! J'adore !

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 29 Juil - 1:13

Merci pour la réponse :)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 29 Juil - 14:42

J'imagine même pas le prix de Giant-Man, si Hot Toys le mettait en vente

Alors quelques petites news, enfin l'une est une rumeur qui tourne depuis quelques heures mais dont on attend la confirmation ou non.
Il s'agit de Scarlett qui aurait été vu à Atlanta, la ville où se tourne en ce moment même Spidey, à quelques rues du set et donc les fans se demandent si Natasha fera donc une apparition ou non dans le film.

Donc on va devoir attendre car par le passé, cela s'était produit avec des fans qui avaient vu Stallone sortir de l'hôtel où résidait le cast des Gardiens 2 pour le tournage du film, avec un script à la main alors qu'aucune new n'avait signalé sa présence dans le film. Mais y avait aussi le cas de Tom qui était parti sur le tournage de Dr Strange pour y rendre une simple petite visite.
Alors bon falloir patienter mais pour le coup, me demande bien ce que Natasha viendrait faire dans Spidey... Botter les fesses de Tony pour avoir été si odieux avec elle?

Ensuite une autre new, cette fois-ci concernant Chris/Cap pour l'un de ses prochains films et il pourrait devenir le Docteur Jekyll, dans l'adaptation cinématographique de la mini-série de BBC, crée par Steven Moffat (à qui l'on doit Sherlock et qui joue le frérot de ce dernier^^). Si les négociations aboutissent, ça sera un rôle très spécial pour Chris!!

Citation :
Jekyll : Chris Evans jouera dans la version US de la série BBC

Chris Evans est en négociation pour jouer le rôle du docteur Jekyll dans l'adaptation cinéma de la minisérie de la BBC autour du docteur à la double personnalité.

Le docteur Jekyll sera de retour dans l'adaptation cinéma de la minisérie Jekyll. Produite par la BBC et créée par Steven Moffat (Sherlock), cette série voyait James Nesbitt incarner un docteur Jekyll (et un Mister Hyde) obligés de servir une mystérieuse organisation.

Aujourd'hui, Deadline rapporte que dans la version américaine prévue pour le cinéma, le bon docteur pourrait avoir le visage de Chris Evans, entré en négociations pour le rôle. Le film est écrit par Bagarozzi & Mondry, les scénaristes du récent Nice Guys.

Même si les tractations pour Jekyll venaient à échouer, Chris Evans sera présent dans l'actualité des mois prochains. Il a terminé le tournage du drame Gifted, dans lequel il se bat pour la garde de sa fille surdouée, et dès novembre, débutera le tournage d'Avengers 3. Il y retrouvera ses complices de chez Marvel, et portera, peut-être pour la dernière fois, le costume de Captain America.

Projet concurrent !
"Concurrent" c'est un peu exagéré, mais tout de même : le studio Universal, qui est en train de créer un univers connecté avec ses films de monstres, a des projets pour le docteur Jekyll. Interprété par Russell Crowe, il apparaîtra dans The Mummy aux côtés de Tom Cruise et de Sofia Boutella, avant peut-être d'avoir son propre film.

The Mummy est actuellement en tournage, et sortira en juin 2017, et aucune date n'a encore été indiquée pour le film Jekyll de Chris Evans.

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 29 Juil - 16:01

Sympa si Chris pouvait être Dr Jekill ^^ a voir !
En ce qui concerne les rumeurs, c'est surqu'il faut prendre cela avec des pincettes mdr

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Sam 30 Juil - 12:12

Ouais, ça serait un rôle très différent de ce qu'il a eu par le passé!
Voila faut prendre avec des pincettes cette rumeur car bon avec les exemples données, ça peut être vraie comme pas du tout^^

Alors pleins de petites choses pour ce matin!

Déjà avec l'annonce de Disney/Marvel, qu'il n'y aura pas d'Avengers Part 1 et 2 mais que le 3e opus se nommera Avengers: Infinity War et que l'autre Avengers, la seconde partie, aura un autre titre. Cela est comme le souhaitait les Russo de ne pas faire Infinity War partie 1 & 2. L'intrigue continuera bien évidemment dans Avengers 4 qui sera la suite de l'intrigue dans Avengers 3 mais selon eux, les deux films sont bien deux entités différentes et donc ne doivent pas obligatoirement avoir le même titre.
Les Russo l'avaient déjà expliqué pour Winter Soldier et Civil War, en expliquant que Civil War, c'était Winter Soldier Part 2. Ils avaient expliqué aussi que l'intrigue débutée dans Winter Soldier, continue comme on l'a vu dans Civil War, se poursuivra dans Infinity War et se conclura dans Avengers 4 qui a ce jour n'a pas encore de titre.
On aura des infos sur Avengers 4 bientôt vu que le tournage de ces deux films, qui seront tournés l'un à la suite de l'autre, débute en novembre!

Donc dans le fond rien ne change c'est juste le titre alors pas de quoi s'affoler ou de s'inquiéter

Citation :
Disney Now Releasing Avengers: Infinity War As Standalone Film

Disney has announced that the upcoming Avengers: Infinity War Parts 1 and 2 will now just be one film. No date changes are planned for Infinity War, which is being released on May 4th, but the second part has been renamed "Untitled Avengers" on the official schedule (via The Wrap).

This fits in with comments made by the Russo's earlier this year, where it was acknowledged that the two movies would feel like completely separate films, and would not be a continuation of one storyline.

“The movies are very very different from one another,” said Anthony Russo. “It’s not a part one and part two scenario, necessarily. They’re just two different expressions. I think it creates a misconception that we’re shooting them at the same time.”

That wasn't the only time they referenced a potential name change either.

“The movies are two very different movies,” Joe told UPROXX.

“It is misleading,” said Anthony.

“The intention is we will change it,” Joe added, "we just haven’t come up with the titles yet. But, yes, we will change it. And, yes, that is a scoop: we will retitle them.”

Evidently they still haven't, as the second film remains untitled. That, or they just aren't ready to reveal it yet. Either way, it hasn't affected the movies themselves. Rather, Disney has managed to eliminate any potential confusion

Citation :
Avengers 3 : il y aura bien un film Infinity War chez Marvel

Disney a fait savoir que la première partie d'Avengers 3 conserverait le titre "Infinity War", et confirmé que la seconde partie aurait un autre titre.

Avengers: Infinity War, le film en deux parties censé clore la Phase 3 de l'univers cinéma adapté de Marvel Comics, a changé de titre. Ou plus précisément, comme le révèle Deadline, la seconde partie a changé de titre. Nous aurons donc au cinéma Avengers: Infinity War puis l'année suivante sa suite, que Disney appelle désormais (et temporairement) Untitled Avengers (Avengers sans titre).

Ce changement de titre a été justifié par le fait qu'il s'agira de deux films aux sujets distincts plutôt qu'un long film coupé en deux. Langage marketing ou véritable volonté créatrice ? L'avenir nous le dira.

Quoiqu'il en soit, cette décision n'impacte par la sortie de ces deux nouveaux opus Marvel, qui restent au 25 avril 2018 pour Infinity War, et au 1er mai 2019 pour Untitled Avengers. Les deux films seront entrecoupés d'autres longs métrages du studio : d'abord Ant-Man 2 avec Paul Rudd, puis Captain Marvel avec Brie Larson.

Le tournage d'Infinity War commencera en novembre sous la direction des frères Russo, déjà auteurs de Captain America: le Soldat de l'hiver et de Captain America: Civil War.

Ensuite, Taika Waititi, le réalisateur de Thor 3 vient de nous poster une autre photo du tournage et surtout de la recherche de Thor sur Thanos Pour Thor Thanos c'est l'homme violet  

"Thor is investigating who is after the infinity stones." - 29.07.2016

Et Hot toys vient de poster des photos de meilleures qualités de son stand au Comic Con dont je vous avais posté des photos de moyennes qualités du tableau "Civil War". J'en ai de meilleures qualités et en plus, on a eu l'exclusivité de découvrir la Hot Toys Dr Strange Ainsi que les Cosbaby Civil War qui sont juste trop trop cute  
Et j'ai trop trop hâte d'avoir ma Team Cap Hot Toys!!    

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Sam 30 Juil - 17:42

Merci pour les photos ^^
J'adore les Cosbabies ! Ils sont trop chou ! Et Benedict est trop bien fais en dr Strange ! C'est flippant !

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 31 Juil - 11:00

Chris Evans dans un nouveau rôle, ça serait cool pour lui ! Ça le changerait.
Et de l'Avengers et encore de l'Avengers
Sympa ce stand et les figurines qui sont réalistes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant