Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 12:41

J'étais pas non plus au courant des répliques en français ! Du coup, je vais me refaire Iron man 2

Concernant le Comic-con, la statue de Cap est belle et à l'air impressionnante !
Sympa cet extrait avec Black Panther ! J'ai hâte de découvrir plus le personnage.
Pour Captain Marvel, je ne connais pas Brie Larson bien que son visage me dit quelque chose, donc à découvrir pour moi.
Le cast pour les gardiens est intéressant !

Pour spider, Michael Keaton revient, yeah !
Et Robert, comme on s'en doutait, est là ! Alex t'a égayer ma journée
Le vautour n'est pas un de mes méchants préférés dans Spiderman mais d'un côté il faut se renouveler !

Le trailer avec Dr Strange me donne envie de découvrir le personnage cette fois ! Les effets spéciaux seront au rendez vous en effet !

Merci Alex pour tous ces infos ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 14:14

J'adore

Par contre pour GotG Vol 2. je comprends pas pourquoi ils nous balancent l'identité du père de Star Lord... c'est un peu con quand même

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 14:57

@Silverlight: Pour les parties en français, je te conseille vraiment les Captain 1 & 2 car ce sont les scènes les plus longues où ça parle français!

Alors pour Brie, on la verra l'année prochaine dans le new King Kong aux côté de Tom, nôtre Loki! Dont voici aussi le tout new trailer:

Pour Spidey, voir le vautour en grand big bad c'est pas mal car on a toujours eu les mêmes méchants dans les deux franchises précédentes.

Beh de rien suis contente d'avoir égayée ta journée et en plus, c'est pas encore fini, me reste encore des choses à mettre
Roo mci pour le +

@Tigers: Bah moi, c'est pas le fait qu'ils dévoilent que Russell soit le père de Star Lord, c'est plus la seconde partie le concernant... Ca, ça aurait pu être éviter

Une question pour le Staff, c'est ICI

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 15:06

J'ai trop kiffé la BA de DR Strange. Déjà qu'à la base j'adore Benedict, mais la je suis en admiration. Je le kiff de trop !
Merci pour les infos Alexa. Je sais que tu prends beaucoup de temps dessus donc merci ^^

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 15:30

Oui on le savait à 99% que ce serait Kurt Russel qui jouerait son père, mais c'est plus qui ce sera dans le film qui est bizarre. Je sais pas, ça gâche un peu tout le suspens quoi lol.
Alors après comment s'en est venu à ça ce sera quand même intéressant de le voir, mais bon un peu déçu quand même de balancer ça !

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 17:41

@XuanCuvc: Moi aussi j'adore trop Benedict!! Puis revoir son duo avec Chitewel qu'il avait connu sur le film 12 years slave! Puis voir Rachel McAdams qui était La femme dans les films Sherlock avec Robert qui joue ici avec le Sherlock tv
Mci c'est gentil et suis contente que ça plaise

@Tigers: Ouais, je sais pas trop, est-ce que cela ne cacherait pas autre chose face à cette annonce pour l'autre partie. Car ils ont jamais par le passé dévoilé autant de choses comme ça sur une intrigue ou perso...

Sinon je vous posterais une autre partie des news tout à l'heure dès que j'aurais fini mes gifs sur le trailer de Dr Strange

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 17:53

Je sais pas si ça a été posté (il me semble que non sinon désolé) mais voici la nouvelle intro dans films Marvel à venir :

Je trouve qu'il est un peu long quand même, mais bon il est pas mal, j’aimais beaucoup l'ancien.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 18:49

Alors non, tu as bien fait car je ne l'avais pas encore posté!
Il est pas mal seulement certains persos qui dans le MCU n'ont pas une si grande importance dans les intrigues sont là alors que d'autres qui sont beaucoup plus importants ne sont même pas là! Les grands absents sont Bucky dont l'importance devient de plus en plus grande à chaque Captain dans les intrigues! Fury qui est celui qui rassemble les Avengers! Y a même pas Clint!! Y a tous les Avengers de départ mais pas lui Mais aussi Spidey ou encore Hope qui est The Waps dont son nom sera sur le titre d'Ant-Man 2! Parce que voir Sam, même si je l'adore et pas Bucky qui est beaucoup plus important que lui, non, ça passe pas
En tout cas, j'adore l'importance de Steve dedans Je préférais l'ancien car là, y avait personne d'oublié!

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 24 Juil - 20:11

Oui c'est vrai je me suis fais la même reflexion, il manque pas mal de perso "importants" comparé à d'autre, ou alors ils sont affichés en super rapide et tout petit peut-être je sais pas.

Mais moi j'aimais bien l'ancien version "comic" si on peut dire, il avait de la classe quand même.
Celui là est pas vilain pour autant, faudra juste s'habituer au changement ^^ (tout comme le nouveau logo Marvel Studio).

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 0:34

J'ai vraiment hâte de voir Dr Strange (d'ailleurs je préfère Benedict avec de la moustache bien taillé, j'aime pas le visage rasé, chose rare chez moi), la seule chose dont j'ai peur c'est que ce soit vraiment "farfelue" et trop fort côté science fiction, quand je vois les visions des mondes qui s'effondrent, ou une ville qui vient se plier en deux comme un livre, j'avoue que c'est quelque chose qui m'agace et me fait perdre patience.
Du coup hâte mais peur aussi.

Pour la nouvelle intro marvel c'est normal que se soit plus long, il y a davantage de héro ;)

Sinon le film de Tom m'a l'air bien sympa ** j'espère que je ne serais pas déçus comme le dernier que j'ai vue lol mais bon, la c'est un contexte différent.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 2:30

En tout cas, y'a un truc sur lequel je suis content, c'est le fait de voir ENFIN des films de super-héros avec des femmes, et surtout des films solo centrés sur elles.

On aura mis du temps pour y arriver, mais là ca y es ça commence ! Et ça fais vachement plaisir quand même.

Marvel aurait même pu lancé la machine bien plus tôt avec le film solo sur Black Widow mais bon je sais pas ce qu'ils ont attendu...

On voit quand même que ça bouge à plusieurs niveaux, des films solo sur des héroines, des réalisatrices, des actrices vraiment très intéressantes dans le rôle, et même oscarisée avec Brie Larson en Captain Marvel... ben je trouve ça vraiment cool !

Je pense que quelques années auparavant, on aurait eut du mal de s'imaginer des films comme WW, Captain Marvel et surement bien d'autre à venir (si évidemment les films font un carton, ce que je ne doute absolument pas).

Ils ont enfin compris qu'ils pouvaient mettre les femmes en avant sans perde leur précieux argent ^^. C'est une bonne chose en tout cas, et j'espère que ça va continuer comme ça. Autant c'est bien tous les films de super-héros, mais bon c'est un peu lassant quand même quand c'est toujours le même principe. Là ça peut donner quelque chose de neuf et rafraichissant avec des femmes, et de se centrer sur d'autres choses que de l'action tout le film je sais pas.

Fin bon, tout ça pour dire que ça fais plaisir de voir plus de femmes mis en action dans ce genre de films :)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 11:30

@Morrigan: c'est pas vraiment un côté farfelu mais un côté mystique^^
C'est pas la longueur du new logo qui me gêne et ça me stupéfait que tu ne réagisses pas au fait que pleins de persos importants ont été oublié comme Bucky, Clint en autre!

Je pense que ce King Kong là avec Tom et Brie, la new Captain Marvel, ne devait pas te décevoir autant que son dernier film

@Tigers: Bah le soucis avec Black Widow, c'est qu'elle apparaît déjà dans la majorité des films solos des gars en plus des Avengers. Et au début, une partie des fans ne trouvaient pas du tout que son perso méritait un film solo et trouvait ça très bien son avancée qu'elle avait dans les autres films. Les gens ne l'appréciaient pas vraiment dans Iron Man 2 et Avengers. Il aura fallu attendre Captain America: Winter Soldier pour que les fans apprécient/adorent complètement Natasha car ils ont plus qu'adoré la façon dont les Russo et le duo McFlee/Markus ont donné cette nouvelle facette de Natasha. D'ailleurs la grande majorité des fans ont détesté la façon dont Natasha a été traité par Whedon dans Avengers 2, déjà avec le forçage de la relation Nat/Bruce qui sort de nul part et surtout qui n'existe pas dans les comics, sans parler du coup très mal tourné qu'elle se voit en monstre car elle est stérile à cause du rite de passage de la Red Room...

Et pour un film Black Widow, la base des fans du MCU sont divisés car certains trouvent que le fait qu'elle apparaisse déjà dans la plupart des films, est déjà assez. Tandis que d'autres veulent un film mais que son passé dans la Red Room ne soit pas gâché comme le gâchis qu'à fait Whedon dans Avengers 2. Parce que les fans, et moi, y compris, on veut voir Natasha & Bucky enfin réunis comme dans les comics car ils ont passé très commun ensemble puisque Bucky a été le mentor de Natasha.
D'ailleurs, beaucoup de fans et encore moi y compris, on pense que les Russo nous ont fait un clin d'oeil à cette relation dans Cap 3, quand Bucky en mode Winter étrangle Natasha qui lui lance "tu pourrais au moins me reconnaître"! Donc nous on croise les doigts pour quoi!!!
Et encore si film solo sur Black Widow, y a, en plus d'espérer avoir l'implication de Bucky, se sera obligé qu'il y ait Clint pour qu'on découvre enfin cette fameuse histoire sur cette mission dont ils mentionnent durant le combat dans Avengers et surtout la façon dont ils se sont rencontrés pour que leur relation soit au stade qu'on connait déjà...

Y a une autre femmes que tu as oublié de mentionner et qui aura son nom dans le titre d'un des films du MCU dans cette phase 3 et avant la sortie de Captain Marvel. Il s'agit d'Hope alias The Wasp dans Ant-Man avec le 2e opus qui se nomme Ant-Man and The Wasp!!

Bah pour la franchise Captain America, ce n'est pas l'action le 1er point des films mais se sont les développements des personnages, leurs relations entre eux qui sont d'abord mis en avant, avant le côté action, grosses explosions. Cette franchise a toujours eu un soin très particulier dans le MCU par rapport aux autres franchises où c'est d'abord le côté action qui prime

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 12:38

@Alexa : Oui c'est vrai pour Black Widow, et merci aux frères Russo d'avoir changé tout ça, tout comme les films Captain, qui sont beaucoup plus psychologique que les autres, et ça donne envie pour Avengers Infinity War vu qu'ils réalisent aussi.

Tiens je pensais cette nuit à l'info de GotG vol.2 avec le père de Star Lord.
Mais en fait c'est quasi certain que c'est un fake cette annonce..alors y'a une partie de vrai dans l'annonce, que russel jouera bien le père de Star Lord, mais ce ne sera pas ce qu'on nous à annoncé.

En plus j'y repensais, mais y'a pas longtemps Jame Gunn avait dis qu'il avait l'arme contre les spoilers...donc ben il a balancer une info officielle, mais fausse quoi. Comme ça plus personne ne l’embêter avec ça.

Surtout que Jame Gunn et balancer un spoiler aussi énorme à 1 an du film, ça va pas trop avec son caractère, qui déteste à chaque fois quand des spoilers sortent.

Donc c'est pas une mauvaise méthode que de dire un truc officiel surtout pendant le COmic-con, mais qui s'avère faux au final ^^.

Silverlight

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 13:35

tigers206 a écrit:
Fin bon, tout ça pour dire que ça fais plaisir de voir plus de femmes mis en action dans ce genre de films :)
+1 ! Je suis d'accord avec toi !

Et c'est vrai que la nouvelle intro est longue. Je tenais à l'ancienne aussi.

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 14:06

J'adorerais voir la partie de la vie de Black Widow avec Bucky, puis sa rencontre avec Hawkeye :-)
J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé lors de cette mission. Et pourquoi, du coup, le lien est si fort entre eux. Elle avait dit que Clint l'avait sauvé et que c'était grace à lui qu'elle était devenu "gentille" et qu'elle bossait pour les gentils.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 14:20

@Tigers: En plus Whedon qui dit que s'il revient, il veut faire le film solo Black Widow, si le film voit le jour... Bah moi, je dis non merci, vu les dégâts qu'il a fait avec ce perso

Pour les Gardiens 2 et l'info sur le perso de Russell, je sais pas, ça se pourrait ouais, pour brouiller un peu les pistes et bien embrouiller les gens...
Et le film sort dans 9 mois, juste un peu moins d'un an

@XuanCuc: Pour du Bucky/Natasha, on croise les doigts et on espère car leur histoire a tous les deux est à la fois cute/dramatique!
En fait, Clint, il ramène pas mal d'Avengers, après Natasha, Wanda & Pietro, même si pour ce dernier ça n'aura pas duré longtemps

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 14:43

Tu m'étonnes ! Le pauvre ! Par contre, je trouve que Wanda s'en remet quand même bien de la mort de son frère. Aucun moment de spleen ou de tristesse.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 18:27

A mon avis, Whedon il reviendra pas, il a tellement sué pour Avengers 2
Je suis pas sûr qu'il soit de nouveau prêt à se relancer dans un film comme ça (même si ce sera plus simple qu'un Avengers c'est sûr).

De toute façon, d'ici à ce qu'on ait un film solo Black Widow on a le temps de voir venir

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 21:08

Pour le film sur Natasha c'est sur que je veux Clint et Bucky dedans, sinon ça ne servira à rien

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 21:09

XuanCuc a écrit:
Tu m'étonnes ! Le pauvre ! Par contre, je trouve que Wanda s'en remet quand même bien de la mort de son frère. Aucun moment de spleen ou de tristesse.

Non mais c'est abusé, j'ai remarqué aussi ... Et Pepper qu'on ne voit plus du jour au lendemain ainsi que Jane

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 21:16

Morrigan a écrit:
Pour le film sur Natasha c'est sur que je veux Clint et Bucky dedans, sinon ça ne servira à rien

Pour le coup, je parlais pas d'un possible film solo mais par rapport au nouveau générique Marvel Studio où tu vois pas les persos de Bucky & Clint dedans

Ouais Wanda s'en remet bien mais avec tout ce qu'il se passe dans Cap 3, je pense qu'elle se dit qu'il faut pas penser à la perte de Pietro et faire ce que lui ferait, se battre. Pour Pepper, au moins, elle est mentionnée et la "rupture" ajoute un moment fort pour l'évolution de Tony. Pour Jane, on la verra pas du tout dans Thor 3 et j'ignore complètement s'ils vont les faire rompre ou pas mais j'espère pas car leur relation est unique comme celle de Tony/Pepper!

@Tigers: Bah j'espère mais ce sont ses propres propos à Whedon que s'il devait réaliser un new film MCU, ce serait un film Black Widow et les fans refusent que ça arrivent

Bon j'ai pas pu vous poster la suite des choses que je voulais vous poster par rapport au Comic Con, je vous mettrais ça demain.
Mais je voulais déjà vous faire partager la photo super géniale de Chris/Thor qui nous explique ce que faisait Thor durant Civil War et c'est énorme

"Where was Thor during Civil War? He moved in with me and we sort-a played Connect Four. A lot. #ComiCon #MarvelSDCC" - 25.07.2016

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 21:19

Mais je trouve triste que se soit bâclée ... On a tellement vue Jane et Pepper

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 21:58

Pour Pepper, je dirais pas que son histoire est bâclée, certes on la voit pas dans Avengers 2 & Cap 3 mais ont sait ce qu'elle fait et on sait pourquoi elle fait cette pause avec Tony, car il n'a absolument pas tenu sa promesse qu'il lui avait fait dans Iron 3.
Pepper est l'un des persos féminins dont l'évolution est constante et super, en passant de la simple secrétaire de Tony puis de girlfriend, à chef de Stark Entreprise.

Concernant Jane, bah vu comment a failli la traiter Whedon dans Avengers 2 avec la scène où l'on voit que Thor et elle ont rompu dans le trailer présenté au Comic Con. Heureusement cela n'a pas été gardé dans la version finale et que Thor était toujours avec elle. Parce que là, c'était vraiment le non respect de Whedon envers le boulot fait dans Thor 2!
Déjà qu'il est très limite du boulot fait dans Cap 2

Je sais pas du tout comment ils vont expliquer sa non présence dans Thor 3 car l'explication que l'intrigue du film se passe dans l'espace, c'est petit car une partie du 2e, se passait dans l'espace et Jane était là
Donc je crains vraiment, surtout que le new perso féminin Valkyrie, serait, selon les rumeurs, une possible love-story pour Thor

Dis-moi, que tu vois bien la photo de Chris en Thor? Que j'ai pas besoin de l'héberger à nouveau

Et Karl Urban (Eomer/SDA) qui va jouer le rôle de Skurge dans Thor 3, vient de poster une photo du look qu'il aura dans le film et ça change totalement

"Thanks for the haircut !!@TaikaWaititi @thorofficial" - 25.07.2016

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 22:09

Bien justement je trouve triste qu'on ne voit pas Pepper mettre elle même une conclusion

Dans Thor 2 il repart sur Terre rejoindre Jane et Avengers 2 on le voit avec les Avengers c'est un peu WTF ? Même si je ne suis pas une fan de Jane.

Pour Thor je le verrais trop avec Sif **

Oui j'ai vue, en short :p

Nesumi

Flingue
Flingue

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 25 Juil - 22:24

Et voilà j'ai lu touuuuuut mon retard !!!

Toutes les news sont intéressantes, mais je reste dubitative sur celle concernant Kurt Russel. Qu'on fasse une révélation comme celle ci avant le film me parait un peu gros, ça pourrait bien être un fake pour brouiller les pistes.

Le dernier trailer de Dr Strange m'a coupée le souffle ! Un peu comme Iron Man et les Avengers au départ, Dr Strange n'est pas un personnage que j'ai vraiment apprécié en comics, mais en film, je sens que ça va être une autre histoire ! Déjà le choix de Cumberbach est parfait. Ensuite, ça promet du lourd, que ce soit en terme d'effets spéciaux ou d'enjeux. Et puis, je ne suis jamais contre quand on mêle de la magie à une cape de super héros ! La réplique sur le wifi m'a tuée ! Si en plus, on a de l'humour, que demander de plus ? J'ai hâte d'être en octobre.

Merci pour toutes ces infos et ces images :)
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Aujourd'hui à 22:20

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant