Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

le Jeu 30 Juin - 15:04
@Silverlight: C'est normal que le costume peut ne pas t'attirer car pour beaucoup de personnages du MCU comme Spidey, Panther, Iron Man, Ant-Man ou encore Vision. Ils ont le costume basique pour tourner le film et il y a des rajouts d'effets spéciaux durant la post-production.
C'est pour ça par ex que sur les photos bts de Cap 3, on voit des carrés blanc sur le costume de Tony où l'on voit par ex que Robert ne porte que le haut de l'armure car le bas est recrée par effets spéciaux avec des rajouts aussi sur les parties hautes de l'armure.
C'était aussi pareil pour le costume de Spidey durant la scène de l'aéroport où les effets sont rajoutés comme pour le costume de Panther où sont rajoutés les effets vibranium du costume.

Voici une photo de la doublure cascade de Robert qui porte juste le haut de l'armure avec les carrés blancs sur certaines parties et un collant rouge avec des carrés blanc pour après rajouter le bas de l'armure. Et une aussi de Chadwick & Paul/Vision. Pour ces deux derniers en particulier, ils devaient avoir un système de refroidissement antérieur dans leurs costumes car ils étaient très chaud surtout que durant cette scène de l'aéroport, ils l'ont tourné sous plus de 40°  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Erf

C'était le petit cours sur l'envers du décors des costumes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 KqCSRZCGHsI

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 VGpXJIMrpwA

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 BP_1

Alors voici quelques photos de Chris & Sebastian!
Chris, lui, a été vu officiellement pour la première fois depuis ces derniers mois, avec sa petite-amie, Jenny Slate, à l'avant-première du film "Comme des bêtes" où Jenny double l'un des personnages. Tous les deux se sont rencontrés sur le tournage du dernier film de Chris, qui se nomme "The Gifted". Pour cette avant-première, Jenny avait invité pour cette soirée en plus de sa famille, la mère de Chris et d'autres membres de sa famille à lui. Chris y aura amené ses deux neveux avec lui pour l'occasion.
Sont tous cutes sur les photos et j'espère que ça fonctionnera entre tous les deux Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub

Quand à Sebastian, voici des photos de son tout dernier shoot pour "GQ Magazine" dont il a donné une interview. Et il est juste waouh sur les photos!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub

'The Secret Life of Pets' New York Premiere

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 001

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 010

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 003

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 007

Chris Site - 'The Secret Life of Pets' New York Premiere

"GQ Magazine Shoot Juin 2016"

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 004

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 005

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 006

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 002

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 003

Sebastian Site - "GQ Magazine Shoot Juin 2016"

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Une question pour le Staff, c'est ICI
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

le Jeu 30 Juin - 20:06
Pour Civil War, j'avais pu voir un peu l'envers du décor. C'est sur qu'il y a du travail sur l'armure d'Iron man quand on voit le résultat final.
Mais je m'étais jamais intéressé au costume de Spiderman donc du coup j'ai été voir les costumes de Tobey et Andrew.

Les yeux de Chris et de ses neveux !
Et les photos de Sebastian, classe !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Prénom : Margo
Frère Préféré : DEAN

le Jeu 30 Juin - 20:43
OHMYGAD! J'adore les photos de Seb! Il est canonnnn! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub
Et je suis contente pour Chris!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

le Ven 1 Juil - 23:02
Non mais le costume d'Hawkeye je ne suis toujours pas convaincus ....

Chris rase toi s'il te plais x)

Sebastian trop cute **
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Juil - 19:28
Morrigan a écrit:Non mais le costume d'Hawkeye je ne suis toujours pas convaincus ....
Alors là, tu m'as perdu que vient faire Clint là-dedans? J'ai pas le souvenir qu'il était dans les conversations précédentes ou j'ai loupé un wagon Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Alors, plusieurs petites choses!

Déjà pour qu'en ce 4 juillet 2016, on souhaite un happy 98 b-day à Steve Rogers nôtre Captain America! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Giphy

Une super chouette photo que Jeremy nous a fait partagé de sa petite fille qui commence déjà l'entrainement pour devenir le sucesseur de son papa Hawkeye!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir

"Practice practice practice! ‪#‎babyhawk‬ ‪#‎familytime‬" - 03.07.2016
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 13592222_1039053506129848_551152469650586087_n

En ce 4 juillet, c'est aussi officiellement le 1er jour de tournage de Thor 3!! On devrait sûrement avoir des photos des acteurs dans leurs costumes d'ici quelques jours Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir

On a aussi la toute première stils du prochain film de Chris/Cap, qui se nomme "Gifted" qu'il avait tourné en octobre dernier, juste après le tournage de Cap 3 qui avait fini en août. Il joue aux côtés de Jenny Slate (sa girlfriend Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub ), Octavia Spencer et McKenna Grace. Il jouera un homme, nommé Frank, qui va se battre pour avoir la garde officielle de sa nièce. La date de sortie US du film est le 12 avril 2017 mais aucune date pour l'instant chez nous et j'ignore même si on en aura une Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Sleep

Et en parlant des prochains films des acteurs du MCU, voici celui de Daniel, nôtre Zemo, qui sera dès le 20 juillet prochain, dans le film "Colonia" où il donne la réplique à Emma Watson.

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

le Mar 5 Juil - 1:32
Bien oui le nouveau costume de Clint avec le masque, c'est moche lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 5 Juil - 8:01
Ahhh, tu parles des différentes esquisses qu'ils avaient imaginé pour le costume de Clint dans Cap 3. Les fameux dessins présents dans l'art book de Cap 3 dont je vous avais posté des photos mais ça remontait à loin (y a un mois^^) donc comprenais pas du tout pourquoi tu mentionnais ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

le Mer 6 Juil - 22:17
Parfois j'avoue je viens un peu tard ^^" oui c'était à propos des costumes oui :) quand je viens sur la franchise j'en profite pour rattraper tout mon retard d'un coup ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 7 Juil - 19:55
Ohh y a pas de soucis, c'est très bien de rattraper le retard! Peut-être juste la prochaine fois quand c'est aussi loin de faire un petit rappel car là, moi, j'étais complètement perdue avant de me souvenirs ce à quoi tu mentionnais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Erf

Alors y a du nouveau concernant Spiderman: Homecoming avec l'ajout d'un nouveau membre dans le cast et il s'agit de l'actrice, Angourie Rice. Son rôle et son importance tenus au grand secret mais selon les dernières rumeurs il se pourrait bien qu'elle soit la nouvelle Gwen Stacy après avoir été incarnée par Bryce Dallas Howard et Emma Stone dans les deux dernières franchises.
Mais c'est vrai qu'elle a un petit air de Gwen!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 ZGPrTBKlAZw

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 RvqdIGDkzfU

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Jeu 7 Juil - 21:00
ooooh les dernières photos de Sebastian ! Je fonds littéralement devant son sourire, je suis foutue ! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub

J'ai revu Iron Man, premier du nom, en VO cette fois. J'avais déjà revu le film plusieurs fois en VF, mais j'ai plus apprécié cette fois. Et puis, en sachant tout ce qui suit, on voit le film d'un autre oeil.
Je vais enchainer avec les autres dès que j'aurai un peu de temps, toujours en VO.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 7 Juil - 21:19
@Nesumi: Ouii, Sebastian est trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub

Alors tu auras la surprise pour Iron Man 2, Cap 1 & 2 d'avoir plusieurs répliques des persos en français! Ecoute bien le passage dans Iron Man 2 quand Tony est à Monte-Carlo, il échangera quelques mots en français avec le policier. Pour Cap 1, se sera durant la scène où Steve va recruter les membres des Howling & Bucky après les avoir sauvés de l'usine de Schmidt. Et pour Cap 2, c'est la moitié de la scène lors de l'attaque sur le Lemurian Star!
Faut bien en profiter de les voir parler nôtre langue Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Adeline
Frère Préféré : Dean !

le Ven 8 Juil - 10:59
Toute jolie cette actrice !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 8 Juil - 20:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deux nouvelles photos prises sur les tournages de Spidey & Thor 3!
La première a été posté par Tom sur son instagram et il a adopté l'humour de Spidey Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh La 2e a été postée par Taika Waititi, le réalisateur de Thor 3 avec Chris qui lui a fait une sacrée blague Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

"1 Year until #spidermanhomecoming hits theaters, are you ready...thought you would like to see a little selfie I took earlier 👊🏻🕷
" - 08.07.2016 Instagram Tom Holland
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 5072950

"Thanks a lot dude. @chrishemsworth" - 07.07.2016 Instagram Taika Waititi
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 63NpFLwzGRk

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

le Ven 8 Juil - 21:44
PTDR Oh oui le marteau sur les toilettes j'ai déjà vue sur un fanart, Thor pour Loki qui a envie de faire pipi mdrrr

Sinon Tom Hiddleston vient avec Taylor Swift en Australie
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 19 Juil - 15:17
Oui Tom est arrivé le 08/07 en compagnie de Taylor Swift qui a fait par la même occasion la connaissance de la famille "Thor"!
Pour l'instant, toujours pas de photos des acteurs dans leurs costumes, juste Mark qui nous fait partager des vidéos sur son facebook du tournage où il porte des gants/avant bras de Hulk gigantesque et qu'il doit frapper avec pour montrer le Hulk en combat car sur le visage, en plus de la combi, il a les fameux points noirs, pour que ce soit retouché dans la parties effets spéciaux!

Et today, c'est aussi l'anniversaire de Benedict qui sera présent au Comic Con le weekend prochain pour présenter donc Dr Strange! Il fête ses 40 ans! Alors un happy B-Day pour lui! Et en plus voici deux nouveaux phosters/photos promos de Dr Strange! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 CevUFm5kew8

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 BNVwOvOBaVc

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 DrStrange2

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Jeu 21 Juil - 22:22
Alexa a écrit:@Nesumi: Ouii, Sebastian est trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Wub

Alors tu auras la surprise pour Iron Man 2, Cap 1 & 2 d'avoir plusieurs répliques des persos en français! Ecoute bien le passage dans Iron Man 2 quand Tony est à Monte-Carlo, il échangera quelques mots en français avec le policier. Pour Cap 1, se sera durant la scène où Steve va recruter les membres des Howling & Bucky après les avoir sauvés de l'usine de Schmidt. Et pour Cap 2, c'est la moitié de la scène lors de l'attaque sur le Lemurian Star!
Faut bien en profiter de les voir parler nôtre langue Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Je ne savais pas qu'il y avait des répliques en français ! Bon bah j'ai plus qu'à revoir tout ça en VO ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Juil - 14:33
Ah bah suis contente de t'avoir appris cette chouette petite anecdote!

Alors y a pleins d'images qui tombent sur Doctor Strange au Comic Con US qui se déroule en ce moment et j'attends le panel pour pouvoir vous poster tout ça!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Sam 23 Juil - 15:54
Yeahhhh ! J'ai hâte de te lire ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Juil - 21:06
Ouhhhh la pression que tu me mets Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Alors déjà concernant Dr Strange au Comic Con, après les deux news posters mis dans mon avant-dernier post, voici les premières photos de Benedict arrivé à l'aéroport de San Diego et qui après a fait la surprise aux fans qui attendaient dans la file d'attendent pour rentrer dans la fameuse salle H! Et oui, les gens font déjà la file d'attente la veille du panel Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Erf

Mais juste avant fallait que je vous montre une photo de Clark, nôtre Coulson car lui aussi est présent au Comic Con pour parler de la saison 4 du Shield et il a vu la fameuse statue dédié à Cap pour les 75 ans du personnage (une étant dans Central Park) et y a pas à dire, Coulson est un fan absolue de Cap: il ne veut pas partager avec les autres Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

"No words - Facebook Clark Cregg - 23.07.2016
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 13718722_1046385128730980_6401471962702277250_n

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 OBC3pn_yMvA

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 HljpbmhHOX4

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 NrDr3lFSk1k

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 YNtp0y06Abs

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 LJQ1p2eY-XY

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 V6jQWXEsLwU

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Izq6gcUveGo

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Sam 23 Juil - 21:30
Wahhhh j'adore Clark et Benedict est super sympa d'avoir fait des selfies avec tout le monde ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Juil - 22:08
Ouais c'est juste trop sympa qu'il prenne du temps sur son planning et qu'au lieu d'aller dodo, il va voir les fans qui vont dormir dehors pour avoir une place dans la salle.
Clark joue toujours le fanboy à fond, j'adore trop Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Sam 23 Juil - 22:19
Ouais, c'est sur que Clark en fanboy c'est trop drôle ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Juil - 23:00
Ouais et en le voyant, je peux pas m'empêcher à penser à l'autre fanboy du MCU, Scott face à Steve Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Alors ce n'est pas une new sur Dr Strange ou sur le new trailer mais sur la 1ere featurette qui sera dispo sur le bluray en bonus!! Il se nomme "The Hunter" et porte sur T'Challa et nous présente ce new perso qui n'est ni dans l'un des camps ni dans l'autre mais qui a son propre but.
J'adore qu'on voit de news passages de la façon dont ils ont tourné les scènes! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

le Sam 23 Juil - 23:24
Je ne suis pas fan de Agent of SHIELD j'ai vraiment décroché ....

Par contre j'ai hâte pour Dr Strange et Black Panther
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 24 Juil - 10:35
Alors ça tombe bien car hier a eu lieu le gigantesque panel du MCU avec celui des Gardiens 2, Dr Strange, Black Panhter, Spiderman, Thor 3 et celui de Captain Marvel avec l'annonce de l'actrice qui jouera le rôle!!!

C'est une pluie d'infos qui est tombée durant la nuit donc je vais déjà vous poster le tout new trailer de Dr Strange Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir ainsi que les news logos des films et le nom de l'actrice qui jouera donc Captain Marvel!
Je vous posterais après les vidéos/photos des panels/interviews sinon ça va faire trop dans le post et trop d'infos à lire d'un coup Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh J'ai aussi la description des premières images de Thor 3 mais je mettrais aussi dans le prochain post car là, vous avez pas mal à lire Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh

Infos sur Captain Marvel: Alors déjà, l'actrice qui jouera Captain Marvel, fait partie des finalistes de la liste des actrices et se sera Brie Larson!! Qui était le choix de beaucoup d'acteurs du MCU dont Chris E. qui avait joué avec elle dans le film "Scott Peligrim" et de Clark nôtre Coulson! Ils vont être contents tous les deux! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh
Photo prise par l'actrice après la fin de la journée de Marvel Studio au Comic Con!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Nr3BIUj7fTc

Infos sur Gardiens 2: On a aussi la confirmation que Stallone sera bel et bien dans les Gardiens 2 mais que son rôle reste encore secret! On a aussi la confirmation que Kurt Russell sera bien lui aussi dans le film et qu'il jouera comme beaucoup le supposait le rôle du père biologique de Star Lord mais on sait aussi autre chose sur son personnage alors je vous conseille de ne pas lire l'article que je vous poste et que je met sous la balise spoiler! Et si vous vous parler de cette annonce concernant ce personnage mettait bien la balise spoiler, svp Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Happy
Des images ont été montrés concernant les Gardiens 2 mais pour le moment Marvel n'a rien poster sur ses pages youtube comparé à Dr Strange!

Spoiler:
Kurt Russell Confirmed as Ego the Living Planet in Guardians of the Galaxy Vol. 2

Kurt Russell is playing a BIG Marvel villain in Guardians of the Galaxy Vol. 2. Russell was confirmed as Ego the Living Planet in a new trailer that debuted during Marvel Studios' big Hall H presentation Saturday night at SDCC.  Not only will Russell be playing the classic Marvel movie, the trailer also revealed that Ego is (allegedly) Peter Quill's father in the Marvel Cinematic Universe.

ComicBook.com's own LucasSiegel was at the panel and gave us all the juicy details. Russell emerged from a giant egg-shaped "thing" and introduced himself to Peter and the other Guardians as Ego. Ego explained to Peter that he came to Earth to experience what it was like to be human. In order to do that, Ego created what he thought a biological being looked like. The trailer ended withDrax asking Ego if he also created a penis to go with his assumed biological form, to which Ego replied "Yes, Drax, I got a penis. It's not half bad, either."

When Russell was first announced as joining the Guardians of the Galaxy cast, most presumed he was playing Starlord's father. However, no one guessed that Russell would play one of the weirdest villains in the Marvel universe. Created by Stan Lee and Jack Kirby, Ego first appeared as a Thor villain, but has also battled Nova, the Silver Surfer, Galactus, and the Fantastic Four. As his name suggests, Ego is an actual living planet, complete with a brain, a digestive system and an immune system. He also possesses extremely powerful psionic powers.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 is written and directed by James Gunn and stars Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Glenn Close, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, and Kurt Russell.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 comes out May 5, 2017.

Infos sur Spidey Homecoming: Ensuite voici un premier synopsis soft de Spiderman : A young Peter Parker/Spider-Man (Tom Holland), who made his sensational debut in Marvel Studios' Captain America: Civil War, begins to navigate his newfound identity as the web-slinging superhero in Spider-Man: Homecoming.

Ainsi que la liste du cast du film: Tom Holland (In the Heart of the Sea), Michael Keaton (Batman, Birdman), Zendaya (K.C. Undercover), Donald Glover (The Martian, Community), Jacob Batalon (North Woods), Laura Harrier (One Life to Live), Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel), Tyne Daly (Cagney and Lacey), Bokeem Woodbine (Fargo), with Marisa Tomei (My Cousin Vinny, The Wrestler), and Robert Downey Jr. (Iron Man, The Avengers).

Des premières images ont été montrées hier durant le panel et voici ce qu'un journaliste nous en résume en quelques mots:
"Bad Reputation plays, and shots of high school. "Every Story" then shots of Tony, Rhodey, each character in high school. "Every journey. Has a beginning." Peter is walking through school, and a homecoming banner goes up. 9:30am Science. Peter's looking at footage of himself taking Giant Man down. Flash Thompson is an Indian character. The Disney channel star Zendaya may be playing Liz Allan! In Chemistry, Parker works on his web fluid on the side. A girl is playing F, M, K with Avengers. Liz thinks Spidey is hot. One of his other friends is trying to figure out what he's hiding. Jump cuts of him running down a hallway zipping a hoodie over the costume, and climbing up a wall, and finally, he and the "Ganke type" doing a handshake. Then VULTURE comes down a tube, with crazy armor.

Traduction : Mauvaises réputations au lycée entrent en jeux. Des allusions à Tony & Rhodey par rapport au lycée. Chaque voyage a un commencement. Peter marche vers le lycée pour voir une bannière "bienvenue à la maison" s'élever. Peter regarde des images vidéos où il met à terre Giant Man. Flash Thompson, la grosse brute qui s'en prend à Peter et un personnage indien. Zendaya pourrait jouer Liz Allan. En cours de chimie, Peter travaille sur la composante de sa toile. Une fille joue à un jeu mettant en scène les Avengers. Liz (joué par Zendaya) pense que Sipdey est hot. L'un de ses amis tentent de savoir ce qu'il cache. Une scène le montre entrain de courir dans une allée avec une capuche par dessus son costume, puis grimpant un mur pour finir par serrer la main à un type qui pourrait être Ganke mais le journaliste n'en est pas sûr du tout (comme il a vu par ex que Flash la brute qui embête Peter au lycée change radicalement d'origine par rapport aux films précédents et des comics). Puis le Vautour sort d'un "tube" avec son armure très déjantée.

Infos sur Black Panther: On a donc eu aussi une partie du cast de Panhter qui a été révélé et les rôles qu'ils interpréteront avec les explications sur les persos dans les comics mais évidemment rien ne dit qu'ils suivront à la lettre ce qui se passe dans les comics. Le meilleur exemple est la façon dans les comics dont meurt T'Chaka, le père de T'Challa qui dans les comics est tué par Klauss (Andy Serkis) alors que dans le MCU, il est tué par Zemo dans Cap 3. Donc vous pouvez lire sans aucun soucis cette partie-là^^. A noter qu'on a la présentation que des nouveaux persos pour le film, à part bien sûr celui de Chadwick/T'Challa. Aucune info sur les retours de Sebastian, Martin & d'Andy qui jouait le trafiquant Klauss dans Avengers 2 qui introduisait pour la 1ere fois le Wakanda.
Etaient donc présent, Chadwick qui reprendra le rôle de T'Challa, Ryan Coogler, le réalisateur du film, Danai Gurira (Walking Dead) jouera le rôle de Okoye & Lupita Nyong’o (Star Wars 7 & 12 Years a Slave) sera Nakia. Michael B. Jordan (Creed and Fantastic Four) joura lui le rôle d'Erik Killmonger.

Maintenant les explications un peu plus poussées sur ces news personnages dans les comics: Nakia & Okoye dans les comics font parties du groupe des Dora Milaje, le groupe des gardes du corps de T'Challa et possibles futures femmes de ce dernier. Nakia était tombée folle amoureuse de T'Challa mais ce dernier ne partageait pas du tout les mêmes sentiments. Elle deviendra jalouse quand T'Challa s'engage avec l'américaine, Monica Lynne. Pour Okoye, elle & Nakia étaient de bonnes amies mais celle-ci se brisera quand Okoye acceptera le rituel cérémonieux et pas Nakia.
Quand à Eric Killmonger, de son vrai nom N'Jadaka, était juste un petit garçon quand Ulysses Klaw envahi le Wakanda, dérobant le vibranium et tuant le roi T'Chaka, qui enleva et rendu esclaves plusieurs Wakandiens. N'Jadaka & sa famille faisaient partis de ces malheureux mais il réussit à s'enfuir aux USA alors que toute sa famille périt. Il changea donc de nom aux USA pour devenir Eric Killmonger, où il étudia l'ingénierie et les affaires. Mais au plus profond de lui-même, il n'a qu'un désir, retourner au Wakanda et se venger de la famille royale qu'il rend responsable de la perte de sa famille.

Je mets l'article en spoiler pour un gain de place^^

Spoiler:
Cast Of Marvel's Black Panther Officially Announced

Saturday, during Marvel Studios' Hall H presentation at San Diego Comic Con, three cast members of the Black Panther solo film, which will be directed by Ryan Coogler and star Chadwick Boseman (Captain America: Civil War), were officially announced and introduced by Kevin Feige.

The Walking Dead star Danai Gurira is playing Okoye, the head of the Dora Milaje. Creed and Fantastic Four star Michael B. Jordan is playing Erik Killmonger. Lastly, Star Wars: The Force Awakens and 12 Years a Slave star Lupita Nyong’o is portraying Nakia.

Let's start with Nakia and Okoye. In the comics, both of them were part of Dora Milaje ("Adored Ones"), the bodyguards and potential wives of T'Challa (Black Panther), the King of Wakanda. Nakia (a.k.a. Malic) fell hard for T'Challa, but he didn't share a romantic connection with her. She would later become jealous when he became engaged to the American Monica Lynne. As for Okoye, she and Nakia were good friends at one time, but that friendship slowly fell apart as Okoye accepted her ceremonial role and Nakia didn'tt.

Okay, now onto Killmonger, whose real name is N'Jadaka. When N'Jadaka was just a boy, Ulysses Klaw invaded Wakanda, taking Vibranium, killing the king, T'Chaka, and even kidnapping and enslaving some Wakandans. N'Jadaka and his family were among those unlucky souls. Though he would eventually escape to the United States, his family all perished. While in the U.S.A., he changed his name to Erik Killmonger and got a top-notch education, studying engineering and business. However, deep down, he wanted to return to Wakanda and seek out revenge against T'Chaka family because he blamed his and his family's suffering on the former king.

Black Panther has been an important character in the Marvel universe for 50 years. He is the king of the technologically-advanced nation of Wakanda, and Panther has served as a member of the Avengers in addition to his many solo adventures.

Black Panther will slash into theaters on February 16, 2018, and will start shooting in early 2017. It is being directed and co-written by Creed and Fruitvale Station filmmaker, Ryan Coogler.

Infos sur Dr Strange: Maintenant voici le tout new trailer de Dr Strange et je peux dire que j'adore à fond!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir Les images, les effets spéciaux de ouff, les persos! Puis la musique du trailer, j'adore!! Puis la fin, Strange qui demande à Modo, c'est quoi la signification du papier, son mantra non c'est le mot de passe de la wifi car sont qu'en même pas des sauvages et couper du monde Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Laugh Je sens que je vais adorer ce new duo!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Gdsourir Ainsi que le tout new poster du film!!
Je vous ai mis la vf et la vo!!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 13669295_1773375209551373_4231615766759561881_o

Et enfin voici les news logos des films!!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Xbig_Wt_eW4

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 VUTh_UTGlwI

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 KSva5b7hzJs

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 Fpm6dpOVagg

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 36 39eBLcph5Ck

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant