Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 14 Juil - 11:11

Alors voila le nouveau toto de la franchise Marvel/Disney aka MCU est fini!!  Mci à Lya pour le ptit coup de pouces  
Donc vous ré-explique comment est disposé ce new toto, pour la 3e fois^^ Sur la 1ere page vous retrouvez tous sur les franchises Avengers (les 3 opus), Captain America (les 3 aussi), Iron Man, Thor ainsi qu'Ant-Man (et si c'est long à charger, pas d'affolement, c'est normal^^):


Sur la 1ere page vous retrouverez les films suivants:
Avengers ==> 1er post
Avengers: Age Of Ultron  ==> 2e post
Avengers: Infinity War, Partie 1 & 2 ==> 3e post
Captain America: The First Avengers ==> 4e post
Captain America: The Winter Soldier ==> 5e post
Captain America: Civil War ==> 6e post
Thor ==> 7e post
Thor: The Dark World ==> 8e post
Thor: Ragnarok ==> 9e post
Iron Man ==> 10e post
Iron Man 2 ==> 11e post
Iron Man 3 ==> 12e post
Ant-Man ==> 13e post

Sur la page 2:
Sortie du Cast ==> sur le 1er post (qui regroupe les photos des soirées/avant-première, interviews, vidéos/photos conventions, trailers de leurs prochains films, etc...)

Sur la 3e page:
Fan art ==> 1er post
Collection MCU des membres ==> 2e post

Sur la 4e et 5e page ==> vous retrouverez nos discussions sur les films, trailers, sorties des acteurs, etc...

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 14 Juil - 11:15

Donc voila je remets donc ma com d'Ant-Man dans ce post-ci et le post d'après, les discussions qui ont suvi
Et ouvert pile poil pour la sortie d'Ant-Man!



Alors ça y est, hier c'était l'avant-première d'Ant-Man au Grand Rex et c'était une soirée juste géniale!!! L'ambiance était top comme à chaque fois! C'était fun la petite attente avant le début du film avec les gens qui tweetaient en direct et dont on voyait les tweets sur l'écran et certains étaient bien marrant
Sans oublier dès nôtre arrivée dans la salle qui est toujours aussi magique, la présence encore une fois de petits cadeaux qui nous attendaient sur nos sièges! On a eu droit à un sac à l’effigie d'Ant-Man, trois cartes promos où Ant-Man posait sur le bouclier de Cap, le marteau de Thor et l'armure d'Iron Man avec une petite bouteille d'eau et petit sachet de m&ms




On va passer au moment le plus important de cette soirée: Ant-Man qui est un film juste génial!!! Je le préfère largement à celui des Gardiens! J'ai été prise dès le début dans l'intrigue du film et me suis facilement attachée à tous les persos, évidement les gentils^^
Ce nouveau film qui termine la phase 2 et qui se déroule peu de temps après Avengers 2, lance donc un nouvel héros, très particulier par rapport à tous ceux qu'on a pu voir jusqu'ici. Une intrigue plus ou moins sombre sur fond de politique avec diverses organisations qui veulent récupérer les capacités du costume et de la particule, des moments dures concernant les révélations du passé de certains persos et une bonne dose d'humour grâce à pas mal de scènes qui vont devenir culte, comme celle de Luis!
On fait donc la connaissance d'un héros très particulier, déjà par le fait que grâce à son costume, il puisse se rapetisser de la taille d'une fourmi mais aussi avec le temps et l'apprentissage, les contrôler ces petites bêtes. Mais Scott (Paul Rudd) est aussi très différent des autres héros du fait qu'il a un passé de taulard, sans grandes gravités et qu'il est surtout le père d'une petite Cassie. Il tente toujours de faire au mieux pour sa fille, même si parfois avec de bonnes intentions, cela lui retombent sur la tête. Et que toutes les décisions cruciales qu'il prendra au cours de l'intrigue seront pour elle. D'ailleurs leur relation à tous les deux est trop mignonne. Scott a aussi une sacré dose d'humour, avec des piques bien à lui et de ses mimiques (je pense notamment et sans trop en dire, à la scène où il parlera de thé ou encore à celles de son entraînement)

Viens ensuite la rencontre d'Hank Pym (joué par Micheal Douglas), qui est donc le tout 1er Ant-Man de l'histoire et un grand scientifique, le créateur de cette fameuse particule. La façon dont il prend contact avec Scott pour le plonger dans son monde était très malin et astucieux. Mais il a subi lui, aussi, quelques événements tragiques qui l'ont conduits a crée une relation très conflictuelle avec Hope, sa fille. Sans parler qu'il nous fait plein d'allusion à Avengers 2 et surtout sa colère envers l'un deux en particulier!

Hope (jouée par Evangeline Lily) est la femme forte de ce petit groupe et si au début, elle se montre froide envers Hank et Scott, c'est qu'elle s'est construite une armure pour la protéger, surtout envers son père, à cause des ces événements tragiques dont ils en ont souffert tous les deux. Mais heureusement la glace se brisera, avec la vérité enfin dévoilée et on découvrira une nouvelle Hope, plus ouverte aux autres et qui leur donne sa confiance. Elle servira même de professeur à Scott dans son entrainement intensif pour être prêt dans les meilleures conditions pour porter le costume. Ces moments nous offrent pas mal d'amusement. Ses relations avec Hank et Scott vont énormément évoluer et j'adore particulièrement deux scènes dont une se trouve à la fin.

Le trio comiques de la bande à Scott qui sont bien des cas particuliers ceux-là et plus précisément le grand Luis, le meilleur pote de Scott C'est la plus grande pipelette du monde qui au lieu d'en venir au fait en passant de A => Z quand il a une information importante, il te fait tout l'alphabet Donc on est là à essayer de comprendre toutes les étapes mais on s'y perd très vite et le plus important à retenir, c'est le dernier acte de son explication

Enfin le Darren, le grand méchant de l'histoire et ancien disciple d'Hank, qui a très mal fini. Encore un autre psychopathe, calculateur, qui veut la gloire et le pouvoir, surtout que les gens soient dépendant de lui. Je pense qu'il fait parti de la liste des meilleurs méchants du MCU.


Tout ce petit groupe de nouveaux personnages ainsi que l'intrigue, rend ce film totalement génial! On ne s’ennuie pas une seule seconde, où l'on a le temps de faire connaissance de chacun dans la 1ere partie avant que l'intrigue ne monte crescendo.
Les scènes d'actions sont supers, notamment les scènes de combats d'Ant-Man quand il passe de petite taille à grande taille et vice-versa. La 3D durant ces instants, ajoute un gros plus à cet effet. Chacun à son petit moment dans ces scènes d'actions mais vraiment tous le monde de l'équipe.
Sans parler des différents cameos que l'on a droit dans le film qui sont justes géants!! Mention spéciale au cameo vers le milieu du film Et aussi des différentes allusion à Avengers 2!!
Les acteurs sont tous géniaux, y a rien à redire sur la prestation de chacun, ils assurent tous! Et Paul Rudd qui a réécrit le scénario avec Adam McKay, se sont supers bien débrouillés!!

Maintenant que ce serait un film du MCU, sans ses deux scènes post-génériques: eh bien, je peux dire qu'elles sont justes aussi géniales l'une que l'autre avec une petite préférence qu'en même pour la 2e (mon trio quoi!!)!!!
Et qui nous annonce du lourd et du très lourd pour la suite

Donc Ant-Man conclue très très bien cette phase 2 et annonce surtout la phase 3!!!
Alors vivement que Marvel annonce un Ant-Man 2 pour la phase 3, qu'ils réussiront bien à caser dans leur planning (vu qu'ils ont déplacé la sortie de Thor 3 pour y coller leur Spider-Man) et surtout Captain America 3 en mai prochain!!!!







Attention Com avec Spoiler


Alors maintenant voici ma com avec spoiler donc interdiction de la lire avant d'avoir vu le film!!!!


Dès la scène d'ouverture, on a droit à deux de nos 4 caméos avec un flash-back qui nous ramène au début de la construction du Triskelion, le QG du Shield que l'on voit dans Captain America 2 avec la présence de Peggy (dont les effets spéciaux pour la vieillir sont bluffants!!) et celle d'Howard (l'acteur qui le jouait dans Iron Man 2) en patron du Shield, qui tente malgré les conflits avec Hank qui préfère démissionner de son poste que d'y rester, surtout qu'ils veulent utiliser le costume, plutôt l'exploiter... Et on a la 1ere mention de la femme d'Hank, Janet, qui est déjà morte à ce moment-là...
J'adore le non self-control d'Hank qui éclate le nez de l'autre andouille Mais il l'avait cherché en mentionnant Janet! Et on voit aussi qu'il a du respect pour Peggy car quand elle le retient par le bras, il ne se dégage pas violemment et quoi de plus normal puisqu'elle est son mentor! Mais domamge qu'on ait pas eu Alexander Pierce dans cette scène car il était prévu au départ qu'il fasse une apparition, ça aurait ajouté un autre coup de drame dans le sens qu'on voyait (même si on le sait) qu'il bossait déjà pour Hydra et que Peggy et Howard n'ont rien vu.... En plus, c'est quelques temps, même pas avant la mort d'Howard
En tout cas, l'apparition de Peggy et d'Howard et surtout de Peggy a plus aux gens dans la salle


Ensuite on passe direct à la 1ere scène de Scott qui on peut dire, donne le ton sur l'un de ses traits qui est son humour
On le retrouve donc pour son dernier jour en prison et qu'il doit taper son pote et si j'ai bien saisi le boss de toute la petite tribu des prisonniers comme rite d'adieu
S'en suit après la rencontre avec Luis, qui lui aussi, annonce la couleur et qu'il sera vraiment l'un des gros rigolos du film Ca m'a tué quand Scott lui demande des nouvelles et que Luis sort "ma petite amie m'a plaquée, ma mère est morte et mon père a été déporté mais j'ai toujours le van" La tête de Scott
On apprend donc que Scott, en plus d'être un cambrioleur gentil, vu que son dernier coup, c'était pour rendre l'argent qu'a volé entreprise très importante à ses clients et le leur a rendu, a en plus un diplôme en électronique (dont super calé dans ce domaine, un peu comme Tony) et le pauvre, à cause de son passé de taulard, il se retrouve à vendre des glaces pour finir par se faire virer par son patron (même si ce dernier adore qu'il ait fait des trucs cools envers les riches) qui lui dit qu'il ne dira rien s'il pique un ou deux milk-shakes

Après l'entrée en matière de Scott, on retrouve Hank de retour dans son entreprise suite à l'invitation de son ancien disciple, Darren mais aussi pour faire la connaissance de sa fille Hope et on peut dire que leur relation est plus que froide, rien qu'avec leurs regards échangés et surtout le fait qu'elle l'appelle Hank et pas "Papa"... Sans parler qu'on revoit l'autre andouille d'agent dont Hank avait pété le nez, d'ailleurs j'adore quand il lui rappelle le joli coup qu'il lui avait fait
Ce que j'ai aimé dans cette scène où Darren nous dévoile qu'il a conçu la Yellowjacket, c'est l'effet de surprise de voir que malgré la froideur de leur relation, Hank et Hope s'allient pour mener en échec les projets de Darren et on comprend aussitôt que Hope a comment dire un puissant potentiel puisqu'elle veut prendre le costume pour mener à bien cette mission.


Même si la scène est de courte durée, j'ai trop aimée quand il s’incruste qu'en même à l'anniversaire de sa fille pour la voir malgré qu'il n'en ait pas le droit. Cassie est trop mimie quand elle le voit et surtout sa bouille en découvrant son cadeau avec le super lapin effrayant Sans parler du fait que lorsqu'elle avait prévenu sa mère de la présence de son ex, elle a avalé de travers
Le beau père, j'avais juste envie de l’étriper, tellement il prend Scott de haut et se croit être le père de Cassie De toute façon, la petite, elle n'hésite pas à le casser quand elle veut Heureusement que Scott a réussi à garder son calme car j'ai cru qu'à un moment, il était vraiment à deux doigts de lui mettre son poing dans la figure

Après s'être fait encore une fois rabaissé par son ex-femme et son abruti de mari, Scott accepte finalement d'être dans le coup que Luis et ses deux autres compères préparent, juste pour pouvoir assurer l'avenir de sa petite Cassie
Et là, on a droit à la première démonstration des explications de Luis, sur le comment il a eu ses infos, et qui dure une éternité Il ne sait tout simplement pas faire court quoi!

A partir de là, on a une autre facette de Scott qui nous est dévoilé et qui est sa façon d'entrain sans effraction chez les gens et il est aussi super agile, rien qu'à voir tous les sauts qu'il fait. Sans parler qu'il connait la façon d'ouvrir un coffre de 1910!!! On aurait dit qu'il avait bien regardé les épisodes de Mac Gyver, surtout sur la façon de récupérer une empreinte!
Mais voila, au lieu de récupérer de l'argent pour lui et Cassie, il trouve juste selon lui une tenue de motard mais qui est en faite le costume d'Ant-Man!! Sans parler la référence à Titanic par les trois rigolos: Luis qui fait dans le film ou Dicaprio meurt, puis l'autre qui rajoute "où tout le monde meurt" et le dernier qui dit "non la vieille est en vie puisqu'elle va jeter le collier après"

Scott emmène qu'en même avec lui le costume et fera sa propre expérience de ses capacités spéciales pour son plus grand malheur. Et on voit le boulot montre des effets spéciaux, c'est juste énorme!!! Les différentes vagues pour montrer la rapetissement de Scott et l'inversement! Et en 3D c'est encore plus fou!!!
Hélas cette petite aventure n'a pas du tout plus à Scott qui repart direct reposer le costume dans son coffre et se fait choper par les flics à la sortie, alors qu'il fait la bourde de leur dire qu'il venait de ramener l'objet qu'il avait piqué
Son malheur continue puisqu'il se retrouve dans le poste de police où travaille le mari de son ex

Mais heureusement sa chance tourne avec Hank qui se la joue avocat avec une drôle de manière en contrôlant la petite armée de fourmis pour bloquer la vue de la caméra dans la salle C'était pas cool d'utiliser le point faible de Scott: c'est-à-dire Cassie Le coup de l'évasion de Scott est énorme avec les fourmis qui ramènent le costume en taille mini avant de le remettre à la bonne taille pour que Scott l'enfile, tout en lui donnant le temps qu'il lui reste avant qu'un flic arrive Puis sa première virée sur la future Antoinette, il n'est pas le seul qui en serait devenu malade et me serais, je ne pense pas retenu à faire dans le casque

Sa première rencontre avec Hope est plus que froide c'est même super glaciale Et je sais pas comment il a réussi à ne pas se faire piquer pour les rejoindre dans le salon^^ J'adore le passage quand Scott accepte d'avoir du sucre dans son thé mais quand il voit que ce sont les fourmis qui vont le lui mettre, il n'en veut plus du tout Et à la fin, quand il dit qu'il veut retourner en prison

Et hop les explications du pourquoi du comment Scott se retrouve dans tout ce bourbier lui est dévoilé. On a alors les premières allusions à Avengers 2 car Scott pense et c'est vrai pour le coup, que se serait mieux de les appeler et on découvre alors qu'Hank ne les apprécie pas et surtout Stark où il blague sur le fait qu'il doit être occupé à faire voler des viles (le morceau de la ville en Sokovie dans la bataille finale) Et qu'il refuse que Stark (d'abord le père dans le passé et le fils dans le présent) ou tout autre gouvernement mette les mains sur son invention et dans un sens, on le comprend vu ce qu'il s'est passé avec Ultron et pour moi ça donne un autre indice de quel côté Hank pourrait se tenir face à la loi contre les héros, ça laisse montrer qu'il serait du côté de Captain pour le coup.
Dès le début, il se retrouve en gros conflit face à Hope qui n'apprécie guère le choix de son père pour que se soit lui qui reprenne le costume. Alors que cela devrait être elle car elle en a les capacités.

On sent encore plus le conflit constant dans la relation d'Hope avec Hank où la cause de tout ça est la disparition de sa mère Janet. Malgré son grand désaccord, Hope va qu'en même enseigner tout ce qu'elle sait à Scott, en passant d'abord par les combats à mains nues et le pauvre, il s'en prend plein la tronche, elle ne le ménage pas du tout Surtout quand Scott lui dit de frapper et qu'elle le frappe en plein visage alors qu'elle aurait dû le faire sur sa main, juste pour lui montrer comment s'est de frapper
L'apprentissage du costume est aussi dur et fun car il s'en prend des portes avant de réussir son coup, même si pour la 1ere réussite, il se prend un mur Et après avec les différentes fourmis qu'il doit apprendre à connaître dans le jardin mais à chaque fois ça se finit mal et trop peureux, pouff un géant surgit de terre


Et malgré son avancée, Scott commence à lâcher l'affaire face à l'épreuve où il doit ordonner aux fourmis de mettre du sucre dans son thé. Cette scène est géniale car elle nous montre surtout la puissance et l'aisance dont dispose Hope pour contrôler les fourmis. On voit clairement qu'elle est vraiment capable, elle aussi de prendre le costume! Mais les choses s'enveniment avec Hank qui blesse sans le vouloir Hope, qui préfère jeter l'éponge et les laisser se débrouiller tous les deux. Heureusement que Scott prend les choses en mains et va la voir pour discuter tranquillement et lui montrer qu'Hank refuse de la voir porter le costume pour ne pas la perdre car comme pour lui avec Cassie, elle est la seule chose qui lui reste et qu'il ne veut absolument pas perdre. Après l'avoir aidé, c'est Hope qui l'aide à son tour pour qu'il réussisse à trouver le déclencheur pour arriver à contrôler les fourmis et leur demander n'importe quoi et il y arrive, grâce aussi à Cassie!

Cette dispute nous aura servi à quelque chose car on apprend enfin comment a disparu Janet, la femme d'Hank et la mère d'Hope! Janet était donc la première "Wasp", la Guêpe, elle aussi capable grâce à un costume de se rapetisser et possédait en plus des ailes. Que tous les deux, ils faisaient des missions ensembles et que ce fut durant l'une d'elle qu'elle a disparu en se sacrifiant en se rapetissant encore plus car Hank avait un dysfonctionnement dans son appareil
Et j'adore comment Scott bousille le moment et le sait puis sort lamentablement de la pièce pour les laisser avec "j'vais faire du thé" tout en roulant des mains J'adore!!


Et pendant ce temps Darren, lui continue de progresser dans son avancée pour trouver le bon dosage pour qu'il puisse lui aussi avoir son costume et il y arrive! Même si c'était juste horrible la façon dont il a tué le type au début dans les toilettes car il avait plus peur de cette nouvelle technologie et ce qu'elle pourrait faire, si elle était entre de mauvaises mains qu'autre chose...
Les pauvres bébés brebis et toutes celles disparues dû aux échecs des expériences... J'y peux rien, je déteste quand ils font du mal aux bêtes (même si c'est un film^^)    


On repart vers le trio Scott, Hope et Hank qui sont enfin unis sans aucune animosité et mettent leur 1er plan à exécution: récupérer un objet dans l'un des anciens entrepôt de Tony mais voila Hank ne s'était pas mise à jour et l'entrepôt est devenu le fameux nouveau QG des Avengers
Scott désobéit qu'en même aux ordres d'Hank et va tout faire pour récupérer l'objet qu'ils ont besoin. Mais voila tout ce ne passe pas comme prévu car qui arrive? Sam dans son fameux nouveau costume!!! Scott qui a voulu jouer au plus malin en pensant qu'il n'allait pas être vu par Sam, bah il s'est planté royalement Le coup de "c'est bon, les gars, il m'entend pas et me voit pas" puis Sam qui répond "je te vois et t’entend" J'adore trop comment il tente de flatter Sam en disant qu'il est un fan mais qu'il a besoin d'emprunter l'un de leurs objets mais qu'il le remettra en place une fois fini La tête de Sam, qui se dit mais celui-là, il me prend vraiment pour un c** Les minutes qui suivent sont trop trop trop fun et je comprend maintenant quand Paul Rudd disait qu'il allait combattre un Avengers... Il s'est frotté à Sam C'était vraiment donnant-donnant le combat, même si c'est Scott qui a gagné mais il aura étonné en plus de Sam, Hope car il a repris l'une des techniques qu'il a apprise d'elle pour neutraliser Sam! Et Sam qui demande à celui ou celle au bout de son oreillette de ne rien dire à Steve, qui n'est pas à la base, de la claque qu'il s'est pris

On s'en serait douté que Papa Hank aurait donné une grosse réprimande à Scott pour avoir commencer le combat contre un Avengers mais ce dernier va lui clouer le bec en déposant le fameux objet tant voulu J'adore trop la petite bouille que Scott lance à Hope quand Hank voit qu'il n'a pas fait échoué la mission
Et j'ai qu'en même eu peur au tout début quand Hank découvre Darren chez lui alors qu'ils ne l'ont même pas entendu pénétrer dans la maison Et heureusement que Scott a réussi à dissimuler les plans Et Hope, suite à l'appel de Darren, lui dit que son père est sénile, la tête d'Hank au début qui veut dire non c'est pas vrai mais fait aussi une bouille d'acceptation  


Mais voila, pour que leur plan fonctionne, ils ont besoin de plus de monde et Scott appelle ses trois loustiques, même si Hank ne veut pas de ses "bras cassés" comme il les surnomme
Luis qui continue encore de se la jouer rap durant l'explication du plan et Scott qui lui ordonne sur place de ne pas siffler... en lâchant qu'Hope, qui selon lui, est la gonzesse de Scott est trop bonne Les têtes de Scott, Hope et Hank Sans parler de la crise de panique de Luis quand Scott leur fait découvrir les capacités du costume    


J'adore la façon dont le plan et chacun des membres de l'équipe exécute sa partie sans aucun soucis enfin par pour Hank qui se fait stopper par le mari de l'ex de Scott Heureusement que Dave agit rapidement et va piquer leur voiture
Et qu'est-ce que fait Luis quand ils mettent le plan en action? Bah il siffle mais pas n'importe quoi: "le monde des tous petits" Et Scott avec toute sa petite armée de fourmis et sa copine Antoinette
Avec ce film-là, on voit et même si on le savait, qu'Hydra est bien toujours là surtout quand on voit dans Avengers 2, que ces derniers pensaient qu'avec la base de Strucker, ils avaient éliminé la menace... Et quand on sait que le Baron Zemo, en fait parti!! Me demande si ce ne serait pas lui le vrai acheteur de Darren pour la "Yellowjacket"! Sans parler que durant le combat, le mec à qui, il avait pété la figure ou le nez dans la scène flash-back, s'enfuit avec l'une des capsules!

Le coup du chars en porte-clé, c'est juste énorme Celle-là, je m'y attendais pas mais alors pas du tout Sans oublier que Luis a sauver la peau de Scott en mettant ko les gardes qui lui tirait dessus! C'est peut-être un gros rigolo mais il assure complètement dans l'action! D'ailleurs, j'ai trop adoré ce passage où Scott part à la poursuite de Darren et se bat contre les types de la sécurité en se rapetissant, s'agrandissant, etc... Les mouvements et les effets spéciaux, juste énormes!!
Et pauvre Antionette

Me doutais qu'à un moment où un autre le flic dont le nom est Paxton, allait tout faire foirer!! Au lieu pour une fois d'écouter Scott, il le tase et veut l'emmener au poste! Heureusement dans un sens qu'ils ont reçu l'appel comme quoi Darren était chez Cassie, même s'il n'écoute pas encore Scott qui réussira à s'échapper pour aller sauver son petit bout
Là encore la dernière partie du combat final est géniale, surtout dans ce décors de chambre d'enfants et qu'on passe de la partie miniature à taille réelle. Comme quand on voit Darren qui va se faire écraser par le train mais qu'en réalité à taille réelle, ça lui fait ni chaud ni froid et c'est la locomotive qui s'écroule
Hank avait bien calculé le nombre exacte qu'il devait donner à Scott pour les disques qui rapetissent ou agrandissent les objets/êtres car les premiers essais pour tenter de neutraliser Darren était des échecs Un coup c'est la locomotive qui devient taille réelle et l'autre c'est l'une des fourmis Dont le collègue de Paxton a pris pour un chien Et les 3 loustiques qui veulent aller aider Scott mais font face à un barrage de police et Dave qui dit qu'il recule mais Luis veut en être sûr, surtout à la vitesse qu'il va

A ce moment-là, et même si on sait que Scott ne mourrait pas, j'avais qu'en même peur pour lui quand il se rapetisse encore plus (comme pour Janet) pour sauver sa fille et enfin détruire le costume de Darren de l'intérieur! Là encore, Scott avait bien fait de ne pas épuiser tous ces disques et d'avoir garder celui qui agrandit pour pouvoir se sortir de cet espèce-temps...


La menace est enfin éliminée mais c'est dommage que Scott ne se souvienne plus du tout du fait qu'il ait utilisé le disque agrandissant pour se sortir de là... Ca aurait pu aider Hank pour Janet car pour le coup, elle pourrait bien être toujours en vie, quelque part dans cet espace...
Comment faire pour achever Hank? Juste lui montrer en ouvrant une porte, Hope et Scott s'embrasser, enfin!! J'adore trop sa tête et sa réaction "tirez moi une balle" et qu'il traite Scott Et ce dernier pour pas se mouiller accuse Hope d'avoir amorcer le baiser

On voit aussi que grâce à cette histoire, Scott est enfin accepté dans la famille et que Paxton le respecte enfin et voit qui il est vraiment! Le coup de la fourmi en bon toutou qu'ils ont gardé, m'y attendais pas, j'aurai pensé qu'il l'aurait rapetissé mais non
Et qui vient déranger ce moment calme: Luis!! Pourquoi? Car il a eu une nouvelle mission pour Scott et au lieu d'aller droit au but, il nous en raconte des tonnes Mais cela nous permet de voir le cameo de Stan Lee en barman Et de connaître la fameuse personne qui demande de l'aide à Scott et qui n'est autre que Sam!!


Donc tout ça, pour dire que j'ai vraiment mais vraiment adoré ce film!! Je savais que j'allais pas être déçue et me suis pas trompée! On plonge avec plaisir dans ce nouvel univers de ce nouveau héros, avec des allusions à Avengers 2 pour qu'on puisse le placer sans parler de l'apparition de Sam, Peggy et Howard!
On fait la connaissance de supers persos, attachants, drôles! Les acteurs justes géniaux, les uns autant que les autres! Et Paul Rudd qui a réécrit le scénario avec Adam McKay, se sont supers bien débrouillés!! Les effets spéciaux dignement des plus grands et c'était pas une choses facile pour rapetisser Ant-Man, faire les combats, les fourmis, etc... L'intrigue sérieuse sur une nouvelle arme que pourrait bien avoir acquis Hydra car l'un des types a réussi à s'enfuir durant l'attaque et j'espère que l'acheteur n'était pas le Baron Zemo!!
Une musique fun surtout durant certains passages comme avec la cuccaracha


Et que ne serait un super film du MC sans ses deux scènes posts-génériques et contrairement à celle d'Avengers 2 (où on en avait qu'une), par exemple, celles-là sont justes énormes et aussi géniales l'une que l'autre!!! Même si je préfère qu'en mêle la 2e
Donc la 1ere, on voit Hank dans son sous-sol, accompagné d'Hope, en lui expliquant qu'il avait quelque chose qu'il aurait dû lui montrer depuis bien longtemps. Il ouvre un compartiment secret qui nous montre le costume de "The Wrasp" pas totalement fini qu'Hank avait commencé à améliorer avec Janet, avant que cette dernière ne disparaisse. Et il ajoute qu'il est temps qu'il le finisse avec Hope!! Donc vivement la suite pour voir Hope en action aux côtés de Scott

Et la 2e scène, qui est l'une des scènes de Captain America 3!!!! Ca commence par la vue sur une couloir qui nous amène dans une pièce d'un vieille entrepôt bâtisse, où l'on voit une silhouette, avec un sweet, accroupi au sol avec son bras gauche sécurisé autour d'un espèce de presse-métal avec son poignet sécurisé dans un bracelet avec les deux partis du presse-métal bien coincé sur son avant-bras (j'étais plus focalisé sur la personne^^)... Et là, on entend puis voit Sam appeler Steve qui rentre aussi en scène, en lui disant s'ils doivent appeler Stark puis Steve dit que non et on voit que la 3e personne n'est autre que Bucky!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'il n'est pas dans un si bon état que ça, surtout quand on voit son visage où il a une blessure au front (de son côté gauche à lui) et son regard apeuré, affolé, déboussolé de ce qui l'entoure sans parler aussi de ses mouvements de lèvres, on dirait qu'il veut dire quelque chose mais on entend rien ... Puis Sam ajoute qu'avec la loi, ils peuvent pas appeler Tony (dont la loi qui porte je sais plus quelle nom est déjà voté!) et qu'ils sont seuls dans tout ça (on dirait bien que même Natasha n'est pas dans le coup!) mais Sam dit qu'il connait quelqu'un... Et paf ça se finit comme ça!!! Sans oublier le thème du Winter Soldier qu'on entend!!!  

Et c'est donc là qu'on voit pourquoi Sam appelle Scott, seulement pour le coup, je demande la raison qu'ils auraient à l'embarquer dans ça? Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour aider Bucky? Peut-être du fait qu'il est super bien calé en électronique et que le bras de Bucky pose un soucis et que Scott pourrait le réparer, vu qu'ils refusent de faire appel à Tony... Je préfère penser ça que le fait qu'il voudrait se l'arracher car en étant à nouveau lui-même, comprenne ce que ce bras lui a permis de faire pour Hydra... Et pourquoi Sam dit qu'ils auraient dû agir, y a une semaine? Qu'est-ce qu'il s'est produit y a une semaine? Qu'est-ce qu'il s'est produit y a une semaine? Est-ce que la loi n'a été voté qu'il y a une semaine par rapport à l'incident avec Rumlow? Et donc la friction de la team en 2? Du même du fait de sa blessure au front de Bucky, est-ce Steve qui lui a infligé ça pour le mettre en sécurité pour l'instant ou était-ce dû à une attaque de Rumlow? Sans parler qu'avec cette scène, je suis trop soulagée de voir que Steve a enfin réussi à retrouver Bucky, même si ce dernier est qu'en même mal en point! Je me dis aussi avec cette scène, que c'était sûrement la raison de l'absence de Steve à la base quand Sam se battait contre Scott... Et on dirait que Steve a pris soin de Bucky car il l'a les cheveux un chouille plus court et pas trop de barbe... Sauf s'il venait juste de le retrouver et que c'était Bucky qui prenait soin de lui... Maintenant depuis quand exactement Steve a-t-il réussi à le retrouver? J'y croyais même pas au vue de la description de la scène que ça pouvait être ça, je trouvais ça trop beau pour être vrai, craignant qu'il soit aux mains de l'ennemi mais non, c'est bien Steve qui l'a!!!  Car durant Avengers 2, Sam continuait les recherches et là, dans Ant-Man, les faits passés dans Avengers 2 et surtout en Sokovie sont mentionnés, et que l'on voit le nouveau QG... Et surtout comment il a réussi!!! Est-ce Bucky qui est venu à lui ou à laisser Steve le retrouver? Et qu'est-ce qu'ils lui ont fait pour qu'il soit dans cet état-là durant la scène!! Puis la tête de Steve n'est pas du tout réjouissante Est-ce vraiment Steve qui l'a mis dans cette position-là, son bras coincé dans cet étau? Où est-ce Hydra donc Rumlow qui l'a mis là en sécurité, le temps qu'il fasse son retour en grand méchant et que c'est ça qu'il aurait dit à Steve durant le combat et donc Steve qui retrouve Bucky comme ça?
Sans parler qu'on a eu droit aux photos bts de cette scène et surtout quand Chris et Anthony sont sortis du bâtiment car ils portent les mêmes vêtements et Chris a les résidus d'huile sur le visage et je comprends pourquoi Sebastian a dû sortir en douce par un autre côté!! (je la mets en spoiler pour pas plus allonger le poste^^) Au départ quand j'avais vu la photo et postée, comprenais pas pourquoi Chris avait ces saletés sur la joue mais maintenant je comprends mieux^^

Spoiler:
 

Et les gens dans la salle quand ils ont vu les deux scènes, ça a fait du bruit mais celle de Cap 3 avec Sam, Steve et surtout la découverte que Bucky était là, avec Steve, même enchaîné, ça a fait du bruit    

Donc Ant-Man conclue très très bien cette phase 2 et annonce surtout la phase 3!!! Il va bien se placer dans mon classement!  
Alors vivement que Marvel annonce un Ant-Man 2 pour la phase 3, qu'ils réussiront bien à caser dans leur planning (vu qu'ils ont déplacé la sortie de Thor 3 pour y coller leur Spider-Man) et surtout Captain America 3 en mai prochain!!!! Car là, moi veux savoir pour Bucky et comment Steve va arriver à retrouver son frère quoi!!!! Veux pas attendre encore 10 mois pour savoir!!!! C'est trop long quoi!!!!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI


Dernière édition par Alexa le Sam 15 Aoû - 10:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 14 Juil - 11:19

Donc les posts suivants ma com sur Ant-Man:


Lya
Bonne com qui donne envie. Je veux en savoir plus, mais mes yeux ont seulement lu fait la première et la dernière phrase de ta com spoiler. Après c'est du flou  

J'ai encore plus envie de voir la seconde scène de fin avec ce que tu as dit. Sinon concernant le film, ça a l'air bien, il y a des références, de l'action. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'humour à outrance. J'ai vu un commentaire négatif sur le perso de Michael Pena, et j'ai l'impression que ça va être too much à ce niveau-là. J'espère que non, mais si tu me réponds que y a le même humour que dans avengers 2, je sens que je ne vais pas aimer.


Morrigan
Tu me mets l'eau à la bouche, je vais sans doute aller le voir cette semaine, et je n'ai pas lu ton spoiler ;p


Alexa
J'espère pour toutes les deux que vous n'avez rien lu, et surtout toi Lya!!!
Bon suis contente que ma com générale vous donne envie et pour la seconde scène post-générique, j'espère encore une fois que tu as lu que l'avis général!!!
Non moi, je trouve pas que ce soit too much pour le perso de Luis, celui de Micheal Pena et puis lundi dernier lors de l'avant-première mondiale avec le dévoilement de la scène où l'équipe prend conscience du plan, tu avais aimé Luis dedans! Tout le monde lors de l'avp jeudi, a adoré Luis, il est entrain dans le coeur des fans


Lya
Non j'ai rien lu des scènes, rien lu du film. On verra bien pour Luis. Je m'attends à être déçue donc quand je serai au ciné, ce sera peut-être que du positif


Alexa
Bah c'est pas du tout ce que tu disais lors du dévoilement de la toute première BA pour Ant-Man... T'étais complètement archie positive car suis entrain de bosser pour faire le new toto
Donc arrête de lire des avis et surtout les négatifs


Salieri
Si ça peut te rassurer, j'avais lu des critiques dégueulasses sur le Gatsby de Baz Luhrmann, comme quoi c'était juste une romance à deux balles façon harlequin avec pour morale "l'argent ne fait pas le bonheur", et finalement, non seulement j'ai adoré mais en plus je suis persuadée que ces gens-là n'ont juste rien pigé au film. Comme quoi, ça vaut largement la peine d'aller se faire sa propre opinion, et si ça se trouve, tu vas rentrer du ciné et venir poster "OH PURÉE C’ÉTAIT GÉNIAL!"

En tout cas, tu m'as clairement donné envie à moi, donc va falloir que je rattrape Avengers 2 que j'ai loupé au ciné avant de foncer voir Ant-Man!


Alexa
C'est avec qui pour Gatsby? Pour le coup, ce film me dit rien du tout

Ah bah c'est cool si j'ai donné de bons ressenti et oui, faut absolument que tu vois Avengers 2 car Ant-Man suit les événements passés dedans, à plein de références, sans parler qu'il conclue la Phase 2 et annonce la 3e!
Et reste bien jusqu'à la fin du générique pour voir les deux scènes!!!


Salieri
Celui de 2013 avec Leonardo DiCaprio. Si tu as l'occasion de le regarder, n'hésite pas!

Pour Ant-Man, j'ai vu la bande-annonce quand je suis allée voir Jurassic World et je m'étais dit "pourquoi pas", mais tu as l'air tellement enthousiaste que c'est contagieux Je vais essayer de me trouver Avengers 2 rapidement, alors, comme ça, si j'ai une chance d'aller au cinéma dans pas longtemps, je sauterai sur l'occasion.


Alexa
J'vais le mettre sur la liste.

Ah oui, j'étais déjà excitée de le voir dès les premières infos casting et tout mais là en le voyant, juste pas déçue! Je serais encore plus contente si mon avis qui est donc contagieux, te donne au final après visionnage, cette même impression

Je t'envoie un mp


Lya
Autant avec un trailer, je peux avoir une bonne impression, autant avec le film complet, ça peut être passable, un peu comme certains trucs dans Avengers 2. Alors on verra bien.

Pour Gatsby, j'avais lu les mêmes critiques, c'est pour ça que je n'ai pas regardé le film d'ailleurs. Et puis c'est pas mon genre d'histoire non plus.


Salieri
Gatsby, c'est aussi une question de goût. Chez moi, il est lié au souvenir d'une prof d'anglais que j'aimais beaucoup, donc forcément... Et j'ai adoré le bouquin. Mais lire partout que c'était une énième histoire d'amour entre riches alors que c'est juste une ÉNORME critique de la haute société m'a fait me demander ce qu'ils avaient dans les yeux pour manquer des parallèles carrément flagrants. On aime ou non, mais passer à ce point à côté du film, c'est quand même inquiétant. Enfin bref...

Merci pour ton MP, Alexa, je zieute ça dès que possible et je fonce au cinéma dès qu'une occasion se présente!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

avatar
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Messages : 6016
Age : 26
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 14 Juil - 22:58

Merci pour le lien et ton boulot de ouf!
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 15 Juil - 13:09

Mci Mel


Sinon hier comme prévue, je suis retournée voir Ant-Man que j'adore toujours autant! Sans parler des scènes post-générique!
Mais cette fois-ci en vf et j'étais super étonnée et contente de découvrir que la voix de Paul Rudd n'était pas du tout celle que l'on entend dans les trailers, mais celle de Damien Boisseau, plus connu pour être la voix officielle de Matt Damon mais aussi celle d'Aidan Turner dans le Hobbit ou celle de Jared dans SPN
Mais aussi celle de Luis qui a une voix connu aussi et que j'adore! C'est elle d'Hayden Christensen (Anakin dans Star Wars) ou encore celle de Richard dans la série "L'épée de Vérité"... Celle d'Evangeline, c'est celle qu'elle avait depuis Lost (mais qui n'avait pas été retenu pour le Hobbit)... Donc aucun défaut encore pour les voix, ni concernant la traduction

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lya

avatar
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Messages : 2325
Age : 24
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 15 Juil - 14:39

Oui bravo Alexa pour ce new toto ! J'aime beaucoup la présentation des prochains films en première page.

Et sinon, si tu as bien aimé la VF, je vais peut-être ne pas tiqué. Comme c'est la voix VF d'Hayden, j'ai peur de buguer aux blagues de Luis
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 15 Juil - 16:36

Mci Lya Oui, j'ai pour l'instant, fais un rajout dans la présentation des films, qui est Ant-Man (et fait la mise à jour pour Cap 3^^)

Non pour moi, tu ne tiqueras pas et pourquoi tu as peur de beuguer avec la voix de Luis?


Sinon nouvelle pas chouette du tout puisque Josh Whedon vient d'annoncer qu'l n'y aura pas de version longue alors que tous les compteurs indiquaient bien qu'on en aurait une, vue toutes les scènes qu'on a eu dans les trailers/spot-tv qui n'ont pas été dans le film: notamment Loki dans la vision de Thor (même si je suis toujours sûre que c'est lui qu'on voit de dos sous la cape et capuche noire), ni la rencontre Sam/Tony durant la fiesta (on l'a vu grâce à une still), ni la scène où l'on Natasha marcher tranquillement avec un flingue à chaque main, ni les scènes en plus de Steve où il défonce la porte par exemple ou durant certaines des scènes de combats... Sans parler de pleins de scènes de Thor qui manque
Suis déçue


Citation :
Pas de Director’s cut pour Avengers 2 dixit Joss Whedon

Joss Whedon annonce qu'il n'y aura pas de "Director's Cut" de son film Avengers 2. Le réalisateur avait pourtant annoncé avoir coupé une bonne demi-heure de la production Marvel.

Non, Joss Whedon ne renie pas Avengers 2 ! Au moment de la promotion du film Marvel, le réalisateur avait régulièrement fait part de sa grande fatigue en interview, et raconté les coulisses du tournage. Interrogé lors du panel au Comic-Con, le site Collider rapporte ses propos quant à une éventuelle "director's cut" de l'Ere d'Ultron :

"Cela a toujours été mon ambition de ne jamais faire de "director's cut" de quoi que ce soit, et toujours faire le film que le studio et moi souhaitions. Pour Ultron, c'était complexe. Il y avait beaucoup de va-et-vient".

Puis le réalisateur est allé plus loin : "Je ne crois pas qu'il y ait un intérêt [à une director's cut] pour le moment. Vous verrez des scènes dans les bonus du DVD que nous avions destiné à être dans le film. Mais du point de vue narratif, nous sommes très près de ce que j'espèrais qu'il soit. Et je ne pense pas qu'il y ait besoin que je l'ajuste sans cesse. Je pense que si vous coupez, vous coupez".

Ceci étant affirmé, Whedon a tout de même confié : "Ultron a peut-être des transitions avec lesquelles je ne suis pas à 100% d'accord. C'est aussi l'un des choses les plus personnelles que j'aie pu porter à l'écran. Le fait que Marvel m'ait donné cette possibilité et m'ait soutenu, j'en suis très content et très fier de tout ceux qui ont travaillé dessus. Je ne ressens pas le besoin de me réimpliquer et de corriger des choses. Je me dis : c'est fait."

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lya

avatar
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Messages : 2325
Age : 24
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 15 Juil - 19:41

J'ai peur de buguer pour la voix de Luis parce que dans Star Wars, Hayden blaguait rarement
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 15 Juil - 21:28

Ah mais dans Jumper (il avait toujours la même voix), il avait des petites répliques comiques

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 16 Juil - 8:05

Je vous avais parlé de la petite gueguerre de karaoké entre la team "Agent Carter" et "Shield" durant le Comic Con, et qui aurait pu donner la victoire à la team Shield, mais la team Carter ne s'est pas abtattu pour autant en sortant l'artillerie lourde pour gagner en beauté

J’adore, c'est juste énorme avec la 1ere vidéo pour titiller Coulson et puis la 2e vidéo pour célébrer la victoire
On laisse pas Jarvis dans un coin


"Mic dropped, @clarkgregg @ChloeBennet4 ? Consider it picked up and thrown out of the f***ing window..." - 15.07.2015


"#TeamCarter we celebrated   " - 15.07.2015

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lya

avatar
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Messages : 2325
Age : 24
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 16 Juil - 11:10

Team Carter a gagné haut la main Déjà la première, j'étais morte de rire, mais la seconde laisse tomber ! Elle est énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 16 Juil - 14:28

Ah mais trop, faut pas laisser Jarvis dans un coin
Et j'ai pas pu m'en empêcher


Paul Rudd était sur le plateau de Jimmy Fallon pour la promo d'Ant-Man et il nous raconte comment il a tenté durant le dernier jour de tournage de piéger Micheal Douglas en lui rejouant la scène culte de "Basic Instinct" et comment cela lui est retombé dessus et que Micheal l'a traité de pervers
La 2e montre Paul et Jimmy jouant à l'un des nouveaux jeux de l'émission (comme le jeu du juste prix), Drinko, mais cette fois-ci, comme son nom l'indique, contient dans chaque gobelet un liquide qui a soit de la vodka, tequila ou jus de viande Et le candidat choisi doit boire le résultat de l'autre




______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

avatar
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Messages : 6016
Age : 26
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 16 Juil - 21:51

Il on plutôt intérêt à mettre les bonus dans le DVD, nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 17 Juil - 18:23

Je pense qu'ils savent qu'ils doivent nous mettre celle de Loki, ça c'est sur!


Sinon pleins de petites news enfin trois pour l'instant, une sur Captain America 3, une sur Jeremy et l'autre sur Spider-Man.

Déjà, on va donc commencer par Captain America 3 et avec une nouvelle photo de Robert qui pose avec des fans et le truc à noter c'est qu'il n'a pas retiré le maquillage sur son visage et qu'on verra donc un Tony bien amoché
Donc qui en sera le responsable: Steve, Black Panther ou Bucky car Tony s'en serait pris à Tony?
Je voudrais trop que ce soit Bucky, même si on dirait qu'en plus de l’œil au beurre noir, il est espèce de griffures ce qui laisserait penser à Black Panther...




Ensuite que Jeremy nous a partagé une photo où il montre le set de son nouveau film, "Story of Your Life", à sa fille Ava et qui se tourne à Montréal... Donc cela supposerait-il qu'il en a fini avec le tournage de Captain America 3?

"Behind the scenes set tour! #storyofyourlife #proudpapa #montreal" - 17.07.2015



Et enfin on a le nom enfin les noms du duo de scénaristes qui vont s'atteler au scénario du new Spider Man et dans l'article, ils disent encore que le caméo sera une brève apparition dans Cap 3... Surtout que Tom a posté des photos où il pose aux côtés de l'acteur qui joue le Punisher dans la série Dardevil... Donc il ne serait plus vraiment sur le set, on dirait...


Citation :
Spider-Man: les scénaristes de Comment tuer son boss en charge du reboot

John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, le scénaristes de Comment tuer son Boss ?, ont été choisis par Marvel pour écrire les nouvelles aventures de l'homme-araignée...


Marvel et Sony avaient l'interprète de Spider-Man (Tom Holland) et le réalisateur (Jon Watts). Il leur manquait un scénariste. Ils en ont trouvé deux. John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, les auteurs de Comment tuer son boss et L'incroyable Burt Wonderstone (et réalisateurs du remake de Vive les vacances), ont été choisis pour écrire le reboot que Kevin Feige (le big boss de Marvel Studios) veut dans la veine des films de John Hughes...

Après une brève apparition dans Captain America Civil War, le nouveau Spider-Man déploiera ses toiles en solo en juillet 2017 aux US. Premier film développé par Marvel - Sony conservant un droit de regard et les droits d'adaptation - ce reboot est un enjeu de taille pour le Marvel Cinematic Universe, surtout après les résultats décevants des deux derniers Amazing.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

avatar
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Messages : 6016
Age : 26
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Sam 18 Juil - 0:34

Ah oui un bon coquard, après c'est peut-être Bucky le coquard et Black Panther le reste ;p

Trop choux Jeremy avec sa fille, comme je dis, c'est le wonder papa
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Sam 18 Juil - 15:14

Peut-être aussi En tout cas, les photos sont vraiment très très rares depuis la scène des funérailles et de baston contre Crossbones...


Sinon Kevin Feige lors de la promo d'Ant-Man a encore confirmé qu'on verrait bien Hope en Wasp (La Guêpe) dans l'un des films de la phase 3!! Donc soit un cameo dans Cap 3 (même si j'y pense de moins en moins du fait de la grossesse d'Evangeline), sinon je la verrais bien avec Scott, et c'est obligé dans Avengers 3 et peut-être qu'ils vont nous caser Ant-Man 2 dans cette phase 3


Citation :
Kevin Feige Says The Wasp Will Be In A Marvel Phase 3 Film


Marvel's The Wasp, one of the earliest members of The Avengers in the comics, will suit up in a movie in the upcoming third "phase" of Marvel Studios' shared universe, studio chief Kevin Feige said today.

“It’s going to be certainly a part of our Phase 3,” Feige told Yahoo! Movies. “It is going to be a very important moment, and — spoiler alert! — we see that suit for the first time, and her father now is finally giving it to her and realizes that he can’t hold her back from what is essentially her destiny. It's going to be a very big part of one of our upcoming films.”



Hayley a tenu à répondre dans une interview à la théorie des fans sur le fait que Peggy pourrait être la mère de Tony Stark... Elle répond que cela ne sonnerait pas vraiment vraie face à la personnalité de Peggy. Elle ajoute "Cela serait mal venue par rapport à la relation qu'elle a avec Captain America. Je pense qu'elle ne fait pas confiance à Howard, de ce fait, je pense qu'elle se serait rabaissée dans ses "critères" si elle finissait avec Howard."

Encore une rêve des fans, du fait de l'alchimie entre les acteurs et persos, surtout quand on sait que c'est Maria, la mère de Tony, et lorsque Howard appelle Maria pour qu'elle viennes'occuper de Tony quand il enregistre son message dans Iron Man 2... Et Peggy n'aurait pas fait ça, et dans la série, on a peut-être enfin l'identité de son mari!

Citation :
Hayley Atwell Talks Fan Theory That Agent Carter Is Iron Man's Mother, Ant-Man Cameo


In an interview with Hey U Guys, Agent Carter star Hayley Atwell addressed what is a apparently a fan theory that Peggy is actually Tony Stark's real mother.

Atwell responded by saying it doesn't seem very true to Peggy's character.

“It would undermine the relationship she has with Captain America,” she says. “And I also think she doesn't trust Howard, in that respect, so she would be kind of lowering her standards, I think, if she ended up with Howard. But maybe it could blossom into a perfect romance.”




She went on to say that there are plenty of other opportunities for romance in Peggy's life, from Agent Souza, to – as some fans speculate – her friend Angie, to referencing Peggy's interacial kiss from the comics, all in addition the introduction of a new romantic interest in Season 2.

Atwell also mentioned her cameo Ant-Man, of which she said it is, indeed, a cameo.

Agent Carter will return for Season 2 on ABC in 2016.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

avatar
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Messages : 6016
Age : 26
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 19 Juil - 17:26

Han mince, j'aurais trop aimé que Peggy soit la mère de Stark ;p
Revenir en haut Aller en bas

Lya

avatar
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Messages : 2325
Age : 24
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 19 Juil - 18:50

Je n'y crois pas du tout du tout. Je suis plutôt d'accord avec ce que dit Hayley.


Bonne nouvelle pour les collectionneurs ! Vous aurez l'occasion de tenir l'Orbe de Morag (vue dans les Gardiens de la Galaxie) entre vos mains ! En effet, dans le coffret de la phase 2, dont la date de sortie est encore inconnue, se trouve l'Orbe renfermant les 6 films de la phase 2.


Citation :

Vous vous souvenez forcément du coffret Phase 1… Les six premiers films de l’Univers Cinématographique Marvel réunis dans la mallette de Nick Fury (avec en bonus, de chouettes facsimilés et des scènes coupées inédites). Aujourd’hui, alors même qu’Ant-Man débarque aux États-Unis, Marvel Studios lève le voile sur le tant attendu coffret Marvel Cinematic Universe: Phase Two Collection (Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : L’Ère d’Ultron et Ant-Man).

Et c’est donc l’Orbe de Morag, vu dans Les Gardiens de la Galaxie, qui abritera les treize disques de ce collector (Blu-ray 3D + Blu-ray + copie digitale pour chaque film ; plus un disque de bonus « top-secret »). La date de sortie n’est pas encore connue. Mais si vous souhaitez « tenir dans la paume de votre main le plus grand pouvoir du cosmos », vous pouvez déjà mettre de côté 249.99 dollars. Personnellement, j’ai surtout hâte de connaître – s’il y en a un – le titre de cette Phase 2. La première avait logiquement été intitulée ‘Avengers Assemble’…

Source : Les Toiles Héroïques
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 20 Juil - 13:20

Bah oui, ça correspond pas à la nature de Peggy quoi...

Je suis une collectionneuse mais en ayant loupée la phase 1 avec la mallette de Fury où il place le cube dedans, bah vais pas prendre celle-là, même si c'est dégueulasse le coup du disque bonus en plus Faudra voir s'ils feront pas un gros coffret des phases 1-2-3 et j'espère que celui de la phase 3 ne sera pas lié à un objet dans Cap 3 sinon je sens que je ferais une folie
Car qu'en même 250 euros, c'est fiou quoi pour une orbe

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lya

avatar
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Messages : 2325
Age : 24
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 20 Juil - 15:49

250 euros ouais c'est vrai que c'est cher. Mais peut-être que l'orbe a une excellente qualité. Mais j'avoue que je mettrais pas autant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 20 Juil - 16:00

Ah bah pour ce prix-là, oui faut qu’elle soit de bonne qualité! Parce que les versions Bluray 3D + Bluray vaut 30 euros donc avec les 6 films, ça fait 180 euros, ce qui reste qu'en même une orbe à 70 euros donc faudrait bien qu'elle soit belle
Ceux qui avaient acheté la phase 1 avec la mallette de Fury était super content de l'achat donc faut pas qu'ils se loupent avec l'orbe car c'est moins pratique aussi à ranger



Alors on a les premières infos, plutôt les premiers indices concernant le personnage de Martin Freeman dans Captain America 3, venant de lui-même durant une interview où il explique quelques détails très important, mais sans une nouvelle fois révélé son nom... Il nous explique donc: "Eh bien, nous pouvons dire qu'il travaille pour le gouvernement américain. Il travaille conjointement avec les supers-héros, et certaines agences qui aident à maintenir/contrôler le pouvoir des supers-héros, je suppose. Donc vous n'êtes pas sûr de quel côté il se trouve. C'est comme s'il jouait à un jeu, tout en jouant à un autre en même temps. C'est le genre de personnage que j'aime, parce que c'est ambigu et parce que vous ne savez pas s'il est bon ou mauvais. J'aime cette atmosphère où tout n'est pas blanc ou noir. J'aime les gris, parce que je pense que cela est plus fun de jouer quelqu'un qui n'est pas facile de cerner, j'aime ça." Il rajoute aussi que son personnage à un "accent de la côte est américaine".

Avec ces vrais indices, tout porte à croire qu'il jouerait bien le rôle d'Everett Ross (les toutes premières rumeurs qui étaient apparu), qui est un agent de liaison du gouvernement dans les comics, étant un expert du Wakanda et un ami proche de T’Challa/Black Panther.
Donc il ne serait pas le ministre dont Klaw (le grand ennemi de T’Challa/Black Panther) fait affaire dans Avengers 2^^

Bon alors y aura qu'à voir le film pour savoir si je vais aimer son perso ou le détester    

Citation :
Martin Freeman Provides Clues On His Captain America: Civil War Role


Sherlock star Martin Freeman attended the Giffoni Film Festival (GFF) this past weekend and was asked if he could share any details about his secretive role in Marvel's upcoming film Captain America: Civil War.

“Well, we can say, he works for the American government," Freeman told BadTaste.It. "He works in conjunction with the superheroes, and certain agencies that help to tame the superheroes’ power, I suppose. So you’re not quite sure which side he’s on. It looks a little bit like he’s playing one game when actually he’s playing another. It’s the kind of character I like because it’s ambiguous and because you don’t know whether he’s good or bad. I like that area that isn’t black or white. I like the grays, because I think there’s just more fun to be had in not playing one obvious line, I like that."

When Freeman was asked if his Civil War character will utilize a Minnesota accent like the one he used in Fargo, he replied, "No, East Coast American."

Based on the clues provided by Freeman, it sounds like he could be playing Everett Ross, who's a government liaison in the comics. He's best known for becoming an expert on Wakanda and a close-friend to T’Challa/Black Panther.


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lya

avatar
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Messages : 2325
Age : 24
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 20 Juil - 16:12

Je sens que je vais aimer détester ce personnage J'aime bien les personnages qui jouent sur deux tableaux comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 21 Juil - 10:48

Ouais c'est ce que je crains aussi adorer le détester


Sinon encore une new concernant à la fois Cap 3 et Thor 3, les propos venant directement de Jamie Alexander, nôtre Sif, qui nous explique que Thor 3 aura sa petite référence aussi dans Cap 3 (après celle dans Avengers 2) et qu'elle jouera un rôle crucial dans le 3e opus du Dieu du Tonnerre mais en quoi exactement, les patrons ne lui ont rien dit de plus  Mais que cela augmentait encore plus son excitation à découvrir tout ça!

Traduction: "Ouais, il y a plein de supers choses qu'ils ont préparé à travers 'Agent du Shield', 'Avengers 2', et Captain [America: Civil War] aura quelques petites choses dedans. Ils déposent pleins de petits œufs (elle utilise comme à chaque fois dans toutes les interviews sur le MCU, les mots "œufs de pâques") et indices, si vous y faites très attention. Ils sont tellement géniaux à réussir à tout regrouper à travers ces films. Marvel, je pense le font exprès. Ils ne veulent pas me dire certaines choses. Parce qu'ils savent que je réagirais de la sorte 'Alors c'est comme ça, que ça va se passer.' Mais je sais que je serais dans Thor 3 et que Sif aura un rôle important dans le film. Je ne peux pas vous en dire plus sinon je me ferais descendre."

Donc ça promet pas mal de trucs et j'adore qu'on aura donc une nouvelle fois des références à Thor 3 dans Cap 3
Sans parler qu'elle aura un rôle plus important car c'est ce que je trouve dommage dans les Thor, y a pas eu assez sur ses guerriers alors qu'ils sont là à chaque fois, par ex, j'aurais trop aimé les voir combattre aux côtés de Thor à Londres... Enfin pour Jaimie dans Thor 2, elle s'était blessée d'où le fait qu'elle soit moins là à l'écran


Citation :
Captain America: Civil War Will Help Set Up Thor 3, Says Jaimie Alexander


As if Captain America: Civil War wasn't jam-packed enough, now Jaimie Alexander says Thor: Ragnarok will be teased in it as well.

The LA Times asked Alexander, who plays Lady Sif in the Marvel Cinematic Universe, if she was excited by the Thor 3 tease in Age of Ultron. "Yeah, there’s a lot of great stuff they’ve peppered in through Agents of S.H.I.E.L.D., The Avengers, Captain [America: Civil War] will have some stuff," she said. "There's just all kind of Easter eggs and hints, if you’re really paying attention. They’re so good at interweaving everything throughout those films."

Marvel is keeping Alexander mostly in the dark when it comes to Thor 3 details, but she does know Sif has a crucial role in it. "Marvel, I think on purpose, they don’t tell me certain things. Because they know I’ll be like, "So here's what's gonna happen." But I do know I will be in Thor 3 and that Sif will have a very pivotal part in that movie," she revealed. "I just can’t tell you what because I’ll get shot."

Captain America: Civil War opens in theaters May 6, 2016 and Thor: Ragnarok arrives on November 3, 2017.



Autre infor concernant Cap 3 et Paul Bettany qui on dirait, en aurait fini avec le tournage puisqu'il nous a posté une photo, samedi, où il pose devant un coucher de soleil en Grèce...

"In Greece. A Gr8t country, a gr8t people who've been stretched 2 breakn point. If u can come here, u should come here " - 18.07.2015



Et concernant Chris Evans, on a enfin droit au premier trailer de son premier film qu'il réalise "Before we go" ainsi que le premier poster! Il joue aux côtés d'Alice Eve (vu dans Star Trek: Into Darkness).
Moi, ça me tente trop ce film, j'espère qu'il sortira chez nous








______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

avatar
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Messages : 6016
Age : 26
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 21 Juil - 19:10

Sif!!!! enfin mon rêve!
Thor va peut-être enfin se rendre compte qu'il est temps de la draguer , Sif c'est the femme!
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76501
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mar 21 Juil - 20:41

Peut-être pas qui c'est


Une autre info qui vient de tomber concernant le fait que Hope devait apparaître en Wasp (La Guêpe) dans Captain America 3, elle était présente dans les premières versions du scénario mais a très vite été retiré, de la même manière que Captain Marvel, qui devait apparaître dans Avengers 2 à la fin et dont le costume qu'elle avait et parti à Scarlett Witch, selon Kevin Feige le big boss...
Mais y a aussi le fait et que cela n'est pas dit, qu'Evangeline est enceinte de 7 mois, ce mois-ci et que même si elle avait tourné durant le début de tournage en mai, ça aurait été 6 mois... Impossible pour elle, c'est pire que pour Scarlett durant le tournage d'Avengers 2, elle n'était que dans les 4 mois (dont on voit bien durant une scène en Sokovie durant la bataille finale)

Maintenant reste plus qu'à attendre Avengers 3 et Ant-Man 2 pour la voir en action!!! Comment elle aurait trop botté les fesses de certains et j'imagine bien celle de Tony

Traduction des propos de Kevin Feige: "C'est une bonne question, et ce sera certainement dans la phase 3. Où exactement dans la phase 3, je n'en suis pas sûr mais certainement pas dans Civil War. Elle était inclue dans les premières versions de Civil War mais il y a tellement de personnages dans Civil War que nous ne voulions pas lui donner une mauvaise mise en avant, comme si elle arrivait en volant disant 'j'ai le costume maintenant' et elle s'en irait. Avec Ant-Man, et je ne dis pas que c'est ce qu'Ant-Man fait dans le film, mais nous le connaissons déjà, nous l'avons déjà vu dans le costume. Nous ne voulions pas la voir en Wasp et nous ne voulions pas gâcher l'opportunité de la voir dans le costume au moins pour la première fois, et voir sa dynamique avec Scott dans un autre sens, alors nous l'avons gardé. Mais ce sera bien dans la phase 3."


Citation :
Wasp Was Originally Planned For Captain America: Civil War

Potential Spoilers For Ant-Man Follow

The release of Ant-Man into theaters brought Hank Pym, Scott Lang, and Janet Van Dyne to the Marvel Cinematic Universe as proper superheroes, but the post-credits scene tease has fans wondering when Evangeline Lilly’s Hope Van Dyne is going to suit up and get into the action as the new Wasp.

Slash Film posed that question Marvel Studios head Kevin Feige. Here’s what he said:

“It’s a good question, and it will certainly be in phase three. Where exactly in phase three I’m not sure, but it won’t be in Civil War.”

Feige goes on to say that Wasp was planned to appear in Captain America: Civil War early on, but as removed. The reason for Hope’s removal is similar to why Captain Marvel’s cameo was cut from Avengers: Age of Ultron:

“She was included in early versions of Civil War but there are so many characters in Civil War that we didn’t want to do her a disservice, like she flies in, ‘I’ve got the costume now’, and she flies out. With Ant-Man, and I’m not saying that’s what Ant-Man does in the movie, but we already know him, we’ve already seen him. We haven’t seen her as Wasp and we don’t want to rob the opportunity of seeing her in the outfit for at least almost the first time, and seeing her dynamic with Scott in a way it could play out, so we’re saving it. But it’s going to be in Phase three for sure.”

So now it’s just a matter of where and when. If not Civil War, I would say Wasp would best fit as an ally to Carol Danvers in Captain Marvel. Avengers: Infinity War is another option, but those films will likely have an ensemble cast to rival Civil War’s, so waiting would until then would almost defeat the purpose.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher
» [Rumeur] [Studio Tram Tour 2.0] Mise à jour en 201??
» Disney liquide le département marketing de Marvel Studios
» Disney rachète Marvel !!
» Disney : La stratégie Marvel appliquée à Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Supernatural Lair :: 
LE BAR DU COIN
 :: Le Coin des Bouffeurs de Pop-corn
-