Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

le Ven 25 Mar - 16:49
J'ai vu le trailer et mouais la scène de Natasha et Clint ne me fait ni chaud ni froid mais Alexa, tu sais déjà pourquoi ?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Mais sinon pareil "Your pal, your buddy, your Bucky", j'espère qu'on va voir ça dans les prochains spots !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160

Hum dans le trailer 2, on voit pas son bras. Je suis formelle, je peux même mettre un screen à l'appui. On voit pas du tout le prolongement de son bras, ni son gant noir. Tu disais même qu'il avait son bras en dessous hors là ce qu'on nous montre là dans le trailer international, c'est que Bucky à la seconde près par rapport au trailer 2 a son bras écarté. Donc soit le trailer international a une image qui ne doit pas être là, soit y a deux versions. C'est pas possible autrement.
J'ai les deux captures sous les yeux et y a aucun doute : trailer 2 = pas de bras, trailer international = bras.

Pour l'écusson, on dirait bien qu'il ne veut plus être attaché à l'étiquette avengers ou alors je sais pas, il l'a perdu en route  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Pas mal le premier poster

Sebastian a bien raison de rappeler que c'est pas une histoire d'amour  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Ven 25 Mar - 17:07
Lya a écrit:J'ai vu le trailer et mouais la scène de Natasha et Clint ne me fait ni chaud ni froid mais Alexa, tu sais déjà pourquoi ?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Mais sinon pareil "Your pal, your buddy, your Bucky", j'espère qu'on va voir ça dans les prochains spots !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160
Ouais je sais mais je sens que Clint va te bluffer, je le sens, je le sais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Bah s'ils ont pas mis cette scène de Rumlow dans les trailers, je veux pas trop quelle soit dans les spot tv, y a moins d'impact enfin tu vois ce que je veux dire?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Je préfère qu'ils la gardent pour le film!

Hum dans le trailer 2, on voit pas son bras. Je suis formelle, je peux même mettre un screen à l'appui. On voit pas du tout le prolongement de son bras, ni son gant noir. Tu disais même qu'il avait son bras en dessous hors là ce qu'on nous montre là dans le trailer international, c'est que Bucky à la seconde près par rapport au trailer 2 a son bras écarté. Donc soit le trailer international a une image qui ne doit pas être là, soit y a deux versions. C'est pas possible autrement.
J'ai les deux captures sous les yeux et y a aucun doute : trailer 2 = pas de bras, trailer international = bras.
Ah oui pour le trailer #2, oui pour moi j'avais l'impression qu'il était sous lui... Ca je le nie pas, juste que dans ce trailer-là, il l'a bien, enfin le voit très bien en entier Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Donc oui, pour moi soit y a eu un bug soit oui comme je le pense aussi qu'il y a deux versions et que les Russo décideront au final avec l'ensemble globale, quelle scène, ils garderont...

Pour l'écusson, on dirait bien qu'il ne veut plus être attaché à l'étiquette avengers ou alors je sais pas, il l'a perdu en route  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Moi, je pencherais pour le fait qu'avec tous ça, il ne croit plus du tout en ce qui faisait les Avengers, les Avengers...

Sebastian a bien raison de rappeler que c'est pas une histoire d'amour  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Oui et comme ça, mettre fin aux espoirs de certains fans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf

On a encore pleins de petites choses sur Cap 3 avec notamment les news spots tv!!! Bon, ils sont pas encore sur youtube en HD mais je les ai déjà sur dailymotion donc en attendant je vous mets les vidéos via cet hébergeur! Et on a droit à de news scènes, notamment celle où Steve & Bucky se font arrêter par les autorités allemande et que là, on voit bien Rhodes qui les braque mais qui braque aussi Black Panther... On a aussi droit à un plan en plein vol de Sam mais aussi une autre scène durant le combat sur le tarmac avec Wanda et papa Clint!! Et peut-être qu'ils voient Scott se transformer en Giant Man Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
J'aime le spot tv qui présente chacun des personnages des teams, même si c'est dommage qu'il n'y ait pas Clint et Wanda mais y a Scott avec son cri de guerre Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

On a aussi droit à une nouvelle vidéo bts du tournage avec l'intervention de Chris, Anthony et Scarlett! Et j'adore le passage où l'on voit que Chris, tout comme Seb, ont dû faire un peu de voltige Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Puis le rire de Chris Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh et le fait après qu'il dise pleins de vilains mots  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors voici une vidéo toute rigolote de Sebastian durant l'un de ses derniers shoots pour BuzzFeed qui regroupe ses premières vidéos snapchat. Il est juste trop trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub avec ses petites mimiques Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Ainsi qu'une autre vidéo, toujours durant le shoot où il répond à pleins de petites question Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Ca va mériter des gifs tous ça!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Voici quelques unes des photos du shoot ci-dessus... Et il est toujours aussi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 008

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 009

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 010

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 013

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 001

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 003

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 004

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 006

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 011

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 012

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 013

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 014

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 015

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Une question pour le Staff, c'est ICI
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 21:09
Alexa a écrit:Ouais je sais mais je sens que Clint va te bluffer, je le sens, je le sais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Bah s'ils ont pas mis cette scène de Rumlow dans les trailers, je veux pas trop quelle soit dans les spot tv, y a moins d'impact enfin tu vois ce que je veux dire?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Je préfère qu'ils la gardent pour le film!
On va dire que pour Clint c'est comme certains films : je l'attends pas spécialement alors quand je le verrai, bah on verra bien Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Oui t'as raison, c'est vrai que c'est mieux de voir cette scène en direct.

Ah oui pour le trailer #2, oui pour moi j'avais l'impression qu'il était sous lui... Ca je le nie pas, juste que dans ce trailer-là, il l'a bien, enfin le voit très bien en entier Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Donc oui, pour moi soit y a eu un bug soit oui comme je le pense aussi qu'il y a deux versions et que les Russo décideront au final avec l'ensemble globale, quelle scène, ils garderont...
Ouais en tout cas moi j'aimerais mieux qu'ils gardent la scène où il a po son bras Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 190736

Moi, je pencherais pour le fait qu'avec tous ça, il ne croit plus du tout en ce qui faisait les Avengers, les Avengers...
Oui voilà exactement.

C'est cool toutes ses nouvelles images des spots. Et moi aussi je préfère le spot qui présente les teams, je préfère comme je zappe ceux qui... voilà quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Ant Man qui prend toujours tout avec fun Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 190736

Sympa sans plus cette video BTS Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf

Voici quelques unes des photos du shoot ci-dessus... Et il est toujours aussi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub
Toujours aussi cute le Sebastian Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 56143 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 26 Mar - 21:24
Lya a écrit:On va dire que pour Clint c'est comme certains films : je l'attends pas spécialement alors quand je le verrai, bah on verra bien Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Oui t'as raison, c'est vrai que c'est mieux de voir cette scène en direct.
Nahh pour Clint m'en doutes mais suis sûre de moi, il va te surprendre  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Vii, garder le max "secret" et en dévoiler le moins possible!

Ouais en tout cas moi j'aimerais mieux qu'ils gardent la scène où il a po son bras Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 190736
Nahhhh, moi je veux pas car il aura encore assez souffert  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

C'est cool toutes ses nouvelles images des spots. Et moi aussi je préfère le spot qui présente les teams, je préfère comme je zappe ceux qui... voilà quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Ant Man qui prend toujours tout avec fun Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 190736
Moi, pas avoir compris ta phrase avec les teams, surtout la partie zappe Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Scott est toujours comme ça, surtout que là, c'est un truc tout new qu'il fait... C'est comme un tour de manège qui envoie ton cœur palpiter et pour sortir cette peur, tu fais quoi? Tu cries Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Sympa sans plus cette video BTS Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Bah c'est surtout pour voir Chris encore faire le fou Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Et surtout le coup qu'il aura fait de la voltige comme Seb dans pas mal de scènes... Le boulot monstre qu'ils ont fait encore pour nous en mettre plein les yeux!

Toujours aussi cute le Sebastian  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 56143 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Mais trop!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub

Alors encore pleins de petites choses pour Cap 3 avec de news photos promos sur les deux teams! Ainsi que deux photos bts de la part des Russo, qui nous les montrent avec la team des scénaristes dans les décors du fameux bâtiment du gouvernement! Et des fans ont concoctés une supers vidéos reprenant certains passages des films du MCU, notamment les deux Cap, les Iron Man, les deux Avengers avec des passages très précis, des dialogues très précis, qui nous résume tout ce qu'il s'est passé pour en venir à Civil War.
La vidéo est super bien faite, sans parler que le titre est super bien choisi "The Road To Civil War" et en plus ils ont utilisé la musique du trailer #1 de Cap 3!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub

Photos BTS des Russos

"A Civil War think tank."
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12901499_750396611762940_4658853514996472906_o

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 350029BTS380

Promo Shoot

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 855588PromotionalShoot82

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 955956PromotionalShoot83

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 814016PromotionalShoot84

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 455298PromotionalShoot85

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 924060PromotionalShoot86

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 982690PromotionalShoot87

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 622829PromotionalShoot88

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 918069PromotionalShoot89

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 337412PromotionalShoot90

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 128660PromotionalShoot91

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 22:54
Alexa a écrit:Nahh pour Clint m'en doutes mais suis sûre de moi, il va te surprendre  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Vii, garder le max "secret" et en dévoiler le moins possible!
Je ne demande que ça, qu'il m'éblouisse !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ouais. Cela veut dire que je vais m'efforcer de ne pas regarder les spots tv qui vont sortir.

Moi, pas avoir compris ta phrase avec les teams, surtout la partie zappe Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Scott est toujours comme ça, surtout que là, c'est un truc tout new qu'il fait... C'est comme un tour de manège qui envoie ton cœur palpiter et pour sortir cette peur, tu fais quoi? Tu cries Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Alors je disais que je préfère le spot qui présente les teams, les personnages, comme ça je saute le passage où il y a ceux que j'aime po spécialement.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Mdr moi j'ai le souffle coupé dans ces moments-là  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Mais ouais il en faut du courage pour faire ce qu'il fait.

Alors encore pleins de petites choses pour Cap 3 avec de news photos promos sur les deux teams!
Ah là ces photos promos sont plus belles que les autres précédentes.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 415981  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160

Ainsi que deux photos bts de la part des Russo, qui nous les montrent avec la team des scénaristes dans les décors du fameux bâtiment du gouvernement!
Vii pas mal les photos. On voit que ça rigole bien  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Et des fans ont concoctés une supers vidéos reprenant certains passages des films du MCU, notamment les deux Cap, les Iron Man, les deux Avengers avec des passages très précis, des dialogues très précis, qui nous résume tout ce qu'il s'est passé pour en venir à Civil War.
La vidéo est super bien faite, sans parler que le titre est super bien choisi "The Road To Civil War" et en plus ils ont utilisé la musique du trailer #1 de Cap 3!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub
On voit bien que la personne a tout à fait compris la franchise cap ainsi que ses principaux protagonistes. En plus ça montre le Tony d'avant Civil War pour qu'on ait une petite explication du pourquoi il s'attaque à Bucky et Cap. C'est très bien pour se rappeler des principaux enjeux de Civil War avant de voir ce film.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 415981
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 28 Mar - 23:15
Lya a écrit:Je ne demande que ça, qu'il m'éblouisse !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ouais. Cela veut dire que je vais m'efforcer de ne pas regarder les spots tv qui vont sortir.
J'ai confiance en Clint pour qu'il le fasse Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Bah pour les spots tv, je regarderais tous ce qu'ils mettront et je te dirais mais s'ils font comme pour ceux de Cap 2, tu pourras les regarder sans aucun soucis Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Alors je disais que je préfère le spot qui présente les teams, les personnages, comme ça je saute le passage où il y a ceux que j'aime po spécialement.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Mdr moi j'ai le souffle coupé dans ces moments-là  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Mais ouais il en faut du courage pour faire ce qu'il fait.
Ah oui, là, je comprends mieux Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ohh oui, faut avoir du courage et quand on se souvient que la 1ere fois qu'il était sur sa Antoinette, il en était tombé malade et vomi  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Donc qu'il crie comme ça, ça évacue tous le stress Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Ah là ces photos promos sont plus belles que les autres précédentes.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 415981  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160
Oui, à chaque fois on a une qualité potable pour qu'on voit de news images en attendant les HQ Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Vii pas mal les photos. On voit que ça rigole bien  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Oui et puis j'aime le fait qu'ils s'ouvrent un peu plus aux fans car au début, ils étaient assez réservés qu'en même les pauvres surtout que leur premier film de super-héros est devenu n°1 au niveaux des critiques et des fans... Ca en met de l'attention Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

On voit bien que la personne a tout à fait compris la franchise cap ainsi que ses principaux protagonistes. En plus ça montre le Tony d'avant Civil War pour qu'on ait une petite explication du pourquoi il s'attaque à Bucky et Cap. C'est très bien pour se rappeler des principaux enjeux de Civil War avant de voir ce film.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 415981
Mais c'est tout a fait ça!! La personne est comme nous, elle comprend les intrigues de tous les persos et amène les plus séptiques ou ceux qui ont des œillères sur les yeux et qui ne veulent rien comprendre, à ouvrir les yeux! Oui et que chaque perso à sa place, surtout le trio de ce film: Steve, Bucky & Tony!!

Alors pour ce soir, quatre petites choses sur Cap 3!
Déjà voici les dates des avant-premières du film qui commencera d'abord par l'avp mondiale le 12 avril à LA, puis à Paris, le 18 avril, puis à Singapoore en présence de Chris, Sebastian, Anthony et Joe Russo, le 21 avril et le 27 avril à Londres.
Il y aura sûrement d'autres avp mais pour l'instant, on a que ces dates-là... Donc si Chris et Sebastian peuvent aller à l'avp mondiale et celle de Singapoore, ils peuvent venir à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Ensuite les 2 spot tv où l'on voyait Wanda aux cotés de Papa Clint durant la baston sur le tarmac, ou le passage du combat Clint vs Tasha ou quand Rhodes braque à la fois Steve/Bucky et Panther pendant que les autorités vont les arrêter... Ainsi que celui qui présente les deux teams (sauf Clint, Wanda, Vision & Peter) en HD!!!

On a droit à une toute new still, de qualité moyenne en attendant une superbe HQ qui ne devrait plus tarder!! Sur cette still, on voit nos deux p'tits gars de Brooklyn sont de retour durant l'inspection de cette base!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1cvmE2XJuSg

Et un petit fanart à la fois cute et trop fun  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Ceqc4yAWQAAKXdh

Invité
Invité

le Mar 29 Mar - 21:48
Alexa a écrit:
Lya a écrit:Je ne demande que ça, qu'il m'éblouisse !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
J'ai confiance en Clint pour qu'il le fasse Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Bah pour les spots tv, je regarderais tous ce qu'ils mettront et je te dirais mais s'ils font comme pour ceux de Cap 2, tu pourras les regarder sans aucun soucis Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Boarf ça fait deux films et toujours rien. Je reste de marbre. Je m'inquiète même po pour lui Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Même avec plus d'exposition dans le 2. Moi je suis ultra exigeante. Même Cap et Bucky ne sont pas mes superhéros préférés mais juste mes superhéros préférés du MCU. Donc Clint, bah il est même pas dans mon top Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Il est en bas, comme Natasha. Même Rhodes est légèrement au-dessus mdr Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629

Pour la petite histoire, je découvre totalement les héros du MCU depuis quelques années. Les X men, Spidey, je connaissais déjà depuis petite. Donc les héros du MCU, je les ai connu un peu tard : autour de la sortie d'Iron Man en 2008. Pas lu de comics, pas vu de dessins animés. Avant 2008, je ne savais même pas qu'ils existaient Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Donc difficile de leur faire de la place. Je peux pas ouvrir mon coeur à tout le monde, surtout s'ils ne m'éblouissent pas : y a de la concurrence Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Ça devrait le faire pour Chris et Sebastian à l'avp de Paris.

Je regarderai les spots plus tard Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Stills sans plus. J'attends qu'ils soient en action Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Pas mal ce fanart Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 29 Mar - 21:56
Lya a écrit:Boarf ça fait deux films et toujours rien. Je reste de marbre. Je m'inquiète même po pour lui  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Même avec plus d'exposition dans le 2. Moi je suis ultra exigeante. Même Cap et Bucky ne sont pas mes superhéros préférés mais juste mes superhéros préférés du MCU. Donc Clint, bah il est même pas dans mon top  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Il est en bas, comme Natasha. Même Rhodes est légèrement au-dessus mdr  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629

Pour la petite histoire, je découvre totalement les héros du MCU depuis quelques années. Les X men, Spidey, je connaissais déjà depuis petite. Donc les héros du MCU, je les ai connu un peu tard : autour de la sortie d'Iron Man en 2008. Pas lu de comics, pas vu de dessins animés. Avant 2008, je ne savais même pas qu'ils existaient  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Donc difficile de leur faire de la place. Je peux pas ouvrir mon coeur à tout le monde, surtout s'ils ne m'éblouissent pas : y a de la concurrence  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Oula, atta, mettre Rhodes au-dessus de Clint, non, alors là, non... Il est 100 fois mieux que lui et il ne fait pas les choses par intérêts  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Et rooooooooooooooo ne pas connaitre Captain America, Iron Man et Thor, franchement, je me demande où tu as grandi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Même mon frère et ma soeur qui sont plus jeunes que toi, les connaissent, même en ne lisant pas les comics et en ayant très peu vu les dessins animés Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Et faut savoir ouvrir son petit coffre pour leur faire de la place car ils n'en prennent pas beaucoup!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Ça devrait le faire pour Chris et Sebastian à l'avp de Paris.
Bah j'espère vraiment Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Et ils sont en action, ils arrivent et inspectent les lieux, c'est un début d'action  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors pleins de petites choses concernant Cap 3!!
Avec déjà le fait que Chris sera présent lors des MTV Movie Awards 2016, qui aura lieu le samedi 10 avril prochain, dans moins de deux petites semaines. Il y présentera un clip inédit de Cap 3, sûrement un sneak peek comme pour le seul et unique pour Cap 2, qui était le briefing de la mission du Lemurian Star que Rumlow fait à Steve dans le quinjet et qui se stoppait quand Steve touchait l'eau! Vois bien pourquoi pas, la même chose avec le briefing de la mission au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

J'adore le fait que Disney/Marvel fait la même chose niveau promo comme pour Star Wars 8... En dévoiler le moins possible et nous laisser toutes les surprises durant le film Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

CHRIS EVANS IS HEADED TO THE MOVIE AWARDS — AND HE’S BRINGING AN EXCLUSIVE CIVIL WAR CLIP WITH HIM

Wth Batman v Superman finally behind us, it’s time to look toward the next great superhero match-up: Captain America v Iron Man. This time around, it’s Good Guy v Good Guy, friend v friend, First Avenger v Genius Playboy Billionaire Philanthropist, which means things have a particularly high chance of getting messy.

Captain America: Civil War doesn’t drop until May, and if all this waiting has got you feeling like the Big Green Guy, don’t worry. MTV is premiering an exclusive clip from the Marvel flick at the 2016 MTV Movie Awards on Sunday, April 10, which should help ease your anticipation. Oh, and the first Avenger himself, Chris Evans, will be on hand to present the never-before-scene clip to fans at the Warner Bros. lot in Burbank, CA.

Ensuite trois posters, le 1er totalement inédit pour la promo du film en Asie, je dirais Singapoore, vu que le film sort le 27 avril, comme annoncé sur le poster et que leur avp est le 21 avril! Et j'adore la grandeur des persos dessus et que cette fois-ci, celui aux côtés de Steve est Bucky et pas Sam Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Les deux autres, c'est une petite version différente du poster avec les deux teams qui s'affrontent et surtout la place du nom du film. Le 2e, c'est la fameuse image culte tiré du comic entre Steve vs Tony, sans aucune police dessus.

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 384060Posters93

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 408428Posters91

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 393985Posters92

Puis un super fanart de Steve & Bucky sur leurs dernières promo avec superposition parfaite car ils ont les mêmes gestes!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 CeucPjOWQAESLnM

Invité
Invité

le Mar 29 Mar - 22:21
Alexa a écrit:Oula, atta, mettre Rhodes au-dessus de Clint, non, alors là, non... Il est 100 fois mieux que lui et il ne fait pas les choses par intérêts  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Et rooooooooooooooo ne pas connaitre Captain America, Iron Man et Thor, franchement, je me demande où tu as grandi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Même mon frère et ma soeur qui sont plus jeunes que toi, les connaissent, même en ne lisant pas les comics et en ayant très peu vu les dessins animés Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Et faut savoir ouvrir son petit coffre pour leur faire de la place car ils n'en prennent pas beaucoup!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Hum nope Clint c'est zéro Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Je sais pas, y a rien qu m'atteint chez lui. Question de feeling Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

J'ai baigné dans la culture DC avec la série Smallville, les vieux films Superman et les dessins animés (batman, superman, la ligue des justiciers. Je regardais beaucoup toutes sortes de dessins animés et notamment les X men pour ne parler que des superhéros. Beaucoup de films et séries du genre fantastique/fantasy/science fiction et les Disney of course. Bon ça c'est le principal. Donc avec tout ça comme connaissance, y avait pas besoin d'un iron man ou d'un captain america en plus. Tout ce que je regardais me suffisait déjà. Et faut dire aussi que Marvel était pas très présente comme société donc pas facile de faire connaître leurs héros sauf si un proche connaît les comics.

On verra bien pour le sneak peek. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Y a quand même beaucoup de photos, de stills ,d'interviews, de videos pour Civil War. Beaucoup plus que pour Star Wars.

1er poster bof les autres déjà vus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629

Bien sans plus le fanart. C'est une bonne idée de superposer tout ça en tout cas. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mer 30 Mar - 16:11
Lya a écrit:J'ai baigné dans la culture DC avec la série Smallville, les vieux films Superman et les dessins animés (batman, superman, la ligue des justiciers. Je regardais beaucoup toutes sortes de dessins animés et notamment les X men pour ne parler que des superhéros. Beaucoup de films et séries du genre fantastique/fantasy/science fiction et les Disney of course. Bon ça c'est le principal. Donc avec tout ça comme connaissance, y avait pas besoin d'un iron man ou d'un captain america en plus. Tout ce que je regardais me suffisait déjà. Et faut dire aussi que Marvel était pas très présente comme société donc pas facile de faire connaître leurs héros sauf si un proche connaît les comics.

Y avait aussi Spiderman en dessin animé, bien avant les X-men et quand la tf1 passait le matin Spidey, juste avant/après c'était celui d'Iron Man... Et on avait le temps de regarder Batman, le matin tôt car elle passait max vers 8h Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh sur la 3 et on balançait sur la 1, pour partir sur Spidey et Iron où y avait Pepper, Rhodes, Natasha, le Mandarin et je crois aussi qu'on avait eu l'apparition de Steve dedans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh C'était encore mieux pendant les vacances car c'était pas que les mercredi et samedi/dimanche matins mais tous les jours  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Et dans les X-men après quand ils sont arrivés, ils parlaient aussi d'Hydra, du Shield et de Steve toujours en mode dodo Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Donc pas très présente, y avait déjà 3 séries Marvel Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Y a quand même beaucoup de photos, de stills ,d'interviews, de videos pour Civil War. Beaucoup plus que pour Star Wars.
Y a beaucoup de photos mais 95% viennent des 2 trailers donc rien d'inédits... Les photos promos nous montrent juste les deux teams en mode combat, dans leurs positions de combats, sans aucun décors... Les posters pareils, ça ne révèlent rien du tout de l'intrigue... Donc ça nous apprend rien du tout... Les 2-3 spots qui sont déjà là, n'ont que 2-3 scènes en plus par rapport aux deux trailers et même ces scènes ne sont pas vraiment inédites car on les connaissait grâce au rapport détaillé du trailer diffusé lors de la D23, en août dernier...
Les interviews, ne nous apprennent pas grand chose de plus que ce que l'on supposait déjà et la plupart du temps, c'est juste pour bien clarifier les choses que c'est un Cap 3 avec la base/pilier de cette franchise et pas un Iron Man 4 ou Avengers 2.5... Sinon à chaque fois, ils disent qu'ils savent pas et non pas le droit d'en parler ou ils parlent plus du fait que ça continue dans le côté sombre, la psychologie des persos et l'ambiance sur le set...
Oui, y en a un peu plus de promo que pour Star Wars mais quand on regarde les faits, ça en revient au même que pour Star Wars car on est gardé pas mal dans le brouillard, à part le fait que Civil War prend comme base celui des comics et l'adapte au MCU... Et sachant qu'on est à 2 semaines de l'avant-première mondiale à LA et moins de 28 jours pour la sortie dans plusieurs pays (le 27 avril dans une dizaine de pays), la promo est beaucoup plus contrôlée et veulent nous en montrer le moins possible pour nous bluffer le jour J (par rapport à d'autres gros films)!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Alors voici quelques petites choses sur Cap 3!! Déjà que le cast, on ignore encore qui exactement, sera présent sur le plateau de Jimmy Kimmel en avril, sûrement quelques heures avant le tapis rouge de l'avp mondiale, le 12 avril prochain... Je dis ça car ils avaient fait pareil pour Avengers 2... On a eu l'info par le twitter officiel du film!

The cast heads to @JimmyKimmelLive in April! Tell us if you're #TeamCap or #TeamIronMan LIVE on #Kimmel. Email: jimmykimmelsearch@gmail.com

Ensuite on a droit à deux news stills, enfin une car la 2e est une version d'une meilleure qualité de la fameuse scène diffusé lors du trailer à la D23, où l'on voit Bucky solidement retenu dans une cage et surveiller très lourdement par des soldats Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924
L'inédite est sur Rhodes... Et ce qui est amusant c'est qu'ils nous ont sorti ces deux photos, des deux meilleurs amis des deux patrons des teams, en même temps Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh . Les 2 James du MCU et les 2 James qui n'aiment pas être appelé par leur prénom mais plus leurs surnoms/noms: Bucky & Rhodey/Rhodes...

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 TjBJkY1E

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 WOqM9cqs

Après, j'ai trouvé deux petits fan-art, en quelque sorte... La 1ere nous montre nôtre Rockett en vrai et qui a choisi sa team à soutenir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
La 2e est un montage qui nous montre les clins d’œil que le MCU fait aux comics avec les poses de ses héros avec le parallèle comic/film. Et je dois dire deux choses: déjà que c'est un sacré boulot d'avoir recherché tous ça et surtout heureusement qu'ils ont apporté le côté réel aux costumes!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Nfxgt-VrkVY

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Cews8TuWEAEx0wH

Et Sebastian ne chôme pas ses dernières semaines car on a encore droit à un new shoot pour le numéro d'avril du "August Man Malaysia" et il est vraiment à croquer!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub
D'ailleurs, il se pourrait que lors des avp, il apparaisse différent car il s'est teint les cheveux en blond, sûrement pour des tests pour son prochain film dont le tournage devrait débuter en juin prochain. La dernière fois qu'il était blond, c'était aussi pour un film, c'était pour "The Education of Charlie Banks" avec son pote, Jesse Eisenberg (Lex dans BVS).

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 001

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 002

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 004

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 006

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 008

Invité
Invité

le Jeu 31 Mar - 11:32
Alexa a écrit:Y avait aussi Spiderman en dessin animé, bien avant les X-men et quand la tf1 passait le matin Spidey, juste avant/après c'était celui d'Iron Man... Et on avait le temps de regarder Batman, le matin tôt car elle passait max vers 8h Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh sur la 3 et on balançait sur la 1, pour partir sur Spidey et Iron où y avait Pepper, Rhodes, Natasha, le Mandarin et je crois aussi qu'on avait eu l'apparition de Steve dedans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh C'était encore mieux pendant les vacances car c'était pas que les mercredi et samedi/dimanche matins mais tous les jours  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Et dans les X-men après quand ils sont arrivés, ils parlaient aussi d'Hydra, du Shield et de Steve toujours en mode dodo Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Donc pas très présente, y avait déjà 3 séries Marvel Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Tout s'explique ; si ça passait trop tôt et trop tard je pouvais pas regarder Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Après je me souviens pas de tout, quand je regardais j'étais assez jeune. Ce qui m'intéressait c'était les personnages en présence, les pouvoirs en action, les alliances et les plans pour combattre le méchant pas les trucs à côté Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Alors voici quelques petites choses sur Cap 3!! Déjà que le cast, on ignore encore qui exactement, sera présent sur le plateau de Jimmy Kimmel en avril, sûrement quelques heures avant le tapis rouge de l'avp mondiale, le 12 avril prochain... Je dis ça car ils avaient fait pareil pour Avengers 2... On a eu l'info par le twitter officiel du film!
Ouep le 12 avril, va falloir que je n'oublie pas cette date Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Ensuite on a droit à deux news stills, (...) Et ce qui est amusant c'est qu'ils nous ont sorti ces deux photos, des deux meilleurs amis des deux patrons des teams, en même temps Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh . Les 2 James du MCU et les 2 James qui n'aiment pas être appelé par leur prénom mais plus leurs surnoms/noms: Bucky & Rhodey/Rhodes...
Chouette coïncidence Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Bon la première photo, hum. Sans commentaire Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
La seconde j'ai bien le montage. J'avais vu pour avengers 2 qu'ils avaient repris les poses des persos dans les comics. Mais là c'est bien j'en découvre d'autres.

Rien à voir mais on a toujours pas vu dans le MCU pourquoi Natasha se nomme la Veuve Noire. Ou alors j'ai loupé un truc. Mais on sait juste que c'était une sorte d'assassin pour le compte d'une organisation russe. Et donc quel est le rapport avec son nom ???

Oui encore un meilleur shoot et une meilleure coupe mais c'est toujours po ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Je me demande à quoi il ressemble là en blond. Et si c'est pas un blond trop platine, car ça ferait bizarre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 31 Mar - 16:01
Lya a écrit:Tout s'explique ; si ça passait trop tôt et trop tard je pouvais pas regarder  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Après je me souviens pas de tout, quand je regardais j'étais assez jeune. Ce qui m'intéressait c'était les personnages en présence, les pouvoirs en action, les alliances et les plans pour combattre le méchant pas les trucs à côté  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Alors j'ai fait ma petite enquête et Spiderman, les 5 saisons, a été diffusée entre le 27 mars 1996 et le 3 mars 1999 sur TF1. Pour Iron Man, j'arrive pas à retrouver les dates mais c'était durant cette même période... Et dans la série, y avait même Clint, Wanda, Bruce, Harmer, Obedia... Y avait aussi le dessin sur Hulk et les 4 fantasttiques Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Bah, peut te dire qu'il y avait tous plein de ces choses-là dedans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Donc durant cette période de diffusion, t'avais entre 4-7 ans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Les X-Men Evolution avait été diffusé entre 2000 et 2003.

Ouep le 12 avril, va falloir que je n'oublie pas cette date  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Bah non, faut pas oublier la date de l'avant-première mondiale! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Bon la première photo, hum. Sans commentaire  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Après c'est pas étonnant, car Rockett se lie avec ceux qui sont comme lui, à des membres mécaniques Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Tu veux plutôt dire que tu aimes bien le montage Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Rien à voir mais on a toujours pas vu dans le MCU pourquoi Natasha se nomme la Veuve Noire. Ou alors j'ai loupé un truc. Mais on sait juste que c'était une sorte d'assassin pour le compte d'une organisation russe. Et donc quel est le rapport avec son nom ???
Bah on sait et ça a été dit que Natasha était sous les ordres des Russes, avec la fameuse Red Room, et entrainée depuis toute petite à être une tueuse et pas une sorte d'assassin^^. Black Widow car c'est le nom du projet que les Russe/KGB, ont donné à ces petites filles qu'ils arrachaient à leurs familles pour leur faire subir tout ça très tôt. Projet qui a débuté dès 1938, bien avant le début de la guerre pour infiltrer les US et mener à bien leurs missions. Il n'existe pas qu'une seule Black Widow, dans les comics y en a au moins 2: Natasha et Yelana. On a la chance de découvrir tout ça, dans la saison 1 d'Agent Carter qui nous montre les débuts de ce projet et les conditions dans lequel ces petites filles vivaient. Et son nom Black Widow aka Veuve Noire, c'est simple, ça veut dire, qu'elles sont aussi dangereuses et mortelles que ces araignées.
Natasha le dit notamment dans Cap 2, quand elle découvre avec Steve qu'Hydra est toujours là et dans le Shield. Quand ils sont chez Sam pour se reposer et qu'elle dit à Steve qu'elle a troqué le KGB pour Hydra...

D'ailleurs, j’espère qu'ils vont reparler de la Red Room dans le film et aborder (je croise les doigts) le fait que son mentor, celui qui lui a tout appris dans le maniement du combat, son style, n'est autre que Bucky, contrôlé par Hydra et prêté aux Russes pour entraîner les Black Widow.

Oui encore un meilleur shoot et une meilleure coupe mais c'est toujours po ça  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Je me demande à quoi il ressemble là en blond. Et si c'est pas un blond trop platine, car ça ferait bizarre.
Alors pour l'instant, on a qu'une photo flou de Seb qui était dans un aéroport mais on voit bien la couleur du blond qu'il a... La fan avait trop peur d'aller le voir et le déranger Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Cea6CUTWwAEDRs4

Alors quelques petites choses sur Cap 3! Avec déjà un new spot qui nous offre juste 2 secondes encore une fois de scènes inédites Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh La 1ere, c'est la micro-seconde au début avec le bouclier au sol, au pieds de Steve (car c'est sa chaussure, j'ai vérifié entre la sienne et celle de Bucky^^), sur le sol bétonné de la base d'Hydra! Est-ce quand Bucky est touché et au sol? Et ce passage sera-t-il dans la version ciné du film ou fera-t-elle partie des scènes qu'on aura pas? Comme la scène où Bucky récupère le bouclier et le place à son bras, sur l'autoroute dans les trailers de Cap 2?
La 2e scène, c'est un autre bout de 2 secondes du combat Clint vs Natasha! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Les Russo nous ont posté une autre photo bts sympa et ils ont un sacré humout Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

"Anthony and Executive Producer Nate Moore hanging out on set in Atlanta, discussing how many pies we needed to order from Antico Pizza for dinner that night.
"Anthony et le producteur exécutif Nate Moore sur le set à Atlanta, discutant du nombre de tartes que nous avions besoin de commander chez Antico Pizza pour le dinner de ce soir."
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12898392_754848361317765_7718263228373983571_o

Et un fan art que je viens juste de trouver et qui est super triste Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924 car Bucky est habillé de son blouson qu'il a dans le trailer et qu'il tient le bouclier de Steve, éclaboussé de sang, avec leur réplique à eux deux: "Till the end of the line" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924
Je veux pas voir ça, moi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Ce4VTKjWIAE-4__

Invité
Invité

le Ven 1 Avr - 10:23
Alexa a écrit:Alors j'ai fait ma petite enquête et Spiderman, les 5 saisons, a été diffusée entre le 27 mars 1996 et le 3 mars 1999 sur TF1. Pour Iron Man, j'arrive pas à retrouver les dates mais c'était durant cette même période... Et dans la série, y avait même Clint, Wanda, Bruce, Harmer, Obedia... Y avait aussi le dessin sur Hulk et les 4 fantasttiques Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Bah, peut te dire qu'il y avait tous plein de ces choses-là dedans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Donc durant cette période de diffusion, t'avais entre 4-7 ans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Les X-Men Evolution avait été diffusé entre 2000 et 2003.
Faut croire que je boycottais la série Iron Man alors parce que je me souviens des autres mais pas du tout de celle-là Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Bon la première photo, hum. Sans commentaire  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Après c'est pas étonnant, car Rockett se lie avec ceux qui sont comme lui, à des membres mécaniques Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Tu veux plutôt dire que tu aimes bien le montage Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Bah c'est juste une photo d'un raton qui est sur un oreiller, rien de spécial Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629

Et son nom Black Widow aka Veuve Noire, c'est simple, ça veut dire, qu'elles sont aussi dangereuses et mortelles que ces araignées.
Ah c'est ça que je voulais savoir merci. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Smile

D'ailleurs, j’espère qu'ils vont reparler de la Red Room dans le film et aborder (je croise les doigts) le fait que son mentor, celui qui lui a tout appris dans le maniement du combat, son style, n'est autre que Bucky, contrôlé par Hydra et prêté aux Russes pour entraîner les Black Widow.
Alors là je sais pas. Elle avait pas l'air de trop le reconnaître lors de leur rencontre dans Cap 2.

Alors pour l'instant, on a qu'une photo flou de Seb qui était dans un aéroport mais on voit bien la couleur du blond qu'il a... La fan avait trop peur d'aller le voir et le déranger Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Bon ça va, il est cool ce blond. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Je pense que la scène du bouclier c'est après que Bucky soit à terre.
C'est vrai que pour Cap, certaines scènes des trailers ne sont pas dans le film. On verra bien. J'aimerai en tout cas qu'ils laissent des scènes intéressantes.

Les Russo nous ont posté une autre photo bts sympa et ils ont un sacré humout Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ouais enfin ils rigolent quoi, comme tout le monde Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Il est bien ce fanart, dommage de ne pas voir le visage de Bucky. Mais c'est bien inspiré. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Agathe
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)

le Ven 1 Avr - 10:31
Help.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 1 Avr - 14:03
Lya a écrit:Faut croire que je boycottais la série Iron Man alors parce que je me souviens des autres mais pas du tout de celle-là  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Alors là, je peux pas du tout t'aider Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors là je sais pas. Elle avait pas l'air de trop le reconnaître lors de leur rencontre dans Cap 2.
Bah, elle sait qu'il est Winter Soldier et qui se sont croisés durant cette protection qu'elle faisait... Mais faut savoir aussi qu'elle avait aussi subi des lavages de cerveaux quand elle était avec la Red Room...

Bon ça va, il est cool ce blond.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Oui, ça lui va pas mal!

Je pense que la scène du bouclier c'est après que Bucky soit à terre.
C'est vrai que pour Cap, certaines scènes des trailers ne sont pas dans le film. On verra bien. J'aimerai en tout cas qu'ils laissent des scènes intéressantes.
Après c'est dans tous les films, comme Thor contre le char dans Avengers 2 ou durant son combat contre Vision Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf Ces deux-là, aurait dû être gardé dans le film!

Il est bien ce fanart, dommage de ne pas voir le visage de Bucky. Mais c'est bien inspiré. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924
Je crois que ça m'aurait tué encore plus si y avait le visage Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai vu juste avant d'aller au dodo, hier soir et dur dur de dormir après ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Alors je ne pourrais t'être d'aucun secours, suis désolée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Cet aprem, se sera aprem Sebastian gif!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Et ça y est, j'ai reçu ce matin mes billets pour l'avp à Paris!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 581857

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12377805_837506933062843_9082334528600439911_o

Invité
Invité

le Sam 2 Avr - 18:04
Alexa a écrit:
Bah, elle sait qu'il est Winter Soldier et qui se sont croisés durant cette protection qu'elle faisait... Mais faut savoir aussi qu'elle avait aussi subi des lavages de cerveaux quand elle était avec la Red Room...
Ah oui les fameux lavages de cerveau. Bon après de là à ce qu'elle se souvienne exactement des moments passés avec Bucky, je ne pense pas. Mais en tout cas, ils auront des points communs ça c'est certain.

Les voilà tes billets. Finalement ils sont arrivés plus vite que tu ne le pensais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Ils sont bien beaux Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 2 Avr - 18:40
Lya a écrit:Ah oui les fameux lavages de cerveau. Bon après de là à ce qu'elle se souvienne exactement des moments passés avec Bucky, je ne pense pas. Mais en tout cas, ils auront des points communs ça c'est certain.
Oui, dans les comics, elle ne se souvient pas de tous leurs moments passés ensemble à s’entraîner ainsi que l'approfondissement de leur relation mais au fur et à mesure, ça lui revient... Mais le pire dans leur relation vient après quand il est Cap et quand tu dis qu'il a déjà assez souffert et qu'enfin il avait un peu de bonheur, notamment avec Natasha, bam, le malheur lui tombe encore dessus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924  

Les voilà tes billets. Finalement ils sont arrivés plus vite que tu ne le pensais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Ils sont bien beaux Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mes billets reçus le 1er avril, fallait le faire ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Et en plus ce qui est super bien de la part du Grand Rex et Fnac, c'était que l'enveloppe avec les billets était en recommandé, donc direct en mains propres et bien protéger pour ne pas avoir de risque, surtout qu'il pleuvait Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Viiiiiiiiiiiiiiiiii sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Y avait deux versions, celle-là ou celle où l'on pouvait porter nôtre billet en collier, un badge, quoi, mais durant la commande, il restait que ceux-là Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors alors encore pleins de petites choses pour Cap 3!!!
Déjà avec de chouettes photos bts du tournage et principalement de la grosse scène sur le tarmac dans l'aéroport en Allemagne. J'adore ce genre de photo car elles nous montrent l'envers du décors et comment les scènes sont tournées et quelle type de caméra sont choisies et surtout si elles sont "robotisées" ou si des hommes les portent.
D'ailleurs pour celle avec Scarlett et Jeremy, j'aurais pensé que ça aurait été des caméras avec les bras télescopiques et pas des hommes qui seraient prêts d'eux. Car si Scarlett avait perdu l'équilibre sur sa jambe en appui ou que Jeremy aurait basculé en avant avec le poids de son arc, ils auraient fait tombés dans leurs chutes les cameramen Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Et Joe nous a posté une nouvelle photo bts sympa sur le facebook à lui et son frère Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

On a aussi droits à des photos promos de chaque membres des deux teams et se sont les fameuses photos utilisées dans les walls nous présentant chaque équipe, se tenant les uns à côtés des autres! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Et sous chaque photo du perso est marquée la team dans laquelle il fait parti! Sauf pour Rumlow/Crossbones  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Photos BTS
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 597780BTS385

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 457728BTS382

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 766471BTS383

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 283382BTS384

"I think I'm looking through the right end of this thing . . ."
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12419329_756432314492703_7237717848653582354_o

Photos Promos
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 634024PromotionalShoot93

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 657618PromotionalShoot94

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 465922PromotionalShoot96

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 787064PromotionalShoot95

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 379036PromotionalShoot97

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 518329PromotionalShoot98

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 648608PromotionalShoot99

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 213646PromotionalShoot100

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 398137PromotionalShoot101

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 369023PromotionalShoot102

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 731915PromotionalShoot103

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 476500PromotionalShoot104

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 567584PromotionalShoot105

Et un fanart complètement génial, nous expliquant une autre raison du conflit qui mène à Civil War, entre Steve et Tony, enfin presque Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Robert aussi nous a posté une super gif, que j'avais vu la semaine dernière mais complètement oublié de poster Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Ce n'est plus "chasse aux lapins", "chasse aux canards" mais "TeamCap", "TeamIronMan" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Tumblr_o4gq64r4EU1v9kg11o1_400

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 CfCySFuUYAEq4qJ

Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 8:09
Que de bonnes news par ici que je regarderai attentivement plus tard. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Avr - 11:30
Ouais, faudra bien regarder tout ça, attentivement Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Alors déjà pour ce matin pour les news, je vous mets le tout new spot tv de Cap 3, le 5e, avec de news images sur Steve, Bucky, Sam, Tony & T'Challa Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
J'adore particulièrement la réplique de Sam, qui balance à Tony quand est-ce qu'il va arrêter de jouer sur les deux côtés Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Sleep et j'ai qu'une envie, même si c'était obligé d'avoir ça, de mettre ko les autorités allemandes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Puis le combat Steve vs T'Challa: bouclier en vibranium vs griffes vibranium Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de Robert qui fête ses 51 ans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12916232_839479546198915_2232829492953223574_o

Et dans la journée, je posterais de news photos bts du tournage de Dr Strange, à New York Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 22:30
Alexa a écrit:Oui, dans les comics, elle ne se souvient pas de tous leurs moments passés ensemble à s’entraîner ainsi que l'approfondissement de leur relation mais au fur et à mesure, ça lui revient... Mais le pire dans leur relation vient après quand il est Cap et quand tu dis qu'il a déjà assez souffert et qu'enfin il avait un peu de bonheur, notamment avec Natasha, bam, le malheur lui tombe encore dessus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 143924  
Je pense pas qu'on aura la même chose dans le film. Ne serait-ce que parce qu'il faut prendre en compte ce qu'on a eu dans les films. J'espère seulement qu'ils vont pas faire comme Bruce/Natasha qui a été ultra rapide. Ok c'est elle qui est venue le chercher dans avengers 1 mais genre d'un coup, c'est "partons ensemble et vivons d'amour et d'eau fraîche"  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629

Viiiiiiiiiiiiiiiiii sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Y avait deux versions, celle-là ou celle où l'on pouvait porter nôtre billet en collier, un badge, quoi, mais durant la commande, il restait que ceux-là Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Bah punaise en 15 secondes les gens sont ultra rapides  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Elles sont pas mal ces photos. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
J'aime trop le fanart  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

J'aime bien  les news images et on voit bien que Black Panther est bien coriace. J'aime que Cap ait un adversaire à sa taille, pareil pour Bucky.
Et puis oui Bucky qui se laisse faire. En même temps, s'il réagit y a une dizaine de gars qui lui tirent dessus pour le neutraliser  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Robert commence à se faire vieux  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Avr - 22:49
Lya a écrit:Je pense pas qu'on aura la même chose dans le film. Ne serait-ce que parce qu'il faut prendre en compte ce qu'on a eu dans les films. J'espère seulement qu'ils vont pas faire comme Bruce/Natasha qui a été ultra rapide. Ok c'est elle qui est venue le chercher dans avengers 1 mais genre d'un coup, c'est "partons ensemble et vivons d'amour et d'eau fraîche"  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629
Ah ouais non, ça je veux pas de l'ultra rapide et puis c'était complètement hs leur truc à eux deux Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Rolleyes Puis l'équipe derrière, ce n'est pas un seul homme, comme Whedon mais deux frères et un duo de scénaristes qui se débrouillent bien mieux!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Bah punaise en 15 secondes les gens sont ultra rapides  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ouais, je sais pas non plus  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Lequel? Celui de Bugs & Daffy ou Pepper?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

J'aime bien  les news images et on voit bien que Black Panther est bien coriace. J'aime que Cap ait un adversaire à sa taille, pareil pour Bucky.
Et puis oui Bucky qui se laisse faire. En même temps, s'il réagit y a une dizaine de gars qui lui tirent dessus pour le neutraliser  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Ouais, j'adore moi qu'il est des combats avec des adversaires qui sont comme lui, je veux dire qui utilise les poings et pas des missiles Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
C'est vrai pour Bucky mais ça montre encore une fois qu'il est plus du côté vers la direction d'être à nouveau Bucky que Winter... Car s'il était Winter, il te les aurait mis ko Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Robert commence à se faire vieux  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Bah il est pas mal pour son âge Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors quelques petites choses sur Cap 3!!
Déjà que la promo intensive dans la partie promo du film, débutera ce weekend, à partir de samedi et ceux jusqu'à l'avp mondiale mardi!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Donc ça va être la foison des photos, vidéos des interviews et panels Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Les Russo nous ont fait partager l'une de leur trouvaille car ils ont découvert que Dr Strange est dans la TeamCap Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

"Dr. Strange is on ‪#‎TeamCap‬"
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 TteKSWk

Une toute nouvelle et géniale photo BTS vient de tomber!! Elle nous montre Sebastian & Chadwick en pleine répétition pour une scène de combat, celle avant la course poursuite!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 LyWRmi7AyCg

Et Jeremy a titillé Robert pour son anniv en postant ceci Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Et Robert qui nous a posté une sacrée petite vidéo Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Robert dans une descente de luge

"Happy birthday @RobertDowneyJr from 9000 ft. See you this weekend? ‪#‎teamdowney‬ ‪#‎birthday‬ ‪#‎snowmobile‬"
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12321686_988371884531344_285863818467604336_n

Invité
Invité

le Mar 5 Avr - 15:14
Alexa a écrit:
Lequel? Celui de Bugs & Daffy ou Pepper?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Celui avec Pepper Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

C'est vrai pour Bucky mais ça montre encore une fois qu'il est plus du côté vers la direction d'être à nouveau Bucky que Winter... Car s'il était Winter, il te les aurait mis ko Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Mis KO dans la scène-là je sais pas, parce qu'une dizaine de balles bien placées et c'est fini pour Bucky

Déjà que la promo intensive dans la partie promo du film, débutera ce weekend, à partir de samedi et ceux jusqu'à l'avp mondiale mardi!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Donc ça va être la foison des photos, vidéos des interviews et panels Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Ah enfin de la promo intensive Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160

Les Russo nous ont fait partager l'une de leur trouvaille car ils ont découvert que Dr Strange est dans la TeamCap Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Pas mal l'incrustation mais on dirait que Dr Strange essaye de voler mais ne réussit pas Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Une toute nouvelle et géniale photo BTS vient de tomber!! Elle nous montre Sebastian & Chadwick en pleine répétition pour une scène de combat, celle avant la course poursuite!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Encore de la bagarre bien chorégraphiée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 506131

Le post de Jeremy. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Mellow Je suis imperméable à l'humour de cet acteur Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 5 Avr - 16:17
Lya a écrit:Mis KO dans la scène-là je sais pas, parce qu'une dizaine de balles bien placées et c'est fini pour Bucky
Bah, il a déjà eu des missions pires que cette situation-là, donc ça m'étonnerait pas qu'il s'en tire ici, peut-être un peu amoché mais pas plus...

Ah enfin de la promo intensive  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 573160
Ouais, mais faudra qu'ils y aillent molo pour que j'ai le temps de tous poster comme il se doit Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Pas mal l'incrustation mais on dirait que Dr Strange essaye de voler mais ne réussit pas  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Bah faut pas oublier qu'il est débutant, nôtre Dr Strange Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Encore de la bagarre bien chorégraphiée  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 506131
Ca aurait été étrange s'il n'y avait as eu autant de bagarre avec un titre pareil  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Le post de Jeremy.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Mellow  Je suis imperméable à l'humour de cet acteur  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Rooo mais c'est un lien au post à Robert qui lui aussi était dans la neige Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh et en plus tu n'as même pas vu le lien en surgras pour la vidéo de Robert en réponse des fans pour son anniv Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors alors à quelques jours du début de la promo intensive de Captain America: Civil War et le début mardi du lancement des avps!
Voici quelques petites à se mettre sous la dent! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

On va déjà commencé par le petit message vidéo de Sebastian envers Robert pour son anniversaire! Et faut dire que Seb a un sacré humour Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh J'adore le petit coup du casque juste en face de lui durant la soulever du poids Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Puis le boulot monstre que lui et Chris ont dû faire pour pouvoir avoir ce physique de supers-soldats! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Ohmy

"Tbm to when I sent this to RDJ to let him know I was "looking forward to our scene tomorrow Robert". Happy birthday to one of the great legends of our time today! #teamcap #civilwar
Souhait de Seb à Robert en vidéo

Ensuite voici les nouveaux concept arts qui sont justes sublimes et seront sûrement dans le super bouquin de ce 3e opus!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub
Et ces supers concepts arts, nous révèlent des infos croustillantes qu'en même: déjà que Sharon serait bien présente durant la grosse baston sur le tarmac Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir (Et là, encore on laisse Wanda & Scott, sûrement pour embrouiller les gens^^) Et que Sam ne serait pas si en mauvaises positions, comme je le pensais, face à Rhodes dans son armure! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Ce n'est pas parce que Sam ne possède pas une armure et des missiles, qu'il n'en est pas moins aussi dangereux que Rhodes! Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ou les apparences sont parfois trompeuses Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 987187PromotionalShoot106

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 683500PromotionalShoot107

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 697667PromotionalShoot108

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 377875PromotionalShoot109

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 149693PromotionalShoot110

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 626323PromotionalShoot111

On a une super bannière présente dans les cinémas US et j'adore, je veux la même ou du moins en poster!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Là, la disposition est parfaite!!! Les bros côte à côte  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Et j'adore Scott qui joue encore et toujours les fanboys  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 931282Posters94

Et un petit mot concernant Dr Strange dont le tournage s'est fini ce weekend à New-York!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Y a plein de photos mais je vais déjà postée les deux plus cultes, à savoir Benedict achetant un comic de Dr Strange dans une librairie et dans son costume Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 1PfLLi6okjs

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 W10J5sO_kqk

Invité
Invité

le Mer 6 Avr - 13:43
Alexa a écrit:
Pas mal l'incrustation mais on dirait que Dr Strange essaye de voler mais ne réussit pas  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Bah faut pas oublier qu'il est débutant, nôtre Dr Strange Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Parce qu'en fait il peut voler dans les comics ?

Le post de Jeremy.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Mellow  Je suis imperméable à l'humour de cet acteur  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Rooo mais c'est un lien au post à Robert qui lui aussi était dans la neige Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh et en plus tu n'as même pas vu le lien en surgras pour la vidéo de Robert en réponse des fans pour son anniv Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
J'ai vu la video mais bon voilà, je reste de marbre Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Puis le boulot monstre que lui et Chris ont dû faire pour pouvoir avoir ce physique de supers-soldats! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Ohmy
Ouais ils ont dû bien s'entraîner, mais bon leurs gabarits ne sont pas non plus impressionnants. Enfin on verra dans le film Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Tongue Je dirais juste que les jambes de Seb manquent de muscles Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf

J'aime beaucoup les concepts arts en général et ceux-là ne dérogent pas à la règle. Bon il arrive aussi que certains concepts arts ne soient pas retenus pour les films, donc on sait pas vraiment si Sharon sera bien là sur le tarmac Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Oui pas mal la bannière Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy

Sinon c'est cool que Benedict se soit rendu dans cette librairie. Ça a dû être une bonne surprise pour tout le monde.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mer 6 Avr - 16:10
Lya a écrit:Parce qu'en fait il peut voler dans les comics ?
Alors il peut juste léviter en utilisant ses pouvoirs... Comme Wanda... Mais est-ce que pour les films, ils vont ajouter plus? Et voler en plus de léviter, ça je sais pas du tout...

J'ai vu la video mais bon voilà, je reste de marbre  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Ouais ils ont dû bien s'entraîner, mais bon leurs gabarits ne sont pas non plus impressionnants. Enfin on verra dans le film  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Tongue Je dirais juste que les jambes de Seb manquent de muscles  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Erf
Ohhhh si, comparé à leur mode "normal" quand ils tournent des films où ils jouent pas Steve & Bucky, tu vois tout de suite le boulot de malade qu'ils ont fait pour reprendre toute cette masse de muscles! Roooooooooooo non, ses jambes sont très bien comme ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir

J'aime beaucoup les concepts arts en général et ceux-là ne dérogent pas à la règle. Bon il arrive aussi que certains concepts arts ne soient pas retenus pour les films, donc on sait pas vraiment si Sharon sera bien là sur le tarmac  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Happy
Sharon est aussi présente dans la boite de Lego concernant la scène de baston du tarmac avec Giant Man! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Donc deux fois là, c'est un signe  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir Puis elle était en Allemagne durant les scènes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Sinon c'est cool que Benedict se soit rendu dans cette librairie. Ça a dû être une bonne surprise pour tout le monde.
Ouais tu m'étonnes! Mais le pauvre, il va pas trop se reposer depuis ce weekend car le tournage de la saison 4 a repris today Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Alors plein de petites choses!!
Déjà à commencer par Jeremy qui nous a offert la photo la plus géniale et cute de ses quelques petites jours à la montagne! Puis qu'il s'y trouve sur la photo avec sa fille, non pas son petit bout de 4 ans, mais sa fille adoptive de 26 ans: Elizabeth!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Gdsourir
Papa Clint a emmené sa petite Wanda en vacances  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Wub avant le début de la promo samedi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

"And this tremendous woman too ‪#‎lizzeolsen‬ ‪#‎snowmobile‬ ‪#‎stayingwarm‬ ‪#‎avengerssidejob‬" - 05.04.2016
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12974338_989050674463465_5500871217867104005_n

Après les anniversaires de Robert et d'Hayley, c'est au tour today à Paul Rudd, je précise car on en a 2 dans le MCU Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh Il fête ses 47 ans, qu'il ne fait pas mais alors pas du tout!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 12977154_840541132759423_9173702432776228625_o

On a encore droits à de news photos promos pour Cap 3 et y en a eu tellement qui sont tombés hier que je vais posté ça en plusieurs fois, d'ici ce soir^^

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 636578PromotionalShoot112

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 182085PromotionalShoot115

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 280888PromotionalShoot117

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 386413PromotionalShoot118

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 622545PromotionalShoot124

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 850431PromotionalShoot129

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 292651PromotionalShoot133

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 595524PromotionalShoot135

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 955159PromotionalShoot138

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 21 949209PromotionalShoot142

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant