Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 22 Juil - 2:03

Allez tout le monde fait des bébés!!!! mdr

Non mais c'est mieux que les héros arrivent petit à petit, sinon ça fait trop d'un coup, alors peace and love faites des gosses :p
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Mer 22 Juil - 11:14

Allez grosse info que je vais vous donner concernant la D23 EXPO 2015, qui est la grosse convention annuelle de Disney qui présente tous ces prochains films et comme on le supposait, le MCU et plus précisément Captain America: Civil War y sera, avec l'équipe du film, le samedi 15 août à partir de 10h30!!! Donc on devrait avoir nôtre premier trailer ce jour-ci
Concernant les acteurs présents, là, on n'en sait pas plus pour l'instant mais je sais que pour Cap 2: Chris, Seb et Anthony y étaient présents tous les trois

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis excitée comme une puce, je veux être en août  

Citation :
Captain America: Civil War, Star Wars & More Coming To D23

Confirmed! Disney has officially revealed that Captain America: Civil War and Star Wars: The Force Awakens will be a part of their 2015 D23 Expo.

Marvel skipped Comic-Con this year, but they ain't skipping out on D23. As many had suspected, Disney wanted to roll out their big guns for their annual event, which takes place from August 14-16th at the Anaheim Convention Center.

Worlds, Galaxies, and Universes: Live Action at The Walt Disney Studios
Saturday, August 15, 10:30 a.m.—Hall D23
Disney, Marvel and Lucasfilm are home to some of the planet’s best storytellers, immersing audiences fully in the world of each film from beginning to end and beyond. In this exclusive Hall D23 presentation, join Walt Disney Studios Chairman Alan Horn for a tour of upcoming live-action projects from these legendary film studios. A bevy of special guests will be on hand to offer a look at an unparalleled slate that includes Alice Through the Looking Glass, The Jungle Book, Marvel’s Captain America: Civil War, Star Wars: The Force Awakens—and much, much more.

Autre info concernant Jeremy qui vient de poster une photo toute cute sur le set de Cap 3, de deux petits bouts qui ont choisis leurs camps Et dans les #, Jeremy mets bien "setvisit" & "familytime" donc ça suppose bien qu'il en aurait braiment fini avec le tournage de Cap 3!

"My two lil bros representing today on set @ChrisEvans @RobertDowneyJr #setvisit #familytime #brotherlylove" - 21.07.2015

Une question pour le Staff, c'est ICI

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 23 Juil - 0:54

Oh *____* le 15 août pour mon anniv' je suis honoré

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Jeu 23 Juil - 21:20

Me fait trop flipper dans cette scène à sourire comme ça

Sinon encore quelques petites choses à dire:

On va commencer par la date de sortie en bluray/dvd d'Avengers 2 qui serait donc prévu pour le 2 septembre prochain et normalement, il aurait dû sortir vers la mi-août et pas septembre, vu qu'il faut compter 4 mois après la sortie

Ensuite les ciffres box-office d'Ant-Man qui se débrouille pas mal du tout pour un héros moins connu aussi, sans parler qu'il a eu plein de soucis durant le tournage et une date de sortie reculée pour qu'il clôture finalement la phase 2 et qui a de bons échos via les fans et pour certains sites US, qui lui ont donné un A! Il en est en sur le sol US à plus de 73 millions $ pour un total de 128 millions $! J'ai pas encore la mise à jour des chiffres à l'international, y aura sûrement demain mais sinon son budget est remboursé car il a coûté que 130 millions $, le plus bas pour des phases 1 & 2!! Et il n'est pas encore sorti partout dans le reste du monde... Je pense qu'il pourrait faire un score de 500 millions en tout, ce qui serait énorme

Après on attendait les premiers visuels de la Hot Toys de Pietro pour Avengers 2 et on l'a enfin, grâce à un fan qui l'a vu à l'expo.. Et je la veux! ainsi que d'autres photos^^

Enfin on a des photos de Tom Holland qui se trouve au Canada et qui est passé sur le set de Suicide Squad car il a posé aux côtés de l'un des acteurs. Donc le fait qu'il se trouve bien là-bas, depuis les photos qu'il avait posté où il allait commencé son entrainement en salle, montrent de plus en plus qu'il aurait bien déjà fini de tourner son cameo dans Cap 3!
Donc lui + Paul Bettany & Jeremy qui en auraient fini... Peut-être même Elizabeth, j'ai pas encore regardé de ce côté-là...

Citation :
Spider-Man Actor Visits Suicide Squad Set

Tom Holland’s Spider Senses should have tingling pretty loudly this week.

That’s because the new Spider-Man actor initiated an unprecedented off-screen crossover with DC Entertainment’s most notorious big screen team, The Suicide Squad. Holland, who was up in Toronto earlier this week, had a chance to sneak on Suicide Squad’s official set and pose with his Back Country (an indie film) co-star Joel Kinnaman (who plays Rick Flagg in Squad). While the exact nature of Holland’s northern visit is unclear, its was most likely to wrap up work on Backcountry. And if Holland is wrapping up work on Backcountry with Squad visits to spare, it’s safe to assume that Marvel’s newest blockbuster actor has finished filming his Captain America: Civil War cameo.

Either way, enjoy the bullet-studded DC and Marvel cinematic crossover that we’ll never get.

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 2:15

Yeah vivement la sortie DVD de Avengers 2
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner suicid squad, en plus j'adore le look de la fille.

HS : oh non mais ce film j'ai explosé de rire tant il fait flipper en souriant, mais Sarah Connor lui apprends à être humain ptdrrrr

Et une petite vidéo de Wanda et Pietro (ce n'est pas de moi)

Jeremy j'ai trop hâte de le voir dans mission impossible *_*

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 13:47

Ah mais trop flippant son sourire, c'est pire là
Elle est super la vidéo sur les jumeaux!

En parlant d'Avengers 2 et sa sortie en bluray, voici une vidéo résumant ce que l'on va trouver dans ce bluray avec le film + les bonus contenant les reportages, scènes inédites (dont on voit une avec les jumeaux) et le fameux gag reel dont on a aussi un aperçu et je dois dire pauvre Mark qui se casse la figure Et aura-t-on le "cut the check" d'Anthony

De meilleures photos de la Hot Toyz de Pietro Ainsi que celle d'Ant-Man, Yellowjacket et Anthony aka chez nous en vf à Antoinette

Ainsi que sur une rumeur qui courrait depuis quelques temps et qui maintenant s'avérerait bien vrai: Tom et Elizabeth (Wanda) seraient bien ensemble! suite à leur rencontre sur le tournage du film: "I Saw the Light" qui sortira aux US en novembre prochain... Ils ont été de nouveau surpris à Londres, hier... Mais les pauvres quoi les photographes, aucun respect
Et je crois qu'elle aussi, elle en aurait fini avec le tournage de Cap 3 car depuis ce mois-ci, on la voit à des réceptions ou défilés de mode comme en début de mois à Paris...

Vous mets directement le lien pour aller voir les photos ==> Tom & Lizzie

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 15:37

YEAAAAAAAH J'ai trop hâte de voir le DVD *_*

Tom et Lizzie trop cute, mais quand même les photographes faut arrêter, deux photos ça va bien déjà --' les pauvres ils ne savent plus ou se mettre

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 15:48

Mais faut encore attendre un mois pour pouvoir voir tout ça

Ah mais trop, ils ont aucun respect pour les acteurs, tout ce qu'ils veulent c'est gagner des sous

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 18:03

L'attente a intérêt à valoir le coup :p

C'est clair, les pauvres ....

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 18:27

Ayant le bluray du 1er Avengers, j'ai pas du tout été déçu par les divers bonus qu'on avait, ça faisait deux bonnes heures en tout à visionner

Heureusement que les autres couples du MCU arrivent à ne pas être autant harcelés comme ça mais là, c'est aussi le truc que c'est vraiment couple MCU avec deux acteurs de l'univers

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 18:39

Bien en plus Tom est célibataire depuis pas mal de temps, puis il aime se faire discret, j'ai remarqué que les célébrités qui se faisait pas discret, ils étaient moins embêtaient

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 18:46

Ouais et puis là, pour les fans c'est Loki & Scarlett Witch quoi

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 18:49

Trop, les deux sorciers, enfin bon, en général les fans en font tout un plat, comme dans Twilight et TVD, les couples qui tiennent c'est rare, jusque la je connais Bradd Pitt et Angelina Jolie, puis Milla Jovovich avec le réalisateur de Resident evil

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 18:56

Pour moi, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, ça peut très bien être deux potes qui vont dîner ensemble. Ceci dit, s'ils sont effectivement en couple, j'en suis ravie pour eux.

Mais qu'on leur foute la paix quand ils sortent, sérieux. Ils n'ont visiblement aucune envie de partager leur vie de couple avec le public, ce serait bien que les paparazzi apprennent à respecter ce genre de limites.

Pour Brangelina, je te rappelle qu'avant Mr & Mrs Smith, tout le monde croyait dur comme fer au couple Brad/ Jennifer Aniston. Et Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés après 14 ans et deux enfants ensemble, à la surprise de tout le monde. Les Beckhams tiennent bon depuis longtemps, par contre.

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 19:10

De toute façon ça reste des personnes normales, c'est ça que les autres n'arrivent pas à se mettre en tête, ça va pas nous changer la vie de voir un couple se formé

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 19:14

Exactement, être une personnalité publique ne devrait pas leur enlever le droit à une vie privée.

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 20:12

Concernant Sif, hum ouais je suis pas à fond dans les films de Thor et Sif je l'aime bien mais sans plus, donc bon je suis pas trop excitée par ses révélations. Ca va juste m'amuser de chercher les références à Thor.

Si de plus en plus d'acteurs finissent le tournage, ça sent la fin et très certainement un trailer pour août ^^

Le film de Chris Evans, ce n'est pas mon genre. Ça ne me tente pas du tout. C'est gentillet, romantique tout ça. Boarf.

Je suis déçue pour la Guêpe. Je voulais la voir en action beaucoup plus tôt. Y a pas moyen d'utiliser une doublure pour la voir dans son costume et de voir sa tête de temps en temps ? Sinon bouh c'est dommage.

Ant-Man se débrouille bien niveau box office ! C'est cool.

Pas mal les hot toyz, ça coûte combien au fait ?

Superbe ta vidéo sur les jumeaux Mel ! J'aime beaucoup le titre « centuries », il me fait toujours de l'effet peu importe le sujet de la vidéo.

Je veux un dvd blu-ray pour mon anniv ! Je peux jamais avoir accès aux bonus bouh.

Bah mince je pensais que les rumeurs concernaient Chris Evans et Elizabeth. Que Tom serait son ex et que Chris son nouveau copain, mais qu'il flippait à l'idée qu'on découvre qu'ils sont ensemble. Que ce soit vrai ou faux, la discrétion est de mise. Ils peuvent aller loin les photographes, et pas seulement eux, les tabloïds aussi.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 20:36

Pour le tournage, faut que je retrouve l'article que j'avais posté où Kevin Feige nous dévoilait que Cap 3 était déjà à son 42e jour de tournage sur 80... Mais normalement le tournage finit début août voire mi-août... après y a des risques qu'ils repartent après sur le tournage pour tourner quelques semaines en plus, comme pour Avengers 2, dont il y avait eu deux-trois semaines de tournage en plus en janvier dernier...

Ouais pour Hope, ça aurait été trop cool de la voir mais je crois pas qu'ils aient eu le temps de faire des masques à l’effigie d'Evangeline comme ils avaient fait pour Scarlett pour Avengers 2... Après, elle pourrait faire une apparition dans l'une des scènes post-générique, qui sait, ça elle peut être tournée dans quelques mois...

Alors les Hot Toys, ça dépend du perso et de la grandeur, en taille, du perso, où le nombre de tous les objets qu'elles ont... Par ex, les Iron Man et Hulk valent un peu plus cher que les autres... Sur le site où je les ai pris, celle de Bucky et Natasha (Steve arrivera bientôt ), (et où j’ai pris aussi les statues du Hobbit) par ex pour celles d'Avengers 2, ça varie entre 239 (les prix pour Natasha, Clint, Wanda, Thor, Vision), 240 pour Cap, 369 pour Hulk, 379 pour Ultron et 500 pour Iron Man...
Pour la Natasha de Winter Soldier, elle est à 200 car y a moins de flingues et pas les bâtons qu'elle a dans Avengers 2...

T'as le lecteur bluray aussi? Et on a de la chance car aux US la sortie Bluray est que pour le 02 octobre^^

Ah bah moi, j'avais pas du tout entendu parlé des rumeurs sur Chris et Elizabeth

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 21:48

Ouais une scène post générique pourquoi pas pour Hope.

Wouah les Hot Toyz, c'est cher !

Heu je voulais dire "je veux un lecteur dvd blu ray !"

J'ai vu ces rumeurs sur youtube je crois dans les commentaires de la vidéo du dubsmash de Hayley avec Steve et celui qui joue Jarvis.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Ven 24 Juil - 22:00

Oui prix élevé mais quand tu vois le soucis du détail que ce soit sur les visages, les mains, les vêtements avec les fermetures éclairs, le tissu ou encore les armes, ça vaut vraiment le coup!

Ahhh bah les prix ont super baissé pour un lecteur bluray, le mien qui fait bluray/dvd, je l'avais eu à 60...

Ah oki, bah je sais pas du tout où ils avaient vu ça car Elizabeth était en couple avec je sais plus qui depuis un petit moment donc...

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 26 Juil - 20:15

Je vais attendre mon anniv, j'aurais peut-être assez de sous pour acheter un lecteur bluray, sauf si le lecteur de la freebox refonctionne.

Oui j'ai vu qu'elle était en couple avec je ne sais plus qui non plus, mais qu'ils se seraient séparés. Enfin voilà que des rumeurs pour l'instant.

Mon avis sur Ant-Man

Alors alors, un mot ressort de mon visionnage : rafraîchissant. J'ai eu l'impression de voir Iron Man 1 dans sa construction : un petit enjeu dans le sens où l'action reste dans un seul lieu, un nouveau perso qu'on découvre, de la haute technologie. La différence étant qu'Ant-Man a un super background ce qui fait que j'accueille volontiers ce nouveau personnage. Ça change des autres.

Voilà comme note je mettrais 8/10 parce que pour un premier film sur Ant-Man, c'était vraiment bien mais je suis certaine que la suite sera bien mieux. Je préfère en général les suites.  

Attention spoiler !

Commençons par les choses que j'ai le moins aimé :

- L'humour un peu trop appuyé parfois. Quand vers la fin Luis répète au moins quatre fois "tu fais la marche arrière". Pfiou que c'était lourd ! Il y a aussi un moment avec les 3 loustics, Scott, Hank et Hope, où Luis fait son show et Hank est dépité. Là c'était trop appuyé.

- Le méchant n'était pas le meilleur point du film. Il est réduit à une maladie mentale induite par l'exposition à des produits chimiques. Hum ouais peu mieux faire.

- Le policier c'est un boulet    Mais j'ai aimé le détester et au final il se rattrape à la fin. Donc tout va pour le mieux.  

Ce que j'ai aimé :

- Tout le côté SF et haute technologie. Je préfère Ant-Man à Iron Man largement. C'est trop chouette de voir Scott rétrécir et revenir à l'état normal aussi rapidement. Ça a de la classe !

- En lien avec la haute technologie, les fourmis : c'est l'excellent point du film ! Je vois les fourmis autrement maintenant !   Le fait de pouvoir les contrôler, au départ j'ai tiqué parce que c'est techniquement pas possible dans le réel. Surtout que rétrécir un corps, avec la bonne substance dans le réel ce serait possible, mais contrôler des insectes ?? Mais en restant dans l'univers MCU, c'est tout à fait possible alors j'ai accepté et je ne me suis plus posée de questions. C'était génial de voir toutes ses fourmis en mouvement et interagir avec Scott, Hope ou encore Hank.

- La relation entre Scott et sa fille. C'était tout mignon. La petite fille prend son père pour un héros et tant mieux, j'avais peur qu'on tombe dans l'écueil "le père se fait remplacer par le beau-père".

- Les yeux de Paul Rudd !     Si je l'avais en face de moi, j'aurais constamment envie de lui sourire      

- Quelques blagues. Les histoires à rallonge de Luis c'était bien marrant. Et puis quelques scènes par-ci par-là comme le moment où le méchant et Scott sont dans la valise et le gars dit "je vais te désintégrer !" et là t'as le portable qui met la musique "Disintegration" de The Cure. Bonne musique d'ailleurs !

- Le moment où Scott est dans l'espace sub atomique. La mise en scène, les couleurs, les échos, la voix de Cassie, etc. Wouaw j'étais bouche bée.

- La relation entre Hope et Hank. Au départ c'était mal parti, mais au final on rentre dans leur intimité, on apprend à les connaître chacun, à connaître les raisons de leur mésentente. J'aime beaucoup ces personnages. Je les reverrai volontiers par la suite.

C'est tout, peut-être que d'autres choses me reviendront au fil des discussions    

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 26 Juil - 20:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je vais le dire encore et encore mais là je savoure trop ma victoire car je te l'avais dit que tu allais aimer Ant-Man et succomber à ce nouvel héros!!!

Je te le redirais durant un long moment

Ouuuuhhh y a pleins de petites choses que tu as oublié, comme l'apparition de Sam et son combat avec Scott ou les scènes posts-génériques!!!!! Comment t'as pu oublier ça?
Ainsi que l'apparition de Peggy et Howard!

Pour les discussions tu veux commencer par quoi? Le début?
Sinon oui, on se noie dans les yeux de Paul, encore des yeux bleus (après Chris/Cap, Sebastian et Chris/Thor)

On a les premières estimations du 2e weekend US et Ant-Man aurait encore la 1ere place  avec plus de 24 millions $ pour un total là-bas de 106 millions $ et pour un total global déjà à 226 millions $ (le film n'étant pas encore sorti en Italie, Japon, Corée et la Chine!) !!

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 26 Juil - 20:54

Savoure, savoure

Ah oui j'ai oublié tout ça. Wouah j'ai oublié de parler des références au MCU ! On en parlera plus tard. Heu oui commençons par le début ! Tu commences ?

Hum Paul Rudd a plutôt les yeux noisettes/bruns non ?

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Dim 26 Juil - 21:17

viiiii je savoure

Oui aussi toutes les références^^ Oki pour que je commence la folle discussion

Alors suis pour Paul suis partie voir car par moment, t'as plus l'impression qu'il a les yeux bleus mais ils sont verts

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Lun 27 Juil - 1:54

Oui voilà ils sont verts. Verts bizarres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchise Marvel/Disney #3   Aujourd'hui à 19:18

Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant