Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aile Pistolero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gunslinger

Poings
Poings

Masculin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Aile Pistolero   Lun 25 Mai - 21:35

Bien le bonsoir chers membres, chers fans de Supernatural !
Pour me présenter en quelques mots, j'ai un prénom, mais je le tiens pour moi :D sinon je l'aurai choisi comme pseudo. Ainsi, vous devrez vous contenter de ce pseudo : Gunslinger, parce que j'aime bien dégainer mon verbe, tirer des répliques ou encore prendre d'assaut certains sujets. J'ai actuellement l'âge maudit des rockstars, travaille en parallèle d'études en rapport avec les humanités et suis originaire de province.
Je suis curieux de tout, m'intéresse à beaucoup de choses notamment la littérature, la gastronomie, le vin, les séries, les comics et tout ce qui touche aux mondes imaginaires. Mais je pense que vous découvrirez un peu mes goûts à mesure que nous discuterons...

J'ai découvert Supernatural quand la saison 6 était diffusée aux états-unis. J'ai tout dévoré d'un coup, en un été. Au commencement, j'avais eu un aperçu sur la chaîne française qui diffusait alors la série. Je n'avais pas été très marqué, étant donné qu'il s'agissait d'un passage, en fin d'épisode, au moment des larmes.
Je m'étais alors dit qu'il s'agissait d'une espèce de Charmed, avec deux beaux gosses et un soupçon de mystère. Puis, à force de traîner dans quelque recoin d'internet, plusieurs personnes m'ont harcelé avec cette série. Cédant, j'ai franchi le pas avec le premier épisode de la première saison.
J'ai été séduit par l'ambiance étrangement "rock'n'roll" de la série. Ce n'est pas tant les histoires d'horreur qui me séduisirent que l'Amérique qu'elle présentait. Pas de grandes villes, des coins reculés, des routes en pleine nature à bord de l'impala, avec des armes oldschool, une lumière froide, des répliques qui tuent, et évidemment du rock.
J'ai adoré cette ambiance, ces pubs, etc. Bien évidemment les histoires aussi, les personnages...

Au final, j'étais fan. Mes personnages préférés sont : Dean, Crowley, Death, Lucifer, Jo et Hellen, Bobby, John. Oui, je n'aime pas trop Sam, même quand il est plus censé que Dean et que se dernier passe pour un salaud, je l'aime pas.
En fait, ce que je n'aime pas avec Sam, c'est que le rôle du "petit frère" sonne faux pour moi. Je trouve qu'il y a comme une régression, due en grande partie au physique de Jared. Quand il était plus jeunot, plus frêle ça passait, en contraste avec le Dean trapu. Quand il a flirté avec les démons, son développement musculaire allait bien avec sa prise d'indépendance, sa volonté d'affranchissement... Mais depuis que tout ça c'est réglé, dans les dernières saisons, il reprend son rôle de petit frère et du coup, bah, il fait, par moments un peu ado attardé.

Si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, c'est parce que Winchesterlair est un ami :D. Mais surtout, c'est parce que Supernatural, depuis quelques saisons c'est plus qu'une série : c'est une communauté. Je suis profondément convaincu qu'on aurait dû s'arrêter à la saison 5. Mais je surkiffe toujours. Quand je vois les délires de certains épisodes, les mèmes qui naissent, les références etc. j'ai envie de parler de supernatural. De disserter pendant des pages et des pages sur les épisodes, la mythologie, les délires et tutti cuanti, mais je n'ai personne avec qui partager cela.
On apprécie mieux Supernatural en partant en délire, en l'acceptant et en le partageant. Voilà tout.

J'espère que vous vous contenterez de cette présentation. Je rechigne un peu à donner des informations plus personnelles, mais n'hésitez pas à poser des question, j'y répondrai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Aile Pistolero   Mar 26 Mai - 4:30

Salut Gunslinger !

Ben dis donc... tu nommes plein de personnages et te donne la peine d'écrire que t'aime pas Sam, mais tu ne dis rien pour Castiel ! Qu'en est-il, nom d'un p'tit bonhomme en pain d'épices ! ?

Allez, sois-le bienvenue sur le forum

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Aile Pistolero   Mar 26 Mai - 5:59

Bienvenue ici gunslinger :)
http://www.winchesterslair.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aile Pistolero   Mar 26 Mai - 7:10

Gunslinger a écrit:
Je m'étais alors dit qu'il s'agissait d'une espèce de Charmed, avec deux beaux gosses et un soupçon de mystère
C'est comme ça que je présentais la série à des amis

Bienvenu Gunslinger
Amuse toi bien ici

Gunslinger

Poings
Poings

Masculin

MessageSujet: Re: Aile Pistolero   Mar 26 Mai - 7:30

Merci pour l'accueil :D
En effet, j'ai oublié Castiel. Je l'oublie souvent à vrai dire. Je l'aime bien, il est drôle, mais surtout dans les dernières saisons. Avant il m'ennuyait, je le trouvais fade, ceci dit maintenant je l'adore.
Comme beaucoup, je trouve que le "Destiel" n'est absolument pas patent. Pas plus que dans des séries avec une forte amitié virile.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Aile Pistolero   Mar 26 Mai - 7:55

Sois le bienvenu sur le forum, Gunslinger! Amuse-toi bien parmi nous

Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça.

Une question pour le Staff, c'est ICI

Ghaby15

Flingue
Flingue

Féminin
Prénom : Steph

MessageSujet: Re: Aile Pistolero   Mar 26 Mai - 17:14

bienvenue à toi

Gunslinger