Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
3 - 13%
3 - 13%
7 - 29%
3 - 13%
4 - 17%
2 - 7%
 
Total des votes: 24
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57563
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 4:28
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x22.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57563
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 5:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Est-ce que c'était aussi pourri que la semaine dernière ? Non.

Est-ce que c'était bien ? Non.

Ils ont attendu l'épisode 22 dans la saison pour faire "craquer" Dean. Ça fait plus de 30 épisodes qu'on est sur la marque. Alors surprise : c'est un poil trop tard pour que ça commence à m'intéresser.

Premier mauvais point : la musique de merde pendant la crémation de Charlie. Qui est responsable de ce choix pourri svp. La honte. Elle aura eu une mort de merde et une crémation de merde.

Sinon, c'est un peu toujours la même rengaine. Sam se laisse marcher dessus par Dean qui lui balance des horreurs (ceci dit, il méritait bien une mandale avec son speech ultra cliché devant Charlie, c'était nul), et ensuite par Rowena. J'ai dû rater le moment ou Rowena avait la moindre crédibilité pour réclamer quoi que ce soit de Sam, elle qui n'a absolument rien foutu depuis le départ à propos du bouquin.
Mais Sam serre les dents comme un bon chien-chien et va essayer de tuer Crowley avec un sortilège appartenant à une personne en laquelle, en ses propres mots, il n'a pas du tout confiance. Ça promet.
Donc évidemment ça foire et on nous offre un rappel de l'ancien Crowley (alors que Sam a eu genre 30 secondes pour le reshooter quand il se relevait super lentement). C'est beau les paroles, mais Crowley sera toujours nul tant qu'il ne se sera pas racheté avec des actes.
Après ça, Sam disparaît de la circulation (ceci dit, j'ai trouvé ça drôle quand il fait une tête de dégoûté quand Cass lui dit que Dean a tué les Stynes. Oui parce que tuer des connards, c'est terrible.)

Bref, Dean. Déjà, ses mots envers Sam au début ne semblent pas du tout déformés par la marque, donc c'est un scandale, mais tout le monde aura oublié très vite, comme toujours quand c'est Sam qui prend.
Donc, il part dans sa grande vengeance et ça aurait pu être beaucoup mieux si 1) l'histoire des Stynes avait été un tant soit peu intéressante, et 2) si le réalisateur avait pu arrêter de se pignoler 2 secondes sur Jensen et avait fait des plans corrects au lieu d'essayer de le filmer comme Rambo sans arrêt. Alors en plus avec Jensen qui en faisait des tonnes, j'ai trouvé pas mal de moments ridicules. Il lui manquait juste la voix de Stallone pour terminer la caricature.
Parce qu'il fallait que l'épisode se termine au bunker, les Styne y entrent comme dans n'importe quel appartement, en y défonçant la porte. Okay. On a oublié le fait que le bunker est genre le lieu le plus protégé du monde ?
Donc Dean bute le gamin (baille) et Castiel, dans son habituelle inutilité, se porte volontaire pour servir de punching-ball.
Une scène qui se voulait intéressante mais les scénaristes ont oublié que 1) c'est genre la 5ème fois qu'on voit une scène du même genre, 2) Cass et Dean se sont quasiment pas croisés de la saison donc osef et 3) DANS QUEL MONDE (pas celui d'SPN en tout cas) est-ce qu'un ange se met à saigner comme une putain de fontaine après s'être pris quelques pains par un humain ? N'importe quoi. Ils voulaient tellement mettre Cass en position de faiblesse qu'ils ont oublié qu'il aurait du exploser Dean les yeux fermés.

Je me suis fait chier dans l'ensemble, mais j'ai un poil d'espoir pour que le finale soit correct. 5/10
avatar
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Caro
Messages : 1542
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 8:02
C'était déjà mieux que le précédent épisode.
Comme Seb, j'ai trouvé le choix de musique plus que discutable. Je me suis mise à penser "Mais où est passé le Classic Rock bon sang!"

Sinon la piste des Styne est partie comme elle est venue...comme un cheveux sur la soupe! Ca sert d'insérer un énième "méchant" si c'est pour le buter deux épisodes plus tard

Sam en prend plein la tronche, comme d'habitude. Il est vraiment temps qu'ils s'extirpent de ce cycle sans fin: je te sauve, tu m'en veux, tu me sauve, je t'en veux,.... A force de tourner en rond, ça me donne le tournis.

Le retour de Crowley. J'attends de voir ce que ça donne. Il est pas 100% de retour il a laissé Sam vivre alors qu'un simple claquement de doigts comme il dit résoudrait l'affaire.

Juste un truc qui m'a vraiment plu. Le fameux cliché du face à face méchant/gentil. Le fameux moment où le méchant explique son plan machiavélique alors que le gentil pourrait le buter 36000 fois. Ah ben là j'ai adoré le coup de feu direct dans la tête! Ca m'a bien fait rire!

J'attends de voir le final.

6/10
avatar
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 33
Prénom : Laurianne
Messages : 5062
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 11:46
JE suis d'accord avec toi Seb , je trouve qu'on fout au chiotte tous les grands principes et toutes les grandes vérités qui ont fait SPN un jour pour quelques facilités de scénario ...

Parce que les mecs se sont enterrés tout seuls depuis le début de la saison la plus moisie que j'ai jamais vu , on se permet de bousiller ce qui ne devrait jamais être remis en question !

Quand on en arrive là , quand on a plus le choix que de faire du grand n'importe quoi pour rattraper misérablement un bordel qui traîne depuis trop longtemps c'est le début de la fin .

Moi qui ne voulais pas d une fin de série en fin de saison 9 et bin je commence a me dire que ca aurait été mieux ... franchement mon seul souhait aujourd hui c'est que la 11 soit la dernière et qu elle soit pas trop mauvaise , parce que ca me fout en rage !

4/10 ? Parce que j'ai de l'espoir pour Crowley , enfin ... Le reste vaux que dalle , c'est du vu , revu et mal fait ! j'ai peur pour la fin le season finale .
Invité
Invité

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 12:40
Encore un épisode ennuyeux... Avec la mort de Charlie que je n'accepterai jamais et une fin d'épisode qui me fou en colère, je donne juste 6/10
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17263
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 17:02
Encore une fois Seb a tout dit. Je ne comprends toujours pas pourquoi Castiel s'est laissé maraver la gueule alors qu'il a récupéré ses pouvoirs et aurait pu calmer Dean en deux secondes. C'est du foutage de gueule même plus déguisé. 4/10 aussi.

Est-ce que ceux qui ont mis de bonnes notes (7/10 x 1, 8/10 x2 et même 9/10?) peuvent nous donner leur avis? Promis, on ne mord pas, chacun a le droit d'avoir son avis mais là on n'a que les avis négatifs... Un peu d'échange n'a jamais fait de mal.

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 26
Messages : 17668
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 18:32
Décidément cette saison est vraiment nulle. A oublier et vite. Cependant j'ai très peur pour la 11e.

Perso je suis d'accord avec le discours de Dean au début. Le "shut up" était épique. Sam t'as fait des conneries, alors maintenant assume. Arrête de pleurnicher. (le Sam de la saison 4 me manque)

Les Frankenstyne (vous avez vu le jeu de mot hihi) toujours aussi bidon. Ce sont les méchants les moins charismatiques EVER ! ah non, il y a aussi Rowena dans le même sac. Donc, je suis bien content que Dean se soit défoulé sur eux.

Voir Crowley reprendre du poil de la bête, ça fait plaisir. Il démonte avec les yeux rouges

Suis-je le seul à avoir espéré la mort de Ass-tiel ?? Je me suis dit "NOOON !! on voit pas de lumière, il n'est pas mort ! Fait chier !"

5/10
Invité
Invité

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 20:46
Alors c'est un des rares épisodes de la saison 10 où les scènes me surprennent presqu'une à une.

Les moins d'abord : le massacre des Styne dont le petit gars. noooon quoi ! Dean aurait pu le laisser partir. Et puis les scénaristes ont tout fait pour qu'on s'attache à lui et à la fin il se fait tuer alors qu'il est innocent Le Styne aurait fait sa vie tranquille, ça se voyait que c'était un pur novice qui n'avait pas l'esprit tordu et psychopathe des membres de sa famille.
De plus, pourquoi introduire les Styne en fin de saison pour tous les éliminer en fin de saison ???? Je me doute qu'il y a encore des milliers de Styne dans la nature, mais bon là on dirait bien que du côté des frères, les Styne c'est fini.


Les plus maintenant :
- Les yeux rouges fumants de Crowley. Wouaw ça en jette ! Pour moi il est de retour et les actes qui en témoignent viendront bientôt, je ne m'en inquiète pas.

- Le petit hommage à Charlie. Alors pour la musique, je la trouve très bien choisie. Une petite balade douce qui colle bien au perso, plutôt qu'un morceau de rock qui n'a rien à voir.

- MoC!Dean dans le sens où on (re)voit enfin comment la marque le dévore. Et la mort de Charlie accentue le tout. Tuer les Styne a carrément nourri la marque et Dean a complètement changé. J'aime bien le contraste entre le Dean scrupuleux et réfléchi qui vivait tranquille avec la marque et le Dean borderline et sans état d'âme. Ça m'a surprise en fait et ça change disons.

- Reverse Crypt Scene (selon les termes du fandom) : eh bien là aussi ça change et on voit bien que Castiel tient vraiment à Dean jusqu'à ne pas rendre les coups, ne pas se défendre. J'avoue m'être demandée comment Dean a réussi à mettre à terre un ange. Mais plusieurs personnes ont dit que la marque rend Dean super fort. Et ça se tient. Et comme je raffole des teasing en plein épisode, j'ai apprécié que Dean menace Castiel et les autres de ne pas les rater la prochaine fois qu'ils croiseront sa route. Ça rajoute un peu de tension quoi et de quoi faire des spéculations.


Donc un bon 8/10
avatar
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 27
Prénom : Alice
Messages : 2638
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 21:28
Lya tu m'as coiffée au poteau de peu en mettant une bonne note (je savais que t'allais faire un commentaire à propos des Styne qui ont disparu du paysage avant le finale ). Sincèrement, j'ai kiffé cet épisode et je comprends qu'à moitié la vague de haine qui s'est abattu sur lui.

Certes, si on regarde la fin de saison dans son ensemble, c'était plus que mal amené et étiré à outrance. Ils ont prouvé ici que le build-up de la Marque pouvait tranquillement être géré en 40min, sans trop de chichis. J'ai trouvé la destruction progressive des symboles qui font le personnage de Dean super bien menée et j'ai rien à redire non plus sur l'écriture générale : les dialogues étaient bons et l'intrigue ma foi cohérente.

Le seul truc que je changerais, c'est la musique qui accompagne la crémation de Charlie. Si j'avais un vague talent en édition vidéo, je referais le montage en remplaçant la soupe indigeste qu'ils nous ont servie par une version acoustique de Somewhere Over The Rainbow, histoire de chialer un bon coup.

Après, d'émotion, je n'ai pas manqué. J'ai connu une réaction quasi-épidermique quand Machin Styne transforme les affaires de Dean (et surtout la photo de Mary) en petit bois pour le feu (excellente façon de montrer la vie qu'il laisse derrière lui en cédant à la Marque). Le dialogue entre Dean et Cas (surtout du côté de Cas) à la fin était nickel et il en va de même pour les autres : tout est remis à plat et chacun est enfin conscient de sa place et des conséquences de ses actes. C'est aussi bien la première fois que Crowley me fout les jetons à ce point (je sais pas qui a eu l'idée des yeux mais diantre, qu'est-ce que c'était bien fait !). Y a que les Styne entre eux qui manquaient un peu de peps mais je dois dire que j'ai adoré le gamin et que j'étais pas jouasse de le voir mourir de cette façon.

Bref, pour le coup, je choisis plus ou moins d'ignorer la vision d'ensemble et de me concentrer uniquement sur l'épisode lui-même, parce que pour moi il prend la place de tout ce qui aurait dû être abordé avant. Là, j'ai vraiment vu le résultat concret de leurs promesses et j'y ai cru. En l'isolant, je vois quasiment aucune fausse note et j'espère que le finale suivra sur cette lancée. Ca me fera pas oublier le reste mais ça me donnera au moins le courage de rempiler pour la S11.

9/10 ! (D'encouragement, on va dire )
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 21:42
Ces derniers épisodes me laissaient un peu perplexe et j'avoue que à nouveau je "dérivais" un peu sur supernatural mais là depuis le final de l'épisode 21...

Déjà même si cela reste une constante dans la série, la fin de Charlie (un personnage marquant de la série et dans la vie des deux frères) est terrible! Après je suppose qu'on pouvait le soupçonner (ce final) car cela marque un pas décisif dans le changement de Dean! Cela nous permet déjà de deviner ce qui va se passer dans la fin de cette saison.

La fin de cet épisode est terrible (ainsi que le commencement entre les deux frères devant le bûcher)! Enfin on retrouve l'émotion, la peine et la colère pour nos deux frères et pour Cas! J'ai eu de la peine pour Sam et pour Cas et c'est la première fois que j'ai peur de Dean, si il avait tué Castiel...J'y ai presque cru! Enfin un épisode qui marque vraiment et se distingue du reste de la saison, on avance même si ce n'est pas forcément dans le bon sens...On le réclamait depuis un moment, le méchant bad ass Dean est vraiment de retour!
Invité
Invité

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 22:16
Alice j'adhère totalement à ton commentaire (sauf bien sûr pour la musique). J'ai tant parlé des Styne ? Oui je voulais qu'ils soient les boss de fin Je suis à moitié déçue parce qu'ils ont plutôt été passables sauf le premier (Jacob) et son frère aussi et je voulais qu'ils se rattrapent dans l'épisode final.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : c'est un épisode qui marque (c'est le cas de le dire ). J'ai l'impression qu'on est arrivé au point de non retour. C'est pas comme dans la seconde moitié de la saison 9 où Dean cohabite comme il peut avec la marque, et où le Dean qu'on connaît était toujours là. Ni dans la saison 10, du premier épisode au 21e où là aussi Dean est toujours là.
Mais dans l'épisode 22, Dean a lui même décidé de nourrir la marque, peu importe les conséquences. Où est passé Dean ?

Et au fait, Dean en tuant l'ado Styne a fait à moindre échelle ce qu'a fait Cain en mi-saison. Quand il disait au gamin que la monstruosité des Styne était dans son sang, etc, j'avais l'impression d'entendre Cain. Puis quand il a l'a tué, j'ai tout de suite vu Cain dans sa folie meurtrière à vouloir éradiquer toute sa descendance même les non criminels y compris les enfants.
avatar
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Caro
Messages : 1542
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 22:19
Lya a écrit:

Et au fait, Dean en tuant l'ado Styne a fait à moindre échelle ce qu'a fait Cain en mi-saison. Quand il disait au gamin que la monstruosité des Styne était dans son sang, etc, j'avais l'impression d'entendre Cain. Puis quand il a l'a tué, j'ai tout de suite vu Cain dans sa folie meurtrière à vouloir éradiquer toute sa descendance même les non criminels y compris les enfants.

THIS!

J'ai eu la même impression en regardant ce moment! Pour moi, cette petite phrase suivant du coup de feu ça montre le point de non retour, comme tu le dis. Dean réagit comme Caïn.
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Jeu 14 Mai - 22:44
Tout à fait d'accord pour le point de non retour c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ressenti cette "peur" en voyant Dean à la fin...On sent qu'il a franchi un cap et ce qu'on craignait depuis le début de la saison arrive...Castiel prêt à se sacrifier pour Dean encore une fois c'est trop beau et de quoi alimenter le côté slash de leur histoire!!
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57563
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Ven 15 Mai - 1:26
Lya a écrit:
- Le petit hommage à Charlie. Alors pour la musique, je la trouve très bien choisie. Une petite balade douce qui colle bien au perso, plutôt qu'un morceau de rock qui n'a rien à voir.

Pourquoi forcément du gros rock ?

Déjà je vois pas en quoi de la country criarde correspond à Charlie, mais il y avait plein d'autres possibilités qui collaient mieux. Soit faire vraiment un hommage à Charlie comme l'a proposé Alice avec Over The Rainbow, soit mettre quelque chose qui colle mieux. SPN a déjà mis plein de très bonnes musiques tristes avant.

le massacre des Styne dont le petit gars. noooon quoi ! Dean aurait pu le laisser partir. Et puis les scénaristes ont tout fait pour qu'on s'attache à lui et à la fin il se fait tuer alors qu'il est innocent Le Styne aurait fait sa vie tranquille, ça se voyait que c'était un pur novice qui n'avait pas l'esprit tordu et psychopathe des membres de sa famille.

S'il l'avait laissé partir, on aurait jamais eu la confirmation que Dean avait un problème. Comme les scénaristes refusaient catégoriquement de lui faire tuer quelqu'un de vraiment innocent par Dean, c'est le mieux qu'ils pouvaient faire dans les circonstances.
Invité
Invité

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Ven 15 Mai - 6:24
Pour la musique, ouais un autre morceau aurait marché aussi. Mais j'aime bien la country alors...


Hum dans ce sens là oui. Bien que Dean réglant son compte à Castiel, ça m'aurait suffi. Disons que je ne m'attendais pas à ce que Dean aille si loin pour le gamin, alors ça m'a légèrement choquée. Et du coup, j'aurais voulu que le Styne puisse échapper à Dean. Mais scénaristiquement, cette mort semblait nécessaire oui.
avatar
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Prénom : Steph
Messages : 466
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Lun 18 Mai - 21:13
cet épisode, des le depart, je le sentait mal....
dans l'histoire originel, Cain tue Abel son frère....et quand à la fin de l'épisode 10, charlie meurt, j'ai tous de suite pensé qu'on se dirigé vers le même scenario que la vraie hsitoire....en tous cas le motif y était parce qu'apres tout c'est presque que la faute de Sam la mort de Charlie....
ensuite ils ont greffé les Styne dessus....et là, pour moi c'est trop simple de les éliminer...limite Dean fait une promenade de santé en tuant tout ces fous furieux....c'est presque pas credible...
la mort du gamin permet a mon sens de pas sortir du scenario et de rester dans le ton de l'épisode...Dean l'aurait épargner on était HS...
et la raclée de Cass...j'aurai pas voulu me la prendre
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Lun 18 Mai - 21:20
J'ai pensé la même chose! Effectivement tout va vers cette supposition faite depuis quelque temps par certains fans!
avatar
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Prénom : Amandine
Messages : 3188
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Lun 18 Mai - 22:10
Pfff j'ai même pas la motiv' de faire un complet. Trop de choses (que vous avez dites d'ailleurs) m'a fait dire "n'importe quoi".

Je crois que c'est officiel, je n'ai eu aucune flamme pour toute cette saison. Je pense arrêter la série au dernier épisode.
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57563
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Mar 19 Mai - 3:47
femme de dean a écrit:J'ai pensé la même chose! Effectivement tout va vers cette supposition faite depuis quelque temps par certains fans!

Dans la "prophétie" de Caïn, Dean est censé tuer Crowley et Castiel aussi, or c'est trop tard pour faire ça maintenant.

Donc je comprends pas trop puisque tuer Sam ça serait que la moitié du truc.

@Amandier : Ça serait dommage de terminer sur un aussi mauvais souvenir. C'est pour ça que je veux que ça continue. S'ils arrêtent de parler de la marque, il y a de grosses chances pour que ça soit plus intéressant, au moins pendant quelques épisodes.
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Mar 19 Mai - 12:35
Justement quand on voit la raclée donnée par Dean à Castiel ça pourrait paraître logique.
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 28
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33911
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Mar 19 Mai - 13:18
Je sais pas si c'est les derniers événement avec Jared mais mon cerveau a fait un parallèle sur la 1ere scène et ça m'a foutu les boules



Dean, you are so mean !


C'est sur qu'il se pense responsable aussi, bah oui, c'est à cause de la marque qu'elle est morte...
Donc voilà, ça l'a fait craquer. Il a le matos pour se venger alors il allait pas s'en priver.
Il m'a bien fait flipper mine de rien. Surtout à la fin où il cligne même pas des yeux

Castiel "you killed him" NO KIDDING ! On avait pas remarquer. Et le mec il fait son cake, il veut pas lui faire de mal MDR ! Mais mec, Dean viens de tuer à peu près 30 personnes à lui tout seul et tu fais ton malin.v
En gros dans cet épisode, ils courraient tous le risque de crever.

Gros lol pour la porte du bunker. On nous prends vraiment pour des billes des fois.

7/10

______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

Elijah Mikaelson

 "I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
avatar
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 27
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6156
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Ven 22 Mai - 17:49
Un épisode qui pour moi mérite un 7/10, je n'aime pas les frankenstein, pour moi c'est bof ... Sinon des rebondissements, entre Sam qui cherche à tuer Crowley, mais visiblement Crowley est très fort, il nous cache de l'adrénaline lui, bon j'ai pas trop aimé sa pleurnicherie bof bof.
Dean qui est mauvais de chez mauvais et à la fin Cas' qui dérouille outch ....
avatar
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 29
Messages : 489
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Dim 31 Mai - 3:17
C'est pas logique Dean mettant une raclée à Castiel : au début de la saison, Castiel avait maitrisé Dean Demon super facilement.
Invité
Invité

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Dim 31 Mai - 10:50
MoC!Dean est sûrement plus fort que Demon!Dean. De plus, il semble que Castiel ait retenu ses coups, qu'il ne s'est pas défendu.
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Re: Épisode 10x22 "The Prisoner"

le Dim 31 Mai - 11:51
Effectivement Castiel se retient et il l'avoue d'ailleurs à demi-mot, en plus je pense qu'il est désemparé face à Dean car pour lui c'est comme un échec, et là il y fait face il ne peut dire "c'est juste un mauvais moment mais ça va s'arranger".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum