Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Lun 10 Oct - 2:28
Bon ben je viens de finir Luke Cage, j'ai bien aimé mais quand même beaucoup moins que Daredevil ou Jessica Jones.

Spoiler:

J'ai pas trouvé les méchants vraiment terrible, le fait qu'on parle même pas de son histoire avec Jessica, son bar qu'il avait...tout est un peu zappé en 2s...

Après y'a finalement pas énormément d'actions sauf dans quelques épisodes, parce que finalement il met une tape à un mec et il vole à 3m, donc y'a jamais vraiment de gros "fights" (excepté le passage du "couloir" comme on à maintenant chaque saison dans les séries Marvel/Netflix).
C'est beaucoup de discours et autres, c'est bien mais au bout d'un moment c'est un peu long je trouve.

Une fois que Claire Temple arrive (épisode 5 ou 6) je trouve que c'est meilleur, elle apporte vraiment quelque chose et est super intéressante. On ne manque également pas de petits lien sur DD, JJ ou même les Avengers.

L'histoire de frère après, mouais pourquoi pas, j'ai pas été emballé plus que ça, une fois de plus la police/justice et tout ça qui ne servent à rien et laisse repartir les méchants tranquillou (comme Maria à la fin, ou Shades).

Vu la fin, on peut aussi se dire que Luke sera finalement innocenté vu que Bobby retrouve les dossiers, que Diamondback va avoir la même expérience que Luke, vu que le Dr à encore tous les fichiers, et que Misty va recommencé à traqué Maria et Shades cette fois au Harlem's paradise.

Après c'était pas mal niveau lien Marvel & co, avec Hammer qui est encore la dedans, les Avengers, DD, JJ... On sait que la série se passe pendant l'affrontement Daredevil et Punisher, puisque Claire arrive après s'être faite virer de l’hôpital suite à l'attaque des ninja je sais plus quoi, donc fin 2015 je crois (juste avant les accords de Sokovie).


Voilà, la série était sympa, les musiques étaient cools franchement, des persos intéressants, par contre des vilains plutôt moyens je trouve, une intrigue un peu longue et lente, pas énormément d'actions (beaucoup de plans ou Luke se faire trouer de dos surtout). Après c'est aussi beaucoup sur l'histoire de Harlem, tout le coté religion et autres, souvent beaucoup de noms de personnes qu'on connait pas forcements, donc plus dur de rentrer dedans, c'est pas que c'est inintéressant, mais j'ai été moins captivé on va dire.

Maintenant on verra ce que donnera Iron Fist, on peut s'attendre à des choses un peu différentes j'espère.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17263
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Lun 10 Oct - 8:10
J'ai également terminé Luke Cage ce week end, et dans mon classement je mettrais ça entre la saison 1 de DD et celle de Jessica Jones.

Certes, il y a moins d'action mais j'ai préféré l'histoire et les personnages en général. Luke est beaucoup plus attachant que les deux autres, plus humain. J'ai aussi beaucoup aimé la dimension politico-sociale de la série.

Seul bémol, les motivations de Diamondback sont un peu trop simplistes. A choisir, Shades est un méchant bien plus intéressant, plus intelligent.

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77300
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Lun 10 Oct - 10:29
Il y a eu aussi lors du Comic Con de New York, une grosse grosse annonce pour les "Defenders" avec la présence au casting de Sigourney Weaver!! L'annonce a été officialisé par sa présence lors du panel avec les autres acteurs! Elle jouera le rôle d'une méchante et on ignore encore qui.


Marvel's Defenders : Sigourney Weaver sera la principale ennemie de nos quatre super-héros !

Marvel et Netflix ont fait une surprise de taille au New York Comic Con puisqu'ils ont annoncé lors du panel The Defenders le nom de celle qui campera le méchant (ou plutôt la méchante) de la série : il s'agit de Sigourney Weaver !


Elle nous avait teasé son arrivée chez Marvel. Mais c'est sur Netflix que Sigourney Weaver va apparaître. La Maison des Idées et le plateforme de streaming ont fait une surprise de taille aux fans venus en nombre au panel The Defenders en annonçant celle qui campera la méchante dans la série chorale. La mythique Ellen Ripley viendra donc chercher des noises à Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones, (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones). Nous ne savons malheureusement pas encore quel rôle tiendra Sigourney Weaver dans The Defenders. Après les charismatiques Wilson Fisk (Vincent d'Onofrio), Zebediah Killgrave (David Tennant) et Willis Stryker (Erik LaRay Harvey), l'actrice jouera donc la première méchante de l'univers Marvel sur Netflix. Et on l'attend au tournant.

Le tournage de Marvel's Defenders devrait débuter d'ici la fin de l'année à New York, où se déroule déjà celui de The Punisher. Le casting comprend aussi Simone Missick (Misty Knight de Luke Cage), Elden Henson, alias Nelson Foggy, l’ami fidèle de Daredevil mais aussi Eka Darville, l’ancien voisin de Jessica Jones, Malcolm. La série arrivera fin 2017 sur Netflix.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Ven 17 Mar - 18:57
Et c'est parti pour Iron Fist (qui se fais démonté par la critique ^^)
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Ven 17 Mar - 19:46
Oh oui, qu'est ce qu'il prend dans les dents, c'est pas croyable ! Je vais quand même me faire ma propre idée parce que le trailer me fait bien envie.

J'ai commencé Daredevil hier (et oui, encore en retard ). J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai bien aimé. Je ne connais quasi pas le perso à part que c'est un avocat aveugle, donc je découvre et la série est plutôt efficace pour le moment. Sans compter les combats qui sont très bien faits et très bien chorégraphiés (ça change d'Arrow héhé)
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2712
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Ven 17 Mar - 21:23
Daredevil j'ai stop à l'épisode 4 tellement je dormais devant

Mais pareil, je vais me faire ma propre opinion de la chose pour l'autre.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Mar 21 Mar - 0:48
Bon ben voilà j'ai fini cette 1ère saison de Iron Fist, avant de retrouver tout ce beau monde dans The Defenders !

Spoiler:
Et ben je trouve que les critiques de la presse ont étés assez dure quand même, mais en même temps les premiers épisodes ne sont pas super super, donc en n'ayant vu que les 5/6 premiers épisodes je crois, je suis pas étonné des critiques de la presse, là ou par exemple un Daredevil démarre hyper fort.

Après concernant la saison, ben j'ai plutôt pas mal aimé, plus que Luke Cage ou j'ai pas vraiment accroché à l'intrigue/ambiance je sais pas.
Là ça change un peu des autres séries, c'est beaucoup moins sombre forcément.

Comme dis au dessus, les premiers épisodes sont relativement moyen, on sait pas trop ou l'on va, on sait pas vraiment qui est le méchant principal (d'ailleurs jusqu’à là fin on sait pas vraiment en fait), et on est surtout sur des histoires d'entreprises/milliardaires qui essayent de garder tout pour eux en faisant passer Danny pour un fou, donc ça prend déjà une bonne moitié de la saison.
Après une fois que son identité est confirmé on entre dans le vif dans le sujet en tournant autour de La Main avec Madame Gao (toujours excellente, comme Fisk, elle est impressionnante à sa façon) et ça devient beaucoup plus sympa.

On a beaucoup plus de combats, même si je trouve qu'ils sont assez moyen dans la saison, alors que c'est quand même censé être son truc à Iron Fist, sur ce point là je suis un peu déçu, c'était pas ouf quoi. Rien de bien mémorable dans les combats si ce n'est quelques scènes, tout comme son poing d'acier, utilisé trop peu souvent je trouve.

J'ai aussi eut peur d'un triangle amoureux au début avec Colleen et Joy mais non ça va ça n'a pas eut lieu et tant mieux.
D'ailleurs en parlant des femmes, encore une fois elles sont excellentes dans les séries Marvel. On à Colleen qui est vraiment excellente et badass comme pas possible, avec son petit twist vers la fin qu'on voyait pas forcément venir avec la Main.
On à donc aussi Joy qui ne se laisse pas faire et marcher sur les pieds, son perso est plutôt bien aussi. On retrouve également Claire qui évidemment est le lien entre toutes les séries, et elle gère aussi ici, même si elle débarque un peu comme un cheveux sur la soupe à la moitié de la saison ^^.

On à évidemment pas mal de références aux autres super-héros, et j'ai bien aimé qu'ils soient utilisé pour certain trucs, genre Jessica Jones qui à servie de détective privée à Joy pour les boss de Rand, ou Hogart (et donc Nelson et Murdock) qui fais avocate ici plusieurs fois.
On à même Karen Paige qui sert à publier un article sur Dany et l'usine...

Et évidemment des petites citations de plusieurs personnes sur nos héros, c'est toujours sympa ça !

Les persos sont vraiment pas mal non plus, en commençant par la famille Mitchum, qui sont bien tordus et bien exploité toute la saison.

Après on sent qui à pas énormément de buget, et du coup toute la partie K'un Lun est pas vraiment exploité visuellement parlant, c'est dommage, y'aurais eut moyen de faire des choses sympa.
La musique est pas ouf non plus, c'est assez classique tout le temps, rien de bien extra, en tout cas j'ai rien retenu de super cool.
Concernant le générique, il est plutôt sympa, mais bon sans plus pour moi.

Voilà, que dire de plus ? Madame Gao est un excellent perso, tout comme Fisk, et on rentre beaucoup plus dans son organisation ici, et j'aimerais bien en savoir plus sur elle (elle est censé avoir plusieurs centaines d'années, des pouvoirs...) et elle connait tout sur tous le monde, et est toujours là ^^

J'ai bien aimé aussi la relation Dany/Colleen, les deux sont plutôt cool ensemble et l’alchimie marche bien.

Voilà, je sais pas si on aura une saison 2, je pense que oui à mon avis.
Maintenant reste à savoir comment on va réunir tout ce beau monde pour The Defenders et quelle intrigue on aura. Je serais pas surpris si l'intrigue tournait encore autour de La Main, sachant qu'ils sont présent partout et dans chaque série plus ou moins (et vu qu'ils ont plusieurs branche apparemment..)

Donc on verra bien, mais bon c'était sympa, c'était pas ouf non plus, c'était pas le niveau d'un Daredevil clairement, mais c'était intéressant avec la mythologie de Danny Rand (les "dimensions parallèles" comme Dr. Strange je pense, les dragons...) et des choses vraiment intéressantes dans l'intrigue.
Après y'a pas mal de petits reproches qu'on peut faire quand même (on peut y voir aussi une forme d "moule" comme au cinéma avec toujours les mêmes types de films Marvel depuis un moment) donc j'ai hâte de voir leur réunions dans The Defenders pour voir ce que ça donne !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77300
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Mer 3 Mai - 15:06
Voici le tout premier trailer des Defenders!


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Mer 3 Mai - 23:20
Plus qu'a attendre encore quelques mois mais ça a l'air quand même bien sympa !
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Jeu 4 Mai - 10:07
Je trouve ce trailer très sympa, ce qui veut dire qu'il va falloir que je récupère mon retard sur ces séries. J'ai lâché JJ au 4e épisode et je suis en train de regarder la 1re saison de Daredevil quand j'ai le temps. Je n'ai pas encore vu Iron Fist, mais c'est prévu. Par contre, Luke Cage ne me tente pas vraiment...
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Jeu 6 Juil - 22:02
Ben je vois que depuis mai, je n'ai guère avancé Daredevil (à mon grand dam), mais cet aprem, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Iron Fist. Ben, au premier abord, c'est un peu mou du genou quand même, ça manque d'un petit quelque chose mais je ne saurai dire quoi. Je vais bien voir comment est la suite.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Ven 7 Juil - 1:32
J'te rassure, ça ne s'améliore pas par la suite x)
C'était assez moyen Iron Fist, déjà Luke Cage c'était pas ouf...

J'espère qu'ils vont remonter la pente avec Defenders et Punisher qui arrivent bientôt..
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Sam 8 Juil - 23:31
ouais, j'en suis au 4e et c'est toujours pas transcendant. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais il manque vraiment un petit quelque chose pour que la série soit vraiment intéressante. Je suis peut être trop habituée à Agents of SHIELD en fait
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Dim 9 Juil - 0:51
Moi j'ai pas trouvé l'acteur vraiment ouf, et le mec était pas vraiment préparé pour les scènes de combat, j'ai vu qu'il apprenait les combats et autres seulement quelques temps avant de tourner la scène, et ça se voit clairement à l'écran, c'est juste mauvais les combats, alors que le perso est censé être un maitre en arts martiaux...

Je pense que c'est surtout qu'ils ont étés trop vite pour faire la série et n'ont pas pris assez de temps pour faire ça bien. Il fallait absolument qu'elle sorte pour préparer Defenders, et du coup ben voilà...
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Mar 11 Juil - 16:24
J'en suis à l'épisode 12, donc presque à la fin.
Je continue à dire que ce n'est pas transcendant, et toujours un peu mou du genou parfois. Cependant, j'aime assez, je suis rentrée dans l'histoire (ce qui n'était pas le cas pour Jessica Jones). Faut être honnête, ce n'est pas grâce à Danny Rand. Sans être antipathique, le personnage ne casse pas 3 pattes à un canard dans la 1re partie de la saison. Là où j'en suis, il commence à être un peu plus intéressant cela dit, moins naïf et propre sur lui. Cette part d'ombre, cette colère qu'il a en lui est bien plus intéressante que le reste.

Non, moi, c'est Ward Meachum que je me plais à suivre Antipathique au début, pour moi il est l'un des personnages le mieux écrit. Ce n'est pas un héros, ce n'est pas un bad guy qui veut tuer tout le monde et/ou régner sur le monde, non, c'est juste un type coincé dans une relation malsaine avec un père tyrannique et destructeur (génial "Faramir" !), qui essaye de s'en sortir du mieux qu'il le peut, qui veut protéger sa soeur qui est la seule personne sur qui il peut compter... et qui se retrouve à se débattre avec tout ça et qui en arrive à se noyer dans ses emmerdes malgré ses efforts. Et j'avoue que j'adore le voir évoluer. Autant on sait que la destinée de Danny est d'être un héros (à Kun Lun ou ailleurs, on s'en fout), autant celle de Ward est floue au possible. On ne sait jamais de quel côté de la barrière il va être et ça me plait de ne pas arriver à deviner ce qu'il va devenir.
J'ai un peu plus de mal avec Joy bien que je sois ravie que les scénaristes ne soient pas tombés dans le piège de la coller dans les bras de Danny parce qu'elle était sa copine d'enfance. Et j'espère que ça restera comme ça d'ailleurs.
Quant à Colleen, voilà un personnage féminin qui me plait beaucoup, ce qui est assez rare. Certes, on sait d'emblée qu'elle va finir avec Danny à un moment donné ou un autre de l'histoire, mais heureusement, ce n'est pas ce qui la définit. En plus, j'aime bien qu'elle sache se battre et qu'elle en remontre aux mecs qu'elle affronte. Elle arrive même à se défendre seule, à s'échapper seule de situations désespérées sans avoir besoin que Monsieur le Héros se pointe pour ça
Spoiler:
J'avoue en plus que je n'ai pas vu arriver le truc de La Main la concernant ! J'avais bien saisi que Bakuto n'était pas net (ça se voit immédiatement), mais pas deviné qu'il faisait partie de la Main et surtout, que ce soit aussi le cas de Colleen.

Pour ce qui est des combats, je les trouve bien faits, mais je ne suis pas une experte, et il ne faut pas oublier que jusque là, la seule série avec des combats que je regardais, c'était Arrow, donc ça ne peut être que bien meilleur ! Par contre, je me marre à chaque fois que je les vois se bastonner dans des couloirs parce que j'avais lu une critique là dessus qui disait que toutes les séries Marvel Netflix avaient un fétiche sur les bastons de couloirs (et on le voit bien dans le trailer de The Defenders).
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Mar 11 Juil - 20:57
Oui la scène de baston dans le couloir, c'est le petit mimick de Marvel TV version Netflix, ça reviens dans chaque série, à chaque fois un petit peu différemment.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Dim 23 Juil - 3:49
Nouvelle bande annonce de The Defenders

avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Ven 18 Aoû - 21:12
J'ai regardé aujourd'hui le 1er épisode de The Defenders.
Déjà, le générique est très beau et très graphique. Ils ont utilisé un code couleur pour chaque héros dont ils se sont servis ensuite dans l'épisode (soit avec un accessoire vestimentaire, soit avec un filtre sur l'image ou dans les jeux de lumière) : rouge pour Matt Murdock (forcément), bleu pour Jessica Jones, orange pour Luke Cage et vert pour Danny Rand. Du coup, c'est marrant, j'ai eu l'impression d'être devant un sentaï par moment

Cela dit, je me suis plutôt ennuyée. Comme je le disais plus haut, finalement, je n'ai vu que Iron Fist en entier et je suis toujours coincée au milieu de la saison 1 de Daredevil. J'étais donc un peu paumée sur ce qui était arrivé à Matt, Jessica et Luke au moment où on les retrouve (on fait suite direct à la fin d'Iron Fist) et j'ai eu du mal à m'intéresser à ce qui leur arrive. Et puis, ben c'est le même défaut qu'Iron Fist : c'est mou... Je ne comprends pas comment Marvel peut faire des séries aussi molles du genou alors qu'on a Agents of SHIELD qui bouge tout le temps... Même avec le côté un peu "dark" plus prononcé sur Netflix, y a moyen de faire mieux.
Finalement, je me suis plus intéressée au personnage de Sigourney Weaver (toute de blanc vêtue) et à ce qu'elle prépare.
Je regarderai l'épisode suivant pour voir.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Sam 19 Aoû - 0:57
Pourtant Iron Fist c'est la plus mauvaise série... Daredevil c'est la meilleure, suivi de Jessica Jones, Luke Cage avait bien commencé mais ça a finit pas terrible, et Iron Fist...c'est juste mauvais.

Beaucoup de critiques sont mitigé d'ailleurs sur Defenders. Je vais bientôt attaquer ça ^^.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17263
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Sam 19 Aoû - 9:01
Le premier épisode de Defenders est globalement raté mais ça s'améliore dès le deuxième et j'ai vraiment aimé l'épisode 3.

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Isa
Messages : 226
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
http://blut-engel.forumactif.org/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Sam 19 Aoû - 15:32
je testerai Denfeders aussi ^^
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17263
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Dim 20 Aoû - 9:25
Bon, j'ai fini The Defenders (8 épisodes, ça va vite ) et je suis assez mitigée. Les quatre héros ensemble fonctionnent bien, j'ai beaucoup aimé les duos Luke Cage/Iron Fist et Daredevil/Jessica Jones, il y a vraiment de bons moments. Mais je trouve que la saison manque d'un enjeu réel, d'un vrai méchant d'envergure qui justifie l'alliance des quatre héros. Je suis habituée au rythme lent de ces séries et d'habitude ça ne me dérange pas, mais là j'ai vraiment ressenti une perte de temps inutile qui rend le tout facilement oubliable. Dommage.

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 7014
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Lun 21 Aoû - 18:20
Bon j'ai terminé Defenders !
Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé mais mitigé, c'était sympa et cool de les avoir tous réunis ensemble, mais d'un autre coté, j'me dis c'était relativement moyen quand même...
Spoiler:


Du coté des points positifs, on peut dire que le générique est quand même vachement sympa, la "rencontre" des 4 héros ensemble c'est quand même cool, Elektra qui est quand même cool , Jessica qui est la mieux traitée je trouve, on a enfin le truc dans son ensemble concernant la Main, Madame Gao qui est toujours excellente...mais c'est à peu près tout quoi...

Danny Rand...non mais sérieux, le mec 1er plan de la série, il se fais défoncé MDR et c'est ça tout au long des 8 épisodes, il se fais tout le temps remettre à sa place, clairement c'était déjà foiré dans sa série, autant là c'est exactement pareil...un vrai ratage le perso, et ce qui est dommage c'est que finalement tout lui est lié dans Defenders (bon courage a ceux qui n'ont pas regardé Iron Fist d'ailleurs pour tout comprendre)...
La Main c'est pareil...déjà Alexandra elle sert à rien du tout et n'est pas du tout impressionnante...aucun combat rien, elle fais que parler et c'est tout..et même les autres "chefs" de la Main (à part Madame Gao) les autres sont pas impressionnants du tout...et ou sont tous les ninja qui avait tout le temps dans DD ??????? Y'en a AUCUN dans Defenders !! WTF !?
Pas assez d'action aussi, quand tu vois qu'il faut déjà 3 épisodes pour que les héros se rencontrent, ben il reste plus grand chose..
Les persos secondaires aussi, qui servent strictement à rien, et viennent prendre du temps pour rien.

Le truc avec le dragon aussi sous l'immeuble WTF c'est censé rasé la ville de NEw York si il le découpe ??? C'est n'importe quoi lol.
Puis évidemment que DD n'est pas mort, c'était évident, mais ça fais comme Avengers, il faut le "sacrifice" de quelqu’un pour qu'ils se mettent tous ensemble nos héros.
D'ailleurs, aucune références aux Avengers et autres...pourtant on le voyait souvent dans leur propres séries...

Quand même assez mitigé, la Main pas impressionnante du tout, ils se font tous battre easy par les héros. Alexandra qu'on nous a vendu comme une super vilaine LOL elle sert à rien.
Bon au moins on a le fin mot de l'histoire concernant les résurrections et tout mais bon...

En fait ça ressemble trop aux problèmes dans Iron Fist, on a l'impression que ça a été fait en vitesse aussi, les combats sont trop rares pour être sympa, même la fameuse scène de couloir qui a duré 3 secondes...ils auraient pu faire un put*** de truc épique avec les 4 quoi...

C'est sympa, ça se regarde facilement, mais c'est plus des saisons 1.5 de chaque séries en fait j'ai l'impression.

Vivement The Punisher qui viendra surement changer de registre à coup de balles ^^.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Mar 22 Aoû - 14:48
2e épisode de The Defenders et c'est toujours aussi mou. Et pourtant, tout n'est pas inintéressant, loin de là.
Spoiler:
Heureusement, il y a eu la fin pour me donner envie de voir le suivant puisqu'enfin, Danny a rencontré Luke et Jessica rencontre Matt ! On va peut-être pouvoir passer aux choses sérieuses.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 40
Messages : 1593
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Les séries Marvel Made in Netflix

le Jeu 31 Aoû - 21:16
Voilà j'ai fini The Defenders.

Spoiler:
Déjà, c'est vrai qu'arrivée au 3e épisode, la série finit par décoller. Dommage qu'il ai fallu supporter 2 épisodes un peu chiants, lents et mous, bien que, évidemment, chaque piste suivie par chacun des 4 héros se recoupe avec les autres.
Dans l'ensemble, la série n'était pas si mal. Du moins, je ne me suis pas ennuyée. J'aurai tout de même apprécié des "méchants" un peu moins contemplatifs et un peu plus efficaces. De même, j'aurai apprécié qu'on développe un peu plus ce qui se passe du côté du commissariat dès que tous les proches de Jessica, Luke, Matt et Danny y sont réunis. J'imagine qu'en 8 épisodes, il n'y avait guère de place pour creuser plus leurs ressentis ou leur donner une vraie place dans l'intrigue, mais ça m'a un peu déçue.

J'ai particulièrement aimé l'alchimie qui existe entre Jessica, Matt, Luke et Danny, et spécialement Jessica/Matthew. Le courant passe très vite entre eux 4, même dans les moments de tension. J'ai quand même eu l'envie de foutre des baffes à Danny qui ne cesse de se comporter comme un sale gamin (et je sais tout, et je suis l'iron Fist, et je vais foncer sans réfléchir...). Je crois que c'est ce que je déteste le plus dans ce personnage. Les autres ne sont pas exempts de défauts, mais ils ne sont pas agaçants comme lui. Des fois, je me demande ce que lui trouve Coleen (à part qu'il est plutôt beau gosse)

Quant à Elektra, vu que je n'ai pas vu Daredevil, je découvre le personnage et ce que j'ai vu de sa relation avec Matt, ça m'a donné envie de reprendre la série. Idem pour Jessica Jones que j'avais abandonné car le personnage me plait beaucoup.

Du coup, je regarderai bien volontiers une 2e saison quand elle arrivera.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum