Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar - 15:20

rooo super les nouvelles ça donen envie tous ça!!!

Une saison 2 qui semble bien partie, chouette! Par contre dommage pour l'oncle enfin, je parle de l'acteur hein. Je le trouvais très bien dans ce rôle.

et les photos, mama, j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar - 20:54

ah si les photos sont biens sans plus. Je trouvais que l'acteur qui jouait l'oncle était un peu diminué. C'est une triste nouvelle oui.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar - 22:29

Suis pas étonnée Nut

Roooo, tu tombes même pas sous le charme du sourire d'Aidan
Pour l'oncle, je pensais que c'était l'effet maquillage

Une question pour le Staff, c'est ICI

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Dim 15 Mar - 23:11

Alors voici un mini avis sur ce deuxième épisode, en attendant d'avoir les sous titres car j'ai compris le tiers de l'épisode La principale cause est que la vidéo sautait tout le temps.
Attentions ça va SPOILER beaucoup beaucoup !

Alors ce que j'ai compris en substance, c'est qu'un gars se servait de Verity (la soeur de Francis) pour profiter des sous des Poldark. Si ça se trouve, ce n'est pas du tout ça mais vous me corrigerez.

Et donc j'ai eu très peur pour Francis qui défend l'honneur de sa soeur, heureusement que Ross et Demelza étaient là.
Elizabeth ne sait toujours pas ce qu'elle veut. Ross qui se prend du bon temps L'oncle toujours aussi bougon, mais je le pardonne car il a eu peur pour son fils. L'autre méchant qui commence à comploter. Et puis Ross finit quand même par avoir quelques alliés.

SPOIL SPOIL sur le trailer de fin d'épisode :

Alexa tu as raison : il se passe plusieurs mois. De bonnes nouvelles pour Ross. Et ça commence à devenir chaud avec Demelza

Je ferai une com plus complète après que vous aurez vu l'épisode.

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 0:23

Bon vu que c'est spoiler, j'ai pas lu
Je vais attendre de voir Lya

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 9:17

Lya a écrit:
SPOIL SPOIL sur le trailer de fin d'épisode :

Alexa tu as raison : il se passe plusieurs mois. De bonnes nouvelles pour Ross. Et ça commence à devenir chaud avec Demelza

J'ai juste ziotté ce passage et hiiii

Et voici une vidéo BTS de la scène de la danse et je dis bien une vidéo BTS Aidan est trop géant dessus

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 11:07

Vi je l'avais vu hier, elle est trop génial, dommage qu'on le vois pas un peu plus à un moment, c'est marrant car ta l'actrice qui joue Elizabeth ne savait pas trop quoi faire, il est venu à sa sa rescousse

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 15:47

Mais trop cute quand Heida ne sait pas trop quoi et qu'il vient de suite la voir

Nut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, t'as pas le droit de me le piquer

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 16:19

J'ai vu cette vidéo hier soir après Poldark Aidan est surprenant

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 16:30

Allez voici quelques photos bts en HQ que je n'avais pas encore posté
Et la dernière tof en HQ            

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 16:37

rahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 16:45

Nettoie après, hein

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 16:56

à quoi bon, d'autre vont baver derrière moi

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 16:57

C'est pour moi Comme ça je pourrais continuer à sans aucun soucis

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 17:13

Han Maya tu as osé mettre la dernière photo en avatar !

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 18:09

Alexa a écrit:
C'est pour moi Comme ça je pourrais continuer à sans aucun soucis

Moi aussi je continu

Lya a écrit:
Han Maya tu as osé mettre la dernière photo en avatar !

ben tiens....

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 16 Mar - 23:37

Avis de l'épisode 2!! Attention SPOILER si pas vu!

J'ai adoré encore une fois!!!!!
Un bon épisode et mama, la scène dans le lac j'aurai aimé avoir des image plus près

enfin, sinon Poldark arrive a avoir des allié pour ouvrir sa mine, je ne dirais pas merci à son coursin qui est un vrai con dans cet épisode et qui se ait royalement manipuler par l'autre là. (j'ai oublier son nom) D’ailleurs celui là, je ne l'aime pas du tout, je sens qu'à un moment donne,r il va donner du fil à retorde a Poldark!

Sinon, j'ai bien aimé ce lien qu'il y a entre Verty et Ross, la scène du bal était pas mal. Ross est a fond dans Elizabeth et elle ne le repousse pas non plus! Sa cousine par contre, trouve un prétendant et la pardon mais je trouve que ça été bien trop vite: En un rien de temps on a les je t'aime! UN coup de foudre? il faut y croire.

Lya a écrit:

Alors ce que j'ai compris en substance, c'est qu'un gars se servait de Verity (la soeur de Francis) pour profiter des sous des Poldark. Si ça se trouve, ce n'est pas du tout ça mais vous me corrigerez.

Non, il ne profite pas d'elle, il s'aime sauf que le mec à tuer sa première femme avec un accident. (il l'aurait pousser) sauf que son frère et son père ne le croit pas. Du coup, il ne veule pas que Verity s'en va avec lui.
D'ailleurs à mon avis, il peut avoir n'importe quel mec qu'il lui tournerai après, ses deux là ne voudront pas la perdre parce que ses la boniche de la maison. la pauvre.

Le pire dans tous ça, c'est que ta le cousin qui joue au con avec un pistolet, il se prend un balle, Poldark l'aide! J'ai adoré le passage ou Demelza (j'ai du mal avec son prénom ) lui viens en aide! J'aime de plus en plus son perso. Enfin bref, je disais que du coup, il est presque sur son lit de mort, Poldark, le sauve mais au final son oncle l'envoi boulet royalement co....!!! Pauvre Ross. Il a juste voulu aidé sa cousine. Et pi Elizabeth qui en rajoute une couche en lui avouant être enceinte. Pfff

Mais bon, j'ai bien aimé la scène final entre lui et Demelza ils sont mimi et on commence à voir un petit truc. Plus chez elle que j'ai lui mais j'aime entre voir ses regard ou ses petit sourire parfois. Et puis la scène avec la cape quand elle sort du magasin, j'adore Elel est toute contente et lui qui récupére le sceau

Oh est une autre scène que j'ai surkiffé La mère et la fille qui font la court à Poldark et lui qui les envoi royalement (oui j'aime ce mot) chié en lui embrassant la main! C'était trop bon!!!!!!

Oh et Lya pour la semaine prochaine
ça a vraiment l'air de se réchaufer entre Ross et Demelza j'ai hate!!!!!

Et waouhhhhhhhhhhhhhh, j'ai fait un roman!

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mar 17 Mar - 1:26

Je viens de revoir l'épisode et ton avis Maya tombe à point nommé. J'ai plein de choses à dire et je vais d'ailleurs rebondir sur ce que tu as dit.  

SPOILER !

Maya a écrit:
Un bon épisode et mama, la scène dans le lac      j'aurai aimé avoir des image plus près  

Ah ah oui on voit rien dans cette scène-là, l'eau cache bien.    Et puis Demelza qui fait la voyeuse, elle a pas honte ?   En plus juste après, elle le regarde discrètement genre "je vous ai vu dans l'eau, vous êtes agréable à regarder"  

Citation :
enfin, sinon Poldark arrive a avoir des allié pour ouvrir sa mine, je ne dirais pas merci à son coursin qui est un vrai con dans cet épisode et qui se ait royalement manipuler par l'autre là. (j'ai oublier son nom) D’ailleurs celui là, je ne l'aime pas du tout, je sens qu'à un moment donne,r il va donner du fil à retorde a Poldark!

Oui au début Francis lui dit qu'ils sont plus amis que cousins normalement (un truc comme ça), ensuite Ross lui propose de s'associer à lui et après Francis retourne sa veste    Je sais pas avec Ross ils se connaissent depuis longtemps, mais Francis se laisse manipuler comme un enfant là. Il a besoin de reconnaissance.

Citation :
Sinon, j'ai bien aimé ce lien qu'il y a entre Verty et Ross, la scène du bal était pas mal. Ross est a fond dans Elizabeth et elle ne le repousse pas non plus! Sa cousine par contre, trouve un prétendant et la pardon mais je trouve que ça été bien trop vite: En un rien de temps on a les je t'aime! UN coup de foudre? il faut y croire.

Oui j'ai vraiment aimé leur complicité. Ah et on apprend l'âge de Verity ; elle a 25 ans ! Même si elle n'est pas mariée et qu'elle est la plus jeune, c'est pas une raison pour la traiter comme la bonne de service.  

Citation :

Lya a écrit:

Non, il ne profite pas d'elle, il s'aime      sauf que le mec à tuer sa première femme avec un accident. (il l'aurait pousser) sauf que son frère et son père ne le croit pas. Du coup, il ne veule pas que Verity s'en va avec lui.
D'ailleurs à mon avis, il peut avoir n'importe quel mec qu'il lui tournerai après, ses deux là ne voudront pas la perdre parce que ses la boniche de la maison.    la pauvre.

Oui en réécoutant, j'ai compris que je m'étais complètement trompée   . Je ne savais pas qui croire en fait : l'oncle et le frère qui pensent que le mec est juste un homme qui bat à mort à sa femme, ou Verity qui croit à l'accident ? En même temps, le mec avait l'air sincère. On dirait qu'il aime vraiment Verity, et c'est réciproque. Après réflexion, je me suis rangée du côté de Verity et je me mettais clairement à sa place.  Et c'était super triste que le mec part alors qu'il avait de bonnes intentions.  
Et tu as raison, ils ne veulent pas que Verity s'en aille car c'est la bonne à tout faire

Ah puis je trouve aussi que c'est allé vite entre eux deux. Ça doit être le coup de foudre peut-être, mais hélas on n'en saura pas plus. Quoique le mec revient il me semble d'après des images que j'ai vu. Je crois que c'est une des photos qu'Alexa a postées.  

Citation :
Le pire dans tous ça, c'est que ta le cousin qui joue au con avec un pistolet, il se prend un balle, Poldark l'aide! J'ai adoré le passage ou Demelza (j'ai du mal avec son prénom       ) lui viens en aide! J'aime de plus en plus son perso. Enfin bref, je disais que du coup, il est presque sur son lit de mort, Poldark, le sauve mais au final son oncle l'envoi boulet royalement co....!!! Pauvre Ross.  Il a juste voulu aidé sa cousine. Et pi Elizabeth qui en rajoute une couche en lui avouant être enceinte. Pfff

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Après le second visionnage de l'épisode, je n'étais plus trop d'accord avec l'oncle. Francis a juste fait n'importe quoi et il voulait peut-être prouver quelque chose ?
Quand Ross a accepté de faire confiance en Verity et en ses sentiments, l'entrevue entre le mec et Francis aurait pu bien se passer. Le mec aurait pu le convaincre calmement que c'était un mec bien. Mais non Francis ne pense qu'à la réputation des Poldark !    Puis ensuite il se prend une balle, Demelza et Ross le sauvent. Mais ensuite, l'oncle lui crache au visage presque    Sérieux ? Ross a sauvé la vie de son fils. Peu importe qu'il ait accepté de faire rentrer le mec dans sa maison. Il y est pour rien si Francis a eu un excès de zèle !  

Elizabeth le remercie, mais de la pire manière. "Merci car mon enfant aura un père !"      

Citation :
Mais bon, j'ai bien aimé la scène final entre lui et Demelza    ils sont mimi et on commence à voir un petit truc. Plus chez elle que j'ai lui mais j'aime entre voir ses regard ou ses petit sourire parfois. Et puis la scène avec la cape quand elle sort du magasin, j'adore      Elel est toute contente et lui qui récupére le sceau      

Oui j'ai trop aimé la scène où elle admire sa cape ! Et Ross qui manque d'oublier le seau     Elle s'en moque complètement des gens qui la toisent, et elle a raison ! J'aime trop ce personnage  

Citation :
Oh est une autre scène que j'ai surkiffé        La mère et la fille qui font la court à Poldark et lui qui les envoi royalement (oui j'aime ce mot) chié en lui embrassant la main! C'était trop bon!!!!!!

Elles étaient trop ridicules, autant lors du bal que chez Ross. Elles l'ont ramené chez lui, mais c'est pas une raison pour que Ross tombe amoureux de la fille.

Et sinon les deux servants de Ross. Ils m'énervent !      Ils sont vraiment méchants avec Demelza et heureusement qu'à un moment Ross le comprend. Et je pense que c'est à cause de ça qu'il lui dit qu'elle peut partir si elle le souhaite. Puis Demelza dit : "I belong here". J'aime bien leurs petits sourires.

Citation :
Oh et Lya pour la semaine prochaine  
ça a vraiment l'air de se réchaufer entre Ross et Demelza        j'ai hate!!!!!

J'ai fait plein de captures d'écran de l'épisode et aussi de ce moment particulier dans le trailer du 3e épisode :
Spoiler !  

J'ai hâte de voir le prochain épisode

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mar 17 Mar - 14:51

Fiou, je constate que cet épisode nous fait beaucoup écrire      

Lya a écrit:

Ah ah oui on voit rien dans cette scène-là, l'eau cache bien.    Et puis Demelza qui fait la voyeuse, elle a pas honte ?   En plus juste après, elle le regarde discrètement genre "je vous ai vu dans l'eau, vous êtes agréable à regarder"  

carrement, mais j'adore    c'est une coquine.

Citation :
Oui au début Francis lui dit qu'ils sont plus amis que cousins normalement (un truc comme ça), ensuite Ross lui propose de s'associer à lui et après Francis retourne sa veste    Je sais pas avec Ross ils se connaissent depuis longtemps, mais Francis se laisse manipuler comme un enfant là. Il a besoin de reconnaissance.

Mais carrément, sous prétexte qu'il a peur que Ross, lui pique sa femme, il lui tourne sa veste. Perso, moi ça m'a donner cette impression. Du coup, il se tourne vers l'autre là au lieu de rester avec son propre cousin.

Citation :
Oui j'ai vraiment aimé leur complicité. Ah et on apprend l'âge de Verity ; elle a 25 ans ! Même si elle n'est pas mariée et qu'elle est la plus jeune, c'est pas une raison pour la traiter comme la bonne de service.  

Tout à fait d'accord!

Citation :
Oui en réécoutant, j'ai compris que je m'étais complètement trompée   . Je ne savais pas qui croire en fait : l'oncle et le frère qui pensent que le mec est juste un homme qui bat à mort à sa femme, ou Verity qui croit à l'accident ? En même temps, le mec avait l'air sincère. On dirait qu'il aime vraiment Verity, et c'est réciproque. Après réflexion, je me suis rangée du côté de Verity et je me mettais clairement à sa place.  Et c'était super triste que le mec part alors qu'il avait de bonnes intentions.  
Et tu as raison, ils ne veulent pas que Verity s'en aille car c'est la bonne à tout faire  

Ah puis je trouve aussi que c'est allé vite entre eux deux. Ça doit être le coup de foudre peut-être, mais hélas on n'en saura pas plus. Quoique le mec revient il me semble d'après des images que j'ai vu. Je crois que c'est une des photos qu'Alexa a postées.  

Moi aussi, j'ai pris le partie de Verity, car au fond, ils auraient pu lui donner une chance alors que là, ben rien du tout, il l'accuse et ça les arrange comme ça, ils peuvent garder leur bonne.

Ah, s'il revient pourquoi pas, on sera peut être si oui ou non, il disait vrai.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Après le second visionnage de l'épisode, je n'étais plus trop d'accord avec l'oncle. Francis a juste fait n'importe quoi et il voulait peut-être prouver quelque chose ?
Quand Ross a accepté de faire confiance en Verity et en ses sentiments, l'entrevue entre le mec et Francis aurait pu bien se passer. Le mec aurait pu le convaincre calmement que c'était un mec bien. Mais non Francis ne pense qu'à la réputation des Poldark !    Puis ensuite il se prend une balle, Demelza et Ross le sauvent. Mais ensuite, l'oncle lui crache au visage presque    Sérieux ? Ross a sauvé la vie de son fils. Peu importe qu'il ait accepté de faire rentrer le mec dans sa maison. Il y est pour rien si Francis a eu un excès de zèle !  

Elizabeth le remercie, mais de la pire manière. "Merci car mon enfant aura un père !"      

Je pense que Francis voulait aussi prouver un truc.
A mon avis, l'histoire avec Elizabeth et Ross au bal, lui est monter à la tête  et en rajoutant cette histoire avec Verity, et ben, voilà ce que ça a donner

Tout à fait, ils auraien tpu laisser la place au dialogue à la place, Francis, se comporte comme un gamin a jouer avec des pistolet!

Et ouais! Rahhhh à ce moment j'avais envie de frapper l'oncle!!! Comment, il a été cassant avec Ross, et l'autre là      te jure, elle mérite des baffes!

Citation :
Oui j'ai trop aimé la scène où elle admire sa cape ! Et Ross qui manque d'oublier le seau     Elle s'en moque complètement des gens qui la toisent, et elle a raison ! J'aime trop ce personnage  

mais c'est carrément ça!!!! Elle a ce côté m'enfoutiste que j'adore. Le regard des autres, elle s'en fiche et ça fait des scène tellement excellente    

Citation :

Et sinon les deux servants de Ross. Ils m'énervent !      Ils sont vraiment méchants avec Demelza et heureusement qu'à un moment Ross le comprend. Et je pense que c'est à cause de ça qu'il lui dit qu'elle peut partir si elle le souhaite. Puis Demelza dit : "I belong here". J'aime bien leurs petits sourires.

Ouais, les deux fainéant de service!!!! Il m'agace aussi là! Pauvre Demelza mais à mon avis, à un moment, ils vont l'accepter. Enfin, je pense        et oui leurs petits sourire et leur regard. C'est encore timide là mais tellement choux!!!  

Citation :
  J'ai fait plein de captures d'écran de l'épisode et aussi de ce moment particulier dans le trailer du 3e épisode :
Spoiler !  :

Vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir le prochain épisode

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 18 Mar - 16:53

Les stills en HQ avec deux inédites du 4e épisode Y a pas à dire, j'adore trop Ross/Demelza Puis leur dernière photo quoi     Regardez bien sur la still solo de Demelza, sur sa main Et je sens que je vais adorer le duo Verity/Demelza

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 18 Mar - 16:57

Ils sont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle a une alliance

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 18 Mar - 17:00

Mais trop!! Et viiiii une alliance Maintenant manque plus que le 1er bébé en route

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 18 Mar - 17:03

Waouh t'es rapide toi!! bon en même temps, à ce temps là, ils sont pas la pilule

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 18 Mar - 17:13

Bah suis pas rapide, vu que par entre l'épisode 2 et 3, y aura pratiquement un an qui se sera passé (max 9 mois^^) donc peut-être plusieurs mois entre le 4 et 5 par ex... Et puis la 1ere saison regroupe les 2 premiers volumes et la saga en compte 12!!

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 18 Mar - 19:19

Mes deux persos féminins préférés sont Verity et Demelza après avoir vu ce 2e episode. C'était sûr qu'elles allaient bien s'entendre.

Et par rapport à Francis, c'est vrai que ça le saoule que Ross tourne autour d'Elizabeth. Il avait envie de faire un truc héroique. Mais je ne pense pas qu'en étant contre Ross, il va réussir à éloigner sa femme de lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poldark   

Poldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant