Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 11 Mar 2015 - 14:21

On va devoir patienter...

Tiens, les chiffres finaux t'ont rien fait du tout

Là encore peux pas dire, faut que j'aille mater le 1er épisode avec les sous-titres vo car les vf sont pas encore dispo

Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 11 Mar 2015 - 16:32

roooooooooooooooooooo jolie tous ça!!!!!
ça donne super envie!!!!

par contre toujours pas de sous titre a l'horizon

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 11 Mar 2015 - 20:54

Si les 10 millions c'est super, mais je savais déjà au moment où j'ai tapé le message, donc du coup l'enthousiasme est retombé

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 12 Mar 2015 - 17:00

Oki

Et voici les stills de l'épisode 4 et c'est juste trop trop trop trop cute Moi, je dis que leur union à Ross & Demelza est bien romantique qu'en même

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 12 Mar 2015 - 17:11

Mouais, genre coup de foudre comme ça ?
Au fait ça spoile beaucoup beaucoup Au pire, ceux qui ne veulent pas être spoilés n'ont qu'à pas lire

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 12 Mar 2015 - 17:16

Bah faut voir dans l'épisode 2 déjà Mais je sens oui, à une étincelle
Je crois honnêtement qu'il n'y aura que nôtre petit groupe qui ziottera la série Et puis la série débute donc obligé qu'on spoile et puis si ça lit les synopsis et regarde les photos, bah nous on fait rien de spoiler

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 12 Mar 2015 - 18:15

Roooo j'adore les photos!!!! il est trop cute aidan!!!!!

Bon sinon je viens de voir l'épisode 1 est j'ai adoré!!!!

Rien que le début quand il est a la guerre et là, aouch, ça doit faire mal avec le petit flashback, bien sympa ce passage et ensuite on le retrouve deux ans plus tard (si j'ai bien suivi ) et là, le pauvre, il apprend que son père et mort et que sa copine ce mari avec son cousin! Youhou génial comme accueille

Enfin bref, pauvre Poldark, je le prendrais bien dans mes bras car il faut admettre que Aidan est trop et il joue à merveille!!!

Et Demzela (si je l'écrit bien, j'ai encore du mal avec les prénoms), j'en ai pas encore assez vu pour vraiment bien l'aimé, pour le moment ça va mais j'ai du mal à imaginer une romance entre eux pour le moment. On verra avec les prochains épisodes!

Sinon la brune comme je m'y attendais m'agace, elle l'aime encore, on le vois bien mais elle préfère resté avec l'autre!! Tant mieux pour nous car, elle a l'air bien culcul gniangnian

Que dire d'autre, j'ai beaucoup aimé la scène de bagarre, il s'en prend plein la tronche et après, ou il se rend compte qu'il a des amis et qu'il décide de ne plus partir!!!

Nan franchement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et au final, j'ai beaucoup aimé l'univers! Et puis les paysage sont très jolie!! Hate de voir la suite

Et je remarque que j'ai manqué beaucoup d'info moi 10 millions c'est très bien et j'adore les nouveaux style!!!!!

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 12 Mar 2015 - 20:42

SPOIL Je comprends pas. La fille, il vient de la rencontrer et il se marie direct avec. Bref on va voir si j'aurais des réponses dans l'épisode 2. Je pense que oui mais bon.

T'as vu Maya, Aidan est trop beau dans son costume. Ça lui va trop bien. A la scène de la bagarre, j'ai eu trop peur pour lui et sa famille ne l'aide même pas. Tant mieux qu'il reste, ça va faire du tort à Elizabeth, son oncle et compagnie. Non mais

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 0:13

Lya a écrit:
SPOIL Je comprends pas. La fille, il vient de la rencontrer et il se marie direct avec. Bref on va voir si j'aurais des réponses dans l'épisode 2. Je pense que oui mais bon.  

Je suis d'accord avec toi, ça fait rapide mais est-ce que dans les épisode, il ne va pas se passer quelques mois? Bon, ça reste rapide mais j'attends de voir comment c'est menée car là dans le premier épisode, je ne trouve pas qu'il y est réellement de romance entre eux. Peut-être elle mais pas lui en tout cas. à voir...

Lya a écrit:
T'as vu Maya, Aidan est trop beau dans son costume. Ça lui va trop bien. A la scène de la bagarre, j'ai eu trop peur pour lui et sa famille ne l'aide même pas.  Tant mieux qu'il reste, ça va faire du tort à Elizabeth, son oncle et compagnie. Non mais

Oui, ça lui va comme un gant!!!! Il est trop bien taillé ce mec!!! Oui cette scène, mama, sur le coup j'ai eu peur aussi et le vieux qui refuse de l'aider mais ça va, il sait se défendre par contre, je dois être un peu blonde parce que j'ai pas trop compris pourquoi les deux gusgus qui été avec le père n'ont pas pris la relève? En plus, il y en a un qui lui sert là main. Alors soit, je suis bête et que j'ai pas capté un truc ou alors je sais pas.

Je me dis que c'est peut être qu'il a gagnée le respect en mettant chaos leur bosse, j'en sais trop rien

et oui, tant mieux qu'il reste, ça va les faire encore plus chier comme ça

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 16:02

Alors faut prendre en compte aussi que l'épisode dure 60 minutes et que d'après mes souvenirs la saison 1 regroupe les 2 premiers livres.. à savoir qu'il y en a 12!

Bon alors ça y est, je viens enfin de revoir ce 1er épisode!! Enfin revue la 1ere partie et vu la 2e partie Et que dire que j'ai adoré

La scène d'intro sur Ross durant la guerre est super On voit tout de suite qu'il n'y croit pas du tout en la cause de cette guerre et surtout qu'il tient tête face à son supérieur et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Dommage que son copain soit aussitôt tué car ça donnait l'impression rien qu'à le voir rire au fait que Ross tienne tête au chef, qu'ils ont dû bien rigoler tous les deux durant cette guerre...
Mais ouille la façon dont il reçoit sa cicatrice C'était mignon les petits flashback qu'il a eu durant ce passage, de lui & Elizabeth, puis surtout qu'il lui prenne sa bague pour la porter

Donc ensuite on passe à son retour, après trois années à combattre et les petites commères ne savaient pas se tenir à l'époque, parler en face du principal sujet de conversation, sans aucune retenue Te les aurais bien remis à leur place Surtout qu'il apprend par leur faute la mort de son père

Et l’accueil auprès de la famille, super gaie dis donc Y a que Verity, sa cousine, qui est vraiment la seule à être là pour lui par la suite et à lui donner son soutien J'espère que ça va continuer comme ça entre tous les deux

L'oncle déjà, je le 'aime pas... Surtout qu'il tente par tous les moyens d'envoyer Ross aussi loin que possible, juste pour ses intérêts personnels  Ni la mère d'Elizabeth, ni la grande tante, vieille bique avec son jeu de tarot Même si je me dis qu'elle venait de prédire, sans le savoir, le futur de Ross et celui de Francis, le cousin

Y en a un autre que j'aime pas c'est le George qui veut se mettre Ross de son côté pour ses magouilles... Dès sa première apparition... peut-être parce qu'il a la tête du michant de service

Franchement Ross, il ne fait que d'en baver, entre le fait d'avoir perdu son père, Elizabeth, il ne se retrouve avec plus rien du tout et ses terres sont en ruines... Y a pas plus ruines que ce qu'il retrouve agrrémenté des deux servants de son père et ces deux-là forment un sacré duo Surtout Jud avec sa réplique préférée qu'il nous ressort plusieurs fois N'empêche, ils nous font sourire ces deux-là avec cette atmosphère super tendu...

Le cousin Francis, il devrait apprendre à mieux gérer les situations compliquées comme cela et ne pas envenimer les choses avec Ross, surtout en parlant d'invitation de mariage, sans prendre aucune pincette Je crois pas qu'il s'est mis une seule seconde à la place de Ross... En faite personne, à part Verity encore une fois!

La scène de mariage, j'avais qu'une idée s'était de cajoler Ross Juste le voir dans cet état et comprendre que vraiment il venait de tout perdre
Puis Elizabeth qui lui reproche de ne pas être venue la voir dès qu'il était revenu... Là non plus, elle ne s'est pas mise une seule seconde à sa place et se demander pourquoi il n'était pas encore venu la voir pour en parler

Heureusement que Ross a encore des amis des vrais, avec les fermiers surtout avec l'accueil chaleureux et un vrai celui-là, qu'il reçoit de leur part Surtout qu'ils sont prêts à l'aider, même s'ils ne sont pas payés.

Viens enfin la scène du marché et de la fameuse bagarre et j'adore la façon dont Ross remet le vilain en place Et qu'il sauve par la même occasion Demelza et Garrick, le toutou!
C'était tout cute la façon dont il lui demandait si elle voulait être son aide-cuisinière puis elle qui lui fait comprendre que si elle accepte, il faut prendre Garrick
La pauvre, elle reçoit pas trop un bel accueil de la part de Jud et Prudie Et Ross qui dit à Demelza de leur tenir tête et de ne pas se laisser faire par eux... On verra si elle le fera, même si elle a tenté déjà quelques approches

La scène de baston avec le père de Demelza, le pauvre, Ross en prend plein la figure au début avant d'arriver à reprendre le dessus Puis Jud qui ramène les potes fermiers de Ross pour bloquer et mettre une raclée aux autres mineurs, c'était trop top Tout comme Prudie qui tente d'aller trouver de l'aide chez la famille de Ross et personne ne veut bouger Enfin si, Elizabeth qui dit à Francis d'y aller mais quand son père, celui de Francis, lui dit non que ce sont justes des mensonges, il obéit comme un bon petit toutou
Y a pas à dire, ces seuls amis à Ross, sont ces bons vieux Prudie & Jud et les fermiers où j'ai retenu pour l'instant qu'un nom, celui de Sam J'adore la scène de réunion où Ross comprend qu'il a toujours des gens sur qui compter, des amis des vrais Je suis sûre que c'est ce point-là qui a fait changé d'avis à Ross de rester
Concernant le point où les deux autres gugusses (qui doivent être deux des fils, vu qu'elle en a 6 ou 9^^) accompagnant le père de Demelza où l'un sert la main à Ross, peut-être parce qu'il a mis KO pour une fois le vieux et que personne n'avait osé le faire, surtout quelqu'un d'aussi jeune que Ross... Enfin je l'ai compris de cette façon-là moi

J'adore la dernière scène avec déjà Ross qui va récupérer Demelza, les échanges de regards, même si c'est encore maître/serviteur, faut qu'en même voir tous les risques qu'il a pris pour elle, depuis son retour...
Et le fait qu'Elizabeth le rejoigne en tentant de le faire changer d'avis et de rester, craignant qu'il ne parte Au moins, elle est à bougée pas comme le Francis

Donc voila tout ça pour dire que j'ai adoré ce 1er épisode
Une intrigue qui promet beaucoup de rebondissements, des décors naturels magnifiques et qui nous fait voyager Un casting pas mal du tout et puis rien que le fait de revoir Aidan dans un rôle d'époque certes mais pour la 1ere fois depuis longtemps (depuis 2008 avec Being Human) en tant qu'un simple être humain Pour moi, il crève l'écran

Dernière édition par Alexa le Ven 13 Mar 2015 - 19:49, édité 1 fois

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 16:27

Je vois que tu as aimé aussi

et ouais, je pense que pour la scène après la baston, c'est ça aussi, mais j'ai trouvé la scène chelou! Moi je sais pas, je viens en tant que gros dure, une fois que le père est a taire, logiquement je lui prête main forte! là non, il sert la main a Poldark, c'est space

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 16:32

Ohhh que vi Et m'en suis encore sorti avec une com de dix pieds de long

Bah ça dépend aussi, si eux aussi, ont subi le courroux du père comme Demelza et les cicatrices qu'elle porte sur son dos

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 16:50

ça va, j'ai connu plus long avec toi, celle-ci est raisonnable

et oui, peut être ça j'avais pas pensées sous cet angle!
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 16:54

Je dirais le Hobbit

Oui la suite avec toutes les demoiselles qui veulent devenir Miss Ross Poldark

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 17:22

par exemple!!!

et oui moi j'en ferait bien partie

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 17:53

Que du positif dans cette com ! Moi aussi je me suis demandée pourquoi les deux autres ne le frappaient pas. Et puis il faut que je regarde avec le sous-titres parce que j'ai pas compris pourquoi Ross se battait avec le père de Demelza ni pourquoi les mineurs voulaient s'en prendre à Ross.
Et puis je n'arrive pas à identifier tous les protagonistes encore. Il me semblait qu'il n'y avait que l'oncle de Ross dans la maison familiale, y a le père d'Elizabeth aussi ?

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 18:06

Le père se bat avec Ross car pour lui, il a volé sa fille qui doit revenir avec lui... Et les mineurs, c'est pour la même raison sous l'appel du père...

Alors tu réfères par rapport à quelle scène?

Sinon oui que du positif

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 19:46

Les mineurs sont de vrais moutons alors.

Je parle par rapport à quand la servante va voir la famille de Ross. Il me semble que c'est l'oncle qui dit qu'il ne faut rien faire. Mais tu dis dans ta com que c'est le père d'Elizabeth.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 19:48

Ahhh, je parlais dans ma phrase du père de Francis donc oui l'oncle  
Bah surtout si le père de Demelza est le big boss du groupe  

On a un sneak peek du 2e épisode où Ross avec l'aide de ses amis se prépare à rouvrir sa mine et il offre la possibilité à Demelza de retourner chez elle ou de choisir de rester avec eux.

Je vous laisse deviner sa réponse   Et ce qu'elle dit me fait trop penser à une réplique culte de la Desolation of Smaug        
Et on voit dans cet extrait, un petit quelque chose entre Ross & Demelza  

Comme BBC n'a pas encore posté l'extrait sur leur compte youtube, vous avez juste qu'à cliquer sur ce petit symbole i> pour visionner l'extrait.

Le lien pour aller directemetn sur le site de la BBC One, si ça fonctionne pas en-dessous ==> Episode 2 Sneak Peek

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 21:51

Oh j'aime trop cette scène. "I belong here" et le mini sourire de Ross En quoi ça te fait penser à la DoS ?

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 13 Mar 2015 - 21:54

Oui trop cute, le début de leur relation Et puis j'ai oublié de le mentionner mais sacré contraste entre le repas du côté de chez Ross, simple mais beaucoup chaleureux et du côté de chez l'oncle, tout simplement froid...

Roooooooooooooooo bah le "I belong with my brother" de Fili envers Thorin qui veut abandonner Kili, seul, à Laketown

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar 2015 - 0:13

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!
Il se passe un petit truc en effet, à voir avec l'épisode

et lexa, cette phrase me disais aussi se passage

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar 2015 - 10:22

Ahhh tu me rassures ma Nut sur le passage Bon Lya, je vais te bouder

Sinon j'avais raison sur un petit point par rapport entre l'épisode 2 et 3, par rapport au temps, puisque plusieurs mois vont s'écouler car le synopsis du 3e épisode vient de tomber sur le site de la chaîne et cela explique encore plus ce qu'il se passe dans cet épisode, dont on a eu un aperçu grâce aux stills

Cet épisode marque aussi l'apparition de Robin Ellis, qui jouait Poldark dans la série des années 70 et qui jouera ici le Révérend Halse. Il était aussi venu durant certaines interviews avec Aidan et Eleanor pour la promotion de la série  Dont voici aussi quelques photos bts de certaines de leurs scènes. Et le sourire d'Aidan    

Autre info que j'avais oublié de mentionner, hier, c'est que d'après les premières infos, les lieux de tournages de Poldark seraient entrain de de préparer pour le tournage de la saison 2, en septembre... Mais on a pas encore la confirmation de BBC One et il leur faudra chercher un acteur pour le rôle de l'oncle de Ross parce que l'acteur, Warren Clarke, qui jouait le rôle, est décédé le 12 novembre dernier... Et j'ignore complètement ce qui arrive à l'oncle durant les 2 premiers tomes (par rapport à d'autres persos^^) qui sont retracés dans cette première saison...

Episode 3 - Diffusé le 22 Mars 2015 sur BBC One
Ross célèbre l'ouverture de Wheal Leisure (sa mine) alors que des rumeurs circulent sur sa scandaleuse relation entre lui et Demelza. Francis et Elizabeth, célèbrent, qu'en à eux, la naissance de leur fils. Ross doit se battre pour sauver son ami, Jim, dans un tribunal avec le révérend Halse.

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar 2015 - 13:43

Ohhh d'accord, alors s'il se passe plusieurs mois, je suis d'accord. Oh là là ça va être intéressant !

Poue "I belong here" pour moi ça devait faire référence à ce qu'aurait dit Tauriel, donc du coup j'ai pas trouvé la référence. Mais sinon oui oui je connais le "I belong with my brother"

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 14 Mar 2015 - 13:52

Ouais, ça va être pas mal à voir tout ça!!

Ah mais, elle ne l'a jamais dit aussi donc pour ça Fili de suite

Et les photos alors? Avec le 1er Poldark? Rien, me dis pas quelles ne se voient pas On dirait que l'info sur l'acteur qui jouait l'oncle, tu n'as pas fait attention

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poldark   

Poldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant