Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 19 Mar - 13:41

OK lexa donc oui en effet. Pourquoi pas

Et oui Lya, je pense pas quand étant contre son cousin, ça lui apportera! Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 20 Mar - 16:09

Ca y est, j'ai vu ce 2e épisode!! Et y a pas à dire, je suis toujours accro

Déjà le 1er point, c'est que Ross arrive enfin à se trouver de bons alliés et en plus des amis de son père, dont certains travailler avec lui dans la mine D'ailleurs faut dire merci au type dont je sais plus le nom mais qui est à sa droite quand ils sont entrain de discuter de l'affaire car sans lui, les autres auraient eu qu'en même du mal à se lancer dans cette aventure Je pense notamment au dernier des types à avoir donné son accord^^
Et Ross ne doit surtout pas dire merci au Francis qui est un gros mais vraiment un gros con pour se laisser se faire manipuler si facilement et bêtement par le George Si le Francis n'est pas manipulé par son père, il l'est par le vilain de la série De toute façon dans son futur proche, ça ne lui servira pas du tout à grand chose, loin de là Ouais, je sais ce qui arrive au cher Francis mais vous aussi les filles quand j'avais donné le gros résumé de Poldark sauf si vous avez oublié

Y a pas que Ross qui n'ait pas beaucoup d'allié autour de lui, Verity est pareille!! La pauvre, elle se fait bien malmenée par sa soit-disant famille qui la prend pour la bonne à tout faire alors qu'ils en ont des bonnes Va chercher les eaux, fais-moi mon thé, mon repas... T'es peut-être de la famille mais t'es qu'en même la bonne, donc pas de sortie

On continue avec les chanceux qui n'ont personne avec Demelza qui, elle aussi se fait mal mener par les deux gugusses: Jud et Prudie Heureusement elle ne se laisse pas faire et tente tant bien que mal de leur tenir tête... Heureusement que Ross leur met les points sur les i Z'auraient bien besoin d'une correction ces deux-là...

La scène du bal, où se déroule pas mal de choses:
- déjà avec Ross qui aide une nouvelle fois Verity pour qu'elle puisse souffler un peu et tenter de trouver un prétendant pour enfin quitter cette famille de nuls qu'elle a Dommage qu'elle ne puisse pas rester avec Ross, au moins, là, elle serait traitée comme il se doit!
Mais au moins elle arrive à trouver quelqu'un qui la courte même si hélas cela ne va pas durer longtemps...
- Ross & Elizabeth où cette dernière se lâche vraiment et est plus ouverte avec Ross qu'avec le Francis... Mais rien d'étonnant puisque tous les deux s'aimaient vraiment comparé au Francis Et le George qui vient rajouter sa grosse couche Et pour le coup durant la scène de la danse, je voyais plutôt celle de la scène BTS
Et là encore, Ross doit son "sauvetage" des commères de la salle grâce à Verity!! Non mais c'est deux-là, ce sont vraiment ceux qui agissent en famille l'un envers l'autre Ca me fait penser au passage au début de l'épisode où Ross vient rendre les billets à son oncle pour lui dire qu'il reste et juste avant la vieille bique de tante lui sort alors c'est quand que tu pars pour Londres Vieille grue

Pas étonnant après ça que Ross file voir la fille à l'auberge pour oublier la soirée du bal...

Verity avait enfin trouvé quelqu'un en ce Capitaine Belamay et tout est tombé à plat encore à cause du père et du Francis Le fait qu'ils aient trouvé refuge chez Ross ne changera pas la donne hélas car même s'ils l'ont de leur côté, ça n'a pas suffit à attiser les choses hélas... Et on peut pas dire merci au Francis, qui tout d'un coup, veut se prendre pour un homme et pas le larbin de service Mais il a un pois chiche à la place de la cervelle, celui-là Il n'a jamais été soldat, il n'a jamais été celui qui aime prendre des risques, trop trouillard et peu des ragots pour bouger et là, il n'hésite pas à affronter un Capitaine pour garder sa sœur et qu'elle soit toujours la bonne de services... Tu m'étonnes qu'il se soit retrouvé grièvement blessé Il avait qu'à écouter Ross au lieu de vouloir se prendre pour un homme, un vrai La prochaine fois, qu'il prenne exemple sur Ross

Heureusement que Ross était là pour lui sauver la vie car le père n'a pas bougé un seul centimètre pour faire quoi que ce soit Et qu'il ait eu aussi Demelza pour le seconder dans le simple fait de lui préparer les bandages et eau... La Prudie, elle était complètement paniquée

Puis le coup de massue, c'est l'oncle qui balance ses horreurs à Ross, qu'il fait honte au nom des Poldark bah depuis le début c'est lui qui fait honte avec le Francis Et Elizabeth qui certes se montre plus que reconnaissante envers Ross mais qui décide de l'achever complètement en lui annonçant qu'elle est enceinte Elle a mal choisi son moment

On voit le commencement de la relation Ross/Demelza
Déjà avec la scène du lac, même si c'est juste d'un côté par rapport à Demelza^^, qui est juste graou!!! Aidan quoi
C'était trop mimi quand il l'emmène au marché avec lui pour lui expliquer après son entrevue qu'elle a réussi à ne pas flancher avec le poissonnier et lui qui la regarde tout en souriant Sans parler qu'elle remet à leur place les mecs de la réunion qui la regardait bizarrement Puis le fait que Ross va lui acheter une cape, ça la rend toute chose, à tel point qu'elle en oublie de reprendre le seau sous la mine amusée de Ross
Sans parler quand elle veut se rendre propre en se lavant les cheveux avec l'eau glacée devant Ross qui est amusé devant la situation
Mais aussi à la fin, où elle tente de le rassurer comme elle le peut quand il rabat encore une fois à cause des propos de son oncle et de la nouvelle d'Elizabeth...
Mais surtout la dernière scène de l'épisode, la fameuse scène où Ross lui propose si elle le désire de rentrer chez elle auprès de sa famille mais qu'elle va rester ici, car c'est ici sa vie Et j'adore le contraste entre le dîner pique-nique en plein air et chaleureux avec Ross/Demelza, Jim, Prudie et Jud d'un côté et celui complètement froid et sans aucune chaleur chez l'oncle... Un sacré contraste pour moi sur l'avenir dans les prochains épisodes!

Alors vivement le prochain épisode avec enfin le rapprochement définitif et le mariage Même s'ils vont avoir de sacré bâtons dans les roues, d'après le trailer et surtout elle pour l'instant à ce qu'on sait
L'amitié fragile (car plein de choses peut arriver à cause de l'oncle et Francis) entre Elizabeth et Ross qui lui présente son neveu Sous le regard de Francis pour tout gâcher encore
Puis la dernière scène qui est la scène quoi
Vivement dimanche

Une question pour le Staff, c'est ICI

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 20 Mar - 16:28

Et ben, je vois qu'il t'a plus cette épisode remarque, c'est logique!!!

De toute façon dans son futur proche, ça ne lui servira pas du tout à grand chose, loin de là Ouais, je sais ce qui arrive au cher Francis mais vous aussi les filles quand j'avais donné le gros résumé de Poldark sauf si vous avez oublié a écrit:

Perso, j'ai oublié mais c'est bien, ça fera la surprise comme ça

Je vois aussi que Verity te plait aussi, elle a pas de bol, la pauvre.

Et pour le coup durant la scène de la danse, je voyais plutôt celle de la scène BTS a écrit:

J'avoue, y avoir pensées aussi
Mais j'ai bien aimé la scène du bal, on vois qu'Elizabeth l'aime toujours mais elle est marié à Francis. Et les ragot vont bon train, donc oui, heureusement que Verity était là!

Rahh la scène du lac

Rooh et la scène avec la cape t'as plus aussi, on est toute les trois pareille

Vivement la suite!!!!

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 20 Mar - 21:26

Oui maintenant ce n'est plus étonnant

Citation :
Perso, j'ai oublié mais c'est bien, ça fera la surprise comme ça      
Bah ça, ça m'étonne pas, mémoire de poisson rouge

Je crois que Verity nous a toute tapé dans l’œil

Citation :
J'avoue, y avoir pensées aussi            
Mais j'ai bien aimé la scène du bal, on vois qu'Elizabeth l'aime toujours mais elle est marié à Francis.
Impossible de ne pas y penser
Mais trop ça se voit qu'elle l'aime encore, rien qu'à la voir sourire avec lui alors qu'avec Francis, rien du tout

Oui, la scène du lac et pas toucher

Ouais toutes pareilles pour cet épisode

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 20 Mar - 22:48

Moi aussi j'ai oublié ce qui arrivait à Francis, donc motus sur ce point s'il te plait Alexa Mais je vais continuer à me spoiler avec les stills des épisodes suivants

Sinon on est toutes d'accord sur l'épisode. C'est marrant.

Dimanche je ne crois pas que je pourrais regarder en direct, donc je vais devoir attendre quelques heures

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 21 Mar - 10:42

rooo mais tu me connais, je ne dis les choses surtout très spoiler que lorsqu'on me le demande et en balise surtout
Pour l'instant j'ai aucune nouvelles photos, enfin si deux petites, qui j'espère seront vite en HQ sur Ross/Demelza   C'est trop cute     et puis le fait qu'il lui offre une nouvelle robe      

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 21 Mar - 12:50

hmm bizarre, sans plus pour ces photos. Je préfère l'ambiance romantique sur la falaise

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Sam 21 Mar - 16:37

Rooooooooooooo ils se font des papouilles et ça te fait rien?

Encore deux ptits jours à attendre

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Dim 22 Mar - 11:14

Allez hop voici les synopsis beaucoup plus complet pour les épisodes 3 et 4
Et j'ai qu'une chose à dire, la grande tante faut qu'elle passe à la casserole  

Episode 3 - Diffusé le 22 Mars sur BBC One
Elizabeth donne naissance à son premier enfant et Ross fait profil bas durant le baptême, où il est pris de colère en entendant les gens porter des ragots sur sa relation avec Demelza.
La mine de Wheal Leisure  est rouverte et les mineurs se mettent tout de suite au travail et requièrent de la poudre à canon supplémentaire.
Zacky révèle que sa fille, Jinny, est tombée enceinte de Jim, alors Ross offre au jeune couple une ferme pour qu'ils puissent se marier. Cependant leur futur est mis en péril quand Jimmy est surpris entrain de braconner et est amené devant le magistrat local.

Episode 4 - Diffusé le 29 Mars sur BBC One
Les nouvelles sur le mariage de Ross et Demelza choquent Trenwith (la demeure de l'oncle) - avec l'amusement de Charles face à cette union, lui causant une crise cardiaque. Sur son lit de mort, il demande à Ross de veiller sur Francis, qui boit, joue et gaspille l'argent de la famille.
Verity visite Nampara et malgré l'inquiétude de Demelza, ces dernières deviennent rapidement amies, et Verity apprend à Demelza à comment devenir une lady.
Wheal Leisure n'a pas encore atteint son objectif et l'argent manque à l'appel. Ross se tourne vers ses investisseurs seulement ces derniers ne sont pas très à donner de nouveau de l'argent après un si mauvais début. Ils doivent rapidement faire démarrer leur affaire sinon ils devront fermer la mine après Noël.
Francis et Elizabeth invitent Ross et Demelza à Trenwith pour Noël. Demelza est accueillie chez les Poldark et jugée sous toutes les coutures par Tante Agathe, qui ne mâche pas ses mots.

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Dim 22 Mar - 13:20

Moi j'aime bien les photos, ils sont mimi

et sympa ses synopsis

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Dim 22 Mar - 23:26

Mini comm pour cet épisode 4. Ça spoile pas et j'ai pas trop compris l'intrigue.

Juste : Alexa pour la robe bleue, c'est pas tout à fait ça :
Spoiler:

Alors résumé avec émoticones :
- Elizabeth : par rapport à ce qu'elle constate chez Ross, mais parce que Francis est trop nul

- L'oncle : | Verity :

- Jud et Prudie : Ils me saoulent ces deux-là.

- Demelza : choix difficile pour elle. j'avais envie de lui dire "courage, tout va s'arranger"

- Ross : il a des sentiments tellement contradictoires que c'est dur de le suivre. y a autre chose que la boisson pour résoudre ses problèmes. parce que je comprend pourquoi il en a marre parfois.

- Ross & Demelza : trop de complicité entre eux. Puis, là j'ai pas compris Ross. Ensuite, hum sans commentaire. Après, on a perdu Ross lol. Mais, sans commentaire là aussi. Enfin, parce que Ross a fait un trop beau geste pour elle.

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 23 Mar - 19:04

Pas encore vu mais je pense qu'un visionnage avec sous-titres t'aidera à mieux comprendre les choses comme pour le coup de la robe

Je devrais le visionner ce soir ou demain

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 23 Mar - 21:56

Je pense qu'avec les sous-titres, je vais mieux comprendre oui. Et puis la vidéo laguait toutes les 10 secondes, ça n'aidait pas

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 23 Mar - 22:01

Ah ouais, encore moins, en effet

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Lun 23 Mar - 22:23

alors, je viens de le voir et je dois dire qu'il me laisse un peu perplexe!

Poldark et Demelza!
Il sont trop choux, j'aime voir leur petit sourire, d'ailleurs celui de Ross au mariage est trop chou, j'avais l'impression de revoir un peu de Kili et voir Demelza fouillé, essayer de lire, j'adore sa personnalité. On s'attache facilement à elle!

Puis, la scène ou Poldark découvre quel porte cette robe, s'en suis sa réaction, j'ai adoré cette scène et ce qui s'en suit

Par contre la fin... me laisse perplexe! On a l'impression qu'il l'épouse par-ce que c'est la chose à faire. Et non pas parce qu'il l'aime! ça me dérange un peu ça. Du coup, la scène du mariage, n'a pas réellement de ressenti. J'aurais pensées que ça aurait été fait différemment . A voir ce que ça donne. Car là, c'est limite, on a couché ensemble donc je dois t'épousé

J'ai pas trop aimé ça!

Mais sinon, l'épisode en lui-même était sympathique, pas le meilleur mais pas mal.

Bon comme toi Lya, les deux gus gus m'agace à mort! Poldark devrait les foutre dehors, ils sont bon a rien!

Elizabeth, comme d'habitude, je m'en fou un peu d'elle son mari, deviens de plus en plus con.

Oh est sinon la scène dans le champs avec Aidan torse nu

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 26 Mar - 15:31

Ca y est je viens de voir ce 3e épisode et les choses se corsent de plus en plus

Bon déjà commencer brièvement sur le Francis qui me pompe l'air avec cet épisode où il joue vraiment au con Déjà qu'il ne soit pas reconnaissant envers Ross de l'avoir sauvé Qu'il soit jaloux encore de lui car son fils sourit à son oncle et pas à lui Sans parler qu'il voulait prendre de force Elizabeth Qu'il picole comme un pot... Et qu'il va se faire la fille du bar Et qu'il continue à se faire berner par le Georges de service
Non vraiment ce perso m'horripile de plus en plus

Le Georges lui aussi mais bon c'est le michant donc bon lui, on va dire que ça passe

Pour l'oncle, lui aussi c'est un peu mieux, surtout la façon dont il complimente à sa façon Ross, en montrant à Francis, que lui est un homme un vraie! Mais bon le monter contre son cousin, c'est pas du tout une bonne idée, faudrait plutôt les faire alliés

Ensuite Elizabeth qui a vraiment misé sur le mauvais cheval et je trouve pas vraiment gentil l'allusion des fleurs coupées qui ne durent pas longtemps, par rapport à ce qu'il se passe entre Ross & Demelza

Les deux gugusses de Jud & Prudie, faudrait qu'ils changent ces deux-là sinon ils vont pas finir par faire long feu

Après Verity la pauvre qui n'est plus qu'une ombre durant ces derniers mois et ça faisait vraiment trop étrange qu'elle et Ross n'aient aucune scène entre eux alors que durant les 2 premiers épisodes, c'était l'une des relations principales Mais vu le prochain épisode, se sera vite réparé

Le petit Jim aurait dû écouter Ross dès le début, surtout après leur avoir offert à lui et Jinny, une maison et un mariage!! Maintenant vu son état de santé, va-t-il réussir à tenir durant deux ans dans la prison? Il va louper les deux premières années de son enfant... J'espère que la p'tite Jinny n'aura pas trop de soucis

Maintenant Demelza qui s'en prend plein qu'en même durant cet épisode à cause des deux gugusses et s'en parler du retour de son père qui miraculeusement du fait qu'il se soit marié et que sa nouvelle femme lui ait soit disant ouvert les yeux, il serait devenu "bon" et qu'il veut récupérer Demelza à cause des "rumeurs" dites entre elle et Ross

Et Ross de son côté qui doit faire profil bas devant son oncle durant le baptême ou la mère d'Elizabeth et les deux pauvres femmes qui voulaient rentrer dans les bons petits papiers de Ross, parler ainsi de lui Te les aurais bouffer ces trois-là... J'espère qu'il leur arrivera quelque chose à ces trois-là dans le futur...
Sans parler que malgré tous ces efforts, il n'arrive pas à faire acquitter Jim et le vit comme un nouvel échec, même s'il devrait qu'en même être content car il a réussi à sauver la vie de Jim d'une certaine façon... C'est qu'en même une semi-victoire...

Heureusement que Ross a Demelza et inversement dans leurs vies car chacun apporte cette petite étincelle que l'autre a besoin pour tenir le coup. Leurs différentes scènes étaient trop mimies Déjà pour la 1ere scène de repas quand il goûte sa tourte (je crois) et qu'il sort qu'il espère que Judie ne revienne pas tout de suite Ca veut dire qu'elle est meilleure cuisinière Puis la seconde scène de repas où j'ai trop adoré à chaque fois qu'il lui demandait quelque chose, il n'avait même pas le temps de finir qu'elle posait chaque demande sur la table Puis j'adore aussi le fait qu'il lui propose de manger à table avec lui Mais le plus c'est quand Ross demande à Demelza d'arrêter de le prendre si prévisible que ça avec la bouteille de bourbon qui vient compléter le tout Et Demelza qui ne promet rien Le coup de la p'tite révérence et la p'tite mine amusé de Ross Ou encore quand il se demande s'il n'ait pas comme tout ces autres gens de la haute société qui se croit des "Dieux" par rapport aux gens du peuple et quil se demande s'il n'est pas comme eux et elle qui tout de suite le contredit en assurant que non
Sans parler de leur petite danse durant le mariage et ces regards qu'ils se lancent quand l'autre regarde pas

La grosse étape suivante, c'est qu'en même le coup avec la robe qu'elle a chipé... Sa réaction si violente que Ross a envers elle, ne m'étonne pas avec la sentence de Jim alors qu'il avait tout tenté...
Comment elle s'enfuit après le passage à l'acte
Moi je pense que s'ils avaient eu plus de temps leur mariage aurait été plus "heureux" mais moi, je vois le fait qu'il l'ait épousé, malgré le fait qu'il y a bien quelque chose de naissant entre eux, c'est pour réussir à sauver au moins quelqu'un... Il n'a pas pu le faire pour Jim mais il peut le faire pour Demelza qui n'aura pas la menace de retourner chez son père... Donc pour une fois, il aura réussi à servir à quelque chose...

Donc vivement le prochain épisode pour voir comment Ross va réussir à faire face à sa soit-disant famille, les gens de la ville.... Comment Demelza va réussir, elle, à devenir une lady... Même si elle ainsi que Ross pourront compter sur Verity qui sera là pour les aider

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 27 Mar - 12:48

Je vois que cette épisode t'as plus  

Oui Francis est un vrai abruti de service, on dirait un gamin pas content et du coup, il se venge comme un gamin

Et oui les scène de Ross et Demelza durant le diner, son mimi et aussi durant le mariage du jim    ça s'installe peu à peu entre eux mais par la suite, j'ai pas trop aimé comment c'est fait le mariage de Ross et Demelza. Il manque quelque chose, ça été trop rapide mais après comme tu le dis, c'est peut être pour sauver Demelza dans un sens. Je sais pas trop, j'attend l'épisode 4 pour voir comment se déroule la suite.

Oh, et je suis tomber sur une photo d'Aidan sur facebook      

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 27 Mar - 13:44

Ah mais trop, Francis, il est chiant Il a tout mais il fait la gueule

Bah regarde, s'il est donné à fond pour Jim et il n'a pu obtenir qu'une peine de 2 ans au lieu de la libération... Puis Demelza qui a des ennuis aussi, y a que cette solution qui s'offre à lui mais quand tu te souviens des stills de l'épisode 4, ça va être du bon pour eux deux

Il est trop hot dessus Et j'adore celle façon Wolverine Mais la prochaine fois faut juste que tu penses à poster les photos autre ayant un rapport avec Poldark dans le toto Hobbit, il va servir à suivre le cast dans leurs carrière et autres

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Ven 27 Mar - 19:59

Le trailer et un ptit sneak peek du 4e épisode, cute et qui finit dans le fun total

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 2 Avr - 16:04

J'ai mater l'épisode hier, j'ai bien aimé, mieux que celui de la semaine dernière je trouve.

Attention spoiler

J'ai bien aimé voir l'évolution de Demelza, elle ne se sent pas à l'aise avec son nouveau rôle d'épouse, elle ne fait plus partie du même monde. Et elle en prend conscience peu à peu. Elle a peur de faire honte à Poldark, je trouve ça choux Et lui qui la force à sortir à ses côté

Je l'aime de plus en plus son personnage, elle est super attachante et puis, elle a du répondant j'adore!!!

La scène chez l'oncle de Ross, mouahaha comment, elle te répond à l'autre pouf!!!! J'adore!!!

Verity, je l'aime toujours autant, Ross qui le slaisse ensemble, ses bien trouvé et au final, elle s'apprécie et puis, Verity, donne de jolie conseille! Demelza est sublime dans sa nouvelle robe et puis ce chant!! elle a une très belle voix!!!

Sinon du côté de Ross, j'aime bien aussi, je pense qu'il tombe peu à peu amoureux de sa belle!!!

Bon est sinon cette nouvelle, Demelza enceinte!! yeah!!! hate de voir le prochain épisode!!!

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Jeu 2 Avr - 18:00

Je te rejoins dans ton avis Maya. SPOIL !

J'ai beaucoup aimé les petites attentions de Ross envers Demelza. C'est marrant maintenant c'est elle qui le repousse pour pas lui faire honte
Francis m'énerve moins bizarrement, et puis je suis indulgente à cause de son père Elizabeth aussi je commence à l'apprécier et elle discute volontiers avec Demelza c'est cool. D'ailleurs Demelza a une très belle voix, c'était émouvant ce passage chanté. Verity toujours pareil, j'apprécie beaucoup ce personnage !

Et puis le clou du spectacle : Demelza enceinte ! En fait je me disais qu'à force de coucher ensemble, elle allait finir par avoir un enfant. Eh ben ça n'a pas loupé !

Et bonne nouvelle pour la mine aussi. Tout va bien pour Ross ! J'ai hâte de voir le prochain épisode

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: Poldark   Mer 8 Avr - 18:15

Et hop la confirmation par la BBC que Poldark obtient bien sa 2e saison, toujours de 8 épisodes Et le tournage devrait débuter d'ici septembre

"We’re delighted to announce that ‪#‎Poldark‬ has been commissioned for a second series.
Aidan Turner and Eleanor Tomlinson will return as Ross and Demelza in a new eight-part series written by Debbie Horsfield that will cover Winston Graham’s third and fourth books."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poldark   

Poldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5