Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Circé

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Ludivine
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Dim 1 Mar - 12:33

Bonjour,

Mon dieu ça fait une éternité que je n'ai pas rédigé de présentation pour un forum ! En plus, en arrivant ici j'étais persuadée que j'étais déjà inscrite, y'a de cela bien longtemps... mais même pas ! Donc en route pour un bref topo de moi-même :p

Alors que dire : déjà IRL je m'appelle Ludivine (oui j'aime bien mon prénom, donc quitte à faire autant le dire :p), je vis dans l'Ain (où je cohabite avec mon chat) et je suis malheureusement une "vieille" de largement plus de trente piges <_< (c'est douloureux d'en parler, ne nous étendons pas là-dessus !)

Mes passes temps : j'aime les jeux vidéo (consoles & pc) spécialement les RPG dont je suis raide dingue ^^.
Sinon je suis une accroc de séries tv (!) ex : Farscape, Battlestar Galactica, Carnivàle, The Walking Dead, Being Human, Arrow, Breaking Bad, Community, Doctor Who et plein plein d'autres, je suis une morfale ! ... ah et puis bien sûr : Supernatural que je suis depuis ses tout début ! ^^
J'aime aussi beaucoup les anime & manga : j'aime tous les genres (j'ai environ 2000 volumes dans ma mangathèque) mais avec une prédilection certaine pour les Seinen.
Sinon je suis également fan de cinéma (mon film culte : Cube de Vincenzo Natali) et je bouquine surtout du fantastique/Sf/horreur/Heroic fantasy.
J'ai eu fait beaucoup de graphisme (signatures, avatars, etc...), et je m'adonne 1 ou 2 fois par an aux montages vidéo (je suis pas très productive j'avoue ^^).

C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a amenée ici : je cherchais à faire partager mon dernier montage vidéo (le seul sur Supernatural, mais clairement celui-dont je suis la plus fière... et oh joie Youtube ne m'a pas bloqué la vidéo dans tous les pays comme ce fut le cas avec la précédente >_<).

Bref : je cherchais des forums qui traitent de Supernatural, et j'ai été assez surprise de voir qu'il y en a finalement très peu, et encore moins de vraiment actif, que ce soit en français ou même en anglais ! Pourtant la série est relativement populaire (surtout sur les communautés style Twitter ou Tumblr), c'est donc réellement surprenant.

Bon voilà, j'ai dit le principal non ? ^^ Mais évidement je suis ouverte à toutes questions, et j'ai hâte de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com/

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Dim 1 Mar - 14:52

Bienvenue sur le forum, Ludivine!

Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça!
Tu peux également demander à être parrainée en faisant une demande ici : http://www.winchesterslair.com/t8518-inscriptions-nouveaux-membres-4

Voilà, amuse-toi bien parmi nous!

Une question pour le Staff, c'est ICI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Dim 1 Mar - 14:56

Bonjour Ludivine

Bienvenu sur le fofo !

Circé

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Ludivine
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Dim 1 Mar - 17:49

Merci pour l'accueil Tidido et Alisone ^^
http://thecircezone.wordpress.com/

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Lun 2 Mar - 1:23

Sois la bienvenue sur le forum, Ludivine

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Concerned Brother, Doom of Mankind, Most Likely Unconscious

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Lun 2 Mar - 2:56

Salut Ludivine, bienvenue sur le forum :)

Circé a écrit:

Bref : je cherchais des forums qui traitent de Supernatural, et j'ai été assez surprise de voir qu'il y en a finalement très peu, et encore moins de vraiment actif, que ce soit en français ou même en anglais ! Pourtant la série est relativement populaire (surtout sur les communautés style Twitter ou Tumblr), c'est donc réellement surprenant.

De manière générale les forums sont en perte de vitesse à cause des réseaux sociaux justement. Les fans qui étaient fidèles aux forum arrêtent de regarder petit à petit, et les nouveaux fans préfèrent aller directement sur les RS.

En plus pour la France en particulier SPN reste très low-profile, les belles années en prime-time ou 2e partie de soirée sur M6 sont très loin.
http://www.winchesterslair.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?    Aujourd'hui à 23:21

Je viens trainer un peu par ici, je dérange pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1