Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Bates Motel

le Mer 13 Avr - 2:31
Faut que je commence la saison 4 mais faut déjà que je rattrape d'autre séries avant donc non pas encore x)
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: Bates Motel

le Dim 17 Avr - 16:17
Luna a écrit:Quelqu'un suit la nouvelle saison en cours ?

yep
avatar
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 26
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Re: Bates Motel

le Dim 17 Avr - 19:17
Aaaaaah cool ! Verdict ?
J'ai commencé moi ^^ j'ai terminé le 2e

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: Bates Motel

le Lun 18 Avr - 14:47
bein j'aime toujours autant !! c'est toujours aussi excellent !!

les choses sont un peu différentes cette saison, et ça me plait !!
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Bates Motel

le Mar 5 Juil - 23:03
Bon ben voilà j'ai fini la saison 4 !
Spoiler:

Que dire, c'était une bonne saison, avec Norman qui est définitivement entré dans sa folie, on l'avais déjà de plus en plus au cours de la 3ème saison, mais là il à complétement pété les plombs !

On nous montre enfin ses multiples personnalités, et il continue encore à tuer pas mal de gens dans cette saison dont sa mère qui y passe enfin !

Sinon, on aura eut l'histoire entre Dylan et Emma, avec sa greffe de poumon, et la pseudo histoire avec sa mère (que Norman va tuer au cours de la saison). Bon y'avais trop rien de passionnant dedans, même si c'était sympa de voir que Dylan était à peu près un des seul à voir que Norman et Norma étaient cinglés.

Y'a eut aussi vite fais l'histoire avec Caleb et Tchik (un truc dans le genre ^^) qui voulait se venger que Caleb l'avais tabassé, et finalement ben il se passe pas grand chose quoi.

On a aussi eut l’enquête sur Alex & co et la DEA pour le traffic de drogue et Bob Parrish que Alex à tué.

Et tout le reste à été centré sur Norman et son passage dans l’hôpital psy, la "relation" entre Norma et Alex, et évidemment la folie de Norman qui est de plus en plus grande.

Et tout ça au final, c'est vraiment du au comportement de sa mère, qui aura tout fais pour le faire plonger encore plus dans la folie depuis qu'il est tout petit. Dans les derniers épisodes elle m'a tellement énérvé à ne pas vouloir voir ce qu'était devenu son fils, un vrai taré.
Non, pour elle tout allais très bien, ah la vache j'avais envie de lui foutre des tartes tellement elle pouvais être aveugle quand il s'agissait de Norman, et tout le monde lui à dis, et elle n'a cru personne. Au final, Norman l'aura quand même tué, même si il s'est loupé lui vu qu'il voulais se suicider avec elle.

Et maintenant il est complétement ailleurs et taré. Y'a des scènes quand même vachement gênante, quand il déterre sa mère, lui colle les yeux et tout, mais c'est vraiment bien fais au niveau là sur la série, on voit vraiment qu'il est complétement à l'ouest.

Je pense que la saison 5 sera surement la dernière au vu de la fin. On verra comment Alex va s'en sortir si il se fais vraiment arrêté, comment Norman va s'en sortir et se comporter, si Dylan sera quand même au courant que sa mère est morte...
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Bates Motel

le Mar 30 Mai - 1:38
Hop, bon ben voilà c'est terminée Bates Motel après 5 saisons !
Spoiler:

Et cette saison faisait suite à la 4ème ou Norman sombre de plus en plus dans la folie, mais c'était assez ouf dans cette dernière saison quand même !
Norman qui déterre le cadavre de sa mère, et qui la garde tout le long dans la maison et après dans les bois...
Sa relation avec Chick qui essaye d'en profiter par la même occasion pour écrire un livre, d'ailleurs y'a un truc bizarre la dedans, quand il est retrouvé mort, le shériff aurait du retrouver tous ses écrits sur ce qu'a fais Norman justement vu qu'il avais tous enregistré, donc ça aurait vite été réglé pour Norman...
On a vite fais la partie avec Romero qui s'évade et veut tuer Norman, on a aussi la partie avec Dylan/Emma qu'on voit pas beaucoup au début.
Y'a toute la partie avec Maleleine (Norman en plus jeune) et Sam/Marion, avec la fameuse scène de la douche (mais en tuant Sam et non Marion ici), et d'ailleurs le seul "vrai" meurtre de Norman au final je crois. Tous les autres étant fais par son "double" Norma.

Norman aura vraiment peté un cable au fur et à mesure en allant toujours plus loin et en tuant encore plus de gens dans cette saison, quasiment tous le monde y est passé...reste plus que Dylan et Emma en fait.

Le tournant de la saison se fais quand Norman s'accuse du meurtre de Sam Loomis, et qu'il finit en prison, et à partir de là j'ai trouvé le truc un peu moins intéressant en fait, avec la partie avocat et tout, alors qu'on sait très bien que tous l'accusait 50 fois, avec tous les cadavres qu'ils ont retrouvés...

Même dans l'épisode final, c'est pas trop logique qu'il revienne au motel, il est censé être sous la surveillance de la police mais bon..
Sinon le final était sympa, Norman qui est complétement parti ce coup-ci et se croit en saison 1 quand lui et Norma arrivent au motel après l'avoir acheté, et les flashbacks sont sympas.
Et Dylan qui finalement mettra fin à la folie de son frère en le tuant, alors que Norman essayait de le tuer (pour mieux retrouver sa mère qui l'attendant) et je pense qu'il savait que Dylan le tuerait pour qu'il puisse rejoindre Norma.

Et ça se finit avec un nouveau couple qui vient d'acheter le motel et Dylan/Emma et leur filles heureux et ensembles après tout ça !

Voilà c'était bien sympa cette série, les acteurs et actrices étaient vraiment excellents, et l'histoire vraiment bien menée ! Et la série se finie de belle manière je trouve, même si différente du film.


Dernière édition par tigers206 le Mar 30 Mai - 22:26, édité 1 fois
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Bates Motel

le Mar 30 Mai - 3:26
J'étais hyper fru l'autre jour lorsque j 'ai réalisé que la version française est disponible en blu-ray, alors qu'elle ne l'est pas en dvd. C'est vachement nul.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum