Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
4 - 19%
5 - 24%
2 - 10%
6 - 29%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 21
avatar
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 22
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

le Dim 1 Fév - 18:09
Episode médiocre, j'suis du même avis que le Boss, au début je me suis dit "Bon voilà, on dirait qu'ils ont touché le fon", après ils ont rehaussé un peu le niveau mais bon boff, ça reste un épisode médiocre pour moi!
avatar
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 27
Messages : 814
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

le Sam 21 Fév - 17:56
Alors cette reprise! J'en attendais quand même et c'était moyen, des bons trucs et des choses pas super utile.

J'ai bien aimé le rapprochement des frères grâce à la marque, et que Dean ne mente plus à Sam sur ça, il lui dit et montre que clairement la marque l'infecte, que ça va aller de pire en pire et essaye de trouver une solution à deux et pas séparément. Bon par contre c'est toujours Dean qui est en avant, et je crains que Sam reste en retrait tout le reste de la saison si y a pas un truc qui lui arrive et le mettre bien plus en avant.

Là y a pas eu d'affaire, un peu dans la continuité de la première partie. Crowley je sens qu'il va se faire avoir comme un bleu, vu qu'il ne se méfie pas de sa mère qui veut la lame mais pourquoi? Peut être avoir plein de pouvoirs je ne sais pas. Il le montre comme un gosse naïf et plus comme un Roi des Enfers. Le côté des démons ne se résume plus qu'à ça maintenant.
Bon les anges pas de changements ou pas d'évolution pour le moment, représenté que par Castiel.

Ensuite l'intervention de Métatron était inutile, il a rien dit qui pouvait servir, il n'a fait que du Métatron, juste qu'on a pu voir Dean se faire manger par la marque.

Après pour Claire sympa qu'elle revienne   y aura peut être un truc avec Castiel à la longue, enfin à voir. Mais l'intervention de la femme et du mec à la fin pour tuer Dean était ridicule.  

Enfin plaisant à regarder quand même.  
7/10
avatar
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 25
Prénom : Daphnée
Messages : 8184
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

le Lun 10 Aoû - 11:30
Allez encore un épisode à foutre à la poubelle, je me suis endormie en plein milieu et je me suis fais violence pour le finir.

L'intrigue avec Crowley et la mère THAT'S NOT POSSIBLE
Comment peuvent ils inventer un démon aussi molasson qui se laisse marcher sur les pieds par sa mère? Et puis je suis navré mais l'actrice, ce qu'elle joue maaaal, il y'a rien de naturel dans sa façon de parler et d'agir, tout est tellement surjouée.
Bon, en soi, l'épisode est pas le pire jusqu'ici, il est très médiocre mais encore une fois inutile car il n'apporte rien à la série au final Métatron a été torturé... pour rien. Si au moins il avait donné un indice mais là...
Et puis je suis désolé mais j'y crois pas à l'histoire Cass et Claire, elle sert clairement à rien dans cette série si ce n'est à montrer que Cass a une part d'humanité (on le savait déjà cela dit mais bon, il faut bien que les scénaristes trouvent une intrigue pour que Cass ait l'air utile).

5/10 (et je me trouve bien gentille).

PS: ce n'est pas possible de mettre 10/10 pour un tel épisode
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum