Die Hard Trilogy
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Die Hard Trilogy
J'ai vu les 3 y'a un bail et au moins 15000 fois! j'adooooore Bruce c'est un acteur de fou et j'attd la sortie en juillet pour aller le voir au ciné! 

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
Winchester a écrit:je crois que Bruce Willis n' rien fait de mieux que les DIe Hard lol
Gné???
c'est une figure du cinéma Bruce Willis tout comme Sly (Stallone), Mel Gibson et Tom Cruise que je compte parmis les meilleurs surtout depuis les 3 M.I, Minority Report, celui ou il a le role de mechant (je sais plus le nom de tete
) et le meilleur La Guerre des Mondes!!
enfin bref chacuns ses gouts mais perso j'adore cet acteur!
et encore une réplique de Bruce ds Piege de Cristal ma préférée qd il est ds le conduit d'aeration et qu'il allume le briquet:
-Viens m'voir a Los Angeles, on passeras Noel en famille on f'ra la fete!!
j'adore!

Styro- Metallicar

-

Styro a écrit:c'est une figure du cinéma Bruce Willis tout comme Sly (Stallone), Mel Gibson et Tom Cruise que je compte parmis les meilleurs surtout depuis les 3 M.I, Minority Report, celui ou il a le role de mechant (je sais plus le nom de tete) et le meilleur La Guerre des Mondes!!
![]()
et encore une réplique de Bruce ds Piege de Cristal ma préférée qd il est ds le conduit d'aeration et qu'il allume le briquet:![]()
-Viens m'voir a Los Angeles, on passeras Noel en famille on f'ra la fete!!![]()
![]()
j'adore!
Collatéral ?
(pour ma part mais ça n'est pas le sujet, je l'ai adoré dans le dernier samouraï...
)je sors ! loool

ooolunaooo a écrit:Styro a écrit:c'est une figure du cinéma Bruce Willis tout comme Sly (Stallone), Mel Gibson et Tom Cruise que je compte parmis les meilleurs surtout depuis les 3 M.I, Minority Report, celui ou il a le role de mechant (je sais plus le nom de tete) et le meilleur La Guerre des Mondes!!
![]()
et encore une réplique de Bruce ds Piege de Cristal ma préférée qd il est ds le conduit d'aeration et qu'il allume le briquet:![]()
-Viens m'voir a Los Angeles, on passeras Noel en famille on f'ra la fete!!![]()
![]()
j'adore!
Collatéral ?![]()
(pour ma part mais ça n'est pas le sujet, je l'ai adoré dans le dernier samouraï...
)
je sors ! loool
oui c ca luna!
il etait super ce film et tom en mechant! miam!
j'ai pas vu le dernier samourai par contre! encore un film prévu a mon palmares! 

Styro- Metallicar

-

Moi, je vais le voir directement a sa sortie, c'est a dire, le 4 Juillet !!!! lol
Avec mes parents !!!!
Avec mes parents !!!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Sam 24 a écrit:Moi, je vais le voir directement a sa sortie, c'est a dire, le 4 Juillet !!!! lol
Avec mes parents !!!!
Idemmmm

Styro- Metallicar

-

Bienvenu au club !!!!
Je te prend à quelle heure ??? lol
Je te prend à quelle heure ??? lol

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Donc je suis allé voir Die Hard 4 mercredi au ciné, (désolé j'ai été longue a poster ma com lol).
J'ai adoré, vraiment y'a tout ce qui fait d'un film d'action, un film d'action, humour, effets speciaux sans en rajouter, un heros sans super pouvoir mais qui en arrache quand même, un gars comme Bruce c'est le pied.
Il est presque plus impressionnant que dans les premiers opus, pourquoi, ben peut etre parce qu'il a vieillit et que du coup ça donne encore plus d'ampleur a son perso je sais aps trop mais c'est grand très grand.
Presque tout le film vous tient en haleine sans qu'on est trop le temps de respirer, les scènes d'action, d'émotions, droles etc...
Les répliques sont conglantes comme j'aime, c'est du Willis dans toute sa splendeur:
" TU as vu ça? - Oui j'ai vu c'est moi qui l'ai fait !!!"
"T'as dégommé un helico avec une voiture! - J'étais a court de balle!!"
"Je connais ce ton là, mais ça fait bizarre de l'entendre dans la bouche de quelqu'un qui a des cheveux!!" mention séciale pour le jeune acteur qui joue a ses côtés.
Ai remarqué par contre aucune tête connue dans le casting a part Bruce, voulut par l'acteur par la prod? Bizarre tout de même qu'on lui ai pas sorti un mechant de la trampe de Jeremy Irons quand même!!
Enfin un super moment de divertissements de 02.30 c'est quand même un peu long ( ça l'est toujours maintenant !!) mais on peut penser a debrancher son cerveau pendant ce temps et ça fait du BIEN, d'allez au cinéma sans son encyclopédie!!
J'ai adoré, vraiment y'a tout ce qui fait d'un film d'action, un film d'action, humour, effets speciaux sans en rajouter, un heros sans super pouvoir mais qui en arrache quand même, un gars comme Bruce c'est le pied.
Il est presque plus impressionnant que dans les premiers opus, pourquoi, ben peut etre parce qu'il a vieillit et que du coup ça donne encore plus d'ampleur a son perso je sais aps trop mais c'est grand très grand.
Presque tout le film vous tient en haleine sans qu'on est trop le temps de respirer, les scènes d'action, d'émotions, droles etc...
Les répliques sont conglantes comme j'aime, c'est du Willis dans toute sa splendeur:
" TU as vu ça? - Oui j'ai vu c'est moi qui l'ai fait !!!"
"T'as dégommé un helico avec une voiture! - J'étais a court de balle!!"
"Je connais ce ton là, mais ça fait bizarre de l'entendre dans la bouche de quelqu'un qui a des cheveux!!" mention séciale pour le jeune acteur qui joue a ses côtés.
Ai remarqué par contre aucune tête connue dans le casting a part Bruce, voulut par l'acteur par la prod? Bizarre tout de même qu'on lui ai pas sorti un mechant de la trampe de Jeremy Irons quand même!!
Enfin un super moment de divertissements de 02.30 c'est quand même un peu long ( ça l'est toujours maintenant !!) mais on peut penser a debrancher son cerveau pendant ce temps et ça fait du BIEN, d'allez au cinéma sans son encyclopédie!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
La fille de McLane, on l'a vue dans Boulevard de la mort et dans Bobby!
La Chinoise a joué dans Mission Impossible III!
Le grand méchant a joué dans la série Deadwood mais aussi dans quelques films comme Scream 2, 60 secondes chrono ou The girl next door!
Et le hacker, il a joué dans Jeepers Creepers, Dodgeball et la Coccinelle Revient! J'ai vu aucun de ces films donc je sais pas trop s'il a un grand rôle!
Comme quoi la prod n'a pas pris des gens inexpérimentés!
T'as raison pour l'humour, j'ai bien ris pendant ce film! Faudrait que je pense à prendre un petit carnet chaque fois que je vais au cinéma pour noter des citations parce que je les oublie chaque fois que je sors de la salle
La Chinoise a joué dans Mission Impossible III!
Le grand méchant a joué dans la série Deadwood mais aussi dans quelques films comme Scream 2, 60 secondes chrono ou The girl next door!
Et le hacker, il a joué dans Jeepers Creepers, Dodgeball et la Coccinelle Revient! J'ai vu aucun de ces films donc je sais pas trop s'il a un grand rôle!
Comme quoi la prod n'a pas pris des gens inexpérimentés!
T'as raison pour l'humour, j'ai bien ris pendant ce film! Faudrait que je pense à prendre un petit carnet chaque fois que je vais au cinéma pour noter des citations parce que je les oublie chaque fois que je sors de la salle

Excellente cette saga !! J'aime tout particulièrement le 4 surtout la scène où McClane détruit l'hélico avec sa voiture
trop fort !!
Pour info le 5e volet, porte déjà un nom et une date de sortie. Le film S'intitulera "A good day to die hard", sortie prévu pour Février 2013. On a encore le temps
http://www.news-de-stars.com/die-hard-5/die-hard-5-un-titre-et-une-date-de-sortie_art56407.html
trop fort !!Pour info le 5e volet, porte déjà un nom et une date de sortie. Le film S'intitulera "A good day to die hard", sortie prévu pour Février 2013. On a encore le temps
http://www.news-de-stars.com/die-hard-5/die-hard-5-un-titre-et-une-date-de-sortie_art56407.html

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Autre info pour Die Hard 5 !!
Lequel de ces acteurs verrez-vous jouer le rôle du fils à John McClane ??
Paul Walker ? Ben Foster ? Aaron Paul ? Milo Ventimiglia ? Paul Dano ?
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Die-Hard-5-Ben-Foster-Paul-Walker-Paul-Dano-qui-pour-jouer-John-McClane-Jr-2958108
Lequel de ces acteurs verrez-vous jouer le rôle du fils à John McClane ??
Paul Walker ? Ben Foster ? Aaron Paul ? Milo Ventimiglia ? Paul Dano ?
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Die-Hard-5-Ben-Foster-Paul-Walker-Paul-Dano-qui-pour-jouer-John-McClane-Jr-2958108

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Je veux Paul Walker, of course

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Moi aussi mais ça fera bizarre, il approche de la quarantaine donc jouer un jeune.....bizarre

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Il approche peut-être mais il fait absolument pas 38 ans mais 35 limite donc moi, je dis que ça fait plus que plausible
Et puis quand on se souvient de la Momie 3 avec le fils qui est plus qu'adulte, donc si là, ça a fonctionné pourquoi pas ici.
Et puis quand on se souvient de la Momie 3 avec le fils qui est plus qu'adulte, donc si là, ça a fonctionné pourquoi pas ici.

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Ouai c'est vrai, t'as pas tort. On verra bien qui ils choisiront.

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3