Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 25 Aoû - 15:35
Midnight Texas 1x05:
C'est vrai que si c'est pas son mari ni Bobo, qui a bien pu tuer Aubrey? Apparemment c'était quelqu'un avec un masque, vu la vision de Manfred, et qu'Aubrey connaissait, mais n'importe qui peut avoir le même masque que les Sons of Lucifer. Même ma mère en a un comme ça, je lui ai offert à Noël dernier

Je suis pas très fan de Creek, par contre. Je la trouve un peu plate par rapport aux autres personnages. Fiji et Olivia sont beaucoup plus intéressantes. Et un truc m'intrigue: Chuy. Il dit qu'il a peur de ne pas résister à la tentation du mal mais je le croyais humain, moi. So... (Finalement, un tour sur Wikipedia pour vérifier l'orthographe de son nom m'a spoilé l'info )

C'est sympa, comme série. Pas extraordinaire, mais c'est cool.

Contente que Preacher te plaise. Et Hannibal? MY GOD c'est une des meilleures séries que j'ai vues de ma vie On est tous en train de retenir notre souffle pour une saison 4, là, c'est en cours de discussion. Croise les doigts avec nous!

J'ai vu un truc qui s'appelle Atypical dans mes recommandations Netflix, c'est apparemment sur un ado autiste qui veut se trouver une petite amie. ça a été très bien accueilli, à ce que je lis, donc je suis curieuse.

Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Ven 25 Aoû - 16:18
*Fixe certains de ses potes* Je risquais pas de louper pour la possible saison 4 xD
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 25 Aoû - 22:50
Quand tu auras vu le finale de la saison 3, tu comprendras pourquoi

Et après visionnage des deux premiers épisodes d' Atypical, je confirme que c'est très chou et que ça me plait beaucoup.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 25 Aoû - 23:43
Laisse moi deviner tu ship le Hannigram ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 25 Aoû - 23:54
T'as pas idée

En même temps, ce ship-là, pour pas le voir, faut vraiment être aveugle

I mean:

(ceci est un gif tiré de la saison 1)

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 26 Aoû - 0:53
Ce gif je trouve pas xD Mais j'en avais vu un autre où en effet xD

Sinon j'ai attaqué Midnight, Texas bon sang comment c'est barré c'te série et j'en suis qu'à l'épisode 2
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Dean

le Sam 26 Aoû - 3:20
Salieri a écrit: Et Hannibal? MY GOD c'est une des meilleures séries que j'ai vues de ma vie On est tous en train de retenir notre souffle pour une saison 4, là, c'est en cours de discussion. Croise les doigts avec nous!

Je vais enfin pouvoir dire à ma mère où en est la série, elle se pose la question depuis un moment. (Perso, je croyais que c'était fini. )
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Sam 26 Aoû - 9:02
J'ai vu les deux premiers épisodes de "The Tick" (Amazon Prime, 6 épisodes de 28 minutes) et c'est sympa comme tout! Je recommande rien que pour le passage où The Tick fait sa propre voix off mélodramatique sur un toit d'immeuble

Une question pour le Staff, c'est ICI
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Sam 26 Aoû - 10:11
The Tick, c'est la série d'Edlund, non? ça raconte quoi?

Heaven: y a plus parlant, mais je veux pas te gâcher la surprise

Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Sam 26 Aoû - 10:56
Oui, c'est bien celle d'Edlund. ça parle d'un jeune homme psychologiquement fragile qui essaie de prouver au reste du monde que le super-vilain qui a tué son père par accident lorsqu'il était enfant (ainsi que l'équipe de super-héros qui le combattait à l'aide d'une super-syphilis qui les a rendus aveugles) est toujours en vie et tire les ficelles de la pègre locale dans l'ombre, alors que le super-héro actuel affirme s'en être débarrassé. Dans ses investigations, il rencontre un autre super-héro déguisé en grosse tique bleue (et que personne ne connait) qui le suit partout et se retrouve mêlé à des aventures qu'il n'avait pas du tout souhaitées. On est à mi-chemin entre véritable série de super-héros et parodie.

Il y avait eu un dessin animé en 1994 sur le même personnage (toujours par Edlund, c'est un projet qu'il traine depuis qu'il a 18 ans si j'ai bien compris).

Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Sam 26 Aoû - 11:59
Je jetterai un œil, merci

Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Dim 27 Aoû - 16:47
merci pour l'info Tidi, je vais zieuter un oeil à ça
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Dim 27 Aoû - 17:11
Tididooo a écrit:   ainsi que l'équipe de super-héros qui le combattait à l'aide d'une super-syphilis qui les a rendus aveugles

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Dim 27 Aoû - 18:02
Oui, j'adore ce genre de délire

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Dim 27 Aoû - 23:32
Salieri a écrit:
Midnight Texas 1x05:
C'est vrai que si c'est pas son mari ni Bobo, qui a bien pu tuer Aubrey? Apparemment c'était quelqu'un avec un masque, vu la vision de Manfred, et qu'Aubrey connaissait, mais n'importe qui peut avoir le même masque que les Sons of Lucifer. Même ma mère en a un comme ça, je lui ai offert à Noël dernier

Je suis pas très fan de Creek, par contre. Je la trouve un peu plate par rapport aux autres personnages. Fiji et Olivia sont beaucoup plus intéressantes. Et un truc m'intrigue: Chuy. Il dit qu'il a peur de ne pas résister à la tentation du mal mais je le croyais humain, moi. So...  (Finalement, un tour sur Wikipedia pour vérifier l'orthographe de son nom m'a spoilé l'info )

C'est sympa, comme série. Pas extraordinaire, mais c'est cool.

Spoiler:
Je suis d'accord pour Creek. Pour le moment, elle n'a pas beaucoup de relief. Mais maintenant qu'elle assume sa relation avec Manfred, elle va peut être pouvoir démontrer qu'elle vaut plus que ce qu'elle parait.
Cela dit, Olivia reste ma préférée. Je l'adore dès qu'elle est à l'écran.

Pour Chuy, je n'ai pas été chercher sur le net, mais je me demande s'il ne serait pas un démon. Ce serait assez drôle qu'un démon soit en couple gay avec un ange, je trouve
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Dim 27 Aoû - 23:43
Tididooo a écrit:Oui, j'adore ce genre de délire

Ça éclipse la banalité !
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 28 Aoû - 21:22
J'ai fini Atypical et c'est vraiment très sympa. J'espère qu'il y aura une saison 2!

@Nesumi
Je ne te le dirai pas Pas besoin qu'on soit deux à se faire spoiler bêtement. Mais je suis curieuse de voir où ça va.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 31 Aoû - 23:52
Salieri a écrit:
Je ne te le dirai pas Pas besoin qu'on soit deux à se faire spoiler bêtement. Mais je suis curieuse de voir où ça va.

Ah mais je ne veux pas savoir !!!

Midnight, Texas 1x06:

Bien, on sait enfin qui a tué Aubrey et je ne m'y attendais pas du tout ! Je n'ai rien vu venir jusqu'à ce qu'ils surprennent le père de Creek avec la fille. A partir de là, tout coulait de source. Pauvre Creek...

Mais du coup, maintenant que ce mystère est résolu, je sens qu'on va pouvoir passer aux choses sérieuses : la guerre ! Joe s'est dévoilé et ça sent les ennuis. Je suis de plus en plus convaincue par mon idée sur Chuy, on verra bien si j'ai tapé dans le mille ou pas.

Bon, et puis je veux que Fiji et Bobo se retrouvent. ça me brise le coeur de les voir si distants ! (ouais, c'est mon côté fleur bleue qui parle, là) Mais la pauvre Fiji, elle n'est pas à la fête non plus avec le démon qui la poursuit.

Comme d'hab, Olivia et Lem étaient parfaits
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 1 Sep - 15:41
Midnight, Texas j'en suis arrivé au 5 et je me pose la même question que Nesumi concernant le même perso ^^

Preacher : Saison 1 finie et bordel que j'ai savouré les 3 derniers épisodes en plus de bien me faire rire xD

The Mist : Saison 1 dispo sur Netflix, que 10 épisodes. Adaptation du roman The Mist de Stephen King. Entre les huis clos et le surnaturel horrifique j'ai adoré !
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 1 Sep - 16:48
Contente que tu aies aimé Preacher. Je suis à la bourre sur la saison 2, mais vu ce que j'ai vu, je pense que ça va te plaire

Je rattrape le dernier Midnight Texas dans la soirée. Par contre, j'ai vu passer The Mist et ça m'a intrigué mais je suis une grosse flipette, donc ça fait très peur ou c'est supportable pour une poule mouillée?

Et j'ai regardé le premier épisode de Girlboss et j'ai détesté. Le concept est pas mal, mais j'ai le personnage principal en horreur.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 1 Sep - 17:15
Pour la S2 de Preacher je vais attendre un peu d'autres séries à terminer ou à poursuivre ^^

Je suis une poule mouillée aussi donc c'est tout à fait supportable ^^
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 1 Sep - 19:35
Midnight Texas 1x06:
Comme tu dis, Nesumi, du moment où le père est retrouvé avec la jeune fille, c'est évident qu'il se tait pour protéger Connor. Je ne l'ai pas vu venir non plus, vu qu'en fait, il n'y a pas de mobile. Il a dû choisir Aubrey au hasard et comme c'était la seule victime qu'on avait jusque là, on ne pouvait pas faire de lien entre les victimes.

Tu as peut-être raison concernant Chuy. Je trouve aussi que ça a l'air de partir dans cette direction, même si ce n'est pas ce qui est noté sur Wikipedia (et ça m'arrange parce que je préfère ton idée ). C'est peut-être un truc qu'ils ont changé pour l'adaptation en série.

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur Fiji/Bobo. Probablement parce que ce qui, je trouve, est le plus gros défaut de cette série, c'est le manque de relief des personnages. Olivia et Lem sont très bien, pile ce qui faut et en retrait dans l'intrigue pour ne pas prendre trop de place par rapport aux principaux, mais ceux qui sont vraiment sur le devant de la scène laissent à désirer. Même si elle aurait dû être au centre de l'intrigue cette semaine, Creek me parait toujours aussi barbante. Pourtant, Manfred, Fiji, Bobo, ils ont du potentiel, hein, mais je ne sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui coince quelque part et qui fait qu'ils ne sont pas au maximum de leur capacité.

J'essaierai peut-être le pilote de The Mist, alors. Peut-être

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 1 Sep - 22:18
@Salieri
Spoiler:
Je te rejoins tout à fait. Je trouve que les autres personnages ne sont que des ébauches de ce qu'ils pourraient être. A part Manfred peut-être, mais bon, c'est le héros.

The Mist, ce sera sans moi. Je suis encore traumatisée par le film que j'ai vu il y a 2 ans je crois. Ce n'est pas le concept, ni le brouillard... C'est la fin qui m'a traumatisée.
Et là, rien que d'en parler, je vais avoir du mal à dormir
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 3 Sep - 15:34
Midnight, Texas:
Je viens de voir le 6 et rahhhhh ça m'énerve de pas savoir ce qu'est le copain de l'ange. En plus la thèse que ça soit un démon est de plus en plus plausible !
Sinon je l'avais pas vu venir non plus pour Connor ^^ Et j'ai pas le même ressenti que vous sur les persos xD

The Mist en série est hyper soft du moins pour cette première saison xD
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 8 Sep - 17:20
Midnight, Texas 1x07:

Et qui c'est qui avait raison pour Chuy ? En même temps, c'était pas trop compliqué à trouver

Un épisode encore bien sympa, très juste autant dans le traitement de l'après pour Creek que dans celui de la relation Joe/Chuy. Ces deux là sont vraiment très crédibles à l'écran. J'ai été ravie qu'on en sache un peu plus sur eux, bien que comme d'hab, on ne fasse finalement qu'effleurer les personnages. Mais comme je vois cette saison 1 comme une grosse intro, ça ne me dérange pas plus que ça parce que tout fonctionne.

Bowie était méchante à souhait. Une vraie caricature, autant dans le caractère que dans les attitudes. Cependant, ça passait plutôt bien, sans doute parce qu'elle n'aura été là qu'un épisode. Sur plus, je pense que son personnage aurait fini par lasser.

Bobo et Fiji sont les moins intéressants de la semaine. Ils n'ont pas beaucoup de temps d'écran et ce qu'ils se disent ressemble tout de même beaucoup à du remplissage, du moins en ce qui concerne leur relation avortée (moins pour ce que vit Fiji à cause du démon). Même Olivia et Lem, qui n'ont guère plus de temps d'écran, m'ont plus émue que ces deux là (et je suis ravie qu'Olivia soit contre être transformée en vampire, ça change un peu, même si je crains qu'à un moment donné, elle y soit contrainte, c'est toujours comme ça).

Quant à Manfred, il a agi exactement comme je le pensais : il a fui ! Il m'a fait de la peine quand Creek lui dit que c'est fini... Mais qu'est ce que j'ai ri quand Joe lui a expliqué qu'il était censé être le super héros à la tête d'une armée contre le Mal !

Sinon, le niveau des effets spéciaux était assez pourri cette fois, si on excepte les ailes des anges.
Mention spéciale au miroir de l'enfer qu'on aurait cru sorti tout droit d'une série des années 90 ou encore au maquillage de Chuy. Mais bon, là encore, c'est pas trop grave, ça n'a pas gâché mon plaisir
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant