Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Sam 29 Juil - 22:46
Ah ben oui tu allais pas dire le contraire
Mais oui faut que je le fasse ^^
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 27
Prénom : Amy
Messages : 9209
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Sam 29 Juil - 22:50
Fais-moi confiance sur ce coup-là. Pas sûr que tu me dises merci à la fin, mais ça vaut le coup d’œil

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Sam 29 Juil - 23:13
Heaven. a écrit:Preacher je dois la reprendre et enfin me décider de si j'aime ou non, je suis resté à l'épisode 4 xD

Ça t'en laisse que 6 autres ( il me semble ) à voir, c'est pas la mer à boire Laisse-toi tenter.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Dim 30 Juil - 0:34
Pour le moment je regarde enfin Misfits et Iwan Rheon est pas aussi traumatisant que dans GoT mais bordel son perso est bien tordu et flippant xD
J'ai regardé et terminé Bitten aussi avant ça, une bonne série avec des loup-garous sous un style qui m'a bien plu, série canadienne en prime
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Dim 30 Juil - 21:48


Purée, c'est quoi cette finale de merde ? Si je l'aurais suivi en temps actuel et que j'aurais visionné ce dernier épisode sans savoir que la série revenait, je me serais demandé à quoi ça m'avait servi de la regarder. A croire que les scénaristes se sont permis n'importe quoi et qu'ils ont flippé une fois arrivés à la fin, car faut bien expliquer aux spectateurs les mystères mis en place, mais ils ne savaient pas comment alors ils ont fait... ça. Une solution ultra facile et décevante.

J'aurais aimé qu'il y ait une raison pour devoir se taper toutes ces scènes malsaines, ces personnages répugnants et glauques.

Ben non.

Reste plus qu'à espérer que tout ce vide ait vraiment un dessein et qu'il sert à établir une vraie histoire pour la prochaine saison. Est-ce que je vais la regarder ? Hum. Je sais pas.
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 27
Prénom : Amy
Messages : 9209
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Dim 30 Juil - 22:32
Une solution facile? Tu trouves? Dans un cadre aussi religieux fanatique que le fin fond du Texas, je trouve ça plutôt burné, moi.

Mais bon, j'avais prévenu. On adore ou on déteste. Si c'est pas ton truc, la saison 2 ne te plaira pas plus.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Lun 31 Juil - 0:56
C'est super facile de mettre
Spoiler:
un guignole à la place de Dieu, de donner zéro réponse ( ou sens à se qui se passe ) et de tuer tout le monde.

Ça ne demande aucun talent, aucune imagination ou savoir-faire. C'est simplet à l'os.

Je trouve que c'est une manière de baisser les bras.

D'autant plus que toute la série est complètement barge, avec des scènes délirantes qui donnaient l'impression que Annville ( il me semble que c'est le nom de l'endroit ) était située au-dessus de l'Enfer ou du moins qu'il y avait une espèce de malédiction sur place, je ne sais trop, car rien n'est normal là-bas. Les gens sont fous, ils ont tous la rage. Tuer semble la chose à faire en toute circonstance. L'histoire du Saint des Tueurs vient renforcer l'idée qu'il y a des pièces de puzzle et que le tout va se lier à la fin. Mais non, que dalle, on rase par les flammes et on envoie les trois gus flinguer ailleurs pour trouver Dieu ( c'est d'une absurdité consommée. Faudrait m'expliquer où il pense trouver Dieu alors que même au Paradis, ils ne savent pas où Il est ) car on ne sait plus quoi faire avec tout ce merdier.
C'est pas bon ! A moins que cela n'ait un sens en seconde partie. Mais comme ça là, tout nu, tel quel, c'est pas une fin acceptable.
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 27
Prénom : Amy
Messages : 9209
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Lun 31 Juil - 9:29
Alors

Spoiler:
Dieu qui a disparu, c'est juste le point de départ du comics, donc c'est pas une question de facilité, c'est juste le scénario du matériau de base.

Et Jesse pense le trouver plus que les anges parce que:
1) Genesis est plus fort que les anges, on l'a déjà remarqué
2) il est en train de se faire un power trip à cause de ça, ça a déjà été introduit et tu l'avais d'ailleurs remarqué.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ça te parait étrange que les personnages du coin sont des caricatures des rednecks texans de base alors que y a juste RIEN de subtil ou de nuancé dans le reste de la série. Je conçois que ce ne soit pas ton truc, c'est quand même très spécial, mais perso, je trouve ça très cohérent avec le reste.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Lun 31 Juil - 9:59
*Ne pas lire les spoilers, fichue curiosité*
Ce qui me fait rire c'est qu'à la base Daryl et Merle sont des clichés sur pattes niveau rednecks même si Daryl est devenu tellement plus que ça
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Lun 31 Juil - 18:19
Salieri a écrit:Alors

Spoiler:
Dieu qui a disparu, c'est juste le point de départ du comics, donc c'est pas une question de facilité, c'est juste le scénario du matériau de base.

Et Jesse pense le trouver plus que les anges parce que:
1) Genesis est plus fort que les anges, on l'a déjà remarqué
2) il est en train de se faire un power trip à cause de ça, ça a déjà été introduit et tu l'avais d'ailleurs remarqué.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ça te parait étrange que les personnages du coin sont des caricatures des rednecks texans de base alors que y a juste RIEN de subtil ou de nuancé dans le reste de la série. Je conçois que ce ne soit pas ton truc, c'est quand même très spécial, mais perso, je trouve ça très cohérent avec le reste.


Spoiler:
Je ne connais pas les comics, donc je ne peux dire. Et je suis sûre qu'ils ont sûrement pris des tas de liberté concernant l'histoire d'origine...   Et ce n'est pas la disparition de Dieu qui est facile, c'est de ne pas terminer l'intrigue en place et de tuer tout le monde

Genesis ne communique pas avec Jesse. Ils ont zéro lien. Donc je ne vois pas en quoi Jesse pourrait s'imaginer que Genesis va lui souffler la réponse. Au mieux, il peut espérer tirer de renseignements... mais à qui ou a quoi, puisqu'il ne sait pas à qui s'adresser   A moins qu'il pense que Dieu va venir à lui à cause de Genesis. Mais alors, inutile d'aller le chercher ( ce qui est absurde ).


Oui, ça sûr qu'il y a un gros clin d'oeil dans la direction des rednecks ( montrer des gens prétendus hyper pieux, fidèles à l'église mais qui empilent les trucs moches, ça fait redneck. Pareil pour le côté 'on s'arrange entre nous', le côté travailleur pauvre, l'aisance à sortir les guns, etc ) Mais comme je n'associe pas les Rednecks à des gens sordides et morbides, je m'attends à ce qu'il y ait une raison à tout ça.

Ils sont tous dérangés et profondément déprimants. C'est glauque. Personne n'est normal. Je vois pas en quoi être un Redneck rend la personne psychopathe. Bref, ce n'est pas ma vision d'une caricature de Redneck    

Que ça soit dégueu du début jusqu'à la fin, oui, ça, c'est cohérent. Mais j'aurais aimé qu'il ait une explication sur le pourquoi c'est dégueu. Qu'il y ait une raison, quoi.  Je ne crois pas que le manque de subtilité et la primitivité des réactions présentées par l'ensemble de la communauté constitue une explication. Du genre : ils sont comme ça à la base, un point c'est tout. Ou 'se sont des rednecks' alors c'est normal. Nonn loll Il doit bien y avoir une explication  

Le personnage le moins dégueulasse est Cassidy.. et il vient d'ailleurs.





Heaven. a écrit:*Ne pas lire les spoilers, fichue curiosité*
Ce qui me fait rire c'est qu'à la base Daryl et Merle sont des clichés sur pattes niveau rednecks même si Daryl est devenu tellement plus que ça

Tu fais bien de te retenir

C'est sûrement moche à dire mais pour moi, les frères Dixon collent pas mal à la réalité. Oui, c'est un cliché car personne n'est coulé dans le même moule. Sauf que lol ciel, suffit de regarder des reportages ou des émissions pour y retrouver des Dixon.   J'avais bien ri il y a deux mois, lorsque j'écoutais un reportage sur les grenouilles et les alligators ( a moins que ce ne soit celui sur leur espèce de festival à la con où les gens vont pour s'accoupler en pleine beuverie ) qui devenaient dangereux à la consommation à cause des produits chimiques, et j'y ai entendu le sosie de la voix de Reedus lorsqu'il est dans la peau de Daryl
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 27
Prénom : Amy
Messages : 9209
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Lun 31 Juil - 18:31
Cassidy est le moins dégueulasse? Vache... Disons que lui, il a une bonne raison d'être monstrueux, mais désolée, je suis carrément pas d'accord

Quant à l'image des rednecks, pareil. La dernière fois que j'ai entendu une "blague" sur eux, c'était "on parle de mecs qui peuvent inviter leur mère, leur sœur et leur femme au restaurant et demander une table pour deux", donc ça ne me surprend absolument de voir qu'en poussant la caricature, on arrive à des gens aussi immondes.

Pour Genesis, Jesse va pas lui poser la question, il va s'en servir, c'est pas pareil. Mais si la saison 1 est trop caricaturale pour te plaire, lâche l'affaire, parce que c'est justement l'identité de la série et c'est pas près de changer.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1308
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Mar 8 Aoû - 23:21
Je viens de finir la saison 1 de Wynnona Earp. Je l'avais commencée à sa sortie, mais je m'étais arrêtée en route pour cause d'emploi du temps chargé. Là, j'ai tout avalé à la suite.
Ce n'est pas la série du siècle, mais elle est efficace dans son genre. Wynnona est très sympa comme héroine et si j'avais peur de ne pas supporter Waverly au début, je crois qu'elle est en passe de devenir mon personnage préféré. Quant à Doc et Dolls, ils sont de gros clichés ambulants, mais c'est suffisamment bien écrit et joué pour que ça ne soit pas un handicap. Les dialogues sont punchy, on n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a de l'action et de l'humour, le méchant a du charisme (et un super manteau de fourrure !)... c'est parfait pour ne pas se prendre la tête.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Jeu 10 Aoû - 23:41
Misfits terminée, cette série est géniale avec son humour anglais et ses personnages décalés au possible xD Iwan Rheon a le chic pour les personnages qui te foutent mal à l'aise ^^
D'ailleurs j'étais pliée de rire mais sur les trois dernières saisons, ya l'acteur qui joue Cassidy dans Preacher mais ya aussi eu la copine du pasteur

Là j'ai attaqué et presque bouclé la S1 de Frontier avec Jason Momoa
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 11 Aoû - 2:36
Wynnona Earp, est-ce que c'est cette série qui débute avec une fille dans un bus ? Elle sort et il y a des gens qui se font attaquer par des loups-garous ? Ou des vampires ? En tout ca, un mec chelou avec des dents. Si c'est ça, il y a un bon bout de temps, j'ai tenté d'écouter le premier épisode mais j'ai trouvé l'attaque du début tellement risible que je n'ai pas voulu poursuivre.

Ceci dit, j'en ai entendu du bien. Et si on pense au nombre de séries dont le premier épisode n'est pas génial ou qui présente un côté boiteux car les moyens financiers n'y sont pas, ben je passe peut-être à côté d'un truc génial, qui sait.

Je pense que je n'ai raté qu'un ou deux épisodes de Frontier, mais... ben je ne la poursuivrai pas. C'est pas mauvais mais c'est pas, à mes yeux, bon non plus, alors...   Et c'est trop ridicule de voir les amérindiens avec leurs vêtements design ( j'aimerais bien savoir quel amérindien aurait fait exprès un manteau en fourrure cintré au point d'être trop petit, juste pour que ça tombe bien sur un corps ), les ploucs avec leurs habits tout neufs et impeccables, les gens toujours propres.  Bien sûr, les séries à saveur historique ne se conforment pas à la réalité, mais les meilleures essaient au moins d'ajouter des touches réalistes, ne serait-ce qu'en jaunissant les dents des personnages ou en leur faisant porter de vêtements sales s'ils ne sont pas des dandys, quoi. C'est un minimum de base


J'ai terminé l'autre jour 'Ascension', une série que j'avais découverte sur le web mais dont je n'avais vu que les trois ou quatre premiers épisodes. J'ai vu qu'elle passait à la télé et je suis tombée plus ou moins où j'en étais rendue, alors j'étais super contente, surtout que j'avais trouvé la prémisse de basse originale et intrigante.   La fin est wtf au possible  Forcément, c'est prévue pour une suite. A chaque fois je me dis que je dois regarder sur internet s'il y a eu une saison 2, mais j'oublie ( ou bien le moteur tourne dans le vide, comme c'est le cas actuellement, alors je remets ça à un autre moment ). En tout cas, c'était assez... sidérant, alors il faut que je sache la suite.

Edit. Merde. La saison 2 a été annulée   C'est le genre de truc qui est plutôt naze car l'histoire met en scène un truc de ouf pour finalement nous laisser sur le mystère jamais expliqué. C'est chiaaaaaant !
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 11 Aoû - 8:35
Cassidy a écrit:ne serait-ce qu'en jaunissant les dents des personnages

T'as pas vu les dents de l'autre anglais là, le commandant machin je suis resté fixé sur ses dents jaunes au moins 5 min l'autre jour puis les autres pas fait gaffe. Quant aux fringues and co sérieusement ça m'intéresse pas mais je trouve qu'ils sont loin d'être propres et bien habillé tous.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 11 Aoû - 16:10
Loll non j'ai pas été frappée par les dents de ( je sais pas ? le vieux méchant ? C'est de lui dont tu parles ? ) machinchose. Sa tête suffit à ne pas trop se sentir à l'aise

Je ne me souviens même pas d'une personne sale. Dès le début, ils sont tous fringués propres et en neuf, comme s'il y avait une boutique de fringues gratos pour tous à même le village et qu'ils s'y changeaient 4 fois par jour

Normalement, ces gens n'avaient que leurs vêtements qu'ils portaient sur le dos, alors ils auraient dû être dégueu, marqués par la sueur et tout ( dans Walking dead, ils le font ). J'ai été particulièrement frappé par les couleurs vives et tellement propres dans le premier ou deuxième épisode, où on voit deux gus de figurants passer comme ça près d'une bâtisse. Pourtant se sont des pecnots. Alors ça choque qu'ils soient en neuf.

Les gens du villages, ceux qui courent dans les bois et tout ça, c'est pas possible qu'ils soient comme ça. L'autre dandy dans sa maison ( dont on ne voit toujours qu'une seule pièce, il me semble ), c'est normal qu'il soit bien mis et propre, mais pas les autres.

C'est con mais ça me fait complètement décrocher, quoi. Un peu comme quand dans un film on nous montre des survivants ou des gens qui ont passé un long moment en forêt, mais qui ont les cheveux impeccables ou pire encore, que les filles sont super bien maquillées comme si elles venaient de sortir de la salle de bain
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 37
Prénom : Cécile
Messages : 17256
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 11 Aoû - 19:10
J'ai commencé Salvation, c'est pas mal même si ça ne révolutionne pas le genre. Les personnages sont assez cliché mais avec suffisamment de profondeur pour qu'on s'attache rapidement à eux et l'intrigue avance vite. Et pis y'a John Noble qui est arrivé à partir du 6e épisode (celui de cette semaine), et quand y'a John Noble dans une série, ça me plait.

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1308
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 11 Aoû - 22:44
Cassidy a écrit:Wynnona Earp, est-ce que c'est cette série qui débute avec une fille dans un bus ? Elle sort et il y a des gens qui se font attaquer par des loups-garous ? Ou des vampires ? En tout ca, un mec chelou avec des dents. Si c'est ça, il y a un bon bout de temps, j'ai tenté d'écouter le premier épisode mais j'ai trouvé l'attaque du début tellement risible que je n'ai pas voulu poursuivre.

Ceci dit, j'en ai entendu du bien. Et si on pense au nombre de séries dont le premier épisode n'est pas génial ou qui présente un côté boiteux car les moyens financiers n'y sont pas, ben je passe peut-être à côté d'un truc génial, qui sait.


c'est cette série là en effet. C'est vrai que la scène d'intro est un peu kitch et que les SFX des démons sont limites, mais ça se laisse bien regarder.


J'ai commencé Midnight, Texas. J'avoue que si j'ai entendu parler de cette série, c'est à cause de Dylan Bruce, d'Orphan Black, et puis c'est du fantastique, donc c'était parti pour piquer mon intérêt. Là où je me méfie maintenant, c'est que j'ai vu au générique que c'était inspiré d'une série de bouquins de Charlaine Harris, la créatrice de True Blood. Et vu que si j'ai lu 9 bouquins de TB, je me suis arrêtée à la saison 3 de la série parce que ça me gonflait et que je ne supportais pas l'héroine, j'ai un peu peur pour la suite.
A part ça, au bout de 3 épisodes, c'est pas mal pour le moment. Manfred, le héros, n'est pas une tête à claques ni un stéréotype ambulant, il est même assez intéressant (le seul reproche, c'est son nom, pour moi "Manfred" c'est un mammouth pas commode ). La faune de Midnight est suffisamment intrigante pour que je continue et il y a pas mal de secrets à découvrir. Et j'adore Lem le vampire et Olivia. A voir comment ça évolue vu qu'on se dirige, forcément, vers un combat contre le Mal.
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 27
Prénom : Amy
Messages : 9209
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 11 Aoû - 22:47
Et vu que si j'ai lu 9 bouquins de TB, je me suis arrêtée à la saison 3 de la série parce que ça me gonflait et que je ne supportais pas l'héroine

Pareil, sauf que je crois que j'ai lâché vers la saison 4 (ma persévérance a été récompensée par les plans d'Alexander Skarsgård tout nu ).

Midnight Texas n'est pas sur la même chaine, j'ai remarqué le duo Charmelo/Snyder au générique comme consultants et les bouquins ne sont qu'une trilogie, pas treize bouquins qui deviennent de plus en plus inintéressants, donc je pense qu'il y a moins de risque.

Et y a un chat qui parle

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6841
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Dim 20 Aoû - 0:57
Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais j'ai regardé la série The OA de Netflix, et c'était une expérience très très étrange !
La série raconte comment une fille qui était aveugle et qui avais disparue depuis 7 ans répparait du jour au lendemain, et n'est plus aveugle.
Elle va se rencontrer des personne tous les soirs près de chez elle ensuite, et elle va leur raconter son histoire et ce qu'il s'est passé durant ces 7 années.
Et c'est étrange, assez long à démarrer et on voit pas trop ou ça va nous mener mais la fin est encore plus étrange x)
On nous parle d’expérience de mort imminente, des anges, de multiple dimensions qui existeraient, de pouvoirs surnaturels...
Et le truc fou, c'est qu'a la fin de la saison 1, on se demande si en fait toute l'histoire qui nous a été raconté était vraie ou complétement fausse ? C'est assez troublant et étrange cette série.
En tout cas l'actrice principal (Brit Marling) qui a aussi écrite la série je crois, est vraiment géniale dedans. C'est une série que tous le monde n'aimera pas forcément, mais ça mérite d'être vu quand même.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10020
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Dim 20 Aoû - 3:59
Ouh la, ça semble particulier. C'est du style lourd avec les histoires d'anges, de multiples dimensions et tout ça, ou bien si c'est pas trop ésotérique ?
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1308
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Dim 20 Aoû - 21:41
J'ai beaucoup aimé The OA. Je l'ai dévorée en quelques soirées à sa sortie. Chaque épisode est très intense en informations et en émotion, tous les acteurs sont impeccables, le scénario est très bien écrit.
Je dirai qu'à la fin, on s'en fout de savoir si ce qu'elle a raconté aux autres est la vérité ou pas car cela les a aidés à s'accepter et à avancer, et finalement, je crois que c'est le principal.

Une saison 2 est prévue. Je ne sais pas trop ce qu'on peut raconter d'autre après cette saison 1 cela dit.

@Salieri : True Blood, j'ai arrêté au 1er épisode de la saison 4. L'histoire des fées m'a achevée (c'est pourtant dans le bouquin, mais différemment).
J'ai continué Midnight Texas et j'aime vraiment beaucoup les personnages. Et le chat qui parle
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 37
Prénom : Cécile
Messages : 17256
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Mar 22 Aoû - 22:16
Oh Boudiou, l'épisode 10 de Preacher! Pas trop d'action, mais que de révélations! Jesus yeah-cool-man et sa version Humperdoo, je suis fan!!

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1308
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 25 Aoû - 14:17
Midnight, Texas 1x05:

J'aime toujours autant.
Cette semaine, on a eu droit à 2 histoires en parallèle, mais qui chacune trouve un écho chez l'autre,
à savoir le passé de Bobo et les vraies raisons de la fuite de Manfred. Ce que j'aime bien dans cette série, c'est de vraiment ressentir l'entraide existant entre les Midnighters. On en avait déjà eu la preuve dans les épisodes précédents, mais c'était très sympa de voir Lem aider Bobo et Olivia venir prêter main forte à Manfred. Et puis, les personnages féminins sont tous bien écrits, sans drama inutile.

Reste que maintenant on s'est débarrassé des Fils de Lucifer, il reste une grande question en suspens que personne n'a pris encore le temps de formuler : qui a tué Aubrey ?
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 25 Aoû - 15:10
The OA j'avais testé, j'ai pas dépassé l'épisode 2 xD

Preacher j'ai repris j'en suis à l'épisode 6 et en fait passé l'épisode 4 ça devient totalement délire

Je me suis enfin lancée sur Hannibal aussi ! ça faisait un moment que j'avais la S1 DL sur le pc mais sans commencer et là j'en suis épisode 4. Bon sang que Will est space au départ puis après tu comprend mieux le truc puis alors quel manipulateur le Hannibal mais l'un dans l'autre j'aime beaucoup. Faut juste pas la regarder avant ou après manger xDD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum