Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 16 Mai - 0:27

American Gods 1x03
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 16 Mai - 2:58

American Gods 1x03:

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 16 Mai - 10:14

Je suis devenue invisible ou vous m'ignorez, quand je vous dis que vous pouvez créer un topic?

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 16 Mai - 12:15

J'avais pas vu

Edit : Et voilà > http://www.winchesterslair.com/t9198-american-gods

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 16 Mai - 12:51

Merci de t'être dévouée

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 30 Mai - 0:34

Complètement par hasard, j'ai commencé Wolfblood en cherchant un truc à voir sur Netflix. C'est une série anglaise sur les loups garous, comme le titre le suggère fortement, et des ados. Moi qui suit Teen Wolf, j'étais plutôt curieuse du traitement "à l'anglaise" et je ne suis pas déçue. Certes, on reste sur du classique, avec le secret à garder, les copains un peu curieux et suspicieux (qui finiront forcément par connaître la vérité à un moment donné, mais je n'en suis qu'au 5e épisode), les problèmes de métamorphoses, les pétasses et les branleurs du lycée qui ne sont pas vraiment du côté des héros... Mais c'est assez chouette et j'ai accroché aux personnages d'emblée. A voir sur la durée, vu qu'il y a 3 saisons de dispo sur Netflix.
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Juin - 1:18

J'ai attaqué The Expanse et j'aime beaucoup pour le moment, jolie découverte.

Je me suis aussi mise à Tomorrow People depuis le temps qu'elle est sur ma liste et l'histoire me laisse perplexe pour l'instant mais je n'en suis qu'à l'épisode 2.

Et enfin je suis tombé par hasard sur une toute nouvelle série de SF...française...si si je vous jure, ça surprend mais pour le moment j'aime bien mais là encore que 2 épisodes de dispos et donc de vu. Elle se nomme Missions.

@Nesumi > Je suis déjà tombé dessus mais ça m'a jamais rien dit de la regarder, déjà que je ne regarde pas Teen Wolf ^^

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Juin - 1:21

Ah ouais Missions, c'est le truc sur Mars et tout, ça a l'air sympa apparemment au vu des critiques que j'ai vu !

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Juin - 1:24

Sur Mars en effet, j'ai du mal avec les séries françaises en général mais des fois il y a des pépites comme l'année dernière Trepalium d'Arte France donc je laisse une chance aux séries et c'est vraiment pas mal du tout.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Juin - 18:47

Hiiiiiiiiii, The Expanse! T'en es où?

Une question pour le Staff, c'est ICI

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Juin - 18:55

Au 1x04 ^^

barjy

Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Juin - 22:39

journée série aujourd'hui, première fois depuis les enfants Baudelaire

j'ai commencé "13th reasons why" (trois premiers épisodes )

tout le monde en parlait, je me suis dit, autant me faire ma propre idée.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne sais pas quoi en penser.... Déjà, j'ai énormément de mal avec le personnage principal, Hannah, ce qui est plutôt "ennuyant" vu qu'elle est sensée être le centre de cette série
il n'y a que 13 episodes, je vais regarder la suite pour essayer de comprendre d'où vient tout cet engouement autour de cette histoire... là, je suis un peu dubitative...j'accroche pas des masses...

par contre, j'ai regardé ensuite le prems de "American Gods"
Je m'attendais à tout sauf à ça WTF
jolie claque, j'espère que la suite sera tout aussi bien
c'est original, bien fichu (bien qu'un chouia sanglant XD ) et surtout ça titille assez que pour vouloir découvrir la suite

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Juin - 8:21

On a un topic pour American Gods, barjy

13 reasons ça ne me tente pas du tout, ayant été victime de petites brutes au collège j'ai tendance à éviter ces sujets...

@Heaven : Encore au tout début alors!

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Juin - 11:25

@Tididooo : Oui je suis passé au 1x06 ^^

13RW je ne le voulais pas la voir, il a fallu qu'on me dise que Mark P joue dedans et j'ai cédé Personnellement je la trouve très bien faite cette série.

barjy

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Juin - 16:34

Tididooo a écrit:

13 reasons ça ne me tente pas du tout, ayant été victime de petites brutes au collège j'ai tendance à éviter ces sujets...

c'est pour cette même raison que je me suis mise à regarder cette série et que j'ai du mal à comprendre pour le moment le perso d'Hannah. Mais bon je pense que toute personne réagit différemment devant le harcèlement, on a tous des seuils de tolérance et une façon de réagir qui varie en fonction de notre vécu aussi.

je verrais ce que ça va donner sur la suite

Kastiel

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Masculin
Frère Préféré : Castiel évidemment

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 10 Juin - 3:03

Bonjour,

J'ai trouvé aucun sujet sur la série Scream. Y en a t-il un ?

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 10 Juin - 3:26

J'en ai pas eu conscience. Je pense pas qu'il y en a.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 20 Juin - 10:14

J'arrive au bout de la saison 2 de Wolfblood et je suis vraiment très, très agréablement surprise par cette petite série british. Elle n'a pas grande prétention, que ce soit au niveau du scenar ou des effets spéciaux (avec les loups ou les yeux jaunes des wolfblood), mais qu'est ce que c'est rafraichissant !
Je me rends compte que je suis hyper formatée aux séries US pour ce qui est du traitement des personnages, de leur look, des stereotypes qu'ils incarnent et véhiculent, mais c'est hyper agréable d'avoir de vrais ados et pas des gravures de mode, loin de ce qu'on nous vend outre atlantique (et je suis pourtant la 1re à baver devant Teen Wolf, hein). Les personnages peuvent rappeler ceux de Teen Wolf et plus encore ceux de Buffy (difficile de ne pas comparer Shannon à Willow, entre le look et son amitié avec l'héroine), mais avec tout le charme anglais.
C'est pareil pour l'histoire. Depuis le début, j'attends que Maddy et Rhydian se déclarent l'un à l'autre et dans une série US actuelle, on n'aurait pas hésité à rajouter du drama autour de leur relation naissante, il y aurait déjà eu baisers et plus et, finalement, le scenar général aurait certainement fini par ne tourner qu'autour de ce couple. Et là, non. On sent qu'ils sont proches, qu'ils ont des sentiments, mais ça reste des ados de 15/16 ans, avec leur pudeur, leurs hésitations... et au final, leur histoire est là, elle évolue, mais c'est subtil, par petites touches et elle ne prend pas le pas sur le scenar général, elle en fait juste partie. On est loin de l'hyper sexualisation de la société comme on peut le voir dans les séries "ado" US. Même les mecs de Wolfblood pensent uniquement au football plutôt qu'à draguer les filles ! Et en dehors des 3 pestes (adorables à leur manière tout de même), les autres filles ne semblent pas tellement s'intéresser aux fêtes ni à la mode (elles sont fringuées comme des ados normales et il n'y a pas une fiesta tous les 3 jours).
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 25 Juin - 23:02

Quelqu'un a essayé Claws? C'est sur des employées d'un salon de manucure en Floride qui blanchissent de l'argent pour le gros dealer du coin. Deux épisodes jusqu'à maintenant et j'aime bien, même si c'est pas du tout mon style.

Bonus: women of colour à fond la caisse.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 5 Juil - 1:01

Je viens de finir la saison 3 de Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad) et c'est toujours aussi bon !
La saison était vraiment excellent et Jimmy se dirige de plus en plus vers son coté "Saul" de Breaking Bad. Y'a vraiment beaucoup de choses d'ailleurs qui sont introduits durant cette saison qu'on retrouve évidemment dans BB, pas mal de persos emblématique, de lieux...et c'était bien fun de voir comment ils sont rencontrés, comment ça s'est mis en place etc..
La partie entre Jimmy et Chuck était aussi vraiment intéressante et très bien mené jusqu'a la conclusion finale avec ce petit twist qui changera pour sûr Jimmy dans la suite dans sa transformation en Saul..

Vraiment une très bonne saison avec plein de bonnes choses, on se dirige toujours de plus en plus vers BB et on s'éloigne de plus en plus de "Jimmy McGill" !

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 5 Juil - 7:49

Killjoys et Dark Matter ont repris et c'est toujours aussi génial. Quelqu'un d'autre regarde l'une des deux ou les deux?

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 6 Juil - 6:38

Je ne connais même pas leur existence

Ça parle de quoi ?

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 6 Juil - 7:17

Les deux sont des séries de science-fiction.

Dark Matter suit six personnages qui se réveillent dans un vaisseau vide avec la mémoire complètement effacée, ils ne savent plus qui ils sont ni comment ils sont arrivés là, mais ont gardé leurs compétences intactes. Petit à petit ils vont se rendre compte qu'ils sont du mauvais côté de la loi et se débattent entre l'envie de faire quelque chose de mieux de leur vie et le reste de l'Univers qui n'est pas du même avis. Les créateurs de la série étaient ceux de Stargate (on retrouve quelques acteurs familiers en guests) et on retrouve un peu l'esprit de la série avec un côté plus sombre et c'est un régal de voir les personnages évoluer.

Killjoys suit un trio de chasseurs de primes de l'espace avec à sa tête une jeune femme au passé trouble, sur fond de lutte des classes. Dit comme ça, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais la série est fun avec un petit goût de Farscape et Firefly et il y a un fil rouge passionnant. Et puis les personnages sont adorables!

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 6 Juil - 16:03

Wouah, ça semble bien intéressant !

Si je n'avais pas une mauvaise connexion ces temps-ci, j'irais illico jeter un coup d'oeil.

Par contre, je me suis décidée à aller louer 'Preacher' aujourd'hui au club vidéo car je n'arrive pas à l'écouter en ligne ( et j'en ai pas envie lol ). Si je me souviens bien, vous m'avez dit de m'accrocher lors des premiers épisodes car c'est vers la fin que ça devenait super bon.

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 6 Juil - 16:57

La fin est juste géniale, oui. D'ailleurs la saison 2 a commencé et c'est toujours aussi barré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant