Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Avr - 8:54

Hiiiiiiiiii Alice!! Tu as fini la saison 2 également? Et sinon oui, les personnages ne sont pas tous attachants mais quand ils ne le sont pas je trouve qu'ils sont intéressants à suivre malgré tout.

Et American Gods était déjà sur ma liste donc... j'ai hâte!

Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 23 Avr - 16:52

Tididooo a écrit:
The Expanse mes amis, THE EXPANSE! Je viens de voir le season finale de la saison 2 et cette saison est tout simplement merveilleuse. La saison 1 met un peu de temps à démarrer et on a un peu de mal à s'attacher aux personnages au début, mais c'est pour mieux nous les faire adorer ensuite.

C'est marrant parce que hier soir j'ai décidé de m'y mettre car si je me souviens bien, Barjy en avait dit beaucoup de bien.

Et là toi, alors c'est un signe !

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 23 Avr - 17:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 2 Mai - 3:38

American Gods :
Déjà le thème en lui même ne pouvait que me plaire, du fantastique, de la mythologie mais en plus la série est dark à souhait. De l'humour noir présent en touches légères qui coulent comme du miel dans la gorge. Le visuel et les effet spéciaux sont tout bonnement bluffant et magnifiques. La bande son est un petit bijou. Et ce qui ne gâche rien le casting est avec Ricky Whittle qui joue merveilleusement bien. J'accroche rarement aussi vite à une série mais celle la m'a mis une bonne claque.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 2 Mai - 5:01

Je note, je note

Vous allez trouver ça con mais j'ai été occupée à écouter le Koh-Lanta de l'année dernière Une amie m'avait envoyé un lien de site pour que je regarde l'Attaque des titans ( à cause de la saison 2 qui a débuté il y a un mois ) et j'ai vu qu'il y avait Koh-Lanta 2016. J'ai pas pu résisté.

Du coup, j'ai vu aucune série.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 2 Mai - 7:40

Sinon j'ai aussi regardé American Gods et j'ai beaucoup aimé également. L'ambiance est sombre mais avec des touches d'humour grinçant qui détonnent juste ce qu'il faut. Et puis c'est tellement étrange que j'ai envie d'en savoir plus^^

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 3 Mai - 0:15

wut, pas encore de topic 13 reasons why par ici ? #toutfoutl'camp

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 3 Mai - 0:29

Heaven. a écrit:
De l'humour noir présent en touches légères qui coulent comme du miel dans la gorge.

Je qualifierais pas le passage où ils parlent de la fellation dans la voiture de "touche légère" mais j'ai littéralement ri aux larmes (d'ailleurs quand je lis cette phrase pardon mais c'est reparti ). Toute la salle était à moitié par terre, c'était magique.

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 3 Mai - 12:39

Je me souviens même pas de ça, preuve que ça passe à l'aise tout xD

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 4 Mai - 0:45

M'enfin.

Spoiler:

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 4 Mai - 3:19

Spoiler:

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 4 Mai - 7:40

Spoiler:

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 4 Mai - 19:13

American Gods est définitivement sur ma liste

Quelqu'un compte essayer Dear White People?

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 5 Mai - 0:11

Et à la surprise générale... je l'ai déjà finie

J'ai beaucoup aimé le concept. A la base je croyais qu'on ne suivait qu'une seule fille dans son combat quotidien contre le racisme mais en fait les épisodes sont centrés chacun leur tour sur plusieurs personnages qui ont des points de vue différents sur la question, voire radicalement opposés. Ça montre très bien l'ambivalence au sein de la communauté noire, entre désirs d'émancipation et d'intégration, la pression des pairs et la culpabilité constante de ne pas être à la hauteur de l'image qu'on veut renvoyer. C'est vraiment très axé millenials, genre génération paumée entre instinct, politiquement correct et véritable défense de ses causes.

Bref, c'est chouette, assez fin (fun aussi) et ça se regarde tout seul. Adjugé vendu !

J'ai commencé The Handmaid's Tale mais le premier épisode a été une vraie torture pour moi à regarder. Pas parce que c'était mauvais, hein, mais justement parce que c'était tellement juste que ça en devenait absolument terrifiant. Comparé à une autre dystopie comme Hunger Games, c'est beaucoup plus proche d'une réalité concrète et à ce stade c'est un peu comme voir ton pire cauchemar se dérouler devant tes yeux. Je vais continuer mais là il m'a fallu deux jours pour m'en remettre donc je vais y aller doucement

Dernière édition par Theoryofchaos le Ven 5 Mai - 0:19, édité 1 fois

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 5 Mai - 0:19

Je pensais aussi qu'on allait se concentre sur Sam et je suis bien contente que non. Le format des épisodes (au moins la première moitié, il m'en reste 4 ) m'a beaucoup plu, il y a des TAS de trucs intéressants, des vannes drôles et tout, juste la fin de l'épisode 5, j'ai chialé ma race. Parce qu'il y avait une scène similaire dans The Hate U Give et c'était déjà dur à lire, alors le VOIR, bordel ce que c'était difficile. Donc un grand OUI et je finis demain. De toute façon, un personnage principal qui s'appelle Sam qui sort avec un mec qui s'appelle Gabe, c'était juste fait pour moi

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 9 Mai - 1:23

Oh ben c'était encore bien space ce 2ème épisode de American Gods

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 9 Mai - 2:31

American Gods ep 2:

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 11 Mai - 18:07

Je suis en train de difficilement rattraper mon retard et j'en reviens toujours pas que personne n'ait regardé Big Little Lies. J'ai aussi regardé le pilote de Bellevue, que j'ai trouvé pas moche du tout. Il y en a d'autres qui ont essayé?

Pour American Gods, je pense qu'on va pouvoir créer un sujet, on est largement assez

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 11 Mai - 19:50

Theoryofchaos a écrit:
J'ai commencé The Handmaid's Tale mais le premier épisode a été une vraie torture pour moi à regarder. Pas parce que c'était mauvais, hein, mais justement parce que c'était tellement juste que ça en devenait absolument terrifiant. Comparé à une autre dystopie comme Hunger Games, c'est beaucoup plus proche d'une réalité concrète et à ce stade c'est un peu comme voir ton pire cauchemar se dérouler devant tes yeux. Je vais continuer mais là il m'a fallu deux jours pour m'en remettre donc je vais y aller doucement

Ah ah ah et dire que tu n'as vu que le premier épisode Le troisième va t'a-che-ver !

Bon sinon, minute #proud du jour
Ma petite longue interview de Mark Pellegrino pour "13 Reasons Why" est en ligne !
Une rencontre vraiment touchante lors de la Darklight Con.
Pour ceux que ça intéresse :

>>>>>>>>>> www.cinetelerevue.be/13reasons <<<<<<<<<<

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 11 Mai - 22:03

J'ai tout lu ! Félicitation pour ton article.
Et j'aime beaucoup la manière dont il parle.
J'ai regardé la série pour lui au départ vu qu'on m'avait agité sa présence sous le nez et je dois bien dire qu'elle m'a scotchée et faire réfléchir.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 11 Mai - 23:01

Salieri a écrit:
Je suis en train de difficilement rattraper mon retard et j'en reviens toujours pas que personne n'ait regardé Big Little Lies.

J'ai regardé!! Et j'ai adoré. C'était un vrai bijou d'écriture et d'émotion cette série. Et puis les acteurs, enfants comme adultes, étaient tous parfaits.

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 12 Mai - 18:27

Merci Lenny pour ton interview, c'est intéressant et ça me donne envie de découvrir la série :)

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 12 Mai - 18:30

Tididoo a écrit:
J'ai regardé!! Et j'ai adoré. C'était un vrai bijou d'écriture et d'émotion cette série. Et puis les acteurs, enfants comme adultes, étaient tous parfaits.

MERCI. Je commençais vraiment à me sentir seule

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 13 Mai - 13:10

viens là!

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 13 Mai - 15:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant