Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 12 Mar - 17:04

Point taken

Puisque tu t'es donné le mal de créer les topics, je me dévoue pour inaugurer celui sur Riverdale.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 13 Mar - 9:58

Kastiel a écrit:
Bonsoir/Bonjour

Qui ici regarde Colony?

Bonjour

J'ai regardé les 3 premiers hier. J'ai eu un peu de mal à accrocher sans arriver à dire pourquoi.
Pourtant, le sujet est très intéressant et relativement bien traité. Pour une fois, dans ce type de séries où on parle d'invasion et de comment les gens la vivent, on aborde très rarement le côté "collaboration" autrement qu'en nous montrant des gens ambitieux, profiteurs, mauvais jusqu'à la moelle etc... Et c'est bien dommage car la réalité est complètement différente. Du coup, j'apprécie ce côté là, où des gens du quotidien, qui ne sont pas des héros, qui sont comme vous et moi, se retrouvent à faire des choix pour survivre. Et que ce soit les types de la résistance ou ceux qui bossent avec Will (comme sa patronne qui a très bien résumé le fait que LA était tombée en 8 heures, donc qu'il n'y avait pas tellement d'espoir de réussir à battre l'envahisseur), chacun a des raisons valables de se trouver dans tel ou tel camp.
Qu'on ne voit pas les aliens ne me dérangent absolument pas car, finalement, ce n'est pas le sujet, juste un prétexte à la situation de crise que les scénaristes nous dépeignent.
La façon dont tout ça est traité me rappelle d'ailleurs immanquablement V (la série des années 80, je n'ai pas vu l'autre), qui était un parallèle à l'occupation allemande pendant la Seconde guerre mondiale. On retrouve dans Colony certains traits similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Kastiel

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Masculin
Frère Préféré : Castiel ^^

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 17 Mar - 17:53

Bonjour, j'ai vu aucun topic sur Z Nation, y a personne qui regardent? C'est pourtant une série fun, plus sympa que the walking dead.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 17 Mar - 18:56

Haha ouais Z Nation c'est du WTF à 1000% en mode The Walking Dead mais au moins on se marre bien devant
Je sais pas si la série à été renouvelé pour une saison 4 d'ailleurs faut que je regarde.

Kastiel

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Masculin
Frère Préféré : Castiel ^^

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 17 Mar - 22:16

J'adore ce côté WTF, délirant et fun justement. En perso, Murphy est excellent, je l'adore, et le Doc a un humour aux petits oignons. Enfin addy, super belle et badass.

Et si renouvellement pour une saison 4
https://itstvnews.com/2016/11/30/renouvellement-une-saison-4-pour-z-nation/

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 18 Mar - 0:00

Ah ben tant mieux parce que vu la fin de la saison 3 ça aurait été dommage de finir la dessus ^^.

Les meilleurs épisodes sont ceux avec de la Z Weed comme dirais le doc

Heaven.

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 18 Mar - 2:12

tigers206 a écrit:
Les meilleurs épisodes sont ceux avec de la Z Weed comme dirais le doc

Mais trop xD
Bon j'ai pas terminé la S3, je me suis stoppée à l'épisode 2 ou 3 me semble.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 27 Mar - 0:50

Into the Badlands 2x01:

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 29 Mar - 0:49

La série est terminée, mais comme je n'ai pas trouvé de sujet où mettre mon avis, je le poste ici. S'il faut le déplacer, je le ferai volontiers.

Attention, pavé en vue !

The Musketeers:

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 3 Avr - 1:47

Okaaaaaaaaaaaaay.

J'ai maté la petite dernière de Netflix, 13 Reasons Why. En gros c'est l'histoire d'une ado qui raconte les raisons qui l'ont poussée au suicide via une série de cassettes adressées aux gens qui ont foutu sa vie en l'air.

Alors entendons-nous bien, quand j'ai commencé, vu le sujet, je me doutais que ça allait pas être joyeux mais comme je suis pas forcément optimiste de nature je voyais un peu venir le teenage drama plein de bons sentiments mais tirant vers le gnangnan, comme nos amis américains savent si bien le faire.

BOY WAS I WRONG.

Soyons honnêtes, au début, c'est un peu l'idée. Les persos sont tous tirés du cliché ultime du lycée étatsunien qu'on se demande si y a vraiment des gens comme ça sur Terre parce que c'est pas possible. Le "héros" (je mets entre guillemets parce que la véritable héroïne reste Hannah, celle qui s'est suicidée, donc) a une bonne tête de truite niaise comme on les aime et à ce stade je me suis un peu demandé si j'avais bien fait de cliquer sur play.

Pendant les premiers épisodes, c'est le mystère qui te laisse le cul collé à ton siège. Tu lances des théories, tu supputes, t'extrapoles. Tu te doutes un peu de ce qui est arrivé à cette pauvre fille mais la question est plutôt qui lui a fait ça et comment on a pu en arriver là. Ce qui est assez trash, quand on y pense.

Et là vient la tarte que tu te prends dans la gueule.

Autant vous prévenir de suite, la série ne déconne pas avec les mots et les images. Sincèrement, je suis assez blindée mais plusieurs scènes m'ont donné envie de vomir et de pleurer à la fois. On peut pas en sortir indemne parce que c'est extrêmement bien fait et bien joué, à un point limite terrifiant. Y a de quoi te glacer le sang. (En d'autres termes, si y a des avertissements au début des épisodes, respirez un grand coup et préparez une camomille, je vous assure que vous en aurez besoin.)

Regarder cette série est important. Je le pense vraiment. Non seulement elle est très bien écrite et construite mais elle aborde des thèmes essentiels d'une manière frontale que j'ai rarement vue ailleurs. Allez-y, je recommande à 200%.

(Et si vous réussissez à pas la binger après avoir démarré, franchement, je vous tirerai mon chapeau.)

StupidSatan

Fer
Fer

Féminin
Prénom : Laura
Frère Préféré : Sam W.

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 3 Avr - 9:05

@theoryofchaos Super, j'attendais justement d'avoir un petit ressenti pour regarder cette série qui me dit plutôt bien ! Je pense que je vais la commencer demain soir J'avais peur qu'elle soit trop ciblée adolescents mais au final tu m'as convaincue.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 4 Avr - 10:28

Tout pareil. J'attendais un avis pour me lancer, je suis convaincue

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 4 Avr - 16:14

Into the Badlands 2x02:

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 6 Avr - 0:48

Je suis tombée sur BrainDead cette semaine et j'ai ( étonnamment, car moi, les séries politiques, ça ne m'intéresse pas ) bien aimé ! Quelqu'un a vu la série ?

Sinon, bon, je suis super en retard mais j'ai débuté Scream Queen et d'après les commentaires posés ici, je pensais que c'était une mauvaise série, du genre très con. Je ne savais pas que c'était une série humoristique et même si les premiers épisodes m'ont demandé un temps d'adaptation, après, je me suis joyeusement marrée. Jamie Lee Curtis est trop bonne !

Finalement, 'Frontier' ça sera sans moi. Je n'y arrive pas.

Heaven.

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 6 Avr - 13:31

Nop Cassidy
Et je note dans un coin les autres séries dont vous parlez. De mon côté je me suis remise à Powers, j'avais pas fini la S2 du coup je la reprend en entier ^^

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 7 Avr - 5:37

C'est quoi Powers ?

Heaven.

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 7 Avr - 13:14

Une série avec le merveilleux Sharlto Copley oui ça t'avance pas xD
Donc Powers c'est le nom des super-héros mais aussi de la division spéciale chargée de les surveiller, d'enquêter sur un. Cela se passe à LA et tout n'est pas rose loin de là, les Powers sont à la fois des héros pour ceux de la vieille génération et à la fois décrié violemment par le peuple. Tout n'est pas rose quoi et les meurtres sont fréquents.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 7 Avr - 22:59

Autrement dit, ça allie les deux tendances : série policière + superhéros ?

Mais oui je sais qui est Sharlto Copley

Heaven.

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 8 Avr - 17:10

C'est ça même si le côté policier est pas au sens basique du terme comme dans toutes les autres séries. Après elle n'a que deux saisons, elle a été annulée malheureusement.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 9 Avr - 4:56

Au moins, est-ce que ça s'est terminé sur une 'vraie fin' ou c'était un cliffhanger pour l'éventuelle saison 3 qui n'a jamais eu lieu ?

J'ai écouté les trois épisodes disponibles de '13 reason why'. J'imagine que tout va s'expliquer avec les autres épisodes ou bien il va y avoir une espèce de plan tordu derrière tout ça, mais pour l'instant, ça me fait tiquer. Ceci dit, c'est une belle réalisation et ça s'écoute super bien.

Heaven.

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 9 Avr - 19:25

Cliffhanger pour la future S3 qui n'est jamais venue ^^
Et d'ailleurs c'est bien frustrant vu la toute fin ><
Ah oui la série fonctionne sur le même mode que Marvel, c'est à dire qu'après le générique de fin il y a encore une scène. C'est justement avec cette scène qu'arrive le cliffhanger cité ci-dessus xD

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 10 Avr - 3:10

OOoooh ça devait être rageant !

Ça devrait être illégal d'arrêter une série quand la fin de la saison précédente laissait trop de trucs de ouf en suspens

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 20 Avr - 22:07

The Expanse mes amis, THE EXPANSE! Je viens de voir le season finale de la saison 2 et cette saison est tout simplement merveilleuse. La saison 1 met un peu de temps à démarrer et on a un peu de mal à s'attacher aux personnages au début, mais c'est pour mieux nous les faire adorer ensuite.

C'est bien écrit, bien joué, les images sont superbes, les personnages finement travaillés. L'intrigue est passionnante à souhait, à la fois poétique, philosophique et politique, avec la touche d'action qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. Et puis si vous cherchez des personnages féminins forts mais pas dans le sens "sait se battre comme un mec", faites comme moi et tombez amoureux de Chrisjen Avasarala (interprétée par la géniale Shohreh Aghdashloo).

Et en plus la série est renouvelée pour une saison 3, ET c'est sur Netflix. Allez les gens!!

Une question pour le Staff, c'est ICI

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Avr - 23:09

Tout d'abord je plussoie sur The Expanse (j'ai enfin regardé YAY!). J'avais pas vu de la SF aussi cool depuis un bail et même si j'émets une petite réserve sur les personnages (j'adore Chrisjen et Amos, et aussi Alex mais les autres je galère à accrocher), ça vaut vraiment le coup de la regarder parce que ça tue, en gros. Le côté politique est hyper intéressant et en tant qu'extrapolation potentielle du futur de notre système solaire, bah franchement ça se tient plutôt très bien. Le seul truc que je déplore vraiment c'est l'absence de persos principaux LGBT+ mais les hautes instances disent qu'ils y travaillent donc j'attendrai la s3 pour juger.

Sinon, j'ai vu en avant-première le pilote d'American Gods tout à l'heure (merci Séries Mania) et mon dieu (pun intended), c'était du lourd.
Alors j'aime autant vous prévenir de suite, si vous avez pas aimé Hannibal, y a peu de chances que vous aimiez celle-là. C'est globalement la même chose (parce que même créateur/scénariste + a priori même réal principal) sauf qu'à la place des tueurs en série, bah y a des dieux un peu timbrés. Y a la même fascination pour l'ultraviolence perchée et l'hémoglobine et la même adoration du cul frontal à l'écran et dans les dialogues. Pour l'instant c'est quand même un peu plus grand-guignol, genre Tarantino sous LSD, mais faut aimer le style, quoi.
Dans tous les cas, en tant que grande amatrice du genre (et de Bryan Fuller), je me suis éclatée comme une petite folle. Ça gicle dans tous les sens et la photographie est à tomber par terre, donc ça vaut le coup ne serait-ce que pour admirer la plastique parfaite de Ricky Whittle (alias Lincoln dans The 100) ou de Yetide Badaki (HOLY SHIT) en HD. Et pour ne rien gâcher certaines scènes sont à mourir de rire, pour ceux qui apprécient leur humour (très) noir et (très) bas de plafond. (Comme moi.)

Bref, #LEKIFFINTEGRAL.

Heaven.

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Avr - 23:48

Ok c'est bon je me note American Gods comme à voir absolument, tu m'as convaincue rien qu'au Tarentino sous LSD et achevée avec Ricky Whittle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant