Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 17 Nov - 3:37

Bon ben ça se confirme, j'aime beaucoup Frequency
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 10 Déc - 13:21

Class, j'arrive toujours pas à dire si c'est une série géniale ou pas même au bout de 7 épisodes et pourtant je continu de la regarder xD

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 29 Déc - 23:54

Misère Netflix sort des séries en masse en ce moment, j'arrive plus à suivre. Mais comme c'est décembre, qu'on se pèle les noix et que c'est donc le moment parfait pour binger, j'en ai descendu quelques-unes tranquillement et c'est un bon cru les enfants.

En premier, 3%, drame brésilien post-apo. Bah ma foi, pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais rien maté en portugais de sa vie, c'est passé comme une lettre à la poste. Y a un bon rythme, un scénar solide et les persos, à défaut d'être hyper attachants, sont tout à fait crédibles. Carrément conseillée si vous avez quelques heures à tuer. (Je mets toutefois en garde contre l'épisode 4, que j'ai trouvé très violent par rapport au reste. Rien d'insurmontable mais bon faut quand même avoir l'estomac bien accroché.)

En deuxième, The OA. Alors là attention, c'est complètement aérien voire franchement halluciné. J'ai trouvé le premier épisode magistral et la suite, même si un peu en-dessous, n'a pas grand-chose à lui envier. J'ai quand même eu besoin de pauses, parfois au milieu des épisodes, pour assimiler ce que je regardais. Visuellement, la série est juste ouf (à voir absolument en 720 et même en 1080 si possible !) et l'histoire, même si obscure par moments, réserve des surprises sublimes. Les persos sont tout aussi géniaux. Bref, c'est humain, c'est viscéral, c'est beau et ça se déguste comme un grand vin. Recommandation A++.

Last but not least, Dirk Gently's Holistic Detective Agency (ça aura pris du temps mais Tidi tu n'es plus seule ). En trois mots : JE SUIS FAN. Mais alors surfan. Un coup de foudre séristique comme il en arrive peu. Il me reste encore deux épisodes mais j'ai pas envie que ça se termine parce que je suis méchamment accro. La série est déjantée dans le meilleur sens du terme. Je me tape des barres de rire comme on en fait plus. Les persos sont absolument énormes (je suis surtout amoureuse de Bart, tueuse holistique de son état). Le truc c'est Doctor Who revisité par les frères Coen et des fois ça plonge dans le dark et dans l'émouvant et ça rend la tambouille dix fois meilleure. En d'autres termes, rendez-vous service et REGARDEZ, REGARDEZ, REGARDEZ. En principe, vous le regretterez pas

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 30 Déc - 8:29

Hahahahahaha!!! Je savais que Dirk Gently te plairait! Cette série a été mon coup de cœur de cette année, devant Westworld. Et j'ai adoré Westworld hein^^ Et la série a été renouvelée, donc plus d'excuse les enfants, il n'y a que huit épisodes à regarder :)

Et sinon, j'ai vu que Netflix diffusait aussi The Expanse qui avait été parmi mes découvertes préférées de l'année dernière et qui est une série SF absolument remarquable... J'dis ça, j'dis rien...

Une question pour le Staff, c'est ICI

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 30 Déc - 17:46

Aaaaaah sainteuh mère heureusement que c'est renouvelé la fin m'a assassinée j'aurais pété un câble s'ils nous avaient laissés là-dessus. A ce stade je suis amoureuse de tous les personnages (et je shippe Todd et Dirk, what else is new ) ça devient dur pour mon coeur. Entre parenthèses j'aimerais bien qu'ils filent un rôle un peu plus conséquent à Osric la saison prochaine, il m'avait tellement manqué ! En plus je trouve le chef des Rowdy Three hyper sexy pour une raison obscure donc ça me dérangerait pas de le voir plus souvent

Mon coloc a regardé The Expanse et l'a trouvée très cool donc elle était sur ma liste de toute façon. Je sais pas si je vais enchaîner direct avec ça, ça dépendra de mon humeur, mais je te tiendrai au courant de mon avancée

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 5 Jan - 19:03

Révélation sur la série "travelers" j'adore *-*

barjy

Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 9 Jan - 20:14

je viens de regarder le prems de " Emerald city" (adaptation très libre du magicien d'Oz)
honnêtement je ne sais pas quoi en penser
visuellement, c'est magnifique (costume, décor et effets speciaux), les comédiens sont parfaits (pour le moment)
mais ça fait quand même beaucoup dans l'esbrouffe (on pique un peu dans les grands films genre seigneur des anneaux, on pioche aussi dans les dernières séries à la mode etc....) bref, on termine l'épisode en comprenant vaguement où ils veulent en venir mais avec l'impression que ca sonne creux...
ce p'tit relent d'esbrouffe me fait un peu appréhender la suite, j'avoue

suite que je regarderais par curiosité et puis parce que je dois bien avouer que Lucas, notre petit épouvantail de service est loin d'être désagréable à regarder...

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 11 Jan - 4:21

Mais qu'est-ce qui t'as amené à vouloir l'écouter, puisque cela ne se repose pas sur un concept original ? T'es une fan du film ou de l'histoire ?

barjy

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 11 Jan - 5:43

j'ai vu la bande de lancement et j'avais trouvé ca pas mal fichu, ca m'a donné l'envie de tenter le coup.
je connais l'histoire du magicien d'Oz et j'étais curieuse de voir cette adaptation

sur le coup, je suis un peu décue mais je vais regarder l'épisode suivant ne fusse que pour voir qui jouera le role du lion lâche et du bucheron sans coeur mais si ca reste sur la même lignée, je pense que je ne suivrais pas cette série sur la longueur.

dommage parce que les comédiens sont pas mal (D'Onofrio, c'est pas rien quand même ) et que le realisateur a visiblement eu les moyens financiers pour son histoire mais bon le scénario par contre....bof quoi...

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 11 Jan - 11:23

Tu m'as convaincue de tester à "D'Onofrio"

barjy

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 11 Jan - 16:29

je suis super fan de ce comedien mais bon si la série continue sur cette lancée, je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, d'Onofrio ou pas...

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 12 Jan - 6:11

Parfois, les premiers épisodes sont ardus et après, on se rend compte qu'on est accro

barjy

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 15 Jan - 22:25

je viens de regarder le prems "des aventures des enfants baudelaire"
j'ai adoré
Ambiance à la "Burton", les décors magnifiques, une atmosphère toute particulière que j'aime beaucoup
et puis le scénario tient la route et les comédiens sont geniaux avec une mention particuliere pour Neil Harris juste geant en Olaf, un personnage immonde.

bref, demain, je me lance sur la suite (apres sherlock 4.02)

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 21 Jan - 17:12

Je ne crois pas qu'on ait un topic sur Supergirl? Parce qu'elle était à la Women's March

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 21 Jan - 18:12

Non je pense pas, j'ai vérifié et j'ai pas vu...

Elle est

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 21 Jan - 19:15

Rien que pour le slogan, j'ai envie de redonner une chance à la série

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 21 Jan - 20:34

Alors, c'est un bon signe ça! Fonce

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 22 Jan - 0:36

Mais c'est pas si nul que ça Supergirl !
C'est un peu The Flash version féminine en fait, c'est le même humour/délire. Passé les premiers épisodes qui étaient pas top top c'est vrai après c'est quand même beaucoup plus sympa !
Et même cette saison 2 avec le changement de chaine, c'est toujours aussi fun je trouve. Ils tentent des petits trucs à certains niveaux et c'est cool je trouve.

Faudrait presque faire un topic sur les séries DC ensembles (Arrow/Flash/Supergirl/LoT) vu que c'est pas mal lié quand même !

J'ai vu la photo de Melissa tout à l'heure, le slogan est excellent ^^

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 22 Jan - 16:29

J'ai jamais dit que c'était nul, hein, j'avais pas détesté les quelques épisodes que j'avais regardés, j'aime bien l'actrice et le côté maladroit du personnage et j'étais agréablement surprise du féminisme assumé de la série. C'est juste que je n'avais pas été particulièrement impressionnée, j'avais pas mal d'autres séries sur le feu et les super héros, j'en ai un peu ma claque.

Mais là, je trouve le slogan tellement bien trouvé que j'ai envie d'encourager

Et tant que je suis là, quelqu'un a regardé Incorporated? J'ai trouvé le pilote plutôt sympa, j'ai bien envie d'en voir un peu plus.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 24 Jan - 20:36

The OA
Après la merveille qu'est Sense8, j'ai commencé the OA. Je n'ai vu encore que les 3 premiers épisodes, mais alors, c'est encore une grosse claque. Le pilot était un peu spécial, mais vraiment intriguant. Les 2 épisodes suivants m'ont convaincue et je suis accro. C'est très bien joué, l'ambiance est très particulière, mais on est plongé dedans à fond. Je suis vraiment bluffée par la qualité des séries Netflix. Je vous dis que ça va être dur de reprendre Arrow et Cie après ça

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Je ne connais pas les bouquins mais j'aime bien le film avec Jim Carrey et j'adore Neil Patrick Harris. Il n'en fallait pas plus pour que je tente la série dès sa sortie.
La série est dans la même veine que le film, que ce soit au niveau des décors (vraiment fantastiques pour certains), des jeux de lumière, de l'ambiance. Harris s'éclate dans son rôle, ça se voit et c'est communicatif.
Ce qui est étonnant pour moi, c'est que j'ai eu beaucoup de mal avec la VO. J'ai tenté la VF pour réussir à mieux suivre et j'ai été happée par la série et l'histoire. Très étrange alors que je regarde tout en VO d'habitude... Mystère...

J'ai vu que Netflix avait lancé The Frontier aussi. La BA nous présente quelque chose d'assez violent, mais d'assez fascinant aussi. Il va falloir que je regarde ça.
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 25 Jan - 19:24

J'ai regardé la série Class le spin off de doctor who. J'ai vraiment adoré le personnage de Miss Quill ! La série dans l'ensemble tient la route et est sympa à regarder. Par contre je n'ai pas accroché à Sarah Jame adventure.

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 28 Jan - 2:10

J'adopte Riverdale (la série diffusée juste après SPN qui vient de commencer). C'est décidé. Parce que Veronica et parce que j'ai découvert le parfait OT3.

Who's with me?

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 28 Jan - 8:12

Nesumi a écrit:

J'ai vu que Netflix avait lancé The Frontier aussi. La BA nous présente quelque chose d'assez violent, mais d'assez fascinant aussi. Il va falloir que je regarde ça.

Vu le sujet, c'est sûr que je vais mater ça

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 29 Jan - 0:15

Netflix aura ma peau ! Je viens tout juste de terminer The OA et j'ai encore pris une grande claque.
L'écriture est parfaite, les acteurs aussi et j'ai été complètement happée par l'histoire de Nina/Prairie/OA.
La fin est
Spoiler:

J'essayerai Riverdale demain. J'ai vu cet aprem le 1er quart d'heure et j'ai beaucoup aimé. Je viens de voir qu'elle était aussi sur Netflix, donc elle est dans ma liste.

En revanche, j'ai essayé ce soir Marco Polo et j'ai eu beaucoup de mal avec les 2 premiers épisodes. C'est beau, c'est bien réalisé, les acteurs sont bons... mais je m'ennuie un peu à vrai dire. Je verrais si je continues ou pas.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 31 Jan - 15:07

Salieri a écrit:
J'adopte Riverdale (la série diffusée juste après SPN qui vient de commencer). C'est décidé. Parce que Veronica et parce que j'ai découvert le parfait OT3.

Who's with me?

Je suis ! J'ai vu le pilot hier.
Esthétiquement parfait dans les décors (j'adore le diner et ses lumières), l'ambiance un peu mystérieuse/brouillard, les éclairages, les costumes (les filles des séries télé sont toujours sappées comme des top models, c'est impressionnant)...
Au niveau des personnages, j'attends d'en voir un peu plus. Archie a ses zones d'ombre, mais ça reste en surface pour le moment. Betty a beaucoup de potentiel sous ses airs parfaits. J'aime beaucoup Veronica aussi.
Sinon, j'ai eu l'impression que le pilot voulait en montrer trop, trop vite. Certaines situations sont très rapides (comme la soudaine amitié Veronica/Betty de la part de la 1re, même si ça s'explique par son passif), d'autres un peu brouillonnes. J'ai eu parfois l'impression de voir un condensé de tous les clichés possibles de la série ado, mais comme ça a l'air totalement assumé et que ça peut vite prendre un virage intéressant au vu du cas de Jason et de sa frangine insupportable, ça ne me gêne pas autant que je l'aurai cru.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant