Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 15:58

J'ai lancé Falling Water hier soir.

Comme les approchent policiers me sortent par le nez ( ça fait tellement : 'ooh les séries policières fonctionnent TELLEMENT ! alors on va donner un angle policier à notre série, même si c'est pas policier, juste pour s'assurer un audimat plus large ), j'ai pas accroché. J'étais pour laisser tomber après une demi heure d'écoute... lorsqu'il s'est passé un truc intéressant. Pas assez pour que je ne ferme pas pour aller me coucher, mais suffisant pour que je termine l'épisode un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 20:30

LoT 2x02:

D'ailleurs, c'est possible que j'ouvre un sujet pour la série ? ^^

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 20:52

Je pense que vous devez être assez et Nesumi et toi avez l'air suffisamment active pour faire vivre le topic, donc tu peux y aller

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 21:07

Super, thks

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 23:31

Faudrait peut-être faire un topic sur Westworld, je pense que pas mal de personne ont suivis le début, et les épisodes sont vraiment excellents !

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 23:42

Moi oui moi moi !

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 23:48

Pareil, il me semble que vous êtes largement assez et super enthousiastes, donc faites vous plaisir

Edit: j'ai testé The Class, le nouveau spin off de Doctor Who, et ça a l'air pas dégueu. Faudra voir quelques épisodes de plus pour me faire un avis définitif mais j'aime bien.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 26 Oct - 8:24

Alors, j'ai testé le pilot de Dirk Gently's Holistic Detective Agency (à vos souhaits) avec Elijah Wood et ça a été un coup de cœur immédiat. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'y suis allée uniquement parce que j'aime bien l'acteur et aussi par curiosité parce que ses choix de séries sont particulièrement barrés.

Et oui, là encore c'est franchement bizarre, probablement l'un des trucs les plus étranges que j'aie pu voir à la télé, mais qu'est-ce que c'est drôle. Et puis, il y a un casting de malades dans lequel on retrouve quand même Ty Olsson dans un rôle énorme et aussi un Osric Chau furtif pour ce qui est de la famille SPN.

Ça va à toute allure mais les enjeux sont là et les personnages sont attachants quand ils ne sont pas complètement barges. En bref, c'est fun et même hilarant par moments, et j'ai vraiment envie de voir la suite.

Une question pour le Staff, c'est ICI

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 31 Oct - 22:19

Deuxième épisode de Dirk Gently's Holistic Detective Agency et c'est toujours aussi génial et inventif. Tout est connecté de la façon la plus bizarre qui soit et j'adore! Personne d'autre n'a testé?

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 1 Nov - 0:12

Pas testé non, par contre j'ai testé Class la série dérivée de Dr Who et je ne pensais pas mais j'aime bien pour le moment. Quelqu'un d'autre a testé ?

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 1 Nov - 10:25

Troisième post au-dessus du tien

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 1 Nov - 12:35

Houlà j'étais pas réveillée quand j'ai posté hier soir xD
3ème épisode pour le moment et j'aime bien même si je n'ai pas encore totalement accroché. Comme toi j'attends encore quelques épisodes.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 1 Nov - 14:55

Je suis tombée par hasard sur 'Aftermath' et le sujet semble intéressant. Si je peux, je vais l'écouter aujourd'hui.

Quelqu'un a déjà écouté un épisode ?

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 5 Nov - 23:03

Je viens de voir le 1er Cassidy et je suis partagée sur le résultat, ça se laisse regarder pour le moment mais je pense pas que j'en ferais une série que je suivrais vraiment. Ou alors que je regarderais en période plus creuse juste parce qu'il me faut ma dose de série.
Et j'ai pas pu m'empêcher de penser à SPN pendant l'épisode, ça avait un petit côté "mais en fait pendant la saison 5 quel bordel Lucifer a pu foutre hors caméras" en bien trop fade malgré tout.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 6 Nov - 2:08

Fade. C'est l'effet que m'a fait la distribution. Mais comme les acteurs font bien leur boulot, malgré un manque évident d'éclat, je m'y suis fait Par contre, le scénario, lui, se démarque.

Je peux pas dire que j'ai fait un rapprochement avec Supernatural. Peut-être vu l'absence de beaux mecs au casting et...de flingue, de violence et de sang Bon, il y en a, mais y a pas photo : c'est plus dynamique dans Supernatural.

Cependant, le petit être en dents, ouaip, ça, c'est le genre de Supernatural ! La scène de la dame qui le nourrit aurait pu faire partie de l'émission lol

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 8 Nov - 21:33

Je viens d'apprendre que le sujet de la série, soit Candle Cover, est une creepypasta

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 8 Nov - 21:55

Troisième épisode de Dirk Gently's Holistic Detective Agency et je suis toujours conquise. Les dialogues sont monstrueux, et le mystère complètement farfelu en apparence se révèle petit à petit beaucoup plus sombre que prévu. C'est vraiment un bonheur à regarder.

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 9 Nov - 18:52

J'ai regardé les 2premiers épisodes d'Alpha. Je n'accroche pas.

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 9 Nov - 22:13

J'ai maté le premier épisode de Channel Zero (d'ailleurs Cassidy c'est quoi le rapport avec Aftermath ? ). A priori ça avait tout pour me plaire parce que les creepypastas, c'est ce que je lis le soir pour m'endormir. J'adore ça. Je suis d'autant plus déçue.
C'est chiant. J'ai comaté à moitié pendant tout l'épisode. Le héros est antipathique au possible et ils passent franchement à côté de leurs thèmes.
Je pense qu'il aurait fallu faire un format type Black Mirror pour que ça fonctionne. Le principe des creepypastas (en général) c'est d'être court mais intense. Il y a des exceptions, comme l'excellente et terrifiante Borrasca (d'un autre côté j'aurais crisé s'ils avaient mal adapté Borrasca), mais Candle Cove n'en fait pas partie. C'est juste pas construit pour être sérialisé. Je crains aussi le pire pour la NoEnd House la saison prochaine, qui à mon avis va ressembler à du AHS, mais en moche. Bref, next.

Au rayon des bonnes nouvelles, par contre, j'ai inhalé les quatre premiers épisodes de Eyewitness. C'est glauque à souhait, bien construit et les héros sont adorableeeeuh. Dans l'ensemble tous les personnages sont chouettes et on s'y attache très vite. C'est une adaptation d'une série suédoise et ça se ressent au niveau de l'ambiance, ce qui ne gâche rien, au contraire. En résumé, je surkiffe et je conseille absolument pour les adeptes de bon thriller !

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 10 Nov - 13:42

Theoryofchaos a écrit:
J'ai maté le premier épisode de Channel Zero (d'ailleurs Cassidy c'est quoi le rapport avec Aftermath ? ).

Euh ? J'ai trop les yeux dans le même trou ce matin pour lire les messages précédents pour trouver à quoi tu fais référence, mais moi je n'ai pas cité Aftermath ( enfin, pas de mémoire ).

Je comprends que le rythme plus lent et le manque d'éclat puisse décourager, mais cette série est spéciale.

Lorsque j'ai lu tes commentaires ce matin, ça m'a fait pensé à ceux de Cult'N'Click sur Youtube, vis-à-vis Westworld. Les trois mecs ont pas mal craché dessus ( l'histoire était sans consistance, l'héroïne principale sans charisme, que ça faisait du surplace, etc ), pour finalement se rendre compte à l'épisode 4 que la série n'était pas se qu'ils pensaient et qu'en conséquence, ils l'avaient très mal jugée. Je ne crois pas que Channel Zero ait le calibre de Westworld, loin de là, mais elle aussi est fait en puzzles et de ce fait, elle ne peut pas être appréciée en un seul épisode.

Personnellement, lorsqu'un 1er épisode me déplait royalement, c'est rare que je vais tenter le coup pour le suivant, même si je me répète souvent qu'il faut laisser la chance à la série ( surtout au début, où on est pas familier avec les personnages, etc. ) Je me suis rendue compte avec Grimm que la série m'avait paru débile la première année, mais pas mal du tout vers la 3e saison, donc parfois j'y pense lorsque que le sujet d'une nouvelle série m'attire mais que je n'accroche pas aux premiers épisodes.

Par contre, hein, il ya tellement de série que ça vaut pas la peine de se torturer lorsqu'on aime pas

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 10 Nov - 18:43

Cassidy a écrit:
Je suis tombée par hasard sur 'Aftermath' et le sujet semble intéressant.  Si je peux, je vais l'écouter aujourd'hui.

Apparemment ce jour-là non plus tu devais pas avoir les yeux en face des trous

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et effectivement j'ai aussi eu du mal à accrocher à Westworld, un peu pour les mêmes raisons mais je voyais le potentiel, ne serait-ce qu'au niveau de l'univers. Là, non. Y a juste rien qui a titillé ma curiosité dans le pilote et l'outrance de flashbacks a rendu l'ensemble franchement rébarbatif à mes yeux. Dans le doute, je testerai ptet la saison 2 quand elle sortira mais celle-ci ne m'intéresse pas.

Sinon, j'ai commencé Damien (je m'arrête plus). Je dois dire que j'y suis allée surtout pour Bradley James (bébé ) mais la série elle-même me désarçonne complètement. Y a une alternance assez surprenante entre des clichés plus gros que le château de Versailles et des scènes très dures, voire carrément malsaines. Faut savoir que j'ai pas vu The Omen, donc je peux pas dire si ça suit bien le matériau de base mais l'excellente idée, pour le coup, c'est d'avoir fait de l'antéchrist un reporter de guerre, autant attiré par la mort qu'elle est attirée par lui. Au-delà de la tambouille théologique qui me brise un peu les noix je dois l'avouer, c'est surtout ça qui me tient devant mon écran, avec la prestation superbe de Bradley. Y a une scène dans l'épisode 3 qui m'a laissé le cul par terre et la bouche ouverte : c'est horrible mais crédidiou qu'est-ce c'est bien joué.
Je vais donc continuer parce que je suis très curieuse de voir où ça va !

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 15 Nov - 5:04

Theoryofchaos a écrit:
Cassidy a écrit:
Je suis tombée par hasard sur 'Aftermath' et le sujet semble intéressant.  Si je peux, je vais l'écouter aujourd'hui.

Apparemment ce jour-là non plus tu devais pas avoir les yeux en face des trous

Ouh la, il n'y avait aucune chance que je me souviens du titre en anglais d'une série que j'ai écouté une demi heure il y a de cela un moment.   Ma mémoire l'a évacué aussitôt !

Si le titre, lui, ne s'est pas ancré dans mon esprit, je dois dire que les quelques minutes d'épisode vu ne vont pas s'envoler aussitôt, tellement c'était... spécial En fait, ça m'a fait penser à Sharknado pour la surenchère, quoi. Parce que là, quand même, faut le faire : il y a des catastrophes naturelles genre à tout les jours, et par-dessus ça, des.. possessions démoniaques !!!   Ça donne du 'Oh non ! Aujourd'hui il y avait une tornade de prévue, mais en plus, faut se cacher des gens possédés !'.  Ça donne envie de rire, forcément.  Puis le casting est atroce. Mais, MAIS, je veux vraiment terminer le premier épisode au moins pour savoir jusqu'où va le délire.

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 15 Nov - 8:33

Le pire Cassidy c'est qu'on en a parlé ici même d'Aftermath xD

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 15 Nov - 13:47

Vraiment ?

Lorsque j'ai vu le message d'Alice hier, je me suis souvenue d'avoir posée la question, mais je ne me rappelle pas d'avoir lu une réponse. Donc je sais pas si c'est parce que je les aurais loupé ( comme j'ai pas vu tout de suite le message d'Alice ) ou si c'est parce que tu parles d'une conversation antérieure à ma question.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 15 Nov - 13:54

OOOOOOoh je viens de lire au-dessus !

Quand tu as écrit, j'ai cru que tu parlais de Channel Zero, je n'avais pas enregistré que tu parlais de l'autre Aftermath !

Je ne comprenais pas pourquoi Alice me demandait quel était le rapport entre les deux séries

Désolée pour la confusion les filles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant