Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 10:09

Citation :
je n'ai pas pu aller au bout du 1er livre que j'ai trouvé horriblement mal écrit (ou mal traduit ou les 2 peut-être...)

J'ai lu en V.O., c'est pas la traduction, le problème.

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 10:11

roooh et moi qui lui cherchais des excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 13:11

barjy a écrit:

Lethal weapon
ca marche super bien outre atlantique mais honnêtement aussitôt vu, aussitôt oublié
le mec qui joue Murtaugh est vraiment pas mal, celui qui joue Riggs... passons ca vaut mieux
bref je depasserais pas le pilot.

Bah tu vois, plus je regarde et plus j'aime. C'est purement fun, pas prise de tête et les personnages sont attachants. Et il y a une scène dans l'épisode de la semaine dernière qui m'a fait franchement rire, je ne m'en suis toujours pas remise^^ Après, c'est clair que ça ne révolutionne pas le genre. Mais je trouve que ça garde l'esprit des films tout en ayant sa propre identité.

Sinon, j'ai testé Travelers et... faut que je voie le deuxième pour me faire une idée parce que c'est assez particulier. Je n'ai pas réussi à savoir si ça me plaisait où pas

Une question pour le Staff, c'est ICI

Heaven.

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 15:03

Nesumi a écrit:

Pour Legends of Tomorrow, moi j'adore, mais je mets mon cerveau en off quand je regarde. C'est du pur divertissement, il ne faut pas chercher de logique et ne pas se prendre la tête avec les multiples incohérences. Je n'étais pas fan de la composition de l'équipe au début, et pourtant, ça fonctionne vraiment bien. Chacun a sa place et personne n'efface les autres. Tout est étonnement bien équilibré en terme d'importance dans l'histoire ou de temps d'antenne. En plus, je trouve les dialogues très fun, justement parce que tous les personnages sont différents, viennent de milieux différents... Mention spéciale à Rory et Snart bien sûr, qui ont toujours la bonne réplique.
Le seul hic de la saison 1, c'est Vandal Savage qui ne vaut pas grand chose en méchant, et les Hawk, qui m'ont gonflé prodigieusement (pauvre Kendra qui est sans doute le personnage le moins bien écrit de la série...).

L'équipe fonctionne justement à cause de leurs différences justement et je trouve cela génial surtout
La superbe référence à Prison Break qui se balade dans un des épisodes XD
Kendra personnellement ça passe c'est surtout l'autre que je supporte pas mais bon quant on voit Flash et Arrow c'est logique que Savage et eux soient là ^^
spoiler saison 2:

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 16:17

Heaven. a écrit:

spoiler saison 2:

Spoiler:

Heaven.

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 17:02

Nesumi a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 17:20

Heaven. a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

barjy

Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 19:43

Tididooo a écrit:
barjy a écrit:

Lethal weapon
ca marche super bien outre atlantique mais honnêtement aussitôt vu, aussitôt oublié
le mec qui joue Murtaugh est vraiment pas mal, celui qui joue Riggs... passons ca vaut mieux
bref je depasserais pas le pilot.

Bah tu vois, plus je regarde et plus j'aime. C'est purement fun, pas prise de tête et les personnages sont attachants. Et il y a une scène dans l'épisode de la semaine dernière qui m'a fait franchement rire, je ne m'en suis toujours pas remise^^ Après, c'est clair que ça ne révolutionne pas le genre. Mais je trouve que ça garde l'esprit des films tout en ayant sa propre identité.

en fait, j'ai énormément de mal avec le comédien qui joue Riggs, je le trouve "mauvais" et du coup, ça me gache tout
dommage parce que j'aime beaucoup le comedien qui fait Murtaugh et toute sa petite famille...

vu que tu as l'air de trouver que ça va en s'améliorant, je tenterais le deux...

@Nesumi
dès que j'ai un peu de temps, je me remets sur "stranger things"

Heaven.

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 21 Oct - 21:24

Nesumi a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Fabiola

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Fabiola
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 1:55

J'ai une question pour vous  

Est ce que quelqu'un regarde la série Crazy Ex-Girlfriend? Parce que J'AIME tout ce qui est musical et je suis en manque de séries musicales là, ça va plus du tout
J'ai plus Glee et surtout j'ai plus Smash depuis des années! Alors, je sais que je ne retrouverais surement plus la perfection que j'ai eu avec Smash que ce soit en scénario ou en chansons originales mais je peux me contenter d'une simple série musicale.

Alors quelqu'un peux me fixer sur la qualité ou même si vous avez pas aimé c'est pas grave. Je voudrais juste un avis sur Crazy Ex-Girlfriend. Si c'est bien et si c'est des chansons originales...
http://fabigeek.blogspot.fr/

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 8:21

J'aime beaucoup Crazy Ex-Girlfriend, et ce sont des chansons originales, qui vont piocher dans tous les styles et toujours sur le ton de l'humour.

Dans le même genre comico-musical, tu avais regardé Galavant? ça a été annulé mais ça ne finit pas sur un cliffhanger.

Et dans le genre musical/drama, tu as Nashville que j'aime beaucoup et qui a été sauvée in-extremis en étant reprise par une autre chaîne.

Sinon y'a aussi Sex&drugs&rock&roll et Roadies qui étaient vachement sympa et qui ont été annulées cet année. Quand j'y pense, mes séries musicales ont pris un grand coup de machette cette année

Une question pour le Staff, c'est ICI

Fabiola

Sel
Sel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 12:05

Merci beaucoup pour ton avis :D

Je vais me lancer dans Crazy Ex-Girlfriend alors quand je serais à jour niveaux séries (oui c'est toujours pareil haha).

Par contre, non je ne connaissait pas Galavant (annulé sans cliffhanger? Ça me va, j'ai l'habitude haha) et ni Sex&Drugs&Rock&Roll. Je vais regarder les bandes annonces.

Par contre, Nashville je l'ai deja commencé sur Netflix mais je me suis arrêté et je sais meme pas pourquoi.... et pourtant Dieu sait que je suis une fan folle de la musique Country :D

Et Roadies est dans ma liste des series que je veux commencer mais tu vois je savais pas qu'elle etait vraiment musicale.

Bon et vu que tu as l'air d'aimer les séries musicales tu n'as jamais regarder Smash?

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 13:37

Oh oui ! Regarde Galavant ! C'est complétement barré, mais c'est très drôle et les chansons sont toujours très bonnes :)

Fabiola

Sel
Sel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 13:52

Je viens de regarder la BA et ça m'a l'air bien baré et avec Timothy en plus et pour le coup... bah vous m'avez eu! Je la commencerais dès que je pourrais :D

Et Sex&Drugs&Rock&Roll a l'air pas mal aussi! De toute facon c'est musical alors je peux que aimer.

Merci bien :D

barjy

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 15:24

GALAVANT
non tu dois regarder cette série
c'est disjoncté mais tellement génial....

Fabiola

Sel
Sel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 15:26

Oui oui, je vais la regarder mais quand j'aurais le temps ^^

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 20:01

Quelqu'un a écouté les premiers épisodes de Falling Water ? Je viens de lire le synopsis et je vais tenter le coup.

'Channel Zero' est entrain de télécharger. Si vous avez des commentaires sur la série, j'aimerais bien les lire !

Fabiola

Sel
Sel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 20:15

J'ai envie de la regarder aussi Channel Zero mais comme je regarde mes séries le soir... je suis un peu une flippette haha.

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 21:50

Pareil, j'ai récupéré les deux pilotes mais j'ai la trouille pour Channel Zero donc j'attends des retours aussi Falling Water, faut que je me motive.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 23:20

Je suis entrain de le mater ( je suis rendue à la moitié de l'épisode 1 ) et... c'est creepy :nutter

La distribution est plutôt terne, mais elle fait le boulot. La caméra va dans le même sens : il y a comme une absence de couleurs. Un aspect uni, qui ne dérange pas, qui est... sombre sans l'être. C'est comme une journée de pluie en permanence Dès les premières minutes, on nous met dans l'ambiance. Un truc ambigu, un peu inquiétant, voire perturbant, mais tout en douceur. Ça semble être le mot d'ordre pour l'instant : malgré que tout soit calme, posé, sans heurt, quelque chose cri que rien ne va.

Bravo pour l'idée de l'émission pour enfants, car ça fonctionne Côté enquête policière/passé du héros, quelques images qui nous donnent le ton et titille la curiosité ( un peu morbide ).

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 23:37

Niveau trouillomètre, ça donne quoi? Parce que je suis particulièrement poule mouillée

Fabiola

Sel
Sel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 22 Oct - 23:43

Haha moi aussi. Sinon je dors avec une veilleuse après :D

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 23 Oct - 4:03

Salieri a écrit:
Niveau trouillomètre, ça donne quoi? Parce que je suis particulièrement poule mouillée

Il faudrait que tu sois très sensible pour ne pas pouvoir dormir après d'avoir vu ça Quoi que... au fond, on a tous nos propres trucs qui nous font réagir ou flipper, à un degrés différent.

Pour ma part, je ne trouve pas ça effrayant, mais plutôt ... ( normalement, je dirais 'fucké' mais bon, ce n'est pas un langage pertinent alors je vais tenter de trouver mieux ) dérangeant, car il y a un mélange de glauque doucereux ( faut voir, vraiment, tout est tellement... doux et tranquille ), de weird perturbant ( le type en dents, les personnages de l'émission, surtout leurs voix, sont... troublantes car derrière l'anodin se sent visiblement le mal, la menace, l'horreur ).

J'ai pas pu attendre, je me suis faite le deuxième épisode et c'était encore mieux.

La merde sortie en seulement deux épisodes ! Bon, j'avais vu venir qui avait tué le frère de Mike ( je ne dirais pas plus, je ne veux pas spoiler ), mais ça ne gâche rien du tout. On voit qu'il y a des couches et des couches de trucs moches qui vont devoir être révéler un à un.

C'est fou le calme des personnages. Mise à part la vive réaction de Mike en épisode 1 lors de la discussion à table sur l'émission pour enfants, ou celle de la mère lorsque Mike vient lui faire des confidences à la fin de l'épisode 2, ils prennent tout avec tempérance. Mike est super calme, même lorsqu'il voit des trucs dingues. Et même si je comprends ses motivations pour revenir, c'est quand même bizarre qu'il se pointe à l'hôpital pour aider, alors que la mère de la fillette avait été assez claire sur sa perception de son implication sur les événements. C'est le seul truc que j'ai eu un peu de mal à accepter, car comment on peut prendre ça si cool de se faire prendre pour un kidnappeur d'enfant, un détraqué, etc ? Il me semble que ça doit susciter une émotion !

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 23 Oct - 4:06

OK. Je testerai peut-être, mais de jour et avec un truc fun à regarder après pour me changer les idées

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 24 Oct - 10:49

Legend of Tomorrow 2x02:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant