Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 13 Avr - 1:33

Alie a écrit:

tu sais pas tu peux te découvrir une passion pour le popotin de Liz Hurley

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 13 Avr - 2:16

Daredevil 1x04 :
Spoiler:

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 13 Avr - 8:08

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Daredevil et j'aime beaucoup! L'épisode pilote est correct mais la scène de fin du deuxième m'a vendu la série. Waou.

Sinon, je suis en train de dévorer la série "Unbreakable Kimmy Schmidt". J'ai le générique dans la tête toute la journée mais je m'en fous. C'est complètement délirant, fun, coloré, un vrai bonbon qui remonte le moral. A regarder absolument!

Une question pour le Staff, c'est ICI

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 16 Avr - 16:56

Tididooo a écrit:

Sinon, je suis en train de dévorer la série "Unbreakable Kimmy Schmidt". J'ai le générique dans la tête toute la journée mais je m'en fous. C'est complètement délirant, fun, coloré, un vrai bonbon qui remonte le moral. A regarder absolument!

aah je l'ai commencé il y a deux 3 jours , j'adore c'est très frais comme série et je plussois pour le générique j'arrive pas à m'en débarrasser !!

et j'ai commencé Daredevil aussi, je n'ai vu que 2 épisodes et ça me plait bien jusque là !!

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 17 Avr - 4:17

Vous pouvez faire un sujet sur Daredevil alors si vous voulez

Alie

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 19 Avr - 15:57

BoxMan a écrit:
Alie a écrit:

tu sais pas tu peux te découvrir une passion pour le popotin de Liz Hurley

Corrigé

hahaha j'avais pas vu ta réponse
http://www.therandomact.org

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 23 Avr - 1:07

BoxMan a écrit:
Vous pouvez faire un sujet sur Daredevil alors si vous voulez

ok merciii

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 24 Avr - 12:05

J'ai regarder le pilot de The Messengers et c'est plutôt pas mal.

Le début est un peu watzefeuk mais je me suis laisser plonger dans l'intrigue et qui entraîne pleins de questions !
Pour l'instant j'accroche plus à Vera et Peter. Les 3 autres pas trop mais ça viendra
Les messagers de Dieu, le diable, l'apocalypse.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17290.html

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 3 Mai - 17:56

C'est peut-être une bouteille dans l'océan, mais sait-on jamais

Quelqu'un connait (ou connait quelqu'un qui connait) bien la série des années 60 "Des agents très spéciaux" (The Man From UNCLE) ?
J'aurais quelques petites questions à ce propos pour le boulot ^^'

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 14 Mai - 12:13

Le final de Jane the virgin

Ah putain j'y crois pas qu'ils ont fait ça

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 23 Mai - 23:15

Bon j'ai regardé le pilote de Supergirl, vu qu'il a fuité cette semaine ^^.

Finalement la bande-annonce était pas terrible mais l'épisode est quand même bien mieux, même si voir un espèce de remix du diable s'habille en prada avec l'autre c'est un peu chiant mais bon...

Sinon niveau effets spéciaux c'est pas trop mal, mais si ils ont vraiment foutu 14 millions, je me demande ou ils sont, parce y'a certaines scènes qui sont clairement pas à la hauteur d'une telle somme, et le générique avec le S, OMG ce qu'il est horrible, façon années 80 --'.
Ah oui et les scènes de combats de pareils, je sais pas, on dirait qu'ils se battent pas en fait mdr. Quand tu la vois voler des fois, t'as l'impression qu'elle fais du sur place xD...

Sinon la petite Melissa Benoist qui incarne Kara est pas mal, elle à l'air bien cool, elle passe bien et elle est mignonne .

Les autres persos sont pas trop mal, James Olsen la connait et est pas mal, son copain a qui elle dit son secret direct, et puis sa "soeur".

Après je sais pas vraiment si c'est le même univers que par exemple Man Of Steel ou pas, j'ai l'impression mais je suis pas sur du tout.

Quand j'ai vu la BA, je m'attendais au pire, mais bon ça va encore, on verra bien à la rentrée, et peut-être qu'il modifieront un peu le pilote aussi sait-on jamais !

Death

Fer
Fer

Masculin
Frère Préféré : Dean Winchester

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Sam 23 Mai - 23:20

tigers206 a écrit:
Après je sais pas vraiment si c'est le même univers que par exemple Man Of Steel ou pas, j'ai l'impression mais je suis pas sur du tout.

Non, c'est un truc à part.
https://www.facebook.com/mickaeljournou

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 24 Mai - 2:16

Ah ok c'est bizarre, parce que dedans il ne disent pas Superman mais justement Man of steel comme dans le film quoi, c'est dommage.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 25 Mai - 10:37

Man of Steel c'était le surnom de superman bien avant le film il me semble.

J'ai également regardé le pilot et ça m'a bien plu dans l'ensemble. J'ai le même problème que toi avec la chef version "le diable s'habille en Prada", elle risque de devenir gonflante très rapidement s'ils ne font pas attention. Le personnage de Kara est très attachant et la série a ce même côté frais que The Flash. Je vais attendre la suite mais pour l'instant ça me plait :)

Dernière édition par Tididooo le Lun 25 Mai - 15:59, édité 1 fois

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 25 Mai - 14:49

Ouais finalement jme demande si il se sont pas tirés une balle dans le pied tout le seul avec leur bande annonce, ça te vends la série comme un truc rom/com un peu alors que pas du tout finalement quand tu vois l'épisode. En tout cas ouais Kara/Melissa est vraiment cool et c'est vrai qu'on retrouve un peu le même esprit que Barry.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 26 Mai - 1:51

Il y a eu une bande annonce en version longue (6 minutes) qui montraient des trucs qui collent plus avec ce que vous dîtes.

Dans tous les cas, une série de super-héros sur CBS... si ça fait pas un flop je serai très surpris, ça aurait dû être sur une autre chaîne, de préférence la CW.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 26 Mai - 2:45

Disons que dans la (très longue) bande annonce, ils insistent un peu sur son boulot de sous-fifre auprès de l'autre boss horrible, t'as un peu l'impression que ça ne tourne qu'autour que ça, alors que finalement c'est peut-être 5 voire 10 minutes grand max.

En tout cas, j'ai lu beaucoup de gens qui disaient la même chose que moi, qu'il ont été agréablement surpris du pilote comparé à ce qu'on pouvaient attendre vu la BA.

Après c'est sur sur CBS on s'attend pas trop à une série de super-héros, mais bon à voir ce que ça donne.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 31 Mai - 18:07

Quelqu'un regarde Wayward Pines? Parce que waaaaouu, niveau mystères et ambiance on est servis. Je viens de regarder l'épisode 3 et je suis à fond. On dirait Twin Peaks qui aurait fait un enfant monstrueux à Lost. ou alors Under the Dome, mais en bien.

Sinon, l'entière saison de Aquarius est dispo, j'ai déjà vu les trois premiers épisodes et je m'en vais dévorer la suite, c'est passionnant et très bien interprété.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 31 Mai - 18:09

Tididooo a écrit:
On dirait Twin Peaks qui aurait fait un enfant monstrueux à Lost.

C'est quoi Aquarius ?

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 31 Mai - 18:26

C'est une série avec David Duchovny sur l'histoire Charles Manson, la création de son culte dans les années 70. Duchovny joue un flic qui tente de retrouver une jeune femme tombée sous la coupe de Manson (interprété par Gethin Anthony, qui jouait Renly Baratheon dans Game of Thrones).

Et ouais, pour Wayward Pines c'est wtf à ce point!

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Dim 31 Mai - 18:38

Aaah, merci pour le descriptif !

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 1 Juin - 2:33

Tididooo a écrit:
C'est une série avec David Duchovny sur l'histoire Charles Manson, la création de son culte dans les années 70. Duchovny joue un flic qui tente de retrouver une jeune femme tombée sous la coupe de Manson (interprété par Gethin Anthony, qui jouait Renly Baratheon dans Game of Thrones).

Sera Gamble fait partie des scénaristes, en plus :)

C'est marrant de la voir twitter à fond sur cette série alors que pendant SPN elle osait pas s'aventurer sur les réseaux sociaux (et à raison).

DetectiveConstable

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Jeanne
Frère Préféré : Samy, Gabriel

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 1 Juin - 10:34

Coucou :) j'ai vu qu'il fallait donner ses suggestions ici ! Je ne sais pas s'il y a des fans ici mais je voudrais parler d'une série pas très connue en France et qui mérite d'être vue ! c'est la série Endeaavour (Inspecteur Morse en français)
Ca relate les jeunes années de l'inspecteur Endeavour Morse (qui est aussi à voir, d'ailleurs!). Pour tous ceux qui aiment les enquêtes policières, c'est à regarder. C'est extrêmement bien fait, et puis l'acteur principal est à tombé parterre avec son scouse accent <3
http://www.dandyinasuit.tumblr.com

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 1 Juin - 22:15

Tididooo a écrit:
Quelqu'un regarde Wayward Pines? Parce que waaaaouu, niveau mystères et ambiance on est servis. Je viens de regarder l'épisode 3 et je suis à fond. On dirait Twin Peaks qui aurait fait un enfant monstrueux à Lost. ou alors Under the Dome, mais en bien.

Sinon, l'entière saison de Aquarius est dispo, j'ai déjà vu les trois premiers épisodes et je m'en vais dévorer la suite, c'est passionnant et très bien interprété.

Ah cooool, merci pour tes retours Tidinette ! Ce sont justement deux séries que j'avais justement prévu de voir à leur sortie depuis longtemps, bon, j'suis tellement à la bourre dans tout que ça risque pas d'arriver avant perpette mais c'est toujours bon de savoir que je ne risque pas de perdre mon temps avec des pilotes moisis

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 4 Juin - 18:14

J'ai vu les deux premiers épisodes de Wayward Pines. Alors bon, de fait, avec Shyamalan c'est 50/50 niveau réussite des oeuvres et là c'est plutôt dans le haut du panier même si très franchement ils servent du cliché à la pelleteuse. Mon plus gros problème vient du héros que je trouve chiant à mourir, genre vu et revu 500 fois (on dirait qu'il tente tant bien que mal d'imiter McConaughey dans True Detective mais plus mal que bien). C'est mon avis, mais je trouve que sans protagoniste décalé ce genre de séries se plombent très facilement d'un air d'arrogance donc si on pouvait éviter le modèle standard MANPAIN 3000 ça m'arrangerait beaucoup merci.

Je vais continuer à suivre par curiosité mais s'ils sortent pas de l'ambiance communauté chelou, je sens que ça va sombrer dans la caricature et très vite me les briser menues

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant