Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Sam 27 Jan - 14:25
J'ai bien aimé le pilot de Superstition, en plus il y avait une référence à SPN

Et j'ai testé The Alienist, aussi, je suis curieuse de voir la suite. Et Corporate, mais ça, c'est pas mon genre d'humour, j'ai pas aimé.

Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Mer 31 Jan - 19:33
The end of the fuck*** world
Petite nouveauté Netflix très, très sympathique. On suit 2 ados de 17 ans, James et Alyssa.
Alyssa est isolée dans une famille recomposée pas piquée des vers et veut s'échapper de ça. Elle va à la rencontre de James, qui, de son côté, pense être un psychopathe et accepte de se rapprocher d'Alyssa pour la tuer plus tard. C'est anglais jusqu'au bout des ongles et c'est franchement génial, dramatique, mais non sans humour.
Le format est court (8 épisodes de 20mn), du coup, ça s'enchaine vite et sans temps mort.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 4 Fév - 19:13
Autre série Netflix (avec la pub qu'ils ont faite partout, fallait bien que je tente)

Altered Carbon
J'ai vu les 4 premiers épisodes cet aprem et j'ai vraiment bien accroché malgré quelques défauts.
On a une trame assez classique en apparence, dans un univers futuriste qui reste familier au genre. L'histoire des "piles" et des corps interchangeables est une très bonne idée, et la série n'oublie pas de poser les bonnes questions, notamment en y mêlant un peu de religion (ce qui est inévitable, mais bien fait).
Les personnages sont intéressants, les acteurs impeccables. Takeshi, bien évidemment, mais pas que lui. Chacun a sa part d'ombre, se débat avec quelque chose.
Je regrette seulement que parfois, ce soit un peu fouillis. On nous balance beaucoup d'infos, il y a plusieurs affaires qui se croisent (mais qui devraient certainement toutes se relier à un moment donné, c'est quasi évident). J'ai encore du mal à bien appréhender qui sont les Diplos (Envoys en VO, je ne saisis pas le sens de la traduction du coup), quelles sont exactement leurs habilités, leur histoire... On a des bribes via les souvenirs de Takeshi, mais ça reste très flou.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup l'ambiance générale. On voit l'influence des films noirs des années 50 et même de Blade Runner dans le jeu de lumière, les décors, mais aussi dans les dialogues ou les réactions de Takeshi. Rien que l'hôtel Raven est un bel hommage aux années 50 (l'idée de cet hôtel et de Poe est d'ailleurs géniale).
Je ne connaissais pas Joel Kinnaman (Takeshi), je suis bluffée et un peu sous le charme aussi, j'avoue.
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
Frère Préféré : Sam
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Dim 4 Fév - 23:29
J'ai commencé cet aprem, j'ai vu qu'un épisode et... pareil, en fait

Joel Kinnaman a joué dans un très bonne série, The Killing, remake d'une série danoise si je ne m'abuse (et dont je n'ai vu que quelques épisodes, honte sur moi lol)
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 4 Fév - 23:58
Apparemment, la bible IMDB dit qu'il a aussi joué dans Suicide Squad, mais vu que je n'ai quasi aucun souvenir de ce film, pas étonnant que je ne m'en souvienne pas. Son personnage ne devait pas être très important et/ou charismatique. Là, en revanche, il déchire tout
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

le Lun 5 Fév - 2:46
Notre bon Joel a aussi été regular dans House of Cards et c'est là que je suis tombée amoureuse de sa voix (MON DIEU SA VOIX).

Du coup comme c'est dimanche je me suis tout enfilé dans la journée. Alors disons qu'heureusement j'ai pu le mater en marathon, sinon j'aurais décroché. Parce que bon c'est joli et y a deux-trois éléments sympas mais à part ça on peut pas vraiment dire que je suis tombée à la renverse, loin de là.

J'ai deux problèmes principaux avec la série en fait. Déjà je trouve qu'ils ont complètement sous-traité le sujet le plus intéressant, à savoir l'impact psychologique des changements de corps sur les individus. Ok, c'est abordé mais toujours dissimulé derrière la machination interminable et convenue. Je pense qu'on aurait pu pousser plus loin que les riches sont méchants et l'immortalité rend fou. Au final, on nous montre même pas d'aspect réellement positif à cette technologie non plus. Je commence à en avoir un peu jusque là de leurs dystopies dystopiques tout juste bonnes à justifier un déferlement de violence sans fin. J'aime la castagne autant qu'on peut l'aimer mais à un moment les gars ouvrez votre esprit au merveilleux et aimez-vous les uns les autres, bordel de merde.

Mon second problème est qu'autant j'ai rien contre notre bon Joel en tant qu'acteur, au contraire, mais je le trouve pas adapté au rôle. Il a ses bons moments mais l'acteur qui joue le Takeshi originel apporte une douceur au personnage qui manque cruellement à la deuxième version, ce qui le rend beaucoup plus accessible. Pour cette raison (et pour la première fois de ma vie je pense), j'attendais les flashbacks avec ferveur. Ce sont de très loin les parties que j'ai préférées dans la série et l'histoire entre Takeshi et Quell (QUELLCHRIST JE T'AIME ELLE EST PARFAITE BORDEL) m'a réellement émue, contrairement à... bah tout le reste en fait, si on exclut l'histoire de la famille d'Elliot (même si ça aussi ça aurait pu être mieux exploité).

En bref, ça brille, on voit bien où sont les millions du budget, on s'ennuie pas non plus mais à mon sens ça veut en faire trop avec un scénar trop classique, du coup ça manque d'âme. Dommage, s'ils avaient pris un peu plus de risques en s'éloignant du roman et en creusant davantage le postulat de départ, ça aurait pu faire une série absolument fantastique.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Lun 5 Fév - 19:24
ah ça, sa voix

Netflix, je te hais. A cause de toi, je n'ai rien fait de la journée, incapable de décrocher d'un épisode après l'autre (je m'étais déjà couchée à 2h du mat parce que j'ai commis l'erreur de vouloir regarder le 5e épisode et que je ne pouvais pas ne pas enchainer sur le 6e. Pauvre de moi...)

Je rejoins Alice sur le fait qu'ils ont "oublié" les conséquences du changement de corps, que ce soit chez le concerné ou ses proches. Surtout que c'est certainement un des aspects les plus intéressants, et les plus dérangeants de la série. Avec celui du fait que ton corps ne t'appartient plus
Spoiler:
puisque lorsque tu es incarcéré, c'est ta "pile" (j'aime pas ce mot d'ailleurs) qui l'est et que visiblement, si tu n'as pas les moyens, ton corps peut être recyclé pour quelqu'un d'autre. Sans oublier le clonage intempestif.
Finalement, tu peux être qui tu veux, mais tu peux surtout être n'importe qui et tu ne sais jamais si celui à qui tu t'adresses est bien la personne que tu penses. Et ça, c'est assez flippant.

Par contre, moi j'ai été complètement bluffé par Joel dans ce rôle et c'était très intéressant de comparer Takeshi dans son corps d'origine et dans celui qu'il occupait pendant l'enquête. On y retrouvait des similitudes, mais forcément des différences (après tout, on n'a plus affaire au même type entre celui des flashbacks et celui du présent).

spoilers sur l'intrigue:

Finalement, toutes les enquêtes convergeaient, ce qui était évident dès le départ. Néanmoins, je n'avais pas vu arriver la relation Ryker/Ortega, et je n'arrivais pas à recoller le meurtre de Lizzie avec le reste. J'ai longtemps pensé que celui qui tirait les ficelles (sous l'apparence du black qui avait embauché Dimi) était Jaeger, le prétorien qui avait arrêté Takeshi. Je n'ai pensé à sa frangine que lors de l'épisode flashback sur le passé de Takeshi, Rei et Quell (que j'ai adoré aussi, très, très bon personnage, très bien écrit et très bien interprété).

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'écriture des personnages, et notamment les personnages féminins.
Si Ortega se fait souvent sauver par Tak, c'est tout de même une vraie guerrière, qui n'est pas en reste quand il s'agit de ne pas lâcher le morceau ou de se battre. Pour autant, on sent de la fragilité chez elle, mais ce n'est pas du tout un point négatif, loin de là. Sa relation avec Tak est ambigue compte tenue de la situation, mais très forte et sincère J'aime ce qui les lie au fil du temps. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse reprendre une relation avec Ryker après ça.
Lizzie aussi m'a beaucoup surprise. Dépeinte comme une pauvre victime au départ, son évolution finale est sensationnelle. Ce qui est amusant, c'est de voir que son père, ancien soldat censé être plus que badass, n'est jamais vraiment mis en avant et que c'est sa fille qui lui vole la vedette. (bon, je me serai bien passée du costume SM avec les chaines, mais je ne vais pas chipoter).
Ava était touchante et qu'est ce que j'ai aimé les regards assassins qu'elle lance quand on menace sa fille. Là, chapeau à l'acteur qui s'est bien mis dans la peau du personnage et au duo qu'il forme avec son "mari" car tous les deux étaient vraiment crédibles quand ils devaient interagir ensemble.
Quell est formidable et son discours est censé, d'autant plus lorsqu'on sait pourquoi elle lutte ainsi (très belle scène au bord de l'eau d'ailleurs). Elle est forte, intelligente, belle... Elle a tout.
Rei me pose un peu plus problème. Sans doute parce que j'ai toujours du mal avec les cinglées qui ont un brother complex poussé au paroxysme. Cela dit, l'actrice est géniale, comme toujours. Vu le degré de folie dans lequel Rei a plongé à cause de l'amour qu'elle ressent pour son frère, je m'attendais à ce qu'on nous révèle qu'elle avait fini par coucher avec lui à son insu. Bizarrement, ils ne sont pas allés jusque là alors qu'ils ont été loin dans les vices et les horreurs des uns et des autres (je crois que ce qui m'a le plus choquée, c'est le fait que la fille de Miriam et Laurens utilise l'enveloppe de sa mère pour s'envoyer en l'air. Je trouve ça encore plus tordu que les meurtres dans le lupanar de luxe).

Et puis, mention spéciale à Poe, qui doit être mon personnage préféré après Takeshi. Son allure, sa façon de parler, son admiration pour les humains, sa relation avec Tak et Lizzie... tout ça était parfait. Je suis très triste de sa disparition.

Tout ça, l'ambiance film noir, la musique, les scènes d'action très bien foutues font que j'ai été réellement conquise.
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

le Mar 13 Fév - 1:08
Ça faisait à peu près 1000 ans qu'elle était sur ma liste et je me suis enfin décidée à regarder Top of the Lake, la série de Jane Campion.

BAH MES AÏEUX.

Je m'attendais à un truc pas trop dégueu, forcément, mais genre j'étais pas prête. Du tout. La série est aussi magnifique que cruelle et même si on met un peu de temps à rentrer dedans, une fois qu'on y est c'est un aller simple pour la vénération. Les dialogues et les personnages, wow, j'avais pas kiffé la vibe à ce point depuis très très longtemps. La réplique finale est littéralement l'une des plus belles choses que j'ai entendu dans ma vie. Je suis totalement in love de ce perso en particulier, elle représente tout ce que j'aspire à être. Go CG

Elizabeth Moss a pas la réputation de s'aligner sur des projets très jouasses donc c'est évidemment très très dark, avec un moment en particulier que j'ai trouvé limite insoutenable mais la série explore aussi l'espoir et la guérison après les événements les plus tragiques qui soient. Bref, c'est nuancé, vivant et viscéral. Must see absolu.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 18 Fév - 18:58
Finalement j'ai redonné une chance à Corporate, qui est étonnamment pas facile à trouver, soit dit en passant, et c'est pas si mal

Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Dim 18 Fév - 20:26
Alors, euh, j'ai vu passer trois épisodes d'une web-série qui s'appelle Stargate Origins, et je me suis dit... Tiens? J'étais pas au courant, on va regarder ça.

Et... A part l'actrice principale et Connor Trinner dont on se demande ce qu'il peut bien faire là (surtout qu'il a quand même joué un perso vachement important dans SGA), c'est horriblement mal joué, genre, le niveau de jeu qu'on voit dans les séries Disney pour ados ou les telenovelas. C'est à se taper la tête contre les murs tellement ça cabotine de partout. J'ai vu des pièces de théâtre amateur mieux jouées. Les effets spéciaux sont laids, à tel point qu'on voit le détourage du vortex, et les décors sont en carton ET CA SE VOIT. Les dialogues sont d'une pauvreté à faire pleurer.

Bref... POURQUOI??? Pourquoi foutre de l'argent là dedans et gâcher une merveilleuse franchise? S'ils n'avaient pas le budget, pourquoi ne pas faire une série animée plutôt que de se payer des acteurs au rabais et une équipe de FX des années 90?

Une question pour le Staff, c'est ICI
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Dim 18 Fév - 21:16
Ouais j'ai vu sortir ça aussi et j'ai tenté cette websérie de 10min par épisode, mais ouais c'était tellement mauvais (enfin les 3 premiers épisodes au moins), c'est tellement "fake" partout c'est horrible quoi.
Le meilleur moment est quand Catherine assomme..enfin assomme, c'est vite dis, le mec contre le volant de la voiture quand ils repartent, mdrrrr j'étais plié tellement c'était mauvais.

Sinon j'ai fini Altered Carbon, et c'était vraiment cool, j'ai beaucoup aimé du début à la fin, l'intrigue était vraiment sympa, le "monde" était vraiment intéressant, toute la technologie, les nouveaux modes de vies, les persos tous vraiment très intéressants, la religion beaucoup présente aussi, les VFX...
Beaucoup d'intrigues qui finalement se recroisent et c'était plutôt bien fais, je m'attendais pas a ça pour Lizzie en fait x)
Il me semble qu'une saison 2 est déjà prévue, donc j'i hâte de voir ou ils vont aller.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 25 Fév - 2:19
J'ai regardé les épisodes 4 et 5 de Stargate Origins, j'me suis dis que ça pouvait pas être pire...mais c'est toujours aussi mauvais quoi...

Y'a vraiment rien à garder la dedans, j'me demande comment ils ont pu nous pondre un truc pareil, tout sonne tellement faux et pas crédible...
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Mer 28 Fév - 2:18
J'ai dévoré un petit bijou de l'année dernière : Feud.

Si vous ne l'avez pas vu, je ne peux que vous le conseiller vivement. C'est hyper drôle, mordant, surprenant, et surtout, ça donne bien du mérite à tous ce petit monde d'Hollywood qui en ont bavé des tonnes. L'aspect véridique de l'histoire donne un éclairage particulièrement horrible sur l'industrie, mais aussi toute sa saveur au scénario car c'est tout simplement énorme.

Puis les deux actrices principales sont excellentes. Il faut dire qu'elles sont des dialogues truculents et des personnages incroyables. Ces deux bonnes femmes étaient vraiment quelque chose !
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 18 Mar - 14:04
Fin de saison pour Corporate et j'ai complètement changé d'avis, j'adore

Une saison (pour l'instant?), dix épisodes de 20 minutes, humour noir en entreprise, allez-y

Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 18 Mar - 18:23
Les enfants de la baleine
J'ai lu les 1ers chapitres du manga il y a quelques temps et trouvé ça très poétique, d'autant plus que le graphisme était recherché.
L'anime ne m'a pas déçue. Les décors sont tous très beaux, avec des rendus rappelant la peinture (on voit même le grain du papier). Le chara-design est très fidèle au manga et l'animation est très fluide, sans faute. De son côté, la musique ajoute une dose poétique à l'ensemble.
Du côté de l'histoire, les 12 épisodes n'adaptent apparemment que les 5 ou 6 premiers tomes du manga (sur 11 sortis au Japon, série toujours en cours) et si la fin clôt un arc narratif, elle en ouvre d'autres.
La narration est parfois un peu floue malgré tout et plus on avance, plus on se pose des questions sur la Baleine de Glaise, les Noûs et le peuple de Lycos. Certaines finissent par avoir des ébauches de réponse, mais il est évident qu'il reste beaucoup de choses à découvrir. En fait, le spectateur est comme le peuple de la Baleine : ignorant, il découvre des bribes d'informations au fil des événements. A lui de les coller ensemble et d'essayer de deviner ce qu'il n'a pas encore découvert, ce qui n'est pas toujours évident. Cela dit, j'ai bien aimé le principe du SAIMIA (la magie), des Noûs et des humains qui leur donnent leurs émotions pour ne plus en ressentir.
Les personnages suivent les archétypes habituels, mais ce n'est pas un frein pour leur trouver un gros capital sympathie, y compris aux personnages secondaires. Dans cette 1re partie, on apprend à les découvrir peu à peu et ils ont déjà tous parcouru un bon bout de chemin lorsqu'on arrive à la fin de la saison : ils ont grandi, mûri, appris. Ohni est, sans surprise, l'un de mes préférés, et Shuan m'intrigue beaucoup. De son côté, Orca, l'adversaire principal, n'a pas encore pu donner toute sa mesure puisqu'on le voit assez peu, mais il se place d'emblée comme LA menace dont les ambitions risquent de bouleverser le monde dans son ensemble.
J'espère qu'il y aura une suite, en attendant, je vais la lire sur le papier.
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
Frère Préféré : Sam
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Jeu 5 Avr - 20:46
J'ai découvert La Casa de Papel et... je suis accro!
La saison 2 arrive demain (ce qui explique mon retard de trois épisodes de SPN lol)
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mer 25 Avr - 14:55
Lost in Space
Version 2018 made in Netflix bien entendu.
Je ne connais pas la série originale et je dois faire partie de l'une des rares à apprécier le film avec William Hurt et Matt LeBlanc, alors j'ai donné sa chance à la série.
C'est une bonne série de SF familiale. Les plans dans l'espace sont très beaux, les SFX sont très bien faits. Au niveau des personnages, rien à redire. La famille Robinson est très bien castée, on a des personnages très différents mais complémentaires. Ils sont tous très attachants et suivre leur cheminement à tous était très intéressant. J'aime particulièrement les parents, John et Maureen. Le 1er cherche sa place et est d'une maladresse sans nom au départ. La 2e a un caractère bien trempé qui ne laisse guère de place à ceux qui gravitent autour d'elle, ce qui en fait autant un défaut qu'un avantage parfois. Mon préféré reste Will. Le jeune acteur est impeccable et son duo avec le robot est hyper touchant. Quant au Dr Smith, l'actrice fait un excellent boulot.
Mais celui qui m'a le plus surprise, c'est Don West, le mécano. C'est un gentil vaurien, comme dirait Han Solo
Au niveau scénario, chaque épisode est l'occasion d'une nouvelle catastrophe et la survie est au coeur de l'histoire. Le seul côté négatif que j'ai pu trouver est qu'en dehors des Robinson, de Smith et de Don, les personnages secondaires ne servent quasiment que d'accessoires scénaristiques puisque dans les situations de crise, seuls les Robinson comptent (en ce sens qu'au lieu de prévenir le groupe et de trouver une solution en commun, ils gardent tout pour eux et cherchent à se débrouiller seuls alors que cela aurait été sans doute moins dangereux de prévenir les autres).
En tous cas, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'étais accrochée à mon canapé lors du dernier épisode. J'attends une saison 2 maintenant.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 1 Juin - 12:50
La Casa de Papel
Excellente série espagnole (dispo sur Netflix), avec des personnages bien écrits et au scénario hyper bien ficelé. J'en suis à l'épisode 8 (sur 13 pour la 1re saison) et il n'y a aucun moyen de savoir dans quelle direction ça va aller, ni comment ça va se terminer.

Et puis, je viens de découvrir que mes parents ont OCS et, donc, la possibilité d'avoir l'appli sur l'ordi. Je suis donc foutue vu que je veux absolument voir "The Handmaid's tale" et qu'ils ont LA série que je voulais absolument voir depuis des années, à savoir "Carnivale, la caravane de l'étrange" (qui a déjà bien 15 ans si je ne me trompe pas).
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 8 Juin - 19:14
Maintenant que j'ai terminé la saison 1 de la Casa de Papel, je confirme ce que je disais au dessus : vraiment très bon. J'ai débuté la 2e dans la foulée tellement c'est passionnant. Plus ça avance, moins on peut deviner comment ça va se terminer.

Je viens aussi de terminer The Rain, série danoise en 8 épisodes de 35-40mn.
L'histoire est classique dans la SF/anticipation : un virus mortel s'abat sur Terre via la pluie, tuant les gens au moindre contact. Une ado et son petit frère sont mis à l'abri par leur scientifique de père dans un bunker. Seuls, ils vont survivre là dedans pendant 6 ans, mais il va bien falloir sortir...
Tout est convaincant, des acteurs aux personnages en passant par le scénario. On reste dans les schémas classiques, c'est certain, mais c'est réalisé avec efficacité. En 8 épisodes, on n'a pas trop le temps de creuser chaque membre du groupe de survivants, mais leurs personnalités sont bien marquées et j'ai accroché à chacun d'eux. De plus, l'effort est fait, au moyen de courts flashbacks, pour comprendre qui ils étaient avant la Pluie et ce qu'ils sont maintenant (et finalement, cela suffit).
La série a clairement été réalisée avec de petits moyens vu le temps qu'ils passent à se balader en forêt, mais ce décor "unique" ne fait que renforcer le sentiment d'isolement et de danger permanent. Les scènes dans les villes abandonnées sont rares, mais bien faites.
Hâte que la saison 2 arrive.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 19 Juin - 23:42
Je n'avais pas encore l'occasion de regarder Dark, l'erreur est réparée.
J'ai littéralement dévoré les 10 épisodes et je suis frustrée de devoir attendre la suite. Dans les points négatifs, je dirai que j'ai eu parfois un peu de mal à m'y retrouver dans les personnages et leurs différentes versions. Il me fallait parfois un petit temps pour me rappeler pour certains qui était qui et qui faisait quoi en 1950, 1986 et 2019. Mais en dehors de ça, j'ai trouvé la série très bien écrite malgré un sujet casse gueule par excellence : le voyage dans le temps. J'ai lu pas mal d'avis sur le net qui critiquent la lenteur de l'action, mais perso, ça ne m'a absolument pas dérangée, bien au contraire, ça cultive l'ambiance parfaitement.
Les personnages principaux sont très intéressants et l'histoire rondement menée pour qu'on ne devine pas où tout ça va nous mener. La saison 1 se conclue par plus de questions que de réponses, mais ça ne fait qu'augmenter le suspens. Je ne suis vraiment pas déçue.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 20 Juin - 0:50
Je viens de finir la 1ère saison de Impulse, la série YouTube Original, basé sur le film Jumper (les gens qui peuvent se téléporter n'importe ou tout ça..)
Et ben c'était vachement bien ces 10 épisodes, les persos sont tous très bon, l'histoire est vraiment sympa et très bien traité, surtout vis à vis de certaines choses qui se passent, je trouve qu'on voit bien les conséquences et tout ce que ça peut entrainer.
Y'a pas forcément beaucoup d'action, mais les dialogues sont très bons, c'est assez lent mais ça passe bien.
Y'a aussi une image vraiment sympa, c'est je sais pas trop, mais c'est un petit style bien particulier, et ça rend très bien, on a des montages alternés...vraiment pas mal de choses cool.
Bon y'a quelques defauts avec des histoires secondaires et persos un peu sous exploité, mais dans l'ensemble c'est très bon.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Lun 16 Juil - 10:52
Kiss me first
Après que sa mère a succombé à la maladie, Leila, 17 ans, se retrouve livrée à elle-même. Elle se réfugie dans Azana, un jeu vidéo multijoueur en VR. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre de l’énigmatique Tess, une fêtarde dépensière qui prend le pseudonyme de Mania dans le monde virtuel. Avec le temps, Tess va présenter à Leila le monde caché des Red Pill, une communauté de gens à part menée par le mystérieux Adrian.

Alors je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. L'idée est excellente, certains personnages intéressants. Le design d'Azana n'est pas terrible pour la modélisation des personnages, mais au moins les avatars ressemblent aux joueurs, ce qui fait qu'on ne se perd pas. Le début est un peu lent, mais il y a un peu plus d'action dans les derniers épisodes.
En dehors de ça, je n'ai absolument pas saisi les motivations d'Adrian concernant Leila et tout n'est pas toujours très clair.
Le tout était un peu étrange au final.

Anne with an "E"
La nouvelle version d'Anne aux Pignons Verts, soit l'histoire d'une orpheline adoptée par erreur par un frère et une soeur vieillissants aux commandes d'une ferme à Avonlea, au début du XXe siècle.
Je connaissais le téléfilm des années 2000 ("le bonheur au bout du chemin" en France) et c'est avec plaisir que je retrouve l'histoire et les personnages. C'est très sympa, les acteurs sont bons (spécialement celle qui joue Anne), on se prend rapidement à suivre les aventures d'Anne, véritable moulin à paroles, gaffeuse mais hyper émouvante, et de ses parents adoptifs. En plus, il y a de beaux paysages et le générique est magnifique.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 17 Juil - 0:06
Y'a personne qui à regardé la nouvelle série Marvel Cloak et Dagger ? Je pensais que ce serait un truc teen et tout, et finalement pas du tout, c'est vachement intéressant et sombre pour l'instant. J'attendais vraiment rien de la série et j'ai regardé le 1er comme ça pour voir, et finalement une très bonne surprise. Et des petits liens avec les autres séries MArvel aussi c'est cool .
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 17 Juil - 19:58
Pas encore regardé mais c'est prévu. Tu me rassures sur le fait que ce ne soit pas un truc "teen" comme je l'aurai pensé :)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant