Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

le Ven 13 Oct - 12:59
J'ai fini par me faire Scream Queens et gosh elle est malade cette série, j'ai adoré
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Ven 13 Oct - 13:12
TOLD YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 13 Oct - 13:23
Yep et je te croyais xD Juste que j'avais pas prit le temps avant, là je l'ai calée juste avant la grosse reprise des séries CW du coup c'était tout bon xD
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Ven 13 Oct - 23:08
The Gifted 1x02
Spoiler:
ça continue sur la même lancée, même si j'ai trouvé l'épisode un peu moins bien que le pilot.
Au moins, la mère Strucker est sortie de son rôle de maman paniquée, ce qui est appréciable.
Evidemment, on a droit au discours habituel sur les persécutions vécues par les personnes différentes et la prise de conscience de la non mutante du groupe, mais après tout, c'est le fond de la série. Disons que ce n'est pas mal fait, ni mal amené, c'est juste que c'est attendu dans le fond comme dans la forme.

J'ai particulièrement aimé tout ce qui a trait à Lorna. J'aime beaucoup le personnage pour le moment.

Par contre, ils m'ont fait doucement rigoler : on a un repère plein de mutants adultes et les seuls qui font quelque chose face aux flics de l'autre côté du portail, ce sont les deux ados... Alors, ouais, ils sont au centre de la série, mais c'est pas très crédible.

Quant à ce qui se passe du côté de Reed Strucker, et bien là aussi, c'était attendu. Et j'ai toujours autant de mal avec l'acteur...
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 14 Oct - 23:44
The Shannara Chronicles 2x01
Spoiler:
Et c'est parti pour la saison 2.
Le 1er épisode délivre exactement ce qu'on attendait, à savoir replacer les personnages un an après la renaissance de l'Elcriss et le sacrifice d'Amberle.
Je dois dire que ça marche plutôt bien.

- Eretria est toujours un personnage intéressant. On n'a pas eu trop le temps de s'attarder sur ceux qui l'entourent et j'espère qu'on verra plus Cogline. Par contre, je ne donne pas cher de la peau de Lyria...

- Wil fait plus mûr avec ses cheveux courts mais aussi dans le regard. En revanche, il est toujours aussi crétin puisqu'il sort les pierres des elfes devant une inconnue dont il ne sait rien (et j'ai adoré la réflexion de cette dernière en voyant ça ). Je sens aussi qu'il va nous fournir la dose de drama à plein seaux dès qu'il se souviendra d'Amberle (d'ailleurs, c'était un montage bien pourri que leurs flashback).

- Allanon est égal à lui-même. Il cause peu et il se bat. Bien sûr, il s'est pris une raclée, mais c'est pour mieux revenir au 2e round.

- Bandon est exactement là où on l'attendait. Je regrette ses cheveux courts, mais pour le reste, il est parfait dans son rôle. Je parie déjà que les autres vont le sauver et qu'il aura sa rédemption (et le plus intelligent ne serait pas de le tuer en le sacrifiant pour sauver les autres, moi je veux de la rédemption par les actes sur la longueur, j'en ai marre des gens qui se sacrifient pour se faire pardonner).
En tous cas, on prend le temps de poser son objectif, de voir où il en est... Il a d'ailleurs quasiment autant de temps à l'écran que Wil et Eretria, ce qui est amplement mérité.

- La fille d'Allanon (qui n'a pas de nom pour le moment) est bien introduite et j'aime déjà sa façon d'agir avec Wil. Pitié qu'elle n'en tombe pas amoureuse comme Amberle et Eretria ! (non, parce que sinon il faudra vraiment m'expliquer comment il fait alors qu'il a le charisme et l'intelligence d'une huître).

On a aussi une bonne exposition, même si très rapide, de la situation chez les elfes et de leurs difficultés avec les Crimson (bien que j'ai du chercher qui était le Général Riga car j'avais l'impression d'avoir oublié un truc, mais en fait, il n'était pas dans la 1re saison).

Les cartes sont donc distribuées, la partie peut commencer.

Sinon, les décors sont toujours chouettes même si ça me fait toujours tiquer de voir des bagnoles rouillées (et des pneus intacts qui servent de matelas à Wil !) alors que 5000 ans ont passé.
Quant aux SFX, rien à redire. On a des jolies lumières pour la magie et les Nazguls-like sont bien faits.
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Dim 15 Oct - 1:32
Heaven. a écrit:J'ai fini par me faire Scream Queens et gosh elle est malade cette série, j'ai adoré

Passé le choc du premier épisode ( c'est quand même percutant à quel point les personnages sont horribles et que tout est énorme ), j'ai savouré cette série Par contre, je l'ai écouté à la télé alors va falloir que j'attende pour voir la saison 2.
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
Frère Préféré : Sam
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Dim 15 Oct - 22:53
Je viens de binge-watcher Mindhunter sur Netflix, produit par David Fincher et Charlize Theron et dont Fincher a lui-même réalisé la moitié des épisodes. C'est du tout bon, j'ai adoré!
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 15 Oct - 23:31
Oh, c'est la série sur les profilers du FBI? Avec Jonathan Groff? Cool, j'avais justement l’œil dessus

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Dim 15 Oct - 23:32
Star Trek Discovery 1x03 et 1x04
Spoiler:
Michael ne sera pas restée longtemps en taule, c'est sûr !
La voilà donc sur un nouveau vaisseau qui a bien un look d'Enterprise cette fois, avec un capitaine qui me plait beaucoup dès les 1res images. C'est vrai que c'est Jason Isaacs, donc ça aide beaucoup, mais ce n'est pas tout. Lorca a l'air d'être un homme complexe et j'ai hâte d'en voir plus sur lui.
En revanche, j'ai un peu de mal avec le Cadet Tilly, exaspérante au possible. Entre elle qui cause trop et Michael qui a du mal à desserrer les machoires, on n'est pas rendus... Je ne sais pas encore trop quoi penser de Stamets pour l'instant.
Quant à Saru, c'est un personnage que j'aime bien.

Les Klingons n'arrivent pas à me convaincre, autant visuellement que dans leur storyline. J'ai du mal à accrocher à leurs histoires.

Sinon, la série est agréable à suivre, avec suffisamment d'enjeux et de rebondissements pour capter mon intérêt malgré un personnage principal difficile à appréhender (pour être sympa).

Les SFX, les décors sont toujours aussi beaux. ça se confirme qu'ils ont eu du budget.
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin

le Dim 15 Oct - 23:36
Salieri a écrit:Oh, c'est la série sur les profilers du FBI? Avec Jonathan Groff? Cool, j'avais justement l’œil dessus

Oui, ça traite des débuts du profilage et du lien entre criminalité, psychologie et sociologie, c'est vraiment très bien ficelé, j'ai été pris du début à la fin!
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 15 Oct - 23:38
Super, je regarderai quand j'aurai cinq minutes (ou plutôt plusieurs heures). J'avais vu la bande-annonce et les acteurs étaient passés dans Quotidien, ça donne vachement envie

Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Lun 16 Oct - 1:39
@Nesumi : C'est marrant on regarde les même séries x) Du coup j'ai pas besoin de donné mon avis c'est cool

Spoiler:
Concernant The Shannara Chronicles, j'avais hâte que ça reprenne après plus d'1 an d'absence il me semble, et c'était toujours aussi fun. Moi perso je pense que la fille d'Allanon elle finira avec Eretria ^^.
En tout cas elle est toujours aussi badass elle, j'adore

The gifted, ouais c'est du tout bon pour l'instant, ça fais vraiment "réel" comme série, les FX sont très bien fais je trouve, j'aime beaucoup le perso de Lorna, hâte de voir ce qu'ils vont faire avec. Et les autres persos sont très intéressant aussi.

Star Trek Discovery, ouais j'avais que niveau FX c'est du très très bon, c'est vraiment très beau, et ça n'a rien a envier à certain films. Sinon c'est vraiment sympa à suivre Michael dans ses péripeties et voir comment tout ça va tourner !

Et au fait, y'a du monde qui regarde The Inhumans ?? Non parce que si vous voulez regardez c'est pas la peine, c'est mauvais à tous les niveaux
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Lun 16 Oct - 8:26
Samoht a écrit:Je viens de binge-watcher Mindhunter sur Netflix, produit par David Fincher et Charlize Theron et dont Fincher a lui-même réalisé la moitié des épisodes. C'est du tout bon, j'ai adoré!

Haha pareil, il me reste le dernier épisode à regarder. C'est passionnant!

@Tigers : Bah, je ne déteste pas Inhumans. Il y a quelques trucs que je trouve vraiment stupides mais pour l'instant je laisse sa chance à la série, il y a du potentiel. C'est moins mauvais que ce que les critiques assassines le laissaient penser.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Lun 16 Oct - 11:27
Inhumans ne me disait rien de bon et j'ai regarde comme ça pour dire que je l'ai vu mais bof même Iwan Rheon donne pas de peps au truc.

Shannara chronicles que j'ai reprit aussi pas mal du tout la reprise d'ailleurs

Je me suis lancée sur The Orville qui s'avère être super sympa et bourrée d'humour puis alors ils ont de bons guets quoi xD

ST Discovery je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup *-*
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Lun 16 Oct - 12:58
The Orville j'aime de plus en plus. Ils arrivent très bien à doser l'humour un peu trash de McFarlane et à traiter des sujets graves sur un ton sérieux sans sombrer dans le pathos. C'est vraiment une bonne surprise!

J'ai repris Shannara Chronicles et je ne me souvenais plus de rien, difficile de raccrocher les wagons c'est toujours aussi sympathique en tout cas.

ST Discovery, je ne sais pas encore quoi en penser. L'intrigue principale est intéressante mais c'est très difficile de s'intéresser et de s'attacher aux personnages, qu'ils soient de Star Fleet ou pas d'ailleurs. A vouloir faire des personnages complexes, parfois on oublie de leur donner le p'tit truc qui permet au spectateur de s'identifier à eux. La seule qui tire son épingle du lot pour l'instant c'est la camarade de chambre de Michael, qui est mignonne comme tout.

Samoht
Bitch
Bitch
Masculin

le Lun 16 Oct - 13:03
J'ai pas encore regardé le dernier Discovery mais pour l'instant j'aime beaucoup, même si en effet ils ont peut-être un peu trop voulu donner de défauts aux personnages pour un aspect sombre, ce qui se comprend en temps de guerre mais qui fait pas vraiment Star Trek aux yeux de beaucoup de fans... (Moi je connais que les films de JJ Abraham donc je suis quand même client lol)

The Orville je me laisserai tenter si ça arrive un jour sur Netflix ^^

Tidi, tu me diras ce que tu penses du dernier épisode de Mindhunter :D
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Lun 16 Oct - 16:38
tigers206 a écrit:@Nesumi : C'est marrant on regarde les même séries x) Du coup j'ai pas besoin de donné mon avis c'est cool

J'avais déjà remarqué qu'on suivait les mêmes séries en général.

Moi aussi, j'adore Lorna dans The Gifted, ce qui est amusant car c'est un perso que je ne connais peu dans les comics.

Et au fait, y'a du monde qui regarde The Inhumans ?? Non parce que si vous voulez regardez c'est pas la peine, c'est mauvais à tous les niveaux

J'hésite encore, j'avoue. Je lis partout que c'est tellement mauvais que j'ai peur du résultat

De ce que je vois, vous êtes plusieurs à apprécier The Orville. Je donnerai peut-être une chance au 2e épisode du coup.
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Lun 16 Oct - 20:07
Samoht a écrit:

Tidi, tu me diras ce que tu penses du dernier épisode de Mindhunter :D

Haaaa, mais il me faut la suite lààààà!! Franchement, j'ai cru que Holden allait finir en sex-toy pour Co-ed Killer, c'était hyper tendu. Hâte de voir la prochaine saison^^

Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 16 Oct - 20:09
Tidi a écrit:j'ai cru que Holden allait finir en sex-toy pour Coed Killer

... I'm sorry, wut?
Faut vraiment que je m'y mette

Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Mar 17 Oct - 17:17
Hahaha, j'ai essayé de rendre mon sentiment sans spoiler, mais une fois que tu auras vu la série, tu me diras si tu n'y as pas pensé aussi

Samoht
Bitch
Bitch
Masculin

le Mer 18 Oct - 18:07
J'aurais pas dit ça comme ça mais oui Non mais vraiment, les dernières 10 minutes, j'étais genre pas bien du tout XD
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Jeu 19 Oct - 19:17
Tididooo a écrit:
ST Discovery, je ne sais pas encore quoi en penser. L'intrigue principale est intéressante mais c'est très difficile de s'intéresser et de s'attacher aux personnages, qu'ils soient de Star Fleet ou pas d'ailleurs. A vouloir faire des personnages complexes, parfois on oublie de leur donner le p'tit truc qui permet au spectateur de s'identifier à eux. La seule qui tire son épingle du lot pour l'instant c'est la camarade de chambre de Michael, qui est mignonne comme tout.

Je partage ton opinion là-dessus : les personnages ne semblent pas fait pour nous faire ressentir un gros coup de coeur

J'aime bien Saru et Stamets mais sans plus.

Peut-être que c'est un peu voulu car semble-t-il que les personnages vont mourir, un peu à l'instar de Game of Thrones.

Sauf que je n'ai pas que du mal avec les personnages, mais avec la série en entier. J'ai failli décroché avec l'histoire de la pauvre créature torturée et j'étais toute déconfite lorsqu'ils sont remis ça sur le tapis à l'épisode suivant. Heureusement, ils en terminent avec cette horreur mais tout l'épisode m'a paru atrocement téléphoné et pénible.

Mais bon, comme somme toute il n'y a rien de désagréable ( mise à part la torture sur la bête ) dans les épisodes et que ça se regarde quand même bien, je vais persévérer car même si je me dis que cela va prendre du temps avant que je ressente un début d'attachement envers la série, je pense que ça vaut la peine de voir au moins la première saison au complet.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Ven 20 Oct - 2:02
The Shannara Chronicles 2x02
Spoiler:

Et bien, ça traine pas en tout cas en ce début de saison ^^.
Bon ben pour Lyria, elle va tourner mal c'est sûr ça. Par contre Eretria elle a un petit faible pour les princesse quand même :p

Sinon ben tous le monde se regroupe plus ou moins, manque plus que Will et tous le monde sera de nouveau réuni.

Par contre c'est dommage qu'elle meurt Catania, je l'aimais bien, enfin elle est peut-être pas morte mais bon j'en doute x)

Voilà voilà, par contre j'ai pas trouvé super beau les FX pour une fois, ça faisait pas très très propre..
Theoryofchaos
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

le Dim 22 Oct - 21:33
Tididooo a écrit: Franchement, j'ai cru que Holden allait finir en sex-toy pour Co-ed Killer, c'était hyper tendu. Hâte de voir la prochaine saison^^

Non mais enfin Cécile même moi j'ai pas pensé à ça
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Lun 23 Oct - 13:14
Ah? Parce que quand les surveillants/infirmiers ont bien gentiment quitté leur salle de surveillance pour les laisser seuls, j'ai vraiment cru que Holden allait perdre la tête... Je dois être plus tordue que je ne l'imaginais!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant