Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Jan - 15:20

Seul le staff est habilité à créer des nouveaux sujets sur les séries,
ou à donner l'autorisation pour la création d'un sujet sollicité.

Si vous suivez une série et qu'elle n'a pas de sujet,
vous pouvez demander à ce qu'elle ait droit à son propre sujet ici.

Si trois autres membres du forum suivent la série, un sujet sera créée.

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 5 Jan - 22:31

J'inaugure ce nouveau topic pour parler de...

GALAVANT!!!

Le pilot et le deuxième épisode ont été diffusés sur ABC hier soir et je viens de les regarder et... JE KIFFE A MORT!! C'est encore plus génial que ce que je pensais. C'est pile poil mon style d'humour décalé, un brin débile et truffé de références et de clins d’œils. J'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises, les dialogues sont excellents et le casting est ÉNORME. La musique géniale, les paroles des chansons sont juste drôles et irrévérencieuses comme il faut. Le format 20 minutes des épisodes est parfait, juste ce qu'il faut pour accrocher à l'histoire et pas trop long non plus.

J'espère que la série va continuer sur sa lancée et trouver son public parce que si ça continue comme ça, je viens de découvrir ma nouvelle série préférée.

Qui d'autre a testé?

Une question pour le Staff, c'est ICI

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Jan - 0:45

OMFG

Je viens de les voir et si je m'attendais à du lourd, ça a largement dépassé toutes mes espérances. C'est frais, original, j'étais pliée en douze tout le long, les chansons sont énormes et les persos géniaux. J'ai qu'une envie c'est de me les remater direct ! Bref, que du bonheur !

Ce fut long mais ça valait largement le coup d'attendre !! Galavant, my hero <3

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Jan - 3:35

Merci du rappel, il va falloir que je teste ça au plus vite !

Ça a plutôt bien démarré niveau audiences en plus.
http://www.winchesterslair.com

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Jan - 8:05

Oui, oui, regarde! Qu'on ouvre vite un topic sur cette série! :D

Une question pour le Staff, c'est ICI

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 6 Jan - 9:23

BoxMan a écrit:
Ça a plutôt bien démarré niveau audiences en plus.

J'espère que ça va durer ! Ca a carrément le potentiel pour devenir culte mais j'aimerais autant que ce soit pas culte comme Firefly

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 7 Jan - 1:51

J'ai dl Galavant, je vais zieuter ça

Par contre je viens de binge watcher de la mort BATES MOTEL,
me suis enfilée les deux premières saisons depuis quelques jours là,
et omagaaaaaaaaaaaad j'adore !!!!!!

Asmaa, copine de série, you need to see this show !

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 7 Jan - 5:32

Ciel ! Lol ça fait déjà quelques semaines que j'en écoute et je ne suis pas allée plus loin que le 5ième ou 6ième épisodes, alors DEUX Saisons en même pas une semaine, ouf ! Mais bon, si j'aurais pu, j'en aurai au moins écouté un par jour !

Je viens de terminer l'épisode spécial de Noel de Downton Abbey et je suis ravie, c'était le meilleur épisode de la saison. Les dialogues étaient délectables, plein de vitriole, d'acidité et d'attaques sournoises. Adorable ! Puis c'était émouvant ( la demande en mariage, le départ, etc ) et finissait en beauté les intrigues des deux dernières saisons.

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 7 Jan - 11:32

Luna a écrit:
J'ai dl Galavant, je vais zieuter ça

moi aussi   j'attends les sous-titres  

Citation :

Asmaa, copine de série, you need to see this show !

sur ma liste, mais il faut que finisse SOA ( plus que 2 saisons )  et Suits ( et oui Sabouh a gagné ) mais je regrette pas c'est vraiment une bonne série !!

bein sinon j'ai fini Parks and Rec j'aime trop cette série , dommage que la 7eme soit la dernière !!

Ps : quequ'un a regardé Marco Polo ?!! j'ai vu que le 1er épisode ça vaut le coup de continuer ou pas ?

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 7 Jan - 13:39

J'ai essayé de l'écouter il y a trois semaines mais j'ai eu un bug, puis après, je n'ai plus eu le temps alors j'ai mis ça sur la glace.

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 7 Jan - 23:42

On m'a dit que Marco Polo valait le coup, entre Game of Thrones et un autre truc connu mais je sais plus lequel LOL donc je vais tenter le coup.

Sinon SOA c'est aussi sur ma liste haha
mais Suits ça dit quoi en gros ?

En tout cas Bates Motel j'adore ! ^^

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 7 Jan - 23:49

J'ai écouté Galavant. C'est effectivement bien marrant et les acteurs sont supers, mais les chansons, c'est bien au-dessus de mes forces. Ça me donne envie de m'ouvrir les veines.

J'ai débuté 'Sequestered' qui est également une formule de 30 minutes par épisode, eh ma foi, ça débute très bien. Par contre, il y a beaucoup d'informations et ce n'est pas forcément évident à suivre en sous-titre ( surtout lorsqu'ils sont plusieurs à parler plus ou moins en même temps ) Et comme l'histoire est très importante, ainsi que les petits détails, c'est pas le genre de truc qu'on peut regarder d'un seul oeil...

DirtDiver62

WL's Sheriff
WL's Sheriff

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 8 Jan - 0:52

Je viens de regarder le pilot de "Marvel's Agent Carter". C'est plutôt pas mal. Dans la lignée d'Agents of SHIELD. Peggy est vraiment intéressante et c'est cool de retrouver Howard Stark.

Je ne sais pas si ça avait été dit dans les films "Iron Man" mais là, on découvre pourquoi Tony a appelé son "intelligence artificielle", JARVIS. C'est en fait le nom du majordome d'Howard

Et aussi un clin d'oeil sympa à Iron Man 2. On y découvre le docteur Vanko, père d'Ivan (joué par Mickey Rourke).

Bref, une série à suivre

Yoda Bor

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Son of a witch

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 8 Jan - 11:31

Super sympa l'épisode de Noel de Downton (même si les Bates sont toujours aussi chiants ^^)

Galavant, je n'ai vu que le premier épisode et ça m'a bien plu aussi. Ca va surtout que c'est 8 x 20 min, je sais pas si je supporterai plus.
http://yodabor.canalblog.com/

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 8 Jan - 14:57

Loll oui, c'est redondant à mort l'histoire de meurtre avec les Bates ( et c'était franchement nulle et prévisible que Bates s'accuse pour 'sauver' Anna ), mais le reste était vraiment délectable ( au niveau des dialogues, pas de l'intrigue, car il n'y en avait pas ). C'était trop drôle de voir leur tête durant la rencontre avec la princesse, puis ce qui se passait chez les beaux-parents de Rose, c'était marrant.

Ouf, je me poignardais à la deuxième chanson, lorsque la fille doit au moins dire 30 fois le nom de Gavalant  Purée, c'était ignoble.   La première avait au moins le mérite de raconter l'histoire en 5 minutes, puis l'autre avec le roi, était au moins rigolote à regarder ( j'aime beaucoup le cuisinier lol ).  Effectivement, plus de 20 minutes, ça serait .... intense.

En plus, vu le ton, on dirait du Mel Brooks. Et c'est pas un compliment...  Heureusement que les acteurs ont pile poil le ton qu'il faut pour ce genre de délire.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 8 Jan - 21:06

Pas mal cet épisode de Agent Carter, on est en lien avec Captain 1, Iron Man 1/2 avec des persos que l'on connait bien.

Peggy Carter est plutot pas mal, elle à l'air bien fun ^^. Faudra voir ce que ça donne pour la suite :)

DirtDiver62

WL's Sheriff
WL's Sheriff

Masculin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 8 Jan - 23:54

Il y a eu 2 épisode de diffusés, je sais pas si t'es au courant Là j'attend que les sous titres du 2e soient fini

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 9 Jan - 1:35

Asmaaaaaa, si tu regardes Galavant, dis moi que tu reconnais le cuisinier

Par contre moi j'ai trouvé ça drôle ouais, mais je suis pas sûre d'être capable de suivre une saison entière de cet ovni je me suis bien marrée mais l'humour est quand même vachement lourd... je me demande si c'est pas trop lassant à force. Et perso les comédies musicales à la base c'est vraiiiiiiment pas mon dada... donc bon... J'hésite à continuer, parce que voir l'acteur qui joue Cain dans un rôle pareil c'est juste hilarant

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Ven 9 Jan - 1:36

DirtDiver62 a écrit:
Il y a eu 2 épisode de diffusés, je sais pas si t'es au courant  Là j'attend que les sous titres du 2e soient fini

Oui oui, j'attends aussi

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Lun 12 Jan - 11:32

Luna a écrit:

mais Suits ça dit quoi en gros ?

en gros c'est ça
Citation :
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant, mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

mais il faut la regarder, le duo fonctionne hyper bien, on a pas le temps de s'ennuyer !! ( et je suis totalement sous le charme d'Harvey )

Luna a écrit:
Asmaaaaaa, si tu regardes Galavant, dis moi que tu reconnais le cuisinier

je me suis creusé la tête à essayer de ma rappeler ou je l'ai déjà vu mais j'y arrive pas

sinon j'ai bien aimé Galavant mais sans plus je m'attendais à mieux en fait !!

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mar 13 Jan - 3:07

Mais enfinnnnnnnn !!! My Mad Fat Diary voyons !
Le gars du centre qui se fait passer pour l'ex de Rae à sa première fête chez elle
Le copain de Trix ou Triss, je sais plus comment elle s'appelle, la petite fille anorexique, copine de Rae dans le centre (celle qui parle toujours avec Rae dans les toillettes) ^^

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Mer 14 Jan - 10:38

ah ouiiii je le reconnais maintenant, j'avais pas penser à MMFD

c'était Trix je pense c'était tellement triste

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 15 Jan - 21:19

à fond

BON alors, t'as commencé Bates Motel ?
Et toi Cassidy, t'as terminé la saison 2 ??

#besoindenparleràquelquun LOL

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 15 Jan - 21:55

Je ne l'ai même pas commencée Je télécharge et lorsque arrive le moment de regarder, je dois partir ou fermer l'ordi, alors ça remet à la prochaine fois. Ou quand je peux enfin, ça fige ou ça plante. Et ça dure depuis un bout.

Le dernier épisode que j'ai vu, c'est celui où le flic est tué par le fils, alors hein, je ne suis pas très très avancée lol

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   Jeu 15 Jan - 23:03

rooooooooooooh il faut remédier à ça ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2   

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant