Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zephyr

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Karine
Frère Préféré : Dean...même si c'est dur d'en choisir un

MessageSujet: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 17:09

Salut à tous,

Je suis Zephyr (en réalité, contrairement à celui dont j'ai pris le nom, je ne suis pas un Dieu, je ne suis qu'une pauvre mortelle ) mon vrai prénom c'est Karine et j'ai...34 ans, 35 l'année prochaine...pfiuu. Anyway, j'ai accroché "Supernatural" à sa première diffusion en France, mais à cette époque j'avais la télé... maintenant, ce n'est plus le cas, je n'ai plus de télé...tout simplement parce que payer une redevance pour voir un seul truc de bien par mois, je trouve que c'est un peu exagéré. Tout ça pour vous dire que je m'étais arrêté à la saison 3. La série continuait d'avancer, mais moi, je ne la suivait plus, je regardais de temps en temps mes dvd, mais je finissais par connaître les épisodes par coeur.

Il y a quelques semaines, je vois un article pour la saison 10 de "Supernatural" aux Etats-Unis. Je fais "Ah ouais quand même, saison 10...humm j'en ai loupé des trucs" décidant de voir ce que j'avais loupé je dégote le premier épisode de la saison 4 et là...un ange apparaît...si si, je vous jure xD Et oui, je fais connaissance avec ce cher Castiel.

Du coup, j'ai enchaîné tous les épisodes de cette saison ainsi que les autres saisons suivantes et là, je suis heureuse de vous annoncer que je suis "à jour" et que Castiel est mon perso préféré :)

Que puis-je dire d'autre ? J'aime la lecture, le ciné et l'Histoire de France et...et bien c'est tout. N'hésitez pas si vous avez des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kastiel

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Masculin
Frère Préféré : Castiel évidemment

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 18:25

Salut à toi Zephyr Tiens je connais une personne qui à le même pseudo que toi (avec le "é" en plus) sur un autre forum. Je pensais que c'était cette personne. ^^

Faut pas se sentir vieille va *tape sur l'épaule* la vie est faite pour qu'on prenne un an de plus chaque année. Et y en a plein d'autre.

Castiel est le meilleur.

Et une fille qui aime l'histoire ça c'est bien!

Amuse toi bien en tout cas

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 18:37

Salut toi !

Sois la bienvenue et j'espère que le forum te plaira

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 18:39

Bienvenue Zephyr !    

Vive Castiel !   Même si je suis déçue de ce qu'ils en ont fait dans la saison 10  

Je suis curieuse : tu lis quels genres de livres ? Quels sont tes films et séries préférés ?

portugal54

Machette
Machette

Masculin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 18:48

bienvenue a toi moi aussi j'avais lâcher supernatural a la saison 3, pour finalement reprendre il y a 1 mois :p mais je ne suis qu'a la saison 2 moi :)

DirtDiver62

WL's Sheriff
WL's Sheriff

Masculin
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 18:54

Bienvenue sur le Lair Karine

Zephyr

Poings
Poings

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 19:04

Merci à tous pour votre accueil

@ Lya : Oui, c'est vrai que ce qu'ils en ont fait est un peu bizarre, mais bon j'imagine qu'ils ont leurs raisons^^

Je vais essayer de satisfaire un peu ta curiosité ^^

Au niveau des livres, j'aime bien les biographies de personnages historiques, principalement ceux du 17ème siècle, les livres sur la mythologie grecque, mais aussi des livres desquels sont tirés certains films tels "Harry Potter", "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"...

Pour les films, j'ai vu "Harry Potter" (les 7), "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"(la trilogie), "YSL", "Ca", "Misery", "The Normal Heart", "Philadelphia"....

Pour les séries : "Charmed", "Supernatural", "Code Quantum", "Teen Wolf", "Beverly Hills 90210" (la série des années 90 ^^), "Queer As Folk" (US)...

Evidemment, toutes ces listes sont non exhaustives

Foxwinchester

Eau Bénite
Eau Bénite

Masculin
Prénom : JB
Frère Préféré : Sam and Dean

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 19:23

Bienvenue a toi
alors la sa me fait plaisir code quantum,série se 1990 ma jeunesse tu regarde sliders,highlander,poltergeist,Au-delà du réel,les comptes de la crypte a la trilogie du samedi jusqu'a 2h00 du mat eux je m'écarte du sujet en tout qu'a bienvenue

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 19:36

Zephyr a écrit:
Au niveau des livres, j'aime bien les biographies de personnages historiques, principalement ceux du 17ème siècle, les livres sur la mythologie grecque, mais aussi des livres desquels sont tirés certains films tels "Harry Potter", "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"...

Pour les films, j'ai vu "Harry Potter" (les 7), "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"(la trilogie), "YSL", "Ca", "Misery", "The Normal Heart", "Philadelphia"....

Pour les séries : "Charmed", "Supernatural", "Code Quantum", "Teen Wolf", "Beverly Hills 90210" (la série des années 90 ^^), "Queer As Folk" (US)...

Evidemment, toutes ces listes sont non exhaustives

A part Midnight Express et la Liste de Schindler que je n'ai pas lu, le reste ce sont de très bons livres. Le livre "La liste de Schindler" est-il aussi dur que le film ?

C'est bien YSL ? Je n'ai pas compris pourquoi ils ont sorti un deuxième film éponyme "Saint Laurent" la même année.
Donc tu aimes la fantasy, l'historique, le film d'horreur, le drame. Tu as des goûts très éclectiques

Supernatural of course Teen Wolf ? Très bon choix ! Charmed, Code Quantum, Beverly Hills ou trois des séries de mon enfance. Dans le même genre que Beverly Hills, j'aime bien aussi Melrose Place !

Zephyr

Poings
Poings

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 19:47

@ Foxwinchester : Ah oui, j'aimais aussi bien Sliders et Highlander :)

@ Lya : Oui, le livre de la Liste de Schindler est vraiment dur, même si je trouve le film plus "marquant", dans le sens où j'ai toujours été plus "impressionné" quand je vois les scènes que lorsque je les lis

YSL, j'ai adoré, ce film m'a permis de "découvrir" Pierre Niney et Guillaume Gallienne qui sont deux superbes acteurs que je ne connaissais pas avant. C'est vrai que je me suis également posé la question sur le bien fondé de la sortie de ces deux films la même année, mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable ^^ (d'ailleurs, j'ai vu le deuxième, mais je n'ai pas aimé du tout )

Oui Melrose c'était pas mal aussi, c'était un peu plus "adulte" dirons-nous ^^

Fabiola

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Fabiola
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:04

Bienvenue Karine! :)

Je sais pas si tu la regarde déjà mais si tu aimes l'Histoire de France, tu devrais aimer la série Reign. Je suis en retard sur la saison 2 mais j'aime beaucoup :)
http://fabigeek.blogspot.fr/

Zephyr

Poings
Poings

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:09

Ah non Fabiola, je ne connais pas cette série, mais je vais m'y intéressé à l'occasion :) Merci

Fabiola

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Fabiola
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:14

De rien. Et si tu accroches n'hésite pas à me le dire :)
http://fabigeek.blogspot.fr/

Foxwinchester

Eau Bénite
Eau Bénite

Masculin
Prénom : JB
Frère Préféré : Sam and Dean

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:17

Ah j'ai oublier x files mais tu dois connaitre non?

Zephyr

Poings
Poings

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:23

Je n'hésiterais pas Fabiola

En effet Foxwinchester, je connais X-Files (d'ailleurs à l'époque où c'était diffusé, j'avais un faible pour David Duchovny...mais ça m'a passé )

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:42

Bienvenue ici ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 20:50

Zephyr a écrit:
je suis heureuse de vous annoncer que je suis "à jour" et que Castiel est mon perso préféré :)
Me too

Bienvenu parmi nous !

Amuse toi bien ici !

Zephyr

Poings
Poings

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 21:09

Merci à vous deux

@ Alisone : J'adore ton avatar, il est mimi dessus Cas' ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 21:17

Zephyr a écrit:
@ Alisone : J'adore ton avatar, il est mimi dessus Cas'  ^^
Oui hein Merki

Lya

Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Sam 29 Nov - 21:52

Zephyr a écrit:
@ Lya : Oui, le livre de la Liste de Schindler est vraiment dur, même si je trouve le film plus "marquant", dans le sens où j'ai toujours été plus "impressionné" quand je vois les scènes que lorsque je les lis

YSL, j'ai adoré, ce film m'a permis de "découvrir" Pierre Niney et Guillaume Gallienne qui sont deux superbes acteurs que je ne connaissais pas avant. C'est vrai que je me suis également posé la question sur le bien fondé de la sortie de ces deux films la même année, mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable ^^ (d'ailleurs, j'ai vu le deuxième, mais je n'ai pas aimé du tout )

Oui Melrose c'était pas mal aussi, c'était un peu plus "adulte" dirons-nous ^^

C'est passé il y a quelques semaines sur la chaîne publique, mais j'ai hésité à le regarder en raison de sa dureté justement.

OK peut-être que je regarderai YSL alors !

Oui c'est sûrement pour ça que je me souviens peu des personnages et de leurs histoires !

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Lun 1 Déc - 4:37

Salut Karine, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien :)
http://www.winchesterslair.com

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Lun 1 Déc - 5:21

Ah, une Castieladdict de plus

Bienvenue à toi sur le Lair !

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça ^^
Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles, comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple )

Je t'invite à consulter les règles du forum juste ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Voilà, tu sais tout !
Bon amusement

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Lun 1 Déc - 6:52

Bienvenue sur le forum Karine! Amuse-toi bien parmi nous :)

Une question pour le Staff, c'est ICI

Zephyr

Poings
Poings

Féminin

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   Lun 1 Déc - 7:59

Merci à tous pour votre accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"   

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1