Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Sam 14 Nov - 9:31

Sonmi a écrit:

Je ne parle pas de ça pour dire "si si destiel sera canon" parce que clairement, non.
Je dis juste ça pour montre qu'on peut très bien retourner la situation et dire que c'est toi qui ignore certains signes pour que ça corresponde à ta vision des choses.

Oui, effectivement, on peut dire que c'est moi qui ne veut pas voir. Je l'entends bien et d'ailleurs j'y avait déjà pensé.

Mais si, j'ai souligné ton " clairement non" c'est que tout est dit la dedans.
Dans la série c'est clairement non, le destiel tel que les shippers l'entendent, c'est à dire si je ne me trompe pas Dean et Castiel amoureux l'un de l'autre, n'existe clairement pas.

Je regardais une autre serie il y a quelques années, Torchwood, ou le hero Jack Harkness etait ouvertement bi.
Je ne me souvient même plus du terme qu'il employait lui même, genre "multi sexuel", homme, femmes, et extra terrestres.
C'etait trés bien, c'etait integré dans la série.

Mais dans SPN, tout dit le contraire.
Pour 1 de ces "signes" dont vous parlez, il y a 1000 references claires à l'hetero sexualité de Dean.
Des le 1er episode, lorsque Dean regarde Jess, la copine de Sam, dans sa tenue de nuit avec son short court et son teeshirt Schtroumpfs, là son regard n'est pas du tout ambigu. C'est même trés clair. Et il y a un million d'autres exemples.

C'est cette absolue necessité que ces ships aient un fondement de realité dans la série qui m'interrogent.
Revenir en haut Aller en bas

Salieri

avatar
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Messages : 7337
Age : 27
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Sam 14 Nov - 10:16

C'est de l'interprétation PURE et c'est tout sauf clair. Tu peux ne pas partager notre sentiment, c'est ton droit évidemment, mais tu n'as pas à dire si on a tort ou raison. Tu n'en sais rien, nous non plus, et on a aucun moyen de savoir qui a la bonne interprétation donc les deux sont possibles. Pense au chat de Schrödinger: les deux interprétations sont valides tant qu'on n'a pas ouvert la boîte. Et on n'a pas à se faire traiter de débiles, de dingues ou d'emmerdeurs par ceux qui sont persuadés que le chat est mort juste parce que nous, on pense qu'il est vivant.

C'est quand même incroyable de se bouffer un discours pareil quand il y a quelques années, on reprochait aux Destiel shippers de vouloir imposer leur vision en disant que les autres étaient bigleux. On a vu des choses qu'apparemment vous n'avez pas vues. Des choses basées sur le canon. Donc non, on ne le piétine pas, au contraire on le suit. C'est juste qu'il ne nous amène pas au même endroit que d'autres.

Concernant l'orientation sexuelle de Dean, j'ai déjà répondu à ça, et plusieurs fois en plus. Donc pour la énième fois, non, je ne pense pas Dean soit gay. Castiel est une anomalie dans son comportement, et c'est justement pour ça qu'autant de monde se pose la question. Hétéro avec une exception. Et je ne vais pas te faire la liste des signes qui peuvent être interprétés comme abondant dans mon sens parce qu'avec sept saisons, je vais y passer le week-end.

Et pour finir, dans la plupart des ships, on s'en fout, du fondement dans la réalité, on shippe pour le fun. Mais dans le cas du Destiel, le fondement, à nos yeux en tout cas, est déjà présent. Ce qu'on aimerait voir, c'est une officialisation. Et encore, pas tous les shippers.

Bref: je suis pro-Destiel, je comprends et j'accepte que vous non, je n'ai pas l'intention d'essayer de vous convaincre du contraire, alors j'aimerais qu'on me montre le même respect. ça ne me parait pas beaucoup demander.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Dim 15 Nov - 11:37

Salieri a écrit:
on a aucun moyen de savoir qui a la bonne interprétation donc les deux sont possibles.


pardonne moi, mais je crois bien que si.
Vous reconnaissez vous même que les scenaristes ont completement eloigné Castiel de Dean ces dernieres saisons et tout fait pour dire que le destiel ne serait jamais canon. Le principal interressé lui même affirme que ni lui ni Misha ne jouent leur role de cette façon. Je remets la vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=LGb86J2iXQs

Desolée je n'ai pas retrouvée la video sous titrée, mais je sais que tu comprends l'anglais bien mieux que moi.

Tu dis que tu voudrais une officialisation, mais c'est une réfutation officielle !


Par contre, je ne pense pas t'avoir jamais manqué de respect. Ni employé, ni d'ailleurs pensé aucun des termes que tu as cité dans ton exemple (  débiles, dingues ou emmerdeurs ).
Je ne fais qu'argumenter calmement mon point de vue.
Nous sommes effectivement en desaccord, et je t'avais déjà proposé il y a plusieurs pages, d'en convenir et d'en rester là, mais tu avais souhaité continuer la conversation, il me semble.

Mais on peut tout à fait en rester là, il n'y a pas de soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

missritale21

avatar
JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Messages : 33858
Age : 27
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Dim 15 Nov - 12:10

Citation :
Avec de meilleures intrigues, tu le trouverais peut-être vachement mieux, le petit Castiel?
Non. J'ai eu ma dose. Ce que je veux c'est qu'on en finisse avec lui.

Citation :
Quant à traiter les shippers de débiles, ce n'est pas ton opinion au sujet de Castiel qui me donne cette impression, mais cette phrase...
C'est des hypothèses. C'est pas comme si y'avait eu un sondage pour expliquer le pourquoi du comment. Bah dis donc y'en a qui ont une drôle de façon d'exprimer leur fun. Genre que Sam meurt pour que le destiel soit roi. Y'a des claques qui se perdent. Tu comprendra que mes si c'est des minorités, c'est ce qui reste ancré.

Non on a juste un perso sur les bras depuis 5 ans qui ne sert à rien mais on le garde pas juste à cause de ses fans.....

Le Destiel qu'on m'en foute pas sous le nez ou qu'on m'en parle pas et je ferais chier personne. Gardez votre fiction entre vous et personne aura rien à redire. Et pour Castiel, je dit ce que j'ai à dire que ça plaise ou déplaise à ses minions.

J'arrêterais là parceque j'ai fait le tour et j'aime pas me répéter. Et y'a des choses plus importantes qu'une fiction dans la fiction.

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Sonmi

avatar
Sel
Sel

Féminin
Messages : 114
Age : 27
Frère Préféré : Sam et Dean
Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Dim 15 Nov - 13:31

@Patricia03 Si on va dans cette direction-là, on trouvera autant de vidéos des acteurs disant des choses pro-destiel qu'anti-destiel.
De plus, dire "c'est dans la tête des fans" et nier en bloc d'avoir fait quoi que ce soit incitant les gens à imaginer la réalité d'un pairing, c'est justement tout le principe du queerbaiting. Ce ne réfute en rien l'interprétation des shippers.
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Dim 15 Nov - 14:00

Alors effectivement si ça ne refute pas l'interpretation des shippers, rien ne pourra le faire et je ne peux plus rien ajouter...


Pas trop tôt hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Lexx

avatar
Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Messages : 552
Age : 33
Prénom : Agathe
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Dim 15 Nov - 14:24

Citation :
Non on a juste un perso sur les bras depuis 5 ans qui ne sert à rien mais on le garde pas juste à cause de ses fans.....

lol Ouais il est là depuis 5 ans juste à cause de ses fans... C'est pas du tout parce que le perso est également un des favoris du showrunner et des writers ET qu'il est lié étroitement à la mythologie de base du show et qu'il a un passif énorme avec les frères. Tant qu'il y aura des anges et des démons dans SPN, Castiel n'ira nulle part, Crowley non plus d'ailleurs. Et si l'amour seul des fans pour un perso pouvait le garder dans la série, ils auraient pas buté Charlie...

Petite parenthèse tant qu'on parle de Cas... C'est de la belle pensée magique que certains ont de s'imaginer que se débarrasser de Cas serait positif pour la série. Ça nous donnerait quoi, plus de screentime pour de la brother drama ? *YAWN* Ça fait 11 ans qu'on se la tape la brother drama, alors moi je suis bien contente qu'on ait Cas, et Crowley pour faire changement. Mais de toute façon, si c'était pas Cas, ce serait quelqu'un d'autre. Parce que après 11 ans, un cast de deux personnes avec des semi regular qu'on bute après une demi saison parce qu'y faut encore plus de drama c'est juste plus possible...

Citation :
Bah dis donc y'en a qui ont une drôle de façon d'exprimer leur fun. Genre que Sam meurt pour que le destiel soit roi. Y'a des claques qui se perdent. Tu comprendra que mes si c'est des minorités, c'est ce qui reste ancré.

Euh ouais minorité... J'irais même jusqu'à dire que c'est carrément un mythe à ce point là. Je dis pas que ça existe absolument pas, y'a des cons partout, mais y'en a certainement pas suffisamment pour justifier qu'on nous ressorte ça à chaque fois qu'il y a un débat sur le destiel. J'ai jamais rencontré un seul fan de destiel qui souhaitait que Sam meurt pour laisser toute la place au destiel. Pas un seul. Au pire, y'a un désintérêt pour le perso, mais ça finit là. Quoique pour certains bros only c'est carrément un crime en soi de ne pas être fan de Sam (alors que c'est apparemment acceptable de ne pas être fan de Dean et carrément obligatoire de détester Cas). Les Sam haters y'en a, surtout du côté d'IMDB (et ils shippent que dalle), j'en ai pas rencontré beaucoup sur Tumblr, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Litany

avatar
Flingue
Flingue

Féminin
Messages : 469
Age : 28
Frère Préféré : Michael
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 2:28

IMDB? Une abréviation pour?
Je n'ai jamais rencontré de fans de Destiel qui voulaient que Sam meurt.
Quand aux fans de Wincest, j'en ai rencontré qui détestaient Castiel énormément mais pas au point de souhaiter sa mort non plus, et des qui l'adoraient...
Sans compter les fans de Wincest ou de Destiel qui pour que tout se passe bien et qu'on vive dans le monde des bisounours shippent Wincestiel ou Team Free Will, ce qui est la même chose, du threesome Sam/Dean/Castiel.
Je pense qu'il y a trop de généralités dans ce débat. Tout n'est pas si catégorisé.

Lexx, cast de deux personnes avec des semi regular... Outch, ça fait mal tellement c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Lexx

avatar
Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Messages : 552
Age : 33
Prénom : Agathe
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 6:53

IMDB: Internet Movie Database. Super utile quand on s'intéresse au cinéma. Par ici. Si tu veux voir le forum de SPN sur le site c'est par .
Revenir en haut Aller en bas

Litany

avatar
Flingue
Flingue

Féminin
Messages : 469
Age : 28
Frère Préféré : Michael
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 10:06

Merci! Hum, j'étais déjà tombé sur ce site, en effet intéressant. Je ne savais pas qu'il y avait des forums en fait. Je pense pas que j'irais y trainer (parce que je suis pas si au point en anglais et que je lis déjà pas mal de trucs dans cette langue), mais en effet ça doit être vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 10:36

Allez Hop, encore un acronyme dans le dico !

Oui, Litany, c'est sur, on ne peut pas generaliser. Il y a des fans de toutes sortes.
Et il y a de la place pour tout le monde.

Dis, c'est une vraie photo ou un montage ta signature ?
Dis moi que c'est un montage, parce que sinon j'en serai verte de jalousie !!!
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8176
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 10:51

Il me semble que c'est une vrai photo venant de la convention qu'elle a faite à Toronto je crois
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 10:55

Oh, ça y est, je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop d' la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Litany

avatar
Flingue
Flingue

Féminin
Messages : 469
Age : 28
Frère Préféré : Michael
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 11:46

Patricia03 a écrit:
Oui, Litany, c'est sur, on ne peut pas generaliser. Il y a des fans de toutes sortes.
Et il y a de la place pour tout le monde.
 exactement !

XuanCuc a écrit:
Il me semble que c'est une vrai photo venant de la convention qu'elle a faite à Toronto je crois
 
Et ouiii un bon point pour Xuan ! Désolée Patricia, mais ouais, c'était à une convention à Toronto.

J'ai une photo que les gens à qui je l'ai montré appellent ma photo "Destiel" aussi... Mais j'ai un peu honte


Dernière édition par Litany le Lun 16 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 11:49

Rohhh non, Fait voir, s'te plait !!! S'te plait !!!s'te plaiiiiiiit !!!!!!!!

Quelle chance d'avoir pu les approcher d'aussi pres !!!
Ca y est, c'est officiel, je suis morte de jalousie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Litany

avatar
Flingue
Flingue

Féminin
Messages : 469
Age : 28
Frère Préféré : Michael
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 12:05

J'ai peur de me faire engueuler en fait...

Pour aller les voir, j'ai fait 3 jours et 3 nuit dans des bus, j'ai traversé TOUTE l'Amérique du Nord en travers, par le Canada... 5000 kilomètres, plus de 86h.... c'était atroce. Je me suis tué le dos, j'ai attrapé un rhume et je parlais pas un mot d'anglais...
Mais c'est tout à fait de ma faute, j'ai appris qu'il y avait une convention à Toronto le dimanche d'avant la convention... mais j''aime me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 12:14

Ah ouai, quand même !! RESPECT !!!!

Tu les a bien meritées tes photos !!!
Ca c'est être fan !!

C'est malin, maintenant je peux même plus être jalouse !!

Pourquoi tu te ferais engueuler ??
Dis... tu me l'envoies en MP ?? Je suis trop curieuse maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Litany

avatar
Flingue
Flingue

Féminin
Messages : 469
Age : 28
Frère Préféré : Michael
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 12:27

Patricia03 a écrit:
Ah ouai, quand même !! RESPECT !!!!

Tu les a bien meritées tes photos !!!
 merci !

Voilà la photo quand même, mais je ne souhaite pas m'exprimer dessus après maintenant
Sachez juste que j'avais pas dormi depuis des jours, j'étais malade, défoncée, j'avais aucune idée de ce que j'allais demander parce que mon cerveau était décédé dans d'atroces souffrances 4000 kilomètres et 3 jours plus tôt, et comme je savais pas parler anglais je savais pas quoi faire, et...
J'ai fait ça.
Comme ça sans réfléchir et eux ils ont fait ces têtes là.
Du coup j'ai un peu honte, toutes mes autres photos sont complètement débiles pareil, mais plus softs. Là je sais pas ce qu'il m'a pris, vraiment.
Et PUTAIN Misha a les mains HYPER douces.  Un truc de dingue... ça m'a traumatisée  
(Et il me kiffait  )
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 12:35

Merci d'avoir eu le courage de la mettre si elle te gene.

Ok, pas de commentaire si tu ne preferes pas.
Mais franchement pour moi, tu n'as vraiment pas à avoir honte.

Si tu en as d'autres, je prends....
Revenir en haut Aller en bas

Litany

avatar
Flingue
Flingue

Féminin
Messages : 469
Age : 28
Frère Préféré : Michael
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 12:41

C'est moi qui ne commenterais plus, si tu veux partir en délire dessus rien ne te retient

Je peux mettre les autres, mais peut-être pas dans ce sujet, je vais en chercher où les mettre et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas

Patricia03

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2577
Age : 44
Frère Préféré : Dean !!!
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 12:47

Merci pour les photos !!! Ca me permet de rever par procuration !!


Leur reaction.... ben là, c'est eux, pas toi. On voit bien leur caractere different avec Misha plus spontané et Jensen plus coincé. C'est sur que ça a du les surprendre. Mais je ne crois pas que ce soit le truc le plus surprenant qu'une fan leur ait fait. Loin de là.

Et franchement, moi, ce que je vois dans cette photo, c'est une fan emue qui a exprimé son emotion d'une façon spontanée et touchante.
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8176
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 14:37


Je suis grave jalouse Litany, je te jure.
Pas de quoi avoir honte ! Ta de la chance. Moi j'aurai kiffé le faire mais j'aurais pas oser.
La loose pour moi -__-
En tout cas Misha a les mains douces ?! Je m'en doutait, parce qu'une fan lui avait demandé ce qu'il utilisait comme crème lors d'un panel.
Revenir en haut Aller en bas

Letti

avatar
Le Colt
Le Colt

Féminin
Messages : 1544
Age : 28
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Lun 16 Nov - 23:32

Litany elle est super ta photo! Je suis sur que j'aurai jamais osé et pourtant c'est super de faire un truc comme ça. En plus t'es sur d'avoir une photo qui ne ressemble à aucune autre ( il y a beaucoup de gens qui font un peu les mêmes poses je trouve).
Revenir en haut Aller en bas

BoxMan

avatar
Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Messages : 56762
Age : 28
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Sam 25 Juin - 15:51

http://messier51.tumblr.com/post/146384531932/can-we-talk-about-how-adorable-the-new


Elle a supprimé le tweet de livres après s'être fait incendier par la partie habituelle du fandom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com

Salieri

avatar
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Messages : 7337
Age : 27
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   Sam 25 Juin - 16:07

C'est qui, la "partie habituelle"?

Et pourquoi l'incendier? Elle a bien le droit de shipper le pairing qu'elle veut, non?

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» Figé dans le temps
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Supernatural Lair :: 
SUPERNATURAL
 :: La Série
-