Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 12 Déc - 0:19

Les 7 mercenaires
Clairement pas le film du siècle, mais j'ai eu exactement ce que je voulais : un western, du plomb en veux-tu en voilà, de bonnes scènes de combat, un peu d'humour, un méchant très méchant et un petit côté hommage au film d'origine (je parle du western, pas des 7 samourais).
La photo est belle, la réalisation correcte. Au niveau des personnages, on a le minimum requis pour certains mais ça n'empêche pas de les apprécier dès qu'ils sont lancés dans l'action. Chris Pratt en fait des caisses au point que j'ai parfois eu l'impression de voir Star Lord avec un stetson et un colt Denzel Washington est très bon dans le rôle du leader. J'ai beaucoup aimé Byung-hun Lee qui, s'il n'a pas beaucoup de texte, a une sacré présence à l'écran et dont le duo avec Ethan Hawke fonctionne à merveille.
Haley Benett hérite d'un bon personnage féminin qui est prêt à tout pour faire valoir ses droits, à se battre et qui ne se démonte pas facilement face à ces 7 mecs un peu bruts de décoffrage par moments.
J'ai donc passé un bon moment et ça m'a donné envie de revoir celui avec Yul Brunner, juste histoire de voir si le souvenir que j'en ai n'est pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 13 Déc - 3:36

Nesumi a écrit:
J'ai beaucoup aimé Byung-hun Lee qui, s'il n'a pas beaucoup de texte, a une sacré présence à l'écran et dont le duo avec Ethan Hawke fonctionne à merveille.

Tout à fait !

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 13 Déc - 10:31

Cassidy a écrit:
Nesumi a écrit:
   J'ai beaucoup aimé Byung-hun Lee qui, s'il n'a pas beaucoup de texte, a une sacré présence à l'écran et dont le duo avec Ethan Hawke fonctionne à merveille.

Tout à fait !

Je crois que c'est le personnage que je préfère. Il a troooop la classe. Et son amitié avec Goodnight est vraiment bien rendue.

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 13 Déc - 16:12

Comme des bêtes
Après un début hyper conventionnel et pas vraiment inspirant, je me suis beaucoup amusée. Le lapin est particulièrement débile et drôle. Le faucon et la petite chienne blanche aussi.
Pas un grand dessin animé, mais j'ai passé un bon moment et il y a de bonnes trouvailles.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 18 Déc - 17:32

Personne a vu Rogue ???

J'étais censée le voir aujourd'hui mais avec la pluie verglaçante, pas sûre...

Si quelqu'un a vu la fin d'Animaux Nocturnes, aurait-il ou aurait-elle la gentillesse de me dire ce qui se passe après que Jake ait reçu un coup de pied de biche de la part de Tom ? Car j'ai dû quitter le cinéma avant la fin ( GRRRRRRR ) et j'étais vraiment pas contente de ne pas savoir la foutue fin !

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 18 Déc - 18:02

Je devais aussi voir Rogue aujourd'hui, mais mon mec a eu une migraine donc on est resté à la maison -__-
Et je n'ai pas vu "Animaux nocturnes"

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 19 Déc - 1:03

Il sort que le 4 janvier chez nous Noctural Animals, donc on a encore le temps ^^.

Sinon pour Rogue One, moi j'y vais demain soir normalement !

Et sinon je vais de regarder I.T, un film qui vient de sorti avec Pierce Brosnan...bon comment dire, c'était pas terrible, encore un truc avec un hacker qui veut se venger de l'autre et qui pirate tout partout et pourri son monde... Bref c'était pas top, ça va que ça durait que 1h30 ^^.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 19 Déc - 4:34

Je suis surprise, quand même, car c'est un film méga attendu et on traîne tous pour y aller

En fait, c'est pas que j'ai des réticences, mais j'ai eu des imprévus et de toute manière, j'étais over bookée ces derniers jours. Au final, je suis censée y aller mardi soir.

En tout cas, si l'un d'entre vous va voir Animaux Nocturnes, svppppppppppppppp, dites-moi comment ça se termine ! Je pense qu'il me manquait un 15 minutes et je n'arrive pas à deviner la foutue fin. J'ai beau penser et repenser à la symbolique et à tenter de faire le parallèle entre les deux histoires, ça ne me donne aucune prédiction tant qu'à son aboutissement. C'est pas tellement de savoir comment l'histoire de Jake se termine ( mal, c'est sûre ), mais plutôt savoir où celle d'Amy menait. Je suis vraiment vraiment curieuse de comprendre le pourquoi du comment.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 20 Déc - 1:14

Bon ben voilà j'ai vu Rogue One, et bah c'était bien cool !!
Spoiler:

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 21 Déc - 4:23

Je reviens tout juste de la représentation et ...

Spoiler:

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 22 Déc - 1:01

Ouais et intègre complétement le lien avec l'épisode 4 vu qu'il démarre juste derrière ^^. Cette scène de fin était géniale ! (un Vador 1000x fois que ce boulet de Kylo Ren...surtout sans son masque )

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 23 Déc - 19:31

Eh voila, j'ai enfin vu Rogue One et j'adoré, beaucoup plus que le Réveil de la Force (Episode 7). C'est vraiment un film de guerre, plongé dans l'univers Star Wars. Le film est extrêmement sombre, le plus sombre avec la Revanche des Sith. Et oui, Disney s'est faire des films sombres quand cela est nécessaire. On retrouve très bien l'essence des films de guerres avec les complots, les trahisons, les infiltrations, les missions suicides... Sans parler des batailles sur terre ou dans les airs avec des déploiements typique des troupes au sol ou dans les airs que l'on retrouve sur les photos des guerres historiques comme celle du Vietnam ou la seconde Guerre Mondiale.

Les effets spéciaux sont juste bluffants, que ce soit pour les différentes planètes (dont on en voit énormément), les vaisseaux durant les batailles spatiales ou terrienne. En plus dans certains plans, on est carrément à la place du pilote.
Et mention spéciale des effets spéciaux sur 2 personnages, car l'équipe technique a donné un résultat bluffant de réalisme.

Même si on connait l'intrigue, c'était super qu'on s'attarde sur cette fameuse team Rogue One, prête à tout pour récupérer les fameux plans de l'Etoile Noir. Chaque membre de la team est unique avec sa propre personnalité, y compris le droïde qui a un sacré tempérament.

Concernant les personnages de la team Rogue One, même si on ne pourra en découvrir plus sur ces nouveaux personnages, vu qu'il y n'aura pas de Roge One 2, on s'y attache très vite. Les nouveaux acteurs s'en sortent tous supers biens.
Et c'était sympa les petits retours de pas mal de persos des deux trilogies, certains plus que d'autres, sans parler bien sûr de celui de Dark Vador. Sa dernière scène dans le film est vraiment du grand Vador: impitoyable, destructeur, horrible.

Sans oublier la musique qui reprenait des thèmes forts de l'univers, comme celui de Vador ou des Skywalker, tout en leur donnant une nouvelle version avec de nouveaux morceaux qui collent super bien à cette intrigue spéciale.

Ce Rogue One est unique dans l'univers Star Wars, déjà ne montrant aucun Jedi, du moins le côté sabre laser pour les combats mais aussi son côté extrêmement sombre, dramatique et tragique avec toutes les caractéristiques d'un film de guerre. Mais cet opus a amplement sa place dans cet univers.
Je le conseille vivement!

Une question pour le Staff, c'est ICI

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 25 Déc - 2:16

Assassin's creed.

Déçue ! J'avais bondi sur ma chaise en voyant l'annonce alors je sais pas pourquoi, mais j'avais des attentes. Bon, c'est pas que le film est une merde, mais je sais pas, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi... quelconque. J'imagine que c'est quand même un miracle que l'histoire se tienne ( c'est vite dit ) puisque c'est basé sur une série de jeux vidéos, mais justement, ils ont développé l'univers alors je croyais qu'ils avaient matière a faire quelque chose de moins superficiel.

Il y a beaucoup de scènes de poursuite, qui sont longues et silencieuses. J'aurais aimé qu'elles soient moins confuses et plus 'lisibles' à l'écran. Ça gâche l'effet, quand même.

Heureusement qu'il y a Michael Fassbender qui, comme à son habitude, est aérien, vibrant et gracieux. Du coup, il est parfait pour le rôle.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 29 Déc - 23:38

Passengers
Bon ben c'est assez moyen faut pas se mentir, autant les décors/images/effets spéciaux/etc sont vraiment très très bien faits, autant ben le reste...y'a pas grand chose quoi.

C'est une romance entre les 2 persos, un peu de comique à droite à gauche, coupé avec des superbes plans de l'espace, du vaisseau etc..mais bon ça suffit pas quoi.

Les acteurs sont bons, l'alchimie entre Chris et Jen passe plutot bien, et sont pas mal du tout ensemble. Le problème c'est que derrière, ben y'a rien de spécial quoi. Un peu d'action pour le dernier acte histoire de dire qui en a, mais sinon voilà. On est jamais vraiment inquiet pour eux au final vu le vaisseau.

C'est dommage que niveau scénario c'est un peu vide/creux, parce que ça aurait pu être vachement cool, en plus les décors sont vraiment superbes, c'est assez fou certains plans et scènes !

On terminera donc l'année sur ça, mais bon ça va encore, ça se regarde, mais ça s'oublie vite.

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 30 Déc - 8:37

Vu Passengers aussi, et j'ai beaucoup aimé, sauf la fin que j'ai trouvée trop mièvre. Mine de rien, le film pose quelques question d'éthique assez sérieuses et j'aurais aimé qu'ils aillent jusqu'au bout et que

Spoiler:

Une question pour le Staff, c'est ICI

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 30 Déc - 18:51

Spoiler:

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 3 Jan - 10:53

Roh la la, Cassidy, ton avis sur Assassin's Creed me fait craindre le pire ! J'ai beaucoup d'attente sur ce film. Il faudra peut être que je les revoies à la baisse avant d'y aller !

Insaisissables 2
Sympa de retrouver toute l'équipe (ou presque) du premier film, mais j'ai beaucoup moins accroché. Sans doute parce que l'effet de surprise n'est plus là et qu'ils se sont beaucoup trop reposés sur leurs acquis. On retrouve exactement le même fonctionnement que dans le 1er film et ça perd un peu de son charme finalement.
Au niveau des personnages, Atlas/Jesse Eisenberg est toujours insupportable tellement son égo est énorme et Walter Mabry/Daniel Radcliff ne casse pas 3 pattes à un canard en méchant (et puis, j'ai eu du mal à ne pas imaginer Harry Potter pour le coup lol). Par contre, j'ai beaucoup aimé Lula/Lizzie Caplan qui apporte un vrai plus là où Henley/Isla Fisher était à peine effleurée.

3h10 pour Yuma
Cela faisait des années que je l'avais vu et j'ai redécouvert ce film franchement sublime. Les décors, la musique, la mise en scène, tout est là pour nous servir un excellent western servi par les prestations tout aussi excellentes de Christan Bale et Russel Crowe.
Peut-être un remake, mais c'est autant un hommage à l'âge d'or du western qu'une relecture moderne de l'histoire. Je ne le laisserai plus attendre aussi longtemps sur mes étagères pour le revoir.

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 5 Jan - 18:44

Je dois être bon public, j'ai bien aimé assassin's creed. Je connaissais le jeu de nom, pas vraiment l'histoire donc c'était nouveau pour moi. J'ai aussi pas mal bavé sur l'acteur principal.

cristal

Déjà Vu

Féminin
Prénom : Christelle

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 5 Jan - 20:52

Moi aussi, je l'ai maté hier et j'avoue que l'acteur est plutôt miam miam.

Sinon, comme je ne joue pas aux jeux vidéos, j'ai découvert l'univers dans le film. En revanche, j'ai eu un peu de mal à savoir qui était le vrai méchant au départ.
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Heaven.

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 6 Jan - 22:53

Vu sur le PC du coup avec des mois de retard > Suicide Squad
Que personnellement j'ai adoré alors que vu les critique je m'attendais à tout ^^

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 8 Jan - 4:40

Nesumi a écrit:
Roh la la, Cassidy, ton avis sur Assassin's Creed me fait craindre le pire ! J'ai beaucoup d'attente sur ce film. Il faudra peut être que je les revoies à la baisse avant d'y aller !

Oh je pense que c'est juste moi qui m'étais faites des idées, je sais pas trop pourquoi Du coup, j'ai été surprise que ça ne soit pas plus 'wow', quoi.

MON TOP ET FLOP DES FILMS DE 2016

J'ai l'impression de n'être presque pas été au cinéma cette année. Cette liste ne va donc pas être longue, d'autant plus que je n'ai pas de mémoire, alors j'ai presque tout oublié ce que j'ai pu voir Puis c'est nul mais il y a plein de films étrangers ou indépendants, comme 'Dernier train pour Busan', qui n'ont jamais pris l'affiche et du coup, ne finissent même pas en dvd. Il y a aussi ceux que j'aimerais voir mais que j'attends qu'ils soient moins cher en location, comme 'The Lobster' ou 'High-Rise'. Bref, il y a davantage de films que j'aurais voulu voir mais que je n'ai pas vu, que l'inverse. 'Sky' n'est même pas trouvable en dvd

1. Don't Breathe
2. 10 Cloverfield Lane
3. La Conjuration 2 :
4. Dans le noir (Lights Out) ( malgré ses défauts scénaristiques )

2016 a été magique pour le style d'horreur, épouvante ou suspense, du moins pour moi, et ces trois films-là m'ont bien marquée. Ils furent des surprises et m'ont ravie. Pour La Conjuration, ciel, je ne veux plus jamais revoir ce film de toute ma vie, mais chapeau, chapeau, c'est une réalisation extraordinaire. J'ai flippé grave durant toute la projection à cause de cette maudite manière de filmer comme s'il allait arriver quelque chose, mais en fait, c'est juste pour nous torturer. James Wan est un génie sadique.

Petite mention spéciale aussi pour 'Pandemic' ou 'The witch'.

Sinon, les autres films qui m'ont marqué cette année sont :

L'arrivée ( 'Premier contact' en France )
The Magnifient Seven
Equals
Angry Birds : le film

Sinon, dans les Flops :

1. Dirty Grandpa

Lui, c'est vraiment une nullité.

2. Star Trek Sans limites

Ma grande déception de 2016. Ce retour à la formule d'origine m'a brisé le coeur. J'aimais tellement la fraîcheur qu'il y avait dans les deux premiers !

3. Pride and Prejudice and Zombies

Ça ne devrait pas être permis, ce genre de plagiat.

4. Insaisissable 2

Ridicule. Dommage car j'avais bien aimé le précédent.

5. The forest.

Comme connerie... et c'est d'autant plus chiant que ça commençait bien et qu'ils avaient un bon filon.

Heaven.

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 8 Jan - 12:46

Sky est trouvable en streaming mais VO et vu l'accent à couper au couteau de notre Norman ><

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 8 Jan - 14:49

J'imagine qu'il y a pas mal de trucs qu'on peut trouver sur le web, mais écouter un film sur l'ordi, c'est vraiment pas mon truc.

Quand même, je trouve ça hyper moche tous les films étrangers ou même américains qui ont eu une super presse et qui n'arrive même pas en étagère de club vidéo. Puis il y a des films ( essentiellement d'horreur ) qui ne sont pas non plus disponibles car ils ne bénéficient pas de traduction française ( hérésie !!! ), en bande sonore ou en sous-titré.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 9 Jan - 23:49

Premiers films de ce début d'année 2017 (je fais pas de top/flop, j'ai vu plus de 50 films au ciné je me souviens plus de tous ^^)

Quelques minutes après minuit
Un très beau film, très triste évidemment, mais vraiment bien fais. le "monstre" est vraiment bien fais, ça rappelle Groot d'ailleurs lol, et il est excellent.
Le gosse est évidemment excellent lui aussi, tout comme les autres actrices Felicity Jones et Sigourney Weaver. La fin du film est quand même super triste mais super bien faite. Un beau film.

Assassin's creed
Bon après avoir vu toutes les critiques le démonté dans tous les sens, j'me suis dis je vais aller quand même le voir histoire de se faire un avis ^^.
Et ben j'ai trouvé ça pas trop vilain encore, disons que ça regarde, sans plus bien évidemment, mais je pense pas que ça méritait tant de mauvaise critiques quand même.
Bon après je connais que vite fais le jeu, j'y ai jamais trop joué donc ça explique peut-être cela aussi, mais voilà, les décors et effets/spéciaux sont pas mal, les combats sont plutôt bons aussi, les persos ça va encore quoi. Voilà rien qui restera longtemps en mémoire mais un film pas trop pourri quand même.

The Danish Girl, que j'avais toujours pas vu depuis le temps ^^
Ben c'était vraiment pas mal du tout, Alicia est excellente comme toujours dedans, Eddie l'est tout autant. Le film est quand même très particulier, c'est assez spécial l'atmosphère qui s'en dégage je trouve. En tout cas, Eddie est bluffant quand il s'habille en femme, c'est vrai qu'il est pas épais et tout mais bon là choque de voir que ça lui va comme ça quoi.
Le film était très intéressant, après le sujet faut aimer c'est assez spécial quand même.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 12 Jan - 6:20

Monde Infernal: La guerre du sang.

Honnêtement, si ça n'avait été que de moi, je n'y serais jamais allée. En plus, la bande annonce présageait un truc bien nul. Eh bien étonnamment, j'ai beaucoup ri et au final, c'est vraiment pas si mal. Même si l'histoire essaie sans succès de se donner un semblant de sérieux ( avec les complots, les infiltrations, etc ) et d'épaisseur, ben ça ne dupe personne. Oui, il y a des moments débiles où on rigole car c'est trop absurde. Par contre, ça bouge beaucoup et même si certains personnages ont peu à dire ou a faire, ils ont beaucoup de présence et rehaussent l'intérêt du film.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant