Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 19 Aoû - 15:40

En fait de ce que j'ai compris, c'est qu'à force de voyager dans le passer et future, il y a des réalités alternatives qui ont été créés. Je pense que tout commence dans le present, donc entre le passé et me future, logique. Donc, John garçon intégré l'agence. Cette agence souhaite créer un agent qui n'a pas d'attache que ce soit dans le passé ni le future du coup, ils vont devoir réécrire l'histoire de John pour faire ne sorte qui "n'existe pas". Donc, le fait de partir dans le futur rencontrer son lui film a réécrit le passé. Il est devenu son père et sa mère. Je pense qu'il a été choisi tout simplement pour son intelligence et surtout sa particularité génétique. Du coup, une réalité alternative à été créé à cause de tous ces voyage qui ont fait que petit à petit cette personne s'est créé toute seule à partir d'elle même, mais à un moment donné la folie l'a frappé et ils ont donc du remédié à cela aussi. Donc, à force de changer le passé, John a commencé à oublié sa propre histoire et à se détacher de ses différentes personnalités. Il voyait comme d'autres personnes. Et à la fin quand il comprend tout, il devra se confronter à son moi dégénéré :-)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 20 Aoû - 21:08

Ah !

Sauf que je vois pas ce que l'Agence avait à gagné à envoyer un type 40 fois dans le passé tout ça pour se 'faire soi-même' si c'est pour que cet agent devienne fou et pose des bombes. L'Agence sait le danger des voyages consécutifs, du coup ça me paraît fort peu probable qu'elle ait encouragé John à faire tout ça, surtout pour le résultat donné, quoi.  Mais bon, merci, ça me donne une autre perspective sur le tout

En dvd : 'Pandémie'.

C'est triste, vraiment triste, que ce scénario n'ait pas passé entre les mains de gens aguerris et d'un gros studio qui aurait eu les moyens d'en faire quelque chose d'explosif, car ce film avait un énorme potentiel. Ça aurait pu être un film de zombie génial qui aurait apporté du neuf.

Mais dans sa formule actuelle, on croirait un scénario de jeu vidéo : il y a une intro pour nous expliquer l'enjeu puis ensuite une mission qui se déroulera avec une alternance de moments de survie et des discussions entre personnage + éléments trouvés où on apprend X trucs pour avancer dans l'histoire. Ça parait fluide à l'écran, mais au fond ce sont des tableaux de jeu, avec des objets à ramasser, etc.

Effet d'autant plus accentué par le fait qu'il n'y a quasiment aucune image qui ne soit pas en provenance d'une caméra. Les personnages ont tous une caméra dans leur casque ( ou parfois ce sont des caméras de magasin, etc, mais ce sont des images plus rares ), et on passe du regard de l'un à l'autre. C'est en même temps une force, car ça donne un super facteur de stress durant les scènes d'action ( puisqu'on ne voit rien en dehors du champ de vision de l'oeil humain ) puis ça permet de se mettre à 100 % dans la peau du personnage , mais de l'autre, c'est réducteur pour le niveau de qualité du film.

Le film se distingue par une simple idée ( mais Ô combien percutante si elle aurait été bien exploitée ) : les zombies ont 5 stades.

Ça change tout, vraiment.

Dans les 3 premiers stades, les gens atteints du virus montrent des signes de maladie similaire à la grippe, pour finalement avoir des hémorragies qui vont mener au stade 4 qui est le quasi coma : les gens dorment.

Vous voyez le potentiel là-dedans ?

Dans l'histoire, très peu de gens savent qu'il y a un stade 5, soit celui de zombie. Les gens étaient tués en stade 4, car les docteurs et scientifiques pensaient que cela menait le coeur à cesser de battre et qu'il n'y avait plus rien à faire pour les contaminés. C'est que plus tard qu'ils se sont rendus compte que les gens se réveillaient du stade 4...

Déjà en soit, c'est explosif. Imaginez dans The Walking Dead si à chaque fois que les survivants verraient un corps au sol, ils ignoraient si c'est un zombie mort ou juste en stade de développement pour sa phase la plus agressive ? Et que ce zombie pourrait se redresser n'importe quand !

Ceci dit, il y a un autre aspect intéressant et différent qui a été amené dans ce film : a aucun moment ce ne sont vraiment des zombies, encore moins sous sa forme de morts-vivants dévoreurs de chair ( ok, au stade 5 ils ont été techniquement morts après la phase 4, mais ça s'arrête là, quoi. Puis on ne nous montre quasiment pas de stade 5 car le but du film n'est pas ça ).  Contrairement aux zombies habituelles ou à ces variantes ( 28 jours plus tard, World War Z, etc ), 90 % des zombies montrés dans ce film sont humains. Ils parlent, ils supplient d'être aidés, ils souffrent.  Sauf que le virus fait en sorte que passé le stade 1, ils deviennent agressifs et de plus en plus dégueulasses car ils saignent des yeux, des oreilles, etc.  Du coup ça donne un contexte poignant car le monde est en crise, n'arrive pas à reprendre le dessus sur un virus qui dissémine la population et la plonge dans le chaos : plus d'électricité, de nourritures, etc.  Les gens sains sont mélangés aux contaminés, étant dans la même galère : ils crèvent de faim et la violence est partout.  C'est difficile de différencier les uns des autres, car même une personne saine pourrait se montrer agressive et désespérée en voyant un potentiel sauveur apparaître.  Puis les aider devient ardu car ils sont dangereux par leurs actions et parce qu'ils propagent la maladie.

Enfin, j'ai trouvé ça brillant et aussi frustrant car 'Pandémie' demeure un film de série B alors qu'avec un effort scénaristique supplémentaire et beaucoup plus de budget, il aurait été remarquable.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 25 Aoû - 18:33

Nerve
Un petit film sympa sur on va dire les méfaits des réseaux sociaux et autres jeux qu'on peut malheureusement trouver maintenant un peu partout. C'est le principe de Action ou Vérité mais avec seulement des Actions, et pour chaque défi réussi on gagne de l'argent. On peut être soit joueur soit regarder les autres.

Et forcément les gens donnent des défis de plus en plus tordus et dangereux pour toujours plus de vues, etc...
On retrouve le coté un peu dangereux des trucs là (d'ailleurs le coup de se suspendre en haut de la grue d'un immeuble, ça me rappelle les autres tarés qui le font sur youtube...)
Emma Roberts et Dave Franco sont vraiment bien dans le film, ça marche bien entre eux et ils sont cools (et Emma est )

Et Central Intelligence (ou Agents Presque Secrets en VF...) qui vient de sortir
C'étit sympa, de la comédie sous fond d'action à la recherche d'un vilain qui détient un truc dangereux. C'est marrant, même si au bout d'un moment je trouve que ça soule un peu, surtout dans la manière de crier et/ou pleurer de Kevin Hart (comme dans Ride Along je crois).

Sinon bon ben The Rock fais encore le show, il est excellent comme souvent, et voilà c'est assez classique, même si on essaye un peu de nous piéger dans le film en ne sachant pas vraiment qui est le méchant. C'était sympa quoi sans plus.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 29 Aoû - 5:45

'Ne respire pas' est à tord présenté comme un film d'horreur, alors que c'est un sacré suspense. Un truc de dingue ! Le film prend au gros max un 10 minutes pour situer l'intrigue et .. ben une fois que c'est parti, ça ne laisse pas un seul répit.

Il n'y avait pas une seule personne qui parlait dans la salle, même dans les moments de silence absolu, pas un seul son ! C'est pour dire à quel point les gens étaient dans l'angoisse loll

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 6 Sep - 0:34

Blood Father, avec le come back de Mel Gibson si on peut dire ^^.
Le film est pas trop trop mal, ça casse rien, mais il joue pas mal dedans, et c'est un peu un livre ouvert sur sa propre vie, avec l'alcool, la drogue, la violence, la prison... C'est un peu une histoire sur sa vie presque. Mais ça fais plaisir de le revoir dans des rôles comme ça quand même !

Mechanic : Resurrection
Bon...ben un film comme chaque film de Statham, des flingues, des fusillades, 1 vs 20, lui jamais blessé, il sauve une personne (une fille en générale) et pi voilà quoi
C'est complétement abusé du début à la fin, mais bon on a l'habitude avec ses films ^^.

Letti

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 6 Sep - 22:57

Je viens de regarder gods of Egypt. Mon dieu ce que c'était nul!

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 6 Sep - 22:58

On dirait que j'ai bien de ne pas aller le voir au ciné, finalement C'était à ce point?

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 6 Sep - 23:37

Ça donne pas envie dis donc ^^

Elevendaleks

Machette
Machette

Féminin
Prénom : Margo
Frère Préféré : DEAN

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 10 Sep - 19:22

Je viens d'aller voir "Comancheria" ("Hell or High Water" en VO) avec Chris Pine et Jeff Bridges. Franchement, dans le genre, c'était pas mal du tout! Voici le pitch:

Citation :
Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.

Ca se passe au fin fond du Texas et c'est important car le film dépeint super bien la misère de ces grandes plaines  désertes, sèches et dans lesquelles les habitants essaient tant bien que mal de survivre. On va pas appeler ça un thriller, c'est un film qui prend son temps, mais c'était plutôt un bon moment.

C'est une sorte de roadtrip entre deux frères, mais absolument rien à voir avec Supernatural (en fait, je ne fais la comparaison dans ma tête que maintenant). Pour autant, j'ai trouvé la BO sublime et  l'histoire  passionnante!

Dernière édition par Elevendaleks le Sam 10 Sep - 19:56, édité 1 fois

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 10 Sep - 19:26

C'est cool ! Je voulais justement le voir ce film. J'adore Chris Pine ^^

Elevendaleks

Machette
Machette

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 10 Sep - 19:58

Par contre, faut pas avoir le coeur fragile par moment car y'a des scènes qui peuvent choquer. Mais en effet, j'adore Chris Pine, aussi!

J'avais vu Star Trek à sa sortie, et je pouvais pas ne pas aller voir son autre film! Il a une actualité riche en ce moment!

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 10 Sep - 20:04

C'est super de pouvoir le voir dans autre chose que star trek même j'adore t'imagine bien ^^

Elevendaleks

Machette
Machette

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 10 Sep - 21:03

Moi aussi j'adore la saga Star Trek! J'ai beaucoupé aimé "Beyond", mais "Into Darkness" reste mon préféré à ce jour! Ben Cumberbatch en méchant et cette bromance entre Kirk et Spock... Ce deuxième film était parfait! J'arrive pas à croire qu'on a encore 2 ans au moins avant de voir le prochain lol

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 11 Sep - 0:36

Quelqu'un a été voir 'La légende Blair' ?

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 11 Sep - 0:39

Il sort la semaine prochaine en France je crois !

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 12 Sep - 10:31

J'ai enfin pu aller voir Star Trek Beyond !

Bon, je ne vais pas mentir, ce nouvel opus est un peu moins bon que les 2 précédents (que j'ai revus juste avant d'aller voir celui-là, histoire de me remettre dans l'ambiance). Je ne saurai pas trop dire pourquoi d'ailleurs. C'est comme s'il manquait quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Pourtant, on a le même humour (avec de très bonnes répliques, surtout entre Spock et McCoy), les personnages ont évolué en 3 ans de temps et j'aime beaucoup la direction qu'ils ont prises (même si on se doute bien que les décisions prises au début du film vont changer à la fin), l'histoire en elle-même est bien foutue, Krall est un méchant convaincant
Spoiler:

Et puis visuellement, c'est une vraie réussite, comme les précédents. Les décors, les effets spéciaux, les visuels de l'espace... ça en jette vraiment. Le plus impressionnant reste les combats dans l'espace, notamment
Spoiler:

La réalisation est bonne, ça va à 100 à l'heure comme on pouvait s'y attendre du réal de Fast and Furious, l'action est à l'honneur.

J'ai aussi beaucoup aimé que la disparition de Leonard Nimoy soit intégrée à l'histoire, ce qui permet d'approfondir encore Spoke.
Spoiler:

Ou encore le fait qu'on ai pu creuser un peu plus la relation Spoke/MacCoy qui n'avait presque pas été abordée jusqu'ici (on avait eu la rivalité, puis l'amitié Kirk/Spoke, l'amitié Kirk/McCoy, mais on n'avait pas trop fait intéragir Spoke et McCoy aussi longtemps ensemble, et puis, c'était tellement drôle d'écouter McCoy donner des conseils à Spoke sur sa relation avec Uhura !)

Uhura reste aussi un personnage bien écrit. Elle n'est pas la demoiselle en détresse, bien au contraire. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, elle essaye de s'en sortir sans attendre qu'on vienne la délivrer, elle se montre déterminée face à Krall... J'aime ce genre de personnage féminin qui n'est pas là uniquement pour valoriser les hommes autour d'elle. (c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai été ravie que Carol Marcus soit absente du film, j'ai détesté son personnage quasi inutile de Into the Darkness).

Alors, du coup, je ne sais pas trop ce qui a pu manquer dans ce film pour que je ne le trouve pas à la même hauteur que les 2 autres. Peut-être Jayla, qui est en soi un personnage intéressant, mais qui me semble bien différente de l'idée du personnage que je m'étais faite après les bandes-annonces (je me demande aussi si le doublage français n'y est pas pour quelque chose).
Ou peut-être que Khan a été tellement impressionnant dans Into the Darkness qu'il est difficile à éclipser malgré l'excellente interprétation d'Ydris Elba.

Ah et quand on parle de doublage, j'ai eu du mal à me faire à la nouvelle voix de McCoy qui ne colle pas du tout avec son physique... ça m'a perturbée tout au long du film.
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 22 Sep - 23:59

War Dogs, c'était sympa, assez marrant avec Jonah Hill (fidele à lui même ^^) et Miles Teller.
Un petit film sur 2 mecs qui se découvrent des talents de trafiquants d'armes et vont arnarquer le gouvernement US en achetant des trucs pourris ou faux pour les revendre à prix d'or !

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 26 Sep - 1:44

'Les 7 mercenaires' ( The Magnificent seven ).

La scène de combat finale est géniale. Juste pour ça, le film vaut son déplacement. Et que dire de la distribution ? C'est du lourd. J'en reviens pas que Denzel Washington ait 61 ans. Il les met où ses rides, bordel ?! Tom Cruise doit être vert de jalousie. J'ai eu un gros coup de coeur pour Byung-hun Lee : il est sacrément hot. Puis son personnage fait une belle paire avec celui d'Ethan Hawke, ce qui donne un duo très agréable. J'ai également apprécié qu'on nous épargne une romance, qui aurait été tout à fait débile dans le cadre présent. D'autant plus que ça semblait se profiler entre le personnage de Chris Pratt ( yark, quelle horreur ce perso ! ) et la fille de service... qui ressemble tellement à Katniss

Sinon, j'ai trouvé que le boulot n'avait pas été bien fait partout. Comment dire ? C'est boiteux par moment. Les images, l'humour, le scénario. Il y a des trucs mal faits, tout simplement. Mais comme c'est parsemé ici et là, non pas en continuité, cela ne sabote pas le film. Ça le rend juste moins bon.

Oui, c'est superficiel, dans le sens qu'on survole tout rapidement, que ce soit la 'collecte' des mercenaires, les personnages et tout ce qui s'en suit. D'un autre côté, ils sont quand même 7 et puisque le film fait déjà 133 minutes, c'est normal que l'histoire ne s'attarde pas trop sur eux ! J'ai trouvé que si on en perdait en profondeur, on y gagnait en fluidité. Malgré tout le contexte est bien implanté et les personnages sont forts même s'ils apparaissent peu à l'écran, même si c'est Denzel qui rafle tout, en donnant une petite part à Pratt et ensuite les miettes aux autres

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 2 Oct - 0:12

Roh je veux trop voir les 7 mercenaires !

Bon, ma coloc ayant pris Netflix, je suis désormais foutue... 3 soirs, 3 films dont je n'avais pas entendu parler mais que je ne regrette absolument pas :

- The fundamentals of caring
Après un drame personnel, Ben (Paul Rudd) passe son diplôme d'aide-soignant. Son 1er job est de s'occuper d'un ado de 19 ans myopathe et cynique à souhait, Trevor (Craig Roberts), dont le rêve est de voir le plus grand trou du monde.
C'est très drôle et très touchant sans jamais tomber dans le pathos ni la facilité. Certains diront qu'on a déjà vu 100 fois ce genre de films et de road-trip, mais j'en ai rarement vu d'aussi sensible.
En plus, il y a Paul Rudd dedans et je le trouve toujours aussi formidable.

- Tallulah
Tallulah (Ellen Page) est une marginale qui vit dans son camion avec son petit ami, Nico. Un jour, celui-ci disparait. Lu panique à l'idée qu'il l'ait abandonnée et va le chercher chez sa mère, Margo (Allison Janney). Elle débarque à NY et, par un concours de circonstances, kidnappe un bébé qu'elle fait passer pour le sien et celui de Nico auprès de Margo.
Encore un très beau film sur les liens familiaux et les pertes de repères. Lu est prise dans un engrenage dont elle n'arrive pas à se défaire, découvre ce que c'est que d'avoir une famille... Tous les acteurs sont excellents, Ellen Page en tête. A découvrir.

- In your eyes
Dylan (Michael Stahl-David), fraichement sorti de taule pour vol, essaye de reconstruire sa vie tant bien que mal dans son trou paumé du Nouveau Mexique.
Rebecca (Zoe Kazan), de son côté, vit de l'autre côté du pays avec son mari, un médecin très pris qui espère qu'elle réussira à s'intégrer à la vie sociale à laquelle il aspire.
A priori, rien ne les relie... si ce n'est qu'ils partagent le même pouvoir : ils peuvent voir au travers des yeux de l'autre.

Un film magnifique, très bien réalisé, avec des acteurs excellents. Tout y est savamment dosé, que ce soit l'humour ou l'émotion. On prend plaisir à suivre les itinéraires des deux personnages, de les connaître en même temps que l'autre, de les découvrir... Une très belle histoire.
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 4 Oct - 4:14

'Sully'.

Ni ennuyeux, ni intéressant.  Il n'a suscité aucune émotion en moi. Il faut dire que le côté 'extraordinaire' n'est pas exploité, donc on repassera pour les émotions fortes, et on sait que tous sont sains et saufs. En plus, ça n'a pris que quelques minutes, donc...

'Miss Peregrine et les enfants particuliers'.

Je n'apprécie pas souvent les film de Burton, mais celui-là, il m'a bien plu. C'est amusant et les scènes sous l'eau, dans le bateau, sont superbes. Eva Green est parfaite et Samuel L. Jackson se marre, c'est évident.   Je sais pas si c'est moi qui a l'esprit tordu, mais j'ai l'impression qu'un des jeunes acteurs est un clin d'oeil à Johnny Depp, car il lui ressemble beaucoup ( lorsqu'il était jeune ). De plus, l'actrice principale, avec ses yeux globuleux, est un rappelle de Christina Ricci.

Par contre, c'est d'un glauque, mais d'un glauque ! C'est.. Silence Hill, carrément.  Alors vous vous imaginez tous les parents qui ont amené leurs gosses voir ce film en pensant passer un bon moment en famille, car forcément, un titre de film avec le mots 'enfants', puis du fantastique et probablement à la clé une bonne morale sur les particularités propres à chaque individus ?  Ils vont se taper des semaines de cauchemars intenses. Voire même qu'ils ont eu droit à des cris et des pleurs en salle.

Non mais sérieux, le sujet de l'histoire sont des monstres horribles qui pourchassent les enfants, les tuent et se délectent de leurs yeux !

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 7 Oct - 1:44

Les 7 mercenaires, vraiment sympa, c'est bien fais, l'histoire est certes classique, mais efficace. Les acteurs sont tous excellents, vraiment. Y'en a des vraiment bons et marrants
Denzel toujours au top, Pratt vraiment sympa dedans, d'Onofrio toujours aussi bon ^^ et les autres aussi.
L'action est sympa surtout le final, ça y va à 200 à l'heure !! Quelques moments un peu lent par moments quand ils recrutent tous le monde mais bon ça va.

Bidou

Machette
Machette

Féminin
Prénom : Chloé

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Sam 8 Oct - 21:34

Mommy

C'est la première fois que je critique un film sur ce forum, mais pour ce film je suis obligée d'en dire un mot !
Quel film que nous a pondu Xavier Dolan. Même après quelques heures après avoir vu le film, l'émotion de film reste assez prégnante.
Les acteurs sont littéralement époustouflants dans leur rôle respectif à commencer par Anne et son fils qui est hypéractif et une véritable bombe à retardement, dont la violence n'est pas mesurable chez cet ado.
Bon par contre, c'est du québécois je conseille les sous-titres ^^ et ce n'est pas un film pour se détendre donc éviter de regarder ce film le dimanche soir

barjy

Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 9 Oct - 13:01

je suis allee voir
"Miss Peregrine et les enfants particuliers"

visuellement magnifique et les comédiens juste géniaux, je trouvais que le gamin jouait un peu a côte de ses chaussures mais j'étais accompagnée de mon neveu qui a lu les livres et m'a dit qu'il correspond à ceux-ci
il a adore la premiere partie mais a trouvé que la deuxième partie prenait trop de liberté "inutile" avec le livre
j'ai pas lu, donc j'ai regardé cela avec un oeil extérieur..

j'ai passé un excellent moment même si ça restera pas mon Burton favori..
on ne s'ennuie pas (excepté quelques petites longueurs au debut du film), l'arrivée chez Peregrine et tout ce qui en découle, j'ai vraiment aimé
Samuel Jackson est égal à lui-même, on sent qu'il s'est bien amusé en jouant...
les "Creux" étaient parfaits, les gosses parfaits comme tous les persos secondaires d'ailleurs
on retrouve bien l'univers et l'ambiance Burton...
ses héroines ont toujours le même charisme, j'ai trouvé Eva Green, superbe

bref à conseiller mais à éviter pour les enfants de moins de 10-12 ans quand meme parce que les scenes avec les creux et les yeux arrachés des orbites, ca peut en refroidir plus d'un

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 12 Oct - 5:02

Bidou a écrit:

Bon par contre, c'est du québécois je conseille les sous-titres ^^  

Ok...

'La fille du train'.

Je pensais que le film serait davantage axé sur le suspense, mais en fait, non, il y a très peu de tension.  J'ai deviné sur le tard qui était le coupable, mais je reste sur l'idée que le choix du criminel et du motif du crime étaient tous les deux un peu biaisés. Idem pour les soudains souvenir de Rachel...

Malgré tout, le film m'a fait passé un moment très agréable et je n'étais pas du tout déçue d'être allée le voir.

P.S.  Luke Evans est particulièrement canon dans ce film  

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 14 Oct - 20:13

Je viens de gagner des billets pour aller voir 'La vache' de De Mohamed Hamidi. Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coût que je me déplace ( car c'est dans un cinéma que je n'aime pas trop ) ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant