Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage

barjy

avatar
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Messages : 28096
Age : 49
Frère Préféré : dean castiel
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 24 Fév - 22:53

si tu veux demain je te verrais un comm plus complet
passe moi juste le lien et je te fais ca
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76514
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 25 Fév - 14:55

Le toto est tout bêtement en dessous de ce quartier, voici le lien ==> http://www.winchesterslair.com/t8490p465-le-seigneur-des-anneaux-the-hobbit-4#941832

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Luna

avatar
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17513
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 27 Fév - 0:53

"American Sniper" (avec le beau Bradley )

Malgré quelques longueurs, c'est un bon film. Mais bon, je ne m'attendais pas vraiment à ça, j'avais lu quelque part que l'histoire était vraiment axée sur la psychologie de Kyle, sur ses retours en famille etc. et au final, c'est 3/4 à la guerre et 1/4 maison... Le personnage est pas assez exploré en profondeur à mon goût, on reste en surface au niveau des émotions alors qu'il y avait de quoi faire. Ça reste évidemment un film à gros budget ultra patriotique pour les USA, qui fait passer les américains pour les meilleurs et blablabla (genre ils butent que les mecs qui ont une arme à la main et seulement à la toute dernière minute, s'ils font un geste de travers... alors qu'en vrai sur le terrain c'est loin de se passer comme ça mais enfin soit) MAIS bon moi ça ne me gêne pas plus que ça. Je savais très bien en allant voir le film qu'il allait redorer l'image de l'armée américaine donc bon, faut savoir prendre du recul par rapport à ça et bien comprendre qu'il s'agit d'une grosse production US.

Bradley Cooper a quand même été brillant pour ce rôle pas évident, on n'avait pas envie de le prendre à la rigolade et si les scènes à la base "touchantes" avaient durer un peu plus longtemps (et surtout si y'en avait plus...), l'émotion aurait été plus forte. Parce que comme je disais : on plane, on frôle, mais on n'a pas le temps de vraiment rentrer dedans, et c'est vraiment dommage. Tout s'enchaine très vite et c'est parfois redondant. On aurait gagné à explorer le mental des soldats en enlevant un séjour (il y en a 4 au total...). En fait on rentre dans le vif du sujet que très tard dans le film et la fin est ce qui à le plus d'importance selon moi.

Sinon Sienna Miller, on n'en parle pas. Elle m'a saoulé franchement... A part une ou deux scène où on comprend vraiment sa douleur et où elle fait mal au coeur (l'instant : oh la pauvreeee, uhu), elle était vraiment chiante.

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Amandier

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 2940
Age : 30
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 27 Fév - 13:41

Je viens de regarder "the artist"

J'ai longtemps boudé ce film mais à la fois j'étais très intriguée. Le muet ne me dérange pas, j'ai déjà vu de très vieux court métrage drôle étant petite et j'aimais beaucoup (comme l'arroseur arrosé).
Mais j'avoue qu'autant des court métrage en noir et blanc et muet ça passe, autant un très long film j'avais peur du résultat.

J'ai vu et j'ai adoré!
La musique est superbe et à aucun moment j'ai été gêné par le silence du reste.
Le noir et blanc est très bien équilibré et on voit bien les détails. Chose que j'ai beaucoup du mal avec les vieilles photos. Ayant l'habitude depuis toujours de me repérer avec les couleurs, je suis perdu sans et j'ai l'impression de mal voir et avoir du mal à repérer les détails (en couleur je vais très vite repérer une coccinelle sur une photo par contre en noir et blanc je vais mettre plusieurs minute à remarquer un éléphant derrière un arbre).
Là dans ce film, je n'ai eu aucun problème.

Les acteurs jouaient très bien, aucune ambiguïté sur les émotions. J'ai même pleuré à un moment vers la fin.
Chose magique c'est le rêve de jean dujardin. Dans le rêve le son est introduit mais c'est comment dire un son épuré, on entend le bruit d'un stylo qui tombe, aucun son parasite. J'ai adoré l'effet de e son si rare et surprenant dans ce monde de silence.

Le chien était super bien dressé. Bravo à son maitre/éducateur.

Bref, c'est une perle et je comprend qu'il est reçu un oscar.
Revenir en haut Aller en bas

cristal

avatar
Déjà Vu

Féminin
Messages : 9761
Age : 50
Prénom : Christelle
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 1 Mar - 21:51

Je viens de mater "American sniper" et j'ai vraiment aimé.
Bradley Cooper est particulièrement exceptionnel dans le rôle de Chris Kyle. On voit qu'il a dû prendre un peu de muscle pour jouer.
Quant au message du film, je pense que c'est plus un regard de cette guerre des deux côtés. Le pourquoi du comment, les dégâts causés via les soldats et la population.
En plus, avec Clint Eastwood, il fallait s'attendre à quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm En ligne

DirtDiver62

avatar
WL's Sheriff
WL's Sheriff

Masculin
Messages : 17668
Age : 25
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 1 Mar - 22:31

L'interview qui tue : Euh...bidon ce film. De la vrai daube

John Wick : Un bon film d'action avec un Keanu Reeves au top et bien badass...Fallait pas toucher au chien
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 3 Mar - 2:11

Tracers, un peu le même film qu'avais fais J.G Levitt avec son vélo, je sais plus le nom, ça y ressemble un peu avec un mélange de yamakasi, mais bon c'était pas trop mal.

Birdman, un film très étrange, il est très bien mais c'est vraiment spécial. Tout est en plans séquences on voit pas les coupes en fait, très beau boulot d'ailleurs) et du coup on est vraiment dedans, les acteurs sont géniaux (Emmaaaaaa ), ça mélange réalité et fiction ça fais bizarre de les voir parler de Avengers, Spider-Man, Robert Downey Jr, Jeremy Renner & co
Mais le film résume bien Micheal Keaton en tout cas, un acteur qui avais réussi et qui est devenu un peu "has been" qu'on ne vois plus et qui essaye de se repropulser sur le devant de la scène.
Vraiment un film spécial et étrange mais qui vaut le coup d'oeil !!

American Sniper, un très bon film aussi, bon faut aimer les USA hein, parce que c'est pro USA a 200% et tout, mais c'est très bien fais, Bradley est vraiment excellent dedans, chapeau à lui pour ce rôle pas facile. Et pour une fois on ne vois pas que le coté de la guerre, mais aussi de la femme qui n'en peut plus d'attendre son mari pendant des mois, et c'est plutôt bien ça !
Toute la partie à la guerre très bien faite, une grosse tension, des amis qui se fais massacrer, c'est bien représenté et très réaliste aussi.
(Ah oui et je comprend pas toute la polémique qui a eut sur la scène avec le faux bébé, sérieux quoi ça dure 10s, on en a rien à foutre que ce soit un faux bébé, ce que les gens sont cons alors)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 8784
Age : 39
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 3 Mar - 3:42

Birdman, le grand gagnant des Oscars, est sur ma liste pour cette semaine. Il y a aussi Boyhood.


DVD: j'ai enfin pu voir 'The Homesman'. Je tombe un peu des nues car ... Enfin, la première partie et conforme à ce que je m'attendais et j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que c'est un sujet assez unique à ce style cinématographique. Puis après, quelque part, tout part en couille et la bouche m'a tombée à certaines reprises. C'est comme : 'What ??'
Revenir en haut Aller en bas

Luna

avatar
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17513
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 3 Mar - 11:55

tigers206 a écrit:
(Ah oui et je comprend pas toute la polémique qui a eut sur la scène avec le faux bébé, sérieux quoi ça dure 10s, on en a rien à foutre que ce soit un faux bébé, ce que les gens sont cons alors)

Je ne savais pas qu'il y avait "polémique" mais moi aussi elle m'a tiqué cette scène,
et je pense que les gens en rigolent du fait que ce soit un film de Clint Eastwood, avec du gros budget, des beaux effets etc. bref il a sortie "l'artillerie lourde" ... et se contente d'une bête poupée qu'on trouve dans n'importe quel rayon enfant d'un supermarché... C'est peut-être qu'un détail pour toi, mais moi ça m'a vraiment cassé la scène supposée être touchante. J'étais limite omnibulée par cette poupée, à me dire : mais pourquoi ?! D'autant qu'on voit quand même des bébés à la maternité... donc je me suis demandé après si le problème ne venait pas de Brad...

Après de là à dire que la polémique sur ce fameux bébé ruine le film faut pas exagérer... c'est pas ce "détail" qui empêche les bonnes critiques et fait grimper le box-office.

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Maya

avatar
*Jensen au Nutella*

Féminin
Messages : 23798
Age : 29
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 3 Mar - 12:20

50 nuances de grey

J'ai été le voir avec des copines, perso, je me suis bien marré.
Bon sinon le film en lui-même était sympa mais un peu long. 1h30 ça aurait été bien.
Je n'avais pas lu les livres mais ça ne m'a pas gênes. Une copine, elle a préféré les bouquin ou il y a plus de détail. Sinon les scène hot, était sympa mais avec la première on a eu le droit a une odeur de pop-corn, ça mettait l'eau à la bouche

Sinon l'histoire en elle même, ouais. Bon ok, t'as envie de savoir le passé de Christian de comprendre pourquoi il est comme ça. Pi parfois tu te dis que ça va lon. Tiens tu reste a poil agenouillé devant la porte jusqu'à ce que j'arrive c'est pas ton chien mec!!!

Mais bon, j'ai pass éune bonne soirée, j'ai bien déliré et j'irai surement voir la suite par curiosité. Par contre, je dois le dire, anna (je crois que c'est sont prénom) est vraiment très culcul!!!!!!!! Heureusement que Jamie Dornan est très sexy et qu'on peut le matter ça aide beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 3 Mar - 20:57

Ben apparemment le bébé était malade le jour là à ce qu'il parait, et donc ils vont pas voulu attendre ou un prendre de nouveau, donc ils ont remplacés ça par un faux, après oui c'est sûr ça se voit, mais certain n'hésitait pas à pourrir le film juste pour ça quoi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 10 Mar - 2:57

Laggies, avec Keira Knighley, Chloé Moretz... bon c'était sympa, mais on connait déjà la fin avant de commencer avec ce genre de film, mais bon j'adore Keira donc c'était pas mal ^^


Ask me Anything, basé sur une histoire vraie apparemment, le film est mal du tout, Britt Robertson (bientot à l'affiche de Tomorrowland avec George "What else" Clooney, qui à l'air excellent d'ailleurs) joue très bien dedans, et petit twist sur la fin, mais du coup je voudrais bien savoir ce qu'il est devenue de la fille en vrai, mais je trouve rien sur le net, ça me soule quand t'as un film qui finit comme ça et que ça s’arrête comme ça sans en savoir plus, c'est frustrant. Sinon film très bien réalisé, et c'était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Luna

avatar
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17513
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 10 Mar - 15:22

tigers206 a écrit:
mais certain n'hésitait pas à pourrir le film juste pour ça quoi, c'est dommage.

C'est surtout profondément débile -_- pourrir un film pour un petit faux raccord, come on....

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 8784
Age : 39
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 11 Mar - 2:32

DUFF : me suis bidonnée comme une bossue, c'était trop chouette.

En DVD : 'Jeunesse' ( Boyhood) : Euh... le concept est colossal, le résultat en est donc forcément intéressant et semble du coup plus véridique, mais au final, à quoi ça sert ? Si on retire l'idée de génie du tournage, ça demeure un film épisodique qui ne raconte pas grand chose si ce n'est que la vie, au fond, ça mène à rien et qu'il ne faut pas trop se poser de question car on aura jamais de réponse. Vaut mieux avancer car si on s'arrête à réfléchir, on ne peut que se rendre compte que c'est une roue qui tourne dans le néant. Ouf...

'Birdman ou les vertus insoupçonnées de l'ignorance' Génial. Le plan filmé en continue : magique. Le réalisateur s'est vraiment donné un mal de chien et a réfléchit son film à fond. Scène par scène, image par image. Bravo, vraiment. Les personnages sont pétés ( Norton est trop délirant lol ), c'est électrique, ça pourrait être trop, mais étonnamment, l'ensemble réussi à ne pas franchir la limite du n'importe quoi tout en flirtant dangereusement avec.
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 13 Mar - 1:16

Wiplash... juste énorme ce film, il mérite largement toute l'attention, récompenses & autres qu'il a pu avoir. J.K Simmons est monstrueux dedans, dans tout les sens du terme, un vrai enfoiré qu'on a juste envie d’étriper tellement il est dégueulasse dans le film (et je suis gentil), mais il le joue si bien, une merveille quand même.
Et le final, vraiment chapeau aussi, c'est juste hallucinant la scène, et Miles Teller est très très bon aussi, et finalement leur dernier regard à tous les deux montre qu'ils ont trouvé tous les 2 leur tempos parfaitement accordé.

Un film à voir, qu'on aime ou pas la musique (le jazz) mais c'est vraiment un excellent film (et tourné en seulement 19 jours...)


Kill the messenger (Secret d'état) avec Jeremy Renner, basé sur une histoire vraie avec le trafic de drogue et la CIA à l'époque, c'était pas mal, sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 8784
Age : 39
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 16 Mar - 20:22

'Une nuit pour survivre', le dernier film de Liam Neeson. Super. Malgré une histoire qui était toute tracée à l'avance pour être hyper artificielle et qu'un moment d'action, ils ont réussi à quand même bien étoffer le tout. Mais bon, ça surprend, un film de ce type où il n'y a pas de réconciliation à la fin ( son film ne s'est même pas foulé d'un 'merci' lol ). Ça dérange un peu, quand même. D'un autre côté, c'es cohérent, même si ça arrache un peu le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Lun 16 Mar - 23:49

The Voices, un bon film, très décalé mais vraiment sympa, Ryan Reynolds est excellent dedans et joue très bien, et les discours avec le chat et le chien sont excellents ^^

Run Night, avec Liam "Taken" Neeson, ouais pas terrible, comme d'habitude quoi, il se fous sur la geule et tue tous le monde, bon la fin est différente cette fois, mais bon ça deviens la même chose quoi. C'était déjà pareil avec Balades entre les tombes.
Revenir en haut Aller en bas

Luna

avatar
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17513
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 17 Mar - 3:51

tigers206 a écrit:
The Voices, un bon film, très décalé mais vraiment sympa, Ryan Reynolds est excellent dedans et joue très bien, et les discours avec le chat et le chien sont excellents ^^

Punaise j'ai l'impression qu'il y a que des bons films à l'affiche en ce moment !
'fin "bons" films... j'veux surtout dire des films tentants, après s'ils sont bons ça reste à voir mais y'a notamment The Voices que j'ai envie de voir, Selma, Wild et Big Eyes de Tim Burton, t'as pas été voir ces trois-là ?

Et le 7eme fils, quelqu'un a un avis ?
Le dernier loup aussi ?
Et Divergente II qui va arriver
(m'tente quand même vachement moins que le premier, j'ai un peu du mal à apprécier Shailene )

Punaiiise je dois aller au ciné ce week-end et je sais pas choisir

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 8784
Age : 39
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 17 Mar - 4:20

Cassidy a écrit:
'Le 7ième fils'.  Très bonne surprise.  La bande annonce m'avait fait un peu dégueuler, avec ses images floues sirupeuses, vieillottes et sans aucune vision artistique, dignes d'un soap américain. Mais bon, Julianne Moore et Jeff Bridge, c'est difficile à résister, surtout si c'est un film fantastique.

Finalement, si on met de côté les moments où c'est filmé comme dans un mauvais téléfilm du début des années 80, c'est une histoire chouette qui divertie beaucoup.  Quelques détails, comme les costumes par exemple, sont assez cool. J'ai même pensé aux Winchester lorsque j'ai vu son espèce de chariot rempli d'armes pour luter contre les créatures du mal


J'ai écrit ça à la St-Valentin.


C'est quoi 'le dernier loup' ? Ce titre ne me dit absolument rien. Pour 'Divergence II', c'est vendredi prochain qu'il sort en salle. Ça ne m'excite pas le poil de jambe, mais bon, je n'y vais pas non plus à reculons.
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 17 Mar - 18:18

Euh le dernier loup je crois que c'est que FR il me semble, je pense pas que ça sorte à l'internationale, enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

cristal

avatar
Déjà Vu

Féminin
Messages : 9761
Age : 50
Prénom : Christelle
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mar 17 Mar - 18:30

Mes filles m'ont traînée pour aller voir "Cinquante nuances de Grey", parce que je les avais suppliées de venir voir "American Sniper" avec moi. Je n'irai pas voir le second volet.
Par contre, j'attend "Hacker" avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm En ligne

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6451
Age : 29
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 18 Mar - 1:02

Pompéi, que j'avais pas encore vu, j'ai rien loupé x) C'était assez moyen quoi, ça se regarde mais sans plus..
Revenir en haut Aller en bas

Luna

avatar
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17513
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 18 Mar - 23:44

SELMA.

C'était un très beau film. Certaines scènes sont vraiment, vraiment dures.
On ressent de la colère face à certains individus

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

DirtDiver62

avatar
WL's Sheriff
WL's Sheriff

Masculin
Messages : 17668
Age : 25
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 19 Mar - 0:33

Interstellar : TROP LONG (2h50) et puis cette fin What the fuck bof bof
Revenir en haut Aller en bas

Luna

avatar
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17513
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 19 Mar - 1:36

DirtDiver62 a écrit:
et puis cette fin What the fuck  bof bof

Ils ont grave fumé la moquette hein

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier film de Liam Neeson
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Le dernier film que vous avez vu
» THE OTHER SIDE OF THE WIND, le dernier film de Orson Welles enfin à l'écran?
» Votre dernier film vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Supernatural Lair :: 
LE BAR DU COIN
 :: Le Coin des Bouffeurs de Pop-corn
-