Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Chicago PD

le Mar 4 Nov - 10:53
Mais c'était excellent de voir débarquer les 2 acteurs de L&O et faire face à Platt.

BoxMan a écrit:CBS et leurs crossovers à touts bouts de champs...
Tu veux dire que CBS en fait tout le temps ou bien tu as confondu avec NBC ?
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 4 Nov - 10:55
Merde c'est vrai, c'est sur NBC

Eux aussi ils en font trop de toute façon
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 11:30
Ils ont quoi d'autres comme séries avec des cross-over.
Je ne connais que les 2 Chicago et bientôt L&O. Je n'ai pas l'impression qu'ils en ont beaucoup qui permette d'en faire.

Sinon, même si je n'aime pas l’idée, je comprends le principe. Ici, cela permet au public de s'échanger et fidélise aux 3 séries qui ont des bons scores mais pas exceptionnels.
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mar 4 Nov - 18:55
Franchement moi les crossovers ça ne me dérange pas! en général les épisodes sont bons! Et puis rien ne nous oblige à regarder les deux ou trois séries du crossover! Ca n'empêchera pas de comprendre l'épisode!
Moi, je n'ai pas l'intention de me mettre à regarder L&O mais je regarderais ce triple crossover avec plaisir!

Edit: en parlant du crossover, une petite photo de Jay et Erin à New York!

Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 19:22
En parlant de cross-over de la saison 1 de CPD avec LO.
Peut-on parler de cross-over ? Parce que je l'ai regardé en VF et ils ont simplement coupé la scène finale quand Erin débarque à N-Y. C'était plus une apparition qu'autre chose. Et quand j'ai vu l'épisode CPD (j'avais pas vu LO avant), si je ne l'avais pas vu sur internet, je n'aurai pas pensé qu'Erin avait été de l'autre côté.

J'imagine que ce ne serai pas le cas la prochaine fois et que l'interaction sera plus importante entre les 3 séries. Même si ça semble difficile d'imaginer que des pompiers seront à N-Y
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mar 4 Nov - 19:26
A priori, Les pompiers n'iront pas à New- York! D'après ce que j'ai compris seuls Voight, Erin et Jay iront là- bas!
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 20:04
C'est pas un vrai triple cross-over alors
Je m'en doutais quand même? Je suis curieuse de voir comment l'intrigue commencé dans Fire va se poursuivre dans LO. A moins Voight soit le lien entre les 3 séries

Mais si Voight et Erin sont là, je n'en demande pas plus
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mar 4 Nov - 20:36
Bah oui je pense que se sont les flics de Chicago PD qui feront le lien entre les 3 séries!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le Mar 4 Nov - 21:48
Little Lily a écrit:Franchement moi les crossovers ça ne me dérange pas! en général les épisodes sont bons! Et puis rien ne nous oblige à regarder les deux ou trois séries du crossover! Ca n'empêchera pas de comprendre l'épisode!
Moi, je n'ai pas l'intention de me mettre à regarder L&O mais je regarderais ce triple crossover avec plaisir!

tout pareil
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mar 4 Nov - 22:25
asmaa a écrit:
Little Lily a écrit:Franchement moi les crossovers ça ne me dérange pas! en général les épisodes sont bons! Et puis rien ne nous oblige à regarder les deux ou trois séries du crossover! Ca n'empêchera pas de comprendre l'épisode!

tout pareil

Bien!
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 8 Nov - 15:53
Episode 2.06:encore un excellent épisode!

Spoiler:
Enquête originale puisque la plupart de l'action se situe en prison! Tout de suite, la tension est palpable! 3 des personnages principaux se retrouvent en infiltration dans la prison, autrement dit, un épisode qui joue avec nos nerfs! J'ai eu plusieurs fois peur pour Atwater je dois bien l'avouer! L'épisode permet d'ailleurs de le mettre en avant! Il était temps! Pour l'instant son personnage était resté très en retrait! J'aime beaucoup ses scènes avec sa petite soeur et son combat avec Tucker m'a donné des sueurs froides!

Les autres personnages ne sont pas oubliés: Adam et Antonio sont là pour aider Atwater en prison! J'ai bien aimé Voight qui dit qu'il a mis son meilleur agent infiltré en parlant d'Antonio!

Roman me plait vraiment de plus en plus! Il se dévoile un peu plus à chaque épisode et il me fait un peu penser à Jay: c'est un excellent flic, droit et honnête! Bon on sait enfin pourquoi il en veut à Al. Il l'accuse de ne pas avoir aidé son partenaire gravement blessé...

Et sinon, toujours aussi fan du duo Jay/ Erin! J'adore toujours autant leurs échanges! Comment ils se confient l'un à l'autre! Cette fois- ci c'est au tour d'Erin qui se confie sur la proposition pour un nouveau job! C'est bien qu'elle en parle à son équipier! Mais dans le même temps, au vu de la fin, ça veut dire qu'elle y songe sérieusement! Oh non, moi je ne veux pas qu'elle s'en aille!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Lun 10 Nov - 21:48
d'accord pour Erin et Jay, je les adore

mais par contre Atwater c'est une autre histoire, je comprend pas la moitié de ce qu'il dit, c'est énervant
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 15 Nov - 18:36
Episode 2.07: les deux autres parties du crossover sont bien plus intéressantes!
Spoiler:
Bon l'épisode à New York, j'ai surtout aimé pour les quelques scènes Jay/ Erin (quand elle est blessée et qu'il s'inquiète pour elle!  ), ainsi que pour l'intrigue autour du frère de cette dernière! C'est plutôt une bonne idée cette histoire. On en apprend un peu plus sur Erin et je dirais qu'avec Voight, c'est vraiment elle le perso principal de ce crossover! D'autant plus qu'elle est directement concerné à cause de son frère!
L'histoire en elle même est particulièrement horrible avec ce réseau pédophile qui sévit depuis plus de 15 ans! Le frère d'Erin m'a vraiment touché et l'histoire est toujours plus percutante quand cela touche des enfants!
De retour à Chicago, j'ai bien aimé voir les répercussions de la mort de l'un de leurs collègues, en particulier sur Platt et Ruzek! Bien aimé aussi la relation Erin/ Amy, vraiment mimi!
Sinon la course poursuite de l'assassin du flic avec Jay en première ligne était pas mal du tout!
Et j'ai bien aimé aussi le duo Hank/ Olivia! Je trouve que les deux acteurs/ Persos ont une bonne alchimie!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Sam 15 Nov - 22:40
oui très intéressant tout ça

Spoiler:
l’épisode de SVU était pas mal, Olivia m'avait manqué depuis je regarde plus cette série, j'ai beaucoup aimé ses interactions avec Voight !
l’histoire du frère d'Erin vraiment trop horrible et tous ces enfants pris dans tout ça
l’épisode de CPD, était très prenant avec toutes ces pistes qui ne menaient à rien et Platt était vraiment touchante !!
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 17 Nov - 12:01
Comment je ship Benson et Voight

Le cross avec Fire a quand même pas servi à grand chose... Je m'attendais à plus.

Sinon une histoire bien glauque mais prenante !

Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Mar 18 Nov - 5:03
J'espère qu'ils vont essayer d'intégrer une intrigue sur le long terme à un moment donné.
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 22 Nov - 17:31
Episode 2x08: un très bon épisode centré sur Dawson! Très peu présent dans les premiers épisodes, il revenait petit à petit sur le devant de la scène et on sen doutait qu'il y aurait une intrigue autour de son nouveau job!
Spoiler:
On peut dire que Dawson se retrouve dans de beaux draps: entre son divorce, le meurtre du type pour lequel il bossait et sa carrière qui est menacée... le sort s'acharne sur lui!
Ce que j'ai adoré, c'est que tout le reste de l'équipe est là pour l'épauler! Voight et Al qui lui fournissent un alibi!
Ca fait plaisir aussi de voir Roman et Burgess en civil pour une fois!

Pour "l'intrigue" autour du nouveau poste de Lindsey... j'avoue qu'il faudrait qu'elle se décide une bonne fois pour toute... ça traine en longueur!

Sinon, pas encore assez de scènes Jay/ Erin à mon goût, mais les rares que l'on a sont excellentes! Quand ils sont sous couverture, ils sont trop beaux tous les deux!
Et j'ai retenu que Voight les désigne pour être le couple sous couverture!

Quand Jay dit "My girl", j'ai cru que j'allais défaillir!
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Sam 22 Nov - 18:16
J'ai un peu moins accroché à cet épisode.

Spoiler:
Pourtant, j'aime beaucoup le personnage de Dawson mais je ne l'ai jamais vraiment senti en danger de perdre son job. donc les enjeux de l'épisode ne m'ont pas intéressée plus que ça.

Par contre, c'est bien que la méchante s'en sorte à la fin, ça change. Même si j'aimais vraiment pas sa gueule!

Une question pour le Staff, c'est ICI
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Sam 22 Nov - 21:09
Little Lily a écrit:
Spoiler:

Quand Jay dit "My girl", j'ai cru que j'allais défaillir!

c'est surtout la façon dont il l'a dit j'adore les gifs mais c'était vraiment trop peu

Tididooo a écrit:
Spoiler:

Par contre, c'est bien que la méchante s'en sorte à la fin, ça change. Même si j'aimais vraiment pas sa gueule!

c'est moi la mauvaise langue d'habitude
Spoiler:
j'aurais voulu qu'elle crève moi
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Lun 24 Nov - 12:13
PAs vu le 8 encore

this

Castgiving: It's all fun and games...until the food coma sets in. #ChicagoPD

Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Lun 24 Nov - 12:33
Excellent!!

@Asmaa : j'ai le droit de mauvaise-languer de temps en temps moi aussi!

Une question pour le Staff, c'est ICI
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Lun 24 Nov - 19:34
Rooooh oui trop bien la photo!!!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Mar 25 Nov - 21:23
excellente la photo

Tididooo a écrit:
@Asmaa : j'ai le droit de mauvaise-languer de temps en temps moi aussi!

oh mais je sais plus quoi moi après
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Jeu 4 Déc - 12:32
Ça y'est j'ai vu le 8 !
Spoiler:
Ils se protègent toujours les uns les autres, Dawson a eu chaud, et le Roman aussi !
Layla is a biatch, quelle surprise... J'aimais pas son perso dans OTH non plus
Pas assez de Lindsay, pas assez de Halstead, pas assez de Linstead ! Mais cette scène au club

Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Jeu 4 Déc - 18:27
missritale21 a écrit:Ça y'est j'ai vu le 8 !
Pas assez de Lindsay, pas assez de Halstead, pas assez de Linstead ! Mais cette scène au club

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant