Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

Re: Chicago PD

le 30/4/2015, 17:49
crossover:
Spoiler:
Je ne regarde pas CPD habituellement donc je sais pas qui c'est Nadia mais j'étais quand même triste. Ils ont osé aller jusqu'au bout. En général dans les séries la dernière victime c'est celle qu'on arrive à sauver, surtout quand c'est la fille qui bosse avec la police...

Un vrai crossover où on a vraiment eu les 3 séries mélangées, vont bien galérer TF1 haha, on peut pas dissossier CPD et SVU pour le coup, j'ai bien aimé la voix off d'intro avec les 2 "génériques" en un.
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le 3/5/2015, 22:20
Oh pu***n!!

Spoiler:
Ils ont tué Nadia!! Elle était trop choupi c'est pas juste... En plus comme je suis pas fan de la formule Law&order, j'ai trouvé que sa mort était complètement gâchée par tout le procès juste après, trop de pathos et pas assez, je ne sais pas comment expliquer mais ces trucs à la barre à chaque fois je trouve ça trop lourd et déshumanisant à la fois. Bizarre.

Bref, j'suis toute triste... Et pour ce qui est du crossover bien mélangé je crois que TF1 va carrément zapper les épisodes, ce sera plus simple pour eux et ils n'en sont pas à une censure près.

Une question pour le Staff, c'est ICI
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le 3/5/2015, 23:45
Spoiler:
triste aussi j'aimais bien Nadia
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Frère Préféré : Sam

le 7/5/2015, 19:00
Un très bon crossover. Les trois parties étaient vraiment bonnes et j'ai apprécié que les policiers apparaissent assez rapidement dans Chicago Fire, notamment Voight et Olivia. Ca permet de faire vraiment le lien entre les 3 séries.

Spoiler:
L'intrigue en elle- même n'était pas exceptionnelle, mais néanmoins on avait à faire à un tueur en série extrêment intelligent et qui fait froid dans le dos. Il faut saluer la performance de l'acteur, il était bluffant! Il faut avouer que je ne pensais pas que l'on allait perdre l'un des personnages de Chicago PD au passage! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent mourir Nadia. C'est courageux de la part des scénaristes. En général, la dernière victime, est toujours celle que les flics arrivent à sauver, surtout si c'est une personne que l'on connait. Mais en fait le plus horrible je trouve, c'est qu'on n'a pas vu sa mort mais le fait qu'ils en aient parlé pendant le procès, avec tous les détails, c'est encore plus horrible! La pauvre, elle ne méritais pas ça!

Si j'en reviens au procès, tout ce passage était vraiment éprouvant mais terriblement haletant! Une excellente partie, j'avais vraiment l'impression d'être moi- même au procès et j'en suis ressortie vidée de toute énergie!

Niveau des persos, j'aime toujours autant la relation Hank/ Olivia, j'ai beaucoup aimé aussi l'arrivée de Fin et Amaro au poste avec Ruzek et Atwater! Sinon, Erin m'a vraiment émue quand elle fait face au corps de son amie. Pauvre Erin, j'ai peur qu'elle ai du mal à s'en remettre... Sinon, c'était une excellente idée d'impliquer Jay et son frère dans l'intrigue! J'ai adoré voir Jay en frère protecteur et j'aime toujours autant ses intéractions avec Voight!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le 8/5/2015, 11:15

asmaa a écrit:
j'en suis qu'au 1x06 pour l'instant and I hate Voight

ok la saison 2 est bientôt terminé et je l'aime bien Voight maintenant
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le 26/5/2015, 13:13
Ah bah tu vois ! Il est bien Voight

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le 27/5/2015, 01:49
J'aimerais que la série se concentre de façon égale sur les personnages.

L'histoire perso d'Erin, j'en ai assez au bout d'un moment... en dehors de Voight, les autres persos ont ramassé les miettes cette saison.
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le 23/9/2015, 18:36
La série reprend dans une semaine!

Pour patienter, les photos promos!

Spoiler:

missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le 28/9/2015, 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)

Le Petit Ange de Sam
Féminin

le 28/9/2015, 20:31
Roooooh ils sont trop mignons!!!!!!
Merci pour les photos!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le 1/10/2015, 16:55
missritale21 a écrit:

asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le 16/10/2015, 10:55
3.03

Spoiler:
ah j’étais trop contente de voir "Bunchy " dans cette épisode il était parfait dans ce rôle j'avais peur qu'il ne retrouve pas sa fille, soulagée que ce soit bien finit !!

à part ça Bonny me donne des envies de meurtres, je ne comprend pas pourquoi elle fait ça à Lindsay !!

et le pauvre Al, il m'a fait de la peine, j’espère que sa fille ne le rejettera pas et ne rejettera pas sa sœur non plus !!

et pas de Linstead
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le 18/10/2015, 17:20
Episodes 1 à 3 : un bon début de saison dans l'ensemble.
Spoiler:
Le premier épisode était pas mal (même si prévisible) avec l'enlèvement de Jay et sa chérie qui vient le sauver! (Linstead forever! ). Pour l'épisode 2 , l'enquête avec le gosse retrouvé mort était horrible! J'ai bien aimé voir Antonio mis en avant (trop sous exploité l'an passé). Coup de coeur aussi pour Roman, toujours aussi chou et qui donne de sa personne pour les enfants malades! Roooh et j'ai adoré la discussion entre Jay et Voight où ce dernier donne en quelque sorte son accord si Jay & Erin se remettent ensemble! Enfin, ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite, car il n'y a pratiquement aucune scène Linstead dans l'épisode 2.... et 3!
Néanmoins l'épisode 3 était vraiment bien notamment parce qu'il a permis de mettre en avant le perso de Mouse. Il est vraiment attachant et il a grave gérer pendant la prise d'otage. J'aime beaucoup son lien avec Jay et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur leur passé!
Bon, Bunny fout vraiment la merde et je suppose que c'est l'autre qui a été libéré qui piège la voiture de Voight. Si Voight perd son fils ou son petit fils, je pleure!
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le 30/11/2015, 12:25
Spoiler:
"So that one time thing, is that like one time a week, One time a day?"
"You're funny" "

Oh yeah couch guy ! Bring it on

Dean's Awesome Dance
Féminin

le 3/12/2015, 07:29
missritale21 a écrit:
Spoiler:
"So that one time thing, is that like one time a week, One time a day?"
"You're funny" "

Oh yeah couch guy ! Bring it on

Yummy
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le 17/5/2016, 11:56
Bon bah le spinoff Justice arrive.

J'aime bien le principal mais les autres, not so much.

Lap-Girl
Féminin

le 17/5/2016, 12:56
L'épisode de "lancement" dans Chicago PD la semaine dernière était d'un chiiiaaaaant... Vraiment, les séries judiciaires, à part Ally McBeal j'accroche pas. ça fait copié collé avec la franchise Law & order.

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le 17/5/2016, 18:57
Comment je suis trop d'accord avec toi Tidi !!

Déjà quand ils ont lancé PD après Fire j'ai eu super peur et finalement bonne surprise ... Puis Med est arrivé et là c'est le drame ... Alors justice ... je le sens pas du tout, et les perso de l'épisode de lancement la semaine dernière ne me disent rien qui vaille !

Mais bon si tout ça trouve son public pourquoi pas ...
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le 17/5/2016, 19:52
Oh le public sera là, j'ai l'impression que le format Law & Order est increvable Chicago Med, j'ai testé parce que j'aimais bien les acteurs mais j'ai fini par abandonner, aucun personnage ne m'intéressait suffisamment.

BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le 18/5/2016, 02:01
Tididooo a écrit:L'épisode de "lancement" dans Chicago PD la semaine dernière était d'un chiiiaaaaant... Vraiment, les séries judiciaires, à part Ally McBeal j'accroche pas. ça fait copié collé avec la franchise Law & order.

Choisir un sujet aussi épineux que la violence policière aux US avec un cast aussi peu mémorable, c'était une belle idée de merde.

Et puis bonjour les twists et les risques pris, quoi. C'est le gamin black le coupable et basta. Ok...
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le 18/5/2016, 08:44
Ouais, j'ai trouvé ça choquant pour ceux qui sont réellement victimes de bavures policières aux US. C'était foiré dès le départ car il était impensable que Burgess ait eu tort et ait gravement blessé un innocent (en plus, la motivation du gosse était limite ridicule). Là où ils auraient pu explorer un vrai problème ils n'ont pas cherché plus loin que les clichés habituels. Dommage.

missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le 18/5/2016, 12:47
J'aime bien Med moi

Nous découvrirons donc la première saison de cette nouveauté durant la saison 2016/2017 et bien que nous ne connaissions pas pour l'heure le nombre d'épisodes, ni sa période de lancement, nous avons toutes les raisons de penser qu'à l'instar des premières saisons de Chicago PD et Chicago Med, elle pourrait comporter entre 15 et 18 épisodes et débuter ainsi quelque peu en retrait vis à vis de ses aînées.

Ah bah si ça part comme ça, ils doivent pas être confiants x)

Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le 18/5/2016, 12:52
J'ai essayé Med ... je me suis vite ennuyée ... mais je suis pas tellement série médicale à la base ... sauf si c'est Urgence ... ou Scrubs ...
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le 18/5/2016, 13:01
Trop d'épisodes dans Urgences, une fois que t'as vu ça je suppose que tu veux plus entendre parler de séries médicales

Scrubs c'est pas pareil

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'action. Mais en même temps c'est moins bordélique de Grey's

Escapes Criticism
Masculin

le 19/5/2016, 02:26
missritale21 a écrit:Trop d'épisodes dans Urgences, une fois que t'as vu ça je suppose que tu veux plus entendre parler de séries médicales

Le problème c'est que c'est super difficile de faire dans l'originalité dans ce genre qui est quand même super restreint.

J'ai pas l'impression que Med fasse dans l'original d'ailleurs. Ça me fait penser qu'il y a 3 séries médicales à la télé en même temps, c'est impressionnant mais putain faut aimer regarder exactement les mêmes trucs quoi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant