Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

Re: The Flash

le Jeu 11 Déc - 22:32
Yoda Bor a écrit:Je tente une théorie mais comme je suis en forme en ce moment, c'est peut être du n'importe quoi

Spoiler:
Le machin à proton que vole Reverse se retrouve dans les mains de Wells, faut déjà noter qu'il a super bien manigancé son truc pour se retrouver avec un truc qu'il voulait dès le départ, cet homme est génial.
Je soupçonne cet engin de pouvoir permettre de voyager dans le temps, ce qui voudrait dire qu'il y a 2 Wells au moment où il se fait maraver la tronche dans la prison transparente de Cisco.
Et la baisse d'énergie viendrait d'un truc qu'il a magouillé lui même.

Pour le meurtre de la mère de Barry c'est encore plus tiré par les cheveux mais il semble obsédé par le contrôle du futur et des lignes temporelles.
Je pense qu'il a lui même tué la mère de Barry pour que le petiot devienne Flash dans le futur.
En revanche, j'arrive pas à comprendre pourquoi il tient tellement à ce que Barry devienne Flash.

Et ça n'explique pas pourquoi Eddie n'est pas blessé.

Et l'arrivée de Firestorm est très bonne, ça permet à Cisco et Catlin d'avoir de très bons moments de leur côté.

je vais Amen à toutes tes théories c'est exactement c'est que j'ai pensé !!

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Ven 12 Déc - 1:42
Spoiler:
Ce qui est presque certain, c'est que Eddie est Reverse Flash...enfin le deviendra et en même temps c'est logique, il est tout son opposé, donc il déteste Flash...exactement comme Eddie, et veut tout faire pour l'arreter, sauf qu'étant humain il peut rien faire, donc va y'avoir un truc qui va le transformer et hop il va devenir Reverse. Et surement par un évenement lié à Iris (avec Barry je suppose) qui va le mettre à bout et qui va tout déclencher.
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Frère Préféré : Sam

le Ven 12 Déc - 1:48
Quand Cisco a dit que lors de la mort de la mère de Barry, il y avait surement 2 personnes "flash", ça m'a fait pensé à une petite théorie.

Et si Eddie (ou Dr Wells), alias Reverse avait remonté le temps pour la tuer et que Barry (du futur donc) l'avait suivie pour l'en empêcher...en vain. En fait Barry "Flash" était présent lors de la mort de sa mère ...

Je sais pas si c'est clair  Mais c'est une théorie qui me plait bien
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Julie

le Ven 12 Déc - 3:27
DirtDiver62 a écrit:Quand Cisco a dit que lors de la mort de la mère de Barry, il y avait surement 2 personnes "flash", ça m'a fait pensé à une petite théorie.

Et si Eddie (ou Dr Wells), alias Reverse avait remonté le temps pour la tuer et que Barry (du futur donc) l'avait suivie pour l'en empêcher...en vain. En fait Barry "Flash" était présent lors de la mort de sa mère ...

Je sais pas si c'est clair  Mais c'est une théorie qui me plait bien

Donne moi mes droits d'autuers pour avoir voler ma théorie de la page d'avant
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Son of a witch
http://yodabor.canalblog.com/

le Ven 12 Déc - 8:22
Il me semble que c'est évident que Barry était là deux fois lors de la mort de sa mère.

Je me pose même plus la question sur ce point là ^^
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 12 Déc - 13:23
C'est évident :) Seule explication pourquoi jeune Barry s'est retrouvé quelques rues plus loin durant le meurtre, Reverse n'avait pas de raison de l'éloigner de là. Peut-être qu'il a essayé de la tuer et Flash l'a sortie de là. Et en se sauvant lui-même, ça a donné le temps à Reverse de tuer sa mère.

Ce qui me fais gratter la tête est où futur Flash est allé après le meurtre. S'il serait revenu à son époque, il ne serait pas disparu. Car comme j'ai écris sur l'autre page, je suis convaincu que sa disparition durant la crise va etre causée par son retour dans le passé et y resté. Dr Wells = vieux Flash qui vieillit plus vite?
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

le Ven 12 Déc - 13:58
Katie1227 a écrit:
 Donne moi mes droits d'autuers pour avoir voler ma théorie de la page d'avant

Oups j'avais pas vu
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 12 Déc - 18:14
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 12 Déc - 19:26
Par contre mettez peut-être en spoiler, parce que tout ceux qui n'ont pas encore vu, ou regarderont après, vont être au courant de tout...
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Sam 13 Déc - 23:43
j'arrive même pas à réfléchir avec cette série ça me retourne trop le cerveau mais j'adore vos théories
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 21 Jan - 21:55
Un bon petit épisode de reprise !

Spoiler:
Bon l'histoire avec Iris me soule toujours autant mais bon, ça va peut-être aller mieux maintenant.

Sinon c'est le retour de captain Cold et surtout le duo de Prison Break, ça fais plaisir de les revoir ensemble :)

Et sinon Barry qui bosse sur sa vitesse, j'ai cru que Wells allais y aller au début, et puis non, dommage ^^
KimberleyWinchester
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Charlie

le Lun 26 Jan - 16:19
Spoiler:
Le dernier épisode était sympa, surtout avec les deux mecs de Prison Break, ça c'était vraiment cool de les revoir :3

Je me pose toujours des questions sur Wells ... Qui il est vraiment ? Que veut-il ?

Pour les théories sur Reverse et Flash, c'est un bon début et ça me fait me poser encore plus de questions auxquelles je suis incapable de répondre
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 29 Jan - 1:20
Un bon épisode encore !
Spoiler:

Enfin, on vois Wells utiliser sa vitesse !! Et également les problèmes qu'il rencontrent pour garder sa vitesse, surement sa raison d'être ici, et de pouvoir recuperer pleinement ses pouvoirs !
Je sens que Barry va bientôt tout découvrir, tout comme Joe qui enquete en douce sur Wells !

Sinon le méchant était pas mal, Cisco toujours au top, surtout avec son t-shirt Keep Calm au début

Puis Iris, ouais on s'en fous ^^.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Jeu 5 Fév - 2:06
Haaaan, je suis entrain de tomber amoureuse de Barry/Grant

Le mec il est trop cute, quand il pleure t'es là

Et son smile

Et en plus quand il a chanter, pour les 3secs mais bon osef... J'avais cru le voir dans Glee a la tv mais j'ai pas verifier et bah sur le cul ! La CW engage des acteurs/chanteurs

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Jeu 5 Fév - 4:06
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 5 Fév - 23:39
Un bon petit épisode !

Spoiler:
Bon par contre c'est pour quand Barry/Caitlin, cte boulet qui vois rien du tout alala :/
Sinon c'était sympa dans le bar, et de les voir un peu ensemble ça change.
De son coté, Cisco fais le con, mais bon il découvre des trucs sur Ronnie.

Et genre Iris qui arrive à prendre flash en photo mouahaha j'ai bien ris ^^

Et le discours de papa Allen à la fin était pas mal ! Et ça fais plaisir de le voir un peu
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 19 Fév - 1:26
Spoiler:
WTF je comprend plus rien x)

Donc Wells c'est bien Reverse Flash, je sais même plus avec tout ça, et au vu du trailer du prochain épisode, ça va envoyer du lourd !

Sinon c'était sympa entre Ronnie et Stein, Iris qui fou son nez ou il faut pas, elle va bientot questionner Barry.
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

le Jeu 19 Fév - 1:34
C'était sûr que c'était lui Reverse. Quand Barry le saura, ça va devenir très intéressant.

Le gorille à la fin, WTF quoi ! Le voir en CGI ça fait bizarre. On dirait un nanar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Jeu 19 Fév - 12:20
Le truc du retour dans le passé c'est quand même super irréel !

Elijah Mikaelson

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 19 Mar - 0:22
Oh god cet épisode !!

Spoiler:
Bon ben nous y voilà, on sait enfin qui est Wells !! Et c'est bien lui Reverse Flash, et qui voulais donc tué Barry jeune et non sa mère, et qui est bien resté coincé dans cette timeline et essaye de retourner dans son monde !
Et Wells qui tue Cisco :/

Bon je suppose qu'on reviendra dans le passé et que tout le monde sera encore vivant après.

Et Iris qui découvre aussi que Barry est Flash, qu'elle l'aime, tout le monde il est heureux x)
(Sinon Iris, c'est normale d'essuyer la bouche de ton pote quand t'es avec ton fiancé hum hum....^^)

Et Barry qui est surement dans une autre timeline en courant tellement vite je suppose !!
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 19 Mar - 1:13
Spoiler:
D'un côté je me dis ''youpiiii , il est de retour dans le passé, il va sauver Cisco d'une facon ou d'une autre'' et de l'autre: ''il est revenu dans le passé....les scénaristes vont trouver une façon pour que personne n'apprenne la vrai nature de Wells et pour qu'iris n’apprenne pas que Barry est Flash''
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Jeu 19 Mar - 22:41
Spoiler:
Je me dis la même chose que toi Katie, d'un côté je ne veut ABSOLUMENT PAS perdre Cisco, c'est l'un des personnages secondaires les plus attachants toutes séries que je regarde confondues, j'ai vraiment eu ce moment de NOOOOOOON PAAAS LUIIII!!! quand Wells l'a tué. Et de l'autre, s'ils font en sorte que le petit tour de Barry dans le passé sauve Cisco, par conséquent, tout le reste de l'épisode va être effacé comme par magie et ça j'ai pas envie, parce que ça bougeait enfin. Dilemme.

Et oooh comme j'aime toutes les réponses qu'on obtient sur Wells. Même si il ne faisait plus aucun doute qu'il était reverse-flash et qu'il venait du futur et qu'il avait tué la mère de Barry, c'est super de savoir quasi-pourquoi et quasi-comment. Et malgré ces réponses, les nouvelles questions sont fascinantes. Il est probablement revenu dans le passé pour tuer son ennemi avant qu'il ne le devienne. Mais si ce qu'il dit est vrai et que pour lui, Cisco est mort depuis des siècles, ça voudrait dire que les pouvoirs de Barry le rendent immortel ou qu'il vieillit très très lentement...vu son métabolisme c'est possible... Waou.

Bref, un excellent épisode comme j'aime, avec plein de questions, de rebondissements, quelques éléments de réponse et des émotions. Vivement la suite!

Une question pour le Staff, c'est ICI
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 25 Mar - 22:26
Spoiler:
Bon ben hop Barry à changé le passé, et presque tout est redevenu normal, sauf pour Snart qui sais maintenant qui est Barry.

Et surtout Barry qui comence à douter sur Wells à la fin de l'épisode, et ça va surement changer le futur tout ça.

Sinon ben du coup Cisco is back c'est cool !
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Jeu 26 Mar - 12:13
Spoiler:
Mais mais maiiiiiis !!!

Pourquoi Harrison il parle de siècles et décennies et tout !! Il est le Barry du futur ?
So many questions !!!

Elijah Mikaelson

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 1 Avr - 22:25
WHAT THE FUCK, c'est quoi encore cet épisode de fou ?
Spoiler:

Pffiou ça allais à 200 à l'heure dans cet épisode, avec une grosse partie sur Wells, enfin ce qu'il en reste du coup vu qu'il est mort et que c'est Eobard Thawne qui à pris sa place avec son appareil bizarre et qu'il est donc Reverse Flash !

Donc Wells n'a jamais été Reverse, il s'est juste trouver là et manque de bol quoi^^.

Sinon le retour de Mark Hamill en Trickster c'était géant aussi, et vraiment excellent !!

Barry est son père c'était bien chou aussi !! Et du coup il est au courant aussi.

Tout comme Eddie, là je comprends pas trop pourquoi ils décident de lui dire que Barry est Flash mais bon on verra bien !

Et sinon ben ça va enquêter sec sur Wells dans la suite en tout cas, avec un Barry qui ne le crois plus du tout, et qui peut traverser la matière haha ça envois !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant