Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1366
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Jeu 11 Mai - 21:02
Spoiler:
Sur betaseries, on m'a répondu que la gemme rouge ressemblait à celle des aliens du cross over avec LoT et Arrow. Peut être qu'ARGUS a mis sharkmachin pour la garder ?
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2684
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: The Flash

le Mer 17 Mai - 21:06
3x22:
Snarttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt  
Comment rendre un épisode de Flash excellent à mes yeux : Ramener Snart (et/ou Mick) dedans surtout le vrai Snart. J'étais à bloc les premières 30 min.

Puis le soufflet est retombé en même temps que Barry l'a remis dans sa timeline, j'ai trouvé de nouveau le truc plat et gonflant. Sauf qu'ils m'ont bien eu avec la fin et Iris qui y passe quand même !

Ce n'est certes pas le final season et Barry peut encore nous faire du Barry et qu'elle revienne mais j'étais tellement sûre que les scénaristes ne feraient pas ça que je ne peux que dire chapeau. En espérant qu'ils ne vont pas tout ruiner avec le final...
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Mer 17 Mai - 23:05
Spoiler:
Ohh un épisode étonnement bon pour une fois...est-ce du au retour de Snart ? En tout cas ça faisait plaisir de voir un petit braquage avec lui !

Sinon, je ne sais pas d'ou Barry est censé savoir se battre comme ça quand il a l'apparence de Lyla..hum.
Et dans Argus c'est pas très sécurisé quand même, genre la porte impenetrable qui tombe en bricolant 2 fils mdrrrrrrr..

Puis on arrive au moment fatidique au Savitar tue Iris sur la place..enfin tue Iris lol..on sait très bien que c'est pas elle.
Je suis sûr à 99% que c'est H.R et non pas Iris, et qu'il a utilser le truc pour changer l'apparence. C'est obligé, trop de chose le font penser, H.R qui fais ses adieux à Cisco, qui ne pense pas avoir sa place sa place ici, qui est "responsable" de la capture de Iris..
Et Joe est sur le toit au lieu de H.R dans la vision du début de saison et quand Savitar lâche Iris pour ne pas se faire pièger, il a certainement du échanger de place avec elle juste avant.
En plus on nous remontre pendant l'épisode justement le truc pour changer l'apparence, je crois pas trop au hasard pour Flash..

C'est quasi certain, et de toute façon on a un nouveau Wells chaque saison, donc quelle meilleure manière de partir qu'en se sacrifiant et en sauvant Iris...

On verra bien dans le final, mais je suis presque sûr que ça finira comme ça, et donc Savitar disparaitra vu que Iris sera toujours vivante, et voilà ^^.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 37
Prénom : Cécile
Messages : 17256
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: The Flash

le Jeu 18 Mai - 8:15
Spoiler:
Entièrement d'accord avec ta théorie Tigers, je serais même déçue si ce n'est pas ça parce que c'est quand même assez téléphoné.

Sinon l'épisode était bon, surtout la partie avec Snart. Et j'attends de voir ce que le combat Caitlin/Cisco va donner...


______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1366
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Jeu 18 Mai - 19:55
Spoiler:
J'ai été emballée par la 1re partie de l'épisode dès l'apparition de Snart. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'adore autant le personnage alors que Miller surjoue toujours à fond Du coup, j'ai été un peu déçue que Barry le ramène aussi vite dans sa timeline et surtout, qu'il ne lui laisse rien entendre du tout sur sa mort (même pas un indice, rien de rien).

La suite était plus prévisible, mais beaucoup moins mauvaise que ce que Flash nous a habitués cs derniers temps. Comme d'hab, Joe est impeccable dans le registre émotionnel et je dois dire qu'Iris est à sa hauteur. D'ailleurs, j'apprécie vraiment le personnage depuis cette saison alors que je la détestais dans les 2 premières.
Alors, voilà, y a quand même des trucs qui me chiffonnent. Visiblement, ils avaient un plan dont Barry ne connaissait pas les détails (et j'ai bien cru qu'ils n'y avaient pas pensé), mais il est passé où ? En plus, je ne veux pas dire, mais ils savaient exactement où Savitar allait apparaitre et tuer Iris, donc pourquoi ne pas avoir créer une sorte de cage ou un truc approchant à cet endroit précis plutôt que d'attendre sagement qu'il transperce Iris ?
Cela dit, la scène du meurtre était chouette, servie par une belle chanson, et surtout, j'ai été vraiment surprise que Savitar tue Iris. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive.

Cependant, si je n'ai pas pensé au fait que HR ai pu se substituer à Iris pendant le face à face entre Savitar et Barry (je n'ai pas reconnu le machin sous verre), cette théorie reste la plus plausible. Le plus intelligent serait alors de laisser croire à Barry que Iris est bien morte pour que Savitar ne sache pas qu'il a échoué, le temps de trouver une solution pour se débarrasser de lui.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Jeu 18 Mai - 23:10
Spoiler:
Tiens je repensais à un truc aussi..y'avais un moyen simple de sauver Iris en fait..il suffisait de la mettre dans une cellule d'Argus ou Barry et Captain Cold vont, vu que les pouvoirs sont neutraliser...je sais pas, ça leur aurait peut-être permis de la sauver mdrrrrrr.

Ah ouais et sinon j'ai revu l'ancien épisode avec sa mort, et Iris ne dit pas "Je t'aime" à Barry avant de mourir dans le 22, donc ça confirmerait bien que c'est H.R

Par contre j'ai regardé le trailer du finale, et évidemment on voit H.R, mais je pense que c'est un simple flashback ou on le verra mettre le plan au point.
Ou alors le série nous surprendrai vraiment en tuant Iris, mais j'y crois moyen mdr.
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1366
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Jeu 18 Mai - 23:29
Flash n'est pas assez subtile pour ça, et surtout, ce n'est pas une série qui prend des risques. Donc
Spoiler:
y a effectivement de grandes chances qu'Iris ne meurt pas. Et comme on peut avoir 36000 versions de Wells, on peut sacrifier HR comme on sacrifie les Time Remnants :D
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2684
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: The Flash

le Ven 19 Mai - 1:15
Stop détruire mes minces espoir pour le final xD
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Ven 19 Mai - 2:09
Spoiler:
Ou sinon y'a aussi X versions de Iris sur les autres Terres...
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2684
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: The Flash

le Mer 24 Mai - 2:59
J'ai vu les cinq premières minutes du Flash en live, j'ai fermé le live et je regarderais peut-être l'épisode en entier un jour...
avatar
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 45
Prénom : Chris
Messages : 27978
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Re: The Flash

le Mer 24 Mai - 21:51
Franchement suis déçue de ce season final
Décidement, les fins de saison me déçoit large en ce moment...
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Mer 24 Mai - 23:59
Spoiler:
Bon ben comme prévu, c'était bien H.R ...

Donc aucune surprise pendant cet épisode final...et c'était juste chiant et nul, comme cette saison quoi.

Barry qui invite Savitar tranquillou comme ça à Star Labs avec comme seul arme, la force de l'amour, de l'espoir, de l'amitié, de NOOON STOP!!!! P'tain mais sérieux ça soule vraiment leur connerie à chaque fois, non mais l'amour triomphera du mal blablabla pfff

Puis évidemment Savitar à un plan B qu'il exécute qu'a la fin, ça aurait été trop facile avant non...tsss

Killer Frost qui devient gentille je... non.

Et pis évidemment, Barry qui doit partir pour sauver tout le monde...ben oui on se fais chier à sauver Iris depuis 22 épisodes, fallais que maintenant Barry s'en aille, c'était logique...
Julian, le mec qui se pointe comme ça avec un remède miracle tu sais pas comment (sachant que dans le futur en 2024 il en avais toujours pas trouvé hum hum..)

Fin bon, c'était juste mauvais quoi. Savitar était super badass au début, et est devenu tellement moisi en cette fin de saison...

Gardons tout de même espoir, la prochaine saison, le grand vilain ne sera pas un speedster (MERCI), ça changera un peu, et Barry ne foirera peut-être pas tout avec la timeline...pour une fois.

Et comme on peut le pressentir (comme le Flashpoint), Barry sera sorti de la Speed force en 2 épisodes grand maximum (quoique non je suis trop pessimiste, ce sera fais dans le 1er épisode lol)
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1366
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Jeu 25 Mai - 0:19
Tigers, j'adore ton commentaire !
Et je le partage à 100%

Spoiler:
Qu'est ce que je me suis ennuyée ! Je crois que je n'ai jamais autant levé les yeux au ciel et soupiré que devant cet épisode (ah si, devant Arrow, mais c'est kif kif ces 2 là).

HR y passe et malheureusement, ça m'a laissée complètement froide. D'une, parce qu'il n'y avait aucun suspens depuis l'épisode précédent. De deux, parce qu'il a mis 3 plombes à mourir. De trois, parce que la série n'a pris aucun risque : si, au moins, ils avaient maintenu le doute sur une moitié d'épisode, ça aurait été bien vu, mais non, on règle ça en 2 secondes, et tant pis si Savitar est au courant qu'il a échoué.

Ensuite, le couplet "on est des bisounours, on va t'aider, bla bla bla", je n'en peux plus. Tout se règle toujours avec le pouvoir de l'amouuuur et de l'amitié dans cette série et c'est tellement mal écrit que ça en est ridicule. Heureusement, c'était une ruse de Savitar, mais quand même, j'ai bien cru que j'allais me sentir mal devant toute cette guimauve.

Savitar a été une grosse déception, comme Zoom. Encore une fois, le personnage n'est pas creusé plus loin que "je veux tous vous tuer parce que je suis le méchant". Comme Zoom, il passe 3 plombes à expliquer ses plans, à menacer sans agir, à avoir des plans de dernière minute hyper importants mais qui sont, justement, de dernière minute...
En tous cas, le combat final a été à sa hauteur. Jay ne sert à quelque chose que pendant 10 secondes, Wally n'a servi à strictement rien. Savitar pourrait tous les tuer facilement, mais non. Le seul point positif, c'est que ce soit Iris qui le tue, j'ai trouvé ça bien vu (et puis comme ça, c'est elle qui se salit les mains et Barry reste le pur héros en costume blanc).

Caitlin... c'était toujours aussi ridicule, d'autant plus que c'était hyper prévisible. Maintenant, elle aussi, elle est "something else", il faut qu'elle se trouve la pauvre chérie. Oui, je n'ai aucune pitié.

Et puis cette fin... Vraiment ? Pendant 22 épisodes, on nous a pourris avec le sauvetage d'Iris, et même pas 3 minutes après la disparition de la menace, c'est Barry qui doit partir ? Mouais. Pourquoi pas. Mais comme pour la saison 4, ils le ramèneront dans le 1er ou le 2e épisode, je ne vois même pas pourquoi il doit partir...

Bon, allez, si je devais dire quelque chose de positif, c'est que je suis bien contente que Julian soit toujours vivant parce que je n'y croyais pas.

Et franchement, après tout ça, je crois bien que je ne reprendrais pas la saison prochaine. Deux saisons pourries, qui s'assoient tout le temps sur la cohérence comme si ce n'était pas grave, où les personnages tournent en rond, où les méchants sont décevants car mal exploités... On est bien loin de la bonne surprise de la 1re saison et Tom Cavanagh, tout aussi doué qu'il soit, n'est pas suffisant pour me faire souffrir une saison de plus.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 37
Prénom : Cécile
Messages : 17256
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: The Flash

le Jeu 25 Mai - 19:04
Entièrement d'accord avec vous deux!

Spoiler:
Et puis, sérieux, à quoi ça servait tout le stratagème pour induire savitar en erreur si c'est pour le mettre au courant 2 secondes après? J'ai engueulé ma télé tellement c'était con.
Et comme Nesumi, je ne sais pas si je vais continuer la série, la saison était vraiment pénible à suivre. Ce qui rendait la série chouette à regarder contrairement à Arrow, c'est qu'elle savait rester légère mais là on s'est enfoncé dans le pathos à 2 balles et pour rien en plus. Si je veux regarder une bonne série sur les conséquences du voyage dans le temps, y'a 12 Monkeys qui est mille fois mieux foutue (et qui, soit dit en passant, a réussi à intégrer quelques touches d'humour bien pensées cette saison, comme quoi c'est pas si difficile que ça.)

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 27
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33903
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: The Flash

le Lun 29 Mai - 13:01
La saison qui m'a clairement le plus déçue. Tout ça pour ça, voilà ma pensée à la fin. Pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps !

______________________________________
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Dim 23 Juil - 3:46
Trailer du Comic Con

avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2684
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: The Flash

le Dim 23 Juil - 14:57
Je pense finalement continuer Flash mais je suis bien moins emballée que les autres séries comme Lucifer ou LoT xD
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Dim 23 Juil - 16:11
Ouais de toute façon c'est devenu mauvais Flash... Là je suis sûr Barry va rester dans la Speed Force pendant 1 épisode et ce sera réglé lol. Comme pour Flashpoint la saison dernière...

Et puis voir Iris limite la boss du truc, je...non quoi...La meuf est censée être journaliste, on ne la voit même plus faire quoique ce soit la dedans...
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Jeu 12 Oct - 0:18
4x01
Spoiler:
Bon ben ça aura duré 20min sans Barry, un exploit...Pff comme le flashpoint, dommage que ce soit torché en même pas 1 épisode encore une fois.

Sinon c'était plutôt mal, déja le vilain n'est plus un speedster, donc c'est cool !

Cisco et Wally faisaient donc équipe pendant les 6 mois, Caitlin bosse dans un bar et apparemment elle a du mal a controler ses pouvoirs de nouveaux, mais à l'inverse apparemment..

On nous balance vite fais que Julian est reparrti à Londres et c'est tout.

Cecile à emmenager chez Joe aussi, et Iris a pris la tête de l’équipe...(elle était pas censé bosser pour le journal quand même ???).

C'était sympa le retour de Flash, avec un peu sa "crise" ou il écrivait sur leur murs et tout, mais bon comme d'habitude c'est expédié en 10minutes.

Le vilain samourai hum ouais genre Vibe ou Kid Flash peuvent pas le vaincre LOL...enfin bon.

C'était pas trop mauvais, à voir la suite sur quoi ça part.
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1366
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Jeu 12 Oct - 14:48
Oh tu as eu le courage de rempiler cette saison ?

Je crois que je vais me contenter de lire tes avis de mon côté.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Ven 13 Oct - 0:35
Ouais ben j'me dis que ça pourra pas être pire que la saison 3...enfin j'espère ^^.

Après le début est pas trop trop mal, donc faut espérer que ça redevienne sympa comme en saison 1.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2684
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: The Flash

le Ven 13 Oct - 12:49
J'aurais pas dit mieux tigers, je me demande encore pourquoi j'ai reprit la série mais bon à voir sur la durée.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6859
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Flash

le Jeu 19 Oct - 0:45
4x02
Spoiler:
Bienvenue dans The Flash : Thérapie de couples !
Pff non mais je sais pas quoi...ça me soulait tellement de voir un Barry toujours pessimiste et tout, et maintenant il est tout le contraire, hyper joyeux, ils essayent de nous la refaire comme à la saison 1, ouais mais les gars c'est mort hein ça fonctionne plus...

C'est tellement énervant franchement...puis Iris qui dirige la team, mais je..non put*** c'est pas possible quoi.

Puis les histoires de thérapies de couples, mais sérieux on s'en fout complétement quoi... à la limite le seule truc bien, c'était la petite réference à Arrow et qui spoilait le saison premiere d'Arrow d'ailleurs xD.

Après Cisco et Gipsy c'était sympa, toujours un peu de fun avec Cisco heureusement.

Le début était fun aussi avec un Barry qui chante et danse en chaussette...qui matte Got en x1001, wait Jon Snow est mort...ah non ^^...c'était fun ça mais bon..
Pareil Caitlin, mais la meuf elle est dans la team comme si de rien n'était comme ça hop...Pfff mais faites quelques choses avec vos persos quoi !!

Kid Flash il sert plus à rien ça y es MDR tu l'as vu 3s en 2 épisodes xD.

Non c'est mauvais, toujours malheureusement. Bon y'a le vilain qui avance un peu mais bon c'est pas ça qui rendra le tout meilleur...
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1366
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Jeu 19 Oct - 21:29
Ben ça ne me donne pas envie de retenter, là
avatar
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 45
Prénom : Chris
Messages : 27978
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Re: The Flash

le Sam 21 Oct - 11:33
402:

Au secours...
L'épisode pourri au possible... Le mode thérapie de couple... Euh... No way... Je préférais encore le Barry du 401 qui disait n'importe quoi....
Comme Tiger, le clin d'oeil à Arrow et surtout celui de Risky Business et la danse de Tom Cruise en chaussettes je dis oui...

Je sens que le "méchant" va être nase... ça va me saouler

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum