Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

Re: The Flash

le Ven 24 Oct - 23:42
Yoda Bor a écrit:Voui c'est lui

ah merci, j'avais un doute donc on le reverra surement !!
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Prénom : Yoann
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
http://metalfrance.net

le Dim 26 Oct - 3:58
Bon, je viens de voir le 3x03 et en fait si l'épisode n'apporte pas grand chose, il m'a filé quelques pistes.

Bon, je pense que vous aurez tous compris que "l'éclair" qui a tué Maman Allen est un méta qui court aussi très vite. Mais pour ceux ne connaissant pas le comic book, je vais mettre ce qui suit en spoiler. Mais avant il y a deux clins d'oeils qui m'ont fait rire (qui sont du fan service ou du moins des clins d'oeils à la mythologie Flash pour ceux connaissant le comic book. En effet, Flash dans le futur a un musée à son nom. Ce qui est plutôt drôle quand Joe dit à Barry en montant dans son labo
"Quoi, tu veux de la reconnaissance et un musée à ton image ?"

Spoiler possible car théorie rapport aux comics, donc à lire avec des pincettes car je peux avoir donner tout le twist final de cette première saison :D !:
Donc, pour faire simple, l'assassin de Maman Allen est Théobarde Thawne (ou Thrawne, je ne sais plus) appelé aussi Reverse Flash ou Néga Flash en VF. Il est un homme du 30e siècle (ou dans ces eaux là) détestant Flash. Celui-ci a d'ailleurs un musée à son image et un culte est donc voué au personnage. Reverse Flash va donc dans le passé pour tuer la mère de Barry (à revérifier si c'est bien elle qu'il voulait tuer... je n'en suis plus si sûr).
Vu la technologie qu'utilise Wells, je suis persuadé qu'il est en fait là pour essayer de trouver l'assassin de sa mère ET que le copain d'Iris est aussi l'assassin de la mère de Barry. Theobarde Thrawne - Eddie Thrawne... ça semble tellement logique...
Pour Wells, soit c'est un flash du futur (Impulse dans les comics, ce qui serait le plus logique), soit c'est Jay Garrick, le premier Flash, celui qui a été créé dans les années 40 par DC Comics). Donc il est là pour protégé à tout prix Barry Allen. D'autant que, si je ne me plante pas, la vie de Wells dépend de celle de Barry car il serait son neveu. Cependant, si je ne me trompe toujours pas, je pense que la série fais un amalgame avec tous les Flash qui se sont succédé. Dans un post précédent je parlais de COIE dans lequel Barry Allen fini par mourrir et il est alors remplacé par Wally West... Wells -> West... là encore quelque chose est plutôt frappant...
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Mer 29 Oct - 22:08
Spoiler:
Un bon épisode avec Felicityyyyyyy qui fais une petite visite à Barry !!

Comment qu'elle était canon dans sa petite robe noir Felicity OMG

Et le petit baiser à la fin, sont mignons ensemble je trouve, j'espère qu'on en reverra un peu durant la saison avec d'autre crossover vite fais.

Felicity qui fais un (gros) lapsus en parlant de Arrow et Oliver juste après lool

Sinon l'épisode était sympa, le retour de Wentworth ça fesait longtemps que je l'avais pas vu lui, depuis Prison Break je crois mdr.

En tout cas ça promet des trucs sympa.

Bon par contre, teen oblige, la partie sur Joe, Iris, Eddie, c'est d'un chiant alors, virez ça on s'en fout et on la déjà vu 50000 fois dans les séries quoi..

Sinon y'a que moi qui trouve que Eddie (Rick Cosnett) ressemble à Stephen Amel ?? On dirais trop lui quand il fais Oliver sur l'ile plus jeune, j'ai l'impression de voir le même mec ^^
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Son of a witch
http://yodabor.canalblog.com/

le Mer 29 Oct - 22:16
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai couiné 45 min - le temps passé sur le trio Jo/Iris/Eddie.
En fait j'adore cette série, elle se complète parfaitement avec Arrow, je m'éclate chaque semaine devant
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin

le Jeu 30 Oct - 0:53
Episode vraiment excellent qui introduit d'autres futurs éléments possibles (le diamant de Kahndaq... Kahndaq étant la patrie de Shazam et par extension de son némésis : Black Adam).
Un épisode vraiment sympa, fun, léger et qui se regarde bien. Felicity en plus qui doit être un de mes persos préférés d'entre les deux séries, ça promet du bon pour l'avenir. Et puis Captain Cold qui arrive, un vilain avec une vraie envergure pour Barry c'est cool, qui en plus amène, à terme, les lascars, la première VRAIE menace imposante pour Barry. Non vraiment un FUCKING GOOD EPISODE !!!!

The Flash est en passe de devenir une de mes séries chouchoutes du moment (en matière de super héros du moins). J'adore le ton de cette série qui est vraiment proche du comic book. Vivement mardi prochain !!!
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 20:25
Chronophobia a écrit:
Spoiler possible car théorie rapport aux comics, donc à lire avec des pincettes car je peux avoir donner tout le twist final de cette première saison :
Donc, pour faire simple, l'assassin de Maman Allen est Théobarde Thawne (ou Thrawne, je ne sais plus) appelé aussi Reverse Flash ou Néga Flash en VF. Il est un homme du 30e siècle (ou dans ces eaux là) détestant Flash. Celui-ci a d'ailleurs un musée à son image et un culte est donc voué au personnage. Reverse Flash va donc dans le passé pour tuer la mère de Barry (à revérifier si c'est bien elle qu'il voulait tuer... je n'en suis plus si sûr).
Vu la technologie qu'utilise Wells, je suis persuadé qu'il est en fait là pour essayer de trouver l'assassin de sa mère ET que le copain d'Iris est aussi l'assassin de la mère de Barry. Theobarde Thrawne - Eddie Thrawne... ça semble tellement logique...
Pour Wells, soit c'est un flash du futur (Impulse dans les comics, ce qui serait le plus logique), soit c'est Jay Garrick, le premier Flash, celui qui a été créé dans les années 40 par DC Comics). Donc il est là pour protégé à tout prix Barry Allen. D'autant que, si je ne me plante pas, la vie de Wells dépend de celle de Barry car il serait son neveu. Cependant, si je ne me trompe toujours pas, je pense que la série fais un amalgame avec tous les Flash qui se sont succédé. Dans un post précédent je parlais de COIE dans lequel Barry Allen fini par mourrir et il est alors remplacé par Wally West... Wells -> West... là encore quelque chose est plutôt frappant...
Si c'est ça, je suis vraiment emballée.

J'aime beaucoup le personnage de Wells qui reste floue. J'aime bien ce genre de personnage en général.
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin

le Dim 2 Nov - 22:59
Ce ne sont que des suppositions hein. Mais ça me parait être plutôt logique en fait.

Pour Wells, il y a quand même une chose de bizarre, c'est qu'il tue... et ça... ça me perturbe car le code super héroïque implique de ne pas tuer... Donc peut être que Wells pour être Thrawne en fait... (mais qu'il a besoin de Flash en vie pour devenir ce qu'il est)
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 12:15
Chronophobia a écrit:Ce ne sont que des suppositions hein. Mais ça me parait être plutôt logique en fait.
Je l'avais bien compris  

Mais s'ils font comme dans Arrow, ils vont prendre le principe de base mais vont chambouler pas mal de chose. Il y aura donc toujours une partie de suspens même pour les amateurs du genre. Quoiqu'ici, ils ont gardé le nom The Flash quand Arrow, ils ont viré "Green" du titre. Un signe peut-être.
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin

le Lun 3 Nov - 20:14
Green Arrow, ça reste pas mal fidèle quand même... enfin après je ne connais pas des masses ce personnage aussi, ce n'est pas une série que je lis.

Mais là, je pense que ça va suivre à peu près cette trame. Réponse en fin de saison :D !
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 21:17
C'est fidèle jusqu'à un certain point. Par exemple, pour ce que j'en sais (wikipedia reste ma source principale) Black Canary, ça devait être Laurel et pas sa soeur. Elle ne travaillait pas comme avocate ou procureur...
Le fait que Arrow puisse rencontrer des personnages avec des supers pouvoirs mais la série n'en prend pas le chemin.

C'est donc une bonne chose que Flash permet cela. On pourait voir Ra's al Ghul se battre contre Arrow mais dans The Flash le voit utiliser des pouvoirs mystique (en fait, je ne sais pas trop ce qu'il a comme pouvoir
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Lun 3 Nov - 21:30
Outis a écrit: (en fait, je ne sais pas trop ce qu'il a comme pouvoir

Aucun
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 21:43
Si je viens de voir, il a plus de 600ans. C'est pas un super pouvoir mais ce n'est pas quelque chose qui collera mieux à l'univers de The Flash.
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Lun 3 Nov - 21:44
C'est la fontaine de Jouvence qui lui donne ce "pouvoir". Il n'a pas de super pouvoir par lui même.
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 22:35
Mais c'est quand même un truc qui ne collera pas à la série Arrow quand cet élément fantastique peut exister sans problème chez The Flash.

Tout comme le nouveau boss de Quinn Consolidated. il n'a pas de pouvoir mais la dimension SF risque de ne pas figurer dans la série.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 12 Nov - 23:28
Un bon épisode que ce dernier avec Plastique, bon par contre la pseudo romance Barry/Iris on s'en fout un peu, enfin comme dans chaque série quoi ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 19 Nov - 22:17
Un épisode sympa, avec un new méchant, et surtout la fin qui est bien sympa !

Bon par contre... ils sont lourd à proposer à chaque fois des vieilles histoires d'amour à 2 balles au héros, qui comme par hasard est amoureux de sa meilleure amie, franchement l'histoire Barry/Iris, j'en ai rien à faire, et ça m'interesse pas le moins du monde !!

Surtout que bon, ils sont quasiement frère et soeur quoi... c'est pas terrible qu'ils soient amoureux l'un de l'autre (car oui elle l'aime mais elle ne le sais pas encore )
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Mer 19 Nov - 22:49
oui c'est assez chiant cette histoire

et en plus Iris je la supporte pas, elle a une tête à claques !!
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Frère Préféré : Sam

le Jeu 20 Nov - 18:50
Episodes 3 à 6: La série est toujours aussi sympathique à suivre! Barry est toujours trop mignon! Et j'adore toujours autant sa relation avec Joe!
J'ai adoré le passage de Félicity à Central City! Dommage qu'elle ne reste pas, je ship son duo avec Barry!
Harrisson est toujours autant intriguant! j'espère vraiment qu'il n'a rien à voir
Spoiler:
avec le meurtre de la mère de Barry!

Finalement le seul bémol à la série, c'est déjà celui que vous avez évoqué: le "couple" Barry / Iris! C'est tellement cliché, du vu et revu! Et puis il n'y aucune alchimie entre les deux acteurs et j'avoue je suis pas fan du perso d'Iris!
Pourquoi les scénaristes se sentent- ils obligés d'insérer une histoire d'amour sans aucun intérêt entre le héros et sa meilleure amie qui elle ne le voit que comme son frère ? Les deux gosses ont vécu ensemble:j'aurais adoré que les scénaristes nous proposent une relation "fraternelle" forte entre eux et surtout plus intéressante et originale!
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Frère Préféré : Sam

le Jeu 20 Nov - 22:20
Je met ma main à couper, que la trainée rouge, qui a tué la mère de Barry, n'est autre que le Dr Wells ....
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Jeu 20 Nov - 22:24
Little Lily a écrit:
Finalement le seul bémol à la série, c'est déjà celui que vous avez évoqué: le "couple" Barry / Iris! C'est tellement cliché, du vu et revu! Et puis il n'y aucune alchimie entre les deux acteurs et j'avoue je suis pas fan du perso d'Iris!
Pourquoi les scénaristes se sentent- ils obligés d'insérer une histoire d'amour sans aucun intérêt  entre le héros et sa meilleure amie qui elle ne le voit que comme son frère ? Les deux gosses ont vécu ensemble:j'aurais adoré que les scénaristes nous proposent une relation "fraternelle" forte entre eux et surtout plus intéressante et originale!

voilà t'as tout dis
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 21 Nov - 0:54
Série pour ado, donc on y a droit...comme toujours avec les séries made in CW
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 21 Nov - 10:50
Disons qu'il pourrait faire plus subtil quand même...

Y avait pourtant de quoi faire un truc chouette en appuyant sur leur côté fraternel et leur amitié.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Mer 26 Nov - 12:11
J'ai rattraper la série, au départ j'étais pas chaude pour commencer. Le 1er épisode était pas mal mais j'ai pas continuer. Et puis j'avais plus rien à regarder donc j'ai repris et j'aime plutôt bien

Barry est chou
La relation Barry/Jo est magnifique
Iris m'énerve.
Wells cache des choses mhhh
Cisco est fun

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin

le Mer 26 Nov - 21:52
missritale21 a écrit:
Iris m'énerve.

+1
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 26 Nov - 22:31
En fait ils font tout pour nous rendre Iris détestable ^^.
Je préférerais encore que Barry fricote avec Catlin (ou même Cisco tiens XD) qu'avec Iris

Bien aimé le dernier épisode, j'ai trouvé ça cool de nous ressortir un méchant d'Arrow.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant