Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Flash

le Mer 25 Mai - 23:55
Spoiler:
Pour un season final, c'était un peu mou du genou, surtout la 1re partie. Pourtant, j'ai plutôt apprécié que la Team Flash décide de l'enfermer pour éviter d'aller se faire tuer sur un coup de tête. Les voir bosser en équipe de la sorte est appréciable, même si j'ai doucement rigolé quand Caitlin dit qu'elle va parler à Jay "parce qu'il y a encore un homme quelque part derrière le monstre" et qu'elle n'a jamais profité de sa captivité pour essayer de creuser cela.

La 2e partie, avec l'affrontement Flash/Zoom était meilleure. Bon, je ne comprends toujours rien à ces histoires de "time remnants", mais c'était efficace. Je me suis quand même demandée pourquoi les Détraqueurs de la Speed Force débarquaient comme ça, et finalement, on a eu droit à un petit rappel explicatif via Wally par la suite. Cependant, j'ai trouvé que la fin de Zoom manquait un peu de panache. Et puis, je suis vraiment déçue qu'on ne soit resté qu'en surface avec lui depuis la révélation de son identité. Le travail avait été mieux fait avec Eobard je trouve.

En ce qui concerne l'homme au masque de fer, son identité n'était plus très difficile à trouver depuis que Henri avait parlé du nom de jeune fille de sa mère. Cependant, c'était un bel hommage au Flash des années 90 et puis, c'était drôle de voir le vrai Jay avec son costume un peu trop serré (d'ailleurs, il l'a trouvé où ? Si c'était celui d'Hunter, il n'aurait jamais du pouvoir rentrer dedans ^_^). J'aurai cru qu'il resterait un peu plus cela dit.

Le départ d'Harry et Jesse me fait de la peine et j'espère qu'on les reverra. Flash sans Harrisson Wells, ce n'est pas possible.

Et cette fin... Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Vu le discours qu'il tient à Iris, je voyais plutôt Barry se la jouer "Oliver Queen" et tout quitter pour aller faire son deuil ailleurs pendant quelques temps (je crois que Lian Yu est libre en ce moment). C'est un twist intéressant, qui va redistribuer les cartes. Seulement, s'il est logique qu'en sauvant sa mère, le "Barry du placard" disparaisse, lui aussi devrait disparaitre, non ? Va-t-il rester coincé en 1996 en tant qu'anomalie ? La Speed force va-t-elle se fâcher et lui envoyer les Détraqueurs ?
Je dois dire que j'avais un peu perdu de l'intérêt pour The Flash dernièrement, mais ce dernier rebondissement me fait guetter la nouvelle saison avec plus d'impatience que je l'aurai cru.
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Jeu 26 Mai - 12:15
Ouai je suis déçue aussi !
C'est téléphoné du début à la fin, beaucoup trop de facilités de scénario , aucune surprise , l'ennui total ...
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Jeu 26 Mai - 13:18
Je suis un peu mitigée également, pour les mêmes raisons que Nesumi.

Et puis cette fin m'intrigue vraiment parce que je ne vois pas comment ils vont réussir à gérer ça sur le long terme par la suite.

Une question pour le Staff, c'est ICI
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Jeu 26 Mai - 23:07
C'était vraiment bof. Zoom est vaincu en 2 secondes. Comme si Barry avait eu un shot de vitesse d'un coup comme ça.

J'étais sur depuis le début que l'homme sous le masque serait un double de quelqu'un de proche!

Spoiler du final de spn

Spoiler:
Putain, les mères mortes depuis 10 ans sont de retours sur la CW !!!

Chris' Lady
Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

le Jeu 2 Juin - 1:12
Idem, tout est bien qui finit bien quoi ...
Et pour Garrick, on se'n doutait, ce que Henry a dit était pas anodin ..

Spoiler:
Bon en revanche, le retour dans le temps pour sauver sa mère, je dis oui, bon sang, pour le coup j'étais vraiment surprise !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Dim 24 Juil - 3:02
Et hop la voici la voilà, la bande annonce de la saison 3 !! Cisco va être énorme je sens

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Lun 25 Juil - 22:38
Ah ce trailer là donne bien plus envie que celui d'Arrow ! Enfin on voit Kid Flash et visiblement, Barry a gardé le souvenir de l'ancienne réalité. ça promet d'être très, très intéressant. Et Cisco ! OMG ! Je sens que ça va être tordant !
Une question cela dit : j'ai cru comprendre que Barry a emprisonné Eobard après avoir changé le passé, mais cela veut dire que Thawne a gardé son costume sur le dos depuis 15 ans ?

Et d'ailleurs, il y a quelqu'un qu'on ne voit pas dans le trailer : Eddy !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 26 Juil - 1:08
Cisco dans la scène quand il sort de l’ascenseur avec Caitlin ->
Ah non mais la tête qu'il a c'est juste énorme !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 12 Aoû - 19:22
On va avoir droit à un crossover musical avec Supergirl cette année :) Ben je pense que ça peut être cool sachant qu'ils sont tous plus ou moins pas mauvais niveau chanson !!

En tout cas, va y en avoir des crossover cette année lol.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 5 Oct - 22:39
Et c'est reparti avec le Flahspoint en ce début de saison !
Spoiler:

Bon par contre un peu déçu de l'épisode, je pensais que ça durerais au moins quelques épisodes mais non c'est quasi bouclé dans celui-ci, même si les répercussions sont encore là quand il remonte le temps une nouvelle fois pour que Reverse flash tue sa mère.

Le problème c'est que les scénaristes nous sortent à peu près le même truc à chaque fois, et pour une fois qu'on pouvais penser que Barry allait s'en sortir après la mort de son père, ben non hop retour dans le temps alors qu'il sait très bien que ça va foutre le vrai bordel...

Bref, sinon Cisco, toujours excellent dans la peau d'un milliardaire ^^. On avais un Joe alcoolique et tout ça changeait aussi, avec Wally en Kid Flash.

Et l'introduction de nouveau méchant bien évidemment aussi.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 6 Oct - 22:36
Spoiler:
Un peu déçue par cette reprise. Comme je ne connais pas le comic, je n'attendais pas son adaptation, mais au moins une nouvelle timeline intéressante. Or, l'idée est évacuée en un seul épisode, sur des prétextes qui, s'ils sont louables pour Barry (entre le danger que court Wally à sa place, la vie pourrie de Joe, sa mémoire qui s'efface), sont trop vites amenés et expédiés pour qu'il prenne LA grande décision (tuer à nouveau sa mère, ce n'est pas rien quand même). Là, j'ai juste eu l'impression qu'en 5mn, Barry changeait d'avis parce que c'était le moment dans l'épisode où cela devait avoir lieu. Du coup, on ne creuse guère cette nouvelle réalité, ni les personnages, et ça me donne au final un goût de "trop peu". Un peu comme Earth-2 la saison passée qui avait été un peu sous exploitée.

Heureusement, tout n'est pas à jeter et on a même des points intéressants, notamment le deuil que Barry fait de ses 2 parents. Il lui a fallu emprunter des chemins un peu tortueux, mais on dirait que cette fois, c'est la bonne.
Ensuite, les conséquences de ses actes. Il a peut-être remis les choses en place, mais visiblement, tout n'est pas revenu comme avant. Va-t-il vouloir corriger ça en remontant à nouveau dans le temps ? Va-t-il simplement faire avec et essayer de recoller les morceaux entre Joe et Iris ? A voir comment cela va être traité, mais ça a du potentiel.

Evidemment, le point le plus sympa de ce Flashpoint est en rapport avec Cisco. C'était très drôle de le voir débarquer en conquérant/play boy dans son labo. Le coup de Caitlin en ophtalmo m'a également fait sourire.

Reste qu'il y a une question qui m'a chagrinée tout du long de l'épisode : Barry empêche Eobard de tuer sa mère et fait un bond avec lui dans le futur de cette nouvelle timeline pour vivre pendant 3 mois avec ses parents, ça, ok. Mais qu'est il advenu du Barry de cette timeline à ce moment là ? Ont-ils fusionné quand les 2 se sont retrouvés à la même époque ? Barry a-t-il les souvenirs de 2 vies du coup ?
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Sam 8 Oct - 23:53
J'attendais beaucoup de Flash pour cette saison et pour le moment, je suis plus que déçue ><

Spoiler:
Sérieux ça rimait à quoi tout ses retours dans le temps si c'est pour qu'il retombe dans un présent différent qui risque de faire encore des siennes...Seul point vraiment drôle c'est Cisco en milliardaire et Caitlin en ophtalmo xD
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Dim 9 Oct - 9:03
Spoiler:
Vu le final un peu décevant de la saison dernière, je ne m'attendais pas à grand chose. Et j'avais raison, ils se sont montrés incapable de gérer les bouleversements sur le long terme et ont préférer tout expédier en un seul épisode. Reste juste quelques bouleversements mineurs à réparer (enfin, mineurs... Pour l'instant on n'a vu qu'Iris, il y a peut être d'autres différences). Et je pense que Barry a perdu ses pouvoirs, donc pas de retour dans le temps pour corriger tout ça, il va devoir s'adapter.

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 12 Oct - 22:00
Un peu déçu de ce début de saison, tout va beaucoup trop vite...

Spoiler:
Déjà le 1er épisode dans le Flahspoint expédié, là on découvre que finalement tout n'est pas exactement pareil (Iris/Joe, Cisco, Caitlin...) mais c'est tellement vite ramené à la "normale" si je puis dire.

Et y'a UNE modif dans Arrow...Diggle n'as plus une fille qui s’appelle Sarah mais un fils John Jr....sérieux... Ils auraient au moins pu modifier quelques petits trucs je sais pas (à moins qu'on n'ait pas encore tout vu évidemment).

Sinon ben on à donc Dr Alchemy le grand vilain qui se sert de sa pierre philosophale pour donner des pouvoirs aux gens qui en avaient dans le Flashpoint. Déjà 1 de fais, plus que 3 ou 4.

J'ai l'impression que tout se règle en 2min, et comme d'habitude on a droit au traditionnel discours sur le fais d'aller de l'avant et tout le blabla habituel concernant Barry. Cette fois ci donné par l'autre Flash/son père quoi c'est pareil au lieu de Harry.

C'est pas mauvais mais bon je trouve que tout va trop vite concernant le fais de régler les problèmes qu'il a créer.
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Jeu 13 Oct - 7:50
Pareil.

Spoiler:
On a vraiment l'impression qu'ils ont décidé de se débarrasser au plus vite de ce qu'ils avaient créé l'année dernière, peu importe si le résultat est bon ou non. Tout est résolu en deux minutes top chrono.

Bon, sinon je m'étais trompée, Barry a toujours ses pouvoirs

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 13 Oct - 21:41
Spoiler:
Ouais il les a toujours, mais même après avoir vaincu Zoom (le plus rapide speedster), ben il se fais encore battre bêtement par un speedster classique on va dire...

Purée on après toute les épreuves et autres pour qu'il aille toujours plus vite, le moins méchant il se fais démonté...c'est un peu soulant quand même à force tellement c'est pas crédible.

En ce début de saison, je suis franchement plus convaincu par Arrow qui fais un bon retour que par Flash.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 13 Oct - 21:49
Episode 3x02:
Bien meilleur que la semaine passée. Certes, tout est pardonné un peu vite, mais on a l'habitude qu'ils traitent tout dans le même épisode.
Les modifications dans la nouvelle timeline sont finalement plus importants que la fin du season premier nous le faisait croire et ce n'est pas plus mal. Cette fois, on voit vraiment les conséquences sur la psychologie des personnages, notamment Cisco. Et ce n'est visiblement pas fini puisque Caitlin a des pouvoirs (d'où l'importance de son "everybody have secrets" qui me semblait un peu sortir de nulle part). ça va aussi bouger du côté de Wally, on a eu la preuve sans subtilité par le réalisateur qui a trouvé utile de faire un plan sur lui au moment où Barry dit que ceux qui avaient des pouvoirs dans Flashpoint allaient les retrouver.
Contrairement à la semaine dernière où les décisions de Barry avaient l'air de jaillir sans prévenir, il s'est suffisamment penché sur les conséquences de ses actes cette fois pour que cela ai du sens. Bon, évidemment, il n'en est toujours pas capable tout seul et il lui a fallu un coup de main, mais j'ai bien apprécié le retour de Jay Garrick et son petit discours (et puis c'était sympa de l'emmener dans les années 90, comme un rappel au Flash que l'acteur a joué à l'époque et qui a aussi fait des erreurs).

Sinon Rival est toujours aussi pathétique. Alchemy (pardon, Doctor Alchemy) me semble plus prometteur, à voir. Quant à Tom Felton, j'ai été très surprise de le retrouver là et son personnage pique mon intérêt (en espérant qu'ils ne nous feront pas le coup qu'il soit Alchemy).
Par contre, c'est horrible comme Wells me manque !

Pour finir, comme je m'y attendais, il y a peu de conséquences à Flashpoint dans Arrow, même si le fait que John ai un fils soit déjà un gros changement (et un bon rappel à Star City 2046 vu dans Legend of Tomorrow la saison passée). Je me demande comment ils vont amener ça dans Arrow du coup pour les gens qui ne regardent pas Flash.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 19 Oct - 23:59
Episode 3x03:
Bon, comme d'hab, le vilain de la semaine n'est guère passionnant. J'en ai un peu marre qu'à chaque fois qu'un nouveau méta arrive en ville, il soit forcément mauvais (même si là, c'est la 2e personnalité qui l'est) sauf s'il fait déjà partie de la Team Flash.

En dehors de ça, j'ai sauté de joie en revoyant Wells. Ils n'ont pas attendu longtemps pour faire revenir le meilleur personnage de la série et on sent que tout de suite, la dynamique est meilleure que dans les 2 épisodes précédents. Jesse commence enfin à devenir intéressante, et ça devrait continuer maintenant qu'ils ont réglé leurs différents père/fille.

Et j'aime de plus en plus Julian et ses répliques cyniques !

Quant à Wally, ça ne change pas : aucune subtilité autour de son personnage. On aurait des pancartes en 4x3 indiquant qu'il va redevenir Kid Flash, ça serait tout aussi voyant que les gros appels de caméras et de dialogues. Rendez lui donc ses pouvoirs et qu'on en finisse !
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Jeu 20 Oct - 8:05
Entièrement d'accord avec toi!

Spoiler:
Pour Wally, c'est trop téléphoné. Je suppose qu'Alchemy est déjà en train de le travailler, en tout cas c'est l'impression que ça donne.

Sinon, je suis trop contente de retrouver Wells, c'est vraiment mon personnage préféré avec Cisco^^

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 20 Oct - 22:53
Spoiler:
Pour Wally, c'est sûr qu'il va avoir des pouvoirs tout comme c'était sûr que Jesse allait en avoir aussi, ça se voyait venir depuis qu'ils ont été frappé par la matière noire. Je trouverais juste dommage qu'Alchemy soit dessus même si c'est que laisse penser l'épisode. Et j'ai vraiment hâte qu'on voit Caitlin user de ses pouvoirs au grand jour.
Et trop ravie de revoir Wells !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 21 Oct - 9:10
Spoiler:
Pour Wally, il n'y a jamais eu aucune subtilité avec son perso depuis le départ. Le fait qu'il aime la vitesse, qu'il traine au labo, qu'il veuille devenir un héros... même sans lire les articles sur le net, on savait d'avance qu'il allait finir speedster. Avec Jesse, cela avait été fait un peu plus subtilement, rien ne le laissait présager avant qu'elle ne soit touchée par la matière noire (en dehors de son nom de famille s'entend).

Il est clair que Wally va faire une connerie. Il va aller chercher Alchemy lui-même. Forcément, il va avoir des pouvoirs, le cachera aux autres, se mettra en danger ou/et mettra l'équipe en danger, devra être sauvé par Flash etc etc etc. Barry pourrait même être contraint de faire un marché avec Alchemy pour le sauver (et on a vu ce que donnent les marchés entre le big vilain et Barry la saison passée et je doute que les scénaristes le feront plus réfléchir que la saison passée).
Bref, ça me saoule d'avance parce que ça sera téléphoné et certainement pénible à regarder.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 24 Oct - 2:16
Urgh. C'est mou ! J'sais pas c'est plus pareil depuis Flashpoint (oui je sais c'est con )
Un manque de peps, la petite étincelle d'avant, ça reviendra surement au fur et à mesure j'imagine mais là ça me pèse !
J'aimais pas trop Iris mais l'alchimie passait mieux avec Barry avant que maintenant.

Première Lame
Féminin

le Mer 26 Oct - 21:47
3x04:
Toujours du mal avec cette nouvelle saison mais ça va mieux déjà par contre je pige pas le bordel avec Wells, sérieusement il pouvait pas rester l'actuel surtout que sa fille aurait été partante. Vis à vis de Wally pour le moment rien de nouveau en tout cas. Et contente que la miss Caitlin utilise enfin ses pouvoirs même si elle le vit super mal, dommage à voir comment ça va évoluer.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 26 Oct - 23:45
Spoiler:
Ben disons qu'ils viennent quand même de la Terre 2, et ce depuis le début Wells l'avais dis, il restait ici pour aider Barry à vaincre Zoom pour récupérer Jesse et rentrer chez eux. Maintenant que c'est fais, c'est sûr qu'il n'y a pas vraiment de raison pour qu'ils restent (ils sont juste revenus pour que Barry aide un peu Jesse avec des pouvoirs).

Après on a tout le truc avec la rercherche d'un nouveau Wells, tout simplement parce que la série n'est pas aussi fun sans un Wells dans le coin. C'est de loin le meilleur perso avec Cisco. Et on voit tout de suite qu'il va surement cacher quelque chose de Wells-19 ... surtout qu'on entend pas la fin de ce que dis Harry avant de partir.

Sinon les vilains n'étaient pas terrible comme toujours, ça tournait beaucoup plus autour de Wells et Barry/Iris/Joe cette semaine.

On nous sort aussi la relation Jesse/Wally sorti de nulle part en 1 épisode

Et Caitling qui deviens de plus en plus Killer Frost, hâte de voir ce que ça va donné quand même.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 27 Oct - 12:43
Spoiler:
Ah mais j'adore Wells aussi donc qu'il soit là, c'est génial mais bon j'aurai préféré l'actuel et pas aller en chercher un ailleurs même si c'était marrant de les voir faire xD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant