Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Teen Wolf

le Lun 31 Juil - 22:49
Et voilà c'est reparti pour la dernière partie avant la fin de la série !

Spoiler:
C'était pas mal du tout, on retrouve nos héros sur le point de partir et de quitter Beacon Hills, avec Liam & co toujours ici évidemment, lui est triste car Hayden à déménagé ... YESS on se tapera plus l'autre greluche de Selena Gomez mdr.

Sinon ben forcément, nouvel ennemi qui approche, un Hellhound qui sort de nulle part et qui veut du mal x) Lydia part comme d'habitude dans ses trips bizarre xD.

Forcément, ils vont être obligé de rester et enqueter sur ce nouvel ennemi qu'ils ont relaché...

On retrouve un Stiles au FBI qui se comporte comme en classe haha xD Et on voit Derek si je ne me trompe pas, rechercher par le FBI pour des meurtres en masses...pratique pour relier tous le monde ensemble ^^.

Et y'a une nouvelle Argent ou je sais pas trop c'est qui l'autre, mais elle est louche.

Sinon, Malia m'a bien rire avec son voyage pour Paris mdrrr. Et le coach toujours aussi bon celui là x)
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Lun 31 Juil - 23:31
Spoiler:
C'est bien Derek oui ! Et à dix secondes près je faisais comme Stiles, j'avais ma bouteille d'eau en main xD Je m'attendais tellement pas à le "voir" si vite sexy loup ^^

J'ai eu la même réaction pour Hayden xD
Le second Hellhound pas sympa du tout celui là comparé à Parrish !

Pour le reste j'attends de voir la suite, Scott me gonflant j'attends vraiment Stiles et Derek x)
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Ven 4 Aoû - 21:35
Spoiler:
Bien contente de retrouver la série, mais ça m'a fait bizarre de ne plus voir Stiles au générique... Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer de là pour la dernière ligne droite...

Sinon épisode sympa, mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le truc, sûrement parce que, mine de rien, cette entrée en matière ressemble fort à ce qu'on a pu avoir avant. Comme par hasard, ils ont encore laissé une porte ouverte et quelqu'un s'est enfui de la dimension des Riders. J'espère que la menace vaut le coup cette fois et que ça ne sera pas un enième pétard mouillé.
Et comme par hasard, la nouvelle conseillère est à surveiller (ils devraient le savoir depuis le temps qu'un nouveau membre de l'équipe éducative dans ce lycée, c'est les problèmes assurés )

Sinon, pas fâchée de ne plus voir Hayden. Je ne la détestais pas, mais elle n'apportait pas grand chose, comme Kira. J'ai quand même eu envie de faire un calin à bébé Liam pour le consoler en le voyant au 36e dessous !

Le nouveau Hellhound aurait pu être intéressant vu qu'il avait plutôt l'air à l'aise avec sa nature, contrairement à notre sexy deputy. Leur combat m'a bien fait rire quand j'ai vu les flammes (pas très réussies d'ailleurs au passage) brûler les fringues... sauf le haut du pantalon ! C'est comme Hulk en fait Mais bon, je ne vais pas râler, je me suis rincée l'oeil
Donc un peu déçue qu'il soit déjà mort... Mais je me suis fait la réflexion que voici encore un mec qui tape sur les autres avant de poser des questions. S'il avait discuté un peu avec Liam après leur combat, ça aurait été trop simple, n'est ce pas ?

La scène au FBI avec Stiles était marrante, comme attendue. Et forcément, quand on revoit Derek, il a perdu son tshirt ! Hâte que Stiles le retrouve (parce que ça va forcément être lui !)
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 7 Aoû - 21:55
6x12
Spoiler:
On retrouve Théo en mode clodo dans sa voiture qui fais rien de spécial à part changer d'endroit pour dormir ^^.

Sinon ben on retourne encore une fois à Eichen House, ou c'est toujours bien space la dedans, je comprends pas que ce soit pas encore fermé lol.
Lydia sauve Parrish évidemment, c'était sûr.

Liam perd de plus en plus le contrôle, et ça va finir mal tout ça.

Scott et Malia cherche Chris Argent pour en apprendre plus sur la fameuse balle qui a tué l'autre Hellhound, et on a un petit truc par rapport à Allison, ça fais toujours plaisir :)

Et d'ailleurs Scott et Malia, ça sent bientôt la relation vu comment ça se passe x)

Et puis l'autre enfoiré de Gerard qui fout encore la merde, après qu'il l'ai sauvé ce salo tssss...Et l'autre cinglé qui veut tout le monde aussi, la nouvelle chasseuse...
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mar 8 Aoû - 23:10
6x12

Spoiler:
Oh, pauvre Theo tout abandonné dans sa voiture ! S'ils pensaient m'apitoyer sur lui, ben, c'est loupé ! Et puis, bon, c'est quand même marrant que pour un mec qui crèche dans sa bagnole, qui est SDF, sûrement sans fric, ni rien, il est toujours impeccablement coiffé, rasé et fringué !

Pour le reste, je crains le pire en voyant comment ils prennent leur temps pour tout exposer. Je n'ai rien compris de pourquoi les gens se mettent tout d'un coup à avoir la trouille des surnaturels qui trainent dans les parages, mais je suppose que ça a à voir avec la bestiole qui s'est échappée de chez les Riders.

Je ne sais pas vous, mais j'en ai un peu marre de voir Lydia toujours sur le même registre. Pourquoi est elle toujours morte de trouille quand elle a une vision ? Depuis le temps et tout ce qu'elle a traversé, elle devrait être habituée.
Cela dit, je comprends tout à fait sa réaction à Eichen House (c'est un sacré PTSD qui est justifié par ce qu'elle a subi), et je suis hyper contente de la voir en action pour sauver Parrish. C'est amusant de voir qu'il y a toujours un petit quelque chose entre eux bien que leur histoire ai été tuée dans l'oeuf depuis longtemps et qu'elle a enfin avoué ses sentiments pour Stiles.

En parlant de sentiments, il y a baleine sous gravillons entre Malia et Scott, mais je trouve ça hyper bizarre... comme si ce n'était pas vraiment naturel (comme Kira et Scott à l'époque). J'attends de voir comment se sera présenté par la suite pour me prononcer.

Pas de Stiles ni de Derek cette semaine La dernière scène de l'épisode précédent ne servait donc qu'à nous appâter. Vilains !
Au moins, on a eu le retour de Chris Argent Toujours égal à lui-même, il suffit qu'il soit à l'écran pour que je l'adore.

Quant à Gerard... Ben depuis le temps qu'on sait qu'il est tordu et dangereux, personne n'a pris le soin de l'enfermer au fond d'un puits sans fond et le voilà qui est bien parti pour foutre le bordel. J'ai bien cru que Brett allait y passer...
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 8 Aoû - 23:54
Miracle ma co m'a laissé voir l'épisode !

6x12
Spoiler:
Pas de Derek Pas de Stiles
Bah moi Theo a réussi à me faire de la peine quand même
Mais c'est quoi leur manie de foutre des putains d'araignées partout !!! ><
Theo, le gamin, d'ailleurs je pense que c'est ça qui contrôle ceux qui veulent tuer les loups (voir Lydia), des fichues araignées contrôlées par un autre truc énorme. S'ils me sortent une créature-araignée géante je hurle QQ
Malia et Scott bon ben ça sent le couple en devenir d'ailleurs je trouve que Malia a trop changé d'attitude entre les deux épisodes. Le dernier elle était en mode raf je me casse et là elle sort à Scott qu'elle s'en fait pour lui u_u
Et le père Argent mais pourquoi ils l'ont pas tué quoi !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 9 Aoû - 1:56
Spoiler:
Malia et Scott seront en couple, parce que je crois surtout que Tyler et Shelley sont devenus plutôt très proche pendant le tournage de la saison dernière et celle-ci, si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 9 Aoû - 10:48
Heaven. a écrit:
Spoiler:

Mais c'est quoi leur manie de foutre des putains d'araignées partout !!! ><
Theo, le gamin, d'ailleurs je pense que c'est ça qui contrôle ceux qui veulent tuer les loups (voir Lydia), des fichues araignées contrôlées par un autre truc énorme. S'ils me sortent une créature-araignée géante je hurle QQ

Parle pas de malheur ! Si c'est ça, je hurle aussi !

Dernière édition par Nesumi le Mer 9 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 9 Aoû - 12:35
On voit tigers xD
Nesumi, rien que les petites me font criser et dans quasi toutes les séries fantastiques à un moment ou un autre t'as des épisodes avec u_u
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 9 Aoû - 14:42
j'ai aussi horreur de ça. Le seul film que je supporte avec, c'est Arac Attack, parce que c'est drôle.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 14 Aoû - 17:32
6x13
Spoiler:
Bon ben Gerard qui est derrière tout ça, c'était clair ! Il construit une armée et revele au grand jour l'existence des loup-garous, et tout le monde à peur, comme ce qu'on a pu voir depuis la reprise.
Après bon ils sont pas très futés non plus Liam & co... mais bon ^^.

Et on a Chris et Melissa qui sont aussi traumatisé par le cadavre, qui n'aurait pas d'ADN apparemment...Et eux deux ça fais finir au lit aussi x)

Pas de Stiles ni rien dans cet épisode, c'était centré sur Scott Liam & co dans les tunnels à la recherche de Brett.

Du coté de Lydia & co, ça n'avance pas forcément beaucoup plus, à part qu'ils découvrent enfin une partie du truc !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mar 15 Aoû - 21:03
Spoiler:
oui, c'est toujours un peu lent dans l'évolution du scénario, mais cette fois, au moins, c'était bien efficace, surtout tout ce qui concernait le sauvetage de Brett (enfin, la tentative de sauvetage du coup) et la chasse dans les égouts. Je n'ai toujours pas saisi pourquoi Liam était soudain devenu incapable de se contrôler et accumuler les conneries depuis la reprise (c'est juste parce que sa copine l'a plaqué ?).
Maintenant que l'existence des loups garous est révélée, j'attends de voir comment ça va tourner au massacre !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 16 Aoû - 2:20
Spoiler:
Ouais j'ai pas compris non plus...c'est ça qui est étrange avec la série, dès fois d'un épisode à l'autre tu comprend pas trop les persos...

Liam ouais il a pété un câble parce que sa meuf est partie pour étudier ailleurs il me semble, elle l'a pas larguée ? Enfin je sais pas ça m’intéresse tellement pas x) Mais bon le mec il pète les plombs toutes les 5 min quoi...

Comme un truc que je comprendrais jamais...d’où les élèves peuvent tranquillement se balader et étudier dans le lycée alors qu'il doit être minuit ??? WTF ils sont tous la tranquille mais lol
Y'a bien que dans les séries et films qu'on voit ça.

Tout comme Lydia qui se balade tranquille à Eichen House et rentre sans aucun problème mdrrr.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 16 Aoû - 21:57
Spoiler:
en fait Beacon Hill est certainement dans la même partie des USA que Sunnydale ou la ville de Vampire Diaries, là où le soleil se couche à 16h toute l'année

Non, mais Lydia, elle a un pass pour Eichen House, c'est sûr
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 21 Aoû - 23:12
6x14 et 6x15 (vu qu'il n'y en a pas la semaine prochaine)
Spoiler:
Bon ben tous le monde à pété un cable et s'en prend à tous les êtres surnaturels x)
On a avancé un peu concernant le vilain, c'est Double Face et comme on le pensait, il inspire bien la peur et la peur engendre le violence etc etc...

Bon par contre j'ai pas tout compris avec les 2 autres loups de la meute de Satomi...

Et le père de Scott qui se pointe comme ça pour régler le problème mouais j'en envie de dire x)

Enfin bon, tous le monde croient qu'ils sont partis, mais ils préparent leur plans pour la suite tranquillement chez le Doc ^^.

Et c'est pour quand le bisous Scott/Malia ?? lol
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mar 22 Aoû - 23:24
...

Spoiler:
Cette connasse a tué mon bébé. Brett et sa sœur. Je veux sa tête sur une pique et je la veux hier.

Vous savez ce qu'ils devraient faire? Mordre la moitié des chasseurs (le petit con de Nolan en premier) et les laisser s'entretuer. ça libérerait de l'espace.

*pissed af*

Par contre je trouve plutôt drôle que miss Terminator ait décidé de tuer tous les monstres de Beacon Hills parce qu'elle a été attaquée par la bête du Gévaudan, à savoir le seul humain de la bande. HA. HA. HA. Ironie quand tu nous tiens.

Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 23 Aoû - 1:40
Spoiler:
Ouais elle est complétement débile la black...genre c'est la faute de Scott & co...sans eux tous le monde serait mort mdr...

Bon après elle a pas vraiment tord non plus qu'ils ne se préoccupent pas forcément de toutes les morts qui a eut à causes des monstres et tout...mais bon.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 23 Aoû - 9:26
Spoiler:
Déjà, en pigeant que c'était de la Bête qu'elle parlait, j'aurais répondu "Oh, donc vous avez rencontré Sebastian ARGENT, OUI, ARGENT, COMME GERARD ARGENT, il te l'avait pas dit, hein??????"

Mais c'est juste trop ridicule. "vous avez même pas vérifié s'il y avait des survivants" euh, désolé, on était un peu occupés à combattre le gros monstre qui avait tué tous les autres pour éviter d'autres victimes. Priorités, chérie.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 23 Aoû - 13:53
Spoiler:
Oui mais Scott est trop con pour penser à ça, pas comme Stiles ! (Oui j'aime pas Scott xD)

J'ai pu rattraper mon retard et j'en ai marre de flipper sa race pour mon bébé Liam  
Au moins maintenant ils savent à quoi ils ont à faire mais comment ils vont se sortir de ce merdier en cinq épisodes u_u
Puis je veux mon Derek, Stiles et puis Jackson comme le trailer l'a promis et je les veux genre pour hier *-*
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 23 Aoû - 17:25
Spoiler:
Comment ça, tu n'aimes pas mon petit ami imaginaire?

Par contre, je suis d'accord sur le fait que les retours, c'est quand ils veulent, hein. Ils ont teasé à mort sur Jackson, Ethan, Stiles, Derek et tout, résultat on est à la moitié de l'arc et on les attend toujours. Je suis moins enthousiaste pour Scalia, par contre, parce que j'ai vraiment l'impression que ça sort de nulle part.

Dommage que Mason ne soit plus la Bête. Il aurait fait le ménage fissa.

Par contre, suite à une discussion, je suis curieuse: il n'y a que moi qui ai l'impression que:
monstre: Trump
chasseurs: suprémacistes blancs
surnaturels: américains pas blancs
? Parce que je trouvais le parallèle assez flagrant, personnellement.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 23 Aoû - 19:03
Spoiler:
Wais je l'aime pas, l'est trop lisse comme perso xD

Le Scalia ben ça sera pas le premier truc qui sort de nul part x)

J'sais pas avec qui tu discutais mais c'parti loin là Oo Flagrant non mais on y songeant par contre...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 23 Aoû - 19:44
Spoiler:
Ben écoute, moi ça m'a sauté aux yeux. Je ne sais pas si c'est fait exprès, hein, ça reste un trope répandu en fiction donc ça pourrait être une coïncidence mais concrètement, on a un monstre qui attise la peur et la haine de l'autre pour les pousser à l'expulsion/au génocide. Et vu les évènements récents...

Bref. Scott forever. Même si je viens de recevoir une veste canon avec le nom de Stiles dessus

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 23 Aoû - 20:19
Spoiler:
Ah non mais tu n'as pas tort ! Juste que ça ne me sautais pas aux yeux ^^ Après c'est hyper courant dans les films/séries d'avoir ce genre de messages ^^

Moi c'est un tee-shirt Lacrosse frappé : HALE et 00 en numéro du coup  
Je vais le mettre pour dormir comme je pourrais dire que j'ai dormi avec Derek Hale *Sort*
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 24 Aoû - 23:51
HOLY SH*T

Merci Alice <3

spoilers pour le reste de la saison

Première Lame