Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

Re: Teen Wolf

le Mer 1 Fév - 16:31
Spoiler:
Oh oui la saison 3 B était excellente!!! Rahhh dommage que la suite est plus décevante même si cette série reste une des mes chouchoutes!!!

Oui voilà, Tyler Posey, je l'aime bien mais il a pas le charisme de Dtylan est même si j'adore son personnage, seul, il ne suffit pas, il marche en duo avec Dylan. C'est dommage mais je pense que c'est ce que l'on aime dans cette série. Cette relation fusionnelle entre les deux depuis le début de Teen Wolf.

Pour Tyler Hoechlin en effet, il avait pas beaucoup d'expression, je l'aimais bien mais sans plus. Disons que les scène entre lui et Stiles parfois me faisait bien rire.

Moi aussi j'aime le fait que Stiles est tenté avec Malia, ils allaient bien ensemble, même si la série aurais fini avec eux ensemble, ça ne m'aurait pas déranger même si j'avoue, j'ai toujours voulu voir the baisé entre Stydia !!!! et pour le dernier épisode de la saison 6 A, leur retrouvaille, j'en suis ravie.

Mais bon, oui Lydia/Parrish, ça s'est très vite essoufflé, à un moment j'y est cru et comme tu le dis, plus rien. Bon ça ne me gêne pas, j'aimais pas les deux ensemble

Je peux comprendre que tu aimes Liam, il est pas vilain et oui, il fait bébé, mais depuis le départ perso, j'ai du mal. Mais bon, on a toujours eu des va et viens dans les saisons. Certains j'adorais, d'autre moins. Au moins, on est ok sur Hayden

Je te rejoins sur les ancien, peut-être pour la B, perso j'ai pas été lire les spoiler donc j'y crois encore!!!!!!!

Tigers!!!!
Justement c'est bientôt fini, je suis deg quand même, cette série c'est une sucrerie que j'adore manger. Là, elle a beau me décevoir mais je sais qu'ils n'ont pas eu le choix à cause de l'emploi du temps de Dylan et malheureusement son accident. Je fonde beaucoup d'espoir sur la B. Je pense que Stiles sera beaucoup plus présent et peut êtr eune intrigue mieux ficelé et SURTOUT!!!!!

Je veux du Scott/Stiles et du Stydia!!! Et Malia et Peter et revoir les anciens et moins les nouveaux

donc oui là, je suis deg la A est fini et me laisse sur ma fin.

Donc mon avis sur l'épisode 10:

Spoiler:
Beaucoup de chose si passe ou pas assez. ça dépend de comment le voir.

Les + :
- J'ai beaucoup aimé les retrouvaille!!!! Stiles Scott, dès qu'ils sont ensemble ça me fait sourire, Stiles avec sa batte de baseball, le calin à Scott et Liam qui les alarme
Il y a aussi celui avec son père, j'adore le Sherrif
Il y a aussi Lydia et Stiles et le baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore dans les vestiaire, mama, j'adore, ça c'est mon côté Stydia

- Malia et Peter bizarrement, j'aime leur relation, je me suis dis, non, elle va pas le laisser et au final, non, elle ne le laisse pas!! J'aime!!

- La scène ou Scott se bas avec le big méchant (qui soit dit en passant, est assez nul, ils auraient pu mieux l'exploiter à mon gout! ) j'ai bien aimé quand les autres rapplique et l'aide! Même si je trouve que ça était trop simple!

Et puis au début les gost Rider font méchant, imbattable et là, ils sont super nombreux et ils les combattent plus ou moins facilement . Néanmoins, j'ai aimé la scène quand même.

- La scène avec la mère de Stiles, sympa même si elle n'est pas forcement nécessaire.

Enfin bref, j'ai beaucoup de plus même si j'ai des moins, j'ai pas envie de les énoncés, car même si l'épisode voler un peu partout tout en restant plus ou moins sur place, j'ai apprécié. J'en voulais plus, je suis en manque.

D'ailleurs, la fin qui fini sur Stiles et Scott je trouve ça cool!!! Non, les scénariste ne se concentre pas que sur du Stydia, la preuve. Bon perso, j'aurai saimé une petite scène entre ses deux nouveaux amant à voir dans la B. Mais je suis heureuse de finir entre les amis d'enfance et la Jeep!!

Que va nous réservé la 6B????????????? J'en ai aucune idée mais j'attends beaucoup plus sur cette dernière saison. Je veux du grand Teen Wolf!!! Merde quoi, ça sera la dernière dose !!
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Mer 1 Fév - 22:35
Bon final de mi-saison avant les 10 derniers épisodes cet été !
Spoiler:

Et ben...assez déçu de ce final en fait.
Déjà, tout va beaucoup trop vite, faut boucler l'intrigue alors hop on prend tous les raccourcis possible, des trucs pas cohérents du tout, genre 1 riders pouvait flinguer tout le monde et la meute, et la ils sont des dizaines et pas un seul arrive à tuer un de nos héros...WTF
C'est exactement le même problème qu'avec les Dread Doctors, invincible au début, et le final arrive, hop torché en 10sec...
Non mais sérieux Douglas, le mec il aura servit à rien du tout mais rien DU TOUT. Il se fais battre misérablement mais un truc de malade, une honte quand même.

Alors c'est sûr, ça fais plaisir de revoir Stiles, de le voir enfin s'embrasser avec Lydia, que Peter et Malia s'entendent bien quand même finalement, que tous le monde se retrouvent, Melissa et Chris ensemble c'est fun aussi ^^.

Mais c'est tellement charcuté pour finir tout cet épisode, la fin est tellement rapide c'est trop mauvais. A peine vaincu les Ghosts riders, dernier jour d'école, hop tout le monde se casse ailleurs....euhhh x)

Fin bref, comme d'habitude ces derniers saisons, on facilite absolument tout à extrême dans le final pour boucler les intrigues et puis voilà !

J’espère que la dernière partie en été sera vraiment fun pour la fin !
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Jeu 2 Fév - 13:45
6x10:
Je vous rejoins sur le ressenti général. Pour moi, on a encore eu droit au même syndrome que les 2 saisons précédentes : à savoir que c'est le dernier épisode et qu'il faut tout caser dedans. Résultat, c'est plutôt brouillon, un peu trop rapide sur certaines scènes clés et surtout dans la résolution des problèmes.
Néanmoins, j'ai pris plaisir à regarder l'épisode. Stiles est enfin de retour et tout de suite, la dynamique est différente. J'ai adoré la scène des retrouvailles avec Scott et Liam alors que Douglas et son chien-chien des enfers sont prêts à les massacrer ! En revanche, j'ai trouvé les retrouvailles avec Lydia bien trop rapides... On nous a vendus ça depuis si longtemps, ils ont fait monter la tension tout au long de la saison et hop ! un bisou de 3 secondes et c'est fini. Je ne demandais pas à ce qu'ils se lèchent la pomme pendant 3 plombes comme Liam et Hayden, mais pour le coup, je me suis sentir un peu frustrée que leur scène soit si brève.

Pour le reste, j'ai adoré :
- le lien Malia/Peter qui commence vraiment à se former et apporte l'étincelle d'humanité qui manquait à Peter depuis longtemps. Cela dit, je doute qu'il change vraiment.
- le duel Chris/GR ! une scène d'anthologie, à la western, jusqu'au baiser de la demoiselle après la victoire ! De toutes façons, j'adore Chris et là, j'étais tout comme Mélissa : il était vraiment trop "hot" et il a bien mérité son baiser.
- le shérif, que ce soit quand il retrouve Stiles dans la gare de transit ou quand il intervient face à "Claudia". Cette dernière scène était totalement dispensable, je ne vois pas trop l'intérêt de faire affronter ça à Stiles, mais bon...
- le coup des rails de chemin de fer partout. Visuellement sympa et ça permettait la multiplication des lieux.
- et Liam qui détale comme un lapin parce qu'il a une idée ou qui apprend à faire du cheval, c'était trop mignon (et cette réplique de Stiles à son propos sur le fait qu'ils n'étaient tout de même pas comme ça et Scott qui répond "pire", c'était très drôle).

Côté déception, Douglas n'a servi vraiment à rien. Le super-méga-alpha-lion-loup-garou-nazi est un gros pétard mouillé ! Je m'attendais à ce qu'il disparaisse pour mieux revenir en 2e partie de saison, mais non. En tous cas, ça m'a bien fait marrer de voir qu'une fois en GR, il a son joli petit brassard avec la croix gammée.
Quant au combat final, si j'ai jubilé quand Theo, Malia et Peter (et avec chacun leur petite punchline bien trouvée) sont arrivés, il a été une nouvelle bâclé car trop rapide et, surtout, en totale incohérence avec tout ce qui s'est passé avant. Et puis très déçue d'entendre qu'ils ne sont pas assez nombreux dans cette meute et que rien ne se passe : j'avoue, cela aurait été le moment idéal pour faire revenir les anciens !

La fin aussi est trop rapide. Retour au lycée dès le lendemain matin, tout le monde se sépare aussi sec... En fait, je crois que l'épisode aurait mérité 30mn de plus pour mieux gérer l'après et certaines scènes clés.
Mais du coup, avec la disparition de Douglas, je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont nous pondre pour le grand final.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Ven 3 Fév - 8:59
Oui, c'était inutilement rapide, mais je me suis beaucoup amusé, et j'avoue que j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cette demi saison maintenant que les persos seront (peut-être) à l'université.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 3 Fév - 19:16
Je ne verrais pas où serait l'intérêt de déménager l'action ailleurs qu'à Beacon Hill pour une demie saison, d'autant plus qu'il n'y a rien de prévu pour une suite.
Ce qui me fait un peu peur, c'est l'article que j'ai lu ce matin (si je le retrouve, je mettrai le lien) où ils disaient que Dylan O'Brien ne serait probablement pas là pour la 6B (et dans les commentaires, ils ajoutaient que le tournage était presque terminé et qu'il n'avait pas été vu sur le plateau). Là encore, je ne verrais pas l'intérêt de zapper un des persos principaux pour le final... A voir.
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Prénom : Chloé
Frère Préféré : Dean

le Sam 4 Fév - 13:08
Je me demande surtout comment ils vont bien développer une storyline en 10 épisodes avec de nouveaux méchants
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

le Dim 12 Fév - 16:07
Je me suis enfin remis à jour. L'histoire était sympa et accrochant. Dommage qu'il y ai une 2ème partie car cette fin de 1ère partie était une bonne fin.
Même si on a vue peu Stiles, ces scènes étaient toujours aussi délicieuse.
La scène de a Banshee avec son fils mort était la plus triste. Lydia s'est bien accroché et ça a permit de retrouver Stiles.
Les scènes avec Peter, j'ai adoré! Les liens avec Malia sont plus fort.
Voilà de ce que j'ai retenu de cette mi saison 6 que j'ai vue y a deux semaines.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 13 Fév - 14:28
Pas mal d'acteurs de retour pour cette fin de saison apparemment !
Spoiler:

Jeff Davis
"J'avais une liste de personne à faire revenir dans la 6B, finalement j'ai réussi a en ramener bien plus que je pensais possible"

Colton, Tyler H a été vu sur le tournage, le père de Scott, Kate & (peut-être les jumeaux et Cora)

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 14 Fév - 17:01
OMG ! Mais ça serait vraiment bien si ça se confirme
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 10 Juil - 22:30
Oulaa va y avoir du retour de persos pour cette derniere " demi saison"  

Et ça m'a l'air bien sympa tout ça hihi !

Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Lun 10 Juil - 23:15
OMAGAD YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!

J'espère qu'ils vont finir en beauté

Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Mar 11 Juil - 0:42
Cela tombe bien, j'avais plus rien à voir, je me suis lancée à regarder la série depuis le début ya une semaine
J'en suis au 5x06 là avec du mal à poursuivre mais...
Du coup la curiosité m'a prise et j'ai regardé le trailer et :
Spoiler:
C'est bon j'arrête de bouder, j'ai aperçu Derek xD
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 11 Juil - 12:30
Je crois que tout le monde va être bien content de le revoir!

*déterre ses fics Sterek*

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 11 Juil - 15:00
Tu vas rire mais j'en avais entendu parlé avant de commencer la série de ce ship là. Au début je comprenais pas pourquoi mais alors pas du tout et maintenant je comprend pourquoi même si je ship pas xD
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 11 Juil - 15:30
Effectivement, je ris

Et tu sais pourquoi? Parce que Sterek, c'est Sabriel
Plus sérieusement, les acteurs ont joué le jeu à fond, en plus. C'était beau.

Par contre, Alice a attiré mon attention sur un détail:

Spoiler:

Ethan et Jackson ont grave l'air de se tenir la main. Je ne sais pas si c'est le cas (on voit pas leurs mains) mais entre ça et Scott et Malia sous la douche, je sens que cette dernière saison va être intéressante niveau ships

Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 11 Juil - 16:29
Dereeeeeeeeeeeeeek !

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 11 Juil - 16:58
Salieri a écrit:Effectivement, je ris

Et tu sais pourquoi? Parce que Sterek, c'est Sabriel
Plus sérieusement, les acteurs ont joué le jeu à fond, en plus. C'était beau.

C'est totalement le Sabriel oui
Je parlais de la série sur la chatbox d'un de mes fo RP et une copine, qui sait que je ship le Sabriel, m'a sorti "Bon ben dans trois jours te connaissant tu ship le Sterek" Bon je le ship pas mais wais j'ai totalement vu pourquoi xD
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 11 Juil - 17:23
Moi qui ne shippe rien ni personne, j'avoue que j'adore comment ça a été fait dans Teen Wolf. Les deux acteurs jouent cette carte à fond et je trouve ça très drôle. La scène où je l'ai vraiment vue la 1re fois, c'est dans la saison 2 je crois, quand Stiles et Derek sont paralysés par le venin du kanima. Je crois que je ne me suis jamais autant marrée dans cette série qu'à ce moment là !

Et merci Amy d'avoir souligné la présence d'Ethan et Jackson ! Je ne les avais pas vus au 1er visionnage Comme je suis contente qu'ils soient revenus pour le final !
Et si on ne le voit pas dans le reste du trailer, dans la dernière scène, on aperçoit Peter aussi.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 11 Juil - 17:34
En fait, il me manque Danny. J'adorais Danny

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 11 Juil - 17:35
Ah ? J'avais vu Jackson mais pas Peter (perso que j'aime beaucoup aussi xD) ni Ethan que j'ai eu du mal à replacer au passage x)
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 11 Juil - 17:39
Salieri a écrit:En fait, il me manque Danny. J'adorais Danny

oui moi aussi. Le plus bête, c'est qu'il a disparu sans une explication alors qu'on venait d'apprendre qu'il savait pour les créatures surnaturelles (quoi que je me demande toujours comment les habitants de Beacon Hill peuvent l'ignorer quand on voit le nombre de loups garous et autres au km2 !)
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 11 Juil - 18:04
Beaucoup de monde avait posé la question à l'époque, vu qu'il était très apprécié. Il me semble que l'équipe avait dit qu'il avait eu son bac en avance et était parti à la fac. Faudrait que je retrouve un truc qui le confirme pour être certaine.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 14 Juil - 20:54
Je suis finalement arrivé au bout de la S5 avec laquelle j'ai clairement eu du mal par contre j'ai apprécié tout le bordel avec la bête du Gévaudan, tellement cool de voir le folklore français être repris ainsi !
J'attaque le début de la 6, je serais à jour pour la reprise du coup xD
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Lun 17 Juil - 22:10
Je pense que je ne vais pas tarder à me refaire la série dans son entier (je suis déjà en train de reprendre SPN du début, entre 2 autres séries), sans doute après la fin de la saison 6.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 21 Juil - 0:43
New trailer tout chaud du comic con

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant