Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Teen Wolf

le Mer 23 Nov - 22:39
6x02
Spoiler:
Oh ben mince Parrish est de retour

Sinon épisode sympa, surtout sur le duo Corey/Mason et un peu plus loin notre "trio" maintenant Scott/Lydia/Malia qui essaye de se rapeller..mais de quoi ^^ Ils savent tous qu'il y a quelque chose de bizarre, qui manque...et finalement bossent ensemble pour comprendre et c'était sympa !
Tous le monde s'aide pour une fois, et fais pas les trucs dans son coin.

On a aussi Corey et son "pouvoir" qui permettrait de faire revenir ce qui a disparu en gros. C'est intéressant.

Et y'a Liam, qui bon sert pas à grand chose finalement. Il veut être le prochain Alpha mais bon...ce sera déjà bien qu'il vire Hayden pour y arriver mdr (c'est quand même mieux quand elle n'est pas là)

Ah et aussi le "retour" de maman Stilinski ^^. En tout cas c'est vraiment pas mal avec cette disparition de Stiles, ça change un peu toute la série et les relations entre les persos, c'est cool !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Lun 28 Nov - 22:00
6x02:
J'ai eu un peu peur avec le début très guimauve entre Corey et Mason (même s'ils sont très mignons, ça dégoulinait de partout, faut bien l'avouer), et puis le reste a pris le pas.
Au moins, on peut dire que les choses avancent rapidement. Scott/Lydia/Malia qui sentent qu'il y a un truc qui cloche et qu'il manque quelque chose d'essentiel (c'est Malia qui m'a fait le plus de peine d'ailleurs). Corey qui bosse avec Liam pour suivre la piste des Ghost Riders. D'ailleurs, c'est sympa d'avoir pensé que le pouvoir de Corey ne se limite pas à disparaitre. J'ai bien aimé le rendu visuel aussi de comment il voit le monde quand il est invisible.

Liam est toujours aussi trognon, entre son envie d'être le futur alpha (mais y a encore du boulot) et son problème avec Corey, on a vraiment affaire à un ado.

On a revu Parrish même si ce n'était que 30 secondes.

Par contre, je ne comprends pas d'où sort la mère de Stiles ! Quel est le rapport entre sa réapparition et la disparition de Stiles ? ça, c'est LE grand mystère de cet épisode et j'attends avec impatience la solution.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 30 Nov - 22:44
6x03
Spoiler:
Haha c'était sympa la petite histoire sur papa Stilinksi et le grand père et tout..On sait pourquoi il s'apelle Stiles maintenant ^^.

Sinon j'aime bien Scott et Lydia qui bossent ensemble, et qui aident Malia qui galere vraiment la pauvre :(

Sinon ben c'était la teuf chez Scott (mdr ce boulet de Liam), et Corey qui utilise son pouvoir pour les rendre visible aux yeux de tous, c'était bien trouvé.

Maintenant à voir ce qu'il se passera vu qu'ils l'ont tous vu. Et aussi de Stiles les gens s'en rapellent de plus en plus quand même.

Ah et comme on pouvais le deviner, le nouveau prof est donc bien un méchant, le loup garou nazi qui était sorti de son bocal à la fin de la saison 6 !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 7 Déc - 23:01
Spoiler:
Bon ben tous le monde il a disparu

Comme ça au moins ça fais de moins à s'occuper lol.
Sinon Lydia est encore plus ou moins la seule convaincu que Stiles existe, et fais tout pour le retrouver, tandis que Scott et Malia commence de plus en plus à ne plus trop y croire.

C'était sympa aussi entre Melissa et Chris, elle fais autre chose qu'être à l'hopital pour une fois c'est cool.

On revoit aussi Parrish en Hellhound, ça fais plaisir, et du coup il n'a pas disparu après s'etre fais tiré dessus, enfin je suppose.

Et Liam et sa bande qui ont de plus en plus l'air de remplacer notre bande qu'on connait.
Sinon ben ils ont pas vraiment de moyens pour stopper les Ghost Riders, même aucun je dirais pour l'instant ^^.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Dim 11 Déc - 15:39
Spoiler:
comme je suis à la bourre et que j'ai vu les 2 derniers épisodes d'un coup...

Le fait que le nouveau prof soit le loup garou nazi était attendu. Donc aucune surprise de ce côté là. Reste à voir ce qu'ils en feront parce que pour le moment, je ne trouve pas d'intérêt à cette storyline.

Le reste est beaucoup mieux. J'aime toujours autant le rendu des Ghost Rider, ainsi que le fait de voir Corey plus développé et plus impliqué. Qu'il soit le seul à voir les Ghost Rider est vraiment une bonne trouvaille, tout comme le fait de transmettre cette faculté aux autres par le toucher.
J'apprécie aussi de voir Chris Argent en binome avec Melissa. Ce qui est amusant, c'est que j'ai l'impression que leur relation est un peu différente de ce qu'elle était jusqu'ici : on ressent plus de complicité entre eux alors que Mélissa a plus interagi avec le Sheriff qu'avec Chris par le passé. Cela dit, s'il se passait un truc entre ces deux là, je ne serai pas contre.

Un truc qui me chiffonne quand même dans le 4e épisode. Comment savent-ils que les Ghost Riders ont enlevé tous les autres dans le bunker si les Ghost effacent leur existence de la réalité ? Y a un truc que je n'ai pas bien suivi là...

Le retour de Parrish m'a fait plaisir. Je me suis demandée combien de temps il allait falloir à nos héros pour faire la relation entre Parrish et les Ghost Riders. ça a pris un peu de temps... et au final, j'ai été surprise puisque le Hellhound ne peut rien contre eux non plus. Heureusement, le tir du Ghost n'a fait qu'éteindre son pouvoir et ne l'a pas fait disparaitre.

Et quel plaisir de voir que la jeep est la relique de Stiles ! La batte était déjà un bon signe, mais là, il est vrai qu'il ne pouvait en être autrement. J'espère que Lydia ne va pas tarder à la trouver et à convaincre les autres que Stiles a vraiment existé.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 17 Déc - 14:13
6x05:
Le meilleur épisode de la saison pour l'instant. Alors, oui, cela vient du fait que cela marque le retour de Stiles et de Peter, mais pas que. J'ai trouvé le récit vraiment bien maîtrisé d'un bout à l'autre. On était vraiment dans cette gare de transit avec eux, à chercher des indices sur comment retourner de l'autre côté.
Le coup de la radio est un peu spécial, mais vu que les ondes radio traversent l'espace, pourquoi pas les dimensions en se servant de l'électro magnétisme des orages ? Et forcément, la réception ne pouvait se faire que via la relique de Stiles aka la jeep :)

La présence de Peter dans la gare prouve que les Riders peuvent capturer des êtres surnaturels, ce qui n'était pas encore dit jusqu'ici puisqu'ils ne s'en sont jamais pris à Scott et les autres et que Parrish a simplement perdu son pouvoir quand on lui a tiré dessus.
Je dois dire que j'ai souri en entendant l'explication de Peter sur son évasion et sa capture par les Ghost Riders. C'est peut être une explication facile pour justifier son absence la saison passée, mais ça fonctionne (et ça m'a permis de me souvenir du gros orage qu'il y a eu au début de la saison 5 et pendant lequel la Wild Hunt avait été évoquée).
J'ai été ravie de retrouver Peter, qui reste l'un de mes personnages préférés. Il est toujours resté égal à lui même depuis le début, toujours cynique, toujours à la recherche de pouvoir. Mais cette fois, on dirait qu'il tient tout de même à aider au moins Malia. Je n'ai jamais pensé qu'il se désintéressait de sa fille, mais il a toujours eu d'autres priorités (en plus, je suis certaine qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec elle, il n'est pas un père dans l'âme et elle est quasi adulte).

C'est toujours aussi poignant de voir combien Lydia est touchée par la recherche de Stiles. Je trouve au contraire que Scott est un peu effacé vu leur lien fort.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 17 Déc - 21:39
Spoiler:
Ouaip c'était beau encore une fois avec Lydia et Scott, dos à dos pratiquement mais si loin aussi.
Et la fin dans le jeep quand Stiles lui demande ce qu'il a dis avant de partir : Souviens toi que je t'aime !

Haha si les 2 là ne finissent pas ensemble à la fin de la série, je comprends vraiment pas x)

Sinon c'était cool de revoir Peter et des scènes de la saison précedentes (même Kira ^^) par contre je sais pas si il est mort ou non Peter vu comment il fini en barbecue...Enfin moi j'avais l'impression qu'il était mort vu la scène je sais pas..
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 17 Déc - 22:05
Spoiler:
Peter ? Mourir ? Vu le nombre de fois qu'ils ont essayé et échoué, c'est pas un petit barbecue qui va l'achever ! Il a déjà survécu à pires brulures, il ne faut pas l'oublier. ça va peut être lui prendre un peu de temps pour se remettre cela dit.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mer 21 Déc - 1:44
L'épisode 605 était le meilleur depuis plusieurs années.

C'est peut-être parce qu'il n'y avait que le cast original (presque, Malia s'étant intégrée dans le bon groupe elle n'est pas un problème au contraire), pas de gamins avec leurs histoires barbantes ni de musiques toutes pourries.

Hum Hum.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 21 Déc - 2:22
Ouais exact, sans les boulets habituels, Liam/Haiden & co c'est quand même vachement mieux, y'a pas à dire !!

Sinon, j'ai vu que Dylan était de retour sur le tournage, pour finir ses scènes qu'il n'avais pas pu tourner avant son accident, donc on le reverra bientôt je pense dans les épisodes (je pense que celui ci devait être les derniers trucs qu'il a filmé avant)
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 21 Déc - 12:06
C'est vrai qu'on a eu un épisode sans les "bébés" et même sans les parents (ou presque puisqu'il y avait le shérif et Peter) et c'était hyper plaisant de se concentrer sur une seule storyline et pas se disperser comme ils savent si bien le faire.

Spoiler:
Du coup, en réfléchissant, je me demande si les Ghost Riders ne vont pas être un prétexte au retour de certains personnages disparus depuis longtemps sans explication et dont les personnages n'ont même pas l'air de se souvenir. Je pense évidemment à Dany et peut être à Jackson et Ethan. Pour Derek et Isaac, j'ai abandonné tout espoir vu les news que j'ai lus à droite, à gauche.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 4 Jan - 22:28
Ah ça fais plaisir de retrouver la série !
Spoiler:

Et ça avance pas mal, le petit trio s'est donc rendu à Canaan comme l'avais dis Stiles dans l'épisode d'avant, et c'est donc bien devenu une ville fantôme, ce qui arrive à Beacon Hills si ils ne font rien pour la sauver !

Et on vois donc que seule la banshee n'as pas été prise, mais laissé seule ici pendant des années...ce qui arrivera à Lydia par la suite.

On retrouve aussi nos héros boulets de Liam et Hayden, qui essayent de capturer un Ghos Rider en douce, sans demander à personne, et hop qui c'est qu'on fais revenir ??? C'est Théo mdr.

On en profite pour parler vite fais de Kira qui semble toujours exister dans la série x) Et on revois sa maman par la ^même occasion.

Le shériff à aussi de plus en plus de doute, et je pense qu'il va enfin se rappeler de Stiles bientôt.

Et sinon c'était plutôt "amoureux" entre Melissa et Chris qui se fais soigner (ahh c'est beau quand même, y'a toujours un remède pour tous les trucs surnaturels dans la série ^^).

Et vu le teaser du prochain épisode, on sait donc que Peter est toujours en vie !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 4 Jan - 23:46
6x06:
Cet épisode était très étrange. Je n'arrive pas à me décider si j'ai beaucoup aimé ou pas du tout.
L'histoire de la ville fantôme était chouette, on apprend que les GR ne prennent pas les banshee, mais c'était parfois un peu brouillon. Notamment sur le pourquoi des hallucinations et le fait qu'ils voient tous Caleb. Si c'est à cause du pouvoir de banshee de Lenore, cela aurait été bien de mieux l'expliquer.

Je ne comprends toujours pas comment Stiles a su pour Canaan. Qu'il ai pu déduire que toutes les provenances du "train" sur le tableau d'affichage soient des villes fantômes, ça, je veux bien, c'est logique. Mais qu'il ai précisément su pour Canaan, qui, comme par hasard, se trouve tout près de Beacon Hills... Va falloir qu'ils nous disent pourquoi à un moment donné. Peut-être que je suis trop impatiente cela dit et que ça viendra quand on reverra Stiles.

Du côté de Liam et Hayden, c'était beaucoup moins bien. Ils sont toujours mignons, mais j'ai trouvé ça moins bien mené que le reste. Sans compter l'ajout du prof-loupgarou-nazi dans l'équipe tout d'un coup. Si j'apprécie qu'on le rattache à l'intrigue principale, j'ai trouvé ça mal amené.
Quant au retour de Theo... Je savais qu'il allait revenir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est dommage qu'on le revoit. Pour moi, on en avait terminé avec lui. Il va falloir qu'il soit vraiment bien exploité pour que ça vaille le coup. Mais j'avoue, c'était amusant de le voir provoquer un peu Scott.

Enfin, j'ai adoré toutes les scènes entre Melissa et Chris. Il y a vraiment un truc entre ces deux là !
Et puis, j'ai vraiment râlé à la toute fin. Noah découvre enfin ce qu'il y a derrière le papier peint, mais nous, on va encore devoir attendre !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 11 Jan - 22:51
6x07
Spoiler:
c'était sympa, même si les scènes d'ouverture sortent toujours de nulle part et n'ont aucune explications par la suite x)
Sinon, l'equipe (de bras cassés lol) essaye de capturer un Rider, et finissent pas réussir..Et on voit clairement qu'ils mettent Liam en position de futur Alpha dans le show, c'était clairement visible dans cet épisode, Scott n'a littérallement rien fais.

Bon on en apprend pas beaucoup plus, on a la visite du prof /lou garou nazi, qui bute le Rider et lui bouffe donc le cerveau...
Et on a Peter qui se remet finalement vite avec le truc de Argent pour soigner les blessures surnaturels.

Et c'était encore sympa les scènes avec Lydia qui se souvient de Stiles, tout comme son père, ça reviens petit à petit.

Et la fin avec cory qui se fais fauché par le prof ^^.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 18 Jan - 22:19
6x08
Oh c'était touchant quand papa Stilinksi se souvient de son fils, et par la même occasion de la mort
Spoiler:
de sa femme.

Sinon on a enfin eut l'histoire sur Mr. Douglas qui est donc moitié loup/lion WTF mdr. Le mec il est tout en même temps en gros.

Tous les persos ou presque y passent (enfin bon c'est pratique, personne n'est vraiment mort quoi ^^) du coup il ne reste plus que Scott, Lydia, Malia, liam et le shériff pour lutter contre les Ghost Riders.

Ah et on sait enfin le vrai prénom de Stiles mdr
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 25 Jan - 13:12
6x07 et 6x08:
Je les ai vus à la suite et je dois dire que parfois, c'est quand même du grand n'importe quoi. Ils font des plans à l'arrache, Douglas s'en mêle...
J'avoue que de ces 2 épisodes, ce qui m'a le plus marqué reste :
- forcément toutes les scènes avec Noah, sa femme et tout ce qu'il fait pour se souvenir de son fils. C'était beau et triste à la fois. Le mystère autour de Claudia est résolu et je suis soulagée de savoir que son retour servait à combler le vide de l'absence de Stiles pour Noah que d'imaginer que sans Stiles, cela signifiait que sa mère serait en vie. Le pauvre n'a pas besoin d'un truc pareil.
- le duo Melissa/Argent, toujours impeccable. Et les voilà en gare de transit maintenant.
- Peter, encore et toujours. Entre ses réflexions à Malia et le fait qu'il surgisse soudain pour la sauver... Bref, c'est du Peter tout craché, tout en contradictions.

La nature de Douglas est juste WTF. Moitié loup moitié lion ? Rien que ça ? Et comment c'est possible un truc pareil ? Et comment Mason avait entendu parler de ça ? Evidemment, Douglas est THE bad guy dont il va falloir se débarrasser à la fin de la saison, il veut juste tout le pouvoir pour lui et tuer tous ceux qui s'opposeront à lui. Peter a de la concurrence !!!

Theo me fait marrer à toujours négocier pour survivre. Je préfère nettement qu'il laisse voir sa vraie nature plutôt qu'il joue à être un gentil garçon. C'est plus intéressant. Par contre, on repassera sur le fait que Liam ai cassé la seule chose qui permettait de le renvoyer dans sa prison... Forcément, ça va leur revenir en pleine figure.

Il y a quand même des trucs pas clairs (ou alors j'ai loupé une explication quelque part) : maintenant, quand les GR font disparaitre quelqu'un, ceux qui restent se souviennent de lui quand même ? Je veux bien qu'ils aient retrouvé la relique de Corey avec les photos, mais apparemment, ils n'avaient pas l'air de l'avoir oublié. Idem pour Melissa. En revanche, tout le monde n'a pas encore tous ses souvenirs sur Stiles... Comment c'est possible ?
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 26 Jan - 0:12
6x09
Spoiler:
Erf c'était bien triste de revoir tous ces moments des saisons passées au travers de Scott, Malia, Lydia...on se rend compte que ça fais quand même un petit moment..et le tout en étant bien évidemment lié à Stiles (sans être là c'est fort quand même xD)

Et du coup ben il reste plus grand monde ici à part Liam et notre trio.

Theo a encore essayé de negocié sa survie comme un gros pourri mais bon ça va il a quand même fini par aider Liam (qu'on voit de plus en plus comme un nouvel alpha dans son comportement de pas abandonne et tout, comme Scott à l'époque -> coucou le spin-off ou la suite sur eux ^^)

Et sinon ben c'était bien triste et ça fais repenser à pleins d'épisodes toutes ces scènes avec Stiles et notre trio évidemment, le meilleur étant évidemment celui quand Lydia se rend compte qu'elle était amoureuse de Stiles ! Et c'est bien grace à elle que la faille s'ouvre, alors va t-on revoir tous le monde ??

C'était l'épisode "émotions" on va dire ^^ mais bon ça fais plaisir de revoir ça quand même (et aussi super déchirant pour Malia quand elle se rend compte que Lydia compte plus qu'elle :(, la pauvre quand même)
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 26 Jan - 19:35
6x09:
Un peu mitigée sur cet épisode.
Déjà, tout va très vite au point qu'au départ, j'ai cru que j'avais loupé un truc... L'épisode précédent se termine avec Noah qui se souvient de son fils, et là, ça courre dans tous les sens sans qu'on sache trop ce qui se passe. Noah est totalement absent, ce que j'ai trouvé étrange. A-t-il lui aussi disparu ? Vu que soudain, toute la ville semble s'être volatilisée, on peut se poser la question.

Le duo Liam/Theo fonctionne très bien. Entre Liam qui a envie de massacrer Theo, ce dernier qui fait comprendre sans cesse qu'il préférera sauver sa peau, la prise de conscience de Theo... tout ça mixé à des scènes d'action réussies, cela donne une partie de l'épisode très prenante.

Je suis plus mitigée pour le reste. Déjà, je n'ai pas très bien compris pourquoi il leur fallait ce caisson réfrigérant. Peut être parce que le froid est la méthode que Deaton a utilisé pour les faire voyager dans leur subsconcient et trouver le Néméthon ? Sans doute après réflexion, mais ce n'était pas très clair.
Toutes les scènes de Scott m'ont paru longues et ennuyeuses, hormis celle où il se souvient de la scène devant le motel. En revanche, celles de Malia et Lydia étaient vraiment très émouvantes. Pauvre Malia qui comprend qu'elle ne pourra pas lutter contre ce qu'il y a entre Stiles et Lydia, mais qui la pousse quand même à trouver le bon souvenir pour le sauver ! Toute la chaine d'évènements revécus par Lydia était bien faite.

Evidemment, je doute que le type arriver par la brèche soit Stiles. Il me parait trop grand et trop baraqué. Et d'ailleurs, si cela avait été lui, on l'aurait vu à la fin de l'épisode.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 26 Jan - 20:06
Spoiler:
Ouais ça fais depuis plusieurs saisons que les débuts d'épisodes sont en mode WTF : tu comprends absolument rien par rapport au précédent épisode, et on y reviens après dans l'épisode. Enfin c'est ce que j'en ai déduis à force, mais c'est vrai que c'est vachement déstabilisant, on nous sort des trucs de nulle part comme ça, on comprends pas trop...

Et pour le caisson, ouais c'était la même chose que la piscine à glaçon dans le labo vétérinaire, c'est pour accéder à leur subconscient ou je sais pas quoi. Je suppose qu'ils avaient que ça sous la main ^^.

Comment j'étais trop triste pour Malia quand même quand elle se rend compte que Lydia est tout, ça fais mal au coeur quand même (même si Malia se montre toujours dur et froide par rapport aux sentiments et tout ça).

Ah oui d'ailleurs...euh qui peut me dire pourquoi faut enlever ses fringues pour se mettre dans le congélo ? C'est juste pour mater les deux ou y'a un truc caché dedans ?
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 28 Jan - 18:31
Spoiler:
tigers206 a écrit:
Ah oui d'ailleurs...euh qui peut me dire pourquoi faut enlever ses fringues pour se mettre dans le congélo ? C'est juste pour mater les deux ou y'a un truc caché dedans ?

Pour que le froid agisse plus vite ?

Je n'y ai même pas fait gaffe. De toute façon, depuis que Derek n'est plus là pour enlever son tshirt toutes les
3 secondes, je ne fais plus tellement attention aux autres quand ils se désappent. Ou seulement si c'est Parrish

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 29 Jan - 1:58
Ben oui j'me suis dis pareil, mais si faisait -50 dans le truc, je pense pas qu'une chemise change grand chose au final ^^
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Prénom : Chloé
Frère Préféré : Dean

le Dim 29 Jan - 14:28
6x09:

Je pense que les scénaristes forcent un peu sur Stydia. Lydia a mis 3 saisons pour se rendre compte qu'elle l'aimait et il était temps. J'ai l'impression que le Stydia est plus du fan service qu'autre chose, qu'on transforme cette relation en relation amoureuse juste parce que c'est la dernière saison

Sinon en effet, cet épisode est allé beaucoup trop vite. Autant le 6x08, on s'est clairement fait chier autant celui-là on ne s'ennuie pas une seule fois.
Et l'homme dans la brèche je pense que c'est Stiles puisque si j'ai bien compris, pour retrouver Stiles, il faut ouvrir une brèche pour le sauver.
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Mar 31 Jan - 15:29
Spoiler:
Perso toute cette saison, il manque quelque chose, autant j'adore Lydia, Scott Malia et le Sherrif, autant les nouveaux m'agaces. La trame à du potentiel mais malheureusement, Stiles manque. Il manque le coeur de la série et c'est lui qui l'apporte.

J'ai aimé certain passage des épisodes, comme quand le Sherrif se souviens de son fils, tout les passage de Lydia, Scott Malia et son père. C'est pas mal.

Mais je sais pas comment l'expliquer, perso, il me manque quelques chose.

Après le Stydia ne me gêne pas, j'attends ça depuis très longtemps mais j'aime aussi voir du Scott/Stiles . Après je trouve logique que Lydia est celle qui ouvre la brèche. Stiles est amoureux d'elle depuis toujours... et une amitié forte ses liée entre eux depuis, voir plus. Et j'aime le fait que ceux baisé (vous voyez lequel lol) à ouvert les yeux de Lydia.

Perso, j'ai hate de retrouvé Stiles, pour redonner une nouvelle dynamique à la toute dernière saison de Teen Wolf. car sans lui, c'est assez fade et c'est malheureux de le dire car la série n'est pas que lui mais désolé, moi les Liam, Théo et la copine là, je peux pas. Où sont les bon personnage qu'on a aimé autrefois comme les Isaac, Kira, Danny, les jumeaux, Derek?

Je suis une fan de cette série mais cetet saison 6a n'est pas terrible, à voir avec le dernier épisode. J'espère que la B on aura plein de Scott/Stile, du Stydia et retrouvé du bon Teen Wolf.

Désolé si vous me trouvé dure mais je vous rassure, j'aime retrouvé la série chaque semaine. Je crois que la saison 3 sera toujours l'une des meilleurs

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mar 31 Jan - 23:34
@Maya : tu n'es pas dure, tu es réaliste. Je partage complètement ton avis. Et la saison 3 reste vraiment la meilleure, que ce soit la A ou la B (et spécialement la B). On avait des méchants convaincants, une vraie menace qui ne tournait pas au grand guignol comme les Dread Doctor, une intrigue qui tenait la route et des personnages intéressants. Les saisons suivantes avaient du potentiel, mais à trop vouloir en faire, ils se sont perdus en route...

Spoiler:
Stiles manque beaucoup trop et cette absence appuie encore sur le fait qu'il est le coeur de la série. C'est malheureux à dire, mais Scott n'a jamais eu les épaules pour tenir seul cette série, et ce , malgré les autres excellents seconds rôles. La faute au personnage, mais pas seulement. Tyler Posey a beau avoir fait de gros progrès en matière de jeu depuis le début de la série, il n'est pas vraiment un bon acteur. Il manque cruellement de présence, ce qu'on ne peut pas reprocher à Dylan O'Brien. En comparaison, Tyler Hoechlin n'était pas non plus très bon au départ, surtout qu'il n'a que 2 ou 3 expressions à son répertoire dans les 1res saisons, mais il a un charisme de dingue qui compense largement, ce qui n'est pas le cas de Posey (ce qui rend encore plus incompréhensible et parfois risible le fait qu'il soit THE alpha).

Pour le Stidya, je te rejoins également. Je ne suis du genre à militer pour une relation entre 2 personnages, même si je peux avoir des préférences. Il était pourtant évident que Lydia et Stiles étaient faits pour être ensemble à un moment donné. Mais j'ai néanmoins adoré qu'il soit avec Malia, qu'ils essayent de construire autre chose. Le Stidya pouvait être alors une occasion manquée, comme il en existe dans la vie de tous les jours. Il y avait cependant une relation forte entre eux qui ne faisait que se renforcer au fur et à mesure des épreuves.
Si je ne suis pas contre qu'on franchisse le pas avec eux, c'est tout de même au détriment de Malia et de la relation Lydia/Parrish qui a purement et simplement été tuée dans l'oeuf (on nous a fait fantasmé dessus pendant une bonne saison, puis il y a eu quelque chose dans la 5e, mais trop bref et trop forcé finalement, pour disparaitre totalement aujourd'hui). Là encore, ce n'est pas le fait que Lydia et Parrish ne soient pas ensemble qui me gêne, mais la manière dont ça a été balayé comme si rien n'était arrivé.

Quant aux "bébés", Liam est un peu mon "plaisir coupable". Il me fait trop penser à Simba avec ses grands yeux de cocker, à toujours chercher l'approbation de Papa Scott (là où Scott était toujours en conflit avec Papa Dereck et venait lui demander de l'aide dès qu'il était dans la merde). Je le trouve adorable en fait, comme un chiot.
Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Hayden... Et j'avoue que les voir se lécher la pomme dans des moments les plus incongrus (comme dans les bois alors qu'ils trimballent Theo au bout d'une chaine ! J'ai même eu pitié pour lui cette fois lol) me gave un peu.

Idéalement, j'aurai aimé une 6e saison avec le retour, même bref, des anciens encore vivants : Derek, Isaac, Dany, Ethan. Même Kira ne méritait pas d'être éjectée de la sorte. J'y crois toujours un peu malgré tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 1 Fév - 2:15
Vous inquiétez pas, c'est bientôt terminé de toute façon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant